[conquete 2.0] Tout se fige
Résolugir -
Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je clique ça émet un « bip ». J’ai réinstallé le jeu mais ça plante toujours. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance.
PS:(Pour ceux qui ne connaissent pas Conquete 2.0 voir [url=http://ponpondu10.over-blog.com/article-2527043.html]ici[/url])
- [conquete 2.0] Tout se fige
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Seedance 2.0 - Guide
- Teams 2.0 - Accueil - Messagerie instantanée
- Cool edit pro 2.0 - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Un problème récurrent est exprimé autour de Conquete 2.0 où le jeu se fige et le système réagit par un bip lorsque l'on clique, même après réinstallation. Des éléments de solution prioritaires évoqués concernent la vérification et la mise à jour du pilote d'affichage, l'examen de la connexion serveur et l'intégrité des composants matériels. Des réponses évoquent aussi des approches liées à des codes ou cheats, mais les échanges indiquent que ces méthodes ne constituent pas une solution fiable pour ce type de jeu. Par ailleurs, plusieurs éléments suggèrent que l'origine du blocage peut être liée au pilote graphique et à la compatibilité système, et que des mises à jour ciblées peuvent atténuer les blocages sans garantie.
Fire124 full super+6 2sdg / fire 68 hacker a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionles cheat n'existent pas pour les MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur)
sinon pouer le télécharger il suffit de chercher sur google...
j' aime bcp conquête moi ossi mé depuis ke monfrere la desinstaller ( san faire exprès ) je ne pe plu acceder au site pour le télécharger !ca fai 6 mois ke jessaie et ke je nai pa pu jouer mai la je vai craker je suis en make !!! au secour !!!
merci d' avance
memel
- 1
- 2
- 3