Les discussions
Excel gratuit ?
Comment faire pour obtenir et utiliser Excel gratuitement ?
Problème d'ouvrir des fichiers pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF stockés sur mon PC et émet le message suivant: "L'application n'a pas réussi à démarrer correctem...
Comtpe whatsapp usurpé par une tierce personne.
Bonjour, depuis quelques temps ma chérie rencontre des problèmes avec WhatsApp. Sur son premier compte, régulièrement, elle était suspendue quelques...
Comment ouvrir une capture d'écran ?
Bonjour, J'ai réussi, je crois a faire une capture d'écran. Je ne sais pas comment. Mais maintenant je ne sais pas comment l'ouvrir pour l'envoyer....
Agenda yahoo illisible
Bonjour, Depuis plusieurs jours quand j'ouvre l'agenda de ma boîte mail Yahoo celui-ci est complètement brouillé. Je n'ai jamais rencontré ce problèm...
Problème de traitement de texte
Bonjour, En voulant modifier un texte sous Word (Windows 10) je me suis aperçu que j'écrivais en rouge et souligné, impossible à changer. Je me suis ...
Perte de qualité de word à pdf
FerméBonjour, Pour mon entreprise, j'ai réalisé un document Word, comportant des tableaux. Lorsque je passe le document en PDF, les lignes des tableau...
Outlook:impossible d'écrire un texte sous l'intitulé "objet"
Bonjour, Adresse du destinataire et objet du message écrits, plus moyen d'activer l'écriture du message.
Problème de messagerie sur le bon coin
RésoluBonjour, Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!? ...
Erreur 404
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...
Protégez vos données face à l'exploitation par l'ia de linkedin
LinkedIn s'apprête à prendre une décision majeure concernant la collecte des données des utilisateurs pour alimenter son IA. Le réseau social professi...
Clé usb éffaccée par erreur avec rufus
Bonjour, Mon fils, c'est trompé de clé usb en utilisant Rufus . Les données importantes qu'elle contenait on été écrasées. Il s'en est aperçu avant l...
Avant, le statut en ligne s affichait sur 24 heures, mainte,
Bonjour, Jusqu'à peu, on pouvait voir qu une personne était en ligne il y a jusqu'à 24h, maintenant au bout d une heure, on ne peut plus savoir si ce...
Genspark gpt5. pro, ce n'est pas une ia qui répond ?
RésoluBonjour, Avec Genpark, j'ai testé GPT5.Pro, le temps de réponse est très long je trouve, même pour de simples questions, ce n'est pas instantané, la ...
Bonjour supprimer copilot?
Bonjour comment supprimer copilot?
Saisie rapide d'un courrier standard, avec formulaire
Bonjour, J'ai plusieurs courriers standards à rédiger, qui n'ont que quelques différences (montant, adresse destinataire, numéro de facture). Je che...
Récupérer fichiers .pst
Bonjour a tous, j'étais sous windows et mon PC ayant rendu lame je suis passe a Mac. J'avais acheté Outlook 2016. J'ai fait une sauvegarde de mon dis...
Récupérer fichier word écrasé
Bonjour, J'ai écrasé un fichier Word par erreur. J'ai sélectionné et copié le texte mais j'ai dû faire une fausse manipulation car je retrouve seulem...
Comment afficher un texte d'une autre cellule
Bonjour, Sous Excel, Comment afficher dans une cellule un texte d'une autre cellule d'un même tableau
Problème sur ma boite mail yahoo sur mon iphone
Bonjour, Quand j'ai voulu me connecter sur ma boite mail yahoo sur mon iPhone, j'ai remarqué que j'étais déconnectés, donc je rentre mes informations...
Boite mail
Bonjour, j'ai une boite mail Free et une boite mail outlook. Rencontrant des problèmes avec ma boite outlook (impossible de l'ouvrir quatre fois sur ...
Définir signature type pour publipostage par mail
Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage en envoi mail. J'arrive à définir l'objet et à mettre mon publipostage en pièce jointe mais mon mail e...
Comment partager un calendrier ?
Bonjour, j'aimerais partager mon agenda avec une autre personne afin de pouvoir interagir, mais je ne sais pascomment faitre. mercide votre aide
Suppression de mot de passe
Bonsoir, par inadvertance, j'ai supprimé un mot de passe dans google. est il possible de le récupérer. merci d'avance
Favori dispau sur firefox !
RésoluBonjour lorsque j'ai ouvert Firefox après un nettoyage avec CCleaner, j'ai perdu tous mes marque-pages. Le problème, c'est que lorsque je clique sur ...
J ai un pc de 2007 qui marche tres bien sansung avec office
Bonjour, Depuis 2 jours microsoft 365 s affiche pour que je le mette sur mon pc car je ne vois plus outlook pouvez vous m aider je ne peux plus vo...
Spams sur gmail
Bonjour à tous Je reçois tous les jours entre 5 et 10 spams sur ma boite gmail que je n'ose ouvrir ! suppression immédiate ... Il semblerait que ce...
Comment supprimer mdm sur mon iphone 15
FerméBonjour, comment dois je faire pour supprimer un compte MDM qui a été activé en mon insu sur mon iPhone 15
On me demande un autre mail, je n'en ai qu'un
Bonjour, Comment faire je me suis dessinscrit il y a longtemps
Problème avec google chrome
Bonjour, je vais depuis 15 ans sur des sites d'archives départementales et ce soir tout est bloqué : il m'est demandé de me connecter à Google Chrome ...
Création d'une nouvelle liste de diffusion (suite)
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird 144.0 (64 bits). J'ai créé une nouvelle liste de diffusion, mais je ne parviens pas à y recopier les adresses des autre...
Marque page disparu
Bonjour, j'ai eu une petite surprise de taille avec firefox tous mes marques pages ont disparu en allumant mon portable j'ai essayer de les restaur...
Plus de traduction automatique en fr/cast impossible chrome
Bonjour à tous ????, Je jette une bouteille à la mer, je rencontre un souci assez étrange avec Chrome sur mon Mac. Malgré plusieurs tests et vérificat...
Gestion "a la une" facebook
Bonjour, Comment fait-on pour retirer une publication du cadre "A la Une" ?
Erreur 403 access denied
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Comme le dit le titre de ma demande, j'ai ce message depuis quelques temps quand je veux accéder...
Numero page dans scribus
FerméBonjour, je fais ce qui est dit : je crée un cadre texte, je vais dans insérer/caractère/n° de page (ou CTRL ALT P) mais là il ne se passe rien. Si je...
Discussions messenger supprimées
Bonjour à tous, Pour une raison que j'ignore, j'ai des conversations sur Messenger avec mon garçon sur sa page Messenger. À un moment donné, j'ouvre s...
Problèmes techniques
Bonjour, Je viens de découvrie votre site Je suis confronter depuis 4 jours à des difficultés avec mon compte facebook. Je ne reçois pas les codes, ...
Onglets disparus sur excel 2007
RésoluBonjour, Sur un fichier excel 2007 tous les onglets ont disparus (8 onglets) ainsi que la barre de défilement horizntale. Je peux accédder aux diff...
Accès boite mail outlook
RésoluBonjour, impossible depuis hier d'avoir accès à ma boit email outlook sur mon pc de bureau, le login et le mot de passe sont bons car j'arrive à me co...
Mail windows live mail
RésoluBonjour, comment récupérer mes mails envoyés, brouillons et réception dans Windows live Mail après un formatage? Merci pour vos réponses
Problème avec google
J'utilise Google comme moteur de recherches et, jusqu'à présent, jamais eu de problème. Depuis quelques semaines, toutes les recherches que j'effectu...
Scannage de qr codes sur pc et mac
Les QR Codes sont largement utilisés aujourd'hui pour fournir rapidement des informations supplémentaires sur un produit ou un service. Si scanner un ...
Transmettre une série de mails dans un dossier "hotmail.fr"
Bonjour, Je dois fournir plus de 140 mails (reçus et envoyés) que j'ai conservé dans l'un des dossiers (liste située sous "boite de réception"). C...
Supprimer lien hypertexte
RésoluBonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...
Mails bloqués ds boite d'envois
Bonjour, Je viens de passer sur Office 2024. Je reçois correctement mes mails. Les mails envoyés restent bloqués ds la boite d'envois. J'ai une an...
Impossible de me connecter à mon compte deezer avec google
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte deezer avec Google Chrome, par contre je me connecte sans pb avec Edge. Quelqu'un peut-il m'aider. ...
Magix vidéo de luxe grand curseur bloqué
Bonjour, Sur MAGIX Vidéo de Luxe le grand curseur rouge est bloqué . Comment le débloquer? MERCI . Cordialement . ANDINO ***@***
Logiciel de facturation : service périscolaire pour ecole
Bonjour, Je suis à la recherche d’un logiciel/progiciel gratuit qui permettrait de faciliter la facturation des services périscolaires d’une petite é...
Integration doc pdf dans excel en repartissant les données
Bonjur à tous je voudrais à parti d'un document PDF intégrer des données dans un tableur excel en les ventilant dans des cellules spécifiques. Je n...