Les discussions

Tentative connexion microsoft et messagerie gmail

bonjour Je reçois sur ma messagerie Gmail plus de 10 messages par jour concernant un code à usage unique microsoft. J'ai consulté l'activité de mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
quentin2121

Instagram récupérer photos

Bonjour, les forums pour récupérer des photos Instagram sont légions mais aucun ne marche. A commencer par votre vidéo CCM "3 points en haut, copier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
quentin2121

Mails entrants trop larges - affichage dans outlook 2007

Bonjour, Dans Outlook 2007, certains mails que je reçois (toujours des mêmes personnes) s'affichent de manière tellement large, c'est-à-dire sans ret...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
VictimeDeLinformatique

Invitation non envoyée

Bonjour, mon problème c’est que j’ai pas envoyé d’invitation d’amis sur Facebook , mais cette personne m’envoie un capture d’écran et sur le captur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
BoBot

Pixelisation de l'interface et de l'affichage

Bonjour, Je rencontre un problème sur Archicad 23 3003. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-jointes : L'interface ainsi que l'affichage est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Wariokid

Compte bloqué erreur instagram/facebook

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
anis

Nouveau google chrome??? c'est quoi ca?

Bonjour, désagréable surprise : en ouvrant Google Chrome j'ai: - perdu la page d'accueil qui me permettait d'aller directement sur 10 onglets différe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
NonoM45

Demande d'aide pour une formule en excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment faire ma formule en excel pour avoir le résultat que je veux. J'ai essayé plusieurs formules en vain. je v...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Marie Chant

Se désabonner de coyote

Bonjour. Je voudrais me désabonner de l'application coyde car elle ne me convient plus. Je préfère et conseille Waze. En vous remerciant infiniment...

brucine

Je ne peux plus voir les publications instagram dans mon fil

Bonjour, Cela fait quatre jours que je ne vois plus les publications de mes abonnements dans mon fil instagram. J'ai beau réactualiser le fil, aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
quentin2121

Plus d'av1 sur discord

Bonjour à tous, J'aimerais faire des streams sur Discord avec des amis, mais ma connexion internet est limitée. Pour cette raison, je souhaite utilis...

Répondre

Nom sur fb

Bonjour, Je viens de me séparée et je désire remettre mon nom de famille sur mon fb car actuellement il y a mon prénom et celui de mon ex mais chaque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
madmyke

Fichier excel endommagé introuvable

Bonjour. J'ai voulu couper et coller un fichier excel sur une clé usb, et ce dossier est introuvable. Il est indommagé, et déjà ouvert, et renommé. Po...

madmyke

Problème récurrent de connexion à mon compte hotmail.fr

Bonjour, voilà depuis quelque temps chaque fois que je veux me connecter à mon compte pour utiliser les appli Microsoft je dois me connecter et l'enf...

madmyke

Office excel 365

Bonjour, Quelqu'un saurait comment créer une liste deroulante comme Google sur Excel?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Fab1300

Onglets épinglés sur chrome ne sont plus sauvegardés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les onglets épinglés dans mon navigateur Google Chrome ne sont plus sauvegardés : d'habitude lorsque je ferme Chrome pu...

Radinoz

Hotmail pirate

Bonjour, Bonjour comment pouvoir récupérer mon compte hotmail.fr pirate j ai toutes mes adresses de contact svp c très urgent j ai essayer mais impos...

MPMP10

Faut-il agir sur les "compte client" non ou plus utilisés ?

Bonjour, Après avoir lu l'article CCM récent sur "Un fichier contenant près de 10 milliards de mots de passe volés est en vente sur le Dark Web" je m...

luckydu43

Favoris chrome se reset à chaque ouverture

Bonjour, Depuis quelques jours, mes favoris Google Chrome se reset chaque fois que je ferme et réouvre Chrome. Les favoris que j'ai supprimé revienne...

Tartine-

Sites microsoft "access deied" depis une semaine

Bonjour J'ai un dossier  SAV sur le site MS. et je travaille sur Mac & Sonoma Rien n'est accessible sur les sites Microsoft : "Acces denied" en bouc...

MPMP10

Changement de mot de passe facebook

Bonjour  Est-ce que lorsqu’on change le mot de passe Facebook, les appareils sur lesquels on est connectés peuvent fonctionner toujours sans que le n...

Sarahasani22

Comment récupérer un diaporama fait sur libre office

Bonjour, comment récupérer un diaporama fait sur libre office qui me dit  Il était sur une clé USB. C'est celui des 20 ans de mon petit-fils et ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
trotte-menu

Lancer une vidéo par clic sur une diapo libreoffice impress

Bonjour, J'utilise la dernière version de LibreOffice (24.2.4.2). Lorsque j'insère une vidéo dans une diapo, elle se lance automatiquement lorsque j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
LibreOfficeUSER

Verrouillage tableau calc

Bonjour, Je rencontre un souci avec la création de mes tableaux sous calc. lorsque je veux le réutiliser, il m’indique que le tableau est verrouillé...

luckydu43

Insérer un mail dans une cellule calc libre office

Bonjour, je me permets de vous de vous contacter dans le cadre d’une urgence professionnelle.  je dois créer une base de données dans laquelle je doi...

luckydu43

Comment éliminer les doublons d'un compte firefox ?

Bonjour, Comment éliminer les doublons d'un compte Firefox ? Outre une session Administrateur, j'ai 2 sessions sur mon ordi. Toutes sont "gérées" pa...

brucine

Utilité, efficacité des bloqueurs de pub

Depuis quelque temps, en ouvrant une vidéo de Youtube, systématiquement, une fenêtre de demande de neutralisation de Adblock (par exemple) apparaît et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Pierr10

Logiciel récupération

Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider à avoir le logiciel disk drill

Panth33ra

Mettre un en-tête dans la marge verticale

Bonjour, Comment puis je insérer un en-tête dans la marge verticale de gauche de mon document word, afin que ma marge (avec deux image dedans)  soit ...

brucine

Teamviewer gratuit me demande de payer

Résolu

Bonjour, Je me sers de Teamviewer depuis plusieurs années, pour me connecter avec la famille et leurs résoudre les problèmes qui sont à ma portée. Se...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Nijoma

Déployer son application avec fly.io sans utiliser la carte

Bonjour,est ce quelqu'un a installé le logiciel fly.io??

Panth33ra

Écran qui deviens noir : comment faire ?

Depuis hier quand j'allume mon téléphone il est noir ,aucun icône apparaissait puis après quelque temps les icônes reviennent et tous devient normal p...

MPMP10

Logiciel bloqué

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise le logiciel " 3D Youtube Downloader"; et depuis quelques jours chaque fois que je lance un téléchargement ( audio...

luckydu43

Exception fin de saisie n°246 écran 150 sage paie

Bonjour. Pendant l'utilisation de mon logiciel paie Sage, est apparue ce message,Exception fin de saisie n°246 écran 150 sage paie. J'ai quitté le lo...

luckydu43

Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci:

Bonjour* Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci ? En effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habi...

MPMP10

Whatsapp changer de numéro de telephone

Résolu

Bonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...

BoBot

Compte temporairement désactivé

Bonjour , mon compte a été temporairement désactivé je voudrais savoir comment faire si on peut le réactiver merci pour vos réponses j'ai attendu 24 h...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
MPMP10

Facebook rencontres profils des autres non visibles

Bonjour, je ne vois pas les profils des autres. les boutons sont grisés, je vois seulement le bouton "matches" où je vois les discussion. Je vois éga...

MPMP10

Transferer les video de la storio3 sur un pc

Bonjour, je veux vendre ma storio 3 mais je ne peux pas transferer les video comment faire????

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
pauline

Créer,modifier,imprimer mes docs libreoffice depuis androîd

Bonjour, Je me posais la question : si je ne peux plus utiliser mon PC, il est possible apparemment de travailler sur mes documents via mon nouveau s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
BettyM22

Probleme avec orange

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques jours les serveurs de mail d'orange on renforcé leurs protection antispam et bloquent l'envoi des mails n'etant pas is...

contrariness

Pas capable de modifier fichier excel

Bonjour* je suis capable de creer un fichier mais pas capable d'ecrire dans les cellules  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...

Raymond PENTIER

Erreur sur liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de gestion dans lequel j'ai un onglet dédié à l'enregistrement de mes nouveaux clients. Une colonne de cet onglet sert ens...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
FleurLudeau

Comment installer le packet office gratuitement sur windows

Résolu

Demande d'aide d'installation du packet office

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
georges97

Page pro non visible par abonnés

Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
bazfile

Identifier un fichier dans le cloud

J'identifie un fichier TEN qui se trouve dans le repertoire HOP du disque dur F de mon ordinateur Windows par F:\HOP\TEN Je veux transferer le fichie...

Répondre

Ouverture message whatsapp via le dernier

Bonjour, Salut la compagnie, J'ai un petit soucis et ça ne me fait ça qu'avec un seul ami WhatsApp, et ce depuis que je l'ai ajouté. Quand il m'éc...

BoBot

J'adore c star il y a de bonne musique

Moi aussi je ne sais pas comment faire est j'aimerais bien le faire 

bazfile

Problème inscription 3ème compte instagram

Bonjour, j'ai récemment essayé de créer un 3ème compte instagram. Le problème est qu'après avoir renseigné mon pseudo, mot de passe et numéro de num d...

MPMP10

Power query nombre de colonne par rapport à un critere

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si dans Power query il etait possible de compter le nombre de colonne d'aprés un critere . J'ai un tableau avec 107 colo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
cousinhub29
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000