Mario et sonic aux jeux olympiques sur DS

Résolu/Fermé
sas-87 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 6 sept. 2008 à 15:15
 nicolix - 23 sept. 2012 à 19:07
Bonjour,
Voilà j'ai un jeu Mario et sonic aux jeux olympiques et je ne m'en sort pas avec une épreuve....
(J'ai le jeu sur nintendo Ds) L'épreuve c'est 100m nage libre et je n'y arrive vraiment pas pouvez vous me donner une astuce?
Merci d'avance.
sas
A voir également:

36 réponses

sas-87 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 49
6 sept. 2008 à 15:28
s'il vous plait aidé moi!!
20
sonic speed
27 nov. 2010 à 16:30
en quoi tu veut qu'on t'aide
0
En fait moi mon personnage ( sur le 100 mètres nage libre bien sûr ) il ne voulait pas avancer parce que j'appuyais tout le temps sur le bouton R mais maintenant que je n'appuyes que quand mon coeur est PRESQUE vide je suis première à tous les coups.
0
Dans givreville il y a un maskass blanc que tu peux aller voir il est derrière le musée.
Il te donnera un ticket réussite et ensuite avant de recommencer ta mission tu appuies sur L et la mission est terminée avec suxé
0
bonjour je suis bloqué à colkigel. Je suis arrivé a colkigel a partir d'une trappe à cubyrinte et pour la derniere misson ils me demandent de faire une mise en echec en hockey sur glace. c'est quoi ? Je n'arrive pas à en faire.
pouvez vous m'aidé s'il vous plait ?
0
c'est une charge
0
ninilovegames
29 mai 2010 à 15:52
Il faut ke tu appui sur R ou L au moment au ceii marké a coté du coeur : sa ira nettement plus vite
8
pr le 100m nage nibre c simple au debut tu doit esayer de partir le + vite possible et apres quand tu est dans l eau tu fais les mouvement indiker a l interieur du trait sans te presser et a la fin tu fai les trai aussi vite ke possible
6
fait comme si tu y était
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais moi auss ca mest arriver j ai appuier sur l et r et je remonte souvent a la surface et j ai gagner premiere emma
5
C impossible de faire 10 en saut (gymnastique)
4
cgdance Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
9 janv. 2009 à 20:17
si c possible je l'ai déja fait
0
t est nul j en fais plus que 20
0
si es tout a fait possible.Pour cela il faut faire toute les commande parfaite et la reception parfaite
0
c imposible de faire 20 au saut (gimnastique
0
c imposible de faire 20 au saut (gimnastique)
0
Il faut appuyé sur L ou R quand on n'a plus de coeur et on va plus vite
3
xavier99 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 07:58
pour le 100 metres pour faire 00.00 il faut appuyer sur LR LR XX YY avant que le mec dit a vos marques et après je cé pas
2
Gé rien conpri a se que tu a mis.
0
à chaque fois que le coeur baisse jusqu'au bout tu appuis sur L ou R
2
le mévanisme que shadow doit arreter a brillebourt cest koi svp aidez moi je suis bloquer?
2
Il faut pointer le stylet sur l' ecran puis il faut commencer par executer la figure je te consille d'abord bowser,dr. eggman,wario ou amy apres une fois entraine yoshi,tails ou sonic apres daisy,peach,shadow,mario et luigi tres dur blaze,waluigi et knucles et l'ULTIME vector.Attention quand ton coeur est presque vide appuie sur L et touche l'ecran quand tu attein le mur.
1
MERCI TU EST TRES GENTILLE MAIS JE NE COMPRENDS PAS ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
bonjour je suis nouveau
0
J'ADOREBOB, c'est simple comme bonjour, tu fais comme moi : tu prends Shadow, tu révise les commandes si tu veux et ensuite tu commence l'épreuve, quand tu vois écrit charge tu pose le stylet sur l'écran (tu appuies pas TROP fort histoire de pas péter ta ds surtout que sa ne sert à rien) et tu trace de haut en bas comme la flèche sur l'écran le plus vite possible, quand tu arrives au mur tu touche l'écran et tu recommence ( n'oublies pas d'appuyer sur L ou R quand le coeur de ton personnage se vide)
0
est ce que vs savez ou il faut allez pour débloquez l'enbleme ou il y ecrit " jette un oiel a qq chose en particulier" ?

rep SVP
0
oui il faut ke tu aille en wi fi
0
non je ne sais pas
0
ta réson svp
0
Salut
moi y me manque plusieur epreuves reves
comment faut faire pour les debloquer
merci d'avance
0
simple tu gagne des circuits
0
Salut.Ben tu dois rejoué les autre epreuve pour que sa se débloque.

Bon jeu!!
0
tu fais tous les circuit et arive au tou tou tou denier tu prend waluigi
0
fini la classe debutente, avancer,experte
0
c'est clair
0
sas-87 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 49
22 déc. 2008 à 19:53
si j'ai réussi a faire 10 en saut!
C'est géant!
0
Moi non plus je n'arrive pas à avoir toutes les épreuves rêves ! comment on les débloque ????? j'ai eu le jeu hier ^.^

SVP j'adore le basket rêve ^.^

:'(


REPONDEii SVP !! de préférence en m'envoyant un e-mail : Camille0420@hotmail.fr
0
il fo terminer 1 circuit je sai plus le kel
0
bonjour pour debloque les eoreuve de reve vous dever jouer sur math simple et vous dever faire les jeu et plus vous aller gane et a la longue les jeu von se debloquer !!! bonne chance pouver vous me dire commen on fai pour faire nage libre et la boxe je ne compren riien mercii de me repondre

bisou et bon courrage
0
il faut tout simplement évoluer dans le jeu.faire plusieurs épreuves.tu peux être 4ème a n'importe quel jeu et débloquer une épreuve rêve faut juste faire les épreuves.
0
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Il faut gagner toutes les épreve de courses avec tous les personnages:100m,400m,400mhaies
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 11
21 janv. 2009 à 19:44
salut et pour le triple saut
vous avez quelques petits conseils car la impossible a faire
merci
0
au premier saut tu glisse le stile sur le hau des que tu tombe pareil apres pareille
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 11 > aza
22 janv. 2009 à 12:04
salut aza merci de ta reponse rapide j'essai des ce soir
bon record a toi
0
cvfcg > riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
4 févr. 2009 à 16:25
t nul t nul
0
aidez-moi !!! > cvfcg
10 févr. 2009 à 19:21
Je n'arrive vraiment pas le 100 m nage libre me^me avec BOWSER !!!
0
manhattan75 > aidez-moi !!!
13 avril 2009 à 16:37
il faut que tu face le rond le + vite possible et quand tu arrive a la fin du coeur continue a faire le rond c'est facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'arrive pas a trouvé les jeux de mario sonic
0
c'est tres simple , il faut regarder si il faut faire des rond , des demi cercle , etc
ensuite apuie sur r ou l quand le coeur est fini . plus il y a de note de musique mieux c'est
0
axel ( svp) lol ^^
31 oct. 2008 à 22:33
Si en faite jai ré
us
si a faire 10 en saut
lol
C'est koi vos record ?
-1