Les discussions

YOKA Logiciels

Clavier logiciel

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier SkillKorp K30 , merci de m'aider au plus vite , Bonne journée .

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Ratondriver
mnmb Gmail

Rajouter des options d'envoi

Bonjour, Je désire pouvoir marquer "important ou confirmation de lecture" sur un mail que j'envoie avec Gmail. On me dit que c'est sous: autre option...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
regcal
Tattoo87 Snapchat

Conversation disparue

Bonjour, Ma copine parle souvent avec un ami à elle sur Snap mais voilà la conversation avec celui ci à disparu de son fil de conversation alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
regcal
EvilQueen666 Mozilla Firefox

[alerte] mise à jour urgente de firefox

Salut la communauté !  Je voulais partager une info importante concernant Firefox, surtout pour ceux d'entre nous qui l'utilisent au quotidien. Mozil...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
pistouri
breizhinours Gmail

Fonctionnement de la boite archives

Bonjour, j'ai pour habitude de créer des dossier dans GMAIL. par 1 exemple dossier "maison", 1 dossier "enfant", 1 dossier "travail" etc... une foi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
breizhinours
franku93 Architecture / décoration

Ia décoration intérieur

Bonjour je suis à la recherche d un logiciel ou application, pas trop compliqué, afin de me donner des idées de décoration (a partir de photo) pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
georges97
CrapaudColossal16 Services en ligne

Je ne comprends pas

Bonjour, "impossible d'inclure plus de 3 caractères identiques ou séquentiels dans votre mot de passe."  Quelqu'un peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brucine
marsupilami1947 WhatsApp

Whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai, installé whatsapp sur mon PC, mais pour l'utiliser il m'est demandé de cliquer sur "appareils connectés" dans le menu whatsapp. Or, je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
marsupilami1947
Outardes25 WhatsApp

Comment supprimer rond bleu meta sur whatsapp ?

Je n´arrive pas à supprimer le rond bleu Meta récemment apparu sur WhatsApp. J'ai tout essayé.  Cela me stresse,  me gène et m'inquiète pour la sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
Radinoz
Eiko_9498 Logiciels

Logiciel de recherche dossiers fichiers everything

Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans le forum et véritable novice en informatique, je rencontre une difficulté précise à propos du logiciel Everything.exe. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brucine
marsupilami1947 WhatsApp

Transfert whatsapp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.

Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brucine
Griseba Facebook

Ajouter des comptes d’un espace comptes plus

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook et j'aimerais pouvoir aller et venir sur l'un et l'autre sans toujours devoir me déconnecter de l'un ou l'autre. J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
Super.Mario
Surlefil PDF

Permettre la transformation d’un document

Bonjour, quelle forme de texte dois je envoyer à quelqu’un pour lui permettre de le modifier ?  Merci

brucine
Ber3637 Excel

Insertion de formes dans excel

Bonjour, Je voudrais créer dans un tableau Excel une nouvelle colonne avec 5 ou 6 fois la même forme dans chaque cellule, dans le but d annoter chaqu...

PapyLuc51
suitz LibreOffice / OpenOffice

Calc de libre office

Bonjour, je voudrais installer un tableau dynamique avec Calc de Libre office. J'ai commencé l'installation, et je suis bloqué en cours par une fenêtr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
yclik
Dam44550 Facebook

Facebook bloqué à vie .

Bonjour, Comment recréer un autre compte , donc un nouveau compte sans être démasqué...  svp Et pour info , s adresser à Facebook ne sert absolument...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Phil
selinarose86 Gmail

Ne peut plus accéder a ma boite mail (gmail)

Bonjour, J'ai fait une grosse connerie, j'ai remis mon tel en mode usine pour pouvoir revoir mes photo dans ma galerie sauf que je n'ai plus accès a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
MPMP10
jdlion Thunderbird

Correspondance pc-android en imap

Bonjour, :-) Je travaille avec W11 et la messagerie Thunderbird sur mon PC mais aussi sur mon Android avec un autre client de messagerie, le tout en ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Pierr10
Mimie_13 Instagram

Publications insta

Bonjour, Je n'ai plus qu'une publication sur insta et c'est encore indiqué 23 comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Mimi_13
CameleonProspere36 WhatsApp

Impossible ouvrir whatsapp

bonjour, depuis qq jours je ne ppeux plus acceder à whatsapp, un message s'affiche: mettez vote whatsapp à jour: je clique sur télécharger, puis voici...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
HelpiOS
LaRedaction Facebook

Gérer et supprimer ses posts facebook

Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...

Répondre
Hypergonar Facebook

Facebook sans whatsapp

Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de passe), sauf que l'annonce suivante est que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
regcal
LoupJovial69 Gmail

Mails effacés imap- restauration gmail

Bonjour, j'ai fait un nettoyage de printemps sur l'App Mail, liée par IMAP à un de mes comptes Gmail. Avec vidange de la corbeille. Heurseusement, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
.eric
CEINTURENOIRE3D Services en ligne

Mon ccompte le bon coin est bloqué,

Bonjour, J’ai fait tout ce qui fallait pour retrouver mon compte, RIEN  SI voussavez comment y arriver je suis preneuse Merci et belle soirée 

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
MPMP10
Griseba Excel

Insertion image virement sepa en bas d'une facture

Bonjour, J'ai reçu d'un site officiel belge une image d'un virement SEPA pour mettre en bas de ma facturation excel. En fait je désire envoyer mes f...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
Griseba
TigreZen46 Facebook

Je ne peux plus commenter dans facebook

Bonjour, je ne peux plus commenter sur facebook depuis 3 mois ,la case pour répondre aux amies (s) et grise à la place d'être bleue.Je peux commenter...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
TigreZen46
yumi_b17 Word

Word qui se connecte à un autre compte

Bonjour,  J'ai pour habitude d'utiliser word, celui-ci est lié à mon adresse mail personnelle.  J'ai par la suite remarqué que word était déconnec...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
flo88
Manani06 Services en ligne

Je voudrais vider mon panier cdiscount

Bonjour, J'ai voulu commander une imprimante sur cdiscount. Ma mère l'avait déjà commandé. J'aimerais bien vider mon panier cdiscount sans acheter l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
MPMP10
Fordmonde56 Messagerie instantanée

Fin de skype

Salut !! j'ai l'application skype sur mon portable depuis des années car mon père réside en France et j'habite en Belgique ... Mais, SKYPE termine pr ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
baladur13
Tutuvia64 WhatsApp

Traduction en français texte whatsapp en anglais ?

Bonjour, Merci de m'indiquer comment traduire un texte anglais reçu sur Whatsapp, mon portable est un  Samsung Galaxy A 32 -  modèle SM-325F/DS. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
bazfile
Nounours18200 Opera

Raccourci bizarrement corrompu

Résolu

Bonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
Nounours18200
ChacalBrillant89 Mail

Trop de mails dans là boîte mails

Bonjour après une grande absence sans mon portable je me retrouve avec plus d'une centaine de mails sur ma boîte mails. Avez vous une solution pour le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
Xileh
Jal01 Mozilla Firefox

Ouverture firefox

Hp compaq 6005 Bonjour, Firefox refuse de s’ouvrir.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
kaneagle
help4949 Word

Pb affichage page -

Résolu

Bonjour, j'utilise une version word microsoft 365. Hier, sur ma version bureau je crois que j'ai cliqué en bas à droit de ma feuille et mon texte a d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
help4949
Charliecherche Excel

Excel : fonction rechercher

Bonjour, Losque j'utilise la fonction recherche dans Excel, le contour de la cellule est vert et difficile à différencier des autres cellules, donc d...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
danielc0
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000