Achat d'OFFICE 365 PERSONNEL et impossible d'utiliser le produit
Fanny
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je viens d'acheter le pack office 365 personnel
Après l'installation et la connexion à mon compte, il m'indique que je n'ai aucune licence avec en mention "échec de l'activation du produit".
Que puis-je faire pour que ça fonctionne ?
Merci beaucoup
Cordialement
Fanny
J'ai besoin d'aide, je viens d'acheter le pack office 365 personnel
Après l'installation et la connexion à mon compte, il m'indique que je n'ai aucune licence avec en mention "échec de l'activation du produit".
Que puis-je faire pour que ça fonctionne ?
Merci beaucoup
Cordialement
Fanny
A voir également:
- Achat d'OFFICE 365 PERSONNEL et impossible d'utiliser le produit
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, où as-tu acheté ce pack, et qu'as-tu reçu?
Bonjour.
Donne-nous davantage d'informations.
Tu as pris un abonnement ou acheté une version hôte ? https://www.faqword.com/index.php/generalites-office/950-quelle-est-la-difference-entre-office-365-et-la-suite-office-2016
Donne-nous davantage d'informations.
Tu as pris un abonnement ou acheté une version hôte ? https://www.faqword.com/index.php/generalites-office/950-quelle-est-la-difference-entre-office-365-et-la-suite-office-2016
Bonsoir,
Vous avez deux offices d'installer.
Faire l'étape 2 ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/erreurs-produit-sans-licence-et-d-activation-dans-office-0d23d3c0-c19c-4b2f-9845-5344fedc4380?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#bkmk_multipleversions
Cdlt.
Vous avez deux offices d'installer.
Faire l'étape 2 ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/erreurs-produit-sans-licence-et-d-activation-dans-office-0d23d3c0-c19c-4b2f-9845-5344fedc4380?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#bkmk_multipleversions
Cdlt.
Bonjour,
Adresse-toi à ceux qui te l'on vendu, demande à Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
Adresse-toi à ceux qui te l'on vendu, demande à Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
et que tu t'identifies avec ton compte, vois-tu l'abonnement que tu as acheté?
et si tu ouvres un des produits Office et que tu fais Fichier/Compte, y vois-tu ton compte Microsoft, ou ne peux-tu pas faire le lien avec ton compte Microsoft?