Les discussions
Compte instagram supprimer
Bonjour, Mon compte Instagram a été supprimé en raison du non-respect de nos conditions d'utilisations. Je n'ai éprouver aucune action irrespectueu...
J’aimerais savoir comment trouver un nom de famille
Résolu/FerméBonjour, J’aimerais savoir comment trouver le nom de famille d’une personne avec juste son prénom, sa ville et son âge. -- Cordialement guikeur
Bonjour, J'ai demandé quelqu'un sur Facebook il a sûrement refusé puisque maintenant la case ajouté est grisé quand je vais sur son profil, je voula...
Compte messenger perdu
RésoluBonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...
Comment trouver le nom de famille d’une personne
FerméBonjour, J’aimerai savoir comment trouver le nom de famille d’une personne en ayant juste son prénom, sa ville et son âge. Merci d’avance
Compte gmail bloqué
Bonjour, J’ai un soucis avec mon adresse mail, J’ai perdu le mot de passe et le numéro de renseignée sur cette adresse est mon ancien numéro, ...
Envoyer un message à plusieurs
Je suis nouvelle dans ce groupe . Je veux savoir comment envoyer un message pour plusieurs personnes dans messenger ...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon adresse mail, le mot de passe est correct, le numéro de renseignement est aussi correct mais je suis dans un autre p...
Synchronisation boite email
Bonjour, Nous recherchons a récupérer une copie complète de boite courriel avant changement prestataire d'hébergement internet en synchronisant notr...
Supprimer la barre bing de safari
RésoluBonjour, j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de rec...
La syntaxe pour supprimer une répertoire avec la commande dos
Bonjour, je m'appelle Abou
Imo ne fonctionne plus
Bonjour, Le imo de mon père ne fonctionne plus quand on l’appel ou quand il l’appel même si la personne décroche sur sont tel ça continu à sonné c...
Enregistrer sous word 2013
RésoluBonjour à tous, Avec word 2013, je n'arrive pas à enregistrer normalement, je dois passer par enregistrer sous. Quand je fais fichier et enregistrer...
Retouche photo sur facebook
Bonjour, Existe-t-il une possibilite ( appli... ) de retoucher ( mais vraiment un tout petit peu, un trait ) une photo de profile deja postee..? C`...
J'ai numérisé des photos depuis mon appareil photos numériques sur mon imprimant
Bonjour, J'ai numérisé des photos de mon appareil photos numérique avec mon imprimante-scanneur, mais je ne les retrouve pas dans mes dossiers. J'ai ...
Paquet informatique.
Bonjour, je sais que lorsque deux machine s'échange des données sur internet, ils s'envoient des paquets. J'aimerais savoir si les paquets qui s'envoi...
Firefox - exporter ses identifiants !
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...
Publisher problème de police
Bonjour, Je suis en train de faire une revue dans Publisher et un message s'invite régulièrement qui dit : "impossible d'incorporer la police "x" ...
Mes abonne ne cesse de baisse
Bonjour, Instagram depuis in certain moment maintenant mea abonne ne cesse de reduire alor que dans mes notification plein de "ont commencez a vous ...
Récupérer conversation messenger
Bonjour, J'ai été bloqué par une personne sur Facebook, du coup, je n'ai plus accès à nos conversations messenger. Comment puis je les récupér...
Modification d' adresse mail
Bonjour, Suite au décès de mon père, ma mère souhaite mettre son prénom( et non celui de mon père)dans sa boite mél orange. Quelles sont les conséqu...
Demande code de confirmation
RésoluBonjour, je veux avoir mon code de confirmation pour je pouvoir accéder à mon compte face book ?????
Smartphone
Bonjour, J'aimeriez svp que vous m'aidez à trouver une solution pour que j'ai enfin internet sur mon téléphone mais le problème c'est qu'ils disen...
Excel : menu deroulant + fonction si
BOnjour, je cherche à mettre une fonction avec SI dans une cellule où il y a un menu deroulant. Mais apparait un message d'erreur. Y a t il un ...
Convertir lettres en nombres.
Bonjour, J’aimerais convertir des lettres en nombre. Comment puis-je faire? Merci pour votre retour.
Compte banni ?
Bonjour, Comment on sait qui a banie notre compte
Association insta
Bonjour, je n'arrive pas à associer mon compte insta à ma page Facebook alors que j'en suis administrateur. POurriez-vous m'aider stp? Merci d'avan...
Excel : formule avec si en fonction d'une couleur
Bonjour, je cherche à faire une formule disant que : Si la couleur de la cellule B2 est rouge, alors je veux que le texte : ALERTE DATE, s'affiche...
Savoir transférer des répertoires de fichier d’une tablette vers un pc
Bonjour J’ai une tablette Samsung Galaxy SNote 10.1, Malheureusement je n’ai pas le connecteur pour adapter le câble d’alimentation en câble USB....
Adresse de vérification
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter sur mon compte après de long mois d inactivité mais j ai oublié mon mot de passe. L adresse de secours appartenai...
Renvoyer la valeur d'une cellule avec condition
Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers vous car je trouve pas la formule correcte. En E47 j'ai un nom, parfois en une ou plusieurs syllabes. ...
Harcèlement
Bonjour, je suis harcelé par une personne qui utilise hangouts et boite email Gmail.com .puis je la retrouver et supprimer les contenus ainsi que son ...
Problème avec 192.168.1.1
Je ne peux pas accéder au site 192.168.1.1 pour configurer la conection . Le message c est : ce site est inaccessible
Bourse d'execllence et d'exemption pour mertier d'avenir quebec
Bonjour, une erreur iMIS inattendue est survenue. Veuillez réessayer ; si l’erreur persiste, contactez l’administrateur système.
Macros copier coller valeur
Bonjour, Je suis débutant en macros et j'ai besoin d'aide J'ai un tableau avec différentes colonnes: ordre, noms, prénoms, achat, montant. Ils y a...
Mega cloud n'ouvre pas mes fichiers
Bonjour Je viens de télécharger Méga Cloud qui est très bien. Mais je viens de remarquer qu'il n'ouvre pas mes fichiers Open office, Pages ou autre. ...
Suprimer message messanger envoyer
Bonjour, Comment faire pour supprimer ou masquè les messages dans une descution pour le destinateur
Contrôler ventilateurs / ventirad
Bonjour, Je voudrais savoir comment gérer mes ventilateurs et mon ventirad directement sur mon pc sans avoir à passer par le BIOS. Ps: j'ai une ca...
Excel lourd
Bonjour, j'ai travaillé avec mon Excel ce matain tout était normal puis d'un seul coup tout les bons que j'avais devant sont devenu identiques le TTC ...
Messenger
Bonjour, Je voudrais retrouver mon ancien messenger
Comment redimensionner une photo de couverture facebook sans perdre les "li
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterai redimensionner une photo de couverture Facebook, sans perdre les "likes" et commentaires. Merci ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook piraté avec changement de l'adresse électronique et le mot de passe également
Case à cocher , soustraction
Bonjour, J'ai bien vu qu'il y avait un sujet déjà ouvert datant de 2011 à ce sujet, mais les termes sont malheureusement trop complexes pour la débu...
Application.screenupdating = true ne fonctionne pas sur tous les pc
Bonjour, J'ai créé une macro qui permet de modifier les valeurs d'un tableau au fur et à mesure du temps, pour que l'on puisse voir le phénomène p...
Erreur 424 excel 2016
Bonjour, J'utilise un fichier excel créé il y a quelques années et qui a été développé via VBA. Plusieurs option sont activables via ce fichier ex...
Connexion impossible sur je contacte.com
Bonjour, Bonjour les amis, impossible de me connecter sur mon compte je contacte.com Ca fait plusieurs mois que suis inscrite, et la d'un coup...
Excel heures sup
Bonjour, j'ai mis en pratique le tableau bonbache pour calcule heures supp mais pour 2020 sur 5 semaines ....du coup la personne qui fait 24h par se...
Creer un compte hotmail sur incredimail
Bonjour, J' ai incredimail 2 et j' aimerai paramétrer mon compte Hotmail. Je n' y arrive pas. J ai tout essayé Pop3 et Imap, rien ne marche...
Windows média player ne lit plus les vidéos
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux lire une vidéo avec Windows média player, j'ai le message "échec de l'exécution du serveur" après plus...