Les discussions

Partouchefrancis Word

Scanner a partir de word

Résolu

Bonjour, Mon pc est windows 10 avant avec Word, 2017, je pouvais scanner un document posé sur mon scanner directement à partir de word et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin par
m@rina
TheTROLL Logiciels

Défaillance irrémédiable ????

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème! quand je veut installé windows live, mon PC me sort ceci: Installation de Windows Live Une erreur est surve...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
tomtom080696
axelbasle Logiciels

Beug lescteur cd dvd

Bonjour, je sais que ce sujet a deja ete poster plusieurs fois mais j nai jamais reussi a le resoudre alors voila je repose cette question. je pos...

axelbasle
carlota2612 Logiciels

Confugurer emule v0.49b

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais configurer emule de facon a avoir les fleche verte :-) je suis chez orange et jai avast comme anti-virus :-) merci ...

carlota2612
Keiik0 MSN / WLM

Problème d'installation msn

Bonjour, après de nombreuses tentatives de réparation , je demande de l'aide. Je ne sais pas si ce problème a déjà été posté, du moins je ne l'ai p...

Keiik0
fabilout Logiciels

Nero désinstallation impossible

Bonjour à tous, J’ai installé et désinstallé à plusieurs reprises Nero 8 et Nero 9 sur mon ordinateur. Tout c’est tjs bien passé, jusqu’à cette fois ...

fabilout
kyky03 Logiciels

Probleme avec youtube

Bonjour, jsp que vous pourer m'aider, j'ai un probleme avec youtube, je ne peut plus lire les videos, il me demande soit dactiver java scripte ou d'i...

Utilisateur anonyme
ZAME Logiciels

Recherche de pilote pour asus prtable

Bonjour, j'ai un portable ASUS X50VL que j'ai acheté avec tous les driver compatible vista... J'ai récemment formaté mon disque dur et j'ai insta...

pepito10
shirley Logiciels

Pilote pour le son

Bonjour, Comment mettre des pilotes sur un autre ordi sans internet puis je les mettre sur une clef USB, et les mettre sur l'ordi en question? Si ou...

shirley
LaRedaction Téléchargement

Retour d'emule, le pionnier du p2p en 2026

Lancé à l'aube des années 2000, eMule, célèbre logiciel de partage en P2P, a intégré les foyers français en facilitant l'accès à divers contenus numér...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
brucine
nad56 Mail

Messenger 2009

Résolu

Bonjour, j ai télécharger le messenger 2009 ,et je suis déçue.car avant j avais la version 8.5 et l extenstion de plus.y a t il un moyen de récupérer...

Utilisateur anonyme
el-maestro974 Réseaux sociaux

Probléme de page d'acceuil internet et...

Résolu

Bonjour, depuis 4 jour environ chaque fois que j'ouvre internet je tombe sur une page nommé :ask travaillez plus or ma page d'acceuil est orange.depu...

Feelgood1
Kira7 Réseaux sociaux

Recherche webmaster pour forum

Bonjour. Je recherche une personne intéréssé pour créez un forum. Ce forum est un forum sur les jeux vidéos, internet et la vie. J'espère que le fo...

Kira7
orietta Logiciels

Driver

Bonjour, je formate mon ordi (ancien w vista )j'ai mis xp pro et j'arrive pas a avoir les driver rien ne marche ni ethernet ni carte graphique aides ...

orietta
anne175 Logiciels

Au sujet de shareaza

Résolu

Bonjour, Que represente la liste gohst dans shareaza car j ai des enfants et je n aime pas trop ce qu il y a dedans merci

steph77phane
kharhyne MSN / WLM

Piratage ou quoi d'autre sur msn

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. 3 de mes contacts msn m'ont dit qu'ils avaient recu aujourdhui un fichier (qui plus est un virus) de ma part...

boome msn
Sin-ti Réseaux sociaux

Probleme de conexion avec la neuf box

Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme de conexion avec ma neuf box avant de partir en vacance je me connecté au web tranquillement tout allait pour le mieu....

Apocalypser
Caliméro PC Système

Impossible de formater mon disque dur avec xp

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale. J'ai dé...

Caliméro du PC
pataniok Logiciels

Écran qui s'éteint seul ????????????????

Bonjour, voilà mon soucis; mon écran de pc s'allume quand il veut. parfois cela marche pas donc je suis obligé de l'éteindre et le rallumer le pc ...

techno
pretty_nana10 Réseaux sociaux

Redémarrage de l'ordi après mise en veille

Résolu

Salut, Depuis que j'ai une connexion ADSL, l'option mise en veille ne marche plus correctement ... En fait, après mise en veille (prolongée ou pas), ...

pretty_nana10
Do Réseaux sociaux

[messenger 6.2] problème de son

Bonjour à tous, Je fais la vidéoconférence avec deux personnes, l'une à Paris, l'autre aux Etat-Unis, à l'aide de msn messenger 6.2. J'ai une connexi...

Cesar Le Sidaner
pipoune42 Réseaux sociaux

[msn] aide sur msn 6.0 sur xp pro

Bonjour, Je viens de mettre a jour ma veille version de msn 4.0 et mettant le 6.0 et la quelle surprise plus rien ne marche. Je suis sous aol 7.0 sur...

julien
bunce Réseaux sociaux

[msn] msn

salut, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer les pseudos dans le fichier déroulant de msn quand on ouvre une session? j'espere q vous avez...

jess15
sebsauvage Logiciels

[firefox] vos extensions préférées

Quelles sont vos extensions préférées dans Firefox ? Je propose de les poster ici, histoire qu'on découvre des extensions intéressantes, et pourquoi ...

Fu Xuen
Gash Réseaux sociaux

Msn messenger

Salut à tous, J'aurais aimé savoir quel serait le meilleur moyen de désinstaller le vieux MSN V4.7 de base qui est sur mon PC car j'ai télécharger MSN...

hourrrah
marival83 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
marival83460
joelindien Incredimail

Message erreur incredimail : 535 5.7.8 error

Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...

avlqg
Christian_Mahefa Excel

Formule et code vba

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire que j'ai créé mais j'ai du problème sur le code vba Colonne A date, colonne B numéro de l'image Colonne E nom de l'op...

via55
anonyme2009 Réseaux sociaux

Modem zte de maroc telecom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le modem ZTE mf628 de Maroc Telecom à 470dh avec 2 mois gratuit, j’ai pensé que c'est une bonne promotion vu le prix prop...

jad
celio63 Téléchargement

Upload presque nul en fibre pour torrents

Résolu

bonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...

celio63
logan138 Excel

[excel] transformer des lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer des lignes de mon tableur Excel en Colonne J'ai essayé la fonction TRANSFORME() en matriciel, mais cela ne rép...

Aim
kabrl Word

Fichier word endommagé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...

kabrl
reece4183 Logiciels

Comment vérouiller l'accès à mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur XP Quelqu'un pourrait-t-il me dire comment mettre en place un code d'accés (Mot clef) qui me permettrait (Et ceux à qui...

Ada
BB Excel

[excel] majuscule sur la première lettre

Résolu

Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?...

Mohammad
lopman YouTube

[youtube] le chargement est lent

Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...

cjldomi
moledes Microsoft Edge / Internet Explorer

Pack sp1

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...

Sergio39
benjamin97430 Logiciels

Steam ne veut pas passer en mode en ligne

Bonjour, mon compte ne veut pas passser en mode en ligne voila ce kil maffiche Erreur Désolé ! Une erreur est survenue lors du traiteme...

taha
mixame7 Logiciels

Logiciel de ticket incident

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel de gestion de Ticket d'Incident en français? C'est pour mettre en place une sorte de H...

lemoyo82
aller l'OM Skype et Teams

[skype] ancienne version possible ?

Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

toutahouaria
Mack4 Réseaux sociaux

Hacker depuis une adresse mac?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il saurait t-il possible de hacker quelqu'un prendre ses mdps ses carte bancaire etc... Depuis une Adresse Mac j'avo...

ptit bidouilleur
anarloth Logiciels

Question sur super tux

Salut J'ai installé et testé ce jeu ya quelques jours sur mon PC (la version pour Windows)... pas de moquerie svp !!! J'ai donc une question (sinon ...

Coco72150
zeusvdb Word

[word] problème avec ma touche "backspace&quo

Résolu

Quand je suis en train de rédiger un texte sur Word et que je veux supprimer une partie, d'habitude, je surligne la partie à effacer puis j'appuie sur...

Roro
Angéèliique Facebook

Comment remettre une photo de profil facebook

Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...

iceman94260
xammax2911 Réseaux sociaux

Nouveau pc rame beaucoup sur internet

Bonjour, J'ai récupérer un pc dit "de bureau" un compaq cq2000fr . ça rame énormement sur internet... Si quelqu'un est en mesure de m'aider?!!...

Utilisateur anonyme
zikey Excel

Contrôle des saisies de l'utilisateur

Résolu

Bonsoir, A la fin du déroulement d'une procédure, je demande à l'utilisateur de saisir des valeurs dans certaines cellules. Après saisie, le clic su...

Le Pingou
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000