Defifoot ou virtuafoot???
Résolu/Fermé
luca84
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
31 août 2008 à 21:22
MarcoRR - 29 mai 2015 à 17:58
MarcoRR - 29 mai 2015 à 17:58
76 réponses
Les 2 jeux ont des approches différentes.
Defifoot met en avant l'aspect ludique. Il n'est pas très difficile à comprendre et est plutot agréable graphiquement. D'ailleurs leur devise est "have fun have defifoot"
Virtuafoot est avant tout un jeu de simulation. Réalisme est le maître mot. Ce jeu propose beaucoup plus d'options que le précédent mais est peut-être moins évident au début.
Bref, moi je te conseille Virtuafoot car plus réaliste et plus prenant, et c'est ça que je recherche dans un jeu de foot.
Defifoot met en avant l'aspect ludique. Il n'est pas très difficile à comprendre et est plutot agréable graphiquement. D'ailleurs leur devise est "have fun have defifoot"
Virtuafoot est avant tout un jeu de simulation. Réalisme est le maître mot. Ce jeu propose beaucoup plus d'options que le précédent mais est peut-être moins évident au début.
Bref, moi je te conseille Virtuafoot car plus réaliste et plus prenant, et c'est ça que je recherche dans un jeu de foot.
Perso,je préfère largement virtuafoot,parce que,il faut avoir le pack gold pour plein d'options dans defifoot,alors que virtua eet cmpletement gratuit,et au bout d'un moment,on se gere.
Franchement pour le pack gold les options proposées ne sont pas indispensables, c'est un petit plus sympa mais on peux s'en passer je suis pour le moment entrain de tester Viruafoot et honnêtement c'est très lent à se mettre en place il faut s'inscrire à un championnat et on attend, celà dit il y à des choses très intéréssantes dans ce jeu comme les interviews télévisons etc... les sponsors la création des maillots et pein d'autres choses qui apporteraient une petite touche suplémentaire à Défifoot mais Défifoot est plus clair et plus jouable et quoiqu'on en dise les L3 peuvent battre une L1 même avec 70 de NPA moyen ce qui est le plus sympa c'est le contact avec les autres managers qui est vraiment interactif je préfères encore de loin Défifoot et je continues à tester Virtufoot pour voir je mettrais un nouveau message dans quelques temps pour donner mes impressions.
Je joue aux 2 aussi et avant je jouais en + à footland (que j'ai abandonné car bcp moins dévelloppé que ces 2 jeux et tres rebarbatif).
Si j peux oser la comparaison avec les jeux videos, defifoot et virtuafoot c'est un peu comme FIFA et PES il y a quelques annees (maintenant ils sont assez similaires).
Virtua est bcp plus riche selon moi et tres realiste, alors que defifoot est plus simple à prendre en main, plus ludique et demande moins de temps dans sa gestion.
Personnellement je prefere de loin virtuafoot (comme PES d'ailleurs) mais les 2 sont appréciables...
je te conseille de jouer aux 2 comme moi car il peut y avoir des periodes ou tu prefere la simplicité et à d'autres moments la diffuclté.
Si j peux oser la comparaison avec les jeux videos, defifoot et virtuafoot c'est un peu comme FIFA et PES il y a quelques annees (maintenant ils sont assez similaires).
Virtua est bcp plus riche selon moi et tres realiste, alors que defifoot est plus simple à prendre en main, plus ludique et demande moins de temps dans sa gestion.
Personnellement je prefere de loin virtuafoot (comme PES d'ailleurs) mais les 2 sont appréciables...
je te conseille de jouer aux 2 comme moi car il peut y avoir des periodes ou tu prefere la simplicité et à d'autres moments la diffuclté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement je joue regulierement au deux jeu, et Virtuafoot m'a tout de suite rendu dependant ! mdr
On se prend plus au jeu mais si tu ne joue pas souvent, defifoot et plus simple a gerer...
On se prend plus au jeu mais si tu ne joue pas souvent, defifoot et plus simple a gerer...
Date de création 26/08/2006 10:46 sur Virtuafoot
Donc ceci fait plus de deux ans que je joue à Virtuafoot et ce jeu m'a vraiment plu des le début. C'est un jeu vraiment complet avec de nouvelles améliorations à chaque saison. Un moteur de match de plus en plus complet qui prend vraiment en compte toute les capacités possible en travaillant notre tactique de jeu.
Vraiment pour moi Virtuafoot a vraiment plus de point possitif que Défifoot
Foot37, manager de VF
Donc ceci fait plus de deux ans que je joue à Virtuafoot et ce jeu m'a vraiment plu des le début. C'est un jeu vraiment complet avec de nouvelles améliorations à chaque saison. Un moteur de match de plus en plus complet qui prend vraiment en compte toute les capacités possible en travaillant notre tactique de jeu.
Vraiment pour moi Virtuafoot a vraiment plus de point possitif que Défifoot
Foot37, manager de VF
assemagic
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
41
3 déc. 2008 à 17:06
3 déc. 2008 à 17:06
Virtua sans hesiter !!!
Bonjour,
Perso je suis sur VF depuis plus d'un an et je le trouve fort symphatique et facile à jouer.
Perso je suis sur VF depuis plus d'un an et je le trouve fort symphatique et facile à jouer.
Pour moi Virtuafoot reste le meilleur jeu de simulation de football , malgrè que le debut ne soit pas si simple , on accroche rapidement au jeu =)
ben moi je connais vite fais defifoot et je pense que virtua est bcps mieux .........................
salut je suis inscrit sur les 2 jeux et je joue aux 2 régulierement, je pense que défifoot est un jeu sympathique et prenant avec pleins de fonctionnalités sympathiques aussi mais virtua est beaucoup plus complet et bien mieux fait au niveau du réalisme. de plus c'est un jeu totalement gratuit a l'inverse de défifoot où il te faut acheter des crédit ou avoir le pack gold si tu veux faire qq coupes pour faire des match régulierement. dans l'ensemble les 2 sont cool mais je penche plus pour virtua
pour moi virtua foot est mieux car tu ne dois pas payer et defi si je penche + vers virtua bon tchao
Bah moi je pense que Virtuafoot est bien mieux que Defifoot.
Sur Défifoot, pas grand chose d'intéressante, je n'ai vraiment pas accroché à ce jeu.
En revanche, Virfuafoot est bien plus réaliste et bien mieux présenté !
( C'est mon avis bien sûr )
Sur Défifoot, pas grand chose d'intéressante, je n'ai vraiment pas accroché à ce jeu.
En revanche, Virfuafoot est bien plus réaliste et bien mieux présenté !
( C'est mon avis bien sûr )
29 oct. 2008 à 11:47
1 mai 2010 à 19:43
1 mai 2010 à 19:44
Modifié par aymeric45 le 1/05/2010 à 19:54
18 juil. 2010 à 23:29