Forum Applis & Sites

Page 70

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jonigood Logiciels

I tune quik time ne fonctionne pas?

voila mon probleme !! j'ai instalé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut !! la sa fonctionne pas du tout quand j'essaye d'ouvrir i t...

30 réponses 10 mai 2006 par vilaysack daniel
Kristopher Logiciels

[l2mfix]

Bonsoir, Dsl regis59, mais l'autre poste a disparu. J'aurai voulu savoir à quoi servait le logiciel l2mfix ? merci et @+

30 réponses 20 févr. 2006 par Kristopher
numax MSN / WLM

[ntvdm et msn] problème ! ! !

hello ! j'ai deux gros blèmes ! D'abord, je joue a des abandonwares sur NTVDM (logiciel permettant de jouer en 16 bits) ; mais je joue 1/2 h et aprè...

30 réponses 27 nov. 2005 par numax
Utilisateur anonyme Logiciels

Membre ccm, oui...

mais je suis obligée de poster ici car je ne peux accéder au forum "café" C'est une blague ou quoi ? Si oui, c'est de mauvais goût... Et pourtant, en ...

30 réponses 13 sept. 2005 par ^^Marie^^
stefmercier62 Système

Probleme de formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci de formatage, j'ai besoin de le faire mais je n'y arrive pas, lorsque je mets le cd boot et que je redémarre, je lui dis ...

30 réponses 27 juil. 2005 par veuvenoire07
tophe03 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie ou wanadoo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci avec IE ou wanadoo. Lorsque je me connecte, souvent l'écran devient tout bleu, et m'indique une erreur: ...

30 réponses 4 juil. 2005 par goldendemon
gs66 Réseaux sociaux

Pb de reconnection

Salut à tous ! Voilà mon p'tit pb : Après un démarrge du PC, j'me connecte sans pb à Internet Mais lorsque j'me déconnecte (par ma volonté et non p...

30 réponses 13 juin 2005 par gs66
evelyne Outlook

Pb outlook express

Bonjour a tous Depuis plusieus jours je n ai plus acces a ma boite de recetion dans outlook express. Je ne peux plus envoyer d e mail. J ai acces au ...

30 réponses 10 juin 2005 par EVELYNE
Alomon Réseaux sociaux

Problème bizarre avec deux sites

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec deux sites, que ne rencontre pas une personne que je connais : - sur www.prizee.com, j'ai très...

30 réponses 2 févr. 2005 par Alomon
dulong Réseaux sociaux

[hotmail] probleme messagerie

bonjour, ayant quelques soucis d'ouverture de mails et ne sachant plus quoi essayer, je vous écris. Depuis quelques temps, je n 'arrive pas à ouvrir t...

30 réponses 16 déc. 2004 par perot marie
martaline Réseaux sociaux

Impossible d'accéder à un site

Bonjour SOS je n'ai toujours pas la solution à mon problème!! j'ai fait tout ce qu'on m'a recommandé.... et rien ne se passe !! Je n'affiche toujo...

30 réponses 3 déc. 2004 par martaline
Fabio Réseaux sociaux

[msn 6.2] problème connexion

Bonjour! Depuis que j'ai installé la version 6.2 de Msn messenger je n'arrive plus à me connecter. Il apparait un message de problème de connexion à i...

30 réponses 20 juil. 2004 par Trasher
Joan Réseaux sociaux

Tele2 et le dégroupage

Bonjour à tous, Je sais que ma ligne est dégroupée chez Free et chez tele2, cependant je ne connais que les avantage du dégroupage chez free (1024 pou...

30 réponses 15 avr. 2004 par zniven
aziz28 Réseaux sociaux

Modem adsl non reconnu ???!

Bonour, g un gros problème : - je me suis abonné à télé2 adsl, j'ai reçu le modem BEWAN ADSL USB et le cd d'installation - j'ai suivi toutes les inst...

30 réponses 9 janv. 2004 par le messsager de hotline
M&M Logiciels

To be or not to be hacked ?

Bonjour, J'ai eu à auculter un serveur Windows 2000 avec trois drôles d'arborescence de plus d'une douzaine de sous-répertoires essentiellmeent vides...

30 réponses 30 mars 2003 par ipl
DJAMALOS Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour,  Je voudrai savoir le total dans cellule total calculé merci. Recap comme exemple dans feuille Excel.  feuille de pointage présen...

31 réponses 12 déc. 2025 par Lucie202
Pecheur74 Logiciels

Je n'arrive plus à démarrer geforce experience

Résolu

Bonjour, Ca fait depuis longtemps que j'utilise Geforce experience pour enregister des clips vidéos en jeu et ça a très bien marché jusqu'à présent. ...

31 réponses 9 avr. 2023 par lo36175
salto8_5631 Google Chrome

Pages web beuguent, bloque tout...

Bonjour, Que je sois sur le web où sur ma messagerie les pages beuguent, ma souris ne peut plus rien fermer, il faut que j'aille sur le gestionnaire ...

31 réponses 9 févr. 2023 par bazfile
CygneTranquille18 Excel

Colorier des cellules par rapport à une date

Bonjour à tous, J'ai un tableau de relance de factures. J'aimerai que, par rapport à la date d'aujourd'hui,  -  les factures de MOINS de 8 jours se...

2 réponses 14 août par blackmefias_3350
Canico94 Gmail

Boite mail saturée

Résolu

bonjour, j'ai reçu un message, votre boite mail ( gmail) étant saturé à 97 % vous ne pouvez plus envoyer ( recevoir) de mail . ne désirant pas pass...

6 réponses 14 août par Canico94
hakimr Excel

Calendrier graphique_jauge

Résolu

Bonjour je veux réaliser une calendrier sous forme graphique jauge je cherche l'astus ou l'idée pour mettre l'indicateur a la date du jour voici le ...

31 réponses 20 août 2022 par hakimr
AUDREYLAB Excel

Vba pour date de maj des onglets excel

Résolu

Bonjour J'ai un fichier dans lequel j'ai des macros pour protéger/déprotéger toutes les feuilles en même temps, ça pas de soucis, mais je le précis...

31 réponses 24 mai 2022 par AUDREYLAB
Sherlock Hoimes Excel

Excel : comment masquer des commentaires... "en série"

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème que je ne suis certainement pas la seule à rencontrer. Sur ma page Excel, tout au long du mois, je mets des comm...

31 réponses 1 févr. 2022 par Sherlock Hoimes
domi 51 Word

Word : recupération d'un fichier *.tmp ?

Résolu

Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC

31 réponses 6 déc. 2021 par Al
enzo Mozilla Firefox

Firefox prend trop de place

Bonjour, Parfois Quand Je reste une ou deux heures sur firefox J'ai un B.S.O.D blue screen of the death ce qui est bizard. alors je vais dans le ...

31 réponses 24 oct. 2021 par MPMP10
Kriegan Outlook

Probleme autorisation outlook.pst

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je cherche désespérément à accéder à mes e-mails. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir Outlook express, je reçoit le messa...

31 réponses 22 oct. 2021 par Oscarbleu
Henry Logiciels

Comment utiliser le logiciel microstation v8

Bonjour, je suis un géologue, en service dans une sciété d'exploration minière. je viens de me faire installer le logiciel Micro Station V8 dans mon ...

31 réponses 20 sept. 2021 par thomas
Oceanik. Excel

Ajout ligne automatique avec saisie de texte

Bonjour, J'ai un fichier de réservation de chambres pour lequel j'aimerais qu'une ligne s'ajoute automatiquement à la saisie d'une date dans la co...

31 réponses 17 août 2021 par Le Pingou
douha289 Mail

Pourquoi tiktok bug???

Bonjour, je voulais vous poser une question. La question est la suivante: Pourquoi TikTok bug??? Et aussi je n’arrive pas à filmer de TikTok ?...

31 réponses 28 mai 2021 par aysko
FOPHE Word

[word] problème sur marge de gauche

Résolu

Bonjour tout le monde et merci d'avance de votre aide ! Sous word (pack office 2003) depuis quelque temps la règle de gauche s'est "déréglé" (c'est q...

31 réponses 11 avr. 2021 par CBC
killerjo Excel

Copier un tableau excel avec mise en forme !!

Résolu

Bonjour a tous Est ce que quelqu'un peut me dire comment copier un tableau (sous open office ou excel) en respectant la taille des lignes et des co...

31 réponses 2 mars 2021 par d_6219
CocoStarWars Excel

Moyenne automatique de x lignes

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je cherche la réponse à ma question mais je n'arrive malheureusement pas à la trouver. Je cherche à ...

31 réponses 21 févr. 2021 par Cocostarwars
robert PDF

Adobe reader 8 : marque page / signet

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...

31 réponses 12 févr. 2021 par ccciolll
Odile68 Mozilla Firefox

Barre des taches firefox

Résolu

Bonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...

31 réponses 11 déc. 2020 par ZAP
jason.help Laposte

Laposte.net galère et insécurité

Bonjour, Depuis une semaine , impossible d'accéder au webmail. Via thunderbird impossible de poster un email. Mais réception correcte. Message d...

31 réponses 28 nov. 2020 par Numa
glaieuls29 Excel

Calendrier pour congés

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un calendrier 1x12 mois pour placer les congés, rtt et récup... rien de bien compliqué en saisissant chaque cellule ...

31 réponses 20 nov. 2020 par M-12
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000