Pas de son avec ps3 et HDMI
RésoluMARCHISET -
j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hdmi est du pcm,le probleme peut il venir de mon ecran qui ne prenne pas le format son?sachant que je branche en rca ca fonctionne,merci de votre aide et meilleur voeux a tous.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
- Ps3 pas de son en jeu
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 ✓ - Forum PS3
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
28 réponses
- 1
- 2
Un écran LCD Daewoo connecté en HDMI à une console peut afficher l'image sans le son lorsque le format audio est PCM et les réglages par défaut peuvent empêcher la transmission sonore. Des solutions essentielles indiquent de vérifier les paramètres audio et de les régler sur automatique pour que la sortie HDMI transporte aussi le son du lecteur ou console associée. En cas de persistance, d'autres solutions fréquemment évoquées incluent la réinitialisation des paramètres audio de la PS3 et l'utilisation d'une sortie audio séparée pour le son. Certaines configurations nécessitent aussi une connexion audio optique ou une autre entrée dédiée, car toutes les entrées HDMI ne transportent pas le son dans certaines configurations écran-console.
- 1
- 2
merci d'avance