Les discussions
Comment reprendre le n°de ligne dans un tableau excel filtre
Résolubonjour a tous est il possible de récupérer le n) de la ligne dans un tableau excel filtrer Ce serait pour faire des analyses sur le N) de la ligne ...
Word excel publipostage mise en forme du texte différente
Bonjour J'ai crée un fichier EXCEL et dans les cellules, j'ai mise du texte dans une certaine disposition ( SOULIGNER, des mots en GRAS, des espacem...
Quitter tiktok pour rednote : avantages et inconvénients
RedNote, également connu sous le nom de Xiaohongshu, est une nouvelle application de réseau social originaire de Chine qui a rapidement gagné en popul...
Voeux 2025
Bonjour à tous les utilisateurs du forum Bureautique. Je vous souhaite mes vœux amicaux et sincères de santé et de joie pour l'année qui commence, en...
Calcul automatique
RésoluBonjour Depuis quelques temps dans une feuille de calcul, il me faut attendre quelques temps pour passer à la cellule suivante. Et je vois en fait qu...
Notifications intempestives sur x
Bonjour, Sur x je suis envahie de notifications envoyées systématiquement par des faux abonnés, sans abonnement et sans abonnés avec des photos de fe...
Raccourcis clavier
Bj, existe t il un raccourci clavier en Word 2016 pour faire une capture d écran je connais le print screen mais je voulais un zone de l écran ? D a...
Authentification en deux étapes
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...
Comment optimiser l'espace de stockage de votre gmail
Cet extrait fournit des conseils sur la gestion du stockage Gmail pour éviter l'achat d'un abonnement Google One. Par défaut, Google fournit 15 Go de ...
Je n'arrive pas à mettre à jour de keepass
Bonjour à tous ! J'ai téléchargé la mise à jour de KeePass v2.57.1 (actuellement je suis sur la 2.42.1) sur clef USB. J'ai téléchargé le zip et ai e...
Refus annonce
Bonjour, dès que je poste une annonce ,elle m'est refusée et mon compte parait bloqué . Pour le débloquer il me faudrait changer mon numéro de télépho...
Problème de tableau
Bonjour, Je suis sur un tableau pour la consommation mensuelle pour quelques véhicules. Ce tableau a des onglets qui représente les mois de l'année...
Une action ne fonctionne plus sur facebook
Bonjour, je gère un groupe Facebook? Avant je pouvais noter dans une publication @tout le monde pour contacter tout les membres du groupe en même tem...
W11, calc libreoffice, menu déroulant grisés, inactifs.
certaines commandes des menus sont grisées et inactives comme exemple: renommer feuille et bien d'autres merci
Family link a supprimé la chaîne youtube de mon fils
Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai installé l'application Family link pour juste gérer le temps. Mon fils a 12 ans. Il est un jeune youtubeur et...
Cacl formule si.conditions ne fonctionne pas
Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner la formule si.conditions et je ne trouve pas mon erreur. La formule est la suivante : =SI.CONDITION...
Calcul de valeur tableau multiple
RésoluBonjour, J'ai cette formule; =SIERREUR(RECHERCHEV($A9;_1;C$1;FAUX);0)+SIERREUR(RECHERCHEV($A9;_2;C$1;FAUX);0)+.... ainsi de suite jusqu'à l'addition ...
Partage des sections d'une chaîne youtube
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais partager une section de ma chaîne YouTube, formant un sous-ensemble cohérent, hélas cela semble impossible (pas d'u...
Calculez l espace entre 2 ligne excel
FerméBonjour a tous Après le calcul, =ligne( x) je souhaiterais calculer l'espace entre cette première ligne calculée et sa suivante j ai essayé =ligne(x...
Logiciel pour supprimer données sur pc définitivement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer rapidement des fichiers et dossiers j'ai ERASER il fait bien le travail mais il est très long ...
Excel: verrouiller déverrouiller les cellules office 365
RésoluSalut tout le monde. Désolé pour le dérangement, si vous pouvez merci d'avance. Sur ma feuille Excel, j'ai créée 4petits tableaux de 2 colonnes 9li...
Publication sur facebook
Bonjour, j'ai provisoirement interdi aux amis de publier sur mon journal Facebook et je ne trouve pas comment faire pour régulariser à publier sur mon...
Double écran
Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...
Inscription facebook : ça ne marche pas
Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur facebook mais quand je mettais mon mail et mon mot de passe il me disait que le mot de passe était incorrecte d...
Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook
RésoluBonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers dans ma boite mai...
Message ebp comptabilité base données verrouillée
Bonjour, Problème EBP COMPTABILITE ACTIV 24 "La base de données est verrouillée et ouverte en mode exclusif par ADM" Je suis allé dans les maintena...
Message sur outlook
Bonjour tout le monde J'ai un petit problème Les fichiers Excel reçu sur Outlook je n'arrive pas à les ouvrirent j'ai le message " fichiers corromp...
Image du corps de texte apparaissant en pièce jointe
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant un sujet considéré comme traité, mais qui ne m'a pas permis de régler le problème suivant: J'é...
Comment exporter mes contacts google dans outlook
Bonjour, comment exporter mes contacts google dans outlook
Traitement-de-texte-wps
Bonjour que vaut le traitement de texte WPS ? Merci
Afficher liste personnel dans planning en fonction du mois
RésoluBonjour, J'essaye d'établir un planning avec d'un mois par feuille. Dans ce tableau j'ai inséré des feuilles avec différends cycles de travail (Cycl...
Keepass message d'erreur 403
RésoluBonjour. Je suis de retour chers mentors de CCM. J'ai un message d'erreur 403 lorsque je veux sauvegarder sur Google disque. La sauvegarde sur PC fon...
Modifier la fonction d'une touche du clavier
Bonjour, La barre d'espacement de mon ordinateur fonctionne mal. J'ai lu que le logiciel gratuit KEYTWEAK permet de modifier la fonction des touches....
Site l'offre du jour
Bonjour, comment supprimer tous les innombrables mail du site "l'offre du jour" et autres?
Fichier.exe pour démarrer open office
RésoluBonjour, J'ai supprimé le raccourci qui lançait O.office 4 et je ne trouve pas dans le répertoire le fichier qui permet de lancer le logiciel... Help...
Registre de configuration endommagé win11
Bonjour, je cherche de l’aide car j’ai un gros souci avec mon ordinateur. en effet je veux ouvrir des photos mais cela ne fonctionne plus et un mess...
Mode lecture sur chrome, edge, firefox: lecture web simplifiée
Les publicités intempestives et les distractions visuelles sur les pages web peuvent nuire à votre expérience de lecture. Dans ce contexte, Chrome, Ed...
Tiktok live studio - charge élevée
Bonjour Je diffuse en live mes partie de gaming (WRC 2024) sur Tiktok en utilisant Tiktok Live Studio. Depuis quelques jour, j'utilise comme webcam ...
Chrome newtab
Bonjour, J'ai un souci avec internet : c'est chrome://newtab qui s'ouvre. Comment revenir à Chrome normal ? J'ai déjà essayé en réinitialisant les ...
Formule excel
Bonjour à tous, En premier, je vous souhaite une très belle année 2025. La santé et le reste suivra. Que vous désirs se réalisent en cette belle anné...
Souci: récupérer ancien compte skype.
RésoluBonjour messieurs, Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera? C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,...
Mails groupés
Bonjour, Pour une association, je dois régulièrement envoyer des mails pour 150 destinataires environ . Je les ai scindés en 5 groupes d'une trentai...
Format sur excel
RésoluBonjour, Le seul format date avec le nom du jour impose aussi l'année. Mais 2025 prend de la largeur de colonne ett je n'en ai pas besoin. Y a-t-il u...
Microsoft money 2005
Dans mon money 2005, les opérations ne sont plus affichées dans les comptes. merci de m'aider ?
Plublier de manière anonyme
Bonjour,je ne peux pas postuler de manière anonyme dans les groupes,malgré que ce sont des groupes ou cette option est activé pour tt le monde . Et c ...
Création page facebook
Bonjour, impossible de créer la page facebook de mon association. il me refuse le nom alors qu'il correspond aux critères demandés. qui peut m'éclair...
Gmail erreur temporaire 12
Bonjour, Je suis sous CHROME Depuis la derniere mise à jour de Windows 11 je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit. J'ai ceci de noté lorsque...
Documents pdf
BONJOUR Comment compresser un document pdf pour envoyer à une administration qui limite le volume à 10 mo S'IL VOUS PLAIT, MERCI edit modérat...
Mise a jour auto de logiciels
Bonjour, J'ai un portable que j'ai pu mettre au niveau Wind 11. Probleme, certains de mes vieux logiciels ne fonctionnent plus aussi bien. Je ne me ...