Problèmes de connexion sur certains sites
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yoakam_jo1968
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yoakam_jo1968 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2020 - 16 oct. 2020 à 13:59
yoakam_jo1968 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2020 - 16 oct. 2020 à 13:59
A voir également:
- Problèmes de connexion sur certains sites
- Gmail connexion - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
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13 oct. 2020 à 00:36
13 oct. 2020 à 00:36
Bonjour,
Est ce que tu utilises Opera comme navigateur ? , si oui , vérifie si le VPN n'est pas activé :
https://www.papergeek.fr/opera-comment-activer-le-vpn-gratuit-dans-la-nouvelle-version-du-navigateur-web-8432
Est ce que tu utilises Opera comme navigateur ? , si oui , vérifie si le VPN n'est pas activé :
https://www.papergeek.fr/opera-comment-activer-le-vpn-gratuit-dans-la-nouvelle-version-du-navigateur-web-8432
yoakam_jo1968
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13 oct. 2020 à 00:42
13 oct. 2020 à 00:42
Bonjour MisteryBean,
non je n'utilise pas Opera ! J'utilise google chrome !
Merci!
non je n'utilise pas Opera ! J'utilise google chrome !
Merci!
MisteryBean
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13 oct. 2020 à 22:49
13 oct. 2020 à 22:49
RE_
On peux faire un diagnostic du PC :
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits -> https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/81/
--> Pour un système en 64 bits -> https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ? :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/32-bit-and-64-bit-windows-frequently-asked-questions-c6ca9541-8dce-4d48-0415-94a3faa2e13d
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
On peux faire un diagnostic du PC :
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits -> https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/81/
--> Pour un système en 64 bits -> https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ? :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/32-bit-and-64-bit-windows-frequently-asked-questions-c6ca9541-8dce-4d48-0415-94a3faa2e13d
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
fabul
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13 oct. 2020 à 00:43
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Salut,
Ça peut être un autre programme.
A tu un antivirus payant ?
Ça peut être un autre programme.
A tu un antivirus payant ?
yoakam_jo1968
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16 octobre 2020
13 oct. 2020 à 00:47
13 oct. 2020 à 00:47
Salut fabul,
non aucun antivirus payant, seulement avast gratuit!
Merci!
non aucun antivirus payant, seulement avast gratuit!
Merci!
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fabul
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Modifié le 13 oct. 2020 à 00:56
Modifié le 13 oct. 2020 à 00:56
Télécharges et installes RegRun Reanimator
À la fin de l'installation, il démarre automatiquement
Fermes la première fenêtre par la croix en haut à droite
Clic sur l'onglet Reannimator puis Anti-Spyware
Attends un peu qu'il analyse, puis à la fin, clic sur le petit [+] et haut à gauche à côté de All Items
Agrandis la fenêtre en plein écran
Clic sur le petit [+] à gauche de Network Settings
Descend à Winsock Components
Abaisse la partie du bas par le coin à droite pour tout voir
Fais une capture
Ensuite, juste en dessous Winsock Components X64 et Fais une autre capture
Tu peux poster les captures sur Cjoint
https://www.cjoint.com/
À la fin de l'installation, il démarre automatiquement
Fermes la première fenêtre par la croix en haut à droite
Clic sur l'onglet Reannimator puis Anti-Spyware
Attends un peu qu'il analyse, puis à la fin, clic sur le petit [+] et haut à gauche à côté de All Items
Agrandis la fenêtre en plein écran
Clic sur le petit [+] à gauche de Network Settings
Descend à Winsock Components
Abaisse la partie du bas par le coin à droite pour tout voir
Fais une capture
Ensuite, juste en dessous Winsock Components X64 et Fais une autre capture
Tu peux poster les captures sur Cjoint
https://www.cjoint.com/
yoakam_jo1968
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16 octobre 2020
13 oct. 2020 à 00:53
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d'accord je vais essayer et te revenir!
Merci :)
Merci :)
yoakam_jo1968
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13 oct. 2020 à 01:12
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fabul
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Modifié le 13 oct. 2020 à 01:26
Modifié le 13 oct. 2020 à 01:26
Il n'y a rien de pas correct la dedans.
Peut être un module complémentaire de ton navigateur ?
Redémarres Reanimator
Clic sur Fix Problems > Fix Malware Issues
Si après l'analyse, tu vois "Has Your Problen Been Solved" ? (Yes/No) Clic sur Inspection Mode
Tu peux agrandir la fenêtre
Regardes dans les différents onglets, si tu trouves de quoi de suspect, ne supprimes pas, demandes.
Porte une attention particulière à l'onglet Browser Plugins
PS: Tu peux cliquer sur Filter Set > Display only Dangerous and Suspicious
Peut être un module complémentaire de ton navigateur ?
Redémarres Reanimator
Clic sur Fix Problems > Fix Malware Issues
Si après l'analyse, tu vois "Has Your Problen Been Solved" ? (Yes/No) Clic sur Inspection Mode
Tu peux agrandir la fenêtre
Regardes dans les différents onglets, si tu trouves de quoi de suspect, ne supprimes pas, demandes.
Porte une attention particulière à l'onglet Browser Plugins
PS: Tu peux cliquer sur Filter Set > Display only Dangerous and Suspicious
yoakam_jo1968
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16 octobre 2020
Modifié le 13 oct. 2020 à 18:29
Modifié le 13 oct. 2020 à 18:29
merci fabul ,
voici le résultat
https://www.cjoint.com/c/JJnqnPaGqrx
https://www.cjoint.com/c/JJnqo0hVOPx
https://www.cjoint.com/c/JJnqpsnrxwx
https://www.cjoint.com/c/JJnqpOwWMLx
https://www.cjoint.com/c/JJnqp7gPx8x
https://www.cjoint.com/c/JJnqqvmWEux
https://www.cjoint.com/c/JJnqqR8ndix
et quand je fais inspection mode la j'ai un paquet de chose mais je n'ose rien faire :(
https://www.cjoint.com/c/JJnqywLWcMx
https://www.cjoint.com/c/JJnqyS4yNIx
https://www.cjoint.com/c/JJnqzj6KMrx
https://www.cjoint.com/c/JJnqzENljox
https://www.cjoint.com/c/JJnqzYqKJix
https://www.cjoint.com/c/JJnqAn0Lclx
https://www.cjoint.com/c/JJnqAMH3pCx
https://www.cjoint.com/c/JJnqBavne1x
https://www.cjoint.com/c/JJnqBzfjQgx
https://www.cjoint.com/c/JJnqBVMGmJx
https://www.cjoint.com/c/JJnqCmG4Uxx
https://www.cjoint.com/c/JJnqCKAYDxx
https://www.cjoint.com/c/JJnqDpkeZTx
https://www.cjoint.com/c/JJnqDNcD4Qx
voici le résultat
https://www.cjoint.com/c/JJnqnPaGqrx
https://www.cjoint.com/c/JJnqo0hVOPx
https://www.cjoint.com/c/JJnqpsnrxwx
https://www.cjoint.com/c/JJnqpOwWMLx
https://www.cjoint.com/c/JJnqp7gPx8x
https://www.cjoint.com/c/JJnqqvmWEux
https://www.cjoint.com/c/JJnqqR8ndix
et quand je fais inspection mode la j'ai un paquet de chose mais je n'ose rien faire :(
https://www.cjoint.com/c/JJnqywLWcMx
https://www.cjoint.com/c/JJnqyS4yNIx
https://www.cjoint.com/c/JJnqzj6KMrx
https://www.cjoint.com/c/JJnqzENljox
https://www.cjoint.com/c/JJnqzYqKJix
https://www.cjoint.com/c/JJnqAn0Lclx
https://www.cjoint.com/c/JJnqAMH3pCx
https://www.cjoint.com/c/JJnqBavne1x
https://www.cjoint.com/c/JJnqBzfjQgx
https://www.cjoint.com/c/JJnqBVMGmJx
https://www.cjoint.com/c/JJnqCmG4Uxx
https://www.cjoint.com/c/JJnqCKAYDxx
https://www.cjoint.com/c/JJnqDpkeZTx
https://www.cjoint.com/c/JJnqDNcD4Qx
fabul
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Modifié le 13 oct. 2020 à 23:04
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L'onglet Browser Plugins, c'est l'onglet #6
J'ai vu juste Search Settings et haut et Processes en bas (Onglets #5 et #1)
Tu a autorisé des notifications Aliexpress avec Microsoft Edge, il faudrait voir avec Edge si tu veux t'en débarrasser
https://www.malekal.com/edge-supprimer-les-notifications-et-pubs/
J'ai vu juste Search Settings et haut et Processes en bas (Onglets #5 et #1)
Tu a autorisé des notifications Aliexpress avec Microsoft Edge, il faudrait voir avec Edge si tu veux t'en débarrasser
https://www.malekal.com/edge-supprimer-les-notifications-et-pubs/
yoakam_jo1968
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14 oct. 2020 à 02:40
14 oct. 2020 à 02:40
voici ce que j'ai dans browser
https://www.cjoint.com/c/JJoayFlltH2
https://www.cjoint.com/c/JJoazak5Y12
https://www.cjoint.com/c/JJoazv1itg2
https://www.cjoint.com/c/JJoazPwtae2
et ceci si ca peut aider
ce matin j'ai ouvert l'ordinateur de ma fille et j'ai entré un mauvais mot de passe dans son compte microsoft et voila le e-mail quel a recu!
https://www.cjoint.com/c/JJoaJPvReR2
et quand je fait une recherche pour voir mon ip j'ai ceci
https://www.cjoint.com/c/JJoaKsUnjp2
ce que j'ai pour mon routeur
https://www.cjoint.com/c/JJoaLuVGwx2
https://www.cjoint.com/c/JJoaLWbYNE2
dans mon panneau de configuration
https://www.cjoint.com/c/JJoaMGzBfX2
merci d'essayer de m'aider ,je ne sait vraiment plus quoi faire :(
https://www.cjoint.com/c/JJoayFlltH2
https://www.cjoint.com/c/JJoazak5Y12
https://www.cjoint.com/c/JJoazv1itg2
https://www.cjoint.com/c/JJoazPwtae2
et ceci si ca peut aider
ce matin j'ai ouvert l'ordinateur de ma fille et j'ai entré un mauvais mot de passe dans son compte microsoft et voila le e-mail quel a recu!
https://www.cjoint.com/c/JJoaJPvReR2
et quand je fait une recherche pour voir mon ip j'ai ceci
https://www.cjoint.com/c/JJoaKsUnjp2
ce que j'ai pour mon routeur
https://www.cjoint.com/c/JJoaLuVGwx2
https://www.cjoint.com/c/JJoaLWbYNE2
dans mon panneau de configuration
https://www.cjoint.com/c/JJoaMGzBfX2
merci d'essayer de m'aider ,je ne sait vraiment plus quoi faire :(
fabul
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14 oct. 2020 à 02:53
14 oct. 2020 à 02:53
Je ne suis pas super calé en réseau, et ce que j'ai vu de Reanimator ne montre aucune infection.
L'application YourPhone semble être une application Microsoft.
L'a tu utilisée ?
Je regarderais dans les paramètres de ta carte réseau voir si l'adresse IP est automatique (DHCP)
Si un proxy est configuré.
L'application YourPhone semble être une application Microsoft.
L'a tu utilisée ?
Je regarderais dans les paramètres de ta carte réseau voir si l'adresse IP est automatique (DHCP)
Si un proxy est configuré.
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14 oct. 2020 à 10:45
14 oct. 2020 à 10:45
Bonjour,
Comment se fait il que sur certaines captures Windows 10 ne soit pas activé ?
Tu avais vu ma réponse ici ? : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36886694-problemes-de-connexion-sur-certains-sites#10
Comment se fait il que sur certaines captures Windows 10 ne soit pas activé ?
Tu avais vu ma réponse ici ? : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36886694-problemes-de-connexion-sur-certains-sites#10
yoakam_jo1968
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14 oct. 2020 à 14:16
14 oct. 2020 à 14:16
Salut MysteryBean,
j'aurais du dire que j'étais nouvelle sur le site :) Et j'ai aucune idée pourquoi windows 10 ne soit pas activé :( je ne connais pas grand chose là-dedans!
https://www.cjoint.com/c/JJomm7qIZW2
https://www.cjoint.com/c/JJompLYaNF2
j'aurais du dire que j'étais nouvelle sur le site :) Et j'ai aucune idée pourquoi windows 10 ne soit pas activé :( je ne connais pas grand chose là-dedans!
https://www.cjoint.com/c/JJomm7qIZW2
https://www.cjoint.com/c/JJompLYaNF2
MisteryBean
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14 oct. 2020 à 17:01
14 oct. 2020 à 17:01
Il est vraiment bizarre ce PC .
-> Il est en Windows 10 PRO
-> Il y a un problème d'activation
-> Il n'y a quasiment aucun programme
Il vient d'où ce pc ? , il y a toujours eu windows 10 ?
Fais ceci :
Télécharge Farbar Service Scanner : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-service-scanner/dl/62/ Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliques sur "clic here")
Exécute-le par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
Vérifie que les options ci-dessous sont cochées:
https://security-x.fr/img/palier2/FSS/FSS-2.jpg
Cliquez sur Scan
Il y a création d'un rapport d'analyse (FSS.txt) dans le dossier où se trouve FSS.exe.
Poste le rapport dans la prochaine réponse.
-> Il est en Windows 10 PRO
-> Il y a un problème d'activation
-> Il n'y a quasiment aucun programme
Il vient d'où ce pc ? , il y a toujours eu windows 10 ?
Fais ceci :
Télécharge Farbar Service Scanner : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-service-scanner/dl/62/ Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliques sur "clic here")
Exécute-le par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
Vérifie que les options ci-dessous sont cochées:
https://security-x.fr/img/palier2/FSS/FSS-2.jpg
Cliquez sur Scan
Il y a création d'un rapport d'analyse (FSS.txt) dans le dossier où se trouve FSS.exe.
Poste le rapport dans la prochaine réponse.
yoakam_jo1968
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14 oct. 2020 à 19:45
14 oct. 2020 à 19:45
Salut MysteryBean,
ce laptop est a ma fille...d'où il viens j'en ai aucune idée!! Mais j'ai le même problème sur 3 ordis différents et 2 cellulaires :(
https://www.cjoint.com/c/JJorS7No6Hx
merci :)
ce laptop est a ma fille...d'où il viens j'en ai aucune idée!! Mais j'ai le même problème sur 3 ordis différents et 2 cellulaires :(
https://www.cjoint.com/c/JJorS7No6Hx
merci :)
MisteryBean
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14 oct. 2020 à 20:29
14 oct. 2020 à 20:29
RE_
Tu n'as pas coché toutes les cases comme sur l'image dans mon message :(
Tu n'as pas coché toutes les cases comme sur l'image dans mon message :(
yoakam_jo1968
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je les ai appelés et eux non plus ne comprenne pas pourquoi ca fait ca :(
fabul
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Tu est avec Vidéotron ?
yoakam_jo1968
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non fabul , avec dery telecom!
fabul
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Modifié le 15 oct. 2020 à 00:52
Alors c'est surement eux le problème
Regardes , l'adresse est semblable:
https://en.asytech.cn/check-ip/157.208.12.16
Regardes , l'adresse est semblable:
https://en.asytech.cn/check-ip/157.208.12.16
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je les ai appelés et ils ne trouvent rien :(
fabul
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Modifié le 15 oct. 2020 à 01:32
Ils ne veulent probablement pas te le dire ...Que tu passes par un proxy aux US...
Ou bien ils sont incompétents.
Ou bien ils sont incompétents.
yoakam_jo1968
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15 oct. 2020 à 03:52
15 oct. 2020 à 03:52
oui mais c'est arrivé en quelques heures et une amie qui a dery aussi ca ne le fait pas :(
Merci pour votre aide :) Je vais les rappeler demain!
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MisteryBean
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15 oct. 2020 à 17:43
15 oct. 2020 à 17:43
RE_
rien dans les rapports n'indique un problème de DNS ou autres , par contre , il y a un souci au niveau de windows update .
Peux tu regarder si ça fonctionne et si tu n'as pas des mises à jour en attente car tu es en retard .
=> Dans Cortana/recherche , tapes Windows update
=> Clic sur parametres windows update
=> Clic sur rechercher des mises à jour
=> Regardes ce que ça donne
Regardes ici pour voir où ça te localise : https://www.google.fr/maps
Cliques ensuite à droite en bas de l'écran sur le rond au dessus du + du zoom et autorises la localisation pour voir s'il te localise bien
rien dans les rapports n'indique un problème de DNS ou autres , par contre , il y a un souci au niveau de windows update .
Peux tu regarder si ça fonctionne et si tu n'as pas des mises à jour en attente car tu es en retard .
=> Dans Cortana/recherche , tapes Windows update
=> Clic sur parametres windows update
=> Clic sur rechercher des mises à jour
=> Regardes ce que ça donne
Regardes ici pour voir où ça te localise : https://www.google.fr/maps
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yoakam_jo1968
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16 oct. 2020 à 00:44
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ca me localise a la bonne place :) le problème était déry :( merci a vous 2 pour votre aide :)
MisteryBean
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yoakam_jo1968
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16 oct. 2020 à 00:50
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RE_
C'est bien qu'ils aient enfin trouvé le souci . Il t'on expliqué de quoi ça venait ?
Tu peux mettre le sujet en résolu : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
C'est bien qu'ils aient enfin trouvé le souci . Il t'on expliqué de quoi ça venait ?
Tu peux mettre le sujet en résolu : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
yoakam_jo1968
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16 oct. 2020 à 13:59
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aucune idée ! ils ont laissé un message et je n'ai pas eu le temps de les rappeler!
merci :)
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