Les discussions

Impossible de modifier les données graphiques dans word

Bonjour, Je desespère de trouver la réponse à ma question dans divers forum mais en vain... La question va paraître bête et je suis certaine que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Geg

Récupération ancien numéro de téléphone

Bonjour, j'ai un petit soucis sur l'application uber/Uber eats j'ai deux anciens compte chez eux relié a un numéro de téléphone que j'ai résilié ou je...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Supprimer x

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte X suspendu je ne sais pas pourquoi n'ayant enfreint aucune règle. Ils ne répondent même pas aux très nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Comment voir les règles d'un groupe messenger mais sur pc ?

Bonjour, Je suis obligée, malheureusement, d'appartenir à un groupe Messenger pour des raisons professionnelles. J'ai dû même me créer un compte Face...

luckydu43

Convertir pdf en texte

bonjour, j'ai un document pdf et j'aimerais le convertir en texte, est ce que quelqu'un peut me conseiller ? merci

bazfile

Télécharger en pdf

Bonjour,  Je ne trouve pas le moyen de faire un téléchargement en PDF quand je suis sur mon compte  en banque ?? la banque  propose seulement  deux f...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
yclik

Outlook (office 2024)

Résolu

Bonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Word 2016 ligne tableau

Bj  pouvez vous svp me dire comment faire pour avoir par defaut les lignes qui s affichent lorsque je crée un tableau.  D avance merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
brico

Bonjour. comment changer archicad 2028 en francais svp

jai une version en anglais je voudrais changer en Français. 

brucine

Google fonctionne mal

Résolu

Bonjour, google au demarrage du pc demarre automatiquement  sur orange   il ne le faisait pas avant a ce premeir demarrage tout fonctionne normaleme...

superbarnis

Dégrouper le texte

Bonjour, j'ai saisi la discographie de Brassens dans un fichier .doc avec libreoffice writer. je cherche à transférer mes données dans un fichier exce...

yclik

Problème de connection

Bonjour, je ne peux me connecter à tiktok ,un message apparaît ,TIKTOK is temporarily unavailable .we're working hard to resolve this issue. Thank you...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Cellules conditionnées par case à cocher

Re-bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'aurai besoin d'un éclairage :  - Dans la cellule D10 j'ai une case à cocher. - Dans la cellule E10 j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Raymond PENTIER

Calculer le nombre d'heures supplémentaires probleme

Résolu

Bonjour, J'essaie d'automatiser le tableau pour calculer le nombre d'heures travaillées par les ouvriers.  Le temps de travail est de 35h semaine. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Skippylaterreure

Cherche un utilitaire de mesure en français

Bonjour à tous, Je recherche un utilitaire de mesure « de préférence en français » qui affiche une règle réelle en centimètres et en mm, qui peut mesu...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
.eric

Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
yaya30300

Drive espace de stockage soit disant saturé

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon espace de stockage Google Drive. En effet, je reçois un message m'informant que mon Drive est saturé, alor...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Onlyoffice: une solution bureautique gratuite alternative à microsoft office

OnlyOffice est une suite bureautique gratuite et open source qui se présente comme une alternative sérieuse à Microsoft Office. Avec une interface gra...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Lulu69

Exemple de phishing

Bonjour, Pour information :  On parle beaucoup du phishing. Voici un exemple concret avec un mail que je viens de recevoir. J'ai indiqué sur la cap...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Exporter vers

Bonjour J'ai créé dans live mail des dossiers de mail vers une autre boite mail. Merci pour vos réponses si possible pas à pas

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Dan007

Probleme disque dur storex

Bonjour, Qd j allume mon disque dur, sur la télé l'écran avec  photo, video, music, device etc s'affiche mais dessous un message s'affiche : "aucun d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
jeannets

Mot de pass oublié. ***@***

Bonjour, J'ai déjà un compte yahoo.fr . Est ce que je peux récupérer cet mail parce que j'ai oublié mon mot de pass . Merci 

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

N° tél lié à un compte leboncoin et j'ai plus l'accès email

Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte leboncoin on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Envoi de message sur thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail. Lors de l'envoi j'ai un message d'erreur qui s'affiche : L’envoi du message a échoué...

Pierr10

Bonjour. svp je veux convertir un fichier pdf arabe en word

Bonjour. Svp je veux convertir un fichier PDF arabe en Word mais j'arrive pas à trouver une solution 

brucine

Problème couleur image sur facebook

Bonjour, Je suis en train de finaliser une petite pub pour un ami et au moment où je passe l'image sur facebook, le fond rose pâle apparaît en jaune....

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
BettyM22

Problème téléchargement 4k video downloader

Bonjour, j'utilise régulièrement 4K Video Downloader et depuis quelques temps, lorsque je télécharge une vidéo française, et quand je veux la lire, e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
FaireyGannet35

Impossible d'envoyer un mail outlook 2016

Résolu

Bonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Microsoft 365 effacé

Bonjour a tous . Je vais vous faire part du probleme que je ne suis pas capable de résoudre . J'ai fais installer Windows 10 a la place de Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
rol33420

Supprimer copilot

Bonjour  Comment supprimer copilot qui revient tour le temps

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
brucine

Accès sites galeries lafayette et 3 suisses

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les sites des Galeries Lafayette et  3Suisses j'ai juste accès à la partie haute de la page d'accu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz

Word excel background change de couleur au survol

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau PC avec 2 écrans, Windows 11, et ai réinstallé Office 365 Un comportement assez étrange arrive sur mon écran N°2...

Répondre

Résultats conditionnés par case à cocher

Fermé

Re-bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'aurai besoin d'un éclairage :  - Dans la cellule D10 j'ai une case à cocher. - Dans la cellule E10 ...

Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

À quoi sert paper port image printer 64-bit?

Bonjour, À quoi sert Paper Port Image Printer 64-bit?

georges97

Plateforme films

Résolu

bonjour quelle est selon vous la meilleur plateforme pour voir des films en streaming svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Formule avec des conditions multiples...

Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin de créer une formule imbriquant plusieurs conditions. En cellule A1, je vais avoir une tâche En cellule A2, je vais av...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
cr34

Snapchat : problème d'envoi de message

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Cln

Mail bloquer afrointroduction

Bonjour, Comment bloquer mail afrointroduction ? Merci  Alexis 

georges97

Microsoft outlook 2007

Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir sur Outlook deux adresses messageries ; La première qui fonctionne bien @sfr.fr , je voudrais installer une deuxième @g...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
stf_jpd87

Excel complètement bloqué message d'erreur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai lancé sur excel une macro qui permet de récupérer des données d'un autre classeur excel. Cependant, le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Raymond PENTIER

Compte insta bloquer

Bonjour, Mon compte insta est en réexaminassions depuis le 15 novembre 2024. Et à ce jour il est toujours bloquer, comment je peux faire ? merci  

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Comment retrouver mes courriels gmail

Je ne reçois plus mes courriels gmail que faire? Merci pour votre aide Colette

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
georges97

Rotation pdf

Bonjour, J'ai un ensemble de documents en ligne que je souhaite enregistrer et/ou imprimer, il s'agit du bilan annuel d'un syndicat de copropriété su...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
georges97

Changer format fichier - copie ecran w11

Résolu

Bonjour l'outil de base de W11 avec la touche "Prt Scr" marche trés bien mais est il possible de changer l'enregistrement en format  .JPG les copies ...

fabul

Case à cocher et liste déroulante

Bonjour, J'ai 2 questions :  1. Je souhaite créer une liste déroulante conditionnée à une case à cocher. e.g.: Case à cocher en A2 et liste déroula...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Raymond PENTIER

Compter le nombre de ligne même masquées entre 2 lignes

Résolu

bonjour a tous je reformule ma première demande avec mon fichier joint ci dessous https://www.transfernow.net/dl/20250117Kcry4yui/M12Oqblz je n'ai ...

jack2125

Piratage compte publicitaire facebook

Bonjour, ça peut vous paraître bête, mais je me suis fait piratée mon compte pub facebook. Du genre, quelqu'un a rajouté un autre compte pub (que je...

Répondre

Exporter un fichier excel en csv utf-8

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait J'aimerais exporter un  fichier excel  en csv UTF - 8 (Délimiter par des virgules) Mais quand j'exporte le fichier  en csv ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
keshia21

Lancement automatique d'applications avec parametres

Bonjour à tous, bonne et heureuse année 2025 je souhaite lancer des logiciels automatiquement avec remplissage de champs. Avant je faisais cela avec ...

brucine

Fnac, déconnexion

Résolu/Fermé

Bonjour, surpris par l'interface Ô combien claire, épurée et limpide du site Fnac.com, je cherche comment me déconnecter 'proprement' du site. Où ...

Dernière réponse le 17 janv. par
Bibi
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000