Les discussions

Svp aider moi ma wii ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ttboo

Nom jeu oublié

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu dont j'ai oublié le nom. J'y ai joué lors d'un rendez-vous dans un magasin orange sur une tablette. Il me semble que c’...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Drageel

Perte chaîne c8 uniquement.

 Résolu

Bonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Il manque d3dx9_43.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger call of duty Black ops mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
java

[mp3] : impossible de créer le repertoire

 Résolu

Bonjour Voilà , je vous explique mon probleme J'ai commandé la semaine derniere un lecteur mp3 sur un site d'une capacité de 1GO et qui a pour ...

51 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
OnimAnne

God of war sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les yeux de médusa s'il vous plait ? Merci d'avance de vos réponses.

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
COULIBALYSONCDA

Transformer un fichier audio en fichier texte

 Résolu/Fermé

Bonjour. Est ce qu'il existe un logiciel capable de transformer des fichiers sons (wav) en texte (txt ou doc) ? Je fais beaucoup d'interviews dans le ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
silvia

Comment se connecter à plusieurs sur deezer

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a deezer mais elle partage déjà avec sa fille. Est ce que je peux également y avoir accès ? Si je prends deezer famiilli chez or...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
QuentinM86

Comment trouver l'url de iptv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver l url de iptv?

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Pc->tv via hdmi et pas de son

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...

40 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mikey

Comment transformer un fichier pwp en png

 Résolu

je me suis nouvellement télécharger un logiciel pour transférer des fichiers en png ... Apparemment, l'opération est terminer et je ne vois rien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jmarion3

Plus de son asus eec 1015cx après maj pilote son

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir désinstallé W10 pour revenir à W7, plus de son. J'ai désinstallé les hauts-parleurs REALTEK et ai téléchargé le pilote p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kaneagle

Finir le jeu gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment trouver un codes pour finir le jeu gta 4 sur ps3.

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bidou

Fps contre bots en multijoueur local ps3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu FPS sur PS3 avec lequel il est possible de jouer à deux chez moi (2 manettes) en écran scindé contre des bots. > J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
luciooole

Problème de lenteur vinyles en 180g

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec tous les vinyles récents de 180g, les voix et instruments sont très lents. Alors que mes anciens vinyles en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Transfert impossible.

 Résolu

Bonjour, je veux copier un film en Mp4 de 5.27Go, réalisé sur Windows Movie Maker de mon ordinateur sur une carte SD HC de 32 Gb. Il me le refuse car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jcnicnor

Comment payer l'abonnement wow moins chere

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir l'abonnement World Of Warcraft moin chère, et est-ce que si j'achète mon premier mois sur le battle.net j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

L'icône de son n'apparaît pas sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, et depuis un moment déjà mon icone de son n'apparaît plus. Je ne peux donc plus accéder au mélangeur de volume, ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Lionelus85

Comment changer une courroie sur un tourne disque

 Résolu

bonjour on va offert un vieux tourne disque dual 1015 mais la plateau ne tourne je voudrais donc changez la courroie qui doit être cassez mais je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Jojolaguitare

Cherche logiciel pour montage vidéo/photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Tacbi

Jvc everio comment lire les fichier sur pc ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC everio et impossible de lire les video sur mon PC. Le logiciel fourni avec le camescope se ferme auto...

43 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Richard

A propos de picasa

 Résolu

Bonjour, J'utilise Picasa depuis de nombreuses années. Je voudrais copier sur mon disque dur externe tous mes dossiers et albums. Je n'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jmarion3

Fichiers supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un clic droit puis "coller" sur Microsoft Office Picture Manager, et une image que j'avais supprimée s'est affichée. D'où ma ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Alex-

Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Perceval

Rafales de sport p900

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Clomrb

Plus de son via prise jack sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai plus de son par la prise jack sous Windows. Mes écouteurs fonctionnent bien sur mon téléphone. La prise j...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
superyoyo

Télévision satellite gratuit sans abonnement

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Réception chaînes sans branchements....

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cappone110

Pinnacle 21

 Résolu

Bonjour, je travaille toujours sur la version Utimate 17, es ce que quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine d'investir dans le nouveau Pinnacle...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cbauf

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

 Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
cricrivillabe

Connexion home cinéma vidéoprojecteur et xbox one

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur sur lequel j'ai branché ma Xbox one afin de regarder des films et Ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Zed92

Branchement d'un casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
baladur13

Tv sharp

 Résolu

Bonjour, Suite a de fausses manipulations, Mon TV Sharp LCD Couleur LC 32 A F 10 M - 102735129 laisse apparaitre la lettre "K" bleu en haut et a g...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Ampli auto toujours allumé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, je viens d’investir dans un kit caisson de basses + ampli. Tout est branché correcte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Delor3an

Montage vidéo 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec ma nouvelle caméra 4K formidable mais j'ai un problème après avoir monté ma vidéo sur pinnacle studio 21, J...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
fermiparadoxx

Meilleur reflex entre 400 et 800 euros

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur reflex pour la photo compris dans ce budget s'il vous plait. Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
cecim

Question sur la ps4

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'aurais une question sur quelqu'un qui serait doué ou pas...j'aimerais savoir si sa serais possible . J'ai télécharger un jeu p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RavenGriffin

Texte clé usb et tv

 Résolu

Bonjour .... Comment lire sur la tv un texte après avoir connecté la clé usb ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Fl studio problème pattern

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec FL studio, quand je rentre un pattern sur la piste, avant quand je le déplaçais de gauche à droite il suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mojoe

Comment convertir fichier mp3 youtube

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel gratuit, légal, pour convertir des fichiers mp3 youtube ? Si oui lequel et comment procéder svp? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
confettis25

Supprimer-vos-fichiers-doublon-ccleaner/

 Résolu

Bonjour, Si on se procure ccleaner fonctionne-t-il en permanence ou bien peut-on choisir le moment où on souhaite l'employer ? Merci beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Les préfix des grades ne s'affichent plus

 Résolu

Quelqu'un aurait une réponse au fait que les préfixs des grades que j'ai ne s'affichent plus dans le chat depuis cette erreur sur la console : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ChrisPots

Cd audio pour apprendre le français?

 Résolu

Bonjour, j'ai en oncle qui aimerait bien apprendre le français... hélas il ne sait pas utiliser les ordinateurs pour faire les exercices sur int...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MUSTAPHA

Minecraft: plantage du jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer minecraft sur mon pc et il est impossible de l'avoir a fonctionner. Il me tout le temps "plantage du jeu". J'ai essayer d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Raiku27

De after effect à final cut pro, comment on fait ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon interrogation : Je travaille sur des titrages pour un docu depuis After Effect. Le but est d'ensuite exporter ces titrages p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
glandu

Objectif

 Résolu

Bonjour a tous, Existerait-il une sorte de Config'O'Matic mais pour vérifier la compatibilité des objectifs avec son boitier ?

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
bg62

Mon micro ne fonctionne que sur windows

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon souçis : Mon micro ne fonctionne pas ailleurs dans sur Windows. Si je vais dans les paramètres du micro et que je fais "é...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
JL00700

Audacity : recherche manuel en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnéto K7 Audacity pour convertir en fichier MP3 des enregistrements effectués sur K7 audio. Impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
baladur13

Mon son est trop aigue est accelere

 Résolu/Fermé

Bonjour, g le meme problem avc mon pc windows 2000 pro;les voi son aigue et accelere et pa moyen de resoudre se problem jvoudrai b1 un peu daide merc...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Chat 3

Ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements s...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
schulz
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000