Conversion csv -> xls d'un repertoire complet
RésoluBonjour à tous, j'ai une centaine de fichiers csv, que je souhaite convertir en xls (avec comme separateur les ; ). j'ai trouvé un logiciel sympas: ...
Bonjour à tous, j'ai une centaine de fichiers csv, que je souhaite convertir en xls (avec comme separateur les ; ). j'ai trouvé un logiciel sympas: ...
Bonjour, J'essaye de construire un fichier excel (2003) avec un onglet où il faut détailler, jour après jour pendant 2 mois environ, 2 ou 3 codes à...
Bonjour, Depuis HIER SOIR je n'arrive pas a ouvrir msn.fr / hotmail.com / hotmail.fr ainsi que MSN.. Je tombe directement sur une page d'erreur comme...
Bonjour,j'ai un problème avec Microsoft Works .A chaque fois que je tape un document ou que je fais un tableau , quand j'ai pratiquement terminé j'ai ...
Bonjour à tous, J'ai un ACER 5315 et j'ai un petit probleme. Je n'arrive pas à lire les cd/dvd, après avoir le cd dans le lecteur, l'ordinteur a l'...
Voici la lettre recommandée que j'adresse aujourd'hui à Cegetel. Une histoire édifiante, un culot que rien n'approche... Jugez par vous-même. Madame...
Bonjour, j'essaie désespérément de télécharger le programme Lolocite mais je ne trouve rien dans les pages proposées sur Google qui me permette de le...
bonjour, je voudrai savoir si c'est mon ordi ou internet qui beug. des fois et même souvent les pages ne veulent plus ce charger si je suis sur l'au...
Bonsoir tout le monde, je sais que cette question doit en irriter plus d'un à la longue mais je vais encore demander quel est le meilleur FAi (en zone...
Bonjour, Donc voila je vous expose mon énorme problème!! Je viens d'acheter un nouveau P.C qui a été monté par un ami. Tout marcher impect et puis i...
Bonjour, Je suis sous Windows XP Pack 3 et je viens de réinstaller mon PC. Tout marchait très bien. J'ai voulu optimiser mon Windows et j'ai suivi ...
Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à Windows live Messenger. Ca me donne pour le moment l'erreur 81000306 et 81000314 mais taleur j'en a...
J'ai un portable HP 5461 Pavilion. J'ai installé windows 2000 Professionnal et tous les drivers de compatibilité. Je n'ai plus de problème d'incompati...
Bonjour, je veux regarder une vidéo sur youtube ; elle se met correstement en marche , puis s'arrête ( plus de son , image fixe), puis se remet en ro...
Bonjour, bonjour à tous , cela fait le 3 messages pour signaler mon probleme mais personne ne ma repondu je comprends pourquoi en regardant le forum ...
Bonjour, J'ai crée un diaporama PP sur VISTA et le l'ai enregistré sur 97-2003 comme VISTA me le propose, mais lorsque je le visionne tout est OK s...
Bonjour, je tente de configurer outlook et yahoo depuis une petite semaine environ, mais j'ai regardé partout, meme des internauts ont essayé de m'ai...
Bonjour, j'ai depuis 10 jours la freebox. les services internet et télévision marchent dans l'ensemble corectement mais le téléphone, c'est plutôt du...
bonjours j'ai un probleme avec msn. lorsque je veu me connécter sur msn il me dise que l'adresse ip de mon ordinateur n'ai pas valide.merci de maider ...
Bonjour, C'est concernant google redirigé. J'ai suivi les conseils de "green days" dans les deux solutions du mois d'avril, et aucune des deux ne fo...
salut ts le mone bonne annee desoler pour les accent en pc est en allemand. winantivirus ne me lache plus j ai fais un scan en sachent que j ai pas...
Bonjour Depuis plusieurs années je refais des pc pour dépanner les ami(e)s et bien autres personnes Le dernier pc que l'on m'a ramené est un pc port...
Bonjour à tous, Un nouveau problème. J'ai un fichier avec des tableaux tous identiques et j'ai plusieurs macros à l'intérieur. Mais une me pose pro...
Bonjour, que ce soit sur chrome, firefox ou IE impossible de lire les vidéo de youtube ou pinterest j'ai TOUT essayé j'ai parcouru tous l...
Bonjour, L'ordinateur est configuré en plusieurs sessions. J' ai un problème lorsque je veux ouvrir tous les fichiers excel. Si j'essaye d'ouvrir l...
Bjr Je cherche ou est la fonction pour annuler de prendre la main sur mon PC lorsque je ne l'ai pas décidé.
Bonjour, Je souhaite réaliser un traitement sur un plage de cellules excel sans réaliser de macros... Ce que je veux: 1- Faire une recherche sur...
Bonjour, Je suis très embêter par un problème de message d'erreur sur un site qui survient sur tous mes navigateurs, peu importe que ce soit sur mobi...
J'ai 3 fichiers qui étaient créés avec Open Office.calc. Je les ai retrouvés en "OpenDocument" et l'accès m'en est refusé. Pourquoi et que faire pou...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour Java et j'ai maintenant Java 7 Update 51. Mais voilà depuis cette mise à jour j'ai certaines applications qui ne...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de supprimer des pages de fichiers PDF bien spécifiques (dans mon cas, la première) sur tou...
Bonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...
salut comment fait on pour connaitre (l'adresse IP) de son serveur proxy, et le (port) de de son serveur Proxy ? merci
Bonjour je vous explique , la résolution de mon écran est mise en 1600 x 1200 alors que avant elle était en 1920 x 1080 je plus modifier la résolution...
Salut, J'ai télécharger mon torrent alors j'ai un fichier winrar (.rar) je vois que dedans il y a le fichier .dvd et le fichier .iso. Mais le prob...
moi j'ai message au milieu de l'installation " Le programme d'installation ne trouve pas setup.exe. Spécifiez une source d'installation valide puis cl...
Bonjour J'aimerais savoir comment lire sa messagerie sur un autre pc? J'utilise Windows XP pro et Outlook Express Merci pour vos réponses. --
Bonjour, SOS erreur : Erreur 651 : le modem (ou un autre périphérique de connexion ) a envoyé une erreur. j'ai cheche sur le net mais :( .
bonjour voila mon pb je viens d'ouvrir un site de vente en ligne et je souhaite envoyer une newsletter a un certain nombre de personnes ce nombre...
Bonjour, j'essaye de poser une annonce ce matin sur leboncoin et plus possible ! j'ai beau validé changer mon mot de passe 15 fois : rien ! j'ai ...
Bonjour, Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait: L'approvisionnement n'est pas disponible Pay...
Bonjour, Je suis assez débutant en macros excel, et j'aimerais obtenir de l'aide pour créer une macro d'extraciton sur excel. J'ai plusieurs fichi...
Bonjour à tous, lorsque je clique dans msn sur un icone afin d'envoyer un message, l'ordinateur mindique que le client du courrier electronique par d...
Bonjour, j'ai lu la notice du logiciel "action replay dsi code manager" mais malgré ça, je ne comprends pas comment ajouter des codes du logiciel (qu...
Bonjour, je sais qu'il y a une manip à faire mais je n'ai pas encore trouvé laquelle pour faire en sorte que Firefox retienne VRAIMENT les logins et ...
Salut a tous Depuis que j'ai retablie mon pc en etat d'usine, il ne detecte aucune connexion ni chez moi, ni chez les voisins. Je pense que c'est ...
Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon entreprise une personne utilisant excel lors de l'ouverture de deux documents differents (non vierge). Ils s'...
Bonjour, Pour libérer de l'espace sur mon disque dur, j'ai fait du ménage. J'ai désinstallé quelque chose qui fait que ma résolution d'écran a chan...
Coucou, j'ai un soucis assez étrange. Mon pc était chez ma mère avant et tout fonctionnait très bien avec Youtube. Depuis que je l'ai ramené chez ...
Bonjour à vous tous, Du jour au lendemain, mon ordinateur fixe relié à ma livebox par un cable me dit que je n'ai pas de connexion internet. Il me ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.