Arrive plus a me connecter a dofus aidez moi

Résolu
charles32 Messages postés 59 Statut Membre -  
 tatatien59 -
Bonjour,
Sa fait maintenant plus 1Heures que j'arrie plus a me connecter il y a ecrit le serveur est introuvable connexion impossible apres avoir ecrit mon mot de passe et en plus j'arrive plus a me connecter au site de dofus aidez moi svp le plus possible merci aurevoir

98 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résumé de la discussion

La problématique centrale est une impossibilité de connexion au jeu Dofus, affichant le message serveur introuvable après la saisie du mot de passe et empêchant l'accès possible au compte. Plusieurs réponses évoquent une interruption potentielle et des incertitudes autour d'un rollback éventuel, tout en recherchant une explication ou une remise en service afin de reprendre les sessions de jeu normalement. Des messages décrivent aussi la frustration liée à la perte de progression et à des délais prolongés, avec des mentions de niveaux déjà atteints et d'inquiétudes sur une éventuelle réinitialisation. En parallèle, certains évoquent la difficulté à estimer la durée de l'indisponibilité et l'impact sur les sessions futures, sans calendrier précis ni indication officielle pour les joueurs concernés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Edoy

Bonjour,
Je crois que tout le monde e problême sur dofus.
Donc il faut patienté, les modérateurs d dofus nous donnerons peut être une explication ...
3
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 246

alors désinscris-toi ! mdr franchemen ya mieux que dofus !

Vas voir www.ansaerys.fr => univers1 => alliance "MYSTIK"

C'est un genre d'ogame mais en mieux.
0
DoZaYA Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, voila , jai perdu mon mott de passe de mon conte dofus et jai demander de le recuperer par mail .
le probleme et kil me lon envoyer sur mon ancienne adress mail non valide et je voudrai kil me lenvoi sur ma nouvell adress valide ( six-k@hotmail.fr ) . ya til un moyen pour kil menvoi mon code de mon compte dous sur mon adress mail valide ?? si oui, comment . pouvez vous me repondre sil vous plait
merci
DoZaYA
0
nularchinul > DoZaYA Messages postés 1 Statut Membre

ta trouvé une soluce a ton problème ? g le méme ke toi .rep stp
0
wdf

tageule tucroix que tu c jouer mon cousin il est niveau 86 et mon frere 128
0
bogeymane sur silouate > wdf

je sui dsl de te décevoir mai c pas toi ki est fort c ton couzin et ton frere donc ta aucun merite!! dsl mais c vraimen vraimen vrai !!
0
charles32 Messages postés 59 Statut Membre 15

ok merci de ta reponse et toi t'arrive a te connecter repond moi stp
0
Edoy

Je t'en pris ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 246

passe à WoW !!!!
0

ji joue a wow
0
ayoub

merci
0

prevenez moi svp quand sa serat regler merci
0
Ange

C'est dûe aux bidules sur la saint ballotin, obligé, dès qu'ils inventent un nouveau truc, il y a des crash de serveur, des rollback ( j'le sent bien là ! ) et plein d'autres choses. Il faudra donc patienter et prier xD
0
Cafena

A non! je vien de passer 90 si il y a un rolback sa va pas le faire!
0

ok esperons que sa va vite se retablir je suis lvl 25 je mapelle adameronzou
0

meric de vaut reponse
0
fekaman-ultime

dites le sur cette page une fois que dofus refonctionne
merci d avance :)
0
Apoca

Lu Bah oui dofus marche pas encore :( patientons...
0
nico

Hey il y a quelqu'un?
0
Apoca

Oui ya moi lol
0
nico

Vous croyez qu'il va y avoir un roll-back?
0
Apoca

je sais pas lol a mais en tout cas comme on le sait bien on aura sans doute une compensation ^^
0
nico

Parce que ce matin j'ai rammassé un amukwak de glace jet parfait parterre...
0
demon-tenebreu

putin sa fait chier g envie de jouer a dofus commen en fait jespere ki nous fait pas recommencer nos persso car g galerer 2 semaine pour le metre au lvl 63 reponder svp je c pas koi faire
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5