Les sims 2 mes petits compagnons
Résolu
clara
-
FireSpy52 -
FireSpy52 -
Bonjour,
mon frère n'arrive pas a trouver quelque chose, y a t-il un code, et quel est-il dans le menu de sauvegarde, options ,a débloquer ?
Merci de me répondre !!!!!
mon frère n'arrive pas a trouver quelque chose, y a t-il un code, et quel est-il dans le menu de sauvegarde, options ,a débloquer ?
Merci de me répondre !!!!!
A voir également:
- Les sims 2 mes petit compagnon ds soluce
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Petit 2 ✓ - Forum MacOS
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique
26 réponses
ces les sims petit compagnon que je parle est j'aimerais de l'aide svp car le fromage ne part pas quand je lave le chien est n'y le peigne je ne comprend pas pourquoi ? j'aimerais l'astuce le plus complet comme ca je serais avancer dans le jeux . car je rame pour l'instant .Merci a tous pour vos reponse bonne soirer a tous encore merci
yodha
pour enlever le fromage il faut ke tu parfumz ton animal, c le flacon rose, il faut ke tu apui plusieur foi sur L ou R juska 100%.
laura
il fait que tu lui mette du parfum reponce a greg
zelda
Il faut predre le parfun
artique
faut pas luifaire un shampoing faut l'parfumer avec un truc rose.
flo
le fromage c'est quand le chien ou chat sent mauvais donc met lui du parfum
En faite pour laver l'animal, il faut que tu appuie sur la touche R ou L de ta DS !!
Pour peigner l'aniimal, il faut faire des petits trait jusqu'a que la flèche se mette sur une autre partie du corps voila !! Mon ordi ne va plus avoir de baterie donc il faut que je fasse vite voila li le manuer jusquau bout cest la que jai trouvé tout !! jespere que je tai aidé voila aurevoir
Pour peigner l'aniimal, il faut faire des petits trait jusqu'a que la flèche se mette sur une autre partie du corps voila !! Mon ordi ne va plus avoir de baterie donc il faut que je fasse vite voila li le manuer jusquau bout cest la que jai trouvé tout !! jespere que je tai aidé voila aurevoir
Bonjour, quand l'animal a u ntruc dans le ventre faut ahceter un e machine(je sais plsu comment elle s'apelle) et apres tu dot l'enlever c'est u ntruc bleu qu isert a enlever les trucs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous voila tout les codes que j'ai réussi a avoir
cash:pour avoir 10 000$
stash:pour avoir tout les objets
T5v76f:casque pour chien(objet en plus)
4f3t2r:un souvenir animal en plus
T5v76f:je ne c'est plus (je vous rappelle que pour pouvoir taper les code vous devez aller dans:
le rectangle bleu en haut a gauche
la carte mémoire a coter de la croix qui se situe en haut a droite
cliquer sur options
cliquer sur "a debloquer"
taper les codes si dessus
cash:pour avoir 10 000$
stash:pour avoir tout les objets
T5v76f:casque pour chien(objet en plus)
4f3t2r:un souvenir animal en plus
T5v76f:je ne c'est plus (je vous rappelle que pour pouvoir taper les code vous devez aller dans:
le rectangle bleu en haut a gauche
la carte mémoire a coter de la croix qui se situe en haut a droite
cliquer sur options
cliquer sur "a debloquer"
taper les codes si dessus
En faite pour laver l'animal, il faut que tu appuie sur la touche R ou L de ta DS !!
Bonjouur :D ,
Mooi c'est Laura & je voudraais avooir Quelques codes Qui pourraient Bien servir dans les sims 2 mes petits compagnons..
Si QuelQu'un pouvait m'aider S'ivous plait ce serait gentil :D.
A Bientot j'espeere,
xLa4uraAh (Kk'
Mooi c'est Laura & je voudraais avooir Quelques codes Qui pourraient Bien servir dans les sims 2 mes petits compagnons..
Si QuelQu'un pouvait m'aider S'ivous plait ce serait gentil :D.
A Bientot j'espeere,
xLa4uraAh (Kk'
bonjour lea lolo ,j'ai un code de triche a te donner c'est cash mais je connais que celui la et aussi je crois que tu le connais. Laurenne
je voudrais bien savoir ce kil y a comme code mis a par Cash et 4f3t2r ? Et je n'arrive pas a débloker le vetement Zuppy. Aidez moi svp .
bonjour,
je suis bloqué deans le jeux des sims 2 mes petits compagnons
je voudrai savoir comment on fait pour débloqué le reste des vetement pour animaux et le reste des meuble de l'hapartement.
et ses koi le Lime victorieuse? parce je suis a 97% du jeux et si il existe d'autre code aprt cash et 4f3t2r.
merci de me repondre
je suis bloqué deans le jeux des sims 2 mes petits compagnons
je voudrai savoir comment on fait pour débloqué le reste des vetement pour animaux et le reste des meuble de l'hapartement.
et ses koi le Lime victorieuse? parce je suis a 97% du jeux et si il existe d'autre code aprt cash et 4f3t2r.
merci de me repondre
il suffit de marquer cash ou stash.pour debloquer tous les objets du magasin gratuit c'est stash et pour gagner 10 000 euros c'est cash. BONNE CHANCE
Salut,
J'ai essayer le code 4f3t2r, il marche mais que change-t-il dans le jeu, merci de me repondre ;-) bizz à tous
J'ai essayer le code 4f3t2r, il marche mais que change-t-il dans le jeu, merci de me repondre ;-) bizz à tous