Les discussions
Mon moteur de recherche a changé
Bonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut Google. Pourtant depuis environ 2 semaines, j'ai Chrome Search et si je vais dans les paramètres, ...
Recherche plugin importation obj
Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un plugin pour pouvoir importer des fichiers .obj dans sketchup 2022. Je ne trouves pas FluidImporter Lit...
Suppression de bing
Bonjour, Pitié ! J'ai tout essayé pour supprimer bing, mais je n'y arrive pas. Je préfère firefox comme je l'ai toujours connu. Aidez moi....
Changement de mot de passe et ancienne adresse
Bonjour, Pour changer mon mot de passe Facebook, cela m'envoi un code sur mon ancienne adresse mail (hotmail) à laquelle je n'ai plus accès. Pourtant...
Supprimer comptes gemini
bonjour comment ce débarrasser de Gemini sur mon PC et sur téléphone Android ? merci
Problème score snap quand je reçois et j envoie des photos
Bonjour, J envoie des photos a ma copine sur snap mon score snap augmente mais le siens non il augmente d un coup pk
Ai: comment l'utiliser
Bonjour, Je suis une mamie complètement dépassée mais je m'accroche, j'ai donc essayé de télécharger ChatGPT car je voudrais traduire des documents ...
Cellules qui contiennent le mot pf et non pfm ou pfmre ect
RésoluBonjour tout le monde, Je n'arrive pas en Excel à savoir quelles cellules contiennent seulement le mot PF parmi d'autres mots dans la cellule. J'ai ...
Ancienne version d'orange mail impossible pour ipad
Bonjour, Orange a édité une nouvelle version de son appli Orange Mail pour Apple il y a quelques jours. Je ne peux pas charger cette nouvelle version...
Je ne vois plus les posts des autres ???
Bonjour, Depuis sept jours sur Facebook, et que cela soit sur mon Mac ou sur mon iPhone, un petit ouvrier bleu apparaît avec un message m'indiquant q...
Fil n'est pas disponible pour le moment
FerméBonjour, Que cela soit sur mon Mac ou mon Iphone la page Facebook n'affiche que une ou zero publications de mes contact et un dessin apparait (un pet...
Probléme de sécurité avec google chrome
bonjour depuis quelques jours j'ai des problémes avec mon KDRIVE site de stockage en ligne et google chrome je suis créateur de karaoké et partage ...
Stockage sur google photos
Bonjour, mes photos prises par mon téléphone android ou téléchargées à partir de messages ne vont plus directement sur google photos. Est ce un problè...
Alertes waze intégrées à google maps sur android auto
Google Maps sur Android Auto incorpore désormais les alertes en temps réel de Waze, permettant aux conducteurs de recevoir des informations sur les co...
Suite office pas chere
RésoluBonjour, je voudrais acheter la suite office pas chère, où la trouver svp ? Merci beaucoup d'avance
Vente annonce fb
Bonjour lorsque je sélectionne un message de vente sur fb, je suis automatiquement redirigée vers marketplace et pas vers l annonce de ventre de fb, d...
Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les fai vont bloquer
La chasse au piratage continue ! Suite à une nouvelle décision de justice, les fournisseurs d'accès à Internet vont devoir bloquer dans quelques jours...
Connexion france connect
Bonjour, Je n'arrive pas à me conecter au compte ameli, j'ai toujours ce message: The requested URL was rejected. Please consult with your adminis...
Instagram bug...
Panne mondial, demain matin cela va revenir à la normal ?
Connexion à page facebook mairie de mon domicile, bloquée
Bonjour, Plus d'accès à la page facebook de la mairie de mon domicile. Le blocage est intervenu au lendemain d'échanges mails houleux avec le maire. ...
Impossible d'accéder à mon compte instagram
Bonjour, Je rencontre un problème qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte instagram depuis 2 mois. En octobre j'ai été déconnecté de mo...
Marketplace annonces
Bonjour, Marketplace ne m'envoie plus mes annonces à renouveler?? Pourquoi
Suivi instagram
Bonjour, Je voulais juste savoir si depuis quelque temps pour suivre un compte instagram public j'ai ce message Votre demande est en attente est ce q...
Problème avec messagerie hotmail.com
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines un gros souci avec ma boite ***@*** sur laquelle sont également routés mes mails pros. Chaque expéditeur...
Ppt mode diaporama
Bonjour, Avec PPT en mode diaporama, ma diapo se divise en deux et en diagonale. Comment annuler?
Liens hypertexte word (fichiers combinés en tant que liens)
Bonjour, Je me pose la question suivante : Est-il possible de créer des liens hypertexte dans un fichier combiné lorsque les différents fichiers sont...
Interdiction des filtres tiktok pour les moins de 18 ans
Pour protéger la santé mentale des adolescents de l'impact néfaste de filtres de beauté de plus en plus indétectables et réalistes, TikTok a décidé de...
Vba et combobox values
Bonjour, j ai un formulaire avec un combo box, je voudrais que lorsque je selectionne une valeur sur le combobox (ID) , il m affiche sur des textes b...
Insérer un lien (ctrl k) ne fonctionne plus dans tb
RésoluBonjour, j'utilise Thunderbird depuis des années et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de lien hypertexte. J'ai bien compris que si je col...
Demande de renseignements
Bonjour, Je recherche un site de téléchargement musique mp3 comme singe mp3 qui n'existe plus. Connaissez vous un lien comme celui-ci à faire part...
Message invisible
Bonjour,depuis hier j'ai un bug les messages que je reçoit sont invisible il n'y a rien écrit et sa fais bugé toute l'application.
Messages qui arrivent tous dans "indésirables"
Résolubonjour à tous Je suis abonnée à un blog qui envoie des messages qui arrivent tous dans "indésirables" alors que je les voudrai dans boite de récepti...
Help : problème d'accès à ma page facebook
Bonjour à tous, suite à une mise à jour de facebook de meta business suit vers meta business manager, je n'ai plus accès à ma page malgré que je sois...
Mail bloqué
Bonjour, j'ai un souci suite a la mise en place de Avast sur mon Iphone , j 'ai du modifier un paramètre dans ma boite mail, à ce jour certain de mes ...
Sharenting : risques et conséquences sur les réseaux sociaux
La pratique dite du "sharenting", qui correspond au partage massif par les parents de photos de leurs enfants sur internet, pose de nombreux problèmes...
Retrouver gmx
Bonjour, J'ai annulé par inadvertance mon mail et code sur GMX Peut on le retrouver ?
Supprimer comptes insta inutilisés
Bonjour, Depuis plusieurs années j’essaye de supprimer 2 comptes Insta car ils ont des infos de moi que j’aimerais désormais garder privé. Cependant...
En-têtes word disparus à l'affichage
Bonjour, J'utilise sous Windows 11 Word 2019 avec différents modèles dont un seul comporte réellement un en-tête et un pied de page (d'autres ont des...
Acrobat qui se ferme quand je mets côte à côte les pdf
Bonjour, Je venais vers vous afin de savoir comment régler le problème, car quand j'essaye de mettre 2 fichiers acrobate côte à côte l'application se...
Je ne vois plus mes abonnements sur instagram
Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...
Problème facebook notification non trouvé
Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...
Story a la une supprimées
Bonjour, Plusieurs de mes story à la une ont été supprimé automatiquement merci
Question vba - sur classeur protégé
Bonjour, J'ai effectué une macro VBA pour permettre de grouper/dissocier sur une feuille protégée, mais par la même occasion les coches sur les diffé...
Appeler le père noël gratuitement via whatsapp
Cette année encore, le Père Noël est très demandé. Mais il n'est pas nécessaire de passer par des numéros surtaxés pour le joindre : il existe des moy...
Comptes et budget
Bonjour, a tous. J'ai acheter ce logiciel qui me paraissait satisfaisant, je commence a entrer mes opérations en .ofx, de cette année, je tiens a ent...
Comment savoir la taille total des fichiers télécharger
Sur FileZilla j'aimerais savoir la taille total des fichiers se trouvant dans l'onglet "Transferts réussis" ?
Récupération de données
Bonjour a tous, a la communauté Je suis devenu complètement obsolète depuis quelques années. Je cherche a récupéré une vidéo sur un téléphone de ma...
Microsoft 365 basic : que vaut la nouvelle formule à 1,99 euro ?
Microsoft va proposer une formule à bas prix de Microsoft 365, sa solution bureautique en ligne. Baptisée Microsoft 365 Basic, elle donnera accès à 10...
Accès de quelqu'un d'autre a un compte gmail bloquer?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours mon compte google s'est retrouvé bloquer suite a une erreur de ma part après l'avoir supprimer, a chaque fois que je ...
Fond d'écran vidéo whatsapp
Bonjour, J'ai installé, il y a environ un an, d'après un article vraisemblablement ccm, un fond d'écran photo sur mes discussions vidéo whatsapp avec...