Problème rendu vidéo avec sony vegas pro 11.0
Résolu
lechtimarseillais
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
Seifbs -
Seifbs -
A voir également:
- Problème rendu vidéo avec sony vegas pro 11.0
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
18 réponses
J'AI TROUVE !
Merci le site de Sony, qui d'ailleurs a fait progresser mon niveau en anglais LOL.
Je vous explique la démarche.
-> Cliquez sur " Rendre en tant que "
-> Sélectionnez un modèle de rendu de Main Concept AVC/AAC (ici Internet 1080 HD en l'occurence)
-> Cliquez sur " Personnaliser le modèle " en bas des types de rendus
-> En dessous de " Débit binaire variable " , vous trouvez " Mode d'encodage " . Cliquez sur la barre défilante, et sélectionnez " Rendre en utilisant CPU seulement " .
Et le tour est joué ! Plus de message d'erreur !
Enjoy ! =D
Merci le site de Sony, qui d'ailleurs a fait progresser mon niveau en anglais LOL.
Je vous explique la démarche.
-> Cliquez sur " Rendre en tant que "
-> Sélectionnez un modèle de rendu de Main Concept AVC/AAC (ici Internet 1080 HD en l'occurence)
-> Cliquez sur " Personnaliser le modèle " en bas des types de rendus
-> En dessous de " Débit binaire variable " , vous trouvez " Mode d'encodage " . Cliquez sur la barre défilante, et sélectionnez " Rendre en utilisant CPU seulement " .
Et le tour est joué ! Plus de message d'erreur !
Enjoy ! =D
Merci beaucoup, ca a résolu un de mes deux problèmes :P !
Sinon a propos du message d'erreur, tu n'as pas d'idée sur ce que ca pourrait être .. ?
Sinon a propos du message d'erreur, tu n'as pas d'idée sur ce que ca pourrait être .. ?
bin écoute sa te dérangerai de me fair un screen ? pcq par écrit je vois pas mais sa a du m'arriver je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et essaye aussi de changer la qualité du rendu moi j'ai suivi des tuto et sa me donne un fichier mp4 HD pelin écran sur youtube -----> il te faut vegas (sa tu la deja ^^ ) et il te faut easy H264 by ajax c un logiciel de réencodage donc dans dans vegas tu met sa dans propriéte du projet --->https://www.casimages.com/i/120212084741941680.png.html puis quand ta mi ta video (plein écran + ton montage etc) tu met donc rendre en temp que.. et tu met sa -----> https://www.casimages.com/i/120212085035537591.png.html puis quand c fini tu réencode avec easy h264
j'avai le meme probleme ^^ click droit sur ta video et décoche conserver les proportion ;) dit moi quoi
ses simple regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TDBrngnp1cQ
le youtuber explique tout moi je me suis abonnée car il et vraiment précis et ses vidéo son tous Interessan que se soit gameplay,tuto et autres :) bye
le youtuber explique tout moi je me suis abonnée car il et vraiment précis et ses vidéo son tous Interessan que se soit gameplay,tuto et autres :) bye
Bonjour à toute et tous
J'ai le même problème quinhao sauf que moi c'est avec Sony Vegas pro 12 et 13. Mais après sa change pas grand chose. Le soucis et juste un peu différent c'est que le bug survient au milieu du rendu à 61% pour être précis et cela sans arrêt. J'ai essayé avec la version d'évaluation c'est toujours le même problème qui se reproduit. Je ne comprend pas.
J'ai le même problème quinhao sauf que moi c'est avec Sony Vegas pro 12 et 13. Mais après sa change pas grand chose. Le soucis et juste un peu différent c'est que le bug survient au milieu du rendu à 61% pour être précis et cela sans arrêt. J'ai essayé avec la version d'évaluation c'est toujours le même problème qui se reproduit. Je ne comprend pas.
Bonjour
Est ce que tu as trouvé la solution a ton probleme car j'ai egalement le meme et je galere depuis des jours? Quand je veux rendre en "Internet HD 1080" l'operation plante a 19% (bon le pourcentage importe peu en fait). D'ailleurs c'est Sony Vegas qui plante. L'operation semble bloquée à ce stade meme si Sony Vegas donne l'impression de continuer a travailler. Je suis obligé d'areter le processus. J'ai fait de multiples tentatives en suivant a peu pres tous les tutos que j'ai pu trouver, en bidouillant les parametres et je n'ai rien trouvé. C'est toujours pareil.
Tu es le seul qui semble avoir un probleme qui s'approche du mien. Est ce que tu as trouvé la solution?
Est ce que tu as trouvé la solution a ton probleme car j'ai egalement le meme et je galere depuis des jours? Quand je veux rendre en "Internet HD 1080" l'operation plante a 19% (bon le pourcentage importe peu en fait). D'ailleurs c'est Sony Vegas qui plante. L'operation semble bloquée à ce stade meme si Sony Vegas donne l'impression de continuer a travailler. Je suis obligé d'areter le processus. J'ai fait de multiples tentatives en suivant a peu pres tous les tutos que j'ai pu trouver, en bidouillant les parametres et je n'ai rien trouvé. C'est toujours pareil.
Tu es le seul qui semble avoir un probleme qui s'approche du mien. Est ce que tu as trouvé la solution?
Merci beaucoup !