Les discussions

Comment accéder à mes mails orange

Bonjour à tous Depuis environ une année j'ai changé de fournisseur internet (maintenant Bouygues) mais j'ai conservé ma messagerie. Au début je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
janot345

Google earth pro ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, je me sers régulièrement de google earth pro sur mon pc, et ça fonctionne...nait. Hier impossible d'accéder alors j'ai désinstallé pu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Panth33ra

Déduction automatique selon motif

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la formule pour qu'une déduction se fasse automatiquement en fonction d'un motif saisi. Par exemple, je dois travailler 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Lili03630

Réactivation min compte

Bonjour, Je souhaite réactiver mon compte mis en sommeil, malgré plusieurs tentatives il m’est impossible de me connecter,  pouvez-vous m'indiquer la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Bruno83200_6929

Aider moi mon compte facebook piraté

Bonjour, Aider moi a bloqué le compte Facebook piraté, ils utilisent mon nom Coffi Adanzemon pour arnaquer les gens

madmyke

Publications amis sur facebook

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi je ne vois plus les publications de certains de mes amis alors que les notifications sont bien activées ? En re...

madmyke

Impossible de me connecter au bon coin .

Bonjour    Le bon coin me refuse tous les codes qu il m' envoi . Comment faire pour me connecter? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Probleme enregistrement fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code car je souhaiterai enregistrer ce que je mets dans mon éditeur de texte descriptif(line-control pris sur gitHu...

BoBot

Envoi courriels vers adresses gmail bloqué erreur 550-5.7.26

Bonjour, je rencontre le meme probleme que celui exposé dans cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37544577-envoi-courr...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
thev

Excel nombre trimestre et multiplication

Résolu

Bonjour, 1°) J’ai mis dans la cellule A2 une date (01/07/2015) 2°) J’ai mis dans la cellule B2 une autre date postérieure (31/12/2017) 3°) J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
PapyLuc51

Bonjour probleme sur mon pc avec port 3483

bonjour j'ai une squeezebox je ne reçois plus la radio ils me disent de me connecter à mysqueezebox.com quand je le fais problème port 3483 non dispon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
FROMO

Aide pour un site web

Bonjour, J'essaye de contacter ce site https://tiroir-de-rangement.fr/ en urgence mais l'adresse mail ne marche pas. Pouvez-vous m'aider svp

jordane45

Note sur 31 combien cela fait sur

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir combien fait ma note de 21 sur 31 sur 20 Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
PapyLuc51

Excel erreur de formule

Bonjour,  Je tente d'utiliser la formule =NB.SI(A2:A151 « >=1700 ») afin de trouver le nombre de cellules ayant une valeur supérieure à 1700.  Cepen...

Domy31

Supprimer message définitivement facebook

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une conversation Messenger lorsque je vais sur le profil de la personne que je veux supprimer le message et que...

Répondre

Edition diagramme : l'onglet échelle de axe x est anormal

Bonjour, Je suis en train de traiter des données (28800 lignes) en provenance d'un scope numérique et je n'arrive pas à changer l'échelle X d'un diag...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
jope004

Saut de page

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir les données de mon fichier, par onglet (1 onglet par CIA), et que sur chaque onglet, un saut de page se fasse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
via55

Problème à l'ouverture de 7zip

Bonjour, Sur mon précédent ordinateur, j' avais 7zip et tout se passait bien. Depuis que je l'ai téléchargé sur le nouveau (maj vers windows 11 il y a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
bell

Chrome ne s'installe pas

Bonjour, suite à une restauration à une date intérieure je n'arrivais pas à lancer Chrome et maintenant que je veux le réinstaller, quand j'ouvre le f...

bazfile

Notification messenger

Résolu

Bonjour, Il est possible de personnaliser les thèmes de chaque conversation Messenger. Peut-on également personnaliser les notifications, c'est à di...

BoBot

Renommer mon fichier comme son unique onglet en vba

Bonjour, J'ai créé la macro ci-dessous qui me permet d'exporter un onglet dans un nouveau classeur que j'aimerai enregistrer dans le même dossier que...

JCB40

Linkedin .suppression de vieux comptes

Fermé

Bonjour à tout ceux qui savent nous aider et nous apporter des solutions lorsque nous sommes en difficulté sur le web ou avec l'informatique. Un pr...

Dernière réponse le 8 avr. par
georges97

Trouver mon compte email

Bonjour* Svp fais mois rejoindre mon compte gmail  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Xileh

Photos et messages ne s'ouvrent pas ?

Résolu

Bonjour,des photos et messages ne s'ouvrent pas ;même avec VLC qui est logitiel qui ouvre tout.Merci de m'indiquer que logitiel gratuit je peux téléch...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
toul77

Vba: zone d'impression jusqu'a la dernière ligne de données

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro me permettant de définir automatiquement ma zone d'impression (des colonnes a a F) jusqu'à la dernière ligne de données...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Emi80110

Page noire qui clignote sur google docs

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème assez pénible sur Google Docs : parfois la page devient subitement toute noire. Uniquement la page, l...

Répondre

Microsoft office

Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant Word, j'ai eu la surprise de voir que la page d'acueil était gris foncé et les écritures gris un peu plus foncé... Comm...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Pierr10

A propos de videas hébergeur

Bonjour Je viens de télécharger VIDEAS et son mode d'emploi est assez succint enfin pour moi. J'aimerais savoir : à quoi correspond le bouton d'inté...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
guinor

Dernière ligne non vide d'une formule sommeprod

Bonjour, J'ai créé cette formule sommeprod qui ne fonctionne que si on indique la dernière ligne non vide. Voici ma formule: =SOMMEPROD(1/NB.SI(A5:...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Sormick

Je suis bloqué

BONJOUR (ajouté par la modération) je ne peux plus aller sur Google, je ne peux plus me connecter Merci (ajouté par la modération)

madmyke

Confirmation lecture

Bonjour Comment savoir si le destinataire d'un mail a été lu dans l'application Outlook dans windows 10 svp? Merci

madmyke

Problème fichier excel

Résolu

Bonjour,  Bonjour ce matin j'ai un problème avec un fichier Excel que je ne peux pas ouvrir alors que je l'ai ouvert il y a trois jours je ne compren...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
5131C

Groupe de contact indique 0 membres

Pour envoyer courriel à un groupe.  Le nom du groupe apparait dans destinataire mais indique aussi 0 membres. Quand je vais voir dans people, le grou...

Répondre

Connexion facebook impossible

Bonjour, L'équipe je n'arrive pas à me connecter a mon facebook par ce que j'ai un problème de activer authentification a deux facteurs je ne peux pa...

Répondre

On ne peut plus télécharger sur odyssee

Résolu

Bonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Ninie

Messagerie what's app

Bonsoir,  depuis le bug de what's app, j'ai deux problemes :  j'ai desinstallé et remis l'appli mais :  1. j'ai perdu des messages 2. Dans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
BoBot

Probleme whatsapp

Bonjour, j'ai un petit souci avec WhatsApp. Suite a une installation sur iPhone 12 pro max. il disparait ou bout de 15 a 20 minutes. si quelqu'un ...

BoBot

Compte instagram piraté

Bonjour, Ma mère s'est faite piraté sa boite mail. Suite à cela, son compte Instagram a lui aussi été piraté. La personne l'ayant fait a notamment mo...

bazfile

Publicités google lors d'une recherche

Bonjour,  Capture d'écran jointe, dès que je fais une recherche Google, les annonces des sites Webs s'affichent n'importe comment ! Impossible de cli...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
pistouri

Installer un logiciel sur un autre disque dur.

Bonjour à tous !  J'ai un problème d'installation. Je souhaiterais installer un logiciel sur mon dd D: mais lorsque je lance le setup l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
yg_be

Formule pour copier la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, existe-il une formule permettant de copier la valeur (et non les formules) d'une cellule dans une autre cellule ? exemple: dans une ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Raymond PENTIER

Fermeture définitive de mon compte facebook

Comment procéder pour arrêter définitivement un compte facebook que j'ai ouvert par erreut ? Merci pour votre aide. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Le bon coin : comment noter un vendeur ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un colis suite à un achat sur le bon coin et je n'en suis pas satisfaite. Je voudrais noter ce vendeur mais dans la ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Lionel

Facebook rencontres a disparu.

Résolu

Bonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Jojo

Installer readyboost

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment puis-je installer ReadyBoost sur une clé USB et puis ensuite j’aimerais aussi savoir comment l’installer sur mon P...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
yasko

Import/export d'historique de boite mail outlook sans mdp

J'ai un problème d'import/export d'historique de boite mail (en local sur outlook) et je voudrais savoir s'il existe une solution à mon problème avant...

BoBot

Fonctionne nb.si ne me fonctionne pas sur google sheet

Bonjour,  j'ai un problème avec la fonction NB.SI  sur google sheet  elle me donne des fausse résultat  voici les photo 

DjiDji59430

Compte facebook bloqué

Bonjour, Débqué mon compte Facebook 

MPMP10

Fermeture ou suppression définitive de facebook

Fermé

Je me suis inscris sur un site, mais par erreur, par facebook. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à fermer ce compte. Comment procéder ? D'a...

Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Excel # ##0 espace ne fonctionne plus

Bonjour, Format cellule personnalisé # ##0 (espace) pour mettre en millier ne fonctionne pas. Y a t-il une New syntaxe?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
PapyLuc51
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000