Defifoot ou virtuafoot???
RésoluMarcoRR -
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
76 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Virtuafoot et Defifoot divisent les avis : Virtuafoot est perçu comme plus réaliste et riche en options, tandis que Defifoot séduit par sa simplicité et son aspect ludique. Plusieurs répondants estiment que Virtuafoot propose un réalisme élevé et davantage d'options, tandis que Defifoot reste plus accessible et ludique, avec une prise en main plus rapide. D'autres soulignent que certaines options avancées de Defifoot exigent un pack gold, alors que Virtuafoot est en partie gratuit et considéré comme plus riche et engageant sur le long terme. Des répondants ajoutent que l'expérience varie selon les périodes et préférences, et que Virtuafoot peut devenir plus captivant au fil des saisons grâce à des mises à jour continues.
Defifoot met en avant l'aspect ludique. Il n'est pas très difficile à comprendre et est plutot agréable graphiquement. D'ailleurs leur devise est "have fun have defifoot"
Virtuafoot est avant tout un jeu de simulation. Réalisme est le maître mot. Ce jeu propose beaucoup plus d'options que le précédent mais est peut-être moins évident au début.
Bref, moi je te conseille Virtuafoot car plus réaliste et plus prenant, et c'est ça que je recherche dans un jeu de foot.
Si j peux oser la comparaison avec les jeux videos, defifoot et virtuafoot c'est un peu comme FIFA et PES il y a quelques annees (maintenant ils sont assez similaires).
Virtua est bcp plus riche selon moi et tres realiste, alors que defifoot est plus simple à prendre en main, plus ludique et demande moins de temps dans sa gestion.
Personnellement je prefere de loin virtuafoot (comme PES d'ailleurs) mais les 2 sont appréciables...
je te conseille de jouer aux 2 comme moi car il peut y avoir des periodes ou tu prefere la simplicité et à d'autres moments la diffuclté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOn se prend plus au jeu mais si tu ne joue pas souvent, defifoot et plus simple a gerer...
Donc ceci fait plus de deux ans que je joue à Virtuafoot et ce jeu m'a vraiment plu des le début. C'est un jeu vraiment complet avec de nouvelles améliorations à chaque saison. Un moteur de match de plus en plus complet qui prend vraiment en compte toute les capacités possible en travaillant notre tactique de jeu.
Vraiment pour moi Virtuafoot a vraiment plus de point possitif que Défifoot
Foot37, manager de VF
Perso je suis sur VF depuis plus d'un an et je le trouve fort symphatique et facile à jouer.
- 1
- 2
- 3
- 4