Les discussions

Rolandin MSN / WLM

Msn pas de son en vidéo avec webcam

Bonjour, Sur MSN, quand nous sommes en mode "Vidéo" je n'entends pas (les autres non plus) le collègue qui est en discussion avec moi, je vois son ima...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
marie
geoff Réseaux sociaux

Musique jeux vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrai trouver des musiques qui se trouvent dans des jeux pc , y a t il un site qui propose cela? merci

IRMA
Perceval l'Hylien Logiciels

Silent hunter 3 ne marche pas

Résolu

Salut @ tous ! Voilà, je suis fan de la Seconde guerre mondiale et enparticulier tout ce qui touche au secteur maritime, et j'ai bien sûr foncé sur S...

boufignol
surplus Excel

Formater les cellules

Résolu

Bonjour, je voudrais formater les cellules de "A" à "O" quand ma cellule"D" est pleine je voudrais leur mettre des bordures En macro si possible c...

surplus
veyron 16.4 Facebook

Changer de nom facebook 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

Hawk
jorandall2 Logiciels

Instant dvd recorder

bonjour,aprés avoir installé la version "instant dvd recorder "2.00127 pour vista et mis en place le boitier usb "dazzle dvd creator que j'ai relié ...

manovac
Corsica74 Logiciels

Problème mumble [une référence a été envoyée]

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous window7 et depuis maintenant 1h j'essaie de me connecter à mais il me marque " c:/programme files/Mumbel/mumble.exe et e...

Corsy
tontinetPP Logiciels

Problème au démarrage de windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC de bureau. Quand Windows Vista démarre, une boite de dialogue apparait, en m'informant que "Windows Li...

tontinetPP
marquise13 Logiciels

Comment creer des gifs animes prenoms

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels ,gratuits si possible, qui permettent de réaliser des Gifs animés pour mon prenom ?...

lc12345678
louloute Facebook

Question à propos de facebook

Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

youssef col
james405 Excel

Creer une budget avec un userforme

Je travaille actuellement sur un projet qui à pour but de simplifier la création d'un budget et d'un planning via excel. L'idée de base : En ou...

james405
nadou84 Réseaux sociaux

Probleme avec internet explorer

Résolu

bonjour ayant des problemes avec internet explorer puis je mettre un autre navigateur....et si oui lequel?

nadou84
jacinthelafleur Excel

Automatiser un tableau sous excel grâce à une macro

Résolu

Bonjour à tous, je suis vraiment débutante en macro et j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez. J'aimerais à partir des différentes feuille...

Le Pingou
Julien Excel

Tri automatique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel dont les données sont alimentée par des formules. J'aimerais savoir s'il est possible que le tri des des lignes ...

Talha
Rémi Réseaux sociaux

Probleme appslib

Bonjour, J'ai recu l'archos 7 Home Tablet pour noel et depuis ce matin je n'arrive plus a aller sur AppsLib " Erreur du Serveur , merci de vérifier...

max
celine911 Logiciels

Comment utiliser photoscape

Bonjour, j'ai télécharger il n'y a pas longtemps le logiciel PhotoScape (en francais). J'aimerais pouvoir mettre une photos ou une image en noir et ...

lulu
martini Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

martini
Adridrii Facebook

Journal de facebook

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...

ellvis
asymptote49 Réseaux sociaux

Pas d'internet sur tous les navigateurs

Bonjour, Il se trouve que je n'ait plus de connexion internet depuis quelques jours. Pourtant j'ai les icônes en bas qui montrent que je suis c...

Cesel45
bb 9400 Mozilla Firefox

Plantage d'internet explorer et de firefox

Salut à tous j'ai un petit probleme sur xp depuis peu internet explorer plante toute les deux minutes ( Internet à cessé de fonctionner ...) et a cert...

bb 9400
ekiozo Réseaux sociaux

Ma radio sur internet. comment faire?

Bonjour à tous si quelqu'un avait une petite idée de comment l'on peut mettre sa propre radio sur internet. Je veux dire en clair que comment faire (...

Youness
clearcmos Logiciels

Perte brute de gigas

Résolu

Bonjour, Après une défragmentation avec auslogic je me suis retrouvé avec 2 gigas en moins J'ai refait la manoeuvre sur un autre pc et il s'est p...

clearcmos
Molitul Excel

Image et fonction choisir excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une image, selon un choix sur excel. J'ai une tripoté sélection à partir d'un bouton de sélection Sur une aut...

Le Pingou
bibisma31 Logiciels

Clé wifi

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi je n'arrive pas a la faire marcher je dois passer par des drivers d'après ce que je lie sur le forums mais ...

Destrio5
valérie Réseaux sociaux

Code erreur 8100030d

Résolu

Bonjour, je nage je n'y arrive vraiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur windows xp antivirus kapersky 2009 c\document and setting\votre nom d...

Antoine
Anne88 Réseaux sociaux

Nouvelle livebox 3ème génération !!

Bonsoir, Je suis cliente de Wanadoo depuis plusieurs années avec un modem usb en 1024 et ce sans aucun problème. J'ai été contactée aujourd'hui par ...

coco62
paranoid Logiciels

Si vous avez un probléme de nvlddmkm.sys

Bonjour, depuis que j'ai achter la 8600GT le probléme de nvlddmkm ne ma pas laché, mais je suis tembé sur la solution dans un forum et je voulé la pa...

Spaceman33
baobab10 Logiciels

Pas de son dans mes speakers

Résolu

Bonjour, lorsque je branche les speakers dans la tour , j'entend un bruit .(brrrr) mais impossible d'avoir le son Je suis allée sur panneau de con...

baobab10
Emmie81 Incredimail

Incrédimail ne veut plus envoyer mes messages

Bonsoir à tous, Ce coup-ci j'ai besoin d'aide pour envoyer mes messages sous Incredimail, quand je veux répondre, une boite de dialogue s'affiche : ...

fado
Elise Mail

Imvu inscription

Bonjour! Je voudrais m'inscrire a imvu mais ils disent que ils ne peuvent pas traité ma demande Aider moi Merci

lolomomo
legabian Réseaux sociaux

Internet par satellite

Bonjour, Je recherche des internautes abonnés chez NUMEO satellite, NorNet ou Sat2way ou encore Vivéole.. L'offre Numéo est interessante mais ma con...

lili27
thomas.lambert1 Système

Plus de son et résolution après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...

thomas.lambert1
jeanfranc Réseaux sociaux

Ralentissement adsl neufbox

Salut à tous et à toutes! je me permets de poster ce sujet car depuis vendredi je me tape la tête contre les murs pour une histoire de ralentissemen...

Palante
lixirdu68 Logiciels

Themes et jeux sony ericson w850i

Résolu

:::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , ...

michel26 Logiciels

Acer 8920g problème de son

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Depuis plus de 2 semaines le son de mon ordinateur portable acer aspire 8920g est bizarre les cara...

jmp59
Mylène Réseaux sociaux

Episode n°9 saison 4 de desperates housewives

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai manquer l'épisode n°9 saison 4 (le jour de la tempête) de Desperates Housewives J'ai étais sur tous tous les sit...

Lisouchou
pan european Mozilla Firefox

Firefox bug

Bonsoir. Depuis peu, Firefox revient souvent, sans que je lui demande, sur un onglet où j'ai un forum et je ne sais pas pourquoi. C'est un forum où...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin par
pan european
Iris500 Système

Cc cleaner et window 7

Bonjour, CC Cleaner n'accepte plus d'etre téléchargé sur window 7; que faire? Y a t il un autre logiciel du meme type meme payant? Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin par
brucine
ooo0oOo Réseaux sociaux

Créer un forum privé à usage person

Bonjour à tous, :-) Je me présente, papa d'un petit garçon en CM2, les parents d'élèves de la classe de mon fils ont un groupe whatsapp pour échang...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
brucine
djet Réseaux sociaux

Connection msn web messenger

Résolu

bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
myriambastien@hotmail
Manon.Lavalard Facebook

Mon mur facebook est inaccessible !

Bonjour à tous, J'ai un compte Facebook que j'ai crée il n'y a pas longtemps. J'y est installé le nouveau profil "journal". A la suite d'un bugg d...

Benji
7808622H Excel

Help pour modif code vba excel

Résolu

Bonjour Suite a une modification des extractions du logiciel sur lequel je bosse je me trouve confronté a un petit probleme La macro que j'...

7808622H
mickaelbordo Réseaux sociaux

Probleme port ethernet jaune livebox

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 pc que je nomerai pc1 et pc2, j'ai recu ma livebox, 2 cables ethernet droit : Je connect le pc1 sur le port ethernet ROUGE , t...

kamikazhotshot
todaysmusic Logiciels

Je n'est plus de son sur mon pavilion dv6000

Résolu

Bonjour, jai acheter un pc pavilion dv6000 mais je narive pas a avoir le son je voudrais savoir comment je peut faire pour le reinstaler merci bea...

kaneagle
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000