Les discussions

Logiciel bloqué erreur mémoire insuffisante

bonjour à tous  J'ai un logiciel que j'ai acheté qui me sert à faire des calculs et des pourcentages, je voulais vous demander comment faire, pour le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
georges97

Compte instagram suspendu

Bonjour, Je n'arrive plus a me.connecter à mon compte Instagram ça m'envoie sur l'identification SMS mais je n'ai reçu aucun SMS et impossible de rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Fonction : colonnes à répéter à gauche

Bonjour, J'ai un fichier Excel dont je dois mettre en page afin de pouvoir imprimer sur une feuille 11 X 17. J'ai 30 lignes, les colonnes AB et C doi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
BoBot

Fonction recherchex avec excel365

Bonjour à tous! Dans le fichet Test en PJ, je cherche en V1 la valeur contenue dans P4 (cad 1) dans la ligne G4:J4 ; je m'attends à trouver 3 puisque ...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
mikel831

Excel: filtre

Bonjour, j’ai un classeur avec lequel je veux faire une formule comme suis. J’ai une valeur qui change selon une liste déroulante dans la case « A1 »...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Monmonqc

Publication photo réseau social

Bonjour, quand je souhaite publier une photo (prise par moi-même)sur un réseau, aucune des miennes ne s'affiche. Ce ne sont que des photos enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
paul

Concevoir un formulaire pdf à remplir

Bonjour, Avant tout, je vous souhaites à tous et à toutes, une très bonne année 2024, qu'elle soit propice à une excellente santé pour tous à ainsi q...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Phenix

Deplacer une feuille excel

Bonjour  Je n arrive pas a déplacer des feuilles dans le même classeur Excel clic gauche sur l'onglet et le glisser ne fonctionne pas  Feuilles et ...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
j-luc.cegetel

Créer un pdf dans excel vba

Bonjour, J'aimerais créer une macro qui me permet de générer un PDF de ma feuille Excel, mais qui ouvre seulement la boite de publication sans l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Jen

Boost instagram

Bonjour  quelqu’un sait pourquoi le boost Instagram ne se consomme pourtant quand je l’ai fait il m’était indiqué que l’audience était bonne car j’...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz

Impossible de booster sur instagram

Le même problème, pas de diffusion de publicité,  sans message d'erreur depuis 4 jours , vous avez trouvé le problème ? 

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz

Comment ouvrir mon compte yahoo. mail

Bonjour, je nepux pas accéder à mon compte yahoo, j'ai oublier mon mot de passe , bref j'ai rien. merci pour votre aide c'et urgent d'aouvrir mon co...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Problèmes sur instagram

Bonjour. Bon j'espere vraiment que vous pouriez m'aidez. Sur instagram, j'ai mis des commentaires très insultant et tout et je me fait souvent prendre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Panth33ra

Peut on forcer winl live mail sur windows 11

Bonjour, J'ai plus de 10 Go de mails sur mon ancien PC avec WLM, y a t'il moyen de les importer sur mon nouveau PC sous Windows 11 sur WLM ou une app...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Panth33ra

Afficher un intervalle sur géogébra

Bonjour, j"ai  crée 2 formules sur Géogebra me permettant de calculer un minimum ainsi qu'un maximum. Je souhaiterais voir affichés le résultat de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Pierr10

Comment envoyer des devoirs en ligne

Bonjour, Je ne sais pas comment envoyer mes devoirs en lignes ni comment télécharger mes devoirs corrigés Cordialement farnçoise

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Pierr10

Pas la barre de défilement verticale ?

Bonjour, Avec Edge, pourquoi sur le site ubaldi.com je n'ai pas la barre de défilement verticale ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Panth33ra

Formule recherche v

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai 2 onglets "nvx tarifs", l'autre "pc". Dans "nvx tarifs", je veux mettre en colonne 4 intitulée "gs ou pc" une donnée...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
via55

Case vide transformé en 0 et fonction "transpose" excel

Bonjour, Je souhaite transposer un tableau (inverser abscisse et ordonnées) tout en laissant des blancs si la case n'est pas remplie, si non a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
bigoudiii

Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur

 Résolu

Bonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

Age programme createur tiktok

Bonjour, Après avoir demandé un accès à la version bêta du programme TikTok pour la création, et une fois ma pièce d'identité envoyé. Le message m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Abdoulaye

Ajouter une alarme aux notifications

Bonjour, J'achète et revend en ligne de manière pro. Pour m'assister j'utilise entre autres l'extension " Alertes leboncoin v3.4". Celle-ci m'avertit...

Répondre

Intelligence artificielle

J'ai appris que bing proposait un téléchargement d'IA gratuit avec edge. Est ce fiable ? Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Danablain

Je n'arrive pas à accéder à mon compte eccp.dz

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte eccp.dz ( Algérie poste)

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
isyou

Problème de connexion facebook, authentification à 2 facteur

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté,j'ai tenté de le récupérer mais le problème c'est que la personne à activé l'authentification à 2 facteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Edge problème ouverture page web

ordinateur hp obligée de supprimer firefox qui ne pouvait plus ouvrir une page web. Remplacé navigateur par edge qui commence à donner des signes de f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Réseaux social

Bonjour, je viens de supprimer mon compte Instagram y a juste 4 jours . Est-ce que l on peux m identifier encore?  Car j  ne ai vu que oui alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Créer deux sous-totaux

Bonsoir, J'ai un copain qui veut gérer avec Excel une importante collection d'anciennes bandes dessinées. Pour cela nous avons créé un grand tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
via55

Boite mail outlook bloquée

Ma boîte mail ne peut plus télécharger les nouveaux mails malgré la suppression d'un certain nombres de messages 

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
brucine

Ajouter des sous-titres inexistants dans une vidéo youtube

Bonjour, Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube qui n’existent pas. Quand je clique sur la petite roue il apparaît la langue parlée e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Awdeline

Écran google

bonjour quand j'ouvre google il apparait en petite page et je dois l'agrandir. que faire pour qu'il apparaisse automatiquement pleine page.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Que veut dire le message

Bonjour, J'ai voulu télécharger un chéque cadeau et voici ce que je vois : PDF link for voucher not found Erreur: 1907001 Pourriez-vous m'aider SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
georges97

Créer des liens hypertextes sur un cv

 Résolu

Bonjour, Qui saurait me dire comment je pourrais créer des liens hypertexte sur mon cv ? Ceci afin de permettre aux employeurs de consulter plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Severine33130

Suppression des mentions j'aime instagram

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer les mentions j'aime que j'ai données. J'ai essayé de le faire sur Apple et sur ordinateur hp, il n'y a pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Pseudo

Afficher l'anniversaire du jour dans une cellule spécifique

Bonjour, Je souhaiterais intégrer les noms des personnes fêtant leurs anniversaire dans une cellule intégrée à un tableau de bord. J'ai déjà réussi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
yclik

Impossibilité d'avoir les résultats d'une radio

Bonjour,je ne peux pas avoir les résultats d'imagerie médicale car on me demande un mot de passe et celui-ci n'est pas accepté on me dit donc de vous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Son de norification

Bonjour,* Comment savoir si message de réponse Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Logiciel traitement de texte grtuit

Bonjour, Pourriez vous svp me donner le lien pour télécharger un traitement de texte gratuit, similaire à Word, ayant la fonction d'impression d'enve...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Perturbation dans la présentation de whatsapp

 Résolu

Bonjour ça se passe sur mes 2téléphones android( Nokia et Motorola).Au "cliquer" de l'icone WHATSAPP, l'ouverture se fait PRESQUE NORMALEMENT pendant...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Qualité reels en hdr après 1 mois

Bonjour, je crois avoir remarqué que mes réels, après 1 mois se retrouvent avec une qualité bien plus basse qu’auparavant, ils perdent l’HDR et la flu...

Répondre

Plus accès à mon adresse e-mail

Bonjour, je n’es plus accès à mon ancienne adresse mail  mon ancien FAI a couper mon accès  donc je peut n’y connecter le service client , vue qu’i...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Impossible d'imprimer un tableau office calc sur une page

bonjour à tous et toutes; cela fait des heures que j'essaie d'imprimer un tableau d'une page sur open office CALC 14 et il me sort une trentaine de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
trotte-menu

Déplacer les données d'un sous-dossier au dossier supérieur

Bonjour C'est une question simple : J'ai un dossier images et un sous dossier du même nom (suite à une copie). Je veux passer le contenu du sous do...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
muna2a

Choisir pays avec tik tok

Bonjour. Je me suis aperçu que mes vidéos sont en majorité vues dans un pays étranger alors que je suis en France avec une carte SIM française. Comme...

Répondre

Outil d'accusé réception pour thunderbird

Bonjour, connaissez-vous un site/outil que je peux utiliser pour être avisée de l'ouverture de mes courriels ? Je connais déjà l'option directement d...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
soleil_nuage123

Logiciel my heritage bloqué

Bonjour J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel de généalogie My Heritage il y a des années. En tout j'ai entré 8 500 noms d'ancêtres dans mon a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
hypothetix

La connexion a échoué,veuillez réessayer

Bonjour, svp je n'arrive pas a me connecté le site université virtuelle du Burkina Faso

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Je l ai supprimé de facebook mais pas messenger

Bonjour, J ai supprimé un ami de facebook et depuis cette suppression je ne le vois plus en ligne sur messenger (sachant que je ne suis pas bloqué)...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Problème synchronisation framagenda / thunderbird

Bonjour, J'utilise un agenda Framagenda que je consulte depuis Thunderbird. Depuis quelques temps certains évènement ne se synchronisent plus, ils a...

Répondre
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000