Les discussions

Fb & messenger pirate

Bonjour* mon compte FB ainsi que messenger ont ete pirate cet apres midi non seulement une bonne partie de mes amis ont recu des messages de demande ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Somme sans tenir compte d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je mets une image en pj pour faciliter votre compréhension à une question où je ne trouve pas, malgré plusieurs essais: Dans la case "p...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
giova.44

Instagram bloqué "une erreur s'est produite".

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Ancienne version mon album photo pour lire les .mapalb

Bonjour, Quelqu'un disposerait-il d'une ancienne version de l'application Mon Album Photo sur PC svp ? Une qui puisse lire les .mapalb...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra

Userform : récupére info ligne sélectionné + invalidé coches

Bonsoir,  Je me permets de vous demander conseil, car après une après midi à explorer le web, je n'ai pas réussi à trouver réponse.  Je souhaite cré...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Tonie

Carnet d adresse

Bonjour, mes contacts wanadoo ont été transférés sur mon compte gmail je veux vider les contacts mis sur gmail mais les garder sur wanadoo comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Compte bloquer possibilité de retrouver la conversation ?

Bonjour,  j’ai un pote qui a voulu échanger des photos sur snap avec une fille de son collège . Elle était d’accord est aussi d’accord pour qu’il scr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Alk

Formules excel

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai une cellule avec un menu déroulant proposant par exemple deux choix, soit X, soit Y. J'aimerais qu'en fonction du choix, un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Blaise

Suite de. dereglage de ma msg .es ce une maj rate microsoft

Bonjour, à nouveau me revoila .INFO : Une amie a le même sytheme  exploitation que moi ( à savoir Microsoft le plus rependu ) et accuse le  MEME DERE...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Bocdan

Réaliser une macro

Bonsoir, j'ai réalisé ces 2 formules qui fonctionnent parfaitement sur Excel. J'aimerais la simplifier ou alors la remplacer par une macro. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
bob2024

Facebook comment récupérer son compte

Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans Pièce d’identité svp ?? Mon nom écrit à l’ancienne époque de skyblog ne correspond pas à ma pièce...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Supprimer les gifs/stickers d'une vidéo tiktok

Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo TikTok que j'aime bien pour la montrer à des personnes de ma famille et à des amis (qui ne sont pas tous s...

Répondre

Adresse gmail

Bonjour,  J'ai créé il y a quelques temps, 5 adresses Gmail. Il y en a 2 que je souhaiterais supprimer car non utilisées. Comment procéder SVP. Attent...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Papounet17000

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, svp j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon ancien page Facebook, mais j'ai oublié le mot de passe.en plus il mon montrer un proces...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Importer plusieurs photos sur un seul fichier pdf

Bonjour, Nous sommes une Régie, nous mettons en place la signature électronique. Nous prenons donc notre état des lieux d'entrée et nous y ajoutons ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Réaliser une formule

 Fermé

Bonsoir et mes meilleurs voeux j'ai réalisé ces 2 formules qui fonctionnent parfaitement sur Excel. J'aimerais la simplifier ou alors la remplacer pa...

Dernière réponse le 15 janv. par
Raymond PENTIER

Microsoft 365

Bonjour, Je reçois ce genre de message dans ma boite électronique depuis quelques temps. A votre avis est-ce une arnaque? Je ne savais pas que j'y ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Raymond PENTIER

Espace automatique entre les lignes de listes à puces

(Word 2016) Bonjour, depuis des mois, j'écris des histoires. Pour les dialogues, je fais le tiret du 6, je fais les dialogues entre personnages, quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Argitxu

Téléchargement impossible

Quand j’essai De télécharger whattsap, le téléchargement ne se lance pas automatiquement comme attendu on m’envoi toujours vers aple. Comment procéder...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Probleme d'accès à mon profil "je contacte"

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à ma fiche profil je contacte donc je ne peux pas accéder à mes messages et ne sais comment contacter le s...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
marief835

Comment inscrire dans facebook un loisir ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment inscrire une série TV  ou un Livre que j'aime bien ? Merci de votre aide.

Répondre

Comment créer une carte map personnelle et partagée

Bonjour, Pour un projet avec des amis, j'aimerais faire une petite map (carte) ou je repertorirais les différentes fontaines présentes dans mon villa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
euffy

Saisie d'une formule bloquée

Bonjour, Depuis un changement d'ordinateur je n'arrive plus à saisir les formules dans les fichiers Excel. Par exemple j'ai les valeurs 1 à 3 dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Le Pingou

Problème sur instagram

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je reçois des appelle sur instagram où il est indiqué "erreur" puis ça raccroche au bout de 2 secondes. C'est ...

Répondre

J'ai 3 comptes facbook comment n'en garder qu'1.?

j'ai un très vieux compte facebook,j'ai été piraté il y a 2 mois, j'ai recréé un autre nouveau compte facebook, mais il se trouver que du coup le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Nom d'utilisateur introuvable

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram. Tous sont bien présents dans ma liste dans l'espace compte Meta. Je cherche à associer une page pro facebo...

Répondre

Compte facebook, piraté ??

Bonjour, Bonjour,est ce que je peux ré introduire mes données facebook sur un nouveau compte,que j ai sauvegardés sue mon ordinateur,vu que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
madmyke

Comment se débarrasser de ma planete.com

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un mois je supprime le compte maplanete.com, et je ne reçois jamais l'email pour confirmer la suppression, tous les jour...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Connexion de téléphone sur mon compte

Bonjour, J’ai vu que le téléphone de quelqu’un que je connais était connecté à ma session FB.  ‘les lieux de connexion de ce téléphone correspondent ...

Répondre

Je oublie mot des passe facebook et numéro perdu

Bonjour je oublie mot des passe est numéro perdu ,

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Formule excel

Bonsoir, En fonction d'un choix X dans un menu déroulant, j'aimerais que s'affiche une information complémentaire automatiquement dans la cellule voi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
via55

Problème vérification compte vinted

 Résolu

bonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Antho

Connexion de gmail sur thunderbird

Bonsoir, depuis quelques jours (alors que je n'avais pas ce problème avant), ma boîte mail gmail ne se connecte plus automatiquement à Thunderbird. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
ChercheJ

Deconnexion automatique site fermeture edge

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
ImpactRusher

Envoi de mail impossible avec laposte

Bonjour, je suis sur laposte pour mes émails et impossible de cliquer sur l'onglet envoyer et cela avec tous les ordis que j'essaye sauf mon tel et e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Redbart

Problème suite mise à jour chrome

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour Chrome (Version 120.0.6099.217 (Build officiel) (64 bits) et depuis la navigation est totalement ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
baalal

Commande "mise en forme conditionnelle" avec excel365

Bonjour! Je ne comprends pas bien l'utilisation de la commande "mise en forme conditionnelle" ... Est-il possible de mettre dans une couleur particuli...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
mikel831

Err_too_many_redirects facebook

Bonjour, après avoir feuilleté toutes les réponses possibles et inimaginable et essayez toutes les méthodes mêmes les plus farfelus, ce ***** message ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Compte tiktok

Bonjour, je rencontre un problème avec tiktok j’ai été déconnecter hier, puis après j’ai tenté de me reconnecté mais ça ne marchait pas. J’ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Sxstrace.exe.???

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Google Chrome ne marche plus depuis une semaine... Quand j'essaie d'ouvrir (Google Chrome), Cela me mets ce mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
hatoucha

Erreur sur le site abcoeur , je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur le sites abcoeur   Il me marque erreur  Pseudo : xxxxx Mot de passe : xxxxx Message modifié => ne jamais...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Excel - grouper des plages contiguës

Bonjour, Je voudrais grouper séparément 2 plages de cellules contiguës. Par exemple je voudrais grouper les lignes 1 à 5 puis créer un nouveau groupe...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
via55

Pointer une facture et un avoir sur badigest

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Batigest et j'aimerais savoir pourquoi mes avoirs fournisseur n'apparaissent pas dans le financier pour...

Répondre

Mise en forme conditionnelle : valeur la plus élevée et la plus basse par ligne

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite mettre en forme (fond rouge ou fo...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
PapyLuc51

Pas de droit d'accès sur l'application tahoma by somfy

Bonjour je viens d'acquérir une boxe Connexoon Somfy et je viens d'installer l'application Tahoma by Somfy . A l'ouverture de l'application il e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Facebook re difficulté

Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Jean

Site coco bloquer definitivement

 Résolu/Fermé

bonjour pendant un dial avec un contact j'ai eu une fenetre qui s'est affichee me disant que je suis bloquer definitivement car j'ai depasser le temps...

Dernière réponse le 14 janv. par
Pierr10

Je veux déverrouiller mon compte twitter.

Bonjour, Je veux déverrouiller mon compte. Je m'aperçois qu'il a été piraté. Quand on me demande de le déconnecter, le lien me renvoie à un compte co...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
NC

Mon snap est temporairement bloqué

Bonjour, mon accès sur snap est temporairement bloqué toujours pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
oblixx

Free ou libre office ?

pour envoyer des textes à un éditeur, faut'il choisir free office, ou libre office ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Raymond PENTIER
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000