Achat d'OFFICE 365 PERSONNEL et impossible d'utiliser le produit

Fermé
Fanny - 28 mars 2020 à 17:16
 Fanny - 1 avril 2020 à 12:23
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je viens d'acheter le pack office 365 personnel
Après l'installation et la connexion à mon compte, il m'indique que je n'ai aucune licence avec en mention "échec de l'activation du produit".
Que puis-je faire pour que ça fonctionne ?

Merci beaucoup
Cordialement
Fanny

4 réponses

yg_be Messages postés 23400 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 Ambassadeur 1 557
28 mars 2020 à 17:45
bonjour, où as-tu acheté ce pack, et qu'as-tu reçu?
0
Je l’ai acheté sur le site Microsoft.
0
yg_be Messages postés 23400 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 1 557 > Fanny
28 mars 2020 à 19:22
quand tu vas sur ce site de microsoft: https://account.microsoft.com/?refd=www.office.com
et que tu t'identifies avec ton compte, vois-tu l'abonnement que tu as acheté?
0
Fanny > yg_be Messages postés 23400 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024
28 mars 2020 à 19:39
Oui je le vois et je vois également l’ordinateur sur lequel je suis connectée avec office.
0
yg_be Messages postés 23400 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 1 557 > Fanny
28 mars 2020 à 20:33
c'est le plus important.
et si tu ouvres un des produits Office et que tu fais Fichier/Compte, y vois-tu ton compte Microsoft, ou ne peux-tu pas faire le lien avec ton compte Microsoft?
0
Fanny > yg_be Messages postés 23400 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024
29 mars 2020 à 08:50
Je vois mon compte Microsoft avec mon adresse e-mail, mais Il y a indiqué que je n’ai aucune licence...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58762 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 17 255
28 mars 2020 à 18:05
Bonjour.

Donne-nous davantage d'informations.

Tu as pris un abonnement ou acheté une version hôte ? https://www.faqword.com/index.php/generalites-office/950-quelle-est-la-difference-entre-office-365-et-la-suite-office-2016
0
Bonjour,

J’ai acheté un abonnement annuel
0
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303
Modifié le 1 avril 2020 à 00:10
0
Bonjour


Merci pour votre aide mais je n'ai qu'un office d'installer quand je fais cette étape

Cordialement
0
bazfile Messages postés 56649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 19 331
31 mars 2020 à 23:57
Bonjour,
Adresse-toi à ceux qui te l'on vendu, demande à Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
0
merci ;)
0