Dofus crâ feu

Résolu/Fermé
quentin - Modifié par ngu_david le 7/07/2011 à 17:19
 Arc-oxi - 12 juin 2014 à 15:11
Bonjour,
Bonjour tout d'abord merci de vous être interressés a mon sujet :

je reprend dofus et j'aimerais savoir quels équipement il faut pour un cra feu du lvl 0 a 70 au moins si possible .

ensuite savoir ou xp a partir de quel lvl

et quels sorts monter SVP et merci encore
A voir également:

22 réponses

Ca dépend soit tu te base sur une pano xp, et donc tu va monter très vite, mais pas taper fort, soit tu te base sur une pano combat, tu va taper fort, mais pas beaucoup xp, donc jte conseille la pano xp, et de monter toutes tes stats en intel, tu xp cochon de lait jusqu'au lvl 20/30 déja ensuite tu vire vers les blops.
35
moi je suis crâ 47 avec pano bouf mes il me faut pano pivpiv pour xp 50 est je vais au frifri est j'ai 20 en sasa pour xp mieu
0
je sui lv 41 et je voudrai savoir quelle pano il faut pour le lv 50 merci
0
Je suis cra feu lvl 62 et jte conseille pano kwak de feu juska 80 a peu pré
0
Moi Je Vous Conseille Coiff Du Cochon Rose Vers Les 36 Une Agride 20 Sasa Vert lvl 30 Aussi Cap Picpic et tenue Combat Amullette Kama Sutra =D Dora Ou Coiff Bouffroyal Capte Huccino
0
Gravity-destryer
21 janv. 2012 à 11:17
moi je suis un cra feu 78 et je cherche pano feu pour niv 90 . vous avez une solution???
0
ok merci sinon quelqu'un d'autres soraient quels sorts monter et quelles pano mettre si possible une pano pas trop cher xD moi je pars sur pano bouf et ensuite kwak de flammmes ou scara rouge voila
28
moi personelemen je te conselle de monter lvl 5 : flèche enflamé ; flèche glacer en premier si tu é en 7 pa si tu é en 8 pa a la plase de flèche glacer magique tou lvl 5 apré tir picen (le plus inporten ) apré il fo ke tu voie pour les up lvl 6 a oui lvl 90 flèche explosive up la mes bon ces se ke je v fair mon cra il é ke lvl 49 ( é tir éloigné lvl 4 ou 5 a toi de voir) bon jeu
0
ba si tu veut maiqs pano scara rouge complete plus la pano blop griootte au lv 50 tu joue en mode 7 pa et 4 pm pas mal et apres tu rajoute gelanio
0
nn pano bouf et au lvl 50 tu met pano br avec amu du kam ussara et sacracape rouge
0
Je te propose un mode 8 pa avec amu kam et panoplie kwack de feu sauf l'amu
ça te fait 2 enflammée ou 2 magique :)
0
Moi je te coiseille d'achter une pano fm intell juskau lvl 50 apres au lvl 50 tu t'achete une pano blop griotte avc capodindo et une coiff BR avc anneau de scaragouge
0
alors tu commence au lvl 1 tu te fait pano piou rouge jusquau lvl10 apres sa pano bouf sauf la ceinture au lvl 20 tu garde la pano jusqu'au lvl 30 MAX apres pano kwak de feu ensuite pano scarafeuille rouge jusqu'au lvl 55 apres sa tu te fait une pano bouf royal (ou une pano gelée )avec un gelano (commence a economiser pour le gelano au lvl49au moin )apres au lvl98 pano feudala .Au lvl 105 commence la pano chene mou mais aussi une cape houte une dora bora des botte horchon au lvl 130 a peu pres tu mettra pano chene mou jusqu'au lvl 200
24
Chêne mou au lvl 200? XD
0
x) et 1 +6 en plus
0
...nAAAB ><''
5 janv. 2011 à 11:24
POWHAHAHA CM LVL 200 !! !! LA BLAGUE DE LANEE X)
0
lol cask harnage ..............ya plein dtruc o lvl 200 tu sé??
0
Mdrrr fon delirer les gens pano chene mou lvl 200 >< sa mentonerrai mdr
0
franchement a partir du lvl 100 prend panoplie ousingue avec un petit mélange de griotte et piou rouge selon tes moyen et en arme sabre feudala franchement pas mal avec une maitrise moi je combine sa avec explosive si tu joue vs sram et autre je pété des lvl 120 avec ces conseille que je viens de te donner bonne chance
13
...avec un mélange de piou rouge je connais pas la pano ousingue mais je connais la oisingue
0
On te laisse parler
10 juin 2011 à 20:58
Au pire pano bouff Avec un anneau mental ! MDR
0
heu piou rouge pas sur que sa roxx
0
cra feu lvl 191
6 août 2011 à 19:08
perso c pa oisingue mais vassale vive les noobs U_u
0
l'homme inconnu
23 août 2011 à 21:09
on na rien pigé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Own-Fire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 12
Modifié par Own-Fire le 5/08/2011 à 00:49
Salut à tous! Bon, à ce que je vois, l'orthographe, la politesse, et les réponses utiles, pas grand monde connait.
Alors pour monter un crâ feu :
Rappelons d'abord que le crâ feu va vouloir xp vite jusqu'à l'obtention de flèche explosive, le sort bien-aimé :3
En conséquent, on va donc s'équiper d'une panoplie donnant des bonus de sagesse dès le départ. Ce qui nous amène à :
Une panoplie aventurière jusqu'au niveau 26 où il faudra modifier l'anneau pour prendre deux alliances de Silimelle. Au niveau 27, une hache Agride fera l'affaire avec un bonus de 20 en sagesse, niveau 28, la Broche Hète s'impose, pour le reste on garde les items aventuriers jusqu'à avoir les Bottes Tarsy, la Coiffe Prespic, la cape et la ceinture Prespic, en attendant une Adelus, qui offrira une sagesse indispensable. Ce stuff peut-être utilisé jusqu'au niveau 90 pour xp. On peut changer la Broche Hète pour une amulette de la boule à plus haut niveau. Si vous avez des moyens ou que votre serveur est ancien, procurez vous un Dofus cawotte, et pourquoi pas une dragoune rose. Au niveau 60, on oubliera la dragoune pour une DD orchidée, qui nous permettra plus de dégâts malgré une pano xp.
Arrive enfin le lvl 90, un stuff 8PA est nécessaire. Avec des gros bonus intell, mais, arrivés à ce niveau, vous serez en mesure de savoir ce qui est bon pour vous, non?

Au niveau des caractéristiques : eyh bien je crois que tout le monde a compris qu'il faut privilégier l'intell, tout en parchotant sagesse/agi et pourquoi pas vie.

Au niveau des sorts, mon avis n'est pas forcément le meilleur :
Pour une xp facile à bas niveau, flèche magique et flèche enflammée niveaux 5 sont les plus simples. Ensuite, le fameux tir puissant, tir éloigné est utile une fois la flèche explosive débloqué. On peut aussi monter quelques sorts d'autres éléments, tels que oeil de taupe, ou flèche de recul et flèche absorbante, à vous de voir selon votre parchotage.

Viens ensuite la question de où xp?

Du niveau 1 à 17 (obtention d'oeil de taupe) : les calanques d'astrubs sont idéales, une bonne xp sans perdre de vie, que demande le peuple?
Du niveau 17 à 40 : les cochons de lait seront des cibles faciles, avec leur faiblesse au feu! Les boos sont aussi une option, mais, je ne les apprécie pas particulièrement.
Du niveau 40 à 80 : les plages d'otomaï feront votre bonheur, faites attention aux résistances des ennemis lorsque vous lancez un combat tout de même.
Du niveau 80 à 90 : vous pouvez continuez aux plages d'oto, ou bouclez les donjons blops (en groupe évidemment).
Une fois niveau 90, le monde du PvM vous est ouvert.
Own-Fire, crâ feu, Brumaire.
12
elle est ou la plage dotomaï stp
0
Completement d'accord avec Toi Own-fire, J'ai monter Mon cra 154 Avec exactement les Même descriptions que toi !
0
ouai mes pour les pano au dessus des lvl 100 vo mettre quoi ??
0
oui bravo ta reussis a ecrire mais moi japrend encore x)
7
mDr
0
pano bouff lvl 10 jusqu'au niv 30 a peu pres et puis apres scaracoiffe ...
6
il faut monter fleche enflamer lvl 5 et 8 pa 4 pm pour taper x2 avec enflamer pour pvp tu monteras vite grade 10
4
l'homme inconnu
23 août 2011 à 21:14
tou le monde la di
0
Skyzofrene Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 09:47
tu xp dj blop jusquau lvl 50 et tu traque mais les cra feu maintenant sont a la baisse et c'est les cra air les plus fort meme si je mintien mon cra feu (stuff buzay) grade 8 demon ! (lvl 65)
3
Seul dj blop XD!
0
Laisse les vivre "Mdrr'" ! Au lieu de tout le temps faire des remarques, pourquoi tu aiderais pas à la place ? Genre, tu as l'air de t'y connaître apparement, non ?
PS : Oui je sais que ce message date du 8 mars 2011....
0
mon cra feu lvl 47 grade 9 c'est fait battre par un cra air lvl 50 malheuresement
0
svp comment on choisi feur air ou terre
0
tu dever mettre pano br lvl 70+gelano+ une dd qui done 1pm et voila 8pa4pm
3
oe j' avoue moi jai du mal o si avec mon cra jarrive pas ajouer--' vous pouvez m'aider, pour les sort aaugmenter et les equipement aprendre svp
2
l'homme inconnu
23 août 2011 à 21:15
sur wiki dofus il peuve tédé bonne chance^^
0
Aider non "tédé" ça ne veut rien dire =/
0
Ralala les doués --' tu mets Une bonne pano blop griotte Coiff Br capodindon et gelano Avec une DD emeraude Rousse ( Stuff PvP)





Cordialement Maiks-e de Maimane Cra G10 , eau
2
el-ultimate serveur djaul
2 févr. 2011 à 11:58
moi jte propose de te faire un cra feu pvp.Alor tu xp jusque' au lvl 20 au picheon en 2/3 jour t lvl 20 et aprè tu t' achète une pano bouf jet parfait avec un ano du mental et une bouloute/bwak de feu é tu go pvp et t' éclate tlm!!! =)
0
il
fau pour lvl 1 pano aventuri pus apre pano bouf jesque au lvl 50 pus apres coif br et cap audindo pus jolano pa et amulai kama surtra au kani et au trool avec iop feu sites abo sinon craceboul lvl1 au lvl 28 et apre craque boul et apres il fau abauner sur le foraume ban je et orevor et il a pas de quoi pour le consai ses pour cra feu
0
le meilleur sort que vous pouvez xp et flèche enflammé
0
salu j'ai une reponse pour toi dabore togment fleche mflammer lvl 5 apres fleche magique tire eloigner augmentation des domage et voila pour les sinon je ne c po faut dmander a un pro bn slt et bonne chance ++
-1
l'homme inconnu
23 août 2011 à 21:19
tu fé pitié
0
ptdr
0
Ba voila desolé pour les faute donc d'abord panno aventurier et tu reste sur incarnam ensuite lv 20 panno bouf et tu fait t'es dopeul avec quelque porcas puis lv 37 panno picpic des donjon blop et dopeul jusqu'au lv 100 a partire du lv 90 equipement: bertheuse bon jet vita et intel
cape elya odd bon jet intel et PO si tu as asser
alliance getta et ceinture feudala
amu blop griotte royale
DD horkidé


Je suis cra feux 92 sur kuri
-1
Trop fort DD horkidé ptdrrrrrrrrrrr c orchidée
0
cra feux xddddddddddd c feu pti noob mito
0
C'es comme ton "c" ... C'est "c'est" !
Alors au lieu de faire ton malin genre, je connaît l'orthographe. Regarde toi d'abbord !
0
Va a l'école avant de parler avec les "grands" petit garçon (Surment LOL!)

PS: nyny1994 ,Je sais que tu est un gamin...
0
j'avoue (intello)
0
moi jete conseil lv 1 piou rouge jusquo lv 10 pui pano bouf jusquo lv 50 pui pano bouf royale apre je sai pas
-6
wéééé
0
Arrêter de parler en language SMS c'est prouvé par les ???? que les enfant de moins de 12 ans parlent en language SMS......
0
J'avoue, mais au lieu de critiquer toutes les personnes qui ne savent pas écrire, tu pourrait aider le mec ;)
0
ben en premier tu augmente enflammée au lvl 5, puis tu angmentes tir éloigné au lvl 5, puis tu économise tes points pour tir puissant au lvl 5 , puis tu augmentes fleche glacée au lvl 5, puis tu augmentes fleche magique au lvl 5 puis je sais pas mais garde des points pour fleche explosive(lvl90)
-7
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 14
28 févr. 2010 à 21:38
euh ses quoi se bug je récrit le message , est il veut toujours pas l'afficher --'
-9
kiingof-arc many cra lvl 90 ;)
13 avril 2010 à 08:38
pour mon cr a90 feu jlai stuf " coif br +75 intel" pano blop griotte " exelent baton des rois +99 intel"et 1 gelano +1pa+6intel ;-) et i rox -400 sans boost :D fin ces des truc pas trop cher qui sont encore bon je trouve ;) @+ bon chance a OUAI pour xp ba pano sag +300 tu fe troool kani .... si tu veu jai 1 sacri 83 sur mani "YOKIXI" ou mp mon cra ou d'autre perso 70 a moi "ribela'stim'wowo-nini...' et jte frer plin de dj et d"xp :O :D aller tchous
0
slt moi j'ai un cra full feu lvl 192 je conseil si tu arrive lvl 100 economisé pour pano chene mou puis parchotage est tu tapera bien la preuve je tape - 2000 ( avec booste ,en 3 fleche enflamer
2explosive)
0
3 enflammées et 2 explosives Oo mais t'as combien de PA? .....
0
soap27
0
...nAAAB &gt;&lt;''
5 janv. 2011 à 11:25
Geeeenr le biig naaab Emflammer 4PA x 3 sa fais deja 12 PA... et 2 exlosive 4PA X2 SA FAIS 8 !! DONC EN TOUT 20PA !!! NAAB DE CRA FEU 192..powhahahaha
0