Aide urgente connexion wifi
Bonjour, Alors voilà, sur mon ordinateur portable je naviguais tranquillement en wifi. J'ai voulu attribuer un adresse ip fixe, mais cela n'a fait ...
Bonjour, Alors voilà, sur mon ordinateur portable je naviguais tranquillement en wifi. J'ai voulu attribuer un adresse ip fixe, mais cela n'a fait ...
Bonjour, J'ai un problème qui est arrivé brusquement ce matin... Configuration : Je suis chez Neuf Telecom, J'ai la Neuf Box Trio 3D avec Téléph...
Bonjour, Avant de poster j'ai bien sur chercher sur d'autre forum mais rien a faire j'ai pas de son, j'ai recement formater et retelecharger tout l...
Bonjour, Voila, d'ici quelques semaine, je vais ouvrir un nouveaux site de rencontre; et j'aurais aimer savoir, comment envoyer un mail a des pers...
Bonjour, Jai 2 questions (2 questions en une :D) Question number one: Je cherche un programme pour cd ( Ce n'est pas encore clair) Jexplique: Vla...
Bjr à ts et à ttes Pti soucis pour réaliser connection internet avec livebox (Inventel); lors installation livebox avec Cdrom après instal des driver...
Avis à Tous ceux qui ont eu des problèmes avec neuf... (ou à tous ceux qui en auront... :s) Petite Histoire personnelle pour expliquer le problème...
Bonjour, Alors voila Aujourd'hui quand je suis allez sur le site de skyrock Voici ce qu'il me disent quand je rentre No suitable nodes are availabl...
Bonjour, Je desespere plus de son aidez moi je vous en prie Version du plugin 3.0.3 build 0 Version de la base 4 Nom de la machine SH...
Bonjour, ya quelle que mois j'ai acheter un pc de marque "acer" et Aujourd'hui j'ai envie de le formatai, mai je ce pas commen faire, quand ...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter une carte graphique nvidia geforce 9400gt. Lorsque j'essaye d'installer le pilote livré j'ai une résolution minimal...
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte mere Asus P5Q-E . Je rentre le soir tous fière pour la monter , je démonte mon anciennce carte mere ( MSI G3...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant internet. Dès que je me connecte des fenêtres non désirées apparaissent mais toujours en rapport a...
Bonjour, D'abord désolé si la question a déjà été posée j'avoue avoir la flemme de regardé... Je voudrais savoir si quelqu'un sais quand la vers...
Bonjour,je recherche l adresse msn ou l'adresse postale de craig david c important et urgent merci d avance
bonjour, merci a tous ceux qui ont bien voulu m'aider,mais mon probleme reste le meme, j'ai tout essaye pour relever mes messages de hotmail sur incre...
Bonsoir, je voudrais créer un tableau en excel pour calculer l'indémnité professionnel les détalis sont comme ça : période ...
Bonjour, j'aurais juste un petit probleme, j'ai récemment modifier les sons que msn doit faire a certaines action, comme quand un contact se connec...
Bonjour, Alors voila j'ai acheter un Médion Akoya Mini E1210 80GO pour ma p'tite femme mais en l'utilisant on a remarquer que la "touchpad" n'allez...
Bonsoir, Voilà je cherche un nouveau PC et je voulais savoir ce qui était le mieux, un PC bien rapide ... Si vous pouvez me consseiller ? Merci...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je voudrais télécharger la nouvelle version de MSN mais ma connection d'internet est la basse vitesse. Y a-t-il une...
Bonjour, j ai besoin du pilote de ma carte réseau pour pouvoir utiliser internet, mais je ne sais pas quel est le nom du pilote de ma carte réseau es...
Bonjour, J'ai installé il y a 1 ans Windows Pro SP2 et depuis je n'ai plus de son. J'ai essayé par diverse manière d'obtenir les drivers sur TLD ma...
Bonjour, Et oui encore un problème avec windows live messenger .. Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à msn. Quand je fais " D...
Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un PC Dell D620 que je viens de réinstallé sous windows XP. Le problème es que maintenant le sons ne fonct...
Bonjour, J'ai acheté le portable samsung sgh-u700v et depuis 4 jours je passe mon temps sur les forum pour trouver une solution à mon problème mais...
Bonjour, j'aimerais avoir la R4 sur ds mais je ne veut pas commander sur internet, quel magasin vend la R4 avec la micro carte. j'aimerais la...
Bonjour, voila depuis que j'ai mie messenger 2009 mon sweetIM messenger marche plus??? exque j'ai bien fait de changer la version demon msn??j'en do...
Bonsoir, je dispose d'une clé Wifi D-Link Airplus G et meme après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que j'expose mon...
Bonjour à tous, J'ai un pc bureau personnel et je viens d'acheter un pc portable "emachines G620", windows vista basic, pour une utilisation professi...
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A TROUVE LES DRIVERS POUR MON IMPRIMANTE LEXMARK P4310 MEME SUR LE SITE (WWW.LEXMARK.COM) PAS MOYEN ON DIRAIT QU'ELLE N'A JA...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes navigateurs internet. En gros lorsque j'ouvre plusieurs onglets sur Firefox, au bout d'un moment je ne...
Slt ! j'ai vu que vous étiez plusieur à avoir acheter la webcam B651 de chez carrefour. Moi aussi j'ai un problème ma web est instaler mais ne foncti...
Bonjour, Suite à l'instalation d'un anti-virus sur mon pc principal (HP avec Windows XP edition familiale), il s'est redémaré tt seul, et depuis ne f...
Bonjour, sur mon msn, j'avais jusqu'à présent la langue en anglais ou il y a écrit: en ligne, hors ligne, absent, occupé, parti manger etc... et j'ai ...
Bonjour, j ai un probleme avec mon periferique bluetooth je voudrais connecter mon mobile vers mon ordinateur mais quand je vais dans panneau de conf...
Bonjour, je possede une carte graphique Radeo 9600 Series j'ai installe rles pilotes avec le cd ROUGE ATI et puis quand je joue a un MMORPG et...
Bonjour,excuser moi mes je n'arrive pas a mettre ma video sur dailymotion je mix et je ve m enregistrer avec ma webcam et magix audio cleanic 2008 en ...
Bonjour, Suite a à un formatage (fait par le vendeur), mon PC a3 mois, j'ai perdu ma messagerie hotmail. J'en ai créé une nouvelle, mais je ne sais...
Bonjour, Je suis abonnée à free ADSL2+ et je constate que je suis à 8 Mégas sur la ligne tv mais je n'ai que 3,96 Mégas lorsque je teste ma connexi...
Bonjour, Le lecteur dvd de mon ordi portable ne lit plus les dvd, par contre il lit encore les CD et DivX. Quand j'insère un dvd ds le lecteur, il ne...
Bonjour, j'ai un conseil a vous demander moi non plus je n'ai plus de sons, j'ai lu les articles paru dans le topic mais ca ne m'a pas aider dans mon...
Bonjour, Il avez un gros virus qui soulée ma seur et avast ne la pas supprimé donc j'ai du formater l'ordinateur. Quand je l'ai redémarré (aprés le ...
Bonjour, MSN ne marche pas , et chez vous ???
Bonjour, Nous rencontrons actuellement un incident de messagerie à destination des utilisateurs du domaine @finafrica. Plusieurs e-mails envoyés...
Bonjour, Je sélectionne un mot et le mets en couleur, mais celui-ci reste en noir. Je surligne un mot en couleur mais word applique un surlignag...
Bonjour, Il s'appel " nouvel.onglet.menu " et s'active sur mozilla à chaque démarrage , je l'arrête en cliquant sur nouvel onglet de mozilla . s...
Bonjour, Bonjour je peux pas rzcevoir mes message sur le bon coin c mon ancien numero imposible de mettre le nouveau
Bonjour, je ne peu plus rien chercher sur google ne cherche pas pourier vous m aider merci
Bonjour,je suis du nord jai un petit probleme avec ma facture de telephonne quand je la regarde elle est horisontale je suis obliger de pencher la t...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.