Les sims 2 mes petits compagnons
RésoluFireSpy52 -
mon frère n'arrive pas a trouver quelque chose, y a t-il un code, et quel est-il dans le menu de sauvegarde, options ,a débloquer ?
Merci de me répondre !!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Les sims 2 mes petit compagnon ds soluce
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit 2 clavier iphone ✓ - Forum iPhone
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
26 réponses
- 1
- 2
Un code de débloquage est évoqué dans le cadre des options du jeu, avec une demande précise sur son emplacement et sa saisie pour obtenir des objets. Plusieurs réponses mentionnent le code cash comme solution, et indiquent de l'entrer via les options puis la rubrique à débloquer. D'autres messages suggèrent des codes variés et des méthodes différentes, parfois en lien avec des objets ou des actions spécifiques, mais leur fiabilité demeure incertaine. La meilleure réponse identifie clairement le code 'cash' et son chemin exact dans les options pour accéder à la section à débloquer.
Pour peigner l'aniimal, il faut faire des petits trait jusqu'a que la flèche se mette sur une autre partie du corps voila !! Mon ordi ne va plus avoir de baterie donc il faut que je fasse vite voila li le manuer jusquau bout cest la que jai trouvé tout !! jespere que je tai aidé voila aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncash:pour avoir 10 000$
stash:pour avoir tout les objets
T5v76f:casque pour chien(objet en plus)
4f3t2r:un souvenir animal en plus
T5v76f:je ne c'est plus (je vous rappelle que pour pouvoir taper les code vous devez aller dans:
le rectangle bleu en haut a gauche
la carte mémoire a coter de la croix qui se situe en haut a droite
cliquer sur options
cliquer sur "a debloquer"
taper les codes si dessus
Pour peigner l'aniimal, il faut faire des petits trait jusqu'a que la flèche se mette sur une autre partie du corps voila !! Mon ordi ne va plus avoir de baterie donc il faut que je fasse vite voila li le manuer jusquau bout cest la que jai trouvé tout !! jespere que je tai aidé voila aurevoir
Mooi c'est Laura & je voudraais avooir Quelques codes Qui pourraient Bien servir dans les sims 2 mes petits compagnons..
Si QuelQu'un pouvait m'aider S'ivous plait ce serait gentil :D.
A Bientot j'espeere,
xLa4uraAh (Kk'
je suis bloqué deans le jeux des sims 2 mes petits compagnons
je voudrai savoir comment on fait pour débloqué le reste des vetement pour animaux et le reste des meuble de l'hapartement.
et ses koi le Lime victorieuse? parce je suis a 97% du jeux et si il existe d'autre code aprt cash et 4f3t2r.
merci de me repondre
J'ai essayer le code 4f3t2r, il marche mais que change-t-il dans le jeu, merci de me repondre ;-) bizz à tous
- 1
- 2