Les discussions

Est ce qu y a une application orange tv pour google tv

Bonjour à tous Est ce qu'il existe un moyen . Regarder la télé d'orange sur  google tv sur un box android 11 tv Merci aux réponses . Bonne journée ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
bazfile

Somme de bas en haut

 Résolu

Bonjour, En tant que pilote privé, pour pouvoir emmener des passagers je dois avoir effectué au moins 3 atterrissage dans les 3 mois qui précèdent. ...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Herve_be

Problème récurrent identification ami

Bonjour, Même problème. Pourtant mon ami avait déjà reçu la publication où il était identifié mais maintenant elle a disparue de son fil d'actualité...

Répondre

Identification ami sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à identifier un ami qui ne m'a pas bloqué. En plus mes publications où je l'ai identifié il y a 1 mois ont disparues et au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
bonjour

Ancien fichier torrent ne veut pas se télécharger utorrent

Bonsoir, Je rencontre un problèmes avec plusieurs torrent (datant de 2010). Une fois téléchargé je les mets sur un logiciel comme utorrent. Puis le t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
bonjour

Récupération de compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte ***@*** et le dissocier de ***@***, et l'enregistrer dans mes n nouveau téléphone '.merci

Répondre

Comment récupérer les messages supprimés sur skype

Bonjour je recherche comment récupérer des messages une conversation supprimés dans Skype  merci d’avance 

6 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Fanfan

One note windows 10

Bonjour , Nous avons dans un fichier,  un document one note , partagé par toute notre unité de travail . Est il possible de savoir qui consulte ou e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
yg_be

Compte insta relié à un autre et donc inaccessible

Bonjour, j’ai un compte insta secondaire qui est relié à mon compte principal , le problème c’est que je n’ai plus accès à ce compte secondaire , et ...

Répondre

La couleur de sélection de word

 Résolu

Bonjour a tous. Lorsque je sélectionne un texte sur Word la couleur est noire chose qui est étrange et cela depuis une semaine. Je sollicite de l'aide...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Celka_3282

Raccourci excel pour aller vers une cellule

Bonjour, Je cherche à activer le raccourci qui permet d’aller vers une cellule. Si j’ai une cellule A3 qui contient =A1+A2, le raccourci permet d’all...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
Raymond PENTIER

Zimbra comment modifier le mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment modifier le mot de passe sur zimbra ? lorsque je vais dans "préférence", le mot de passe n'apparait pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
jpc3

Panne zimbra free erreur 413

Bonjour, panne zimbra free depuis 10 jours  erreur 413 site inaccessible pour le moment Merci 

7 réponses Dernière réponse le 9 mars par
saucisson_galactique

Live studio tiktok

Yooo vous allez bien ? J'ai un gros soucis avec Studio Live TikTok sur mon pc. Je vous explique. Des que je veux lancer un live, un message apparaît a...

Répondre

Story instagram like ❤️ sans nom

Bonjour, Sur ma story Instagram je vois des cœurs ♥️ mais je ne voit pas qui est cette personne de mes contacts

Répondre

Récupération snapchat

Je voudrai récupérer mon compte Snapchat mais je n’est plus accès ni au mail ni au numéro seulement au nom j’ai contacter Snapchat déjà et ne peuvent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Besoin d'aide pour convertir des livres en pdf consultable

Salut tout le monde! ???? J'ai un petit souci avec les livres dématérialisés que j'ai achetés sur le site de mon ancien institut de formation. Je peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
georges97

Téléchargement link perdu pour "king multilorder"

 Résolu

Lorsque j'essaye de télécharger  KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
avridhe

Problème de live sur tik tok

Bonjour, a ce jour j'ai plus de 1000 abonnés et je ne peux pas faire de live. J'aimerais savoir pour quel raison je ne peux pas en faire

63 réponses Dernière réponse le 9 mars par
roldens224abit

Suppresion notifications facebook

bonjour à tous, je désire supprimer des notifications sur facebook que je reçois et que je n'aime pas comment faire ? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Site inaccessible

Bonjour  Pourquoi certains  Site Web ou forum que j’ai l’habitude de visiter sont fréquemment inaccessibles dans presque tous mes navigateurs malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
bazfile

Facebook trop grand

Bonjour, Impossible d'accéder à la page facebook sur la tablette, une partie uniquement apparait 

5 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Spardar71

Whatsapp rejoindre un groupe inconnu

Bonjour, Je voudrais chercher des groupes francophones sur whatsapp web dont je ne suis pas membre et je ne connais pas le lien. Ce sont surtout des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
bonjour

Classement dans dossiers fastidieux

Bonjour, Sur Outlook au bureau avec Office 365, je dois classer la plupart des mails dans des dossiers spécifiques. Malheureusement, je n'ai rien tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
cs_Stegue

Compte instagram récupération

Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Supprimer les espaces dans les cellules excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un fichier excel pour mes comptes. Je fais pour ca un copier - coller de mon tableau recapitulatif qu...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars par
DodoBebe

Mails gmail perdus

Bonjour,je ne comprends pas, j'ai perdu tous mes mails avant décembre 2023 par contre après décembre 2023 a aujourd'hui ils sont bien présents sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
barnabe0057

Les archives story instagram ne se chargent plus

 Résolu

Bonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Silou69

Probleme de son avec idm

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur YouTube le son est en français mais quand je la télécharge avec IDM il est en anglais. pourquoi et que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Mourad

Incrémenter nombres dans cellules de colonne selon un filtre

EXCEL: comment je peux automatiquement remplir, Incrémenter un nombre dans cellules d'une colonne selon un filtre sur autres cellules d'une colonne. M...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Rom27_52

Page word couleur

Bonjour,  Je n'arrive pas à mettre une page en couleur seulement, à chaque fois il me met sur toutes les feuilles. Seulement moi ,je voudrais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Raymond PENTIER

Ccleaner pro

 Résolu

Bonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
fabul

Market place accès bloqué

Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
giu

Excel : remplir une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais trouver une formule conditionnelle pour remplir automatiquement des cellules de mon tableau.   > Je remplis ma cellule A1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
votre psychiatre

Avez-vous l'email de canva

Bonjour* Je cherche l'email de Canva /site gratuit pour une réclamation. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars par
bazfile

Application bloquée par windows

Bonjour, J'essaie d'installer FormatFactory, mais le fichier exe est bloqué par Windows, comme possiblement dangereux. Je ne réussis pas à forcer Win...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
fabul

Compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook, j'ai ne plus email ni numéro, ni mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
MPMP10

Recherchev

bonjour à toutes et tous, Avant tout je tiens à préciser que j'ai bien tenté de le faire moi même, mais j'ai encore beaucoup de lacunes... Je dois t...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars par
laerous

L'option traduction des videos plus possible

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'ai plus l'option traduction des videos, ni même mes langues préférées. Il n'y à que la langue qui e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Panth33ra

Application qui ne veut pas se télécharger sur ordinateur

Bonjour je souhaite télécharger une application sur ordinateur mais lorsque j'essaye de la télécharger il m'écrive soit wsa n'a pas démarrer correctem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Nad43_0240

Messages disparus sur conversation messenger archivée .

Bonjour,  j ' ai une conversation archivée depuis longtemps 2021 . Je me suis aperçu que la partie allant de fin 2020 à mi 2021 avait disparu ( sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
BoBot

Outlook pro 2019 recevoir mes mail en html

Bonjour comment recevoir mes e-mail en HTML et non en format text ?? et peux ton voir un message reçu en text brut en html après l'avoir téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars par
brucine

Qwant bloqué malgré la désactivation permanente ad block

Bonjour,  depuis quelques semaines mon navigateur Qwant reste boqué malgré la désactivation permanente de mon bloqueur de publicité AdBlock. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
T3chN0g3n

Récupération email

Bonjour, Mon ancienne boite email a été piratée  et je ne peux plus me connecter sur le bon coin. En effet je veux recréer un compte mais mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Panth33ra

Mobile hacké: impossible de creer un gmail sur le web

 Fermé

Bonjour. Svp j ai besoin d'une aide urgente.  Tous mes mobiles ont été hacké depuis plus de 4 ans maintenant. On me coupe l acces a internet, la pos...

Dernière réponse le 8 mars par
pistouri

Alerte sur utilisation de musique sme

Bonjour  j’ai reçu le message suivant : mais je ne sais pas de quelle pUblication il s’agit.  dans mon compte je n’ai aucune alerte. Que faire?  Fac...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Clarckos

Alerte sonore excel

Bonjour, Je voudrais savoir comment me débarrasser d'une alerte sonore exaspérante qui arrive, par exemple quand j'actualise un TCD, mais pas que. Je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
rakatamouche

Compte badoo

Bonjour comment récupérer son compte Badoo quand je rentre dans Badoo il me reconnaît pas

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
MPMP10

Arrêter un calcul en algoritme

 Résolu

bonjour a tous j'ai une fonction qui tourne en rond quels sont les touches pour arreter? merci vous êtes super! merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
danielc0
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000