[conquete 2.0] Tout se fige

Résolu
belgarath6 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gir -
Bonjour

Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je clique ça émet un « bip ». J’ai réinstallé le jeu mais ça plante toujours. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d’avance.

PS:(Pour ceux qui ne connaissent pas Conquete 2.0 voir [url=http://ponpondu10.over-blog.com/article-2527043.html]ici[/url])
A voir également:

53 réponses

stedu91

qui sait ou on peut trouver des codepour ce jeu
6
le ga fin vénère

comment on hacke les gen plizzzzzzzz me sui fai scam 2 perso rb ra le cul
6
marcel

Moi quand j'essaie de jouer, directe au début il me dise vérifier que votre conducteur d'affichage soit bien installer.

Merci d'avance
3
silverain

cel site ta pris
0
marrocanwave

c devnu chiant le jeu sans cheat po vrai?
3
Donatelo

Toi t un noob Lol ta etait troj 120 je t'es recontrer avec smixo alors que toi t noob qui'as rb troj/archer/archer Lol t un vrai noob regarde moi il m'ont hacker mon compte smixo ( tu le connait ) Lol alors que toi ta rb si j'etait toi j'alait pas rb aller ciao

Fire124 full super+6 2sdg / fire 68 hacker a+
0
mafiosorusmann > Donatelo

slt ej m'appele david je connais tres bien conquete 2,0 et smixo a bien fait de faire une rb il peut porter tout ce qu'il veut au lvl 70 moi j'ai 3 rb un ninja lvl 113 rb/un wawa lvl 112 rb/un archer lvl 117 presque 2 rb et je ne me suis fait pas hacker
0
cherry~flower > Donatelo

Tu parles donatello mais un fire avec des sdg sa sert trop =)
0
dark-angel

xD a wai j'avait pas vu donatello ta un fire que dual sdg et on ose parlait avec sa xD achete toi des rfg sa sert mieu pour les fire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob

kaliss de tbnk dite moi un site pour trouver des cheats
3
Silrid Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Juste pour info...
les cheat n'existent pas pour les MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur)
sinon pouer le télécharger il suffit de chercher sur google...
3
lafan66

Slt
Silrid, bien sur que si, il existe des codes et tcheats pour les MMORPG :)
Seulement, il faut les connaître
Suffit de faire un tour sur le fofo de conquete 2.0 pour s'en rendre compte.
Perso, j'en utilise pas, et c'est tres bien comme ca :p ++
3
Djiiiidane91

Salut tt le monde lanfan ta dis que yavais des cheat sur le fofo de conquete.

Est-ce que tu pourrais indiquer l'adresse de la page ou donné un ptit peu plus de renseignement stp ?

Mercii d'avance

TchoussS
0
liken

Bonjour,
j'ai un probleme sur conquete 2.0 je demare sa mais entrer aider ... je met entrer sa charge juste apres sa mais ereur envoyer le raport d'ereur et je ne trouve pas la solution pouver m'aider svp
3
xN0d2y

Veux-tu de l'aide?
0
memel

Bonjour,
j' aime bcp conquête moi ossi mé depuis ke monfrere la desinstaller ( san faire exprès ) je ne pe plu acceder au site pour le télécharger !ca fai 6 mois ke jessaie et ke je nai pa pu jouer mai la je vai craker je suis en make !!! au secour !!!
merci d' avance
memel
3
wedoos

j'ai un probleme avec conquete a chaque fois que je ve me connecter sa me mais probleme de conection de serveur

stp aider moi
3
Nuli Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez de nouveau, peut-etre c'est l'heure de maintenance
0
xN0d2y

tveu de laide?
Bah donne moiton id mdp de conquete je te le regle tous de suite!
0
gir

t un voleur de compte t3, tu profite de la détresse d autre, t un minable
0
kevin

bonjour,
voila j 'ai du faire une mise a jour est en l'effectuant cette mise a jour il se trouve qu'il y est un virus .
j'ai reinstaler-desistaler plusieur fois mais rien n'y change il me fai une mise a jour puis il reste bloqué.
svp si vous pouver m'aider
2
xN0d2y

Il me faux ton id mdp de conquete je te le regle et go a ton compt!
je te mettrer full!
0
niko

ok
2
pipisk

tu px me donner un perso plz si tu entre a conquete murmure a pipito
plz
0
giogio

ou peut-on le telecharger conquete 2.0
2
Doce77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

POUR TELECHARGER LE JEU C'EST ICI >>>>>>>>>>>http://www.conquetefr.com/index.html
0
lucas

Sur conquetefr.com
0
Nuli Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

conquete.91.com
0
vidacq

ou es ce ke l'ont peut le télécharger le site svp
2
yassir456

Bonjour,
comment hacker 1 compte par les pseudo?? sur conquete 2.0

aider moi plzzzzzzzzzzzzzz
2
Doce77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

comme déjà dit à plusieurs reprises sur le forum de conquête, on ne peut pas hacker un compte sans avoir ça

a+ in game
2
tidayou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton ca komment tu px donner + de precision dessus stp dans kel rubrike il fo klikerou si u ne vx pa en parler sur le forum voici mon add confiantdayan@hotmail.com
0
mouadleboss

Bonjour,

je veux telecharger conquete mais je ne sais pas le site pour telecharger ce jex plus rapidement s.v.p envoyé moi conquete par message dans msn,voici mon msn:errafik_2007@hotmail.com

merci
2
~¤kyline¤~

dsl jai plus darc elite si jen ai je te fai signe
2
Moi

snif ki c ou c les cheats ? ! plz merci davence
2
léodu37

Slt a touts et a toutes pouvaitvous me dire comment téléchargé conquête2.0 sens trop de problèmes silvouplait

MERCI DE REPONDRES A+ ET BON JEUX.
2