Les discussions
Google bloqué
Bonjour, google refuse de répondre, je l'ai supprimé puis réinstallé et je ne comprends pourquoi il reste bloqué. merci de votre aide
Site quitté reste connecté
Bonjour, je reste connecté au site quitté la déconnection n'est plus automatique, c'est nouveau ?
Téléchargement de adobe acrobat
Bonjour, comment avoir ADOBE ACROBAT . merci
Option partage de reel sur facebook non disponible
Bonjour, l'Option partage de reel sur Facebook a disparu dans mon profil. Je peux partager les story et publication instagram sur Facebook mais pour...
Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée
RésoluBonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...
Récupération de mes libellés sur ma boite g-mail
Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...
Comment supprime is :istarred et drafts de mon compte gmail
Comment enlever dans ma bote de courriel Gmail les boites suivantes : IS : Starred IS : Draft
Fonction envoyer courriel a disparue dans thunderbird
Résoludans COURRIER BROUILLON de THUNDERBIRD je n'ai plus la fonction ENVOYER Vos conseils pour la réinstaller merci
Demande d'aide recuperation de compte mail
Bonjour, on ma voler mon tel, jai donc un nouveau numero, ce qui fais que je ne peux me connecter a mon compte yahoo, car il demande une double verif...
Impossible d'imprimer en pdf acrobat
Bonjour, je ne peux plus imprimer de documents en pdf. Je ne trouve plus l'imprimante dans le menu d'impression. Je l'ai désinstallé et réinstallé ma...
Ebp devis facture batiment bloque
Bonjour, J'utilise EBP Devis factures bâtiment 2019, depuis Mai 2029. Le 10/05/2025, mon logiciel est bloqué message (votre version d’évaluation est ...
Comment débloquer
Bonjour, je n'arrive pas à se connecter sur mon compte facebook
Remplacer microsoft par libreoffice
Bonjour, je viens d’installer Libreoffice et j’aimerai savoir: 1) si je peux désinstaller totalement la suite microsoft ? 2) est-ce que je dois faire...
This program cannot be run in dos mode
Bonjour,je voulais extraire document préformaté sur libre office,mais suite à l'ouverture,il affiche :this program cannot be run in dos mode.Ce docume...
Tiktokeurs
Bonjour Peut ont retrouver l identité d'une personne sur tiktok Merci
Wps office
Bonjour Je rencontre un petit souci sur mon pc HP portable J'ai acheter Microsoft Office pro 2024 depuis son installation tout mes document et pdf...
Comment tranformer une cellule texte en nombre
sur un tableau que je copie sur un site ,toutes les valeur monetaires sont apparament en texte donc impossble d'en faire les sommes;
Word sous mac paragraphes espacés ...
Bonjour, j'ai introduit des espaces entre chaque §, et, malgré tout, certains § restent collés au précédent §. J'ai "inséré des espaces" au bon endro...
Facebook compte professionnel
Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai posté ce message: "J'ai un profil professionnel Facebook. Pensez-vous que si je désactive le mode professionn...
Zimbra dossier non reporté dans thunderbird
Bonjour, Je m'aperçois que Zimbra créée des dossiers dans son arborescence (sans aucune demande particulière) et que le contenu (mails) de ces dossie...
Amazon me demande mon no de carte cadeau
Bonjour Amazon m'a octroyé une somme sur une carte cadeau, ils me demandent le N° de cette carte mais j'ai beau chercher sur leur site je ne le trouv...
Impress : diminuer le son à la fin....
Bonjour, J'ai terminé un diaporama Impress et ajouté de la musique La dernière slide enchaine automatiquement sur la première slide Tout fonctionne...
Appels non reçus
RésoluBonjour, Lorsque quelqu’un m’appelle sur WhatsApp, je ne reçois rien, aucun appel, aucune notification, aucune information . L’appel apparaît dans le...
Firefox change d'endroit dans la barre de tâches
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...
Problème sur belote.com sur facebook
Bonjour, J'ai un souci depuis deux ou trois jours pour jouer en ligne à la belote. J'ai constaté que plusieurs personnes ont un problème. Pourqu...
Compte grinde bloqué
FerméBonjour, Mon compte Grindr a été bloqué définitivement de façon totalement arbitraire car je n'ai jamais rien fait de mal. J'ai demandé les screen de...
Excel : formule si avec 2 conditions
RésoluBjr, je suis sous excel 2003 et je recherche la formule suivante : Si la valeur de la cellule A1 est 60 et que la valeur de la cellule B1 est
Avec adobe reader dc .je n'arrive pas à ouvrir mes pdf ?
Bonjour .j'ai l'application gratuite adobe reader DC . Avec Open office 4 et le choix "document texte" , j'ai écrit une lettre en format PDF , et qu...
Microsoft word et excel gratuit pour ordinateur
RésoluBonjour, Comment puis-je télécharger Microsoft Word et Excel gratuitement pour mon ordinateur ?
"impossible d'enregistrer certaines polices"
Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide. Alors voilà, je suis en train refaire un nouveau diaporama mais quand ...
Comment supprimer une page blanche à la fin d'un texte sous
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer plusieurs pages à la fin d'un de mes écrits. Merci de m'aider. Nicole.
Supprimer le son sur facebook
RésoluBonjour, Quand j’écris sur Facebook, il existe un son à chaque lettre tapée, comment faire pour le supprimer? Merci
Récupération des contacts
Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. J'ai envoyé mes données à Microsoft qui l'ont analysé puis me sont revenus 24 heures plus tars me disant qu...
Comment retrouver des photos reçues en pj d'un mail ?
Bonjour et merci à vous de bien vouloir m'aider, j'ai voilà 4 ou 5 mois, reçu par mail tout une série de photos anciennes "cartes postales" d'un quar...
Récupérer des données d'un disque dur externe.
Bonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC en panne, et j'aurais voulu savoir comment récupérer facilement des données, comme par e...
Simplelogin : solution pour création d'alias mails
Que pensez-vous de SimpleLogin ? Les avis sont plus que partagés. Merci pour votre retour.
Comment rajouter des noms dans une liste
Bonjour, comment rajouter des noms dans une liste? Merci
Comprendre instagram
bonjour je ne comprends pas la différence entre followers et suivi sur instamgram ,par ex une personne à 8000 followers et 89 suivies ,ça veut dire...
Correcteur grammaire
Bonjour, Comment installer le correcteur grammatical dans open office ? Merci de vos avis éclairés ! Bon dimanche
Debutante fermer un compte
bonjour le monde comment supprimer un compte google merci bonne journee
Numéro de téléphone associé à plusieurs comptes gmail
Bonjour, Après plusieurs années à créer des comptes gmail pour mes CDD, tous ces comptes avaient mon telephone pro comme numéro de récupération et au...
Logiciel pdf architect 4 qui plante...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon logiciel pdf architect 4 plante à la fermeture d'un fichier...Plus aucune action possible. Réparer n'a aucune acti...
Encadré noir photo de profil
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour retirer l'encadré noir sur la photo de profil et mettre une photo entiere. Je ne peux pas ignorer le rec...
Equivalent de quicken/money (gratuit)
RésoluBonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...
Configuration file
Résolu/FerméBonjour J'ai fait une application en Java 17, qui marche bien chez moi, mais que je n'arrive pas à partager sur internet. Mon application sur C:prog...
Onglets intenpestifs dans chrome
Bonjour à tous Je reviens vers vous, j'utilise Chrome de nombreuses années et depuis hier, lorsque je clique sur l'icone chrome du bureau, j'ai une q...
Fichier coronpu sous outlook "outlook.pst"
Bonjour,* Comment retrouvez un utilitaire pour vérification de fichier PST sous Outlook "Outlook.pst" Merci d'avance.* ** Éléments basiques de p...
Bugs firefox avec hotmail et facebook
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je constate des problèmes avec ces deux sites essentiels :) - Hotmail, qui héberge ma boîte personnelle. Au d...
Outlook 2024 impossible de rentrer compte free
Bonjour, Je suis passé à outlook 2024, j'ai entré tous mes comptes de messagerie sauf free, impossible de rentrer mon compte de messagerie free. J'ai...