Les discussions
Récupération ficier sur usb
bonjour, j'ai effacé par erreur ma clé USB, est-il possible de récupérer les fichiers ?
Youtube : écran blanc en plein écran
Bonjour j'ai un problème inédit avec youtube, quand je passe en plein écran avec Vivaldi ou Chrome sur pc , j'ai un écran, blanc et ce sans bloqueur...
Compte yahoo réception
FerméBonjour, Depuis le 27 février je suis sans messagerie Yahoo. Quelqu'un aurait des nouvelles de rétablissement des lignes ? Ou comment procéder ? Ur...
Un de mes email ne reçois plus rien.
Bonjour, j'ai voulu modifier mon code mais je me suis trompé d'émail sa a provoquer un problème qui fait que je ne reçois plus rien. j'ai pu remettr...
Macro pour mise en forma
RésoluBonjour, je voudrais mettre en place une macro pour mettre en forme un document (fichier excel), certains de mes collègues ne sont pas à l'aise en i...
Comment partager des contenus a tubidy
Comment partager des contenus au Tubidy
Distance-couleur-calcul
RésoluBonjour, Vous trouverez ci-dessous un lien avec ma demande de formule. J'espère que mes explications dans le 1er onglet seront claires. https://www...
Problème de reconnexion
FerméBonjour,suite à cette panne je n'arrive pas à me connecter car cela me demande de m'envoyer un code de sécurité sur un ancien numéro de tel (je n'ai ...
Site yahoo mail
FerméBonjour, toujours pas possible d'avoir accès à mes mails depuis hier !!! Urgent
Bonjour impossible d'ouvrir ma boîte mail yahoo depuis hier
FerméBonjour, Boîte mail yahoo impossible à ouvrir depuis hier après midi
Yahoo bloqué
FerméBonjour, A tous ceux qui ne peuvent plus aller sur l'application yahoo, est ce que vos téléphones sont des Xiaomi ? Merci de vos retours
Comment confirmer mon compte facebook
Bonjour, comment confirmer mon compte facebook
Comment faire si quelqu'un a changé mon num sur facebook
Mon compte Facebook à été bloqué par quelqu'un et je n'arrive pas a le débloquer parce que il a changé mon numéro de téléphone que puisse faire pour q...
Installation office sur win7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de office 2016 sur un PC sous Windows 7. En faite, j'avais sur ce PC, la version 2007 que j'ai désinsta...
Urgence..impossible d'ouvrir yahoo et de me connecter
FerméBonjour, Yahoo ne fonctionne toujours plus ! Impossible de se connecter !!!
Pouvez vous m aider je n arrive pas a suprimer
bonjour pouvez vous m aider a supprimer les suggestions de compte dans mes recherche sil vous plait
Impossible d'ouvrir ma boîte mail
FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail je reçois une fenêtre qui dit que Yahoo mail ne cesse de s'arrêter. Que faire?
Impossible de télécharger les pièces jointes sur yahoo mails
FerméBonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes messages Yahoo que je reçois. A son ouverture, j'ai le message suivant: "Impossible de charger c...
Yahoo mail en panne
FerméBonjour, réparé sur mon ordi portable en cliquant sur nouvelle version Outlook. Pas encore sur téléphone. Ouf, je n'ai perdu aucun message. Bonne jou...
Accès à yahoo mail impossible avec mon portable
FerméBonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis mon téléphone portable. Comment faire ? Désinstaller l'application et la réinstaller ...
Toujours impossible d'ouvrir yahoo mail
FerméBonjour, Quelqu'un sait si une solution va être apportée bientôt ? Cela devient très urgent et problématique. D'autant plus que j'ai plusieurs adres...
Que faire pour retrouver les mails yahoo sur mobile
FerméBonjour, Je n'ai plus accès à mes mails Yahoo sur mon mobile que faire ?
Problème avertissement sécurité nextcloud sur truenas
Bonjour, j'ai récemment installer nextcloud sur Truenas scale. Cependant dans la vue d'ensemble j'ai ceci qui s'affiche j'aimerais donc résoudre...
Redirection de port serveur nextcloud
RésoluBonjour, je suis en pleine configuration de mon serveur nextcloud. lorsque je fait une redirection de port en http et que nextcloud est en http alors...
Formule si suivant date du jour
Bonjour, voici le lien pour accéder au fichier : https://www.cjoint.com/c/NBBvXS8Dwgl Quand vous ouvrirez le fichier Excel vous verrez, je vous ai é...
Bandes en bas de google
Bonjour, J'ai un petit écran et les bandes grises en bas de la page Google en bouffent une partie. Comment enlever ces bandes, dans le détail, je n...
Planning-indem-km-poseurs
Bonjour, J'aimerais améliorer ce fichier. En effet, il y a quelques erreurs que je n'arrive pas à corriger. https://www.cjoint.com/c/NBAwL4YoiEc M...
Google map
Bonsoir Comment Google Map arrive à savoir si je suis à pied à vélo ou a voiture ....etc Merci
Copier si " oui "
Bonjour, Je vous mets ci-joint un lien d'un fichier Excel ou j'ai expliquer ce que je voudrais faire dans les moindres détails avec quelque photos po...
Forcer la morphose de deux objets identiques
RésoluBonjour, J'utilise la transition Morphose sous PowerPoint 2019 et je rencontre un problème. Deux de mes diapositives successives comportent un même ...
Yahoo inutilisable
FerméBonjour, Suite à un bug de Yahoo Mail, ou cyberattaque plus probable, je n'ai plus accès à ma messagerie. Yahoo ne reconnaît ni mon adresse mail,...
Logiciel ne s'ouvre plus
RésoluBonjour Monsieur , Madame J'ai un soucis avec mon logiciel tech five. Il ne veut plus s'ouvrir car " Attention , vous n'avez pas effectué de Z jour de...
Fonction rechercher et sierreur
Bonjour Ma formule sierreur et recherchev affichent #N/a Que faire ? Metci
Calcul du temps déxécution d'une appli
Bonjour, Y a t il un algo de calcul du temps d'éxécution d'un programme? vous êtes super! merci à tous
Passer en algo des calculs
RésoluBonjour, un tableau Excel de x cellules en A B C D F je fais un trie des cellules résultants en calcul est il possible de le transformer en algo: ...
Faire un organigramme avec une centaines de cases (100 perso
Bonjour, Je cherche à effectuer un organigramme à 3 niveaux avec une centaines de cases. En gros 1 er niveau aura 1 seul case, le second niveau ...
Recharger page facebook sur ordinateur windows 10
bonjour à tous comment recharger une page sur facebook ? il est indiqué: ERREUR RECHARGER LA PAGE. merci d'avance, salutations.
Application yahoo mail s'arrête automatiquement
FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Yahoo. J'ai comme message: Yahoo Mail s'arrête automatiquement. Que faire ?
Ma boite mail yahoo ne s'ouvre plus???
FerméBonjour, Bien qu'ayant tjrs enveloppe yahoo, celle-ne s'ouvre plus :ou sont mes mails???
Yahoo ne s ouvre plus
Fermébonjour j'ai la derniere version de yahoo sur mon tel mais quand jedemande l ouverture de l application , cela ne s'ouvre meme pas or mon compte fonc...
Thunderbird les messages arrivent dans commercial pourquoi?
Résolubonjour tous mes messages arrivent dans l onglet commercial Pourquoi? merci d'avance
Yahoo mail ne s’ouvre pas sur téléphone
FerméBonjour, Lappli yahoo mail sur mon tel ne s’ouvre plus !!! Sur ma tablette elle fonctionne. jai donc force l’arrêt de lappli sur le tel, désinstalle...
Application yahoo mail
FerméBonjour, je ne peux plus ouvrir l'application yahoo mail sur redmi note. L'application s'arrete systématiquement. Désinstallation, réinstallation, mis...
Message "confirmer vos comptes"
Bonjour, Régulièrement à l'ouverture de ma page FB, celle ci est bloquée par le message "confirmer vos comptes". Idem pour Instagram. S'agit il d'u...
Copie vers presse papier en javacript
Bonjour, peut-on autoriser dans brave ( définitivement ) la copie en javascript d'un texte vers le presse-papier ? navigator.clipboard.writeText("un...
Comment enlever le compte decouvrir
Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez maider a enlever le logo de decouvrir un compte sur instagram sil vous plait
Erreur lors de l'installation de glpi 10 sur windows.
Bonjour, Ça fait 02 jours que je me creuse la cervelle pour déployer GLPI 10.0.11 sur Windows Serve 2016 avec XAMP. Comme le montre les captures sui...
Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses
Bonjour à tous, Dernièrement, j'ai créé un nouveau compte gmail et là il me demande l'authentification par téléphone mais j'ai ce message "Ce numéro ...
Recherche de pilote
Bonjour, je recherche un pilote pour filmscanneur SOMIKON PX-2130