Les discussions

Signaler aux contacts quand on rejoint viber

Bonjour, J'aimerai télécharger viber et l'utiliser. Mais je souhaiterai que mon inscription ne soit pas signalée à tous mes contacts. Y-a-t-il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
BoBot

Outlook bloqué?

 Résolu

Bonsoir,Ma messagerie Outllook ne fonctionne plus ,je suis bloqué avec cet écran; Code 0x800cc92 ????  Help Image anonymisée par la modér...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Jvcg31

Connexion gmail

impossible de récupérer mon mot de passe Gmail. Je ne reçois pas les messages qui me sont envoyés dans ma boîte mail de récupération, ni sur mon Iphon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Problèmes internet

Bonjour,j’ai un problèmes sur mon pc et celui de ma copine internet marche très bien sur YouTube par exemple mais sur des sites comme Twitter twitch n...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
fabul

Convertir reponse google form en pdf

Bonjour, J’ai créé un questionnaire sur google form et je veux le résumé des réponses en pdf. Comment je fais svp? Merci

Répondre

Skype pc gratuit

 Résolu

Bonjour J'ai des problème avec mon SKYPE/PC. Plutôt que m'évertuer à tout chambouler, je voudrais le désinstaller et le réinstaller aussitôt. Il s'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Vous connaissez un annuaire de numéro inversé gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site numéro inversé totalement gratuit sans qu'il y ai un sms à envoyer (payant) ou par un autre numéro (payant) Par avance ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
caviar

Problème impression sélection de pages

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes documents Word. Lorsque je veux imprimer une sélection de pages et non le document en entier, l'impression ne s...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
sebastien_jacquey_INEOS-IT

Rétablir messagerie partiellement blolqué suite piratage

Bonjour Ma boite mail a été piratée. Tous mes contacts ont été supprimés et remplacés par une flopée de contacts inconnus. Les messages «  envoyés « ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
yclik

Help svp......plus de fichier word pour modifier un cv

Bonjour,  je n arrive plus a ouvrir un fichier word pour modifier ou créer un CV. je n arrive pas non plus a creer un fichier excel alors que j en a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
yclik

Problème snap

Bonjour, le problème que j’ai eu c’est que j’ai recu un mail de snap comme quoi mon a était bloqué y’avais un lien et je l’ai débloque  mais depuis ...

Répondre

Fusionner plusieurs pages pdf en une seule page pdf

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour Fusionner un PDF(plusieurs pages PDF) en un PDF(UNE seule page). J'ai fais plusieurs recherches qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
brucine

Clé pour licence photo studio 10

bonjour , j'ai du changer de pc avec Windows 11 de ce fait je ne sais plus réactiver  ma licence . J'ai télécharger photo filtre studio 11 pour un ess...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
thielet

Faire une moyenne que jusqu'à aujourd'hui

Bonjour, J'aimerais un coup de main svp. Je vous mets une image en PJ car impossible de mettre le fichier. J'aimerais qu'en E4, ça me note la moyenn...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Raymond PENTIER

Formule avec plusieurs résultats

Bonjour, J'ai un tableau Excel, sur la première feuille qui se nomme "JournalComplet", j'ai 3 colonnes qui se nommes :  A = Exercices (2022, 2023, 2...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Raymond PENTIER

Symbole "inclus" (a inclus dans b ) sous word

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer le symbole inclus ( A inclus dans B ) sous word , ce symbole n'existe pas parmi les symboles mathématiques...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Raymond PENTIER

Problème de colonnes sur un graphique excel

Bonsoir à tous Sur un tableau Excel 365 sur un iPad j’essaie de créer un graphique. Malheureusement toutes les données n’apparaissent pas sous ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Raymond PENTIER

Impossible de mettre un gif dans le commentaire de facebook

Bonjour, "Sur tablette IPAD, sur Facebook, lorsque je suis sur une page facebook je peux commenter mais il est impossible d'envoyer un gif, la foncti...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Cartouche "nouveautés" à l'ouverture d'un pdf avec acrobat

Bonjour, Quand j'ouvre un doc .pdf avec  Acrobat Reader j'ai un cartouche "Nouveautés" que je ne peux pas supprimer souvent. Comment ne plus voir ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Mails qui disparaissent

Bonjour,  Comment se fait-il que certains mails provenant de chez aliexpress disparaissent ? Piratage ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
brucine

Thunderbird ne reçoit plus les messages d'orange

Bonjour, Bonne année à toutes et tous ! Suite à un changement de mot de passe demandé par Orange, je ne reçois plus les messages d'Orange sur TB. Le...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Magicien13005

Recevoir mail orange pour un compte supprimé

Bonjour le compte orange de ma sœur est supprimé depuis plusieurs mois. Aujourd’hui j’ai besoin de récupérer un mot de passe pour accéder à des docum...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
brucine

Excel changer une case de couleur quand date dépassée

Bonjour, Je suis bloquée depuis plusieurs jours. J'ai un tableau excel avec plusieurs Colonne Colonne A : nom  Colonne B : Date d'entrée Colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
redaiwa

Excel cherche et si avec une seule formule

Bonjour, J'aimerai une seule formule me permettant d'obtenir dans la colonne A une valeur dédiée en fonction du texte trouvé en colonne B. Quand je f...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Mag7747

Historique

Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Mon problème sur snap

Bonjour, Pourquoi lorsque j'envoie un Snap avec un sons le snap ne s'envoie pas et me marque "échec de l'envoie"

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Historique des story liké instagram

Bonjour j'aimerai retrouver une story liké comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Contacts bloqués ont ils accès à mon nouveau numéro sur wa ?

Bonjour, Je me permets de mettre un petit message ici car l’assistance Whatsapp n’est pas capable de me répondre.  J’ai bloqué des numéros de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Suppression de fichiers

Bonjour, J'ai reçu un fichier zip contenant des photos et vidéos illégales que j'ai malheureusement décompressé. J'aimerais savoir comment supprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
brucine

Whatsapp sur ordi

 Résolu

Bonjour, comment installer whatsapp sur mon ordi ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Formule gsheet

Bonjour à tous, J'aimerai faire une formule sur gsheet mais je n'y arrive pas. Je veux que dans la colonne a il y ai un ordre de priorité en fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
PapyLuc51

Numérotation page impaire word

Bonjour, je suis bloqué dans la pagination de mon dossier, je vous explique. Je doit mettre les figure de mon rapport en face du texte (page de gauch...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
m@rina

Bonjour à tous quel est cet icône ? et à quoi sert il svp ?

Bonjour,

Répondre

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour le forum, je reviens vers vous pour sollicité votre aide, et vous remercié pour l'aide déjà apporter. J'ai un ficher Excel avec cette formule...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
litchoutsou

Aide pour flickr

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il ici un connaisseur de Flickr ? J'ai stocké des tas de photos il y a plusieurs années répartis sur plusieurs comptes flickr. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Mettre foxit reader en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec foxit reader 3.0 comment mettre le logiciel en français ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 22 janv. par
Franget33

Formule de calcul à plusieurs critères

Bonjour à toutes et tous Je recherche de l’aide pour une fonction de calcul. Sur le fichier joint, L’onglet « Paramètre Alimentation » reprend quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
PHILOU10120

Meilleur pdf gratuit

bonlour je cherche un système pour ouvrir mes PDF gratuit Merci de me dire

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
steph810

Contacts disparus de messagerie outlook

Bonjour, Bonjour, dans ma messagerie outloock, quand je veux transférer mes mails, la liste de mes contacts à gauche (que ce soit en cc ou en cci) à ...

Répondre

Tableau excel pour le suivi de jours forfait

Bonjour Je cherche un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre (215j) pour l'année 2019 et 2020. Qui pourrait me fournir ce type de tableau...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Prem434

Message vocal facebook

 Résolu

Bonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Hilde

Éditeur d'équations sous word 2007

Bonjour, Sous Word 2007, après chaque équation saisie via l'éditeur, le curseur va se placer en dessous de la ligne principale de texte. Cela m'obli...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Borrull

Mon compte facebook mélange et pirate

Bonjour, mon numéro de téléphone est lié à un autres ça ne correspond plus à mon compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Mon 1er reel a fait 266k vues mais le 2eme reste a 200 vues

Bonjour, Mon 1er reel a fait 266k vues mais le 2eme reste a 200 vues je ne sais pas quoi faire le premier reel ete un pur accident sans hashtag sans ...

Répondre

Logiciel ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une page Internet qui ne fonctionne plus, j'essaie de trouver une solution, d'avance merci pour votre aide. Il s'agit de  : http://www...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
txiki

Logiciel comme publisher gratuit

Bonjour, Connaissez-vous un programme similaire à Publisher mais gratuit? D'avance, je vous remercie. Audrey

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
yclik

Marketplace bloqué

Accès à Marketplace bloqué. Impossible de consulter les annonces 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Obtenir la liste des fichiers d'un dossier

Bonjour,  je sais que cette question a été traitée sur Comment ça marche en juin 2014... Arrivé au bout d'un certain temps il faut nettoyer et mettr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brucine

Excel 365: synchronisation de feuilles

Bonjour ! Dans un classeur Excel 365, est-il possible de synchroniser les déplacements dans 2 feuilles simultanément ?

Répondre

Impossible d'ajouter des photos récentes sur instagram

Bonjour, Depuis le 10 janvier environ, lorsque je veux publier des photos sur instagram, je ne vois pas les photos plus récentes que cette date du 10...

Répondre
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000