Les discussions

Office 2021 et insertions automatiques

Bonjour, Existe-t-il un système d'insertions automatiques (de création d'abréviations à la place de mots ou phrases entières et accélerer ainsi l'é...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
brucine

Gmail ne reconnait plus javascript sur chrome

Bonjour, depuis hier, gmail ne reconnait plus javascript sur chrome mais bien sur firefox. J'ai d'abord essayé de redémarrer le PC (sur windows 11) m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
fmartinez

Fonctionnement des réseaux : bien exploiter des mots-dièse

Bonjour, Informaticien de formation, je m'intéresse de près aux mots-dièse (ou hashtag pour les franglais) et je m'interroge sur les points suivants ...

Répondre

Market place

Bonjour,  ‘quand je place une annonce market place avec des photos et que je publie, les autres profils Facebook vois mes photos dans le désordre et ...

Répondre

Remplacer google podcast

un podcast. Google arrête, le remplacer par quoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
slhuilli1

Calendrier "numbers"

Je veux créer un calendrier mensuel avec "Numbers". Voici mon problème:  Si par exemple j'inscrit un anniversaire le 25 mai 2024, ce même évènement s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
brucine

Excel remplissage cellule a condition

bonjour: je veux remplier la colonne "C" par rapport aux valeurs qui se trouve dans la colonne "G" a condition que l'indice "N°" soit le même. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
TOTMAN007

Tableaux excel suivi jour cadre

Bonjour, Message pour PHILOU10120 Je souhaiterais recevoir les tableaux Excel de suivi forfait jour cadre, pour les années 2023 et 2024. A votre éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
PHILOU10120

Messenger code pin windows 10

Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème. Je suis sous windows 10, j'ai un problème avec mesenger L’historique des discussions est manquant E...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Luluberlu

Messenger : cette fonctionnalité n'est pas disponible...

Bonsoir à tous, Je jette une bouteille à la mer car je me trouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Licence à vie ,

Bonjour, J'ai apprécié cet article que vous avez fait et cela m'interresse dont voici le lien: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureauti...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
brucine

Message de demande aide

Mon  numéro de téléphone est lié à un autre compte Facebook comment faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, svp comment je peux récupérer mon compte Facebook piraté. On a changé aussi mon mail et mot de passe.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande

 Résolu

Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai par
alphha

Thunderbird affichage complet échange email avec même sujet

Bonjour, Avec Thunderbird, pour mieux suivre en détail les Envois - Lus - Réponses des Emails envoyés à un corps de métier sur le même Sujet,  j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
dubcek

Videos ne fonctionne pas sur suku drive

Bonjour, impossible de lire une video sur suku drive. le curseur avance bien mais sans images... dans l'attent d'une solution, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Roblox compte

Compte supprimer qui veux être récupéré

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Pas d'accès à certains sites internet

Bonjour, Sur l'ordi de mon cousin à son domicile, avec IE 11 ou Firefox en WIFI,  impossible d'accéder à certains sites, ex SFR, Mozilla après une ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Impossible de recevoir des appels ou d appeler sur snapchat

Bonjour, J ai une tablette et impossible d appeler ou de recevoir des appels sur snapchat. Ça me met un message comme quoi je peux pas recevoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Retirer story

Comment se retirer sois même d’une story « ami proche » de quelqu’un ? 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Comment lire les messages supprimer

Je ne sais pas comment lire les messages supprimer sur WhatsApp et aussi ceux envoyés en vue unique 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Excel - compter cellules > une valeur

Bonjour, Sur Excel, je dispose d'une colonne (mettons la A) de nombres. En face de chaque nombre, sur la colonne B, je voudrais connaître le nombre...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai par
ceddesm

Mise en forme google sheet si mot

Bonjour, J'aimerai que la cellule B soit de couleur blanche  si la cellule A contient le mot "dimanche", sinon griser la cellule B. Cette condition ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
PapyLuc51

Karafun editeur

Je voudrais modifier le texte d'une chanson avec karafun sur un fichier KFN seulement quand j'essais de l'ouvrir avec karafun editeur un message me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Helpp !!!! problème avec authentification à 2 facteurs !!!!

Bonjour, Voila ça fait quelques jours que je ne peux plus me connecter a mon compte X , ça me demande un code sur mon application génératrice mais le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Transcrire en texte une vidéo youtube.

Bonjour, Pour transcrire une vidéo YouTube en texte, vous indiquez ceci : Cliquez sur les trois points horizontaux situés sous l'image, à droite du b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
Pierr10

Bonjour. j’ai été bloqué définitivement sur market place fac

Bonjour, j’ai été bloqué définitivement sur market place Facebook.Comment pourrais je me débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Probleme pour supprimer une application

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j-e n'arrive pas a supprimer une application ca me met toujours "Vous devez disposez des droits d'administrateur"...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
jordane45

Imbrication de formules suivi courrier

Bonjour a tous et merci à tous ceux qui peuvent m'aider. https://www.cjoint.com/c/NDAmYKhxXZE  Je cherche à « automatiser » le mieux possible mon ta...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Mayerling21

Déblocage contact sur facebook

bonjour, j'arrive pas a accéder aux contacts de mon messanger sur pc comme sur téléphone et quand je débloque un contact je le trouve pas dans la li...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
madmyke

Comment récupérer les messages supprimer sur whatsapp

Bonjour* Comment récupérer les messages supprimer sur WhatsApp ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

Répondre

Listview filtrage avec une combobox

 Résolu

Bonjour, Une personne bienveillante peut il m’aider à filtrer une listview dans un userform  appelé « Saisie » J’aimerai avec la combobox « CBdisici...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
xav62000

Erreur tlauncher

Bonjour, plusieurs erreurs de tlauncher persiste meme en regardant des videos sur youtube rien ne marche voici l erreur: Error: Could not create the ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
BoBot

Instagram a restreint mon compte depuis plus de 2 mois

Bonjour, Instagram a restreint mon compte depuis 2 mois et demi. Je peux tout faire sauf booster mes publications (en payant via Meta) ce qui m'était...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Fichiers flac ?

 Résolu

Qui peut me dire ce qu'est un fichier Flac et est-il convertible en fichier MIDI si oui avec quel systeme ? Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
baryton3e

Whatsapp inconvénients changer compte téléphonique

Bonsoir, J'ai un smartphone android avec whatsapp depuis des années avec le même numéro de téléphone. J'ai plusieurs correspondants sur mon compte wh...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Erreur spreadsheet compare

Bonjour J'ai téléchargé Spreadsheet Compare pour comparer 2 fichiers excel. Lorsque je veux lancer la comparaison j'ai un message d'erreur : Error 9 ...

Répondre

Retrouver conversation supprimer instagram

Bonjour,comment je peux faire pour récupérer une conversation Instagram qui a était supprimer ? Merci ???????? 

Répondre

Story instagram

Bonjour, mes story insta en format video refuse de ce télécharger dans ma story j’ai beau attendre puis revenir pour vérifier rien y fait la vidéo res...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Problème récupération discussion messenger

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon ancien téléphone pour restaurer mes conversations chiffrées de bout en bout messenger…je n’ai pas activer le code…y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
madmyke

Franceverif

BONJOUR (ajout de la modération) Faut il faire confiance  a FranceVerif.fr MERCI (ajout de la modération)

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Compte email : récupération du mot de passe

Bonjour, j'aimerais récupérer mon adresse email que j'ai ouvert en 2012 dont j'ai pas lié ni adresse de récupérer ni numéro téléphone, besoin d'aide s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
georges97

Problème installation null’s brawl sur iphone.

 Résolu/Fermé

Bonjour,j’ai installé Null’s brawl sur mon iPhone 8 ce la me dit  L’app ne peut pas être installé car elle n’est pas entièrement installer que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Licences office pas cher

Bonjour, juste un petit mot à propos de votre article Godeal24, j'ai tenté de commander office 2021, mais hélas, ma "Mastercard" refuse d'effectuer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Aider moi pix

Austin Lizentrait a publié sur Framasphère cette photo. Qui peut la voir ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Est-ce qu'il y a une application pour télécharger des videos

Bonjour, Est-ce que ce site a une application pour  Android que je peux utiliser pour télécharger des vidéos TikTok sans filigrane ? comme ce site la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
shadle0

Open office: enlever feuille 1 et page 1 sous open calc

 Résolu

Bonjour, comment peut-on enlever feuille 1 et page 1 sous open calc merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Sandy79

Impression de fichier.

Bonjour, je cherche un logiciel pour imprimer les fichiers qui sont dans un dossier. J'ai déja  "print folder" qui est tré bien, sauf qu'il ne sort q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Pierr10

Déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La fonction déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus dans Word 2007. Pourtant, la case est cochée dans les Options Word....

8 réponses Dernière réponse le 3 mai par
madmyke

Afficher texte apres caractère répétitif

Bonjour, j’ai une cellule comme suit: nom - prenom - 25 - 123456 je souhaite afficher la dernière valeur c’est a dire ds ce cas 123456, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
brucine
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000