Aide pour réduire une formule excel
Bonjour à tous, A nouveau je fais appel au forum cette fois-ci pour m'aider à réduire une formule qui en serait interminable si je devais l'écrire bê...
Bonjour à tous, A nouveau je fais appel au forum cette fois-ci pour m'aider à réduire une formule qui en serait interminable si je devais l'écrire bê...
Bonjour, je souhaiterai passer une de mes colones en ligne. Est-ce possible ? Merci de votre réponse !
Bonjour, je desire incrémenter dans un calendrier "tous les 3 jours" Par exemple: mardi->puis se répète tous les 3 jours vendredi->puis se répète t...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site fiable que je consultais jusqu'alors quotidiennement. En effet, dès que j...
Bonjour, J'essaie de trouver une formule pour mon travail concernant mes jours de travail et repos mais je n'arrive pas. Par exemple : 6 jours trav...
Bonjour, J'aimerais créer un nombre aléatoire dans excel sans que les nombres soit modifié a chaque renvoi a la colonne suivante
bonsoir Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...
Bonjour à tous Je fais encore appel à vous parce que vous m'avez souvent dépanné Quand j'ouvre un fichier word je voudrai retrouver ce que j'avais ...
Bonjour, Je travaille sur un doc dont le texte est sur deux colonnes (mise en page). J'ai Word 2007. Quand j'inclus une image de la largeur des col...
Bonjour à vous tous, J'essaie ca et cela ne fonctionne pas. =RECHERCHEX(AF5;'Déclarations Mars 2024'!$J$4:$J$445;('Déclarations Mars 2024'!$D$4:$D$4...
Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider
Bonjour, je réalise (j'essaie de) un tableau contenant une partie "Prévisions" par mois renseignée manuellement en début d'année et une partie "Réali...
Bonjour, Je souhaiterais extraire tous les caractères qui se trouvent dans une même cellule, séparés les uns des autres par une virgule. Formule mat...
Bonjour à tous, En premier, je vous souhaite une très belle année 2025. La santé et le reste suivra. Que vous désirs se réalisent en cette belle anné...
Bonjour, J'essaye d'établir un planning avec d'un mois par feuille. Dans ce tableau j'ai inséré des feuilles avec différends cycles de travail (Cycl...
Bonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers dans ma boite mai...
Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...
Bonjour Depuis quelques temps dans une feuille de calcul, il me faut attendre quelques temps pour passer à la cellule suivante. Et je vois en fait qu...
Bonjour à tous les utilisateurs du forum Bureautique. Je vous souhaite mes vœux amicaux et sincères de santé et de joie pour l'année qui commence, en...
Bonjour J'ai crée un fichier EXCEL et dans les cellules, j'ai mise du texte dans une certaine disposition ( SOULIGNER, des mots en GRAS, des espacem...
bonjour a tous est il possible de récupérer le n) de la ligne dans un tableau excel filtrer Ce serait pour faire des analyses sur le N) de la ligne ...
Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...
Bonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...
Bonjour à tous, Je recherche un utilitaire de mesure « de préférence en français » qui affiche une règle réelle en centimètres et en mm, qui peut mesu...
Bonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Bonjour, Je dispose de la version Excel 2007 et lorsque je désire insérer un bouton bascule (Contrôle ActiveX) dans développeur un message m'indique ...
Cette astuce Excel permet de calculer automatiquement la date de Pâques pour toute année choisie grâce à une formule inspirée de la méthode Butcher-Me...
Bonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...
Une faille de sécurité grave a été trouvée sur Microsoft Outlook, qui permettait aux pirates d'infecter les PC sans que les utilisateurs n'aient à ouv...
Bonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...
Bonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...
Bonjour a tous un tableau se sera plus simple https://www.cjoint.com/c/OAznVRaG83D merci a tous vous êtes super! merci à tous
Bonjour, J'ai construit un tableau de 4 colonnes sous word. La première colonne est destinée à recevoir une image qui aura toujours la même taille (4...
Bonjour, Sur un PC à envoyer à l"expéditeur pour un probléme comment supprimer le profil Edge ? Les favoris (180.000 favoris). Sans désynchronisati...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...
Bonjour, J'ai besoin de faire une extraction depuis deux tableaux Excel, sur l'un on trouve par exemple les donnée suivante : Colonne 1 : Paniers, C...
Bonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles, c'est à dire : toutes les combina...
Bonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...
bonjour a tous est il possible de transformer le calcul qui est dans le fichier ci dessous e macro il faut remettre egal...la reponse doit se déroul...
Bonjour, c'est pour vous demandé si vous avais un problème sur la page d'accueil de facebook pour le moment. parce que moi ça fait 3 jours que je ne ...
Bonsoir la communauté, J'aimerais voir fonctionner cette formule qui ne donne pas les résultats escomptés. C'est un tableau Excel avec une certain n...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre bienveillance pour m'aider à trouver le code adapté. Mes connaissances en vba sont proches de zéro, j'ai eu bea...
Le site de piratage français Darkino s'est transformé en DarkiWorld. Avec une interface modernisée, le nouveau site promet plus de contenu et des fonc...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel avec macro. Depuis le début que j'ai commencer, j'arrivé a faire fonctionné mon fichier lors de m...
bonjoujour a tous je me rends compte que ma formule NB.SI(($ch$2:$DF$2;BP3) n'est pas pris en compte dans mon "VBA) J'ai tout essayé avec les "" e...
Bonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...
Bonjour, Je cherche en vain, la formule qui me permettra d'extraire une chaine de caractère précise contenus dans une même cellule. Dans l'exemple c...
Bonjour, J'ai un tableau colonne A;AN ligne 1 à 200. En recherchant sur les tutos, j'ai bien trouvé la solution pour mettre la ligne entière en co...
Bonjour Je voudrais refaire une fonction de type ALEA() qui venait d'un pack de macro complémentaire nommée " NB_1.XLA "la fonction s'appelait " A...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.