[conquete 2.0] Tout se fige
Résolu
belgarath6
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
gir -
gir -
Bonjour
Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je clique ça émet un « bip ». J’ai réinstallé le jeu mais ça plante toujours. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance.
PS:(Pour ceux qui ne connaissent pas Conquete 2.0 voir [url=http://ponpondu10.over-blog.com/article-2527043.html]ici[/url])
Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je clique ça émet un « bip ». J’ai réinstallé le jeu mais ça plante toujours. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance.
PS:(Pour ceux qui ne connaissent pas Conquete 2.0 voir [url=http://ponpondu10.over-blog.com/article-2527043.html]ici[/url])
A voir également:
- [conquete 2.0] Tout se fige
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger incredimail 2.0 en français gratuit - Télécharger - Mail
53 réponses
Moi quand j'essaie de jouer, directe au début il me dise vérifier que votre conducteur d'affichage soit bien installer.
Merci d'avance
Merci d'avance
Toi t un noob Lol ta etait troj 120 je t'es recontrer avec smixo alors que toi t noob qui'as rb troj/archer/archer Lol t un vrai noob regarde moi il m'ont hacker mon compte smixo ( tu le connait ) Lol alors que toi ta rb si j'etait toi j'alait pas rb aller ciao
Fire124 full super+6 2sdg / fire 68 hacker a+
Fire124 full super+6 2sdg / fire 68 hacker a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste pour info...
les cheat n'existent pas pour les MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur)
sinon pouer le télécharger il suffit de chercher sur google...
les cheat n'existent pas pour les MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur)
sinon pouer le télécharger il suffit de chercher sur google...
Slt
Silrid, bien sur que si, il existe des codes et tcheats pour les MMORPG :)
Seulement, il faut les connaître
Suffit de faire un tour sur le fofo de conquete 2.0 pour s'en rendre compte.
Perso, j'en utilise pas, et c'est tres bien comme ca :p ++
Silrid, bien sur que si, il existe des codes et tcheats pour les MMORPG :)
Seulement, il faut les connaître
Suffit de faire un tour sur le fofo de conquete 2.0 pour s'en rendre compte.
Perso, j'en utilise pas, et c'est tres bien comme ca :p ++
Bonjour,
j'ai un probleme sur conquete 2.0 je demare sa mais entrer aider ... je met entrer sa charge juste apres sa mais ereur envoyer le raport d'ereur et je ne trouve pas la solution pouver m'aider svp
j'ai un probleme sur conquete 2.0 je demare sa mais entrer aider ... je met entrer sa charge juste apres sa mais ereur envoyer le raport d'ereur et je ne trouve pas la solution pouver m'aider svp
Bonjour,
j' aime bcp conquête moi ossi mé depuis ke monfrere la desinstaller ( san faire exprès ) je ne pe plu acceder au site pour le télécharger !ca fai 6 mois ke jessaie et ke je nai pa pu jouer mai la je vai craker je suis en make !!! au secour !!!
merci d' avance
memel
j' aime bcp conquête moi ossi mé depuis ke monfrere la desinstaller ( san faire exprès ) je ne pe plu acceder au site pour le télécharger !ca fai 6 mois ke jessaie et ke je nai pa pu jouer mai la je vai craker je suis en make !!! au secour !!!
merci d' avance
memel
j'ai un probleme avec conquete a chaque fois que je ve me connecter sa me mais probleme de conection de serveur
stp aider moi
stp aider moi
bonjour,
voila j 'ai du faire une mise a jour est en l'effectuant cette mise a jour il se trouve qu'il y est un virus .
j'ai reinstaler-desistaler plusieur fois mais rien n'y change il me fai une mise a jour puis il reste bloqué.
svp si vous pouver m'aider
voila j 'ai du faire une mise a jour est en l'effectuant cette mise a jour il se trouve qu'il y est un virus .
j'ai reinstaler-desistaler plusieur fois mais rien n'y change il me fai une mise a jour puis il reste bloqué.
svp si vous pouver m'aider
Bonjour,
comme déjà dit à plusieurs reprises sur le forum de conquête, on ne peut pas hacker un compte sans avoir ça
a+ in game
comme déjà dit à plusieurs reprises sur le forum de conquête, on ne peut pas hacker un compte sans avoir ça
a+ in game