Supprimer Bing ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 P_lfry -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment supprimer définitivement Bing (bêta) de mon ordinateur, sans rien supprimer d'autre.
En effet, il me l'ouvre constamment, même quand je veux me connecter à Facebook, par exemple. Mon ordinateur est comme bloqué, dès que je tape sur connexion ou rechercher, ça m'affiche les résultats bing par rapport à l'adresse dans ma barre d'adresses... C'est horrible !

Merci pour votre future précieuse aide =)

9 réponses

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 707
Bonjour.
1. Rechercher : "search protect"
2. cliquer sur "uninstall"

Si ça ne fonctionne pas, voir la fiche expliquant comment supprimer Bing.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014

Merci tribun, ça marche et c'est tout simple
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014

bien moi ca marche pas j ai tjs cette merde de bing
Merci beaucoup ^^
Comment fait-on avec mac ?
j'en avait plus que mare de cette m**** de bing!!!!!
Installe Google en page d'accueil :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
3
Bonjour
Ce Très Cher Bing De Ms, un vraie Pb
Je viens d'y être confronté. Apres de multiples recherches sur le net et en faisant un mélange, je suis enfin arriver à ne plus le voir, mais il faut dire qu'ils sont Tordus chez Microsoft!!!! En effet la page bing n'apparaissait qu'à partir du 3° onglet de firefox!! J'ai essayé adwcleaner sans succés. Dans un autre Forum ( de jeux) que je remercie on conseillait de taper dans la barre d'adresse de firefox:
"about:config" à manipuler avec précaution,
puis Keyword
moi je n'ai pas trouver Bing!!
mais dans le filtre au lieu de "keyword" j'ai tapé"*bing*"
et la est apparu dans:
"Browser.search.order.3 ce cher bing
j'ai donc cliquer avec la touche droite souris sur "Status" puis "Modifier" et dans la boite de dialogue j'ai collé ceci:
https://www.google.com/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl
ce donne qui affiche les 12 dernières page mais vous pouvez mettre Google, yahoo,Duckduckgo,etc.....
et ça a fonctionné.
C'était un peu long mais peu cher pour se débarrasser de BING. d'autant que l'astuce de taper dans le Filtre de "about:config" :
*ce que vous cherchez*
doit probablement fonctionner pour d'autre choses que Bing
Je confirme l'efficacité du "about:config" sur Firefox.
En recherchant "bing", on voit apparaître un certain nombre de conteneurs contenant bing. "Browser.search.order.3" cité par pcatou2 étant un de ces conteneurs, mais il y en a d'autres; cela doit dépendre du problème réel; dans mon cas Bing apparaissait au deuxième onglet parfois au premier.
On comprend aisément qu'il faut remplacer bing par autre chose ou réinitialiser le contenu
Pour ma part j'ai essayé plusieurs choses (par exemple; si on met "bob" au lieu de "bing", apparaît un site bob.com certes pas très utile, mais cela illustre le propos) et j'ai finalement réinitialisé le conteneur "nouvel onglet" (l'ayant réinitialisé je n'ai plus l'expression exacte, mais on comprend aisément quand on l'a devant les yeux).
Maintenant j'ai ma page standard quand j'ouvre un onglet.
Merci à pcatou2
je l'ai fait ça merche grand Merci
Régis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
2
Bonjour,

J'ai tout essayé rien n'y fait et n'étant pas experte je n'ose plus aller supprimer des programmes, mais je suis comme vous et trouve cela odieux de se voir imposer un moteur de recherche que l'on ne veut pas plein de publicités par toujours très correctes d'ailleurs, sans pouvoir l'enlever
Cclz=eaner utilisé pusieurs fois n'a rien fait non plus ....
La seule solution est bien de supprimer le programme, pourtant!
Menu démarrer => Panneau de configuration => désinstaller un programme
Le programme à désinstaller se nomme "search protect", le logo est un blason bleu avec une loupe
Merci mille fois CHACHA, on a enfin pu désinstaller cette m....... de Bing en supprimant "search protect" comme tu l'as dis dans le panneau de config.
et non matth13, ça y est aussi sur chrome :'(
Incroyable ses un verus ou quoi!!?
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 707
Bonjour
Dans Outils et Options change l'URL de la page d'accueil.
Vois aussi ceci.
https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
1
Je suis comme vous je subis Bing. Il s'installe sans mon autorisation dans Google chrome.
Je le supprime et il revient. C'est complètement intolérable. Ce qui me dérange le plus c'est la façon de faire. On ne vous demande pas votre avis !
Nous parlons aujourd'hui de Bing. Il y en a combien d'autres ?
Je suis parfaitement d'accord avec pepetoine. C'est effectivement à Google de nous protéger.
Je pense qu'il temps de faire comprendre à Google ou aux autres que nous sommes les clients.
Pourquoi devrions-nous subir ?
N'avons nous pas tous les médiats à notre disposition pour faire connaitre notre point de vu ?
Libre à nous de faire savoir que nous pouvons facilement changer de navigateur de fournisseur ????

pour enlever bing lorsqu'il s'ouvre sur un nouvel onglet je confirme il suffit de désinstaller le search and protect.
Ce programme s'installe souvent sur des site de DL ou de streaming.
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
23
Je connais ça c'est horrible ^^
T'as la première solution c'est de passer par démarrer => paramètre => panneau de configuration => ajout/suppression de programmes et tu le désinstalle.
Ou sinon tu télécharge google Chrome et tu n'aura plus ce problème.

En espérant t'avoir apporté de l'aide.
C'est faux, j'ai installé Google chrome et windows 8 m'impose même à l'intérieur de Google chrome via Kogoa (un truc comme ça) le fameux BING que je ne veux absolument pas;
. Du coup je clique sur google chrome et je me tape encore BING. C'est inadmissible, exaspérant. je n'ai pas de mots pour exprimer mon exaspération face aux agissements de Windows. Alors ça ne marche pas sur Windows 8 votre solution.
C"est vraiment insupportable je n 'arrive pas non plus a le supprimer.
Je déteste c'est façon d'agir.
Idem. Même désinstallé des programmes, il est toujours là, ouvre trois pages de recherches à la fois, la m... quoi. Pas de solution ?
Google devrait mieux nous protéger contre ces logiciels parasites
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
9
Bonjour ,

Pour supprimer bing de google chrome :

Clique sur les 3 barre en haut à droite sous la croix ,

Clique paramètres , dessant avec ta mollette de souris et clic '' Rechercher ''

et met Google . après avoir fait ça clique gerer les moteurs de recherches et supprime Bing en cliquant la croix . Normalement ça devrait marcher .
Je l'ai fait. Pas mieux !
Moi je veux detruire Bing yé pas tuable jene suis pas capable ca me choque
quelles 3 barres ???
Merci ca a marché pour moi merci