Les discussions
Proposition bloque
Bonjour, Après avoir demandé une adresse dans le moteur de recherche celui-ci affiche les différentes propositions je clique sur une proposition et r...
Temps limite de connexion dépassé
Bonjour, Sue Thunderbird , j'ai a chaque fois le message : Temps limite de connexion au serveur imap.orange dépassé Je ne sais pas du tout d'ou ça ...
Problème accès à mes comptes credit agricole
Bonjour à tous Un gros souci pour mon épouse qui n'arrive plus à se connecter à ses comptes sur le Credit Agricole. Au départ tout va bien identifia...
Supprimer facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...
Microsoft office a disparu de mon installation... !
RésoluBonjour à tous et à chacun, Une version « légale » de Microsoft Office était installée depuis plusieurs années sur mon ordi. Tout a disparu hier apr...
Dans vos contacts qu'es que ça veut dire
Bonjour, Es que si snapchat te dit dans mes contacts et vrais ou ça peut être un beug svp?? Merci
Pc partagé intune question
Hello, j'ai créé un PC partagé via Intune pour mon entreprise et je cherche maintenant à ce que lorsqu'un utilisateur se connecte, il puisse se connec...
Bloqueur de publiciter m6
Bonjour* sa met bloqueur de publicite su M6 mais jai pas de bloqueur de publiciter comment faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...
Sauter une ligne sur le statut facebook ?
RésoluBonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...
Whatsapp sur 1 appel ça me met silence, ça veux dire quoi ?
lorsque je fais un appel, sur la communication ça note silence et pas de réponse ça veux dire quoi ?
Hotmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour à vous! Mon compte Hotmail est bloqué, j'ai modifié mon mot de passe mais rien n'y fait. J'ai besoin de vos conseils et Merci pour vos répon...
Échec analyse antivirus
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus rien télécharger, j'ai déjà essayé plusieurs choses dont la méthode redegit etc mais ça ne change strictement rie...
La page de mon doc word est devenu toute petite
RésoluBonjour, Je travaillais sur un doc word. Tout à coup, la présentation de la page est devenue toute petite. Qui peut m'aider? Merci
Logiciel acrobat
bonjour depuis quelques jours on me demande de passer à acrobat pro qui est payant je ne peux plus regarder des photos
Adobe premiere 13
Bonjour Sur mon nouvel ordi j'ai win11 et je ne peux pas installer mon logiciel Premiere element 13. voilà ce qu'il me réponde. Mettez votre naviga...
L'option masquer la story fonctionne aussi dans à la une ?
RésoluBonjour, J'ai parfois masqué ma story à certaines personnes. Si j'enregistre ces storys dans mes bulles à la Une est-ce que ces personnes ne pourro...
Identifier objet à partir d’une photo
Application pour identifier objet sur une photo
Signaler comme spam n'apparaît pas.
Bonjour, sur le portable de mon père "signaler comme spam" n'apparaît pas, comment faire pour que cette option apparaisse ?
Notification firefox
RésoluBonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...
J'ai masqué une publication par erreur sur instagram
RésoluBonjour, J'ai publié un reel puis j'ai malencontreusement cliqué sur 'ça ne m'intéresse pas' conclusion je ne vois plus ma propre publication. J'ai...
Telecharger email
Bonjour, Je voudrais télécharger l'email sur la data base mysql. J'arrive pas a coder le php. Savez-vous dans quel dossier lancer le .Bat ? Andr...
Excel vba renvoyer à la feuille précédente
Bonjour le forum, j'ai un problème, j'ai une macro qui me créé une facture mais j'aimerai que le numéro de la facture soit celui de la feuille précéd...
Accés directe à outlook
RésoluBonjour avec mon nouveau PC sous windows 11 je n'ai plus accés directement à ma boite outloock ça me renvoie sur Microsoft 365 c'est galère pour accéd...
Impossible doter la protection sur un document openoffice
Bonjour, Je ne parviens pas à enlever la protection sur mon document openoffice writter pour qu'une autre personne le modifie, je ne suis pas en lect...
Emoticone sablier snapchat
RésoluBonjour, Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à côté ...
Edge edge23
Bonjour Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal Titine *****identité supprimée par la ...
Table des matières # de page avec police différente du titre
RésoluDans une table des matières, peut-on mettre le numéro de page d'une taille de police différente ou avec des caractéristiques de caractères différentes...
Recherche webtoon
FerméBonjour, Savez vous où on peut lire gratuitement le webtoon The Abandonned empress ? Merci d'avance !!
Meilleurs amies et flammes sur snap
Bonjour le statut meilleur ami et l'icône flamme peuvent t-ils restés Sur le profil de la personne même deux mois après la suppression ? Merci
Snapchat my eyes only compte bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté il y a quelques mois, et la personne qui l'a contrôlé a envoyé des messages compromettants à beaucoup de me...
Code snapchat
bonsoir j'ai reçu 2 codes snachat avec 6 chiffres par messages écrits sur mon tel portable or je n'avais pas encore téléchargé l'appli snapchat le...
Impossible la boite orange avec chrome et edge
Bonjour, Impossible d'ouvrir la boite mail orange avec Chrome et Edge;
Problème excel
Résolubonjour, je ne sais pas comment faire dans excel, dans une colonne exemple a1 j'ai noté 100 ballons, et quand je tire vers le bas pour remplir la même...
Thunderbird prévenir liste de diffusion non en copie cachée
RésoluBonjour à tou.te.s :D, Je diffuse dans mon entourage un certain nombre de courriels et pour simplifier les opérations, j'ai créé des listes de diffus...
Transfert access vers libreoffice
Bonjour J'ai voulu charger une base Access dans LibreOffice. J'ai obtenu le message d'erreur suivant Impossible d'établir la connexion à la source ...
Mail de renouvellement d office
Je reçois des messages sur Ordi, boîte orange, que je veux dénoncer, car faux, prix exorbitant, que je n' ai pas demandé J'ai des anti virus !! Tou...
A propos des "dark patterns"
RésoluBonjour. Je reçois régulièrement vos lettres d'informations sur mon e-mail et la dernière en date parle des "dark-patterns" qui se glissent dans les ...
Compte moneygram
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment supprimer un compte moneygram ou les transactions qui s'y affiche ? Car en remplissant le formulaire en lign...
Partage calendrier outlook avec gmail
Bonjour @ tous. Voila j'essaie depuis pas mal de temps de pouvoir partager mon calendrier pro à ma dame sur son compte gmail. J'arrive à avoir son ca...
La dénomination « ami(e) » n’apparaît pas
Bonjour, Lorsque je tape le nom d’un de mes amis dans la barre de recherche FaceBook, son nom m’est proposé, en dessous duquel apparaît en gris « ami...
Ajouter nouvel onglet lilo par défaut sur firefox
RésoluBonjour, Sur Firefox, j'ai installé Lilo comme moteur de recherche et je voudrais pouvoir ouvrir tout le temps les nouvel onglet avec le moteur de re...
Facebook perdu : comment supprimer définitivement ?
Bonjour, J'ai un problème avec des anciens compte Facebook, je ne peux plus aller dessus pour les supprimer, je n'ai plus les codes ni mails car ils ...
Quelle vitesse de téléchargement minimale
Quelle est la vitesse de téléchargement minimale pour des sites de gestion de système caisse via un cloud ?
Liste cascade d'après le tuto
RésoluBonjour, J'ai suivi le tuto sur CCM mais je patine. Le fait dans le tuto que le "choix2" (2ème liste) soit sur une deuxième feuille perturbe lorsque ...
Bonjour -sauvegarder mes conversations sur skype
Bonjour, pouvez vous m'aider svp à sauvegarder mes conversations Skype de mon PC sous Windows 11 merci d'avance
Clés indisponibles actuellement
Bonjour, Bonjour. Pourquoi les clés de chiffrement bout à bout de mon contact sont indisponibles actuellement sur Messenger ?Merci bien.
Appli messenger
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec cette messagerie. Certains de mes contacts sont accessibles pour communiquer en vidéo et d'autres...
Fonction nb si avec prénom
Bonjour, Je cherche à déterminer en colonne R un résultat sur des prénoms. Je cherche sur une plage de sélection fixe avec $. L'idée est d'avoir ...
Messenger dernière connection erronée
Bonjour, la dernière connexion de mon ami est toujours erronée. est ce que c’est le cas quand on a 2 comptes Messenger ? merci beaucoup pou...
Comment retrouvé un like mis sans réponse faite à un messag.
Face book rencontre