Les discussions

Extraire mon « poste «  kenwood ddx4028bt

 Résolu

Bonjour, Je veux extraire mon poste Kenwood 4028BT pour vérifier une connexion mais je n’arrive pas à m’extraire ? J’ai bien , une petite clé métal...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
macbernic

Problème compatibilité clé usb/lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec certaines de mes clés usb je regarde énormément de films ( je telecharge,je regarde et je supprime) sur un lecteur de s...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Andy31200

Bricolage home cinéma avec ampli auto

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai voulu faire un home cinéma avec des enceinte d'un ancien... J'ai installer un ampli auto Sony de 350W ...

40 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
rurudu80

Dezonage lecteur bluray lg bp250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd d'autres zones ( je viens de Nouvelle-Calédon...

Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
fabul

Problèmes microphone windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour demander de l'aide. J'ai acheter un casque micro spirit of gamer pro H5 et j'ai un très gros problème.. j'ai un bruit biza...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Creer un url pour un fichier photo

 Résolu

bonjour a partir d'un fichier de 30 images jpg,comment creer un URL pour ce fichier pour pouvoir le mettre sur internet? bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème télécommande tv tcl qled 715

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une TV TCL qled 715 et la télécommande ne fonctionne pas , l'écran reste sur le choix de la langue ,( piles neuves fourn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Télé ecran noir de marque haier

 Résolu

Voila ma télé de marque haier c'est éteint sans raison et ne veux plus s'allumer je n'ai aucun moyen de la reinitialiser. J'ai démonter le cache de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

Télécommande toshiba se-r0345

 Résolu

Bonjour, malgré le changement des piles de la télécommande Toshiba SE-R0345 de mon combiné lecteur VHS et graveur DVD, elle ne fonctionne plus .Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Bernard

Télécommande plus détectée

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je possède une télévision Princeton, et depuis quelques...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Aide taux de rafraîchissement

 Résolu

Bonsoir, J’ai un petit problème je viens d’acheter un écran pc gaming asus vg279 taux de rafraîchissement 144hz mais je reste bloqué à 1080p à 60hz ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Overs10

Format .heic

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des photos au format .heic : que je ne peux ouvrir. comment les transformer en .jpeg. Merci, Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Films enregistrés incomplets

 Résolu

Bonjour, je suis avec une freebox révolution et depuis une semaine les films enregistrés sur le disque dur repartent au début après un arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
glandu

Probleme tv lg oled

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec l'image de ma TV. De façon très aléatoire, des lignes multicolores apparaissent pendant q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Tranbere

Ou se trouve la musique téléchargée spotify premium ?

 Résolu

Bonjour, à tous. Je me suis abonné à Spotify Premium pour pouvoir télécharger ma musique préférée sur mon PC portable (Windows 10). Pouvez vous me di...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
terubat

Paramètres sonores pour télévision lg

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir comment paramétrer le son de ma télévision LG. Mon problème est que les bruits des émissions ou autres sont tel...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
baladur13

Red box sfr erreur epg1

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche des infos sur une chaine TV un message apparait : "EPG1 infos programme non disponibles" après débranchement / rebranche...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Eddie

Image decodeur

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un probléme qui me rend fou depuis 2 ans, je suis chez orange et quand j'allume la tv du salon l'image du decodeur n'apparait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Est ce que le site tlauncher est dangereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami ma dit qu'il jouait a Minecraft gratuitement sur pc grâce a tlauncher et qu'il n'a pas de virus, je souhaiterais jouer a Minecraft s...

Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bazfile

Logiciel d'ouverture pour photo

 Résolu

Bonjour J'ai copié et coller beaucoup de photos sur mon PC afin d'alléger le cloud qui ne cesse de me harceler pour acheter de l'espace de stockage e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
gbko

Kodak pixpro fz53

 Résolu

Bonjour, Mon appareil a deux ans. Je m’en sers normalement . Au bout d’un certain temps, le chargement par le câble appareil-courant n’a plus fonc...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
cbgr

Son que que dans une oreille

 Résolu

bonjour depuis quelques jours et sur mes deux paires d'écouteurs Bluetooth et sur mes deux smartphones je n'entend le son que d'un coté. Il y a t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
papageno33

Réglage des chaînes

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Doit-on réduire ses photo

 Résolu

Bonjour Je fais des photos et j’ai une page et un site Et je les mais sur CD-RW Je réduire mes photos en 800x600 pour paysage Et en 600x800 p...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Pierr10

Sims 3 : adolescente enceinte code triche...?

 Résolu

Salut, Je voulais savoir comment faire pour que notre ado tombe enceinte (Et puisse faire crac-crac) dans les sims 3 SANS utilisé de mods, de patc...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Ari_sims

Peripherique son windows 10 débranché

 Résolu

Bonjour, Aprés la mise à jour de mon windows 8.1 vers windows 10 le son ne marche plus et mon ordi me dit que l'appareil est débranché, mais avec w...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Accélérer le visonnage d'un documentaire sur arte

 Résolu

Bonjour, La molette "pour accélérer" la vitesse de défilement des images est absente. Alors est-il possible d'accélérer le visionnage par un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Marienet2018

Formater une psp

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Problème de tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV, j'entends le son mais plus d'image, que puis-je faire ? Je vous remercie !

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Haut-parleurs dans ecran pc

 Résolu

Bonjour J'ai vu sur ce forum que certains ecran de PC possedaient des haut-parleurs integrés Si tel est le mien ça permettrait de supprimer mes 2 en...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
guy036

Bug maintien de ma souris

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug très énervent, maintenant je dois maintenir le clic gauche pour déplacer des items je supprime mon .minecraft mais il revient ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Mr.Sceptique

Variateur tâble de mixage

 Résolu

Bonjour quelqu un pourrait m expliquer à quoi sert un variateur dans une tablebde mixage merci

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
sylvai7

Mod minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, Je veux faire des mini-jeux sur minecraft PS3 et changer les echange avec les PNJs, savez-vous comment faire ? A+ bon jeu. Elikill.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
NolanLaBanane

Sauvegardes photos

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai remarqué que des fois quand j'ouvrai une photo je n'avais que la moitié et l'autre partie tout en gris. Là j'ai retrouvé un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Joch

Problème de lecture de vidéo après montage sur vidéopad

 Résolu

Bonjour, je me permets de venir sur le forum, car j'utilise depuis un mois, le très bon logiciel Vidéopad pour mes montages vidéo. Jusque-là, je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
glandu

Image sur mon televiseur coupee

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?

48 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Kiki2119

Aucune chaine tnt sur smart tv lg

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Souci avec ma ps4

 Résolu

bonjour a tous j'ai quelques problèmes avec ma ps4, réguliérement quand je la met en marche elle me met ses messages. alors quand je pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
gaetan250386

Gta5

 Résolu/Fermé

BONJOUR comment telecharger GTA5 sur pc merci

Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
bazfile

Télé samsung

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Une télé samsung UE40J5000 avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Impossible d'ouvrir logement pile télécommande rm-amu197 (sony cmt-x5cd)

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'ouvrir le logement pile de ma télécommande RM-AMU197 de ma radio SONY CMT-X5CD. Une fois j'y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Alimenter une gopro en extérieur pendant 10 h.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais des prises de vues en extérieur, image par image, sur des périodes de plusieurs heures avec ma caméra Gopro Hero. Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
glandu

Aucun son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv LG BX 6 ainsi que le home cinéma Yamaha RX 6A, tous deux sont donc récent de 2020. j'ai relié mon câble HDMI 8k...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Andy31200

Enregistrer avec audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Yvon

Recherche tour de gaming à moins de 500 euros

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC gaming (une tour complètement configurée). J'ai du mal à m'y retrouver parmi toutes les marques et conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jumulka

Différence couleur photo pellicule/instagram

 Résolu

Bonjour à vous, J’ai un petit soucis niveau de la teinte de mes photos dans la pellicule du téléphone, et lorsque que je veux les publier sur Insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Xileh

Convertisseur tnt vers analogique

 Résolu

Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Niveau du volume de mon microphone se baisse à chaque redemarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez soulant, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, le volume de mon microphone redescend à 58, alors qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Darkrai1199

Internet sur la nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la connexion Internet sur ma Nintendo DSi.Je veut de la connexion de tous les moyens possibles.Merci! ...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Souci sur le branchement optique entre une tv et un home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je me serais bien passé de ce petit souci, mais je suis content de faire appel à vous pour m'aider :) Je vous explique rapidement : ...

40 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
phoceen8
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000