Mario et sonic aux jeux olympiques sur DS
Résolunicolix -
Voilà j'ai un jeu Mario et sonic aux jeux olympiques et je ne m'en sort pas avec une épreuve....
(J'ai le jeu sur nintendo Ds) L'épreuve c'est 100m nage libre et je n'y arrive vraiment pas pouvez vous me donner une astuce?
Merci d'avance.
sas
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
- Waptrick jeux mission imposible
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
36 réponses
- 1
- 2
Difficultés rencontrées pour réaliser le 100 m nage libre dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques sur Nintendo DS expliquent une recherche d’astuces efficaces pratiques. Plusieurs conseils privilégient des actions précises: partir rapidement au coup d'envoi, puis effectuer les mouvements indiqués dans le trait sans se presser et répliquer les gestes en fin de course. D'autres suggèrent d'appuyer sur L ou R lorsque l'icône de cœur indique un essor de vitesse, ou d'utiliser des combinaisons comme LR pour gagner du temps avant les marques. En cas d'incohérences entre conseils, certains indiquent que les résultats dépendent de la version et des timings affichés, ce qui peut justifier l'essai de plusieurs méthodes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSVP j'adore le basket rêve ^.^
:'(
REPONDEii SVP !! de préférence en m'envoyant un e-mail : Camille0420@hotmail.fr
bisou et bon courrage
- 1
- 2
Il te donnera un ticket réussite et ensuite avant de recommencer ta mission tu appuies sur L et la mission est terminée avec suxé
pouvez vous m'aidé s'il vous plait ?