[CSS] comment mettre un tag?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Css tag
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Css lien non souligné - Astuces et Solutions
- Retour à la ligne css - Forum CSS
- Tag vide ✓ - Forum loisirs/vie pratique
35 réponses
alors je vais vous expliquer, pour les petits n'enfants qui ne comprennent pas l'anglais ou pour ceux qui aime et préfére le français pour ne pas devoir bidouillé quand on comprend pas les mots anglais technique (comme moi ^^'). Il suffit d'aller dans c:/program files/steam/steamapps/*ton compte*/counter strike source/cstrike/material/models/
ensuite faut créer un dosser "VGUI" puis dedans faut créé un dossier "logos" puis dans ce dossier logos il faut y placer les images que vous voulez mettre en tag, ensuite vous allez les chercher via les options du jeu css
voila :p
ensuite faut créer un dosser "VGUI" puis dedans faut créé un dossier "logos" puis dans ce dossier logos il faut y placer les images que vous voulez mettre en tag, ensuite vous allez les chercher via les options du jeu css
voila :p
Tous d'abord vous devez posséder d'une image jpg et de mettre votre steam en anglais
Le but est d'afficher cette image sur des mures ou au sol dans Counter-Strike:Source!
Sous window vista vous allez dans:
Démarrer/ordinateur/HDD/Programmes/Steam/SteamApps/Votre nom de compte/Css/Cstrike/Matériels/VGUi/Logo.
Dès ce moment la vous allez faire clique droit sur votre image puis la copier . Vous reprennez l'onglet Logo et vous allez clique droit puis coller. Une fois cela fini lancer Css et faire option/importer tag/cstrike/vgui/logo et vous cliquez sur votre tag ! Voila après vous faites appliquez / valider. Vous pouvez maintenan fermez css et allez dans steam et remetre steam en francais! Votre tag aparraitra comeme :) voili voilou ^_^
Le but est d'afficher cette image sur des mures ou au sol dans Counter-Strike:Source!
Sous window vista vous allez dans:
Démarrer/ordinateur/HDD/Programmes/Steam/SteamApps/Votre nom de compte/Css/Cstrike/Matériels/VGUi/Logo.
Dès ce moment la vous allez faire clique droit sur votre image puis la copier . Vous reprennez l'onglet Logo et vous allez clique droit puis coller. Une fois cela fini lancer Css et faire option/importer tag/cstrike/vgui/logo et vous cliquez sur votre tag ! Voila après vous faites appliquez / valider. Vous pouvez maintenan fermez css et allez dans steam et remetre steam en francais! Votre tag aparraitra comeme :) voili voilou ^_^
XbaXzoukX
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
19
Modifié par XbaXzoukX le 4/08/2010 à 13:58
Modifié par XbaXzoukX le 4/08/2010 à 13:58
Si moi jvai t'expliquer alors :
1: tu vas sur le net et tu telecharge paint net
2:tu vas prendre une image celle que tu veux vu que sa va etre ton tag
3:tu vas sur paint net tu met "fichier" "ouvrir" la tu vas chercher ton tag et il vas apparetre sur la page
4: tu vas sur "image" puis clique sur "taille de la zone du dessin"
5:tu met largeur "256" et hauteur aussi "256"
6:tu vas dans "fichier" "enregistrer sous" "disque dur" "program files" "steam" "steamapps" " tu clique sur ton nom de compte" "conter strike source" "cstrike_french" "materials" "vgui" "logos" et la tu met en type "TGA(* , tga)" et tu l'enregistre
7: derniere action maitenant tu lance ton css tu vas dans option puis tu clique sur le truc pour les tag et tu dessand tous en bas et il doit y etre tu clique dessus puis apres tu met enregistrer et voila tu a ton propre tag
Et si t'arrive pas avec toute ses expliquation c'est que tes un gros noob
voila a++
1: tu vas sur le net et tu telecharge paint net
2:tu vas prendre une image celle que tu veux vu que sa va etre ton tag
3:tu vas sur paint net tu met "fichier" "ouvrir" la tu vas chercher ton tag et il vas apparetre sur la page
4: tu vas sur "image" puis clique sur "taille de la zone du dessin"
5:tu met largeur "256" et hauteur aussi "256"
6:tu vas dans "fichier" "enregistrer sous" "disque dur" "program files" "steam" "steamapps" " tu clique sur ton nom de compte" "conter strike source" "cstrike_french" "materials" "vgui" "logos" et la tu met en type "TGA(* , tga)" et tu l'enregistre
7: derniere action maitenant tu lance ton css tu vas dans option puis tu clique sur le truc pour les tag et tu dessand tous en bas et il doit y etre tu clique dessus puis apres tu met enregistrer et voila tu a ton propre tag
Et si t'arrive pas avec toute ses expliquation c'est que tes un gros noob
voila a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mai si sa marche il faut juste metre le jeu en anglais !!!!! a ne pas oublier !!! et apres faire comme le monsieur a dit lol
et sa marche nikel et juste le tag 100 X 100 en format sinon sa marchera pa
et sa marche nikel et juste le tag 100 X 100 en format sinon sa marchera pa
exuzer pour ce msg inutle lol j'ai eu une lumiere cetais steam quil fallait metre en anglais et non css lol depuuis le temp que je chercher
merci quand meme et++
merci quand meme et++
Mon jeux sintitule counter strike source et j'aimerais un tag mas il me di que je n'ai pas la permission pourtan je fais bien se que e tutorial ma dit!
Carolo_Carlito
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
25
24 juin 2007 à 22:02
24 juin 2007 à 22:02
C'est ecri sur le site de counter !!!!!!!!!!!! lol
babager
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
10
30 mars 2008 à 12:47
30 mars 2008 à 12:47
comment metton css en anglais
slt tout le monde.J'ai essayé a plusieurs reprise de metre steam en anglais mais je ne trouve pas ou il fo aller alors si vous pouvier me dire comment faire sa serait vraiment simpa merci davance!
salut a tousse.
jai un probleme un potte ma dit qu'il ne voi pas le tag jai demander au autres joueur toulemond dit qu'ils ne voi pas le tag.
jaimerai savoir pk et aussi comment regler les fps enfin les metres a 0 merci davance
jai un probleme un potte ma dit qu'il ne voi pas le tag jai demander au autres joueur toulemond dit qu'ils ne voi pas le tag.
jaimerai savoir pk et aussi comment regler les fps enfin les metres a 0 merci davance
{13}MCS{13}
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
10
2 sept. 2008 à 11:29
2 sept. 2008 à 11:29
salu c'est pe etre a cause du format??
cest peux etre le serveur ki notorise pas les tag ...
Bonjour,
Ouai bah c'est ce que je faisait mai sa ne marchai pas mai mintenan c'est bon sa marche je ne sai pourquoi! lol Merci a tous ;)
Ouai bah c'est ce que je faisait mai sa ne marchai pas mai mintenan c'est bon sa marche je ne sai pourquoi! lol Merci a tous ;)
slt a ts quand je met le jeu en anglais il est tjrs en francais meme apres avoir redemarer steam et le jeu
et dc je ne pe pa changer mon tag avec la maniere de ce post et lotre ou il fo changer la langue quand je valide mon tag cela me met
lutilisateur na peut etre pa la permission
merci de me renseigner
et dc je ne pe pa changer mon tag avec la maniere de ce post et lotre ou il fo changer la langue quand je valide mon tag cela me met
lutilisateur na peut etre pa la permission
merci de me renseigner
14 févr. 2008 à 09:47
5 déc. 2008 à 10:21
6 déc. 2008 à 18:58
24 déc. 2008 à 10:49
27 avril 2009 à 14:42