Les discussions

Meta met fin au fact-checking sur facebook et instagram, risquant la désinformation

Meta (anciennement Facebook) a annoncé la suppression de son programme de fact-checking aux États-Unis, causant de l'inquiétude quant à la propagation...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
brucine

Office 365 abonnement malgré clé ?

Bonjour, J'ai acheté un PC avec un clé pour office 365. Je l'ai activé mais j'ai été redirigé immédiatement sur une page microsoft qui me demande po...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
brucine

Comment desactiver instagram et pas face book

Bonjour, Je souhaite désactiver instagram et garder facbook comment  Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
bazfile

Pourquoi je ne peux plus imprimer un dossier pdf?

Bonjour, Pourquoi je ne plus imprimer un dossier PDF? merci

georges97

Formul exel : les cellules contiennent et ne contiennent pas

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette d'afficher : si la cellule A1 contient le mot Patate et que la cellule B2 ne contient pas le mot oran...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
PapyLuc51

Taille images word

Bonjour, J'insère une image de dimensions 14 x 10 cm dans word. Les outils image confirment ces dimensions. Quand j'imprime la page, l'image ne fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
dpm62980

Transférer carnet adresses thunderbird

Bonjour Assez profane, je me bats avec la réinstallation de mon nouveau pc sous windows11, depuis l'ancien sous windows10. A l'étape actuelle, je vo...

armelle56360

Mot de passe obligatoire pour avoir accès à outlook

Résolu

Bonjour, 1- Depuis environ 1 mois, à tous les jours je dois taper mon mot de passe pour avoir accès à Outlook, comment avoir accès à Outlook sans mot...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
BoBot

Fenêtre outlook bloquée !!

Bonjour, J'ai effectué une manoeuvre accidentelle sur mon Pc et j'ai Outlook qui c'est ouvert avec une petite fenêtre de chargement qui est activée ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
thev

Comment supprimer search

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de se débarrasser de SEARCH qui apparait toujours au lieu de Google ? Merci d'avance.

fabul

Formule excel : mise en forme conditionnelle avec formule

Bonjour, Je peine à trouver une formule depuis plusieurs semaines. J'ai cherché des formules sur les forums mais rien ne marche et je ne sais pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
danielc0

Préciser une règle pour les couriers indésirables

Bonjour tout le monde, Savez-vous comment préciser une règle d'envoi outlook ? Je sais comment créer une règle, mais ne sais pas comment la préciser ...

Globu23chartreuseettribe

Je reçoit des mails très étrange

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour une histoire que je pensait terminée depuis un moment mais en fait pas du tout. Alors voila, ça fait déja longtem...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
brucine

Tableau suivi cadres 2025 204 jours travaillés

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir ce tableau 2025 pour 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance et excellente année à toutes et à tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
UFAL75

Fichier compressé

Résolu

Bonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
petitloup53

Money rubrique investment

Bonjour, Sur Money 2005, compte investment, avec quelques valeurs le résultat qté x valeur unité me donne un total divisé par 100. aucune informatio...

brucine

Impossible d'acceder à ma messagerie chez bouygues

Bonjour J’accède à ma page chez Bouygues mais quand je veux accéder à mes messages et bien j'ai la réponse suivante Une erreur est survenue pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
MPMP10

Edge : modifier nouvel onglet par autre chose

bonjour je voudrais Ouvrir un nouveau onglet et tomber sur une page de recherche moteur de recherche directement comment faire ? 

Répondre

Code pour recuperer mon compte

Bonjour,je viens vers vous car je suis embêté mon compte est bloqué et lorsque je demande un code de sécurité l application me propose en texto ou wha...

bazfile

Impossible désynchroniser mozilla et pc

Bonjour, Sur mon tél portable, j'ai installé Mozilla, et dans les paramètres de synchronisation j'ai bien décoché ce dont je ne voulais pas partager ...

brucine

Deux compte gmail

Bonjour, J'ai deux profils sur mon compte gmail comment supprimer celui qui n'est pas le mien merci

IrvLox

Carte snap

Bonjour, Bonjour ma carte snap m’affiche un message comme quoi elle est activé sur un autre appareil alors que je n’ai pas du tout été déconnecté d...

IrvLox

Marque pages

bonjour, qui peux me dire pourquoi ne puis-je pas ajouter un marque page à l'historique ? Merci

brucine

Instagram: les stories à la une déplacées, les utilisateurs s'inquiètent

Instagram teste actuellement une nouvelle fonction qui pourrait déplacer les Stories en vedette vers un onglet spécifique. Cela soulève des controvers...

Jojo_la_grande

Transfert de gmail vers autre boite non opérationnel

Bonjour, Ca fait 48H que j'ai activité le transfert de mails de ma ***@*** vers une autre boite. La configuration s'est bien passée parce que le mess...

@nnie

Récupérer un fichier zip

Bonsoir, je souhaite récupérer un fichier ZIP qui m'a été envoyé sous we transfer J'ai un  ordinateur Apple Je n'arrive pas à l'ouvrir Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Minouche

Impossible d'ouvrir une vidéo sur youtube

Bonjour Depuis 48h je peux accéder à page youtube mais je ne peux lancer une vidéo Quelqu'un aurait il une réponse à me donner Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
bazfile

Logiciel silvercrest snd 3600 d3

Bonjour, J'ai déménagé et je ne retrouve pas le CD fourni avec mon scanner de diapos SilverCrest, ou puis je chercher? Merci de votre aide

Panth33ra

Like msg privé instagram persistant

Bonjour J’ai retiré un like d'un message privé sur instagram, en revenant sur la conversation le like y était encore. J'ai re essayé plusieurs fois, ...

vuxvux

Messages groupe free rejetés

Bonjour, J'ai un collègue qui utilise SFR. Il m'envoie un message (je suis chez free) individuellement sans aucun problème. Il envoie un messages à d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
brucine

Google docs : majuscule auto en début de phrase

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser l'option majuscule automatique en début de phrase dans Google Docs.  Il n'y aucune possibilité d'accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
duc

Power query rassembler les onglets

Bonjour, J'ai fait une extraction d'un tableau en PDF vers Power Query mais j'ai plusieurs onglets, je voudrais savoir comment faire pour avoir toute...

danielc0

Meilleur ami, snapchat

Bonjour, On est d’accord qu’il est possible d’avoir moins de huit, meilleurs amis sur Snap? On peut en avoir jusqu’à huit, mais on peut également ...

bazfile

Connexion facebook

bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je vais sur mon compte FACEBOOK, il m'est demandé de recopier des lettres et des chiffres pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
22manou

Gboard intègre une fonction d'annulation pour rectifier du texte

Google améliore Gboard, son clavier virtuel pour Android, avec une nouvelle fonction d'annulation. Cette fonction permet de revenir sur des erreurs co...

Adraen

Réouvrir un groupe messenger supprimé

Bonjour, J’ai fermé des groupes que j’avais ouverts sur le messenger de Facebook en supprimant au préalable les gens qui étaient dedans puisque j’en ...

Radinoz

Retrouver contact message disparu

Bonjour, Quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts m'a envoyé un message whatsapp ephemere ou bien l'a supprimé. Je ne sais pas en tout cas le messag...

Radinoz

Impossible de m'inscrire

Bonjour,pourquoi je ne peux m'inscrire

Radinoz

Opérations récurrentes

Bonjour, quelqu’un peut-il me dire comment configurer les opérations récurrentes sur l’application money manager et peut on mettre une date de fin. ...

brucine

Bonjour, je voulez me connecter sur facebook opera

Bonjour, svp je un téléphone mobile opera muni, mais je voulez me connecter sur facebook mais je n'arriver pas à découvrir facebook dans telephone mob...

Radinoz

Code de confirmation

Bonjour, Comment avoir un code de confirmation sans avoir Facebook 

Radinoz

Rétablir barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour,   La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
MORDIRA

Comment retrouver son compte yahoo ?

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte, fate d'avoir perdu mon adresse de récupération, je ne peux donc rien Il n'y a pas de solut...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
georges97

Correction automatique sous windows 10 et dans word et edge

Salut ! Je n'en peux plus, en tapant vite, de laisser passer toujours les mêmes coquilles, typiquement "c'ets" au lieu de "c'est".  Je ne veux pas a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
brucine

Titre : sites de téléchargement illégal : les références à connaître et ce qu'il faut savoir.

Les sites de contenu piraté en téléchargement direct se livrent une bataille acharnée. Le paysage de ces plateformes favoris a beaucoup changé ces der...

georges97

Comment télécharger google play store en français et gratuit

Bonsoir à tous et meilleurs vœux. 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
IrvLox

Google chrome en anglais et sans recherche vocale

Bonjour, mon google chrome est en anglais et n'a pas la recherche vocale. pouvez vous svp palier ce problème.merci

IrvLox

Pas de retranscription des messages vocaux

Bonjour, Sur whatsapp sur mon iPhone 16 impossible de retranscrire un message vocal en texte par contre bien sûr le 12 oui est ce un problème uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Andre

Messagerie thunderbird "envoyer, recevoir" ??

Bonjour On vient de m'installer Thunderbird, je ne retrouve pas sur ma messagerie l'onglet Envoyer/Recevoir que j'avais avant avec  un autre système....

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Redbart

Récupération de mon compten gmail bloqué

J'ai ouvert un gmail avec un mot de pass mais je ne parviens pas à y entrer car on me dit que ce mail n'existe pas alors que il avait été créé pour un...

Redbart
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000