Forum Applis & Sites

Page 72

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Olivier Logiciels

Visionneuse de fichier eps

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai des photos au format EPS et je n'arrive pas à les ouvrir quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger u...

31 réponses 9 mars 2016 par darac
Pastel28 Excel

Quelle formule utiliser

Bonjour, Dans une feuille, j'ai des dates (mois et année) à partir de C1, qui débute en janvier 2009 pour aller jusqu'en décembre 2016 (entête de ...

31 réponses 26 févr. 2016 par via55
aureliebossard Réseaux sociaux

Coupures intempestives adsl orange

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je perds sans cesse la connexion adsl (livebox sagem). Au début je la perdais 2 à 3 fois par jour et maintenant c...

31 réponses 12 févr. 2016 par yohann
johnny Outlook

[outlook] problème smtp avec free sur wifi

Je suis abonné chez free et lorsque je suis sur un réseau wifi, j'arrive à accéder au serveur pop de free mais pas au serveur smtp

31 réponses 25 janv. 2016 par chatperfect
christian Thunderbird

Messages disparait avec mozilla thunderbird

Résolu

slt j'utilise Mozilla Thunderbird 1.0 sous windows 2000, et depuis quelques temps les messages de la boite de reception disparaisse tout seul. une fo...

31 réponses 22 janv. 2016 par Drobe01
mijean94 Excel

Recentrage automatique d'un tableau

Résolu

Bonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...

31 réponses 12 janv. 2016 par mijean94
Labbedalong Système

Besoin d'aide win 98 et ms-dos

Bonsoir a toutes et a tous, je me jette a l'eau sur ce site car mes connaissances modestes en informatique arrivent a leurs limites et je n'arrive ...

31 réponses 5 janv. 2016 par georges97
Lau927 Logiciels

Adobe flash player ne s'instale pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista. Tous fonctionne...

31 réponses 4 janv. 2016 par kaneagle
julia Namor Excel

Userform d'attente avec image gif

Résolu

Bonjour,chers toutes et tous Voulant mettre un petit usf animé pendant l’exécution de mes macros J’ai piqué sur le net un petit programme qui m...

31 réponses 21 déc. 2015 par f894009
lebogoss28104 Réseaux sociaux

Aller sur internet sans laisser de traces

Résolu

Bonjour, je post ce messge car je cherche depuis 2 jours un moyen pour aller sur internet explorer sans laisser de traces... Comme un logiciel qui dés...

31 réponses 14 déc. 2015 par Elsaintbernard
Redkaos38 Logiciels

Comment désinstaller silverlight

Résolu

Bonjour, - Depuis Que J'ai Installé Silverlight Sur Mon Ordinateur , Je ne Peut Plus Regarder des Matchs en direct Sur Footplus.fr Il me dise Qu'il...

31 réponses 3 déc. 2015 par virgulette
Martine LABOURBE Excel

Fonction si imbriquée dans excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...

31 réponses 18 nov. 2015 par MouradB
celine31190 Excel

Cacher des lignes sous conditions

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide. J'aimerais avoir des lignes cacher sous certaines conditions tel que si ma cellule B19 est vide al...

31 réponses 13 nov. 2015 par f894009
alexsoti Téléchargement

Probleme de mises a jours

bonjour, depuis quelque temps sur mon pc (windows 10)j'ai des virus(trojan et cetera),que j'ai supprimés, avec plusieurs antivirus différents avas...

31 réponses 2 nov. 2015 par Malekal_morte-
morlaix29 Mozilla Firefox

Disparition des barres d'outils firefox

Bonjour, Lors d'une manipulation ,les barres d'outils de Mozilla ont disparues ,je ne peux donc plus accéder aux marques pages ,et aux différentes p...

31 réponses 1 sept. 2015 par caroviny
master of stone Réseaux sociaux

Configurer routeur thomson thg520

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à numericable, et possede un routeur thomson thg520! lorsque je suis dans l'interface (+ que sommaire) du routeur, impossi...

31 réponses 20 août 2015 par Mrforci23
artemis0 Réseaux sociaux

Tor, les réseaux, la vie privée

bonjour, j'ai des questions à vous poser sur tor (qui est légal. c'est l'usage qu'on en fait qui est illégal). à ce que j'ai compris, quand on ...

31 réponses 2 août 2015 par artemis0
Nicoh77 PDF

[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...

31 réponses 22 juil. 2015 par friterie44
clulu34 Excel

Liste à choix multiple

Bonjour, Je viens vous soumettre un problème que j'ai dans un long tableau avec ma colonne à "liste à choix multiple". Voilà : Dans un fichier ex...

31 réponses 16 juil. 2015 par Le Pingou
adel Réseaux sociaux

Arnaque paiement par mandat cash

Bonjour, après lecture de la discussion concernant l'arnaque aux locations, je n'ai aucun doute : j'ai eu affaire aux mêmes escrocs, sur le bon coin p...

31 réponses 2 juil. 2015 par madame h
delco95 Réseaux sociaux

Booster son ratio

Résolu

Bonjour, Je suis sous utorrent 2.0.4 windows 7 et je suis inscri sur un tracker privé qui me demande de maintenir un ratio au niveau de 1. Chose q...

31 réponses 29 juin 2015 par Louisja
Qwark1 Réseaux sociaux

Traducteur binaire

Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur binaire. Merci à ceux qui pourront m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

31 réponses 27 mai 2015 par blux
hassan Logiciels

Avoir des avis sur les dvd instant english

Bonjour, Je veux acheter le logiciel instant english et je suis intéressé par les avis des personnes qui l'utilisent déjà.Surtout sur la méthode ca...

31 réponses 4 mai 2015 par ambrechloe
lisa Excel

Graphique - ordre des séries

Bonjour, je suis sous excel 2003, j'ai un problème avec mon graphique je n'arrive pas à changer l'ordre d'une série. Celle ci se réfère à l'axe se...

31 réponses 28 avr. 2015 par lisa
FleurBelbeoch Excel

Compter des heures

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau d'un décompte d'heures sous excel, j'ai regardé les discussions précédentes mais rien n'y fa...

31 réponses 22 avr. 2015 par FleurBelbeoch
RiK-net Loisirs / Vie pratique

Prob google earth

Bonjour, je viens d'installer google earth mais il ne peut pas se connecter au serveur ! j'ai un parefeu "ZONEALARM" mais j'ai donné des permissions...

31 réponses 21 avr. 2015 par Sami
tribal88 Logiciels

Telecharger javascript

Bonjour, ou puis je telecharger javascripte pour l'instaler ds monpc, et pouvoir lire les video sur tube master ou sur les blog,ou youtube, merci

31 réponses 12 avr. 2015 par flyblue
clarou85 Réseaux sociaux

Nordnet

Quelqu'un connait-il le FAI NORDNET ? Je dois émigrer pour qq mois en Vendée, j'ai lu que chez ce fournisseur il n'y avait pas d'abonnement, le...

31 réponses 1 avr. 2015 par *66*
aureliemls Google Chrome

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est vraiment très lent. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai désinstallé avast et que je l'ai re...

31 réponses 6 mars 2015 par lilidurhone
philippemorisseau94 LibreOffice / OpenOffice

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant ...

31 réponses 9 févr. 2015 par philippemorisseau94
lana92 MSN / WLM

[msn]debloquer une personne supprimer

Résolu

bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...

31 réponses 3 févr. 2015 par EUGENE
mjagger Incredimail

Connexion divers

Bonjour a vous tous voila mon problème j ai formaté mon DD et depuis je n arrive plus a me connecté a certaine application comme-incredimail .g...

31 réponses 24 déc. 2014 par poupougne13
nanou.1972 Logiciels

Logiciel microsoft.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Microsoft. Je ne peux plus ouvrir mes dossier CV, Lettre de motive etc..... Cela me met : "C:\ program Files(x86) M...

31 réponses 23 nov. 2014 par tanteelise
hpedro Mail

Je n'arrive pas à lire mes pieces jointes hot

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas alire mes pieces jointes k m'envoyent mes amis dans mon courrier hotmail il me sort une fenetre q dit choisissez le programe...

31 réponses 23 nov. 2014 par hassan alaoui
superginette Réseaux sociaux

Un probleme avec flash player

Bonjour, Je fais un copié collé de mon message du mois de juin, car cela recommence Merci pour votre aide "J'ai ce problème voila ce qui s'...

31 réponses 4 nov. 2014 par superginette
cactus83 Mozilla Firefox

Enregistrements sous firefox

Résolu

Bonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...

31 réponses 13 sept. 2014 par cactus83
siiimo Logiciels

Probleme sur mon mp3 fm modulateur sd mmc usb

Résolu

Bonjour, j ai fortmaté mon mp3 fm modulateur et il veu plus marché sur la voiture je pense y a des fichiers systeme ki faut ajouté si qlq1 peut m ...

31 réponses 5 sept. 2014 par hind
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000