Reduire taille diaporama power point
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...
Bonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...
Bonsoir à toutes et à tous, Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais...
Bonjour, je dois approvisionner réguliérement des produits dont les prix varies et ne sont pas identique d'un fournisseur a un autre jusqu'a 10 fou...
Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens est sans faire exprés j'ai activer un voyant lumineux : c'est un cadenas avec un 1 a l'interrieur ...
Bonjour, J'ai créé des classeur excel vba (base de donnée et facturation automatisée), qui fonctionne pas mal. Ma question est de savoir comment fai...
Bonjour, j'ai fait un tableau excel mais je n’arrive pas a trouver la bonne formule, je m'explique, j'ai un classement de 4 équipes avec le nombre...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec le PC Asus que j'ai récupérer. Lorsque je veux formater celui-ci complètement, un message d'erreur s...
Bonjour, Je me suis faite avoir par le site de location de film FILMOTV. J'ai eu des problèmes techniques pour télécharger les films (à ce jour, j...
Bonjour, Je viens de commencer un nouveau travail, on m'a fourni une adresse mail pro qui passe obligatoirement par outlook mais : J'aimerais savo...
Bonjour, J'ai reçu un cd rom avec des fichiers .dbf, .shx et .shp. Comment les lire et avec quel logiciel svp ? Merci d'avance.
Bonjour, Avant j'avais une version vraiment gratuite de Freemake video converter, que j'utilisais pour passer des fichiers vidéos de caméscope (MT...
Bonjour, J'ai besoin de vos lucioles les amis svp encore une fois pour, dans une cellule ou plusieurs cellules à la fois : - Forcer la saisie d'un...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des données et j'aimerais que lorsque je sélectionne ex la colonne f et qu'il y a des x dedans que tout mon ta...
Bonjour je cherche une formule qui chercherais a calculer les vente pour chaque mois qui remplirait automatiquement un tableaux sur une autre page ...
Pour éloigner des arnaqueurs qui s'en prennent à moi, il faut que je modifie mon adresse émail sur gmail. Cela me pose un problème car je ne suis pas...
Bonjour, Voilà mon code pour trier par ordre Alpha ma feuille de calcul quand je rajoute une donnée en fin de plage. Apparemment le résultat et bo...
Bonjour, Bonjour je vous envoie mon fichier et dedans vous avez mes demande. Je ne suis pas très bonne en Excel j'ai eu beaucoup d'aide pour ce fi...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux dates, et j'aimerai que si entre les 2 dates il y a un week end alors la personne aura 130€ et si il n'y...
Bonsoir, Tout d'abord je vous remercie de vous être interessés à mon problème : Voilà windows me demande une réparation système que je demande en ...
Bonjour, J'ai windows 7 et depuis quelques jours j'ai un souci avec windows, en me mettant en mode sans échec j'arrive à me connecter et j'ai vu que ...
Bonjour, On dit qu'un document est automatiquement enregistré lorsqu'on écrit un document dans Google Docs. Cependant, lorsque je suis allée dans AID...
Bonjour, Comment récupérer mes favoris sachant que j ai supprime chrome sans avoir un profil. merci
salut, quel est le raccourci clavier sous Firefox pour passer d'un onglet à l'autre sans la souris ou le touchpad? Merci
Bonjour, Comment peux on cacher son adresse IP a des moderateurs de forum mais surtout de t'chat. Merci de ne pas me proposer des logiciels payant...
Bonsoir, J'ai des données que je souhaiterai analyser mais je sais pas comment m'y prendre: TCD, formule ou graphique? et dans tous les cas comment...
Bonjour à tous, Alors, pour tout dire, je suis une quiche en bureautique. Je ne sais pas mais ces logiciels me fatiguent. Rien d'ergonomique et de ...
Bonjour, Suite à une discussion sur le forum VB/VBA, j'ouvre un sujet pour récolter des informations et connaître le ou les meilleurs moyens de pr...
Bonjour, J'adore excel parce que on peut faire énormément de chose, mais je suis tombé sur un problème, voilà j'ai un logiciel qui me procure des cl...
Bonjour, Bonjour je viens de changer de taf et j'ai desormais un role de gestionnaire de parc Une des corvees penibles est de verifier la co...
bonjour à tous!! je suis confronté à un probleme de taille dans mon entreprise. je narrive plus à désinstaller norton antivirus corporate 9 sur les...
Bonjour, J'ai changé de téléphone, j'ai bien fait le transfert avec l'ancien téléphone, mais j'ai fait l'erreur de désinstaller Messenger et mainte...
Bonjour, Lorsque je fais une formule rechercheV, je récupère le contenu de la cellule sans son commentaire. Existe-il une formule/matrice (je ne sai...
Bonjour, mon ordinateur portable (Médion, Windows vista) démarre, écran divisé en 2 (ligne médiane blanche horizontale), donc 2 souris, deux inter...
Bonjour J'ai apres un joli plantage du reformaté mon ordi, tout ce que j'avais dessus y est passer et donc tout le necessaires d'installation de ma l...
bonjour est-ce qu'il éxiste un logiciel permettant d'écouter n'importe quel frequence radio gratuitement?? merci
Bonjour tout le monde: Je suis fan de foot , et avant la coupe du monde j'aimerais m'acheter un maillot de mon pays , l'Espagne...or...70€ sa fait b...
Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion est devenue totalement instable, J'aurais aimé savoir si on pouvais m'aider a résoudre le problème. ...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un Excel pour m'aider à créer les prévisions des prestations du personnel: J'ai 70 personnes, 12 travaillent p...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle formule utiliser pour calculer un ratio, que je dois transformer en fraction (1/.....) En ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis 5 jours maintenant. J'ai un compte paypal actif depuis 2003 et n'ai jamais eu de soucis de connexion jusqu'à récem...
Bonjour, Je recherche un petit logiciel a programmer qui me permettrait d'apprendre mon vocabulaire de Latin, Anglais, Allemand Je met le réponse et...
Bonjour, j'ai passer une commande sur le site sportchaussures.com, au niveau du paiement on me demande mon mode de reglement ,donc je mets carte banc...
Bonjour, Il y a environ une semaine j'ai pris une photo (que je n'aurais jamais dû prendre ^^) alors que j'avais 20% de batterie, quand j'ai pris la...
Bonjour la communauté, Petit soucis, j'ai un fichier Excel sur lequel j'ai plein de macro, et il y en a une qui ne marche plus (alors qu'elle fonct...
bonjour, je me suis inscrite sur le site blingee pour faire des montages photos mes je voulais s'avoir si il est possible de supprimer ses photos un...
Bonjour, Mon problème est vraiment vicieux car je n'arrive pas à ouvrir ma session ebay.Je suis pourtant une habituée et mon mot de passe est correct...
Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...
Bonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a cot...
Bonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il un convertisseur de pages word en HTML? Merci d'avance
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.