Les discussions

Angéèliique Facebook

Comment remettre une photo de profil facebook

Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
iceman94260
xammax2911 Réseaux sociaux

Nouveau pc rame beaucoup sur internet

Bonjour, J'ai récupérer un pc dit "de bureau" un compaq cq2000fr . ça rame énormement sur internet... Si quelqu'un est en mesure de m'aider?!!...

Utilisateur anonyme
zikey Excel

Contrôle des saisies de l'utilisateur

Résolu

Bonsoir, A la fin du déroulement d'une procédure, je demande à l'utilisateur de saisir des valeurs dans certaines cellules. Après saisie, le clic su...

Le Pingou
Céline26 Réseaux sociaux

Problème http 400 requète incorrecte

Bonjour,j'ai moi aussi un problème de http400.Lorsque je veux accéder à un site Web,la page m'affiche http 400 Requète incorrecte.J'ai tout essayé pou...

hahaha
tusauraspas9 Incredimail

Message incrédimail

Bonjour j'ai incrédimail et depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyé d'email cela reste bloqué sur connexion avant de mettre échec d'envois je ne com...

Terdef
mch92270 Mail

Pop et smtp pour messagerie @sfr

Résolu

Bonjour, j'ai migré contraint et forcé de club-internet à sfr via la neuf box (on ne sait plus très bien où on habite avec ces gens là) et la hot li...

C MOA
nico Google Chrome

Favoris google sous goosle chrome

Bonjour, comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ? merci

cuirasse
crikitu13 Excel

Choix au hasard dans une liste excel

Résolu

Bonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...

dqddd
sydney Excel

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...

débutante_ndl
Brunoche Système

Virer windows 8 pour aller a linux

Résolu

Bonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...

Brunoche
ZAPONE16 Excel

Comparer des tarifs de transport

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une formule me permettant de comparer les prix de transport pour 3 transporteurs, j'ai complété un fichier...

via55
Carlouche75 Google Chrome

Je n'ai plus accès à google chrome :(

Bonjour ! Mon PC n'accède plus à Google Chrome, et je n'ai pas trouvé de réponse qui m'aide en parcourant les forums. Hier soir un truc bizarre ...

e.t
narvalot Excel

Cellule clignotante

Résolu

Bonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...

narvalot
Delta Yahoo mail

Thunderbird ne reçoit pas mes messages yahoo

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger mes messages de mon compte Yahoo sur Thunderbird. Cela fonctionnait encore mardi matin (au Canada) et a...

Bobichon
Pico51 Logiciels

Configurer µtorrent

Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer µtorrent mais je ne sais pas du tout comment il faut faire pour les ports et je ne comprends rien avec les routeurs. ...

strak
jeremy Système

Formatage bas niveau

Résolu

bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...

john
Loutrette Logiciels

Maj de sécurité (kb2760588) reviennent sans cesse

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon PC comme d'hab, des mises à jours à installer mais.... elles reviennent sans cesse..... D'ailleurs là j'ai l'icôn...

Loutrette
iAnonyme Réseaux sociaux

Bug config imule avec i2p

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, Tout à bord je tiens à dire que iMule + I2P = 100% sécuritaire et anonyme Une vrai révolution du P2P (eMule...

mouammarkadhafi
pap41 Système

Remettre pc portable acer a zero

Bonjour, Il y 'a quelques temps j'ai remis mon ordinateur portable acer qui avait des soucis, a un informaticien que connaissais une amie a ma ...

cristali
Poupette76 Système

Mode sans échec ne marche pas et mode normal non plus

Résolu

Deux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...

billmaxime
Breteuilcardinet WhatsApp

Appli whats app

Bonjour Comment puis-je installer Whats App sur mon pc sous windows 11 Merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10
Maxime58 Logiciels

Fl studio 7 composition

Résolu

Salut quelqu'un sait ou faut il cliquer dans FL Studio 7 pour composer . Parce que j'ai trouver les sons que je veut , je veux les disposer mais je...

sgx136
super 10 Réseaux sociaux

Enlever igoogle

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je voudrais enlever igoogle pour mètre google.merci de me repondre

fgge
jamesvider MSN / WLM

Windows live messenger (c.erreur 80048820)

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...

cecous
Céline Gmail

Connexion gmail impossible

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail et d'une manière générale, j'ai l'impression que google déconne. Pour gmail, j'...

Olie
PhoqueMalicieux68 Réseaux sociaux

Que puis-je faire vraiment ?

Bonjour, J'obtiens sur Lettris un score honorable et je l'enregistre. Mais : Firefox ne peut pas ouvrir cette page car la page est intégrée à un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10
David512 PDF

Créer un pdf à l'enregistrement du exel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...

David512
william Logiciels

[connecter mon motorola l6 a mon pc]

bonjour j'aimerai savoir comment fair pour connecter mon motorola l6 sur mon pc en effet j'utilise windows xp professionel

RC01/138
alexia MSN / WLM

Problème msn, avec windows live id grrrr !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...

Fiorella
choupette761 Incredimail

Incredimail et windows 7

Bonjour, J'utilise pour ma messagerie Incrédimail depuis 2 ans sans aucun problème. Ma fille vient d'acheter un pc portable windows 7. J'ai voulu lui...

marie 91
gaetafon Logiciels

[logiciel d'effets speciaux

Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel pour faire des effets spéciaux sur des videos (explosion, superposition de video, retouche image par...

stephvp
Lentz Bureautique

Macro avec autre logiciel

Bonjour, Pas de fichier exemple, c'est une question pour ma connaissance personnelle (pour le moment) Je voulais savoir si c'était possible de ...

eriiic
angel MSN / WLM

Probleme de mise a jour de msn messenger

bonjour, serait il possible que quelqu'un me dise comment faire les mise a jour de mon msn messenger car mon pc ne veut pas

Moi
chemindecarmelid Réseaux sociaux

Ma connexion wi-fi a disparu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai longuement cherché avant de réclamer votre aide, mais aucun succès. J'ai tout essayé, je baisse les bras. Du jour au lendem...

kaneagle
infogab Hotmail / Outlook.com

Hotmail.com ne s'ouvre pas

Bonjour, J'arrive à ouvrir d'autre site internet mais quand a www.hotmail.com impossible quelqu'un peut il m'aider Configuration: Windows X...

wean7
FRED Logiciels

Sonic update manager

Résolu

bonjour chaque fois que j'allume mon pc j'ai un programme windows installer qui veut installer sonic update manager il prepare l'installation et me ...

nathancolie
cpetiteau Yahoo mail

Smtp yahoo en panne

Bonjour, J'ai mis en place un serveur de messagerie Hamster qui jusqu'à présent fonctionnait très bien mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à e...

samichou11
fannette12 Logiciels

Pu de sons

Bonjour, j"Ai du formater mon ordi et depuis plus de son qui sort de mes logitech x-230...dans le panneau de configuration c'est indiqué pas de pé...

fannette12
poupougne13 Logiciels

Ethernet gigabit pour acer aspire 5610

Résolu

Bonjour, J'ai reconditionné le portable de ma soeur cité en rubrique....tous les pilotes sont OK, sauf celui de la carte ethernet : VEN_14E4&DEV...

kaneagle
nicole87140 Réseaux sociaux

Wimax numéo

Bonjour, J'ai reçu il y a 1 semaine le kit wimax motorola cpe0400. Quand je vais sur statut, je suis connecté (3 barres vertes). J'ai actuellement o...

coco Charentes
Dede58 Logiciels

Problème mise à jours fujitsu-siemens amilo

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un Fujitsu-siemens Amilo Pi 3625 dont j'ai réinstallé windows Vista. Cependant, je ne peut pas installer les mi...

Grams
macksens Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son quand je me connecte soit sur youtube ,skype ect il me disent que j ai un probleme de son ma config est un ordi v...

macksens
Ludobel Réseaux sociaux

Caisse-epargne.fr "introuvable"

Bonjour, Je viens de voir le problème de umanbox (dont les réactions me surprennent un peu, enfin passons) sur un autre topic. J’en crée un autre pou...

sami
kikou boud'chou MSN / WLM

Problème windows installer et msn

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...

narjess
BABDU13360 Logiciels

Pilote son nec

Bonjour, j'ai un ordinateur NEC UTOW-EBE et je n'arrive pas a trouvé de pilote pour le son. savez vous ou je peut le trouver ? merci d'avance. ...

pico.l
Blei Gmail

Gmail innaccessible

Résolu

Bonjour, Bien le bonjour ou bonsoir. Depuis 5 jours je n'arrive plus à acceder à GMAIL sur 1 de mes PC's à la maison. Sur 3 PC's seuls 2 accèden...

Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000