Steam ne trouve plus de serveur cs 1.6
RésoluJImmybazile -
Voila, hier je jouais tranquillement a counter-strike 1.6.
Puis aujourd'hui, steam ne veux plus me trouver de serveur c.s 1.6, j'ai beau essayé et réssayé, il ne me trouve que des serveur css...
Je sais que Google est mon ami, j'ai cherché, mais sans succès...
Je signal aussi que je n'ai jamais eu ce problème auparavant, que j'ai acheté le jeu, je ne l'ai pas télécharger sur emule ou une autre merd* de ce genre.
S'il vous plait, aidez moi, et je remercie d'avance ceux qui essaieront de m'aidé.
Configuration: [Windows Vista edition familiale prenium.] [Internet Explorer version 7.0]
- Steam ne trouve plus de serveur cs 1.6
- Steam deck oled avis - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Iptv ne peut pas se connecter au serveur ✓ - Forum TV & Vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
87 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le problème décrit est que Steam ne détecte plus les serveurs CS 1.6 et ne montre que des serveurs CSS depuis hier, pour beaucoup de joueurs.
La réponse la plus pertinente indique qu'il faut patienter et attendre une résolution de Steam, le problème semblant provenir de la plate-forme plutôt que d'une configuration locale, et qu'aucune solution corrective n'est clairement proposée.
En cas de mise à jour ou de changement côté Steam, des utilisateurs suggèrent de suivre les annonces officielles et de vérifier les paramètres réseau, car une résolution pourrait apparaître sans intervention locale.
il semblerait qu'il y ait un bug chez steam,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13809275-counter-strike-aucun-serveur#13
y'a plus qu'a attendre...
(Merci Xavstarblues pour ta réponse si rapide, apparament, il n'y a pas que moi dans ce pétrin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci john pour ta réponse, :bave: je vais tout de suite essayé
Je compatis,j'ai le même soucis que toi, plus de serveurs sur cs 1.6 depuis ce matin, j'ai tout essayé pour remédier au problème, j'me suis même résolu à formater mon pc mais ça n'a rien changé. Au vu de vos messages, j'ai l'impression qu'il faut prendre son mal en patience et attendre que steam ai résolu le probleme, si le probleme vient bien de steam! . Pour l'instant y'a pas beaucoup de joueurs qui se sont manifesté sur le net pour faire part de ce bug, quelqu'un arrive encore a trouvé des serveur sur 1.6?
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5