Ajouter un dossier dans le classement favoris des archives
Bonjour, comment ajouter un dossier dans le classement Favoris des archives
Bonjour, comment ajouter un dossier dans le classement Favoris des archives
Gmail facilite la tâche des utilisateurs en introduisant une fonction qui permet de copier les codes de vérification 2FA directement depuis le smartph...
Bonjour, je voudrais l historique de mes recherches annuaire page blanches quelqu un peut il m aider merci
Bonjour a tous. Est-ce juste une impression ou le format PDF a evolué au point que l'on a des problemes d'interpretation avec les anciennes versions ...
Bonjour,je possede ciel devis facture 2013, mon logiciel licence a vie vient d etre bloque par sage je ne peux recup mes donnees
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à plusieurs sites comme : www.lilipuce.fr ou encore www.nissan.fr alors que je n'ai pas fais de maniulation pour c...
Bonjour, Je souhaite formater mon lecteur C:, mais mon windows XP ne veut pas !!! Mais qu'ai-je donc fait donc pour mériter cela ??? Merci pour votre...
bonjour alors j'ai un soucis qui commençe à m'énerver du fait que j'arrive pas à le résoudre en allant sur www.2bcalvi.com j'ai téléchargé en déc...
Salut à tous Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis hier. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd ! J'ai cherc...
Bonjours a tous j ai un problème avec msn je ne conprend pas pour koii il me dise ken j ésais de me conecter ésais 1 ésais 2 ect après il me marke un ...
Bonjour a tous ceux qui vont lire ce message. Je voudrais savoir si qqn peut m'expliquer pourkoi je ne peux pas recevoir de fichiers joints avec MSN ...
bonjour depuis un petit moment les pages sur internet explorer 6 sont longue a venir pourtant j'ai supprimer les cookies et j'ai fait une restaurati...
bonjour quand je navigue sur internet je reçois des fois ce message"il y a eu erreur voulez-vous effectuer un debogage?" c'est quoi un debogage? e...
mesdemoiselles et messieurs, BONSOIR! j'aimerais que toute personne lisant ce message puisse laisser un commentaire sur msn messenger. je ne veux pas...
repndez moi par mail plz!!! (voir message précédent) merci baucoup!
Bonjour, Je possède un ordinateur connecté à internet via adsl et je ne peux plus acceder à certains sites notamment certains forums ou sites de chat...
Depuis un temps, je ne sais plus imprimer normalement! Il m'est impossible d'imprimer dans WORD par FICHIER/IMPRIMER/puis boîte de dialogue pour faire...
Bonsoir, J'ai un petit soucis. Je suis allée sur une page internet. On me demandé un mot de passe, pour ne pas avoir à le retapper plusieurs fois, ...
Bonjour à tous... Ce message n'attend pas de réponse, mais j'ai tésté cela il y a quelque temps déjà et a prioris ca fonctionne pas mal sauf peut-etr...
Bonjour a toutes et a tous =) je voulais juste signaler la sortie de Mozilla Firebird 0.6.. (c'est peut etre pas un scoop ...) je l'ai essaye et je s...
Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...
Bonjour, Avec Excel 365, dans 2 colonnes différentes, j’ai parfois le même nom affiché. Quelle formule pourrait me permettre d’afficher dans ces col...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec la copie d'un onglet Excel via VBA. Je voudrais faire la copie d'un onglet nommé "Expl...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais juste de voir un autre écran de pc à distance (sans intervenir ou apporter de modification au pc) ...
Bonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...
Bonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...
Bonjour à tous, depuis un moment déjà, l'affichage des icones, que ce soit dans la barre personnelle ou dans les favoris, ne s'affiche pas avec le lo...
Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...
Bonjour, ça fait un petit moment que je ne vous avais pas sollicité et la je suis coincée. J'aimerais, en effectuant un double clic sur le "N° de ...
Bonjour à tous, Quand Google Drive synchronise mon disque dur avec son cloud, tout mon pc rame. De plus, les applications ne s'ouvrent plus, les pag...
Bonjour, J'ai créé des tableaux l'année dernière pour des salariés. Cependant, pour Janvier j'aimerais les simplifier. J'ai séparé en 3 ta...
Bonjour, depuis une dizaine de jours l'affichage du texte de mes recherches Google Chrome se superpose au niveau des "images" proposées parmi les 1ers...
Bonsoir à tous, mes Meilleurs Salutations, j'ai ouvert un mail professionnel sur Live Messenger il y a quelque années qui m'aide à postuler pour trouv...
Bonjour, Sur un fichier excel (avec plusieurs feuilles de calcul), en écrivant mes formules dans certaines cellules et en les validant, je n'ai pas...
Salut à tous. J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros. Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologi...
Bonjour, Dans le site la poste.fr j'arrive à valider mon adresse mail et mot de passe pour la connexion à mon espace personnel . Mon nom s'inscrit ...
Bonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...
Bonjour, j'ai un classeur avec 15 feuilles sur ces feuille il y a en collone1 de donnée. j'ai une page accueil sur le quel je veux que office me ...
Bonjour, Je dois dans le cadre professionnel, suivre un stock de vêtements que je donne à nos employés pour que ceux-ci portent les couleurs de l’e...
Bonjour. peut etre n'ai je pas choisi le bon theme pour mon post mais je ne savais pas trop ou le mettre... Depuis quelques temps mon pc est tre...
Bonjour à tous, Avez vous aussi une baisse importante de vues sur les stories Instagram ? Si quelqu’un rencontre ce problème, qu’il se manifest...
bonjour tout le monde, j'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y au...
Bonjour, Avec Words, j'ai besoin de créer sur une même page deux colonnes de texte. Donc un texte a gauche et un autre a droite... Comment f...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car pour automatiser les contrats j'ai établi une base de données du personnel. Le document word du co...
Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie d'envoyer un message avec Windows Live Mail et le message d'erreur suivant me revient. Je n'arrive pas à trouver la ...
Bonjour, j'ai des mails dans ma boite gmail que je voudrais stocker dans mes documents pour faire des dossiers par ordre d'importance. par copier/co...
Bonjour, J'ai un souci invraisemblable avec ce site : " https://www.energies.leclerc/espace-client/mon-recap" qui n'a pu être compris ni par mon FA...
Bonjour, N'étant pas un as des applications je m'adresse donc aux connaisseurs. question j'utilise Open office 4.1.3 je désire lorsque la valeur e...
Bonjour, COMMENT PUIS JE OBTENIR UNE CLEF OPEN OFFICE GRATUIT
Bonjour à tous Je fais appel à vous (encore) car j'ai un problème depuis quelques jours : Si j'enregistre un PDF je ne le retrouve pas dans le ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.