Les discussions
Mail-vert
RésoluBonjour, Je reçois un message de www.mail-vert.fr me disant que mon correspondant a mal écrit mon adresse mail exemple oranfe pour orange et me dema...
Installer emule
Bonjour, INSTALLER EMULE COMMENT FAIRE
Supprimer sur 2 ans mes messages dans protonmail.com
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer définitivement sur 2 ans mes messages dans protonmail.com merci, car j'attends des courriers très...
Comment savoir qui nous suit sur le bon coin?
Bonjour, comment savoir qui nous a paramétré "vendeur suivi" sur le bon coin? Pas ceux que nous suivons, pas ceux qui visualisent nos annonces, mais ...
Ecriture des commentaires impossibles
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, l'écriture des commentaires est impossible sur youtube. Ainsi que le démontre la saisie d'écran ci-jointe, les f...
Plante mon pdf sur mon windows 10. remplace impossibilite
Bonjour .malgré des tas de manip et téléchargement périlleux dans le choix Adobe Acrobat ou Adobe reader en version gratuite .j'ai pas put trouver ...
Activer la double-authentification pour garder l'accès à la caf
La Caisse d'allocations familiales (CAF) a été piratée à deux reprises en 2024, exposant des données sensibles de centaines de milliers de citoyens fr...
Besoin d'aide traduction youtube anglais/français
Bonjour à tous Ma langue maternelle est le français, et je parle aussi anglais mais pas aussi bien. J'aimerais avoir dans les commentaires YT l'opti...
Invitation à rejoindre snap alors que bloqué
Bonjour, mon ex a reçu par sms une demande d’invitation de ma part à rejoindre Snapchat alors que nous nous sommes bloqués mutuellement et que je n’a...
Pourquoi je n'arrive pas à m'abonner
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon appli TIKTOK. Quand j'éssaie de m'abonnée à un compte 1min après automatiquement ça se désabonne. Com...
Yuka: appli déchiffrant les étiquettes alimentaires gratuitement
Yuka, une application disponible gratuitement sur Android et iOS, permet de scanner le code-barres des aliments et produits cosmétiques pour en déchif...
Mail bloqué
RésoluMonsieur, sur PC Windows 10, brutalement j'ai le message suivant : "Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie ...
Rechercher dans plusieurs documents word
Bonjour, J'ai plusieurs documents word (.doc ET .docx) placés sur un disque en réseau. Je souhaite pouvoir trouver tout ceux contenant un certain mo...
Mes dossiers archivés ont disparu
Bonjour, comment recuperer mes messages reçus et mes dossiers ? Merci
Comment regarder youtube sans inscription
Bonjour, je ne peux plus voir les vidéos youtube sans inscription sur google alors que sur d'autres ordinateurs je peux , que faut il faire svp
Rdv agenda clendrier oulook
Bonjour, Je découvre que tous mes rendez-vous passés, ont disparus (effacés ?) J'ai tenter de les récupérer en me déconnectant et en renouvelant mon...
Aller sur youtube sans compte
Bonjour, je ne peux plus aller sur youtube regarder des videos sans creer un compte savez-vous comment je peux faire sans me connecter merci
Trier un tableau
RésoluBonjour, Je cherche à trier un tableau en fonction d'un résultat d'ans une colonne (J dans la feuille quartier) et afficher toutes les valeurs de la...
Remonter une valeur selon plusieurs critères dont date
RésoluBonjour, Je suis en office 365. Sur le fichier, j'ai en colonne A des codes articles pour lesquels je cherche à mettre, en colonne B, le dernier num...
Marketplace facebook faire de la pub pour son restaurant
FerméBonjour, Je possède une page Facebook pour mon restaurant et je souhaite faire de la publicité sur MarketPlace Facebook. J'ai déjà vu plusieurs resta...
Capture faststone image noire
Bonjour, casture image case noir quel serais le probleme utilisait souvent fastone mes depuis ce matin jai plus la possibilite avoir mon image que...
Problème de base de données
Bonjour à tous, travaillant depuis peu dans le domaine des bases de données et de l'i a, et travaillant aussi sur Databricks; je ne comprends pas po...
Droits musiques sur youtube, vidéo non monétisée
Bonjour, Je souhaite créer des vidéos sur youtube et utiliser des chansons connues. Néanmoins je ne souhaite pas monétiser mes vidéos. Youtube a m...
Supprimer contact
Bonjour, comment supprimer 1 a 1 adresses mail dans CCI sur PC merci
Mise en forme conditionnelle
Bonjour J'ai un problème d'ajustement de formule pour une mise en forme conditionnelle: La case Y passe au rouge quand Y>M. Maintenant je souha...
Ajouter raccourci compte instagram page d'accueil smartphone
Bonjour, J'ai plusieurs compte perso et pro sur instagram. Je ne trouve plus comment faire pour mettre un raccourci pour chaque compte sur la page d'...
Pourquoi n'avons plus l'application word sur nos ordis
, Salut les anciens et les "nouveaux" ,voilà je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas l'application Word sur nos ordinateurs, comme pour écrire u...
Comment fait rajout sur facebook barra
Bonjour, Comment fait rajout sur Facebook pour barra
Comment activer l'alarme dans google agenda
Depuis une semaine que j'utilise l'agenda Google. Je l'aime bien. Et presque à chaque note, j'ajoute d'avoir un rappel ''Un jour avant à 09:00...
Pdf impossible au téléchargement
Bonjour, je ne peux plus télécharger de PDF malgré une taille de fichier très correcte Y a t'il une astuce ?
Outlook ne s'ouvre pas sur office 2021 professionnel plus
Bonjour, Je viens d'acheter Microsoft Office 2021 Professionnel plus. J'ai activé ma licence sur Word et Excel sans problème. Mais je n'arrive pas ...
Arrondir sur excell après une formule de calcul
RésoluBonjour, j'ai une formule de calcul dans une cellule (ex.. =somme(i21+h21)... je voudrais arrondir le résultat, svp comment faire . Merci
Formules excel
Bonjour, J'ai le tableau excel suivant: La formule en Y fonctionne très bien sauf à partir du moment où je commence à remplir les colonnes à par...
Télégram secure
bonjour à tous Pouvez vous me dire si Telegram est toujours secure? Merci pour vos réponses bien à vous mjanou
Formule excel moyenne.si.ens
Bonjour Je cherche a écrire une formule Excel365 dont voici l'exposé. je voudrais obtenir la moyenne d'une série de valeur en fonction d'un mois. Mon ...
Logicel proges: comment le paramétrer?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour paramétrer le logiciel PROGES, es ce que vous pouvez m'aider?
Bonjour. sur nouveau pc reconditionné, exel est en italien:
RésoluBonjour, sur pc reconditionné, excel est en italien: peut-on le mettre en francais. merci
Problème sur whatsapp.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte whatsapp je n'arrive plus à poster des vidéos ou des photos en story whatsapp depuis un bon moment je n'arriv...
Application outlook
Bonjour J'ai changé il y a 3 semaines de pc (un recyclé) le vendeur m'a mis office 2021 pro avec licence ,je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas ou...
Logiciel gratuit pour la création disque dur virtuel
existew-il un logiciel de céation pour logiciel gratuit pour la création disque dur virtuel
A propos du bloc-notes et du wordpad
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire où est rangé le fichier d'ouverture du Bloc-Notes de Windows-10? Je voudrais pouvoir l'ouvrir à par...
Se débarrasser des rappels incessants gemini et discover
Bonjour NB : j'ai choisi le forum "mobile" car je ne voyais pas mieux dans le menu déroulant, mais mon agacement concerne aussi bien le PC, puisqu'il...
Clic droit : envoyer vers : gmail
Bonjour, Je souhaiterais enrichir mon menu "envoyer vers" (qui apparait lorsque je fais un clic droit sur un fichier) d'une ligne de commande me per...
J'arrive pas à me connecter a birdy auchan
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à birdy Auchan comme j'ai pas réussi à créer l'adresse mail Auchan.fr vous pouvez m'aider merci
Supprimer le navigateur opéra
Bonjour, Cet appel est fait pour un ami qui n’arrive pas à supprimer le navigateur opéra. Quelqu’un peut me dire comment faire ? Personnellement, je...
Mettre une croix
Bonjour, Je n'arrive ma a mettre une croix
Liste contacts parasitée
Bonjour, depuis 2 jours ma liste de contacts est envahie par des noms soit parfaitement inconnus soit ils ne sont plus d'actualité depuis des mois; ...
Tablette rte . récupérer un dossier
Bonjour j utilise un "vegeo" sur tablette. Comment récupérer les chantiers déjà exécuter. Je suis aller dans type j ai choisi "travaux Puis réalisa...
Trop de publicités
RésoluBonjour, Je suis en train de craquer. Je ne peux plus regarder une vidéo sur YouTube, sans que toutes les deux minutes vienne une publicité. C’est tr...
Guide pour se connecter à gmail depuis ordinateur et mobile
L'accès à un compte Gmail peut se faire de plusieurs manières: via un ordinateur ou un appareil mobile comme un téléphone ou une tablette. Vous avez s...