Supprimer Bing !
RésoluP_lfry -
J'aimerais savoir comment supprimer définitivement Bing (bêta) de mon ordinateur, sans rien supprimer d'autre.
En effet, il me l'ouvre constamment, même quand je veux me connecter à Facebook, par exemple. Mon ordinateur est comme bloqué, dès que je tape sur connexion ou rechercher, ça m'affiche les résultats bing par rapport à l'adresse dans ma barre d'adresses... C'est horrible !
Merci pour votre future précieuse aide =)
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
9 réponses
Bing (bêta) est au cœur d'un problème de suppression sur Windows XP et Firefox 3.5.7, apparaissant dans la barre d'adresses et lors des tentatives de connexion. La meilleure réponse suggère de rechercher "search protect", puis de cliquer sur uninstall, et, en cas d'échec, de consulter une fiche détaillant les étapes pour supprimer Bing. Des solutions alternatives évoquées incluent installer Google comme page d'accueil, modifier certains paramètres dans about:config et recourir à des outils de nettoyage, bien que les avis divergent. En cas de réapparition, certains témoignent que Bing réapparaît sur Chrome ou dans d'autres contextes, indiquant une résistance persistante et la nécessité d'approches multiples, notamment combinant nettoyage et réinitialisations.