SOS sims 2 naufragés DS

Résolu/Fermé
lhaas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 30 janv. 2008 à 11:48
 mwa38342 - 30 mai 2012 à 16:49
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir un marteau SVP

merci d'avance
A voir également:

61 réponses

armenina Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 5
26 févr. 2008 à 12:03
Slt
jvoudrais savoir kommen on fait pour avoir les graine de citron vert je sai kil fo echangé avc la fermiere mé kan je clik sur elle il n'y a pas echanger...
Pour la construction de la pelle, c'est kan tu donne la banane a la fermiere et elle va te donné lé 2extremité de la pelle, apré tu va a lendroi ou il fau fabriké dé objet é tu le construi voila :)
5
titia766 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 6
25 févr. 2008 à 12:30
salut a tous , mon problème a moi c'est que le cuisinier ne veux pas me parler et je ne peux pas lui donner de cadeaux ou autre chose et je n'arrive pas trouver ce qu'il faut pour la pelle .merci de votre aide pour une pauvre fille qui est déséspérer!!!!!
4
Il faut que tu lui parle, ca te met 2 points de fidélité en plus et arriver a 50 points alors tu pourra
0
titia766 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 6
25 févr. 2008 à 17:06
Désoler ,mais je suis qu'a 18% du jeux je suis déja bloquer sa promet pour la suite!!! impossible de trouver ce qu'il me faut pour la pelle et le cuisinier ne veux toujours pas me parler!!!
2
lauriechateau
28 févr. 2008 à 08:38
pour la pelle il fau qe tu donne des insecte et des poissons a la docteresse et en échange elle te donne la possion contre les maladie pour les plante de la fermiere et la fermiére te donne le bout de la pelle et pur qe le cuisinier te parle il fau lui donner des cadeau ou lui parler
voila saut
0
va d'abbord parler au cuistot ... la jauge de relation montera si tu lui parle et après demande lui le service proposer
0
je voudrais savoir comment on fait pour les herbes hautes pour la jupe de l'etudiante svp
Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo échanger le manche du marteau avec le doteur et pour le reste il fo le fabriquer
1
chaguiandblack Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 4
12 févr. 2008 à 20:26
es ce ke vou pouver me dire komen on trouve la sardine, le citron vert, la mangue, le curi et de construire le bateau
1
Nyini83 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 12:39
Hello ! La sardine elle se peche en bas de la falaise ou il fo escalader la ! Le CITRON c'est la fermiere qui t echangera les graines !
LA MANGUE c est sur la 3me ile fo chercher l arbre ( ca strouve vite hein )
mais pour aller sur la 3eme ile il faut le CANOE qui se construit avec le BURIN ke te donne le CUISTOT, et le marteau , le manche s echange avec le DOCTEUR
0
shOOuniie > Nyini83 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
8 août 2008 à 12:24
Saluut !! J'aii un tres gros probleme !! C'est que jarriiive pas a prendre les ciitrns enfiin a les echanger plutot .. aiide moii je saiis pas comment on faiis
0
canyouhelpme > Nyini83 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
1 déc. 2009 à 20:02
mais la sardine je la trouve pas elle est la nuit le jour Ou A L'aube?!
0
mathilde-444
30 avril 2008 à 14:20
bonjour,
Où est le morceaude carte en bas à gauche SVP !
Et comment avoir du gingembre ou encore des dattes ?
Merci d'avance et bon jeu à tous
1
Cassiis62 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 1
4 mai 2008 à 14:52
Svp aidez moi je suis bolké depuis 2 semaines j'ai les piments mais impossible de le donné au cuisto, le manche de marteau je ne peut pa lavoir car impossible de trouver les insectes et le poisson qu'il faut . . .

- la pelle est impossible a trouvé / fabriké ( pourtant jé doné les bananes a la fermiere mais mintenant quand je lui parle elle me parle de pastéque = / )

- Le couuteau impossible aussi ( vu ke le cuisto ne me parle pa )

- le pied de biche impossible a trouvé ( ou est - il ? )

- Le burin ?

- La corde ( j'ai 16 lianes , je suis déja allé au truc de construction d'objet et il ne me propose pas de fabriqué des cordes )

COMMENT FAIRE SVP AIDEZ MOI
1
Salut pour pouvoir réaliser les différents objets il faut aller où on réalise les objets et cliquer sur les points d'interrogation c'est comme ça pour la liane tressé, la pelle et d'autre
0
pour la corde il faut que tu aille au pont et que tu l'examine et que tu fasse reparer le pont tu peut pas le faire mais apres t'a la corde dans les objet a fabriquer moi je suis bloquer aux curry mangue citron vert et sardine aider moi
0
chaguiandblack Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 4
12 févr. 2008 à 20:26
es ce ke vou pouver me dire komen on trouve la sardine, le citron vert, la mangue, le curi et de construire le bateau
0
chaguiandblack Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 4
12 févr. 2008 à 20:26
es ce ke vou pouver me dire komen on trouve la sardine, le citron vert, la mangue, le curi et de construire le bateau
0
Bon eu ok poour commencer j aimerais savoire comment avoir la pelle et pis ou trouvée rascasse génisse (poisson ki fo remetre a l infermiere)....Merci:)
0
tu le trouve a la riviere (a cote de la preparation a manger )
0
je voudrais une page pour telecharde de jeux pour la nintendo ds avec r4 plis
0
pour 12356

tu vas sur un moteur de recherche et tape room ds la tu devrais tomber sur des tas de site qui te propose ce que tu a besoin

http://frozen-roms.in/roms_nintendo_ds.html
deja celui la pour le reste tu trouveras bien pense juste que les site ferme tres vite don cessaye de prendre direct ce qui t interesse n attend pas trop.

salut
0
jvoudré savoir koment on fé pour avoir le sitron vert et la canne a péche svp répondé chui vrémen bloqué la !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut,
Pour avoir le citron: je m'en souviens plus...Mais pour la canne a pêche, il faut que tu la fabrique toi même. Moi je suis rendue a environ 62% mais je suis bloquée...:( J'iai fait la canne a pêche mais je sais pas comment m'en servir !
Merci a l'avance !!!
0
pour péché il fo allé sur l'ile avec la mangue.
y'a un roché a coté de la cascade et tu mes péché.
0
je sais pas comment on prend le citron mais pour la canne a peche tu dois aller a l'endroit entre la plage et le bateau.
0
merci lauriechateau , c bon j'ai réussi , maintenant g la canne a pèche et la pelle, c tu ou il y a une autre barre en fer et je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut pour le cuisinier , j'ai améliorer son feu mais il veut un truc en terre et je ne c'est pas ce qu'il faut ,merci d'avance a tous.
0
karine123456 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
24 mai 2008 à 20:09
tu peu me dire ou on trouve le somon et les autre sorte de poisson jai asseiller de peche avec le baton pointue mais sa donne rien aide moi svp
0
missjulie62 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 17:18
Bonjour je sui a 62% du jeu et pouvais vous me dire ou ce trouve le dernier morceau de la carte svp C le morceau en bas a gauche merci d'avance
0
simplyme83560 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
12 mars 2008 à 18:40
s'il vous plait urgent je suis bloquée je n'arrive pas à faire la corde avec les lianes faire la pelle pour pouvoir continuer dans le jeux aidez moi svp c urgent merci!!!
0
pour la corde il faut prandre des liannes et aller voir la doctoresse et l'échanger
0
jai plusieur kestion:
- il me fo le couto, G pa la sardine ni le citron vert
- lherbes haute et fauille de palmier pour letudiante
aidezzz moi svp merci!!!!!!!!
je vou repondré !!!
0
annmarüchen
21 mars 2008 à 14:20
le citron vert tu dois 'abord échanger des grains avec la fermière et pui les planter et après kelkes jours tu as tes citrons verts
pour l'herbe haute tu dois aussi échanger des grains etc ou il existe une place sur l'ile ou tu peux le trouver un fois
et a feuille de palmier tu la trouve sur la plage ou tu t'es retrouvé au début du jeu ou tu peux l'échanger avec la doctresse
0
alilea > annmarüchen
19 avril 2008 à 15:42
Bonjour je sais ou trouver l'herbe pour l'étudiante mais je n'arrive pas à trouver l'outil qu'il faut pour la couper et je n'arrive pas non plus à récolter le riz.
Ah oui ! je n'arrive pas à trouver le plat au curry pour le docteur !
Aidez moi please, please, please je vous en suppli !!!!!
0
s'il vous plait aidez moi il me faut :
une corde
la pelle
le burin
le couteau
please aidez moi !
0
bjr je suis bloker pour la docteur parce kel me demande le plat au curry mai je ne trouve pa d'aubergines aider moi (;)vsp
0
je ne sai pas je n'en suis pas erncore a la ! désoler mais dés que je l'aurais fait je te le dirai.
0
Tu peux avoir les graines chez la fermière, comme pour tous les autres trucs du genre qu'on peut faire pousser.
0
tu peux les échanger une fois que tu as fini toutes les demande de cuisiner. ^^
0
pour avoir les au bergines c la fermiére quand ta fini le c nario elle téchange des echange les toute et apré retourne la voir et i a de nouvelle graine i conpri les au bergine. jes pére tavoir aidé
0