Arme monster hunter freedom
Résoludemondu36 -
g monster hunter freedom sur psp
et j'aimeré savoir si vous conaissé une bonne arme avec laquelle je pourrais tuer la plupart des monstres
merci a vous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Arme monster hunter freedom
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Stream hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Atomic email hunter - Télécharger - Mail
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
34 réponses
- 1
- 2
Dans Monster Hunter Freedom sur PSP, la question porte sur l’arme capable de vaincre la plupart des monstres, en tenant compte des résistances et des styles de jeu.
Plusieurs intervenants estiment que le choix dépend du monstre et du niveau, mais une arme polyvalente comme le fusil-arbalète léger offre diverses munitions et des effets cumulatifs sur la cible.
D’autres jugent que les armes rares au niveau 10 n’existent pas et que l’amélioration maximale, associée à une maîtrise adaptée, peut rendre n’importe quelle arme efficace selon les résistances adverses.
En équipe, l’artilleur et les positions autour des attaques renforcent l’efficacité, et l’expérience personnelle, illustrée par des heures de jeu, peut guider le choix des combinaisons arme-armure.
Tu trouveras certainement ton bonheur sur jeuxvidéo.com
Tu sais toutes les armes en rare10 sont très belles et très puissantes enfin moi je trouve les armes ukantor très belles après c' est mon goût mais toutes les armes améliorées au max sont puissantes après tout cela dépend des résistances des monstres.
Pour une arme particulière permettant de tuer la plupart des monstres sans trop de casse, je te conseille le fusil-arbalète léger, il permet de tirer plusieurs types de munitions et avoir des effets cumulatifs ou successifs sur la cible. (c' est comme si tu avais plusieurs armes blanches)
En plus, si tu joues en équipe, saches que l'artilleur (léger ou lourd) et le pilier autour duquel se construisent les attaques.
Enfin, pour te confirmer mon expérience, j'ai 250 heures au compteurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpuis je pourrais t'espliquer pour avoir la victoire
s'il te plait repond moi
Mais il ai en anglais
(Dragonépée Brasier : Attaque : 816, Attribut Dragon:520 - Vrai Trancheur Du Démon: Attaque : 816: Attribut foudre :520)
Voila après bonne chance pour les créer xD
En plus, l' interet c 'est qu 'elle te permet d'utiliser des pièges ou des bombes et pas seulement faire du bourrinage pendant 5 minutes pour gagner.
- 1
- 2