Les sims 3 Destination aventure

Résolu/Fermé
L4URii4N3 - 29 juil. 2009 à 17:16
 hercile poirot - 24 avril 2016 à 20:17
Bonjour,
pouvez- vous m'élairssir au sujet de l'extension des sims 3 "destination aventure" ?
Si vous avez des détails, pouvez-vous me les donnés ? Merci !!
A voir également:

18 réponses

Eh bien ... moi j'ai les sims 3 destination aventure et e peux te dire plein de chose !
1- Tu voyage : En chine, en Egypte ou en France
2- Tu visite des tombeaux et tu trouve des tresors cacher
3-tu as un niveau de visa qui te permet de restez plus longtemps et meme d'acheter une residence secondaire !
4-Apprend tous plein de chose !

& ... Moi aussi j'ai une question : Est-ce que la tour eiffel va apparaitre a un moment ? Ou alors elle n'apparait pas et meme quand on a le niveau de visa le plus elever ?
35
Moi aussi je me demandais si un jour la Tour Eiffel aller apparaître mais comme ce n'est toujours pas le cas je l'ai télécharger donc voilà si tu veux la voir fait de même!
0
La tour Eiffel est là mais on ne peut pas la visiter... :(
0
Zaza > Napif
29 déc. 2009 à 13:57
Elle où ? Et j'ai une question si ma sims a son visa niv 3 et que son mari et niv 0 est-ce quil peut y aller quand même ? merci
0
salut moi je peux te repondre tu na qu a la telecharger sur le site officiel des moi je cherche le code pour pouvoir modifier les camps de base etc toute les chose que l on ne peut pas changer sans codemerci d avance pour toutes les rponses carotte21
0
la tour eiffel n'apparer jamais meme quand le niveau de visa est au max.
mais toi tu peut la mettre; il faut que tu achetes une moto pendant un voyage que tu mettra dans ton inventaire et lorsque tu rentre de voyage tu la mets dans ton jardin (il faut que tu l'accroche sur un truc à vélo que tu achete sur le mode achat) puis après il faut que tu clique sur la pipette (dans le mode achat) et après tu as plein d'objets et la tour eiffel.
pour la mettre en france il faut que tu clique sur modifier ma ville après tu clique sur france et tu place la tour...
0
Bonjour est-ce que vous savez si il existe un code pour avoir plus de points de visa?
16
Pour la tour eiffel :
Vous faîtes ctrl+maj+c en restant appuyé sur chaque touche.
Une barre saffichera dans laquel vous noterez (en respectant les espaces et en minuscule) :

testingcheatsenabled true

puis la barre s'effacera, vous reprocéder de la même façon mais au lieu de marquer testingcheatsenabled true vous marquerez :

buydebug

ensuite le mode achat--------trier par fonction--------le point d'interrogation et vous chercher, la tour devrait s'y trouver !
P.S : seulement sur destination aventure.
14
Le code ne marche pas seulement pour destination aventure, j'ai les Sims 3 destination aventure, ambitions & accès vip & je peux te dire que ça marche pour tout ! Surtout qu'il y a plein de choses nouvelles à découvrir ! ;D
0
Ce que Tasur voulait dire, c'est que pour ceux qui n'ont pas D.A., le code buydebug ne fonctionnera pas ;)
0
Bien sûr qui si ça fonctionne même sans D.A la preuve j'ai eu destination aventure en dernier(dans l'ordre:A.V,A,D.A -AVADA!- )Et le mode debug marchait!
0
Le code marche pour tous les disques additionnels, mais pour avoir la tour Eiffel il faut Destination aventure
0
j'ai les sims 3 , acces VIP , animaux & cie et destination aventure mais le code buydebug ne marche pas !
0
Pour plus d'information n'hésiter pas à vous rendre sur le site "Sims3One.com" qui vous en informe !
Voici l'adresse http://sims3one.com

Bonne visite & bonne chasse aux infos ;)
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On peut revenir sur le sujet svp ?!
Quelqu'un c'est si on peut voir la tour effeil ? Parce quue franchement Paris sans tour effeil sa le fais pas !! ^^

Bye
Chimichaton
7
j tai dit tu n a qu a la telecharger sur le site officiel (pour la tour eiffel) qu elqu un pourrait me dire le code pour pouvoir mofifier les camps de base etc merci
0
en fait si tu tourne bien ta caméra tu la verras à l'horizon.
0
tu tapes testingCheatsEnabled true,tu fais entrer puis tu garde le doigt appuyé sur la fleche juste au dessus de ctrl tout en cliquant avc ta souris sur le terrain communautaire dont le camps de base et tu veras (construire sur ce terrain,ou acheter sur ce terrain)
0
kikouuuu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
Modifié par kikouuuu le 11/07/2010 à 16:02
j'ai une toute petite question est ce qu'il faut tout d'abord installer sims 3 ambition pour pouvoir installer sims 3 aventures?merci d'avance :)
0
kikouuuu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
11 juil. 2010 à 16:25
SVP une réponse :(
0
bellechanteuse Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 3
Modifié par bellechanteuse le 20/12/2011 à 10:41
Bonjour,
Moi j'ai (je vous dit dans l'ordre) :
Sims 3, Ambition, Destination Aventure, Accès VIP, (KIT Inspiration Loft), Médiéval et Animaux et cie.

Vanina a demander si il y avait un code pour avoir tous les points de visa et vous ne lui avait pas répondue.

Et j'aimerais bien avoir une réponse moi aussi sil-vous plaît ;)

Au revoir ! Et répondez moi !
3
t'as oublier Génération
0
salut roman332,va sur poste de travail disc c et puis programes files,electronique art;les sims 3,game,et dans bin:il ya un fichier default tu double clique à la derniere ligne game version tu change et tu met 1.7.9.002002 et enregistre et lance l'instalation.
2
Quand j'essaye d'enregistrer le fichier default, ça me met toujours: Impossible d'enregistrer à cet endroit!
Que faire ???
0
Ussop12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
11 août 2012 à 21:27
Zou, essaye d'enregistrer dans document tu met couper tu met dans les sims 3 game bin mais c'est si que tu es administrateur ou si que tu connait le mot de passe de l'administrateur que tu peux le faire
0
A LAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je comprend pas j ai telecharger destination aevnture et ambition sur origin , et je n'est aucun des 2 a mon avis , j ai juste recu une metheorite et apres je n'avais plus rien du tout ! :'( j'ai l impression davoir payer pour rien !!


si vous avez une solucion merci de me reponndre
2
il faut d'abor installer les sims3 normal après les sims 3 destination aventure
pui anbition
0
vas en égypte trouve l'oeil d'horus droit ou gauche mais le mode achat prend la pipette tu vera dans le panneau ou tu achette il y auras dEs objet imposible a avoir comme un tombeaux ou créateur d'insecte de poisson de végetaux avec fruits et pierre présieuse . Je m'apelle florian barbet je l'ai trouver sans faire expré
1
est-ce qu'il y a de nouveaux codes sur sims3 destination aventure?
0
roman332 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
Modifié par roman332 le 21/03/2010 à 00:34
excuser moi les amis mé je vois que vous avez le jeu sims 3 D.A (destination aventure) paske moi quand je mé suivant pour installer le jeu il apparaît un messages qui dit il faut metre a jour les sims 3 voulé vous le métre a jour mintenents
quand j appuie sur oui un messages d'erreur vien et dit érreur de la mise a jour l'installation ne peu pas continuer pouvez vous m'aider!!
0
ben moi nan... c'est la meme chose qui marrive...j'ai que 3Euros alors ...
0
Pour avoir une tour effeil y faut acheter un scooter en france ou en egypte et puis faut aller dans le mode achat et copier le scooter avec la pipette. Y'aura une tour effeil que vous pourrez installer.
0
Mais ya aussi un code pour libérer ses objets mais je ne le connais pas ! c koi
aider moi
0
Equitation mon temps préférer
21 avril 2010 à 18:49
Troop merci pour le code =) .
1
On peut aussi faire "testingcheatsenabed true" et après "buydebug" (barre de code).
1
Salut Britney je sais qu'il est un peu tard pour te répondre mais si ta sim est affamé tu entre le code testingcheatsenabled true qui te permettera d'augmenter ou de diminuer les barres de besoins de ta sims a ta guise je suis déolé de ne pas pouvoir t'aider par rapport a ton vrai problème.Bye!
1
salut moi j'aimerais bien installer "créer un monde" sur les sims 3 sauf qu'ils me disent :"il faut d'abord enregistrer un exemplaire du jeu les sims 3 destination aventure" et moi je sais pas comment enregistrer un exmplaire merci d'avance !
0
salut, j'ai un petit problème, alors voila je veux m'acheter un additionnel des sims 3 mais j'hésite entre génération et destination aventure, lequel me conseiller vous ? (j'ai déjà accès VIP et animaux et Cie) merci d'avance.
0
Bas génération c'est pas mal mais je te conseille destination aventure car dans génération sa rajoute style des lave linges ou des meuble comme ça puis si par exemple si un ados loupe l'école il est privée de sortie pendant 3jour je crois, donc il peut plus rien faire meme pas aller a l'école mais destination aventure c'est bien par ce que tu visite d'autre pays et tu as toujours des surprises. Donc voilà, je te conseil Destination Aventure.

Salut, Kagome
0
salut lequel vous me conseillé entre destination aventure et generation ? je sais c'est hors-sujet mais je sais pas ou demander.
0
Destination Aventure, lis le commentaire que j'ai mis a nala_nikita.

Salut
0
Ussop12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
Modifié par Ussop12 le 12/08/2012 à 22:10
Bonjour, pourquoi vous n'apellez pas le service Origin si ça ne marche pas !
0
Coucou !

Pour répondre a ta question = je me suis rendu sur le site des sims 3 , il parlent déja un peu du jeu "destination aventure "
Voici le texte que j' ai trouvé :
Cette première extension du jeu Les Sims 3 se nommera "Destination Aventure" et devrait sortir durant le mois de Novembre 2009.
Même si le nom de l'add-on est explicite, nous n'en savons pas plus pour l'instant ... A suivre.
-1
moi g une question il faut vraiment avoir les sims 3 pour pour pouvoir installer les sims 3 destination aventure ??
-2
Oui sinon tu ne pas jouer !! Désoler !
0
oui parce que c'est un des add-on du jeu et les sims 3 c'est la base

=)
0
Audreyantho > inconito
18 janv. 2015 à 13:41
J ai un probleme j ai acheter les Sims 3 world d'aventure sur iPhone et je ne c pas créer de Sims femme je l a fait puis je met commencer une News partie avec se Sims et c un homme quesque c pour vous ????
0
Audreyantho > inconito
18 janv. 2015 à 13:42
J ai un probleme j ai acheter les Sims 3 world d'aventure sur iPhone et je ne c pas créer de Sims femme je l a fait puis je met commencer une News partie avec se Sims et c un homme quesque c pour vous ????
0