Les discussions

Voir www.malekal.com ne fonctionne jamais

Bonjour, J'ai essayé à partir de plusieurs PC sous Windows 10 Pro 64 avec Google Chrome à jour, de voir le site : https://www.malekal.com/ mais cep...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
baladur13

Myidtravel code erreur 50021

Bonjour, je veux faire une réservation via MyIDtravel sur TRANSAVIA france, mais je ne peux pas finaliser l'opération j'ai le code erreur 50021 qui s...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
cricri

Recuperer info dans differentes feuille sur un recap

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des infos de plusieurs feuilles sur une feuille recap ex pour S1 selectionné, on retrouve tous les items possedant la...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
via55

Compte bloqué

Bonjour, j'ai le compte fb piraté puis je le récupérer malgré qu'il a changé les donnes personnels de mon compte (email, tel...)

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Certaines de mes story à la une ne sont plus visible

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois certaines de mes Story à la une ne charge plus donc ne sont plus visibles. J’aimerais pouvoir régler ce sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
BoBot

Que veux dire " veuillez vérifier la cohérence de votre url

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. En effet j'essaie d'aller sur la page authentification de la C A F  et que cela soit par France con...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Nous ne pouvons pas vous créer de compte tout de suite.

Bonjour,J'ai ce probleme quand je veux cree une boite mail yahoo comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

A la recherche de logiciel

Logiciel Architecte 3D Ultimate en CD comment l'obtenir

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Clarckos

Microsoft se soucie de ma vie privée...

 Résolu

Bonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Borrull

Activation office 2013

Bonjour J'ai acheté chez un revendeur office 2013 or je l'ai activé mais je suis olbligé de le réactver a chque mise en route d'office.Poujvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
bazfile

Bloquer quelqun dans un groupe sur tout le groupe ?

bonjour un admin le principal celui qui a créer le groupe peut il bloquer une personne sur un groupe complet ?  

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Superman1212

Word 2007 longueur règle

Bonjour, La règle de mon W 2007 ne fait que 19 cm. Comment la passer en 21 cm? Reconnaissance éternelle.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Choisir entre " et l'autre possibilité ?

Bonjour, Dans Word je ne trouve pas la solution de choix entre les guillemets " et l'autre  qui s'appelle ? Merci de m'aider gbko

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
gbko

Emplacement des images dans ebp commercial

Bonjour, Je sui entrain de développer un application tiers sur EBP Commercial, mes je suis un peut bloqué car je ne trouve pas l'emplacement des imag...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
rina1604

Instagram story a la une

Bonjour, Impossible d'avoir accès sur mon compte perso au story a la une, elle ne s'affiche pas et je ne peux pas les voir sur les comptes des per...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Deprincesse

Je veux retrouver un e-mail caché par étoile

J'ai un e-mail caché par étoile  d'où je veux que ça m'affiche le e-mail complètement. Puisque l'intéressé a utilisé le e-mail pour piraté mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
bendrop

Envoi pdf au juge

Bonsoir, Je suis administratrice des  biens d'une personne mise sous protection judiciaire; Du 22.10.22 au 22.10.23, je dois transmettre le bilan ( ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
gehi

Score snapchat beug

Bonsoir,  ‘je me prends la tête avec mon copain, car il me dit que mon score augmente de temps de numéro et quand je compte certains de mes snaps le ...

Répondre

M6 replay désactiver le bloqueur de publicité

Bonjour, je ne peu pas regarder de replay sur m6 , ca me dit , bloqueur de publicité , sauf qu il est desactivé, pourquoi ?? et surtout comment fair...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Mathieu

Logiciel captvty

Vous recommandez Captvty comme d'autres sites mais lorsque je passe le fichier d'installation de ce logiciel, car il doit être  installé, à l'exament ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Connexion impossible à instagram - message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
laure.jdkskdk

Alerte windows pour téléchargement de winclean

Je voulais télécharger WinClean pour mon ordi très lent.  Windows ne me le conseille pas. Puis-je le faire sans dégât ????

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
fabul

Pourquoi qbittorrent ralentit à mort lors des téléchargement

Bonjour, J"utilise qBitTorrent pour télécharger des fichiers et à chaque téléchargement la souris sur l'écran se déplace extrêmement lentement et tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
jeannets

Format monétaire dans calc

 Résolu

Bonjour, Dans Libreoffice calc, je voudrais que le nombre 9999,99 apparaisse sous la forme monétaire 9 999.99€ Mais je n'y arrive pas. J'ai entré pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
marsupilami1947

Formule complexe excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule avec du texte et une condition ( Excel 2010) exemple : Dans l'onglet Janv 2024 si la cellule J7 est Vide (...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
PATTY-60157

Je veux retrouver ma page facebook

Bonjour, Je veux récupérer ma page Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

“compte facebook bloqué :comment y accéder ”?

Bonjour j avais sécurisé mon compte Facebook de telle sorte que pour m y connecter je ne pouvais utiliser que mon mots de passe maintenant après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Pourquoi mes résultats xls une fois fusionner (wd) beuguent

Bonjour, Lorsque je fais des fusions de ma feuille de w xlsx, je souhaite présenter mes résultats sur un document fusionner...Rien à faire, ils ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
txiki

Logiciel visio conférence

Bonjour, je souhaite présenter une visio conférence gratuite pour une durée d'1 heure, quel logiciel faut-il utiliser merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Messagerie pour envoyer à 250 contacts en un mail

Bonjour, Je dois envoyer chaque semaine un mail avec pièce jointe de 20ko environ, à un groupe de 200 à 240 contacts. Seul Gmail le permet mais je su...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
oblixx

Obtenir une somme fmt num de cellules fmt horaire

 Fermé

Faire la somme de cellules distinctes au format horaire pour obtenir : Si remplie : 1 Si vide : 0 Les cellules ne se suivent pas Grand merci

Dernière réponse le 5 janv. par
muriel

Déplacer la barre d'outils ?

Bonjour, Sur Instagram, j'avais l'habitude d'avoir la barre d'outils en bas de l'écran. Depuis hier, cette barre a "migré" à gauche. Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Identité compte google

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai voulu créer une adresse mail à mon fils et cela à rattacher son compte au mien car je m'y suis ma...

Répondre

Mise en forme conditionnelle

bonjour Je rencontre deux soucis sur mon tableau Excel : le premier : je voudrais que sur chaque feuillet que le date située sur les cellules A4:S4 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
danielc0

Quelqu’un a disparu de mon snap

Bonjour, Mon copain a soudainement disparu de snap. Je m’était déconnecté 2 min de mon compte et quand je me suis reconnecter il n’y était plus. Je...

Répondre

Icône photo disparue de mes commentaires sur fb

 Résolu

Bonjour,   Depuis hier, impossible de joindre une photo à mes commentaires fb car l’icône de l’appareil à disparu. Merci de m’aider.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
auria15

Coupure des mots dans writer

Bonjour, Depuis quelque temps, avec les nouvelles mises à jour d'OpenOffice, la fonction 'coupure des mots' ne fonctionne plus. J'ai beau vérifier à ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Magicien13005

Logiciel de mise en page livre

 Résolu

bonjour, je cherche un logicielle gratuit pour mettre en page un livre (le mien), pour l'imprimer moi même : c'est a dire, par feuillet, la page 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
poni24

Nombre d'amis incorrect

Bonjour, J'ai pratiquement 2 amis mais mon journal affiche 192... Quelqu'un pour m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
oblixx

Barre de défilement outlook disparue

Bonjour, Depuis quelques temps, la barre de défilement de ma messagerie outlook sur le volet dossier a disparu. Je ne trouve pas de solution, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
oblixx

Ouverture bizarre de fichier docx par word mac

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture d'un fichier docx avec mon macbook. Word pour mac 2011 version 14.0.0/100825 J'avais créé un fichier word ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
orpheu48

Code de sécurité instagram non reçu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter à Instagram. J'ai activé la double authentification donc il me demande un code de sé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Impossible de me connecter à mon compte sur instagram

Bonjour, je fais face à un gros problème depuis ce matin. J'ai voulu essayer une application tierce de gestion de followers (Reports pro) disponible s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

Excel - fonction qui génère des lignes et les rempli

Bonjour, Ma demande est un peux complexe...je ne sais pas si une fonction ou mise en forme existe. Je cherche une fonction qui pourrait me générer u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
ccm81

Quelle différence entre thunderbird et thunderbird portable

Bonjour, Depuis des années j'utilise Thunderbird version classique et sauvegarde le dossier nommé profiles en faisant un copier coller dans Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

Dossier tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
kanarlakais

Texte avec formule dans même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé: ="Total"&(I29-N28) Cela ne fonctionne pas  

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Elec

Compter le nombre de noms uniques dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une formule. J'ai un tableau Excel qui liste différents groupes dans un projet avec le nom des personnes ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
cousinhub29

Problème de chat sur twitch ....

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai un souci, je suis inscrit sur TWITCH " depuis TRÈS longtemps et jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais eu de souci mais la...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Worgenkiller49

Rémunération de tiktok

Bonjour, Concernant la rémunération de tiktok, il faut 10k d’abonnés et 100 000 vues et je me demandais si ces 100 000 vues nécessaires pouvaient etr...

Répondre
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000