Les discussions
Tentative connexion microsoft et messagerie gmail
bonjour Je reçois sur ma messagerie Gmail plus de 10 messages par jour concernant un code à usage unique microsoft. J'ai consulté l'activité de mo...
Instagram récupérer photos
Bonjour, les forums pour récupérer des photos Instagram sont légions mais aucun ne marche. A commencer par votre vidéo CCM "3 points en haut, copier ...
Mails entrants trop larges - affichage dans outlook 2007
Bonjour, Dans Outlook 2007, certains mails que je reçois (toujours des mêmes personnes) s'affichent de manière tellement large, c'est-à-dire sans ret...
Invitation non envoyée
Bonjour, mon problème c’est que j’ai pas envoyé d’invitation d’amis sur Facebook , mais cette personne m’envoie un capture d’écran et sur le captur...
Pixelisation de l'interface et de l'affichage
Bonjour, Je rencontre un problème sur Archicad 23 3003. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-jointes : L'interface ainsi que l'affichage est ...
Compte bloqué erreur instagram/facebook
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...
Nouveau google chrome??? c'est quoi ca?
Bonjour, désagréable surprise : en ouvrant Google Chrome j'ai: - perdu la page d'accueil qui me permettait d'aller directement sur 10 onglets différe...
Demande d'aide pour une formule en excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a savoir comment faire ma formule en excel pour avoir le résultat que je veux. J'ai essayé plusieurs formules en vain. je v...
Se désabonner de coyote
Bonjour. Je voudrais me désabonner de l'application coyde car elle ne me convient plus. Je préfère et conseille Waze. En vous remerciant infiniment...
Je ne peux plus voir les publications instagram dans mon fil
Bonjour, Cela fait quatre jours que je ne vois plus les publications de mes abonnements dans mon fil instagram. J'ai beau réactualiser le fil, aucun ...
Plus d'av1 sur discord
Bonjour à tous, J'aimerais faire des streams sur Discord avec des amis, mais ma connexion internet est limitée. Pour cette raison, je souhaite utilis...
Nom sur fb
Bonjour, Je viens de me séparée et je désire remettre mon nom de famille sur mon fb car actuellement il y a mon prénom et celui de mon ex mais chaque...
Fichier excel endommagé introuvable
Bonjour. J'ai voulu couper et coller un fichier excel sur une clé usb, et ce dossier est introuvable. Il est indommagé, et déjà ouvert, et renommé. Po...
Problème récurrent de connexion à mon compte hotmail.fr
Bonjour, voilà depuis quelque temps chaque fois que je veux me connecter à mon compte pour utiliser les appli Microsoft je dois me connecter et l'enf...
Office excel 365
Bonjour, Quelqu'un saurait comment créer une liste deroulante comme Google sur Excel?
Onglets épinglés sur chrome ne sont plus sauvegardés
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les onglets épinglés dans mon navigateur Google Chrome ne sont plus sauvegardés : d'habitude lorsque je ferme Chrome pu...
Hotmail pirate
Bonjour, Bonjour comment pouvoir récupérer mon compte hotmail.fr pirate j ai toutes mes adresses de contact svp c très urgent j ai essayer mais impos...
Faut-il agir sur les "compte client" non ou plus utilisés ?
Bonjour, Après avoir lu l'article CCM récent sur "Un fichier contenant près de 10 milliards de mots de passe volés est en vente sur le Dark Web" je m...
Favoris chrome se reset à chaque ouverture
Bonjour, Depuis quelques jours, mes favoris Google Chrome se reset chaque fois que je ferme et réouvre Chrome. Les favoris que j'ai supprimé revienne...
Sites microsoft "access deied" depis une semaine
Bonjour J'ai un dossier SAV sur le site MS. et je travaille sur Mac & Sonoma Rien n'est accessible sur les sites Microsoft : "Acces denied" en bouc...
Changement de mot de passe facebook
Bonjour Est-ce que lorsqu’on change le mot de passe Facebook, les appareils sur lesquels on est connectés peuvent fonctionner toujours sans que le n...
Comment récupérer un diaporama fait sur libre office
Bonjour, comment récupérer un diaporama fait sur libre office qui me dit Il était sur une clé USB. C'est celui des 20 ans de mon petit-fils et ...
Lancer une vidéo par clic sur une diapo libreoffice impress
Bonjour, J'utilise la dernière version de LibreOffice (24.2.4.2). Lorsque j'insère une vidéo dans une diapo, elle se lance automatiquement lorsque j'...
Verrouillage tableau calc
Bonjour, Je rencontre un souci avec la création de mes tableaux sous calc. lorsque je veux le réutiliser, il m’indique que le tableau est verrouillé...
Insérer un mail dans une cellule calc libre office
Bonjour, je me permets de vous de vous contacter dans le cadre d’une urgence professionnelle. je dois créer une base de données dans laquelle je doi...
Comment éliminer les doublons d'un compte firefox ?
Bonjour, Comment éliminer les doublons d'un compte Firefox ? Outre une session Administrateur, j'ai 2 sessions sur mon ordi. Toutes sont "gérées" pa...
Utilité, efficacité des bloqueurs de pub
Depuis quelque temps, en ouvrant une vidéo de Youtube, systématiquement, une fenêtre de demande de neutralisation de Adblock (par exemple) apparaît et...
Mettre un en-tête dans la marge verticale
Bonjour, Comment puis je insérer un en-tête dans la marge verticale de gauche de mon document word, afin que ma marge (avec deux image dedans) soit ...
Teamviewer gratuit me demande de payer
RésoluBonjour, Je me sers de Teamviewer depuis plusieurs années, pour me connecter avec la famille et leurs résoudre les problèmes qui sont à ma portée. Se...
Déployer son application avec fly.io sans utiliser la carte
Bonjour,est ce quelqu'un a installé le logiciel fly.io??
Écran qui deviens noir : comment faire ?
Depuis hier quand j'allume mon téléphone il est noir ,aucun icône apparaissait puis après quelque temps les icônes reviennent et tous devient normal p...
Logiciel bloqué
Bonjour, Depuis longtemps j'utilise le logiciel " 3D Youtube Downloader"; et depuis quelques jours chaque fois que je lance un téléchargement ( audio...
Exception fin de saisie n°246 écran 150 sage paie
Bonjour. Pendant l'utilisation de mon logiciel paie Sage, est apparue ce message,Exception fin de saisie n°246 écran 150 sage paie. J'ai quitté le lo...
Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci:
Bonjour* Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci ? En effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habi...
Whatsapp changer de numéro de telephone
RésoluBonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...
Compte temporairement désactivé
Bonjour , mon compte a été temporairement désactivé je voudrais savoir comment faire si on peut le réactiver merci pour vos réponses j'ai attendu 24 h...
Facebook rencontres profils des autres non visibles
Bonjour, je ne vois pas les profils des autres. les boutons sont grisés, je vois seulement le bouton "matches" où je vois les discussion. Je vois éga...
Transferer les video de la storio3 sur un pc
Bonjour, je veux vendre ma storio 3 mais je ne peux pas transferer les video comment faire????
Créer,modifier,imprimer mes docs libreoffice depuis androîd
Bonjour, Je me posais la question : si je ne peux plus utiliser mon PC, il est possible apparemment de travailler sur mes documents via mon nouveau s...
Probleme avec orange
RésoluBonjour a tous Depuis quelques jours les serveurs de mail d'orange on renforcé leurs protection antispam et bloquent l'envoi des mails n'etant pas is...
Pas capable de modifier fichier excel
Bonjour* je suis capable de creer un fichier mais pas capable d'ecrire dans les cellules Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...
Erreur sur liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai un fichier de gestion dans lequel j'ai un onglet dédié à l'enregistrement de mes nouveaux clients. Une colonne de cet onglet sert ens...
Comment installer le packet office gratuitement sur windows
RésoluDemande d'aide d'installation du packet office
Page pro non visible par abonnés
Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...
Identifier un fichier dans le cloud
J'identifie un fichier TEN qui se trouve dans le repertoire HOP du disque dur F de mon ordinateur Windows par F:\HOP\TEN Je veux transferer le fichie...
Ouverture message whatsapp via le dernier
Bonjour, Salut la compagnie, J'ai un petit soucis et ça ne me fait ça qu'avec un seul ami WhatsApp, et ce depuis que je l'ai ajouté. Quand il m'éc...
J'adore c star il y a de bonne musique
Moi aussi je ne sais pas comment faire est j'aimerais bien le faire
Problème inscription 3ème compte instagram
Bonjour, j'ai récemment essayé de créer un 3ème compte instagram. Le problème est qu'après avoir renseigné mon pseudo, mot de passe et numéro de num d...
Power query nombre de colonne par rapport à un critere
RésoluBonjour , Je voulais savoir si dans Power query il etait possible de compter le nombre de colonne d'aprés un critere . J'ai un tableau avec 107 colo...