Les discussions

Thunderbird prévenir liste de diffusion non en copie cachée

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D, Je diffuse dans mon entourage un certain nombre de courriels et pour simplifier les opérations, j'ai créé des listes de diffus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
lenainjaune

Mail de renouvellement d office

Je reçois des messages sur Ordi, boîte orange, que je veux dénoncer, car faux, prix exorbitant, que je n' ai pas demandé  J'ai des anti virus !! Tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
brucine

A propos des "dark patterns"

Résolu

Bonjour. Je reçois régulièrement vos lettres d'informations sur mon e-mail et la dernière en date parle des "dark-patterns" qui se glissent dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
brucine

Compte moneygram

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment supprimer un compte moneygram ou les transactions qui s'y affiche ? Car en remplissant le formulaire en lign...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
MPMP10

La dénomination « ami(e) » n’apparaît pas

Bonjour, Lorsque je tape le nom d’un de mes amis dans la barre de recherche FaceBook, son nom m’est proposé, en dessous duquel apparaît en gris « ami...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
sebrmr

Ajouter nouvel onglet lilo par défaut sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur Firefox, j'ai installé Lilo comme moteur de recherche et je voudrais pouvoir ouvrir tout le temps les nouvel onglet avec le moteur de re...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
ceciel2307

Facebook perdu : comment supprimer définitivement ?

Bonjour, J'ai un problème avec des anciens compte Facebook, je ne peux plus aller dessus pour les supprimer, je n'ai plus les codes ni mails car ils ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
bazfile

Quelle vitesse de téléchargement minimale

Quelle est la vitesse de téléchargement minimale pour des sites de gestion de système caisse via un cloud ?

Panth33ra

Liste cascade d'après le tuto

Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tuto sur CCM mais je patine. Le fait dans le tuto que le "choix2" (2ème liste) soit sur une deuxième feuille perturbe lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
cg.c

Bonjour -sauvegarder mes conversations sur skype

Bonjour, pouvez vous m'aider svp à sauvegarder mes conversations Skype de mon PC sous Windows 11 merci d'avance

MPMP10

Clés indisponibles actuellement

Bonjour, Bonjour. Pourquoi les clés de chiffrement bout à bout de mon contact sont indisponibles actuellement sur Messenger  ?Merci bien.

Radinoz

Appli messenger

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec cette messagerie. Certains de mes contacts sont accessibles pour communiquer en vidéo et d'autres...

Radinoz

Fonction nb si avec prénom

Bonjour, Je cherche à déterminer en colonne R un résultat sur des prénoms.  Je cherche sur une plage de sélection fixe avec $.  L'idée est d'avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Boubougirl78

Messenger dernière connection erronée

Bonjour, la dernière connexion de mon ami est toujours erronée.    est ce que c’est le cas quand on a 2 comptes Messenger ?    merci beaucoup pou...

Radinoz

Comment retrouvé un like mis sans réponse faite à un messag.

Face book rencontre

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Panth33ra

Ecrire un texte verticalement dans scribus

Résolu

Bonjour, Après avoir écrit un titre horizontalement, j'ai voulu le disposer verticalement. J'ai donc fait pivoter le cadre et le texte de 90° avec s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
sciuro

Comment changer fond twitter

Résolu

bonjour, je suis sur chrome et twitter est noir maintenant mais je n'arrive pas à trouver comment le mettre plus clair certains mots restent en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
sonya

Excel - formule generique cellule du dessus?

Résolu

Bonjour, dans mon tableau, dans la colonne A, je met des numéros de ligne. pour le moment j'ai la formule toute bete par exemple en A4: =A3+1 ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Vincent

Outlook 2010 perte des contacts suggeres

Bonjour, J'ai effacé par erreur les fichiers de sauvegarde. J'avais sur une clé USB une sauvegarde d'il y a un an environ qui m'a servie à retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
madmyke

Effacement gutmann

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit bootable depuis une cle usb pour faire un effacement gutmann. Je ne souhaite pas de truc qui s'utilise sous ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
lugdanum

Word 365 : caractères droits transformés en italiques

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 365 sur un document Mathématique qui a environ 130 pages et un volume de 3,5 Mo. Lors de la saisie, tout ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
madmyke

Les données html

Résolu

Bonjour, Svp est ce que quelqu’un peut m’aider ? J’ai réussi à télécharger les données stockées sur snap ( historique, amis, localisation....) mais ...

Rh973

Problème avec .autofill

Bonjour tout le monde; J’ai le code suivant : Private Sub UserForm_initialize() 'Incrémenter le ID_ACHAT '-------------------------     Dim i As ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Willzac

Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur messenger

Bonjour à tous  J'ai cherché comment réactiver le chiffrement de bout en bout sur messenger et j'ai essayé quelques méthodes mais sans résultat.  Me...

Radinoz

Impossible de me connecté à youtube

bonjour a vous tous Impossible de me connecté à Youtube sur 2 de mes 3 téléviseurs LG a chaque fois j'ai le mesage suivant :votre nom d'utilisateur ...

bazfile

Publication disparue sur facebook

Bonjour, Une de mes publication a disparue de ma page Facebook sans à ma connaissance que je l'ai supprimée et sans avertissement de Facebook. Quelq...

madmyke

Erreur 001 et lenteur pour l'envoi des pj

Bonjour Depuis presque 2 semaines, j'ai fréquemment des erreurs 001 et lorsque j'envoie des mails avec des PJ cela peut prendre 30 minutes. Je passe ...

bazfile

Reponse automatique outlook

bonjour  peux t on faire des réponses automatique sur Outlook qui se répète toutes  les semaine le vendredi par exemple je sais le faire pour une pé...

BoBot

Problème connexion automatique chrome

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon profil windows et à une réinstallation de chrome , je n'arrive pas à remettre en place la connexion automat...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
brucine

Dupliquer une mise en forme conditionnelle pour chaque ligne

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon de continué la séquence sans que j'aille a créé une nouvelle mise en forme conditionnelle a chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Arrondu sup + valeur negative a zero

Bonjour, je cherche a afficher a la fois un resultat a la valeur superieur par exemple 0,25 = 1 1,7 = 2 mais aussi les valeurs negatives a zero ou...

Raymond PENTIER

Problématique tcd

Bonjour à tous,  Dans le TCD ci-dessous, j'aurai aimé remplir les cellules vides (entourées en bleu) par: - La date maximum pour la ligne D0. Exempl...

Raymond PENTIER

Image convertisseeur youtube mp3

Bonjour a tous, je récupère souvent des morceaux de musique de youtube converti en mp3. les derniers que j ai récupéré il avait directement une image...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2024 par
olianto

Docusign ''divulgation relative aux signatures..''

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est '' la divulgation relative aux signatures et aux dossiers électroniques '' sur le site docusign, je ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
fleurdesiiles

Bloquer le clic droit du menu contextuel sur google chrome

Résolu

Bonjour, Afin de proposer aux visiteurs de ma structure participer à un QUIZ (via google SLIDE ) sur table tactile IIYAMA, j'ai besoin d’empêcher l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
QuizMaker

Microsoft family safety s'ouvre en boucle

Bonjour à tous,  Je viens vers vous par rapport à un problème que je rencontre avec microsoft Family Safety, qui s'ouvre à tout moment (alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2024 par
Panth33ra

Nouvelle méthode de connexion pour les comptes live

Résolu

Pour accéder à son compte courriel live, je dois passer par le biais de la dernière mise à jour des applications Outlook pour iOS, Android, Mac ou Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
FleurdeLotusOr

Quel soft lecteur musique pc avec suppressions des blancs

Bonjour, Ou puis-je télécharger un soft gratuit qui me permettra d'écouter 100 morceaux de musique sur mon PC sous W10 Pro 64, soft sur lequel je pou...

bazfile

Formule excel - avec "urgent" en résultat

Bonjour, Je cherche à faire une formule excel : je veux que si la date en colonne B dépasse la date en colonne A, alors je veux que s'affiche "URGENT...

Raymond PENTIER

Besoin du logiciel sage comptabilite 100 i7 v7.5

Fermé

Bonjour, BESOIN DU LOGICIEL SAGE COMPTABILITE 100 I7 V7.5

Dernière réponse le 18 juin 2024 par
contrariness

Fichier excel disparu !

Bonjour, Au s'cours !!! Mon document excel, sur lequel j'ai mes données de trésorerie 2023/2024 est corrompu ! Quand j'ai tenté d'ouvrir mon docume...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Monique56750

Probleme de calcul sur calc

Résolu

Bonjour, J aurai besoin de votre aide pour résoudre une condition sur calc je souhaite dans une cellule avoir la condition suivant: si cellule I44 es...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
enyx210

Buffer clavier - délai d'affichage écran

Bonjour, Souvent, mes saisies au clavier ne s'affichent pas immédiatement à l'écran ce qui m'oblige à fermer le navigateur pour ensuite le rouvrir. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
BoBot

Enlever 2 notification sur ma bulle messenger dans facebook

Résolu

j'ai un iphone 14 et quand j'ouvre mon facebook ou il y a la bulle messenger en haut a droit j'ai le chiffre 2 comme si j'aurais 2 messages et je n'ai...

BoBot

Trier un tableau entre deux dates

Bonjour, Je cherche en vain à trier un tableau à l'aide d'une formule. J'ai un tableau (feuille nommée TABLEAU) avec diverses colonnes (dates, heure...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
yclik

Nouvelle présentation page libre office writer

Résolu

Bonjour, Dernière mise à jour la page de mes documents ne se présente plus de la même façon et je ne trouve pas comment la remettre normale. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
BettyM22

Compte x twitter inaccessible

Bonjour Voici un bout de temps que je ne suis pas allé sur X ou Twitter. Or, problème : je ne connais que l'adresse mail associée au compte, et je n...

MPMP10

Je ne vois plus actif depuis x minutes depuis le chiffrement

Bonjour,bonjour à tous , Messenger a récemment mis l’option messages chiffré bout en bout par défaut sur Messenger , on a pas eu le choix. Sauf que de...

coques

Dossier favoris sur la page d'accueil chrome

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer sur la page d'accueil de Chrome des dossiers avec les favoris comme c'est le cas sur Opéra.  ...

Pierr10

Topographie, génie civile

Bonjours  Topographer mobile pro une application que je avoir, merci 

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
brucine
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000