Probleme projecteur

Résolu/Fermé
Ricos92 - 24 juil. 2009 à 14:20
 Olimah53 - 10 sept. 2020 à 19:11
Bonjour,
Alors je ne sais pas réellement dans quelle catégorie postée, j'ai choisie celle-ci mais je ne suis pas sur, si ce n'est pas la bonne, je m'en excuse.
Voilà, j'ai un problème avec un vidéo-projecteur : sanyo PLV-Z5, il y a quelques temps le voyant de remplacement de lampe s'est allumé, j'ai donc commandé une lampe au fabricant et je l'ai remplacé seulement le voyant s'allume toujours. Lorsque je mets le projecteur sous tension et que je l'allume, il se met en fonctionnement quelques secondes (j'entends la ventilation), aucune image ne se forme puis il s'éteint et se ferme seul.
Je compte donc l'amener au SAV d'ici peu mais avant j'aimerais savoir si ce n'est pas un problème courant auquel il y a une solution simple et facile à appliquer.
Si vous êtes calés dans le domaine hésitez pas à donner vos conseils.
Merci à vous.

34 réponses

j'ai la solution
tu demonte le couvercle 3 vis dessous 3 vis a l'arriere la ou se trouve la lampe y a un petit truc avec un point blanc tu le pousse au fond jusqu'a ce que clic tu remonte et comme moi tu pleure d'avoir acheter une autre lampe parce qu ca marche
83
trop fort ça marche le truc du démontage...et effectivement je pleure d'avoir acheté une lampe neuve!!!!
Par contre crois tu que je puisse remettre mon ancienne lampe qui n'avait que 300 heures au conteur?
0
Franck > zorggg
5 déc. 2009 à 15:17
Comme vous je me suis fait avoir. J'ai acheté une lampe pour rien (la mienne à 1000 h). C'est scandaleux pour ne pas dire autre chose.
J'ai adressé un mail de mécontantement sur info@sanyo.fr. Je vous invite à faire la même chose.
0