Les discussions

Relier tv samsung qled à une barre de son

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de télé, il était temps :) Sur la nouvelle il y a une sortie HDMI eARC Sur la barre de son (une Bose pas tout récente...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
baladur13

Conversion wav en mp3

Résolu

Bonjour, j' ai reçu un lien musical wav et je voudrais le transferer en mp3, sur ma clé usb pour pouvour le lire sur mon auto radiovoiture , j'ai conv...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
SAINTON

Obs - son inaudible pour moi

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi. Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Carmenacita

Filtre "davinci resolve studio" s'affiche sur ma video

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur le logiciel DaVinci Resolve 17 (version gratuite). Après quelques heures de découverte et de montage video, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Mathis

Transfert photos de redmi 8 vers pc windows 10

Résolu

Bonjour, Impossible de transférer des photos reçues sur mon portable redmi vers mon pc windows 10. Voilà 2 jours que je cherche ... Les photos fa...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Pierr10

Sauvegarde sur data d:

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes données de mon PC sur un disque dur externe et je souhaite que ma sauvegarde prochaine soit sur data D: sur système ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Brancher box android tv à moniteur pc

Résolu

Bonjour, je possède une box TV T95H que je souhaiterai brancher à un moniteur ACER K222HQL J'ai relié ma box au moniteur avec un câble HDMi vers VGA...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pacorabano

Pas de dossier mods dans le windows + r ".minecraft" ni java

Résolu

Bonjour, j'aimerai votre aide car j'ai beau désinstaller ou redémarrer mon pc je ne voit pas d'ongler "mods" dans mon windows + r. Bien sûr j'ai compa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Itz_kirito

Sortie audio pc vers ampli sony

Résolu

Bonjour, J'avais un petit ampli avec caisson de basse, 2 HP et une commande de réglage du niveau. Une des sorties HP ne fonctionnant plus, j'ai res...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jeannets

Problème autofocus nikon d3100

Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D3100 et j'ai acheté il y a peu un objectif Nikkor Lens AF-P DX Nikkor 70-300 mm f/4.5-6.3G ED VR de chez Nikon et je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
PerJan

Modifier l'écran d'accueil minecraft pe

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil de Minecraft pocket édition (MCPE), modifier le titre, le fond, le petit message (en gros, tout), l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
CMDDD

[pc] problème audio volume qui a monté à 100

Résolu

Bonsoir, j'étais occupé à jouer et je me suis rendu compte que mon volume était à 100 et que j'entendais comme j'avais d'habitude (entre 20 et 30) du...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Mikrokask

Xmini 36

Résolu

Bonjour, Mon boîtier xmini 36 et bien connecté il est branché directement à ma box mais ca m affiche " Can not connect" pourquoi ☹️ j'ai renouvelé l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
madmyke

Compte parent/admin nintendo switch

Résolu

J'ai crée un compte famille il y a 3 ans, le problème c'est que j'ai oublié l'adresse mail que j'ai utiliser pour le compte parent/admin. Donc le comp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10

Problème casque/micro

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play. J'ai tout acti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Hdmi/peritel

Résolu

Bonjour, Comment brancher un lecteur DVD avec une prise HDMI vers une télé avec une prise péritel ? Câble (quel modèle?) convertisseur ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Psn : changer date de naissance par l’assistance

Résolu

Bonjour, j’ai créer un compte adulte alors que j’étais enfant sur PS3 or maintenant je suis adulte et je souhaite changer la date de naissance de mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Hugo1045

Pc tâche de fond ralenti

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC avec une bonne config, mon seul problème est que quand je lance un jeu (peux importe lequel) tout ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
zabuza51

Nintendo eshop

Résolu

Bonjour, j'ai appris qu'en 2023, plus personne ne pourra accéder sur le Nintendo eShop sur Nintendo 3DS et Wii U. Est-ce vrai ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Comment désactiver ci plus key full 32phh4100/88

Résolu

Bonjour, Comment Désactiver CI Plus key Full 32phh4100/88 j'ai essayé home menu (65) mais cela ne correspond pas à DRM Wirning merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Problème avec netflix

Résolu

Bonjour On dirait que mon téléviseur ne reconnait plus ma manette en ce qui a trait à Netflix...quand j'active Netflix sur la manette, il ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Brancher un home cinéma bose 3.2.1 de 2005 sur tv oled 65c1

Résolu

[ Je voudrais brancher mon home BOSE 3.2.1 de 2005 à ma tv OLED LH 65C1 de 2021. Je ne sais pas comment faire les connections ne sont plus les même...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
baladur13

Vis/entretoise ps5

Résolu

Bonsoir à la communauté, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les dimensions exactes (longueur + diamètre) de la vis ET de l'entretoise (sorte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
keyser soze

Problème de télécommande

Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma télécommande de mon décodeur TV UHD ,lorsque j'appui sur n'importe quel bouton rien ne se passe le voyant clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
LEGIO5

Impossible de transférer mes photos de mon portable

Résolu

Depuis hier, je ne peux plus transférer mes photos de mon portable vers mon PC, le portable ne fait que se charger, c'est nouveau, cela fonctionnait b...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
josefinette

Apprivoiser un dragon sur minecraft ps4 ?

Résolu

Bonjour, jai acheté la map suivante : "Survival+ Dragons" J'ai réussi à apprivoiser un Ours, mais impossible d'apprivoiser un dragon. Il faut quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Enregistrer l'audio

Résolu

Bonjour* J'ai besoin pour faire la route en voiture avec ma petite fille de disposer d'une clé USB chargée avec les chansons d'Émilie Jolie de Phil...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Pierr10

Problème lumière manette wii

Résolu

Bonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Clip video et clef usb

Résolu

Bonjour, je voudrais bien enregistrer des clips video sur une clef USB ! Est-ce possible et comment ?? Un grand merci, JPL du Var

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
JPL du Var

Tv moins cher, ou en acheter ?

Résolu

Bonjour, je vous demande aujourd'hui ou acheter une TV moins cher ? Carrefour ou Auchan ?

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Andy31200

Sims 4 graphismes

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car il se passe quelque chose d’étrange avec les graphismes que supporte mon ordinateur en jouant aux Sims ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Décodeur télé sfr en panne?

Résolu

Bonjour, J'ai dans une pièce une Box SFR NB6, avec depuis environ 1 an un boîtier ONT en amont pour la fibre. Dans la pièce voisine, télé et décod...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brucine

Bruit - salle des fêtes un cauchemar

Résolu

Bonjour, Voilà, je vie à côté d'une salle des fêtes depuis maintenant 2 ans, pendant le confinement c'était génial car zéro bruit. Sauf que forcéme...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Xileh

Lire en plein ecran clé usb ou dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai une tv Akira lct B08T22hdont je voudrais me servir pour des dessins animés. je n'arrive pas a afficher le dessin animé en plein éc...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
crescendo1956

Eurosport dans mon bouquet de chaînes favorites

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon bouquet de chaines favorites. Je voudrais y intégrer les 2 chaines Eurosport + InfoSport+, malheureusement, elles n...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Caster image sur tv et son dans casque

Résolu

Bonjour, j'ai une TV de 2012 sur laquelle je n'arrive pas a brancher un casque en BT ( même avec un boitier). Du coup, je voudrais caster les vidéos...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
guppie

Appareil sagem à identifier svp (modem ?)

Résolu

Bonjour, je viens de trouver chez mes parents un appareil de marque SAGEM et on ne sait pas ce que c'est. Il me semble qu'il s'agit d'un modem ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Bannie d'un site de jeux en ligne sans raison à 70 ans !!!!!

Résolu

Bonjour, Je n'ai rien compris. J'étais restée plusieurs années sans venir sur un site de jeux après le décès de mon mari,. J'y suis retournée il...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
supermamix

Branchement barre de son samsung hw-n400 sur tv loewe xelos 32 sl

Résolu

Bonjour, Mes parents ont une TV Loewe Xelos 32 SL qui ne dispose pas de branchement optique, ni d'un port HDMI ARC. Je leur ai offert une barre de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200

Carte son audio reatek désactivée dans pc hp windows 11

Résolu

Bonjour, C'est ma première question sur le forum : j'ai fait l'acquisition d'un pc HP Pavilion en nov 2021, et après une mise en veille je remarque q...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
kaneagle

Problème compatibilité format flux vidéo.

Résolu

Bonjour, J'ai un système de vidéo surveillance avec des caméras 4K et un DVR energisteur HD. Le soucis est que le DVR ne prends pas en charge les c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
brian_w

Différence couleurs entre laptop et tv samsung en hdmi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un laptop Asus i7, 17'' avec une résolution de 1600x900 que je connecte en HDMI à une TV Samsung de 40'' en 1920x1080/60p. Le ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
yayou

Nintendo 2ds

Résolu

Bonjour, je recherche une Nintendo 2DS bleue transparente pas cher et neuve. La moins cher que j'ai trouvé est à 131€. Sauf que je l'ai trouvé plus ta...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dinnerbone

Augmenter résolution vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé de vieux films en basse résolution, même pas du HD (500pixels environs), et je souhaiterais augmenter la qualité de la vidéo. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Affichage pc sur ecran tv

Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser ma TV Panasonic comme écran de mon PC sous windows 11 . J'explique : Lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Micro casque - son faible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Th3Grill3d

Configuration télécommande

Résolu

Bonjour, J’ai une télécommande universelle URC 6810 mais je ne trouve pas le code du téléviseur Samsung pour la configurer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Problème installation jeu de 2002 sur windows 10

Résolu

Bonsoir, Par nostalgie je souhaite installer "War and Peace" sur PC, jeu de Microïds sorti en 2002. L'installation se fait sans problème. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
mgblg

Import tronqué de fichier audio

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker et lorsque je veux y apporter un fichier audio de 3,37 mn, il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ziggourat

Prendre les vidéos d'une cassette

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une vieille cassette (voir photo) est je voudrais prendre les vidéos et photos qui sont dedans. Comment dois m'y prendre ?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000