Comment mettre des image sur PSP
Résoluchoupynette -
j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre d'image dessu j'ai juste reussi a mettre des image sur le memory stick mais la psp ne veu pas me les lire
pouvais vous m'aider svp
Configuration: Linux Firefox 3.0
- Psp image format
- Format epub - Guide
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
15 réponses
La discussion porte sur un problème d’affichage d’images sur une PSP lorsque les fichiers sont stockés sur la mémoire, les utilisateurs n’arrivant pas à lire les photos transférées. Des solutions pratiques recommandent de créer un dossier spécifique à la racine de la mémoire stick nommé PICTURE ou PICTURE(S), en s’assurant que les images soient au format JPEG. D’autres échanges soulignent que l’emplacement et le nom du dossier peuvent varier, comme Pictures ou PHOTO, mais la règle générale reste: placer les photos lisibles par la PSP. En cas d’incompatibilité, certains recommandent de vérifier que les images soient bien placées directement dans le dossier PICTURE et non dans des sous-dossiers, afin d’éviter les lectures partiellement prises en charge.
Quand vous mettez la Memory Card dans le port de l'ordinateur,
Il apparaît les dossiers suivants :
-PSP
-VIDEO
En dessous de cela vous faites:
-Clic gauche => Nouveau => Dossier
-En lettre majuscules, vous marquez comme ce-ci : PICTURE
A l'interieur vous introduisez les images, photos ou montages que vous souhaitez.
Attention toutes les image doivent être au format JPEG.
Je vous souhaite bonne chance et me rassurer si cela marche, en tout cas moi ça marche !!!!
TinkerBell.
apres tu va dans poste de travail disque amovible m
tu rentre dedans.Apres tu va dans psp tu crée un fichier photo et tu mettra toutes tes photo
et c est pareille pour la musique
et parconte pour les video il faut convertir en 16:9 le
Tape (sur google) www.pspvideo9.com
apres tu pourras regarde tous ce que tu veux
mais pour internet je sais pa trop je suis en train de faire je te dirais comment faire si tu veux
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEntre ta Mémory Card dans ton ordinateur portable ou fixe, et va dans le dossier et créer un nouveau dossier et nomme-le " PICTURES " et ensuite reprend ta PSP et tu peut visionner tes images avant inséres les dans le dossier " PICTURES " biensur.