Les discussions
Thunderbird prévenir liste de diffusion non en copie cachée
RésoluBonjour à tou.te.s :D, Je diffuse dans mon entourage un certain nombre de courriels et pour simplifier les opérations, j'ai créé des listes de diffus...
Mail de renouvellement d office
Je reçois des messages sur Ordi, boîte orange, que je veux dénoncer, car faux, prix exorbitant, que je n' ai pas demandé J'ai des anti virus !! Tou...
A propos des "dark patterns"
RésoluBonjour. Je reçois régulièrement vos lettres d'informations sur mon e-mail et la dernière en date parle des "dark-patterns" qui se glissent dans les ...
Compte moneygram
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment supprimer un compte moneygram ou les transactions qui s'y affiche ? Car en remplissant le formulaire en lign...
La dénomination « ami(e) » n’apparaît pas
Bonjour, Lorsque je tape le nom d’un de mes amis dans la barre de recherche FaceBook, son nom m’est proposé, en dessous duquel apparaît en gris « ami...
Ajouter nouvel onglet lilo par défaut sur firefox
RésoluBonjour, Sur Firefox, j'ai installé Lilo comme moteur de recherche et je voudrais pouvoir ouvrir tout le temps les nouvel onglet avec le moteur de re...
Facebook perdu : comment supprimer définitivement ?
Bonjour, J'ai un problème avec des anciens compte Facebook, je ne peux plus aller dessus pour les supprimer, je n'ai plus les codes ni mails car ils ...
Quelle vitesse de téléchargement minimale
Quelle est la vitesse de téléchargement minimale pour des sites de gestion de système caisse via un cloud ?
Liste cascade d'après le tuto
RésoluBonjour, J'ai suivi le tuto sur CCM mais je patine. Le fait dans le tuto que le "choix2" (2ème liste) soit sur une deuxième feuille perturbe lorsque ...
Bonjour -sauvegarder mes conversations sur skype
Bonjour, pouvez vous m'aider svp à sauvegarder mes conversations Skype de mon PC sous Windows 11 merci d'avance
Clés indisponibles actuellement
Bonjour, Bonjour. Pourquoi les clés de chiffrement bout à bout de mon contact sont indisponibles actuellement sur Messenger ?Merci bien.
Appli messenger
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec cette messagerie. Certains de mes contacts sont accessibles pour communiquer en vidéo et d'autres...
Fonction nb si avec prénom
Bonjour, Je cherche à déterminer en colonne R un résultat sur des prénoms. Je cherche sur une plage de sélection fixe avec $. L'idée est d'avoir ...
Messenger dernière connection erronée
Bonjour, la dernière connexion de mon ami est toujours erronée. est ce que c’est le cas quand on a 2 comptes Messenger ? merci beaucoup pou...
Comment retrouvé un like mis sans réponse faite à un messag.
Face book rencontre
Ecrire un texte verticalement dans scribus
RésoluBonjour, Après avoir écrit un titre horizontalement, j'ai voulu le disposer verticalement. J'ai donc fait pivoter le cadre et le texte de 90° avec s...
Comment changer fond twitter
Résolubonjour, je suis sur chrome et twitter est noir maintenant mais je n'arrive pas à trouver comment le mettre plus clair certains mots restent en anglai...
Excel - formule generique cellule du dessus?
RésoluBonjour, dans mon tableau, dans la colonne A, je met des numéros de ligne. pour le moment j'ai la formule toute bete par exemple en A4: =A3+1 ...
Outlook 2010 perte des contacts suggeres
Bonjour, J'ai effacé par erreur les fichiers de sauvegarde. J'avais sur une clé USB une sauvegarde d'il y a un an environ qui m'a servie à retrouv...
Effacement gutmann
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit bootable depuis une cle usb pour faire un effacement gutmann. Je ne souhaite pas de truc qui s'utilise sous ...
Word 365 : caractères droits transformés en italiques
Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 365 sur un document Mathématique qui a environ 130 pages et un volume de 3,5 Mo. Lors de la saisie, tout ...
Les données html
RésoluBonjour, Svp est ce que quelqu’un peut m’aider ? J’ai réussi à télécharger les données stockées sur snap ( historique, amis, localisation....) mais ...
Problème avec .autofill
Bonjour tout le monde; J’ai le code suivant : Private Sub UserForm_initialize() 'Incrémenter le ID_ACHAT '------------------------- Dim i As ...
Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur messenger
Bonjour à tous J'ai cherché comment réactiver le chiffrement de bout en bout sur messenger et j'ai essayé quelques méthodes mais sans résultat. Me...
Impossible de me connecté à youtube
bonjour a vous tous Impossible de me connecté à Youtube sur 2 de mes 3 téléviseurs LG a chaque fois j'ai le mesage suivant :votre nom d'utilisateur ...
Publication disparue sur facebook
Bonjour, Une de mes publication a disparue de ma page Facebook sans à ma connaissance que je l'ai supprimée et sans avertissement de Facebook. Quelq...
Erreur 001 et lenteur pour l'envoi des pj
Bonjour Depuis presque 2 semaines, j'ai fréquemment des erreurs 001 et lorsque j'envoie des mails avec des PJ cela peut prendre 30 minutes. Je passe ...
Reponse automatique outlook
bonjour peux t on faire des réponses automatique sur Outlook qui se répète toutes les semaine le vendredi par exemple je sais le faire pour une pé...
Problème connexion automatique chrome
Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon profil windows et à une réinstallation de chrome , je n'arrive pas à remettre en place la connexion automat...
Dupliquer une mise en forme conditionnelle pour chaque ligne
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon de continué la séquence sans que j'aille a créé une nouvelle mise en forme conditionnelle a chaque fois...
Arrondu sup + valeur negative a zero
Bonjour, je cherche a afficher a la fois un resultat a la valeur superieur par exemple 0,25 = 1 1,7 = 2 mais aussi les valeurs negatives a zero ou...
Problématique tcd
Bonjour à tous, Dans le TCD ci-dessous, j'aurai aimé remplir les cellules vides (entourées en bleu) par: - La date maximum pour la ligne D0. Exempl...
Image convertisseeur youtube mp3
Bonjour a tous, je récupère souvent des morceaux de musique de youtube converti en mp3. les derniers que j ai récupéré il avait directement une image...
Docusign ''divulgation relative aux signatures..''
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est '' la divulgation relative aux signatures et aux dossiers électroniques '' sur le site docusign, je ...
Bloquer le clic droit du menu contextuel sur google chrome
RésoluBonjour, Afin de proposer aux visiteurs de ma structure participer à un QUIZ (via google SLIDE ) sur table tactile IIYAMA, j'ai besoin d’empêcher l...
Microsoft family safety s'ouvre en boucle
Bonjour à tous, Je viens vers vous par rapport à un problème que je rencontre avec microsoft Family Safety, qui s'ouvre à tout moment (alors que je ...
Nouvelle méthode de connexion pour les comptes live
RésoluPour accéder à son compte courriel live, je dois passer par le biais de la dernière mise à jour des applications Outlook pour iOS, Android, Mac ou Win...
Quel soft lecteur musique pc avec suppressions des blancs
Bonjour, Ou puis-je télécharger un soft gratuit qui me permettra d'écouter 100 morceaux de musique sur mon PC sous W10 Pro 64, soft sur lequel je pou...
Formule excel - avec "urgent" en résultat
Bonjour, Je cherche à faire une formule excel : je veux que si la date en colonne B dépasse la date en colonne A, alors je veux que s'affiche "URGENT...
Besoin du logiciel sage comptabilite 100 i7 v7.5
FerméBonjour, BESOIN DU LOGICIEL SAGE COMPTABILITE 100 I7 V7.5
Fichier excel disparu !
Bonjour, Au s'cours !!! Mon document excel, sur lequel j'ai mes données de trésorerie 2023/2024 est corrompu ! Quand j'ai tenté d'ouvrir mon docume...
Probleme de calcul sur calc
RésoluBonjour, J aurai besoin de votre aide pour résoudre une condition sur calc je souhaite dans une cellule avoir la condition suivant: si cellule I44 es...
Buffer clavier - délai d'affichage écran
Bonjour, Souvent, mes saisies au clavier ne s'affichent pas immédiatement à l'écran ce qui m'oblige à fermer le navigateur pour ensuite le rouvrir. ...
Enlever 2 notification sur ma bulle messenger dans facebook
Résoluj'ai un iphone 14 et quand j'ouvre mon facebook ou il y a la bulle messenger en haut a droit j'ai le chiffre 2 comme si j'aurais 2 messages et je n'ai...
Trier un tableau entre deux dates
Bonjour, Je cherche en vain à trier un tableau à l'aide d'une formule. J'ai un tableau (feuille nommée TABLEAU) avec diverses colonnes (dates, heure...
Nouvelle présentation page libre office writer
RésoluBonjour, Dernière mise à jour la page de mes documents ne se présente plus de la même façon et je ne trouve pas comment la remettre normale. En effe...
Compte x twitter inaccessible
Bonjour Voici un bout de temps que je ne suis pas allé sur X ou Twitter. Or, problème : je ne connais que l'adresse mail associée au compte, et je n...
Je ne vois plus actif depuis x minutes depuis le chiffrement
Bonjour,bonjour à tous , Messenger a récemment mis l’option messages chiffré bout en bout par défaut sur Messenger , on a pas eu le choix. Sauf que de...
Dossier favoris sur la page d'accueil chrome
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer sur la page d'accueil de Chrome des dossiers avec les favoris comme c'est le cas sur Opéra. ...
Topographie, génie civile
Bonjours Topographer mobile pro une application que je avoir, merci