Arme monster hunter freedom

Résolu
Black and White -  
 demondu36 -
Bonjour,
g monster hunter freedom sur psp
et j'aimeré savoir si vous conaissé une bonne arme avec laquelle je pourrais tuer la plupart des monstres
merci a vous
A voir également:

34 réponses

exelo316 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

demondu36, les armes rare 10 n"existent pas dans mhf. quant a black and white, ce n'est pas l'arme qui est importante, mais la façon dont tu l'utilise. Je ne te conseillerais pas d'armes , car cela depend trop de ton niveau.
Tu trouveras certainement ton bonheur sur jeuxvidéo.com
31
le cracheur de feu

ba si sa existe les armes rare 10
0
zerbino1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tu a laire de ti connaitre a monster hunter freedom je parl du tout cours et donc je suis bloque o niveau kan il fau tuer le kut-ku dans la jungle "mission de village" et donc je voulai savoir si tu avai consielle ame donner mais je galere un peu avec lepe mais jesse de faire de bonne dague et suis daccord avec toi pour la manier de lutiliser donc si tu peu maider pour le kut-ku fai moi signe =) merci !!
0
zerbino1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour exelo316 se smoi ki tes repondu deja mais je compren jui bloque a lendroit du kut-ku village et donc pour avoir mon arm je suis po asser riche je galer enfin si quelqun dautre li se mesage dite mwa comment gagne d elargent facilement svp merci !!!!
0
bodrasso

facile tu vend des objet que tu na pas besoin et voila
0
bodrasso

tu prend des pose piegé et quand sa crete et petite tu mes un pose piege et tu lui lance des bombe tranq
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut
Tu sais toutes les armes en rare10 sont très belles et très puissantes enfin moi je trouve les armes ukantor très belles après c' est mon goût mais toutes les armes améliorées au max sont puissantes après tout cela dépend des résistances des monstres.
13
Azazeth

Salut,

Pour une arme particulière permettant de tuer la plupart des monstres sans trop de casse, je te conseille le fusil-arbalète léger, il permet de tirer plusieurs types de munitions et avoir des effets cumulatifs ou successifs sur la cible. (c' est comme si tu avais plusieurs armes blanches)

En plus, si tu joues en équipe, saches que l'artilleur (léger ou lourd) et le pilier autour duquel se construisent les attaques.

Enfin, pour te confirmer mon expérience, j'ai 250 heures au compteurs.
12
monsterrien

mois plus de 400
0
bodraso

moi plus 300
0
Jésus

moi 1000
0
Championus

moi 48 mdr^^
0
kentindu70

moi 245 heure
^^
0
Flash27100

Il y a pas d'arme "general" le mieu c une arme pour chaque monstre enfin on s'adapte xD
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebosshunterforever

Moi je suis un hunter fort qui as fait c=de la purrer avec l'aka mais je blok au fatalis donc si quelqun pouvait m'indiquer une bonne combi arme armure pour le faire de serait gentil g au compteur 659 heures de jeu 7aka 1 lavasioth(g eu du mal) 11rajang 26 lao en compten asur et rouge et jen passe donc merci de me repondre
1
xavier

d'abord il faut que tu dise qui tu veux tuer
puis je pourrais t'espliquer pour avoir la victoire
s'il te plait repond moi
1
Black and White

je sé gé deja tuer 2 rathalos,2rathian,1 gravios a 2,3plesioth,69 kut ku(bleu et rose),15 gypceros,5cephadrome
et ge lé é tué pour la plupart avec hache de guerre poison et lame serpent croc argenté
0
theo

j ai battu 3 rathalos 8 rathian 1 tigrex 5 gypceros 56 kut ku 3 kushula daora presque tous avec un katana
sauf kushula avec lame du corbeau
0
theo

j'ai battu 100 kut ku
0
le chasseur 666

moi j'ai tue 1000 velocprey
0
bodrasso

je sais avc grande Os
0
une grand pince

une grand pince
0
francisfun Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela depend de ton niveau si tu vien de commencer une arme rapide est ideale comme les lammes doubles ou epee mais kan ton niveau augmente je te conseil des armes ki infliges plus de degats comme les epees longues. Les epees longues sont parfaites car elles tapent a une vitesse moderee tout en faisant beaucoup de degat.
0
Ragnarök

Moi jte conseille le Katana en fer o niveau le + élevé il a une attack de 816 et un élément de foudre de 520 ou sinon katana noir ossi il est bien ;)
0
le chasseur 666

cherche un martau
0
paulo 78

katana os requin ses sinple et pas chere
0
Fatalis

Regarde plutôt sur ce sitehttp://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_Wiki
Mais il ai en anglais
0
Black and White

repondé svp
-1
exelo316 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu a tué ces monstres dans les quete proposées par le vieux ou par la guilde?
-1
Black and White

oui
0
Black and White > Black and White

escuse gé tuer:
rathalos village
plesioth guilde
gravios guilde
kut ku guilde>village
cephadrome village guilde
rathian village guilde(2rose 3 normal)
0
Black and White > Black and White

et gypceros guilde village(a la guilde lvl 4 ge gagne cristal nova)
0
bodrasso

et moi jai fait toute les quete de la vielle dame et du chat jen suis a la guide 5 de la verte
0
bodrasso

jai fait toute les quete de la vielle dame et de la guide jen suis ala verte 5
0
yohan

slt fait la lame lacerator 1116 en attake et 4 en defance et fait l armure rathalos argente rang 6
-1
ludovic

moi g aussis cette grande épé
0
moi

kel composan pour créer cette arme ou kel arme vs avez amélioré?
0
tigrex

salut je suis un fan de mhf2 donc larme le plus efficace c le katana dragon ou autre du genre arc sonic 3 car c rapide et efficace
-1
alex98

on peut pas toujours les avoir
0
sg1

comment fait ton poure avoir le katana dragon
0
Nitrix

Moi je te conseille Dragonépée Brasier ou bien vrai trancheur du démon > Exellentes Armes
(Dragonépée Brasier : Attaque : 816, Attribut Dragon:520 - Vrai Trancheur Du Démon: Attaque : 816: Attribut foudre :520)
Voila après bonne chance pour les créer xD
-1
bodrasso

mes comment faire pour avoir trancheur du démon?????????????????????
0
ratha-lao

katana de fer>katana de fer grace >katana de fer gospel >tranchoir avide >trancheur du demon > vrai trancheur du demon
0
watinoe

voilaaaaaaaaaaaaaaaa , enfin quelqu'un qui repond a ma fameuse question c'est pas compliquer (c'est comme le pere noel on dis kil existe mais en fette non ;) ) bon jai le gospele c partie pour l'avide ! (20/30 cristale de terre -_-)
0
Amandine

Moi je te conseille La fusabarlete félyne de niveau 8 elle fait tir rapide demunition dragon.
-1
Azazeth

La meilleur arme en matière de fusil-arbalète léger ou lourd, c 'est celle à base de composant de Tigrex. Elle permet d' utiliser différent types de munitions avec de gros dégâts sans que cela te coût trop en argent ou en composants.

En plus, l' interet c 'est qu 'elle te permet d'utiliser des pièges ou des bombes et pas seulement faire du bourrinage pendant 5 minutes pour gagner.
0