Les discussions

voyou83 Montage et acquisition vidéo

Dvd trans continent ph7000 s2

Résolu

Bonjour à tous, je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200
xSlide62 Jeux vidéo

Problème jeux multijoueurs csgo / tf2..

Résolu

Je me suis acheté un SSD que j'ai installer hier avec un ami doué en informatique, j'ai formater mon ancien disque dur (DD) afin de tourner sur mon SS...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Weathly-Core
Inconnu Audio

Réparer câble audio monster beat.

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Monster Beat by Dr. Dre studio et le câble audio de ce dernier s'est déchiré à une extrémité. Est-il possible de le ré...

46 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
emd
doublebride Montage et acquisition vidéo

Résolutions

Résolu

bonjour, j'envisage d'acheter un TV avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et je voudrais connecter à un ordi avec résolution de 1366 X 758 ! pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
doublebride
cynthia92 TV & Vidéo

Problème d'allumage lcd samsung le40m86bdx/xe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 fois, un petit bruit re...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Drs
yagalain Téléviseurs

Adaptateur wifi

Résolu

Bonjour, existe-il un adaptateur wifi pour télé non ready wifi Merci d'avanceConfiguration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
yagalain
inconnu Jeux vidéo

Commando 2 miniclip level 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur combine d'arme au niveau 8 de commando 2 merci chui bloquer

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rayan 632
monday1999 PS4

Achat de ma ps4

Résolu

Bonjour, j'étais chez micromania hier et le gas a l'accueil me proposer de prendre une garantie a 40 euros pour soit disant la lentille et le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monday1999
Dinasty85 Enceintes / HiFi

Litrage caisson pour subwoofer

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un subwoofer pour ma 206 et je vais donc fabriquer un caisson , j'ai acheter ce sub dans un magasin de revente de mater...

90 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Dinasty85
Fetch Jeux PC

Impossible d'installer gta 4 pc

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté GTA 4 mercredi et je n'arrive pas l'installé. Je m'explique : l'installation commence sans problème puis d'un seul d...

151 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
adoukoange
andresone Jeux PC

Je n'arrive plus a jouer au sims 4

Résolu

bonjour a tous ! le contenu de votre répertoire de données d'utilisateur a été créé par une version plus récente de sims 4 et ne peut être chargé. veu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
PlumBob
anémone36 Enceintes / HiFi

Dvd coinçé dans levteur dvd

Résolu

Bonsoir, J'ai un DVD que je n'arrive pas à sortir de mon lecteur,le tiroir ne s'ouvrant pas.J'ai déjà eu ce problème et après avoir débranché le lect...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
anémone36
Hazzeur Xbox One

Achette jeux dématérialiser

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir car je cherche partout et je ne trouve pas, si c'était possible d'acheter un jeux sur le market 360 en dématérial...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gouttfi
PowerCO49 TV & Vidéo

Loigiciel de montage? gopro?

Résolu

Bonjour, J'ai une GoPRO et j'aimerais utiliser un logiciel capable de gérer le format des vidéos de ma GoPro ainsi que celles provenant de d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
PowerCO49
laneige Audio

Musique italienne

Résolu

Bonjour, Je recherche des Musiques Italiennes, de bons Chanteur/se Italien/ne, les meilleurs. J'ai découvert cette musiques que j'aime bien de Jov...

43 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Desconada
Lsadique Jeux vidéo

Clash of clans transfert de village

Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à clash of clans avec mon Iphone et ma tablette, mais le problème est que quand je veux transféré mon village (Iphone) s...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
DImitri
vivie Audio

Quelle est la difference entre 100 watts et 300 watts

Résolu

Bonjour, je posséde une batterie de 12 v et un transformateur 12v 220v de 300watts. Si mon transformateur ne faisait que 100 watts, est ce qu'il vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
vivie
dv006 TV & Vidéo

J'arrive pas a tranferet des films sur itunes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyé les films de mon ordi vres itunes pourtant je les aient reformaté avec jodix free pod,aidé moi s'il vs plait ça me ...

63 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
LoganSamson
huzeyfedu69 Jeux PC

Gta 4 code pc

Résolu

Salut a tous , Je c'est que sur gta4 il existent des codes, Mais juste sur Ps3 est Xbox 360 Je voudrai savoir si il yen a sur pc si oui me les donne...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Christophe
SONO2 Lecteurs et supports vidéo

Couldn't load plug-in

Résolu

Bonjour, En ouvrant une vidéo ceci apparait : Couldn't load plug-in Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jeannets
franckly TV & Vidéo

Séparer le son de la video

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment faire pour séparer le son d'une video? J'aime une musique qui a été rajouté à un clip amateur (nur le net) et je ne...

54 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
SABRINA.C95
bim404 TV & Vidéo

Decoupage d'une video sans perte de qualité

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un decoupage de video et je galere un peu : j'ai utilisé AVS video remaker , puis Virtualdub, et le probleme c'es...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bim404
lamina Photo numérique

Quel appareil photo choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais offrir un appareil photo à mon fil, architecte d'intérieur, mais je ne sais pas lequel choisir. En vous remerciant pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lamina
janfou Audio

Impédance

Résolu

Bonjour, je veux acheter un bon casque pour écouter des opéras sur mon PC. Sur les rayons de Darty, Fnac et autres Carrefour, j'en vois dont l'impéd...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
MULLAURE
99ours99 Sony

Transférer photos sur pc

Résolu

Bonjour; Voila j'ai un appareil photo Sony STeadyShot 14.1 je voudrais transférer de mon appareil photos les photos sur le PC alors on m'a recommandé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
John
cynophile Photo numérique

Problème usb - appareil photo canon

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo numérique canon ixus 430. Celui-ci fonctionne très bien mais il m'est impossible de l'installer sur mon...

39 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
James_beaver
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Y a t'il encore moyen de télecharger windows live movie maker ? Si oui pouvez vous me donner le lien de téléchargement ( sur un site corr...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jmarion3
gagalange76 Audio

Sonorisation

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce produit la: https://www.boulanger.com/c/sono-jeux-de-lumiere#message_code=20#tab-characteristic Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gagalange76
le-gars-du-49 TV & Vidéo

Besoin d'un bruitage de disque rayé

Résolu

Bonjour, Je cherche un bruitage de disque rayé... c'est tout .......????? Nan quand même pas alors voila alros plus de détail ( quand même ^^) : J...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ise
lintou Autoradio

Obtenir mon code

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir mon code radio ford 6000cd serie M080664 MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups
aquila Jeux PC

Skyrim sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici après de longues recherches et essais. Je joue a skyrim depuis bientôt plus de 2ans et plus précisemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
aquila07
zack11 Xbox 360

Xbox 360 elite 2015????

Résolu

Bonjour, Je vient de trouver une xbox 360 elite avec GTA5-FIFA 15-casque-pure-lego-batman et encore qques jeux,a 80euros. je voudrais savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zack11
eee Format et connectique vidéo

Branchement tv - numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre iStart de Numéricable qui comprend Internet, téléphone, TV (les 19 chaines). Un technicien est venu m'ins...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
palalilalere
bean2111 Minecraft

Diamant minecraft

Résolu

Bonjours a tous, Je joue minecraft et je vais me faire une mines mais alors j aimerai savoir. Quelle profondeur par rapport au bloc indestructible tr...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
chew
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000