Forum Applis & Sites

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

contrariness PDF

Evolution du format pdf

Bonjour a tous. Est-ce juste une impression ou le format PDF a evolué au point que l'on a des problemes d'interpretation avec les anciennes versions ...

2 réponses 28 sept. par contrariness
ronan2 Réseaux sociaux

Problème d acces à certains sites

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à plusieurs sites comme : www.lilipuce.fr ou encore www.nissan.fr alors que je n'ai pas fais de maniulation pour c...

25 réponses 24 juin 2005 par ronan2
tiloo Système

Formatage lecteur c impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon lecteur C:, mais mon windows XP ne veut pas !!! Mais qu'ai-je donc fait donc pour mériter cela ??? Merci pour votre...

25 réponses 8 avr. 2005 par yannick
stan Réseaux sociaux

Msn ne marche plus !!!

Bonjours a tous j ai un problème avec msn je ne conprend pas pour koii il me dise ken j ésais de me conecter ésais 1 ésais 2 ect après il me marke un ...

25 réponses 29 sept. 2004 par jess15
zebzzz7 Réseaux sociaux

Wanadoo

bonjour depuis un petit moment les pages sur internet explorer 6 sont longue a venir pourtant j'ai supprimer les cookies et j'ai fait une restaurati...

25 réponses 24 juil. 2004 par zebzzz7
aissa Réseaux sociaux

Debogage

bonjour quand je navigue sur internet je reçois des fois ce message"il y a eu erreur voulez-vous effectuer un debogage?" c'est quoi un debogage? e...

25 réponses 19 juil. 2004 par aissa
aimeric Réseaux sociaux

[msn] sondage msn!

mesdemoiselles et messieurs, BONSOIR! j'aimerais que toute personne lisant ce message puisse laisser un commentaire sur msn messenger. je ne veux pas...

25 réponses 15 juil. 2004 par teutates
Bibi Logiciels

Impression difficile

Depuis un temps, je ne sais plus imprimer normalement! Il m'est impossible d'imprimer dans WORD par FICHIER/IMPRIMER/puis boîte de dialogue pour faire...

25 réponses 5 janv. 2004 par lionel
--:)-- Réseaux sociaux

Mot de passe dans page web

Bonsoir, J'ai un petit soucis. Je suis allée sur une page internet. On me demandé un mot de passe, pour ne pas avoir à le retapper plusieurs fois, ...

25 réponses 1 déc. 2003 par --:)--
asevere Logiciels

[info-linux]2 sessions x sur un poste

Bonjour à tous... Ce message n'attend pas de réponse, mais j'ai tésté cela il y a quelque temps déjà et a prioris ca fonctionne pas mal sauf peut-etr...

25 réponses 23 juin 2003 par asevere
Shaggy_2_Dope Logiciels

[navigateur] mozilla firebird

Bonjour a toutes et a tous =) je voulais juste signaler la sortie de Mozilla Firebird 0.6.. (c'est peut etre pas un scoop ...) je l'ai essaye et je s...

25 réponses 13 juin 2003 par batmat
Nai Excel

Remplissage plage horaire selon heures

Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

26 réponses 27 juil. par danielc0
ptéranodon Excel

Recherche 2 noms identiques dans 2 colonnes 

Bonjour, Avec Excel 365, dans 2 colonnes différentes, j’ai parfois le même nom affiché. Quelle formule pourrait me permettre d’afficher dans ces col...

26 réponses 29 juin 2023 par ptéranodon
ItzFolloWerS Excel

Copie onglet excel avec vba

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec la copie d'un onglet Excel via VBA. Je voudrais faire la copie d'un onglet nommé "Expl...

26 réponses 25 avr. 2023 par Le Pingou
theojules Logiciels

Logiciel pour partage d'écran à distance

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais juste de voir un autre écran de pc à distance (sans intervenir ou apporter de modification au pc) ...

26 réponses 15 mars 2023 par barnabe0057
ouyouyou Excel

Excel suppressions pages inutiles

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...

26 réponses 19 déc. 2022 par Moneyevol
sway666 Facebook

Facebook, application masquée par erreur

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...

26 réponses 6 déc. 2022 par Anais
phil Facebook

Compte suspendu juste après sa création

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...

26 réponses 8 août 2022 par madmyke
Mary7883 Excel

Double click dans excel

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je ne vous avais pas sollicité et la je suis coincée. J'aimerais, en effectuant un double clic sur le "N° de ...

26 réponses 15 juil. 2022 par Mary7883
secretairedanslapanade Excel

Tableau excel - heures - intégrer conditions selon heures

Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableaux l'année dernière pour des salariés. Cependant, pour Janvier j'aimerais les simplifier. J'ai séparé en 3 ta...

26 réponses 8 févr. 2022 par secretairedanslapanade
lilas208 Excel

Affichage formule au lieu du résultat (excel)

Résolu

Bonjour, Sur un fichier excel (avec plusieurs feuilles de calcul), en écrivant mes formules dans certaines cellules et en les validant, je n'ai pas...

26 réponses 14 nov. 2021 par JYT
kimeidugel Thunderbird

Thunderbird - réorganiser les comptes

Résolu

Salut à tous. J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros. Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologi...

26 réponses 25 oct. 2021 par SaturneCatherine
aldéric76 Excel

Incrémenter une palge par saisie dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...

26 réponses 20 sept. 2021 par aldéric76
lafouine Excel

Choix aleatoire

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 15 feuilles sur ces feuille il y a en collone1 de donnée. j'ai une page accueil sur le quel je veux que office me ...

26 réponses 19 sept. 2021 par lafouine
pasterma Mozilla Firefox

Lenteur extreme

Bonjour. peut etre n'ai je pas choisi le bon theme pour mon post mais je ne savais pas trop ou le mettre... Depuis quelques temps mon pc est tre...

26 réponses 30 août 2021 par Slasherofnoobs
Padada_9954 Instagram

Vue diminuer en storie instagram

Bonjour à tous, Avez vous aussi une baisse importante de vues sur les stories Instagram ? Si quelqu’un rencontre ce problème, qu’il se manifest...

26 réponses 1 juil. 2021 par Emma
roland Excel

Excel transformer chiffres en lettre -facture

Résolu

bonjour tout le monde, j'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y au...

26 réponses 27 mai 2021 par JBB
sympatiqueCCM Word

Word : diviser la page en 2 colonnes de texte

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Words, j'ai besoin de créer sur une même page deux colonnes de texte. Donc un texte a gauche et un autre a droite... Comment f...

5 févr. 2021 par Gigig
Laurine_dme Word

Numéro de sécu dans publipostage

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car pour automatiser les contrats j'ai établi une base de données du personnel. Le document word du co...

26 réponses 29 janv. 2021 par m@rina
Certelle Mail

Message d'erreur windows live mail

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie d'envoyer un message avec Windows Live Mail et le message d'erreur suivant me revient. Je n'arrive pas à trouver la ...

26 réponses 17 janv. 2021 par LEMARIE
polysius Mail

Comment deplacer mes mails vers mes documents

Résolu

Bonjour, j'ai des mails dans ma boite gmail que je voudrais stocker dans mes documents pour faire des dossiers par ordre d'importance. par copier/co...

26 réponses 2 janv. 2021 par Greg
RG14 LibreOffice / OpenOffice

Programmation "openoffice"

Bonjour, N'étant pas un as des applications je m'adresse donc aux connaisseurs. question j'utilise Open office 4.1.3 je désire lorsque la valeur e...

26 réponses 31 déc. 2020 par RG14
siminou42 PDF

Pdf enregistré introuvable

Bonjour à tous Je fais appel à vous (encore) car j'ai un problème depuis quelques jours : Si j'enregistre un PDF je ne le retrouve pas dans le ...

26 réponses 10 déc. 2020 par siminou42
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000