A la croisée des mondes DS
RésoluFagaga -
j'ai a la croisée des mondes sur DS mais je suis bloqué dès le debut du jeu
Lorsque Lyra fait la course avec Roger (chapitre 1-2 Jeux a Jordan) il arrive a un moment ou un mur est trop haut et meme en sautant elle ne peut pas l'atteindre ( j'ai beau envoyer Pantalemon chercher quelque chose pour l'elevé je ne trouve que une sorte de queu de poisson qui me redonne de la vie.
Si quelqu'un a la solution merci de m'en faire part
- Astuces jeux ds
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
28 réponses
- 1
- 2
Bloqué dès le début dans La Croisée des Mondes sur DS, le joueur est confronté à un mur trop haut lors de la course avec Roger (chapitres 1-2 Jordan).
Plusieurs réponses suggèrent que l’obstacle ne peut être franchi sans une manœuvre spécifique, notamment un saut plus long et une manipulation des commandes, plutôt que d’avancer seul.
Certaines propositions indiquent d’utiliser Pantalemon pour activer des éléments, mais d’autres se focalisent sur un enchaînement précis des touches: toucher la droite trois fois puis sauter avec B.
D’autres interventions évoquent des difficultés similaires à divers chapitres, montrant que les solutions varient selon le niveau et que certaines sections exigent une attente ou une recalibration du rythme.
Lalotte
AIDEZ MOI !!
Je suis bloqué a l'aléthiomètre niveau 6 !
j'ai bien fait le serpent le chaudron et l'abeille mais il n'y a que la grande aiguille bleu qui bouge et RIEN ne se passe ! :-O
Répondez s'ils vous plait sa fait très logtemps que je suis bloqué :-(
En fait les symboles que tu as mis (le serpent, le chaudron et l'abeille) sont les bon sauf quil faut que tu appuie sur le point d'interrogation au millieu puis directement suie l'aiguille bleu avec ton stylet et après si tu "perds" l'aiguille bleu avec ton stylet tu peut reappuier sur le point d'interrogation ect.Ensuite tu reproduit les symbolles qu'il y a sur ta droite en bas.
Bon courage !!!!
alors je vous explique mon problème:
je suis au chapitre 14-2, là où il y a 4 leviers aussi.
a la fin j'arrive a une porte où il me dit que la porte semble bloqué de l'intérieur, est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
merci a tous
bisous
va voir dans loisirs/divertissement, le même jeux, où il y a 516 réponses, sur ce même site. quand tu ouvres commentçamarche tu dois pouvoir le voir, à droite il y a le chiffre 516 et dans ce forum tu as 10 pages de discussion sur ce jeu et tu trouveras toutes les solutions que tu veux. si tu arrives à nous rejoindre demande lolotte 40, titidom ou moi pour t'aider.
bon jeu a+
je vOuus expliiquee... je suiis pas unee "as" dans le jeuu "a la croiisée des mondee" & en faitee cela ne faiit pas lOngtemps que je l'aie ( 2 jOurs xD)....
donc... je suiis blOquée a la PERLUDE 2 !
je doiis passé la cavernee & je suiis blOquée au mOment Où l'Ont me demande de casser unee pOrtee.?
pOuvez-vOuus m'aidez svp ??
je vOuus en supplie. c'est urgent parce que je vaiis partiir en vacancees dans peuu de jOurs...
merciii a vOuus =)
bOnne jOurnée =D
(si jamais le 2eme portail ne s'ouvre pas avec le levier du milieu essaye de les actionner un peu tous sans odre precis ou utilise l'alethiometre en prenant la formule reveler secret et les leviers a abbaisser devrait apparaitre en vert)
voila bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis dans le chapitre 1-2 ( Les jeux à Jordan ) et je n'arrive pas à sauter entre les murs , ils sont beaucoup trop éloignés ! Et à chaque fois je tombe et je meurt , sa m'énerve
Répondez moi le plus vite
serpent : mal, ruse, intelligence
soleil: jour, autorité, vérité
sablier: temps, mort, changer
chaudron: alchimie, artisanat, connaitre
bébé: futur, enfant ,vulnérable
dauphin: eua , renaitre, secours
globe : politique, souverain, gloire
hibou : nuit, hiver, peur
chandelle: feu , foi, apprendre
ruche: travail dur, douceur, lumière
abondance: richesse, automne, abondance
compas: mesure, lieu, science
pomme: péché, sagesse, vanité
madonne: maternité, femme, vénération
lune: chasteté, mystère, etrange
fourmi: activité, zèle, travail mec.
griffon: honneur, vigilance, courage
épée: justice, détermination, magister.
casque: guerre, protection, borné
alpha et oméga: finalité, processus, fatalité
caméléon: air, avidité, pascience
elephant: afrique, charité, continence
sauvage: sauvage, virilité, désir
crocodile: amérique, rapacité, commerce
ange: messager, hiérarchie, désobeir
luth: poésie, rhétorique, philosophie
éclair: inspiration, destin, hasard
taureau: terre, pouvoir, probité
oiseau: ame, prinptemps, mariage
ancre: espoir, ténacité, prévenir
dromadaire: asie, été, persévéré
pantin: obéissance, soumission, grace
pain: nourriture, fertilité, sacrifice
jardin: loi, innocence, ordre
arbre: fermeté, refuge, nature
cheval: europe, voyage, fidélité
mais bon j'espere que tu y arrivera et bon courage pour la suite .
ps: laisse moi un message quand tu y arriveras lolo974 desoler je me suis tromper
Catcool
XD
il faut que je choisisse trois symbole pour l'alethiometre
il me faut le symbole du lieu, de l'enfant et de la soumission lequels avez-vous mis ???
Sinon a quelles question tu bloques x3-Just-Uniik-x3 ???? je pourrais t'aider renvois vite un message avec les questions auquelles tu bloques
j'ai trouvé une astuce pour quand vous êtes bloqué avec les questions et l'aléthiomètre :
Lorsque vous indiquez un symbole avec la 1ère aiguille, le 1er symbole qu'indique l'aiguille-réponse répond au symbole que vous avez choisi. Donc si le premier symbole que vous avez choisi est faux, le premier symbole de l'aiguille réponse n'est pas le même à chaque fois que vous appuyez sur le point d'interrogation. Si, au contraire, le symbole que vous avez choisi est juste, l'aiguille-réponse pointe toujours le même symbole en premier chaque fois que vous appuyez sur le point d'interrogation.
CONCLUSION : si l'aiguille-réponse pointe toujours les mêmes symboles, vous avez bien formulé la question.
Le seul problème, c'est que c'est un peu long d'essayer tous les symboles pour trouver celui qui est juste ...
BON COURAGE !
Moi je suis coincé au chapitre 3-2 "La dernière visite". C'est a un moment ou il faut sauter, mais c trop loin !!!
AIDEz MOI !!!!
P.S:la ou je dois sauter, il y a une plateforme un peu plus bas
Merci d'avance
Moi je ss bloqué un peu plu loin il y a une caisse sous une statue et je ne peu pa la déplacer. si quelqu'un a la solution
- 1
- 2
ps:CA URGE !!!!!!!!