A la croisée des mondes DS

Résolu/Fermé
anonyme973 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 19:01
 Fagaga - 12 juil. 2015 à 00:57
salut
j'ai a la croisée des mondes sur DS mais je suis bloqué dès le debut du jeu
Lorsque Lyra fait la course avec Roger (chapitre 1-2 Jeux a Jordan) il arrive a un moment ou un mur est trop haut et meme en sautant elle ne peut pas l'atteindre ( j'ai beau envoyer Pantalemon chercher quelque chose pour l'elevé je ne trouve que une sorte de queu de poisson qui me redonne de la vie.

Si quelqu'un a la solution merci de m'en faire part

28 réponses

Bonjour bonjour!!! Petit blaquage au chapitre ou je dois allez sur le toit pour une course avec roger je suis bloqué apres la passage d'une poutrelle, d'un toit qui monte au moment ou il faut passer un mur qui es trop haut, jai essayé denvoyer pan mais il n'ya rien a aattraper qui pourrait m'aider !!! voilou voilou, merci d'une reponse^^
Lalotte
18
Bonjour a tous! ça fait des mois que je suis bloque au chapitre 14-1 ou 14-2, ( je sais plus ! ) ou on doit aller à la prison des daemons, il y'a une porte qui est sois-disant "bloquée de l'intérieur", j'ai envoye pan dans la maison ou il actionne un interrupteur et la porte s'ouvre un petit peu mais quand je prend lyra elle est toujours "bloquée de l'intérieur"!!!! si quelqu'un a la solution ça serai hyper sympa de m'aider !

ps:CA URGE !!!!!!!!
0
ananas34 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 16:53
Bonjour, je viens d avoir le jeu " a la croisee des mondes " en ds pour mon anniversaire. Je sais sa fait tard d avoir le jeu en 2013 mais je suis une fan des jeux ds ^^''. Je suis bloquée au chapitre 7. J'ai trouvé les trois symboles de l aléthiometre apres on me demande de dessiner le symbole de l eclair mais je ne le connais pas . Il n est pas dessiné dans le livre. Peux tu m aider s il te plait si tu t en rappelle :/ merci
0
prusso Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 01:15
Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les symboles :s s'il te plait.
0
je suis bloque au niveau 1 comment faut il faire pour sauter haut
0
Bonjour,

AIDEZ MOI !!

Je suis bloqué a l'aléthiomètre niveau 6 !

j'ai bien fait le serpent le chaudron et l'abeille mais il n'y a que la grande aiguille bleu qui bouge et RIEN ne se passe ! :-O

Répondez s'ils vous plait sa fait très logtemps que je suis bloqué :-(
7
bonjour je sui coince quand on est a jordan "rencontre avec roger" quand jrentre dans la porte apres avoir devier les surveillant il y a une caisse je sai pas ou la mettre merci avance pour votre aide
0
comment on fait pour le niveau 3.2 ou ya le plancher du toit et une plate-forme juste en dessous pi ya aussi un corbeau mais kan jarrive pour sauter je tombe dans le vide je sais puu koi faire a laiide SVP
0
je suis coincée a lalitrometre chapitre 11 aidez moi quels simboles faut il faire
0
Slt Aur
En fait les symboles que tu as mis (le serpent, le chaudron et l'abeille) sont les bon sauf quil faut que tu appuie sur le point d'interrogation au millieu puis directement suie l'aiguille bleu avec ton stylet et après si tu "perds" l'aiguille bleu avec ton stylet tu peut reappuier sur le point d'interrogation ect.Ensuite tu reproduit les symbolles qu'il y a sur ta droite en bas.

Bon courage !!!!
0
linou-linou
21 mars 2012 à 18:42
j'ai pas compris (je suis larguée a propos de l'éguille bleu
0
Coucou,
Je suis bloqué au Chapitre 1-1 expliquez moi je vous en supllie sa va faire 5 mois que je suis dessus j'en ai MARRE que sa marche pas !
MllexAmelie
6
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
15 févr. 2009 à 23:50
--ou est tu bloqué dans le chapitre??
Catcool
0
et t'a attendu 5 mois sans rien faire ou tu en rajoute un petit peu le prends pas mal =)
0
J'ai mis presque 6h a arriver jusqu'au chapitre 3-2 Ce vide va m'énerver pour de bon.
0
bonjour tout le monde,
alors je vous explique mon problème:

je suis au chapitre 14-2, là où il y a 4 leviers aussi.
a la fin j'arrive a une porte où il me dit que la porte semble bloqué de l'intérieur, est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
merci a tous
bisous
4
bjr
va voir dans loisirs/divertissement, le même jeux, où il y a 516 réponses, sur ce même site. quand tu ouvres commentçamarche tu dois pouvoir le voir, à droite il y a le chiffre 516 et dans ce forum tu as 10 pages de discussion sur ce jeu et tu trouveras toutes les solutions que tu veux. si tu arrives à nous rejoindre demande lolotte 40, titidom ou moi pour t'aider.
bon jeu a+
0
gwenn22 > gwenn22
26 juin 2008 à 17:05
re coucou
je me suis trompée c'est pas 516 réponses, c'est 514, tu peux pas te tromper, tu nous vois juste en dessous de ton message
a+
0
Paradiizee-x3 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 > gwenn22
6 juil. 2008 à 15:57
Saluuut a touus...
je vOuus expliiquee... je suiis pas unee "as" dans le jeuu "a la croiisée des mondee" & en faitee cela ne faiit pas lOngtemps que je l'aie ( 2 jOurs xD)....
donc... je suiis blOquée a la PERLUDE 2 !
je doiis passé la cavernee & je suiis blOquée au mOment Où l'Ont me demande de casser unee pOrtee.?
pOuvez-vOuus m'aidez svp ??
je vOuus en supplie. c'est urgent parce que je vaiis partiir en vacancees dans peuu de jOurs...
merciii a vOuus =)

bOnne jOurnée =D
0
pour passer il faut donner la forme de chouette a pan puis aller de l'autre coter des deux portails il y a un bouton tu transformes pan en felin tu lui fait appuyer sur le bouton ensuite tu prends le controle de lyra tu lui fait passer le 1er portails puis tu lui fait abbaisser le levier du milieu et normalement c'est bon

(si jamais le 2eme portail ne s'ouvre pas avec le levier du milieu essaye de les actionner un peu tous sans odre precis ou utilise l'alethiometre en prenant la formule reveler secret et les leviers a abbaisser devrait apparaitre en vert)

voila bonne chance
0
fannyy > biloute
17 juil. 2008 à 09:44
Merciii beacoup, ça ma vachement aidé !!!! vous êtes super, a bientôt.

bisous a tous et bon jeu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x3-Just-Uniik-x3
20 avril 2008 à 16:52
Salut je suii coiincer o chapiitre 8 je trouve pa les réponse ke je doii choiisiir aiider moii svppppp
2
slt ,tu prend l'alethiometre et tu fais la formule "astuce enigme", facile !
0
LOLO 974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 2
25 janv. 2009 à 08:20
COUCOU MOI JE m' appelle laurie t'as pas de bol mais je suis la pour de sauver alors la solution s'est qu'il vaut faire faire un saut en longueur il faut que tu touche 3 fois la touche droite sur la DS (celle qu'on déplace les perso)et la touche b qui sert a sauter les 2 a la fois mais ne t' nerverve pas si tu y arrive pas moi je me suis enerver et j'ai pas reusssik
mais bon j'espere que tu y arrivera et bon courage pour la suite .


ps: laisse moi un message quand tu y arriveras lolo974 desoler je me suis tromper
2
Tu es vraiment sympa et ça marche ta soluce .
0
Pouvez vous m'aider !
Je suis dans le chapitre 1-2 ( Les jeux à Jordan ) et je n'arrive pas à sauter entre les murs , ils sont beaucoup trop éloignés ! Et à chaque fois je tombe et je meurt , sa m'énerve
Répondez moi le plus vite
2
esque quelquun peu m'aider moi je sui o nivo 17-2 et je suis bloqué mai je sui déja sortie du batiment
merci de répondre vite
0
pour mimie il fo etre juste o bord de la plateforme et soter si ca peu taider
0
zabouille74 > zabouille74
26 juil. 2009 à 13:57
pour ceux qui ont besoin de connaitre les sens de l'aléthiomètre je les ai tous trouvé :

serpent : mal, ruse, intelligence
soleil: jour, autorité, vérité
sablier: temps, mort, changer
chaudron: alchimie, artisanat, connaitre
bébé: futur, enfant ,vulnérable
dauphin: eua , renaitre, secours
globe : politique, souverain, gloire
hibou : nuit, hiver, peur
chandelle: feu , foi, apprendre
ruche: travail dur, douceur, lumière
abondance: richesse, automne, abondance
compas: mesure, lieu, science
pomme: péché, sagesse, vanité
madonne: maternité, femme, vénération
lune: chasteté, mystère, etrange
fourmi: activité, zèle, travail mec.
griffon: honneur, vigilance, courage
épée: justice, détermination, magister.
casque: guerre, protection, borné
alpha et oméga: finalité, processus, fatalité
caméléon: air, avidité, pascience
elephant: afrique, charité, continence
sauvage: sauvage, virilité, désir
crocodile: amérique, rapacité, commerce
ange: messager, hiérarchie, désobeir
luth: poésie, rhétorique, philosophie
éclair: inspiration, destin, hasard
taureau: terre, pouvoir, probité
oiseau: ame, prinptemps, mariage
ancre: espoir, ténacité, prévenir
dromadaire: asie, été, persévéré
pantin: obéissance, soumission, grace
pain: nourriture, fertilité, sacrifice
jardin: loi, innocence, ordre
arbre: fermeté, refuge, nature
cheval: europe, voyage, fidélité
0
Manon > zabouille74
7 févr. 2010 à 11:29
salut moi je suis bloquer au chapitre 16 .il fo que je batte le chef des ours mais je n'y arrive
Est ce que vous pouvez m'aider?
Merci
0
oh MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP MIMIE
0
Bonjour je suis coincé à la première utilisation de l'aléthiometre petit mon jeu est en anglais est-ce que vous pouvez m'aider
2
ton jeu est en anglais? lol mais tu peux changer la langues en appuyant sur start tu verra!
0
je suis coincé au 14-3 là ou le singe à récupéré l'aléthiomètre, je n'arrive pas à assommer le singe est ce que quelqu'un à une soluce??
1
slt puce pour le singe c sinple tu bren une piere tu lui jete desu mes tu pren loiseau tu jete la piere et ensuite tu desen et tu te transforme en chat et tu lui donne des cout en le crifan et u fai sa jusca se ki parte
0
salut
je suis bloqué au meme endroit mais je pense que depuis le temps vous avez fini le jeu moi je vois aucune pierre a cette endroit ??? et j'ai beau m'acharner avec le chat sa marche pas????
donc si vous pouvez m'en dire plus sa serait cool merci....
0
oui j'ai le meme probleme j'ai aucune pierre a cet endroit :s
0
il faut que pan se transforme en furet et creuse pour avoir une pierre
0
BLADA je suis bloqué au meme endroit que toi franchement si quelqu'un a une soluce de l'aide serait la bienvenue!!!!!!
1
a l'aide!!!!! je suis bloquée au niveau 10-1, au tout début! Yorek viens de me donner la trompe, et après?? je suis à un endroit ou je peux pas avancer, nul part... AU SECOURS HYPER URGENT!!!!!!
1
petitscarabee
3 août 2008 à 18:15
salut ! en faite faut que tu fasse avancer Yorek jusk'aumur, et tu le fait frapper dessus, le mur va s'enfoncer, puis casser. Tu va devoir faire sa plusieurs fois, juska que tu quitte Trollesund je crois... (fais gaffe, derriere le mur que tu fais effondrer, ya des garde, et tu devra te battre en controlant Yorek ;)
0
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
26 févr. 2009 à 22:54
--Salut je suis bloqué au chapitre 16 où`je dois battre Ragnar et je ne sais pas quoi faire car Iorek meurt tout le temp. S.V.P est-ce-que quelqun pourrait m`aider.
Catcool
1
slt catcool j ai vu que tu etait coincé au chapitre 16 desolé je vien pas pour t aidé mais pour te demandé de l aide je suis bloqué au chapitre 15 a la deuxieme question de l ours je dois trouvé la maternité qui est la madone ;honneur qui est le griffon; et le commerce qui est le cheval et sa me donne une reponse qui est completement fausse a part le premier symbole qui et l epee qui doit etre juste puisque je l ai lu sur le forum pourrai tu me dire comment tu as fais pour t en sortir merci (est ce que tu sais dessiné l epee)
0
bloquer au meme endroit que toi catcool, qqn pourrai m'aider stp
0
marie582 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 1
16 juil. 2009 à 18:04
bonjour je suis coincee dans le chapitre 10-1 j'arrive a faire passer iorek de la riviere
svp AIDER MOI!!!!!!! merci
1
cooljulien4 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
14 août 2011 à 02:07
jai pas le jeu mais dans le film la fille y va toute seule
0
Pour le trou qui est trop grand, il faut simplement que tu cours le plus possible, et que limite quand tu es en l'aiir mais juste avant, tu saute !! Essaye plusieurs foiis tu verras !
1
je suis coincée au niveau 9-3 quand lyra doit emmenée lorek à son armure .aidez-moi au plus vite car cela fait 3 semaines que j'y suis.merci de me répondre.SVP
0
en fait je me suis trompée je suis au niveau10-1ou il y a 4 levié pouvez vous m'aidez?
0
sasou > lilly18
4 avril 2008 à 15:02
salut lilli puisque tu es au niveau 10-1 tu peut m'aider pour le niveau 7 stp je suis bloquer j'arrive pas a trouver la sollution de l'alhétiomètre alor si tu me'aider se seré gentille merçi d'avance ps; sa 2 semaine que je suis dessu...
0
killoute > lilly18
10 mai 2008 à 20:26
slt lily, je sui bloké o meme nivo ke toi ? o chap 10-1, avec les 4 leviers !

est ce kon ta doné une solution ???
0
fashion=victime > lilly18
15 déc. 2008 à 19:14
don tu va pouvoir m aider a l alethiometre je suis coincer
0
coincéCh7 > fashion=victime
19 févr. 2009 à 18:31
je suis coincé au meme nivo ca me saou trop tu me redi si tu as la solution stp merci
0
salut anonyme a se nivo tu dois envoyer pantale mon chercher des boite (petite) et puis tu les mais l'une sur l'otre et tu sote dessu quand tu a fait sa du devrai réussire a monter ps: il fo troi boite
0
salut stp tu pourrai m aider car moi aussi je suis bloquer au niiveau 10-1 quand a gauche de l ecran il y a un sorte de camionnette et a droite de l ecran ( la dou e vien) il y a 1mur avec des plateformes... enfin je sai que je doit passer par en haut mais je sai pa coomment faire STP tupourrai me dire commen monter ou si t es pa encore arriver tu me dira apres
XD
0
salut je suis bloqué au chapitre 11 lorsqu'il faut amené les infos a lord Faa
il faut que je choisisse trois symbole pour l'alethiometre

il me faut le symbole du lieu, de l'enfant et de la soumission lequels avez-vous mis ???

Sinon a quelles question tu bloques x3-Just-Uniik-x3 ???? je pourrais t'aider renvois vite un message avec les questions auquelles tu bloques
0
Bonjour,
j'ai trouvé une astuce pour quand vous êtes bloqué avec les questions et l'aléthiomètre :
Lorsque vous indiquez un symbole avec la 1ère aiguille, le 1er symbole qu'indique l'aiguille-réponse répond au symbole que vous avez choisi. Donc si le premier symbole que vous avez choisi est faux, le premier symbole de l'aiguille réponse n'est pas le même à chaque fois que vous appuyez sur le point d'interrogation. Si, au contraire, le symbole que vous avez choisi est juste, l'aiguille-réponse pointe toujours le même symbole en premier chaque fois que vous appuyez sur le point d'interrogation.
CONCLUSION : si l'aiguille-réponse pointe toujours les mêmes symboles, vous avez bien formulé la question.

Le seul problème, c'est que c'est un peu long d'essayer tous les symboles pour trouver celui qui est juste ...


BON COURAGE !
0
anonyme > anonyme
29 oct. 2008 à 20:19
Ah oui j'allais oublier, je n'arrive pas à trouver toutes les formes de Pantalaimon, je n'en ai que 7 sur 12 : le monarque , le faucon , le chat sauvage , le papillon de nuit, l'hibou, l'hermine et le tigre. Savez-vous où sont les autres formes ?
Répondez-moi s'il vous plait !!!!!!!!
0
fiona42000 > anonyme
20 déc. 2008 à 16:20
Salut anonym tu pe me dire kel son les 3 simbol psk je narrive pa a les trouvé
0
Marmotte > anonyme
5 mars 2009 à 14:45
J'ai vraiment pas conpris à ce que tu a dit !!!
0
moi pareil je suis bloquer sa me soul jetrouve pas la solucion ta trois truc a faire je suis au chapitre 11 tu a trouver lieu je c ces le compas enfant c le bebe soumision c je ses pas
0
kikou tt le monde mwa je sui bloke a jeu a jordan!je ne sais pa coment monter sur le toit pouvez vous maider?si oui mirci davance!!!
0
slt lili pour monter sur les toi il fau aller dan le grenier et tu monte sur toute les corde et pui a un momen il y aura une petite plateforme où il yaura une fenetre tu fai Y et pui tu es sur les toi bonne chance=)
0
cloékiabezoindaide
13 juil. 2008 à 21:51
coucou tout le monde !!
je suis bloquée au debut a jordan college le chapitre intitulé rencontre de roger et a un moment il y a une sorte de fenetre et on ne peut pas continuer a avancer.
Je pige pas
Est-ce quelqu'un peut m'aider ça fait 3 mois que je suis la dessus !!!
0
Paradiizee-x3 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 16:20
heuuu beh mOii aussi en faiiite =S
aidez-mOii svp
0
Salut !!!!

Moi je suis coincé au chapitre 3-2 "La dernière visite". C'est a un moment ou il faut sauter, mais c trop loin !!!
AIDEz MOI !!!!

P.S:la ou je dois sauter, il y a une plateforme un peu plus bas

Merci d'avance
0
moi aussi je suis coincé a laide
0
as tu eu reponse pour blocage chap. 3 2 moi je suis bloquée merci
0
Elenna37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
31 mai 2010 à 20:02
il faut faire des sauts en longueur appuie deux fois sur la touche droite rapidement pour courir et au dernier moment saute. pour ce passage il faut beaucoup de persévérance. Alors bonne chance
Moi je ss bloqué un peu plu loin il y a une caisse sous une statue et je ne peu pa la déplacer. si quelqu'un a la solution
0
Salut!Moi aussi j'ai a la croisée desMondes sur Ds,moi je suis bloquée au chapitre...Pfff...au même Lyra a froids et elle cherches les enfants même avec les trucs d'artifices pour réchauffer!Et il y a une porte ui veut pas s'ouvrir!Il ne me reste que 8 choses niveaux a débloquer dsl je ne m'en souviens plus,c mon père qui l'a fait mdr!Ou sinon,tu n'a qu'a changer Pan en Hibou prendre les cart que pose Lyra et met le sur sa tête après...Après je ne m'en souviens plus dsl!Bonne Continuation!
0
Je m'apelle Sharon!
0