Le moyen pour sauvegarder mes vidéos facebook sur pc.
Bonjour, J’utilise le plus souvent mon compte Facebook sur mon smartphone. J’ai enregistré beaucoup de vidéos » Réels » comme des cours d’angla...
Bonjour, J’utilise le plus souvent mon compte Facebook sur mon smartphone. J’ai enregistré beaucoup de vidéos » Réels » comme des cours d’angla...
Hello, J'ai des déconnexion toutes les 10min lors de mes consultations internet. De plus le routeur ou la neufboite ne se reconnecte pas (je doit dé...
voila mon probleme !! j'ai instalé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut !! la sa fonctionne pas du tout quand j'essaye d'ouvrir i t...
Bonsoir, Dsl regis59, mais l'autre poste a disparu. J'aurai voulu savoir à quoi servait le logiciel l2mfix ? merci et @+
Bonsoir , j'ai été victime d'une visite sur mon pc , des fichiers ont disparus comment remedier a ce phenomène ? . Existe t'il un programme - logicie...
hello ! j'ai deux gros blèmes ! D'abord, je joue a des abandonwares sur NTVDM (logiciel permettant de jouer en 16 bits) ; mais je joue 1/2 h et aprè...
mais je suis obligée de poster ici car je ne peux accéder au forum "café" C'est une blague ou quoi ? Si oui, c'est de mauvais goût... Et pourtant, en ...
bonjour comment faire pour desinstaller la barre d'outil AZESEARCH dans IE6 sous xp merci
Bonjour, j'ai un gros souci de formatage, j'ai besoin de le faire mais je n'y arrive pas, lorsque je mets le cd boot et que je redémarre, je lui dis ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci avec IE ou wanadoo. Lorsque je me connecte, souvent l'écran devient tout bleu, et m'indique une erreur: ...
Salut à tous ! Voilà mon p'tit pb : Après un démarrge du PC, j'me connecte sans pb à Internet Mais lorsque j'me déconnecte (par ma volonté et non p...
Bonjour a tous Depuis plusieus jours je n ai plus acces a ma boite de recetion dans outlook express. Je ne peux plus envoyer d e mail. J ai acces au ...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec deux sites, que ne rencontre pas une personne que je connais : - sur www.prizee.com, j'ai très...
bonjour, ayant quelques soucis d'ouverture de mails et ne sachant plus quoi essayer, je vous écris. Depuis quelques temps, je n 'arrive pas à ouvrir t...
Bonjour SOS je n'ai toujours pas la solution à mon problème!! j'ai fait tout ce qu'on m'a recommandé.... et rien ne se passe !! Je n'affiche toujo...
Bonjour! Depuis que j'ai installé la version 6.2 de Msn messenger je n'arrive plus à me connecter. Il apparait un message de problème de connexion à i...
bonjour ! j'ai un problème avec internet explorer quand je suis sur AOL ou sur internet explorer et que j'ouvre un site quel que fois apparait le mess...
Bonjour à tous, Je sais que ma ligne est dégroupée chez Free et chez tele2, cependant je ne connais que les avantage du dégroupage chez free (1024 pou...
Bonour, g un gros problème : - je me suis abonné à télé2 adsl, j'ai reçu le modem BEWAN ADSL USB et le cd d'installation - j'ai suivi toutes les inst...
bonjour lorsque je clique sur un lien dans un site web je ne suis plus diriger automatiquement vers le site j'ai d'abord une nouvelle page qui s'ouvre...
Bonjour, J'ai eu à auculter un serveur Windows 2000 avec trois drôles d'arborescence de plus d'une douzaine de sous-répertoires essentiellmeent vides...
Bonjour, Dans mon tableau dans la feuille "Récap heures mécanos FEURS", je souhaite mettre en couleur les cellules de la ligne 120 - congés par rap...
Bonjour, Je voudrai savoir le total dans cellule total calculé merci. Recap comme exemple dans feuille Excel. feuille de pointage présen...
Bonjour à toutes et tous, je sais que ce sujet a déjà été traité antérieurement et ça fait d'ailleurs 2 heures que je lis les post sans trouver une ré...
Bonjour, Quand je protège ma feuille pour rendre invisible mes formule, je clique sur "format de cellule" pour pouvoir toujours modifier mon fichier,...
Bonjour, Ca fait depuis longtemps que j'utilise Geforce experience pour enregister des clips vidéos en jeu et ça a très bien marché jusqu'à présent. ...
Bonjour, Que je sois sur le web où sur ma messagerie les pages beuguent, ma souris ne peut plus rien fermer, il faut que j'aille sur le gestionnaire ...
Bonjour, Je travaille actuellement à la création d'un userform permettant à partir d'une liste de récupérer ces informations et les faire appara...
Bonjour à tous, J'ai un tableau de relance de factures. J'aimerai que, par rapport à la date d'aujourd'hui, - les factures de MOINS de 8 jours se...
bonjour, j'ai reçu un message, votre boite mail ( gmail) étant saturé à 97 % vous ne pouvez plus envoyer ( recevoir) de mail . ne désirant pas pass...
Bonjour, J'ai un tableau EXCEL contenant plusieurs colonnes de données avec des filtres à chaque colonne pour une recherche sélective en fonction d...
Bonjour je veux réaliser une calendrier sous forme graphique jauge je cherche l'astus ou l'idée pour mettre l'indicateur a la date du jour voici le ...
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je tiens à l’avance à vous remercier pour vos conseils et votre aide… Je possède un petit PC ASUS (Windows 1...
Bonjour J'ai un fichier dans lequel j'ai des macros pour protéger/déprotéger toutes les feuilles en même temps, ça pas de soucis, mais je le précis...
Bonjour, Je recherche la valeur de la cellule F55 de toutes les feuilles. J'aimerais avoir ces valeurs a la colonne B de la feuille RECAP. Toutes ...
Bonjour à tous, Petit problème que je ne suis certainement pas la seule à rencontrer. Sur ma page Excel, tout au long du mois, je mets des comm...
Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC
Bonjour, Parfois Quand Je reste une ou deux heures sur firefox J'ai un B.S.O.D blue screen of the death ce qui est bizard. alors je vais dans le ...
Bonjour, depuis ce matin, je cherche désespérément à accéder à mes e-mails. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir Outlook express, je reçoit le messa...
Bonjour, je suis un géologue, en service dans une sciété d'exploration minière. je viens de me faire installer le logiciel Micro Station V8 dans mon ...
Bonjour, J'ai un fichier de réservation de chambres pour lequel j'aimerais qu'une ligne s'ajoute automatiquement à la saisie d'une date dans la co...
Bonjour, je voulais vous poser une question. La question est la suivante: Pourquoi TikTok bug??? Et aussi je n’arrive pas à filmer de TikTok ?...
Bonjour tout le monde et merci d'avance de votre aide ! Sous word (pack office 2003) depuis quelque temps la règle de gauche s'est "déréglé" (c'est q...
Bonjour a tous Est ce que quelqu'un peut me dire comment copier un tableau (sous open office ou excel) en respectant la taille des lignes et des co...
Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je cherche la réponse à ma question mais je n'arrive malheureusement pas à la trouver. Je cherche à ...
Bonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...
Bonjour, J'ai fait le tour des forums et j'ai testé pas mal de codes mais je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'ai fait un code VBA qui...
Bonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...
Bonjour, Depuis une semaine , impossible d'accéder au webmail. Via thunderbird impossible de poster un email. Mais réception correcte. Message d...
Bonjour, je souhaiterais faire un calendrier 1x12 mois pour placer les congés, rtt et récup... rien de bien compliqué en saisissant chaque cellule ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.