Comment remettre une photo de profil facebook
Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...
Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...
Bonjour, J'ai récupérer un pc dit "de bureau" un compaq cq2000fr . ça rame énormement sur internet... Si quelqu'un est en mesure de m'aider?!!...
Bonsoir, A la fin du déroulement d'une procédure, je demande à l'utilisateur de saisir des valeurs dans certaines cellules. Après saisie, le clic su...
Bonjour,j'ai moi aussi un problème de http400.Lorsque je veux accéder à un site Web,la page m'affiche http 400 Requète incorrecte.J'ai tout essayé pou...
Bonjour j'ai incrédimail et depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyé d'email cela reste bloqué sur connexion avant de mettre échec d'envois je ne com...
Bonjour, j'ai migré contraint et forcé de club-internet à sfr via la neuf box (on ne sait plus très bien où on habite avec ces gens là) et la hot li...
Bonjour, comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ? merci
Bonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...
Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...
Bonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...
Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une formule me permettant de comparer les prix de transport pour 3 transporteurs, j'ai complété un fichier...
Bonjour ! Mon PC n'accède plus à Google Chrome, et je n'ai pas trouvé de réponse qui m'aide en parcourant les forums. Hier soir un truc bizarre ...
Bonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger mes messages de mon compte Yahoo sur Thunderbird. Cela fonctionnait encore mardi matin (au Canada) et a...
Bonjour ! Est ce que le fait d'avoir internet explorer 8 au lieu de 6 , peut changer mon format de page ????? Merci
Bonjour, J'essaie de configurer µtorrent mais je ne sais pas du tout comment il faut faire pour les ports et je ne comprends rien avec les routeurs. ...
bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon PC comme d'hab, des mises à jours à installer mais.... elles reviennent sans cesse..... D'ailleurs là j'ai l'icôn...
bonjour Mon ordinateur n'a que deux ans, il est très lent, je ne peux plus accéder à de nombreuses pages comment faire pour le réparer. Je ne suis ...
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, Tout à bord je tiens à dire que iMule + I2P = 100% sécuritaire et anonyme Une vrai révolution du P2P (eMule...
Bonjour, Il y 'a quelques temps j'ai remis mon ordinateur portable acer qui avait des soucis, a un informaticien que connaissais une amie a ma ...
Bonjour, J'ai sur mon micro-ordinateur Microsoft Office 2010. J'ai voulu le désinstaller mais impossible par windows. J'ai essayé par Revo Uninstall...
Deux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...
Bonjour Comment puis-je installer Whats App sur mon pc sous windows 11 Merci pour votre aide !
Salut quelqu'un sait ou faut il cliquer dans FL Studio 7 pour composer . Parce que j'ai trouver les sons que je veut , je veux les disposer mais je...
Bonjour,j'ai un probleme je voudrais enlever igoogle pour mètre google.merci de me repondre
Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail et d'une manière générale, j'ai l'impression que google déconne. Pour gmail, j'...
Bonjour, J'obtiens sur Lettris un score honorable et je l'enregistre. Mais : Firefox ne peut pas ouvrir cette page car la page est intégrée à un a...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...
bonjour j'aimerai savoir comment fair pour connecter mon motorola l6 sur mon pc en effet j'utilise windows xp professionel
Bonjour, Bon voilà, j'ai un petit (gros?) probleme avec ma messagerie hotmail Alors que je n'ai rien envoyés et quand je vais dans mes messages ...
Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...
Bonjour, J'utilise pour ma messagerie Incrédimail depuis 2 ans sans aucun problème. Ma fille vient d'acheter un pc portable windows 7. J'ai voulu lui...
bonjour j'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel pour faire des effets spéciaux sur des videos (explosion, superposition de video, retouche image par...
Bonjour, Pas de fichier exemple, c'est une question pour ma connaissance personnelle (pour le moment) Je voulais savoir si c'était possible de ...
bonjour, serait il possible que quelqu'un me dise comment faire les mise a jour de mon msn messenger car mon pc ne veut pas
Bonjour à tous, J'ai longuement cherché avant de réclamer votre aide, mais aucun succès. J'ai tout essayé, je baisse les bras. Du jour au lendem...
Bonjour, J'arrive à ouvrir d'autre site internet mais quand a www.hotmail.com impossible quelqu'un peut il m'aider Configuration: Windows X...
bonjour chaque fois que j'allume mon pc j'ai un programme windows installer qui veut installer sonic update manager il prepare l'installation et me ...
Bonjour, J'ai mis en place un serveur de messagerie Hamster qui jusqu'à présent fonctionnait très bien mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à e...
Bonjour, j"Ai du formater mon ordi et depuis plus de son qui sort de mes logitech x-230...dans le panneau de configuration c'est indiqué pas de pé...
Bonjour, J'ai reconditionné le portable de ma soeur cité en rubrique....tous les pilotes sont OK, sauf celui de la carte ethernet : VEN_14E4&DEV...
Bonjour, J'ai reçu il y a 1 semaine le kit wimax motorola cpe0400. Quand je vais sur statut, je suis connecté (3 barres vertes). J'ai actuellement o...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un Fujitsu-siemens Amilo Pi 3625 dont j'ai réinstallé windows Vista. Cependant, je ne peut pas installer les mi...
Bonjour, j ai un probleme de son quand je me connecte soit sur youtube ,skype ect il me disent que j ai un probleme de son ma config est un ordi v...
Bonjour, Je viens de voir le problème de umanbox (dont les réactions me surprennent un peu, enfin passons) sur un autre topic. J’en crée un autre pou...
Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...
Bonjour, j'ai un ordinateur NEC UTOW-EBE et je n'arrive pas a trouvé de pilote pour le son. savez vous ou je peut le trouver ? merci d'avance. ...
Bonjour, Bien le bonjour ou bonsoir. Depuis 5 jours je n'arrive plus à acceder à GMAIL sur 1 de mes PC's à la maison. Sur 3 PC's seuls 2 accèden...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.