SOS sims 2 naufragés DS
Résolumwa38342 -
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
- Sims 2 naufragés ds solution
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Atterrissage artemis 2 - Guide
61 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le fil porte sur les méthodes pour obtenir un marteau dans le jeu, combinant échanges d’objets et fabrication à partir d’éléments collectés par les joueurs, notamment via la fermière et le cuisinier. Selon une proposition clé, échanger le manche du marteau avec le doteur permet d’obtenir le matériel nécessaire pour le compléter et le fabriquer ensuite ultérieurement. En parallèle, certaines solutions consistent à donner des bananes à la fermière pour obtenir les extrémités de la pelle et poursuivre la fabrication d’objets dans le jeu. D'autres réponses décrivent des blocages comme le cuisinier qui refuse de parler et des ressources manquantes telles que le couteau, la corde ou les poissons, compliquant la progression.
jvoudrais savoir kommen on fait pour avoir les graine de citron vert je sai kil fo echangé avc la fermiere mé kan je clik sur elle il n'y a pas echanger...
Pour la construction de la pelle, c'est kan tu donne la banane a la fermiere et elle va te donné lé 2extremité de la pelle, apré tu va a lendroi ou il fau fabriké dé objet é tu le construi voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLA MANGUE c est sur la 3me ile fo chercher l arbre ( ca strouve vite hein )
mais pour aller sur la 3eme ile il faut le CANOE qui se construit avec le BURIN ke te donne le CUISTOT, et le marteau , le manche s echange avec le DOCTEUR
Où est le morceaude carte en bas à gauche SVP !
Et comment avoir du gingembre ou encore des dattes ?
Merci d'avance et bon jeu à tous
- la pelle est impossible a trouvé / fabriké ( pourtant jé doné les bananes a la fermiere mais mintenant quand je lui parle elle me parle de pastéque = / )
- Le couuteau impossible aussi ( vu ke le cuisto ne me parle pa )
- le pied de biche impossible a trouvé ( ou est - il ? )
- Le burin ?
- La corde ( j'ai 16 lianes , je suis déja allé au truc de construction d'objet et il ne me propose pas de fabriqué des cordes )
COMMENT FAIRE SVP AIDEZ MOI
tu vas sur un moteur de recherche et tape room ds la tu devrais tomber sur des tas de site qui te propose ce que tu a besoin
http://frozen-roms.in/roms_nintendo_ds.html
deja celui la pour le reste tu trouveras bien pense juste que les site ferme tres vite don cessaye de prendre direct ce qui t interesse n attend pas trop.
salut
- il me fo le couto, G pa la sardine ni le citron vert
- lherbes haute et fauille de palmier pour letudiante
aidezzz moi svp merci!!!!!!!!
je vou repondré !!!
pour l'herbe haute tu dois aussi échanger des grains etc ou il existe une place sur l'ile ou tu peux le trouver un fois
et a feuille de palmier tu la trouve sur la plage ou tu t'es retrouvé au début du jeu ou tu peux l'échanger avec la doctresse
- 1
- 2
- 3
- 4