Les discussions

Adaptateur metronic

 Résolu

Bonjour, Mon adaptateur TNT a rendu l âme on m'a donc prété un adaptateur metronic 441524 mais j'ai un souci ,rien ne fonctionne, j'ai juste un vo...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ostin

Impossible de lire mes films sur windows media player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pu à lire mes films sur windows media player qui est installer sur mon pc . Quand je veux lire mes films je n'ai que le son ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jack

Question sur ma config pc pour le gaming

 Résolu

Salutations à toute la communauté, Voilà je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des suggestions à me faire pour ma configuration. Au cas...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Pilotesubaru

Localiser mon iphone

 Résolu

Bonjour Voila le problème : j'ai réussi à perdre mon iPod chez moi, je suis sûre qu'il est chez moi mais je n'arrive pas à le retrouver. J'ai essayé...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lord

1 pc avec 2 films sur 2 écrans avec sorties casque-hart parleurs

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voilà des fois avec ma copine on a pas forcément envie de regarder le même film, Je possède deux écrans et souhaiterai par l...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ertaler

Hack gta 5

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si comme sur la ps3 il y a un hack argent ilimite sur le solo de gta 5 Ps4 merci de me repondre.aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titou337

Battlefield 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je désinstalle battlefield 4 si je perdais aussi toute les données en multijoueur que j'ai gagner ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Alexandre-Ma

Bruit de fond

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème, j'ai un énorme bruit de fond avec mon casque lorsque je parle avec ou que je m'enregistre ^^. Voilà merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Char Snipeur

Affichage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i (cable HDMI et écran HD ready) donc dans le menu pas de problèmes mais quand je démarr...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Anto

Mods minecraft pe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un mods pour minecraft pe merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Loudb

Bobba world

 Résolu

Bonjour, Je suis Marion dans bobba world et je voudrais savoir quand ça réouvre et pourquoi c'est lent. Merci de bien vouloir me répondre.

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
markyousurf

Site de jeux de psp gratuit

 Résolu/Fermé

salut s il vous plait j ai un psp et je veux un bon site pour telecharger des jeux CSO gratuitement merci

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ant.r72

Convertir wma en mp3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir mes fichiers Audio Windows Médias en format mp3. Pouvez-vous m'aidez Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cod moderne warfare 2

 Résolu

Bonjour,Je suis un joueur de call of duty 6 j'ai un rapport eliminé/mort a 1.38 depuis la maj 1.08 bizarrement je joue mal et je n'arrive plus a jouer...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
hardcore gamer

Trouver ses dossiers .minecraft sur imac

 Résolu

Bonjour je viens de passer sur Mac je suis donc encore débutant et j'apprend toutes ses nouvelles fonctionnalités. J'ai installé Minecraft et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukiwi

Ulric

 Résolu/Fermé

comment fait-on quand-t-on a plus d'argent ?

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

80 jours jeu 2005

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je cherche une démo ou le jeu complet 80 jours téléchargeable gratuitement pour windows 8, j'avais trouvé il y a moment...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tigrou456

Commande chez neo jeux fr arnaque ?

 Résolu

Bonjours a tous et a toutes, j'ai effectuer une commande pour une manette dual shock 3 chez neo jeux fr : http://www.neojeuxfr.com/index.php depuis un...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ZAROU057

Ps vita lit plus carte memoire!

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai laissé ma ps vita sous la pluis, quand je m'en suis rendu compte je l'ai mise a secher plusieur jour, tout a l'heur je l...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Psvita du 7 et du 2

Problème de son sur l'ordi

 Résolu

coucou à tous, alors mon problème c'est que le son qui sort de mon ordinateur est comme un peu crypté il y a un grésillement alors j'aurai besio des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]

Company of heroes anthology

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce jeu à la fnac mais je ne peux m'en servir car à l'installation il m'est dit que la clef est déjà utilisée? Que puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
theopeter2

Installation d'une barre de son de marque fluid

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer ma barre de son de marque Fluid 2,1 canaux avec ma télévision de Marque Toshiba model 32C120U 2012 écran plat et un enre...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Andy31200

Filme sur cle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de filmes je peus mettre sur cle de 36 go sachant qu'un filme dure en moyenne entre 2 heures 2 heures 30 merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
STARGATE43

Comment avoir la hd sur windows movie maker 2.6 avec windows 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide je fait des vidéo youtube et j'ai windows movie maker 2.6 avec windows 5.1 je n'ai pas la HD sur windows movie maker don...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Irasto

Jeux ps2 compatible ps3 ? [aidez svp :( ! ]

 Résolu

est ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lenunc

Les textures de garry's mod sont toujours bugués...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous! ^^ Connaissez-vous Garry's mod? Ce célèbre sandbox où il y a un maximum de serveurs et de mini-jeux. Et bien je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Garry's Thug

Gta et retour vers le futur

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il serai possible d'obtenir la deelorean ( la voiture de retour vers le futur), sur GTA3? Merci pour vos r...

137 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mirco 59 136

Relier synthé (psr 500) et pc en midi

 Résolu

Bonjour Je fais l acquisition d'un cable permettant de relier un synthé (le mien etant un vieux PSR 500 YAMAHA) sur le port joystick du PC. Or r...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
synthéman69

Double hdmi

 Résolu

bonjour Voila je cherche comment faire pour sortir la même image mais sur 2 TV je m'explique je voudrais sortir l'image de console de jeux (Xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
souris101

Connexion entre ps3 et ps4

 Résolu

Bonjour, je joue à GTA 5 ONLINE sur ma ps3 et j'ai un amis qui joue à GTA 5 ONLINE sur sa ps4 et j'aurais voulut savoir si nous pouvons tout les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tyty6275

C'est quoi arma 3 ?

 Résolu

Bonjour j'ai été voir sur le net pour me l'acheter mais je voulais savoir ce que les gamers en pensaient et si ce jeu en valait le coup . Evidemment j...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ZedsGamer

Transfert de films réalisés avec une mini caméra vers ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une caméra vidéo numérique JVC (type GR-DVM5) datant de 1999, qui fonctionne toujours, avec laquelle j'ai fait des films sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Gilliatt

Problème d'affichage vidéo subtitle workshop

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème. Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Subtitle Workshop. Je n'arrive plus à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Pitule

Probleme casque philips shc 5112 pour tv

 Résolu

bonjour, mon casque neuf ne fonctionne que d'une oreillette et le son est très très faible même a fond merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
douchka

Convertir .m2ts en quoi ? (pour pinnacle studio 18)

 Résolu

Bonjour, Mon caméscope (Panasonic HDC-SD800) filme en format m2ts. J'ai les ai convertis avec Freemake en 4 formats: MKV, mp4, avi et mpg. Un film...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ziggourat

Minecraft 1.8.8

 Résolu

Bonjours a tous ^^ Voila mon minecraft marchait très bien en version 1.7.2 mais j'ai voulu le passer en 1.8.8 pour aller sur le serveur d'un amis ......

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
CyRux

Minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais aavoir comment me nourrir sur PS3. J'ai plein de nourriture mais je ne sais pas comment la manger pour remonter ma barre Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au satellite et je suis avec 30%e signal et 52% de qualité d'image et je n'aie rien sur la télé ?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kid

Problème d'achat minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Minecraft, mais j'ai eu plein de soucis. Premièrement, je ne pourrai jamais acheter ce jeu directement au site du m...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kieko

Probleme de clé steam

 Résolu

Bonjour, Ma cle steam a ce format : AAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEE Est ce normal ?

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MyTh_FR

Retrait en magasin micromania ?

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui mon âme de kikoo s'est réveillée et elle m'a dit d'achter Bo3 à Micromania, je l'ai donc fait :p . Comme je l'ai dit j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
poupougne13

Scanner

 Résolu

comment scanner un document avec Windows 10, merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Avis sur ce type autoradio gps discount pour bmw e46

 Résolu

Salut, J'aimerai me lancer dans l'achat d'un autoradio gps sur c discount pour BMW E46 mais avant je voudrai recueillir des avis utile. Voici la bê...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kilamhrt

Razer kraken chroma 7.1 ne fonctionne pas ( son )

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon casque Razer Kraken Chroma 7.1, je le branche sur l'ordi, installe les pilotes mais le son ne marche pas, même avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
krakixx

J ai precommandé black ops 3 mais ...

 Résolu

J ai precommandé black ops 3 sur G2play sous forme de cle mais quand je l insere sur steam ca marche pas Mais vu que c'est une precommande peut etre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
NulEnInfo6

Fsx: multijoueur?

 Résolu

Bonjour, un ami et mon souhaiterions faire une partie de flight simulator multijoueur, mais nous n'y arrivons pas! Il a Fsx Steam et j'ai Fsx Gold, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Le duc du 33

Assassin's creed 3 planté

 Résolu

Bonsoir, Je viens avec des tristes nouvelles ce soir... J'avais pré-commandé Assassin's creed 3 en version collector (Join or die) sur pc et je l'...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ratzyrat

Problème de tf1

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec ce décodeur. Je n'ai pas tf1, après des installations répétées c toujours pareil. Merci de m'avoir aidé.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gil

Quartz uniforme

 Résolu

Salut, Je recherche un pack avec du quartz uniforme qui, à mon sens, est largement plus beau que celui de base avec les bandes entre chaque block.D...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
siphapack

Cherche un bon jeux sans telechargement sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google ect...Quel bon site de jeux en ligne sans téléchargement sur Pc serait jouable pour un enfant de 11 ans...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
chachichachi
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000