Les discussions

cayou911 Excel

Formule excel

Bonjour, Je suis plus que néophyte dans excel. J'essaie 2 choses. la première est d'avoir un résultat donnée dans une colonne en fonction de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
cayou911
bojolais Réseaux sociaux

Proleme ? seamonkey v.2.48 et facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'utiliser facebook comme avant. Le message d'erreur est : "Navigateur non pris en charge Vous utili...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile
Cola7592 Gmail

Récupération du compte google

Bonjour, Quels sont les informations à fournir à Google pour leur prouver qu’on est bien propriétaire d’un compte google?

Utilisateur anonyme
StefGaudreau Word

Création de formulaire

Bonjour, Je désire créer un formulaire avec des champs de texte libre à remplir dans un tableau... Le champ de texte libre doit permettre idéal...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
StefGaudreau
CheikhBiGueye WhatsApp

Problème de statut whatsapp

Bonjour Je n’arrive plus à faire de recherche pour les statuts de mes contacts. Quand je tape dans la barre de recherche dans l’onglet statut n’imp...

Medina
josette Facebook

Compte facebook

Bonjour depuis hier matin quand j essaie de me connecter compte facebook il met desoler une rreur c est produite

Dionysos_6655
Laure.and.horse Mail

Messages tik tok

Bonjour, j'ai été ban de Emin compte Tik tok mais j'ai rien fait ????

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fermiparadoxx
Sibyjunior Word

Comment mettre un cachet sur un document

Bonjour tout le monde! Je voudrai qu'on m'explique comment cacheter mes factures et documents directement sans etre la a tirer le document,cacheter e...

Pierr10
Radio4912 Mail

Messagerie thunderbird

Bonjour chers amis, Pouvez vous m'aider à solutionner un soucis que j'ai rencontré en installant thunderbird sur mon portable. j'ai commencé par tél...

Utilisateur anonyme
Jobulle Excel

Problème pour une série

Bonjour, J’ai une série de chiffre. Ex: 11111222233111222 Je voudrais savoir comment faire sur Excel pour me dire quel est la + grande série pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jobulle
zozo Word

Table de matière avec des sections sous word 2016

Bonjour, j’essaie de faire une table de matière avec des sous sections mais je n'arrive pas je voulais faire mon rapport en trois sections mais qu...

m@rina
Steph Word

Numérotation après le titre

Bonjour à tous, Savez-vous s’il est possible de mettre la numérotation automatique en fin de titre ? Et question bonus : ajouter le numéro du chapit...

m@rina
mailto Facebook

Plus d'amis

bonjour, aprés avoir fait un nettoyage avec cleaner de mon pc je n'ai plus mes amis sur facebook il ne me reste qu'un groupe dans lequel je m'étais...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
mailto
catarius Gmail

Boite de réception vide

Bonjour J'ai besoin d'aide Je viens de créer un second compte G mail et je ne recois aucun mail J'ai essayé avec Gmail (1er compte) , le webm...

catarius
Marie Logiciels

Erreur systeme 22:10 hp500

Bonjour, J ai un soucis qui persiste erreur système 22:10

Panth33ra
Karl Excel

Traitement commande sur excel

Bonjour, J'aimerais paramétrer un traitement de texte pour des commandes de vêtements (plus précisément des sweats pour mon lycée, de 5 couleurs d...

Karl
Laurent_6942 Excel

Ressortir une liste suivant des critères differents

Bonjour, Désolé je suis nouveau donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne encore... J'ai un tableau qui se présente comme ceci: Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
ALS35
Edeior Mail

Restaurer la sécurité d'un document

Résolu

Bonjour, J'ai un document en PDF (contenant des liens web, tous en https néanmoins) que pas mal de personnes reçoivent avec un message d'alerte à la...

Edeior
Johanne Facebook Messenger

Messenger n'ouvre plus

Bonjour, je suis incapable depuis 3 jours de voir mes messages dans face book, et aussi incapable de fermer la page reste banche!,Merci

barnabe0057
Arlouchou Snapchat

Flashback

Bonjour, Je n’arrive pas a voir mes flashbacks or avant je les voyais et sa me rappelait tout le temps mais maintenant non

barnabe0057
Luppa Snapchat

Impossible de déco car memories pas save sur snap

Bonjour, Mon snap bug énormément donc j'aimerais deco/reco, sauf que snapchat me dit que j'ai 2 memories pas enregistrés, et me demande si je veux...

barnabe0057
nissou43 Gmail

Reception des messages

BONJOUR, je ne recois plus de messages et de spam sur ma messagerie gmail alors qu'elle fonctionnait normalement il y a huit jours.D'ou vient le probl...

barnabe0057
jijiii Snapchat

Question snapchat

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez ce que ça veut dire lorsque quelqun m'a bloquer de snapchat , mais que quand je lui envoie une photo snap il...

barnabe0057
Cloclo03 Snapchat

A l’aide mon snap a un problème

Bonjour, Alors moi c’est juste une personne, j’arrive à bien voir le snap des autres mais cette personne sa me met la notification mais lorsque j’...

barnabe0057
Kodriis Snapchat

Compte bloquer

Bonjour, Je voulais savoir mon compte a était bloquer à cause des nombres d’ajouts et ils ont écrit a cause d’application tierce je voulais savoir...

barnabe0057
guitry Yahoo mail

Envoi de mails

Bonjour, je n arrive plus a envoyer de mails sur yahoo merci de m aider 07.********** N° de tel supprimé par la modération CCM ... le forum est...

barnabe0057
Patricia Laposte

Duplication des messages

Bonjour, Quelqu'un a t il un numéro d'appel pour signaler de gros problème sur ma messagerie ?? Messages envoyés une cinquantaine de fois au même de...

Patricia
Tibo77 Mail

Définition fg

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous savez ce que ça veut dire fg

barnabe0057
everline Gmail

Mot passe gmail

Bonjour, je n arrive pas à me connecter gmail car mot passe oublié je veux créer nouveau mot passe cela n est pas possible quoi faire sur portable ...

barnabe0057
Seseseb Excel

Liste déroulante en cascade automatique

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche comment faire mais je ne m'en sors pas... J'ai un fichier avec des listes déroulantes en c...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Seseseb
DMT17570 Thunderbird

Envoi groupé impossible

Bonjour à la communauté, Depuis quelques jours, je ne peux plus poster de messages sur Thunderbird avec un envoi groupé. Je m'explique : J'éc...

Pierr10
Visco75 Réseaux sociaux

Tops course

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment déverrouiller un site PMU, si vous pouvez m'aide en me montrant quelques méthodes, merci pour votre meilleure c...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10
Aminou Facebook

Récupérer mon compte facebook de congo

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook que j créé au Congo et j perdu mon e-mail aussi

MPMP10
Soussasoussa Facebook

Récupéré compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je perdue mon téléphone s'il tous plaît aider moi

MPMP10
Cathy Laposte

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre m...

MPMP10
Lebrun Laposte

Perdue mot secret **. *******@lt mot de passe

Bonjour, Comment retrouvé mon adresse mail et mot de passe Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre de...

MPMP10
Guygablau Excel

Formulaire excel

Résolu

J'aimerai, d'après une liste, pouvoir établir un formulaire en allant juste remettre un numéro de poste : Poste Série Nom ...

franc38
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000