Installation pack office 2024 professionnel plus
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP ainsi que le pack Microsoft Office 2024 Professionnel Plus il y a 15 jours. J'ai reçu la clé d'ac...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP ainsi que le pack Microsoft Office 2024 Professionnel Plus il y a 15 jours. J'ai reçu la clé d'ac...
Bonjour, J'ai 4 comptes facebook et avant de changer d'iphone, en me déconnectant d'un compte, les 3 autres apparaissaient et je n'avais plus qu'à ...
Bonjour, depuis hier chaque fois que je suis sur un site sur Firefox, dès que je monte le pointeur de la souris en faut de la page, la liste de tous m...
bonjour, quand je regarde un site sur facebook, l'image se fige et un rond bleu tourne en boucle puis plusieurs minutes ça revient et ça se fige de no...
Bonsoir, je suis un peu perdu, je ne retrouve pas l'adresse gmail liée à mon compte X. J'ai bien évidemment le mot de passe et le hashtag. Mon c...
Bonjour, sur mon bureau j'ai un fichier " SETUP " que je n'arrive pas a supprimer, lorsque je veux le supprimer, il s'affiche le message : " Impossibl...
Bonsoir , Depuis la derniere mise a jour 4.1.16 une fois sur deux il plantage je suis obliger de fermer mon pc et ralllumer autrement il fonctionne p...
Bonjour Je ne peux plus regarder la télévision sur mon PC portable avec Firefox. Je rentre correctement mon identifiant, mon mot de passe et le capch...
bonjour, lorsque je fait une recherche vidéo , pas de video ,page video blanche , et aucune video n' est lisible ca bouge pas
Bonjour, Y a t-il un correcteur d'orthographe dans la messagerie privé de Facebook svp? à savoir messager Merci
Bonjour, j ai tout rempli pour avoir acces a facebopok et la je n ai aucune porte d entreee j ai ;passe 3 heurs avec c...
bonjour voila j avais un compte tiktok sur mon iPhone j ai du changer de telephone qui n est plus un iPhone et mon compte tiktok a disparue comment fa...
Bonjour, Depuis hier, mes messages envoyés depuis mon PC sur FB/Messenger n'apparaissent plus ! Que faire ? Merci. C.G.
J'ai une boîte mail THUNDERBIRD qui fonctionne avec IMAP (sur ordi bureau). Depuis hier, je ne reçois plus mes mails. Jusque là, je devais mettre un m...
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour une condition : Dans ma cellule C7 je voudrais que si ma cellule I10 est inférieure à ma cellule F4 alors on me...
Bonjour, J'ai toujours utilisé, chacun son truc, des comptes POP (dans le cas d'espèce The Bat! 9.3, mais je suppose peu importe). J'ai été à contre...
Bonjour, j'avais fait l'acquisition du logiciel "Efficcess" à vie il y a quelques années mais il a cessé d'exister et n'est plus mis à jour, ni téléch...
Bonjour, commernt recuperer une ecriture en brouillard afin de l enregistrer car tout les options sont grisées et on ne peut pas les modifier ou l...
Bonjour, Je suis parti de Philippines pour le Cameroun. Je voudrais changer le numero de telephone de mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / C...
Bonjour, j'ai des fichiers volumineux à envoyer par mail. J'ai des documents que j'ai enregistré dans des dossiers que je souhaite envoyé par mail ...
Bonjour, Je voudrais télécharger la version gratuite de Telegram. Merci pour votre aide.
Bonsoir, mon compte mail a été piraté envoi de message falacieux à mes contacts. Par ailleurs j'ai reçu plusieurs fois un message sur FB comme quoi un...
Bonjour à vous toud Mon Windows Live mails me donne ceci: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte ***@***. Le téléchargemen...
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté ils ont changés mon nom effacés toutes mes publications et pris toutes mes photos depuis plusieurs jours j'e...
Bonjour, J'ai suivi les conseils des discussions à ce sujet. Mais impossible de changer dans url avec %s à la place de la requête https://fr.searc...
Bonjour, Ma version Power Point 2007 est obsolète ! Est-il possible de la transformer en une version plus récente comme une 2021 ? SVP Merci ...
Impossible de récupérer mes marque-pages sur Firefox. Ils ont disparu ! J'ai tout essayé mais, rien à faire. Comment puis-je procéder pour les retr...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Je regarde des séries sur TF1 via mon PC, et ce soir, j'ai un écran noir et le message suivant : Nous...
Bonjour, Je me rends compte par hasard que j’ai une conversation meta AI ouverte sur messenger. Par contre impossible de la supprimer. Il me semble ...
Bonjour, j'ai inséré la liste déroulante dans les cellules concernées mais la police est toute petite. La liste est en police 14 et mes cellule...
Bonjour, J'ai plusieurs abonnements à des chaines diverses. J'aimerais créer des collections pour trouve plus facilement mes abonnements (exemple: Tri...
Bonjour! help !quelqu'un peut t il m'aider à résoudre ce problème! J'utilise Excel pour faire des tableaux J'ai du malencontreusement appuye...
Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. Quand j'insère une forme automatique "flèche", je ne peux pas mettre celle-ci à l'horizontal ni à la ver...
Bonjour Impossible pour l'instant et depuis ce matin d'émettre de Gmail vers une adresse Orange Essayé depuis deux adresses Gmail vers plusieurs...
Internet a connu une panne majeure le 18 novembre, affectant de nombreux sites et services. Cette défaillance est due à une anomalie chez Cloudflare, ...
bonjour, j'ai 2 comptes fb avec le même nom et même email,un n'a presque jamais servi,l'autre est tres actif,je ne suis plus capable de me connecter ...
Bonjour, depuis quelques jours je ne vois plus mes publications sur Facebook dans les groupes de discussions,sur mes téléphones portables, en a...
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais Excel. Je vais tester google sheet mais je ne trouve pas de solution pour continuer à utiliser mes fichiers...
Bonjour, j ai un problème avec le logiciel EBP pratic 2018 depuis ce matin quand j ouvre le logiciel, j arrive directement sur une fenetre me di...
Bonjour, Comment enlever des contacts sur messenger sur mon ordinateur, je n'ai jamais dialogué avec eux merci
Bonjour, J'ai ce message à l'ouverture de mon PC "Radeon Software .exe" ne démarre pas. 1) Est-ce important ? 2) Si non, comment le supprimer ?
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir LibreOffice sans avoir une mise à jour automatique. Et cela ne m'intéresse pas. Je me sert (depui...
Bonjour tout le monde J ai été piraté sur mon compte face il y a deja plus d un an j y ai perdu une page pro liée à mon compte de l époque. j'ai...
Bonjour, J'ai fait un histogramme sur Excel (période de 12 mois), et je veux mettre une couleur différente à chaque barre. Je savais faire, mais j'...
Bonjour, Je viens de mettre PDF viewer sur mon ordi mais je ne sais pas comment changer l'échelle de mesure par rapport au plan que j'ai mis! ...
Bonjour, Chez moi ça touche principalement tous les(10-25) LLM sur lesquels je suis connecté (par paresse, je savais que c'est pas top de centralis...
Bonjour,
Bonjour. J ai un ordinateur portable et je ne peux pas ouvrir complètement la fenêtre Google sur l ecran. Ca s ouvre dans un petit carré sur le côt...
mon ordinateur à été refait, mais le bluetooth n'existe plus
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.