J'aimerai choisir
Résolupour obtenir des chaines hifi
pour obtenir des chaines hifi
Bonjour à tous, je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour...
Je me suis acheté un SSD que j'ai installer hier avec un ami doué en informatique, j'ai formater mon ancien disque dur (DD) afin de tourner sur mon SS...
Bonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.
Bonjour, J'ai un casque Monster Beat by Dr. Dre studio et le câble audio de ce dernier s'est déchiré à une extrémité. Est-il possible de le ré...
bonjour, j'envisage d'acheter un TV avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et je voudrais connecter à un ordi avec résolution de 1366 X 758 ! pouv...
Bonjour, Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 fois, un petit bruit re...
Bonjour, existe-il un adaptateur wifi pour télé non ready wifi Merci d'avanceConfiguration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur combine d'arme au niveau 8 de commando 2 merci chui bloquer
Bonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J’ai...
Bonjour, j'étais chez micromania hier et le gas a l'accueil me proposer de prendre une garantie a 40 euros pour soit disant la lentille et le disque d...
Vous voyez le programme !!! Je cherche désespérément à connecter mon enceinte bose Bluetooth SoundlinkII sur ma télé SAMSUNG (smart TV led série 5) do...
bonjour, je viens d'acheter un subwoofer pour ma 206 et je vais donc fabriquer un caisson , j'ai acheter ce sub dans un magasin de revente de mater...
Bonjour Je reçois hier mon TV LG 55UF772V. Installation aisée, recherche automatique des chaines. Tout fonctionne impeccablement (Connexion wifi, ...
Bonjour, Je voudrais savoir quels est le meilleur logiciel de montage vidéo GRATUIT ? merci d'avance pour les réponse ps: j'utilise movies maker m...
Bonjour, voilà j'ai acheté GTA 4 mercredi et je n'arrive pas l'installé. Je m'explique : l'installation commence sans problème puis d'un seul d...
bonjour a tous ! le contenu de votre répertoire de données d'utilisateur a été créé par une version plus récente de sims 4 et ne peut être chargé. veu...
Bonsoir, j'ai un téléviseur Samsung UE32F45000 qui a un port USB. Pour enregistrer, j'utilisais une clé 8Go, qui fonctionnait sans souci. Comme je...
Bonsoir, J'ai un DVD que je n'arrive pas à sortir de mon lecteur,le tiroir ne s'ouvrant pas.J'ai déjà eu ce problème et après avoir débranché le lect...
Bonjour, Voila je voulais savoir car je cherche partout et je ne trouve pas, si c'était possible d'acheter un jeux sur le market 360 en dématérial...
Bonjour, Je possède un enregistreur Sony RDR HDX890 (mpeg1 et mpeg2) et un téléviseur Pioneer plasma non Haute Définition, peut-on les raccorder en ...
Je ne peux pas exporter des videos au format AVCHD (HD) de mon ordinateur vers 1 Disque dur externe.Le montage a ete realise avec le logiciel Play Mem...
Bonjour, J'ai une GoPRO et j'aimerais utiliser un logiciel capable de gérer le format des vidéos de ma GoPro ainsi que celles provenant de d'autres ...
Bonjour, Je recherche des Musiques Italiennes, de bons Chanteur/se Italien/ne, les meilleurs. J'ai découvert cette musiques que j'aime bien de Jov...
Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Bonjour, J'ai un MacBook et je n'arrive pas à télécharger le jeu de scrabble scrabblepro sur mon Mac. Merci de m'aider
Bonjour , Voila j'ai acheter un caisson de grave yst-sw012 , Le probleme et que j'ai fait les branchement mes ya rien qui sort du caisson Comme b...
Suite à ma 1ère question, j'ai, au moins 2 paires d'enceintes. Mes excuses pour cette omission.
Bonjour, Je souhaite jouer à clash of clans avec mon Iphone et ma tablette, mais le problème est que quand je veux transféré mon village (Iphone) s...
Bonjour, je posséde une batterie de 12 v et un transformateur 12v 220v de 300watts. Si mon transformateur ne faisait que 100 watts, est ce qu'il vi...
Bonjour, je n'arrive pas a envoyé les films de mon ordi vres itunes pourtant je les aient reformaté avec jodix free pod,aidé moi s'il vs plait ça me ...
Salut a tous , Je c'est que sur gta4 il existent des codes, Mais juste sur Ps3 est Xbox 360 Je voudrai savoir si il yen a sur pc si oui me les donne...
Bonjour, En ouvrant une vidéo ceci apparait : Couldn't load plug-in Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...
Bonjour, quelqu'un saurait comment faire pour séparer le son d'une video? J'aime une musique qui a été rajouté à un clip amateur (nur le net) et je ne...
Bonjour, J'essaye de faire un decoupage de video et je galere un peu : j'ai utilisé AVS video remaker , puis Virtualdub, et le probleme c'es...
Bonjour, Je souhaiterais offrir un appareil photo à mon fil, architecte d'intérieur, mais je ne sais pas lequel choisir. En vous remerciant pou...
Bonjour, je veux acheter un bon casque pour écouter des opéras sur mon PC. Sur les rayons de Darty, Fnac et autres Carrefour, j'en vois dont l'impéd...
Bonjour; Voila j'ai un appareil photo Sony STeadyShot 14.1 je voudrais transférer de mon appareil photos les photos sur le PC alors on m'a recommandé...
Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo numérique canon ixus 430. Celui-ci fonctionne très bien mais il m'est impossible de l'installer sur mon...
Bonjour, Merci de prendre du temps afin de m'aider. J'ai un fichier vidéo en .MKV qui contient des sous-titres je souhaite le convertir en .MP4 afin...
Bonjour, Je veux savoir il me reprenez ma ps3 fat avec fifa 14 et une manette a Micromania Merci d'avance
Bonjour, Y a t'il encore moyen de télecharger windows live movie maker ? Si oui pouvez vous me donner le lien de téléchargement ( sur un site corr...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce produit la: https://www.boulanger.com/c/sono-jeux-de-lumiere#message_code=20#tab-characteristic Mer...
Bonjour, Je cherche un bruitage de disque rayé... c'est tout .......????? Nan quand même pas alors voila alros plus de détail ( quand même ^^) : J...
Bonjour, je souhaiterai avoir mon code radio ford 6000cd serie M080664 MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Je recherche un jeu gratuit ressemblant à dofus
Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici après de longues recherches et essais. Je joue a skyrim depuis bientôt plus de 2ans et plus précisemen...
Bonjour, Je vient de trouver une xbox 360 elite avec GTA5-FIFA 15-casque-pure-lego-batman et encore qques jeux,a 80euros. je voudrais savoir s'i...
Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre iStart de Numéricable qui comprend Internet, téléphone, TV (les 19 chaines). Un technicien est venu m'ins...
Bonjours a tous, Je joue minecraft et je vais me faire une mines mais alors j aimerai savoir. Quelle profondeur par rapport au bloc indestructible tr...