Bloqué a chercher la cs cascade;pokemon perle

Résolu
sacha -  
 Anonymous -
Bonjour,

je sais que la cs cascade est sur la route de frimapic deriere une maison mais g chercher(bientot 6mois!)et ge trouve pas cete sertaine maison peut ton me dire l'amplacement exacte merci d'avence (svp on peut me le dire asait vite parce que dois terminer le jeu )on me la preter pour 2ans la ge lais depuis 1 ans et 9 mois

donc

VITE svp
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
A voir également:

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L’emplacement exact de la CS Cascade est recherché, avec des indications situant l’objet sur la route de Frimapic derrière une maison, mais les détails restent incertains.
Plusieurs répondants indiquent que l’obtention passe par Rivamar et Jasmine sur la plage après avoir gagné le badge de Rivamar, ou après avoir battu Tanguy, puis la CS est donnée.
D’autres précisent que la Cascade peut être obtenue en parlant à la fille sur la plage après la ligue, ou avant, tandis que certains indiquent qu’il faut le badge de Rivamar.
En cas de divergences, il est utile de retenir que Jasmine sur la plage, après l’obtention des badges et la visite de Rivamar, est le recours le plus mentionné pour obtenir la CS Cascade.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
roumimia Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre 52

Bonjour,tu dois battre Tanguy puis Jasmine (une fille sur la plage) te la donne.Et c'est à Rivamar
59
mister manga

quelqu'un peut répondre à ma question "et pour le mont couronnée
pour rattraper le chaf de la team galaxie il faut pa avoir la CS cascade?
si non il faut koi pour rejoindre le sommet "
merci d'avance
0
mister manga > mister manga

ouin -_- personne ne veut me répondre
je suis triste OUIN !!!!!!!!!!
0
  • 1
  • 2