Les discussions
Grand espace innefacable
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...
Page de recherche google
RésoluBonjour depuis quelques jours ma page recherche Google est "polluée" par une ligne en haut qui me perturbe, comment la supprimer ? Merci
Format factory nouvel mise a jour bloquée par anti virus ?
Bonsoir .je pense que ce n'est pas la bonne adresse pour télecharger l'application FORMAT FACTORY gratuit qui me pose problemes d'infection ou de bl...
Formule excel
RésoluBonjour, IL ME FAUDRAIT UNE FORMULE QUI ME PERMETTRAIT QUE LORSQUE JE RENSEIGNE LES CASES DE LA COLONNE K DE L'ONGLET "2 EXTRACTION" CELA REMPLISSE ...
Moteur recherche
RésoluBonjour, Ce matin, je me suis aperçu que Yahoo a remplcacé Google Chrome. Merci d'avance de votre aide.
Whatsapp bloqué
RésoluBonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...
Systemes informatiques pour etablir des données clients ?
Bonjour, je dois appeler des clients pour une société qui me transmet leur classeurs excel avec des fiches clients . je trouve que ces fiches client...
Dans une suite de date ne garder que les week-end
RésoluBonjour, Sous excel 2019 comment dans une suite de date incrémentée ne garder que les samedi et les dimanches il n'y a que la possibilité de ne garde...
Plus d'émoticônes sur facebook
RésoluBonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
Erreur 406 not acceptable
Bonjour, Ma page d'accueil est : portail.free.fr, et ce matin j'ai un écran blanc avec 406 Not Acceptable. Même en cherchant sur Internet, je ne sai...
Fichier tdf
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un fichier pour "wwt" language file (*.tdf). FRENCH.TDF pour être plus exact. Merci et bonne journée
Mise a jours des classeur excel
bonjour je ne suis pas trop habitué a utilisé exel régulierement dans un cadre d un projet je suis cependant dans ce besoin de mettre a jours des li...
Mettre une cellule de la ligne active en couleur
RésoluBonjour, J'ai un fichier de A1 à Y370 En colonne A j'ai les jours de l'année. J'aimerai pourvoir mettre en couleur la cellule de la colonne en A en ...
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Comment suprimer une application sur pc
Bonjour ,j'arrive pas à supprimer une application sur pc est qu'il y a quelqu'un pour m'aider merçi
Isc.ro-wordbiz 1.8
RésoluBonjour, j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchang...
Faire apparaître une image jpg
Bonjour, Comment faire afficher une image JPG sous condition, ex: si la valeur d'une case est >à1 D'avance merci!
Tableau excel
Bonjour,j ai 44 équipes je fais 11 poule de 4 équipes Je fais 4 journées et je ne veux pas avoir de doublons et je souhaite que la composition ...
Compatibilité ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11
RésoluBonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...
La connexion a échoué
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon pc, je n'ai plus accès aux sites internet, peu importe lequel je suis bloqué. Voici le message qui s'affiche : La conn...
Opera: continuer avec "votre connexion n'est pas privée"
RésoluBonjour, Lorsque je me rends sur un site (celui de la GMF en l'occurence), Opera refuse et m'affiche "Votre connexion n'est pas privée". Evidemment ...
Lier plusieurs onglets d'un fichier excel
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 30 onglets de différentes classe scolaires. J'ai crée l'onglet 31 qui doit être le récap de tous les autres fich...
Chrome - vider cache à fermeture automatiquement ?
Bonjour, On ne peut plus vider le cache à fermeture AUTOMATIQUEMENT ? On a plus cette option à cocher (depuis maj d y a 6 mois...) Pas cool car mon...
Google chrome not found
Bonjour, Sur Google Chrome, nous recevons ce message "we are currenly not available region, but we are actively exploring options to make our content...
Facebook qui se déconnecte tout seul
Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...
Excel : comparaison de listes
RésoluBonjour, Je me retrouve avec une "équation" en 2 étapes. J'ai 3 listes : QP (col A) la plus longue et complète PRI, (col B) un premier tri : ils...
Formule recherche pour 2 onglets
RésoluBonjour, Sachant que l'onglet SUIVI est renseigné tous les jours alors que l'onglet EXTRACTION n'est extrait de la base de données (via un CRM) qu'u...
Comment effacer un mail dans la boite d'envoi
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment retirer (ou effacer) un message dans ma boite d'envois sous outlok 2003. Il s'agit d'un trop gros fichi...
Google maps ne reconnaît pas ma position actuelle [pc]
Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, et Google Maps indique ma "position actuelle" toujours comme l'ancienne adresse. J'ai beau cliquer s...
Trop de pub tue la pub ? (spoiler alerte : oui !)
Hey ! Franchement, qui ici ne s’est jamais senti agressé par une pub vidéo qui débarque sans prévenir sur son fil LinkedIn ou qui vous bloque 30 seco...
Formule avec plusieurs cellules
RésoluBonjour, Est-qu'il existe une formule sous excel qui me permettre d'aller chercher dans un tableau x plusieurs cellules qui vont s'incrémenter dans 1...
Adguard installé mais ne veut pas se lancer
Bonjour, En 2021, j'ai acheté une licence à vie de Adguard, pour 3 pcs, et l'ai activé sur un pc. J'avais perdu la clé de licence et mon gmail avait...
Comptage sans doublons sur double filtre
RésoluBonjour le forum ! Je mouline un peu pour trouver la bonne formule ... et j'aurais besoin d'un peu d'aide ... L'objectif dans le fichier joint ...
Formule avec texte dedans
RésoluBonjour, Est-il possible d'obtenir un résultat correct en saisissant la formule suivante : =B20*B22, en sachant que : B20 : 5320 m2 B22 : 11 €/m2 ...
Gmail ne transfère plus mes messages dans thunderbird
RésoluBonjour, Je cherche pourquoi depuis le 1er Juillet. J'ai eu plusieurs fois des messages de "trop plein" mais je n'ai pas compris et donc je n'ai rie...
Barre recherche google en délire
Bonjour tout le monde, La recherche sur Google est devenue du délire !! En faisant une recherche quelconque on ne tombe plus sur la cible recherchée...
Calcul heure fichier excel
Hello, je recherche une personne qui a des competences en fichier excel pour le calcul des heures . est ce que par hasard vous connaitriez une perso...
Personalisation des notes bas de page
Bonjour, Comment insérer, en une seule opération, une espace insécable après les numéros de toutes les notes dans le bas de page ? Rechercher / remp...
Site "jecontacte" : connexion impossible [sujet groupé]
Bonjour, Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter... Afin de fac...
Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia
Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...
Word 365 - traducteur
Bonjour, J'ai dû faire une bêtise ... toujours est-il que je n'arrive plus à utiliser le traducteur de Word 365. Par exemple il ne m'offre plus qu'un...
Filezilla sous windows 11
Résolubj a tous, j ai des pages perso sous FREE, maj via FileZilla, marche depuis des annees, mais depuis mi novembre, plus moyen de lettre a jour sous win...
Problemes avec outlook.fr
impossiblez d'adresser des mails avec pièces jointes en PDF de faibles tailles. Je reçois à chaque fois un postmaster. qui peut m'aider Merci d'avanc...
A propos des minis url
Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) . Or j'a...
Création tableau excel pour calculer les votes
Bonjour, J'ai créé un tableau excel pour comptabiliser les votes d'une assemblée générale de copropriétaires. J'ai besoin de calculer les millièmes p...
Comment supprimer tous les soulignés rouge
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...
Recherche v: comment joindre une matricule d'un notre classe
bonjour, j'un un tableau sous microsoft excel et j'aimerais joindre des numeros matricules se trouvant dans un tableau d' un autre classeur vers mon ...
Mood planet
Bonjour, à tous connaissez vous le site de rencontres mood planet est il valable , sur ,y a t il des internautes inscrits sur ce site merci pour vos r...
Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !
RésoluBonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...
Erreur d'ouverture sous word 2007
RésoluBonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...