Envoi automatique de mails via excel / gmail
RésoluBonjour, Existe-t-il une formule d'Excel pour envoyer des mails automatiquement via Gmail ? Merci de votre aimable réponse.
Bonjour, Existe-t-il une formule d'Excel pour envoyer des mails automatiquement via Gmail ? Merci de votre aimable réponse.
Bonjour, Si je réceptionne bien mes mails, je ne peux plus depuis 3 jours en envoyer de Thunderbird. Voici le message d'erreur : L’envoi du me...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sans avoir rien fait de particulier. Je ne peux plus lire mes fichiers PDF. Je suis sous windows 7 et ...
Cjoint.com est un service de partage de fichiers gratuit qui permet d'héberger des documents et de les partager facilement avec d'autres personnes, no...
Bonjour, Pourquoi, je ne peux plus aller sur cijoint pour créer un lien afin d'envoyer un fichier
SVP cherche chargement outlook ancienne version hors 365.
"Bonjour, J'ai un problème avec la confidentialité des statuts sur WhatsApp. Quand j'essaie d'accéder aux paramètres de confidentialité des statuts...
Bonjour, j'ai 2 comptes facebook indépendants l'un de l'autre et je voudrais savoir comment copier certaines publications que j'ai archivées dans l'un...
Bonjour, Mon ami a perdu son compte Instagram, il n'est pas sur de pouvoir le récupéré. Alors que sur sont compte il n'y avait rien de mal. Just...
Bonjour, Le dimanche 9 Janvier 2022, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte Instagram, j'ai remarqué quelque chose d'anormal : l'applicat...
Bonjour Presqu'à chaque fois que j'utilise mon vpn, après quelques minutes, l'icône disparait de la barre d'état système en bas à droite. Pour la f...
Bonsoir, je cherche un office gratuit. je viens d'acquérir un nouvel ordi et je n'ai pas envie d'enrichir d'avantage Microsoft. J'ai déjà office...
Bonjour, J'ai un fichier Word dont je n'arrive pas à supprimer la sélection. Chaque fois que je le charge, tout le texte apparait en grisé et au...
Bonjour, J'utilise Time line pour sauvegarder mes docs mais mes fichiers sont analyser mais pas sauvegarder sur mon disque dur externe, est-ce nor...
Bonjour, Comment telecharger acrobat reader pour windows7 Merci
Bonjour, En pj une curiosité que je n'arrive pas à éliminer. J'ai exporté en pdf mon doc word (texte, photos et zones de texte) et je me...
Whatsapp ne fonction pas à couse de spams
Quand j’ouvre WhatsApp j’ai un écran noir aucun moyen de débloquer ???
Bonjour, J'ai envoyé sur plusieurs mois des photos à un contact sur whatsapp. J'aimerais les supprimer ou du moins qu'elles apparaissent floues et ...
Bonjour, Vérifié vos notifications sur un autre appareil oui mais cela arrive ou sur mon samsung et ou sur mon mac ? "essayer d'une autre maniere" ...
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et je voulais changer mon numéro sur leboncoin comment faire puisqu'ils envoient le code sur l'ancien numé...
Le site est inaccessible depuis deux jours.Je cherche donc un contournement
Bonjour j'ai un tableau de 30 colonnes avec en colonnes c à I des noms et des adresses. Afin de mieux vérifier quand j'active la cellule Y25 par ex...
Bonjour, javais un compte sur le bon coin depuis je n'arrive pas à me connecter mon adresse mail à changé et ca ne marche pas et je ne peux pas le...
j essaie de me connecter mais mon adresse mail a changé et en recréant un compte mon téléphone est déja connu avec mon compte au nom de MARTIN je croi...
Bonjour à tous, Je suis sur un Mac. Dans le menu "image", j'ai accidentellement cliqué sur "macro" et un message s'et ouvert me disant que je n'ava...
Bonjour, Comment se fait il que dans certains documents (pas dans d'autres!) word met très très longtemps avant qu'on puisse entrer dans la fenêtre ...
bonjour, je n'arrive plus a parler sur la recherche vocale de google chrome
Bonjour, Supprimer mon compte western union svp
Bonjour il m arrive parfois d utilisé chat gpt c est parfois très utile je n'ai aucun abo que conseillez vous ? car je ne sais pas si ca vaut le ...
bonjour, j'essaie d'envoyer des documents puor des cartes grises via ants mais je n'arrive pas sur tous les documents ça me met un message d'erreur "...
Bonjour, Je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider ou du moins m'expliquer comment recréer 3 images que j'ai créé avec l'IA dans un document Word, ...
Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur de polices pour ma bio Instagram et Facebook, qui puisse aussi styliser mon nom d'utilisateur. Pourriez-vous m...
Bonjour, Mes publications pour lesquelles j'ai choisi une AUDIENCE "PUBLIC" ne sont pas visibles par tout le monde (ni par ceux qui n'ont pas de co...
Bonjour, je suis à la recherche du fichier d’installation du logiciel cutmatic 3 d’isermatic. merci d’avance
bon soir je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo que faire?qui peut m'aider?merci
Bonjour. Depuis ce matin, Facebook me refuse l'accès normal à mon compte, et envoie un code ou un SMS.... SUR UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE qui ne pe...
La fintech Lydia/Sumeria a annoncé qu’elle allait facturer des frais d'inactivité de 3 euros par mois sur les comptes jugés dormant à partir de mars. ...
Bonjour, comment supprimer Trending Stories
la fenetre "comment voulez vous ouvrir ce fichier" s'ouvre au démarrage de mon pc portable et j'ai parfois du mal à la fermer comment supprimer cet...
Bonjour, suite à un message d'erreur "acrod32exe systeme error" à l'ouverture de mon pc, j'ai desinstallé adobe acrobat reader et téléchargé de nou...
Bonjour je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf. Un message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win...
Bonjour. Par inadvertance, j'ai converti mon document word en pdf et je ne peux plus le rectifier, comment dois-je m'y prendre ? Merci à vous.
Bonjour, mon WhatsApp eofficile et bloquer donnez moi un peu la solution à ça svp
Attention, les utilisateurs de versions non officielles de WhatsApp risquent un blocage de leur compte par la messagerie. En effet, WhatsApp n'appréci...
Comment pourrais-je rendre ma qualité pour mes lives twitch, en sachant que j'utilise OBS studios. Alors pour rentrer dans les détails, j'ai essay...
Comment télécharger Word texte courrier
Bonjour J'ai créé un groupe sur whattsapp en 2022. je veux ajouter de nouveaux membres. J'utilise "ajouter des mebres" je choisis les personnes ...
Bonjour, ma page d'accueil Google est carrément à droite. Je n'ai pas accès à mes mails. Que dois-je faire ?
Bonjour, Après avoir vidé cache et cookies, je ne peux plus accéder à mes conversations Messenger via FB. Il m'est demandé de restaurer avec un cod...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.