Les discussions
Probleme xooit
Salut, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur tout les forums Xooit. J'ai éssayer de reboot ma box et toujours rien, ainsi que d'ésactiver mon par...
Gdi, arnaque? ou légal?
RésoluBonjour à toutes et à tous je crois ke le titre vou donne deja une idée clair sur le sujet, mais il ya dotre truc ke je comprend pas dans ce système....
Impossible de démarrer outlook 2007 - vista
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon PC me fait des siennes , il a commencé par ne plus me permettre d'ouvrir quoi que ce soit. Tous mes raccourcis ...
[transfert de mails de hotmail vers gmail]
Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)
Mon msn se ferme tout seul ????
Résolubonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais su...
Problème pour désinstaller imesh
Résolu/Ferméj'ai un problème lorsque je veux desinstaller imesh il m'affiche "could not open INSTALL.LOG. file" et je sais pas quoi faire si vous pourriez ca sré ...
Les vidéo ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis sur Mozila Firefox, et quand je veux regarder une vidéo (sur Youtube, Dailymotion ou autre ...) sa ne fonctionne pas. Soit sa...
Conversion vidéo mp4 sans psp video9
RésoluBonjour. je veux transformer une vidéo .AVi ou . mpeg , vers le format vidéo .mp4, pour les mettre légalement dans ma PSP (firmware 1.71) J'ai toujour...
Comment faire la mise à jours des demo numeri
Résoluje veux savoir comment en la mise à jours des demo numerique, je suis TS en electonique merci
[tuto]faire place disque-logiciel inutil !
RésoluBonjour, Auriez-vous un tuto : une liste des logiciels inutiles/supprimables sans risque de rendre obsolètes les autres applications ? Svp ;)...
Ftp de free.fr. problème?
salut, je dois uploader mon site en php sur free.fr pour lequel j'ai un login, un pass. J'ai recu une lettre avec mon login et mon pass.Sont-ce les mê...
Messenger discovery 2.1
RésoluBonjour, je voudrais télécharger Messenger Discovery. mais le 2.1 uniquement. Lorsque je vais sur le site j'ai l'ancienne versioon où puis je ou que...
[msn] msn messenger
RésoluBonjour, Est il possible d'effacer les différents adresses email qui on déjà utilisé mon MSN? par exemple le me connecte sous sandrine@hotmail.com pu...
Probleme charge creative zen sleek 20go
Bonjour, J'ai reçu hier le creative zen sleek 20go et déjà pas de cable adaptateur pour le charger (c'est normal c'était pas indiqué en même tps) d...
Accès au jeu grizou.com
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder au site Grizou le meme message s'affiche "You don't have permission to access site/index php o...
Problème démarrage lenovo
Bonsoir, esque quelqun pourai m aider : enfait hier soir j ai reformater mon pc portable et depuit plus rien ne vas j arive sur une page noir "Americ...
Pas de son
RésoluBonjour, win xp sp3, carte son Realtek HD AUDIo, PC monté Je n'ai plus de son, sauf les bip d'erreurs ou d'arrivée de message -le haut parleur est...
Opéra? où le trouver une fois téléchargé?
Bonjour, étant donné que je n'arrive pas à résoudre mon problème (je ne peux plus rien écouter ni sur youtube, ni sur deeeze, ni sur daylimotion, voi...
Msn code erreure 80048820
RésoluBonjour, depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure
Pb connexion au reseau limewire
RésoluBonjour, g un pb de connexion avec limewire ça fait qq jours que la barre du réseau reste sur une barre avec le 4.16.7 ca le fait et g telecharger ...
Probleme de ligne adsl clubinternet
comment se fait il que depuis que je suis abonné a club internet , cela fait 6 fois en 8 mois que ma connexion adsl ne fonctionne pas , faut il rajout...
Virus msn
Résolubonjour ,pour les utilisateurss de msn une nouvelle menace traine en ce moment.. Virus Restarter.F Restarter.F est un virus qui se propage vi...
Télé2
bonjour, je suis intéréssée par l'offre 35h/10 euros de télé2... merci de me donner vos témoignage sur la qualité de la navigation, de la page d'accu...
Déconnection tt le tps avec télé2 adsl bewan
Pb avec bewan télé2 déconnection ts les 5 mn ou 1 heure, erreur 756 parfois 734 donc je ne peux plus me reconnecter sur la ligne télé2 car elle est ac...
Pb sur outlook express
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit pb avec Outloock, lors de la cration d'un nouveau message, le sytème me donne une erreur qui est la suivant ...
Recuva souci de récupération
Bonjour, J'ai installé Recuva qui me retrouve bien les fichiers que j'avais effacés par mégarde. Le souci c'est lorsque je clique sur "Récupére...
Revenir à l'ancienne version gmail
RésoluBonjour, les copains, C'est encore moi qui ne sait comment faire (ha,ha) pour revenir à une version que je connaissais. Pourriez-vous m'aider à retr...
One drive comment sans débarasser
Bonjour J'utilise Hotmail en messagerie (outlook en ligne) et depuis quelques temps, mes contacts reçoivent mes photos par one drive, va savoir pourq...
Chrome : internet explorer a cessé de fonctionné ?
Bonjour, J'ai souvent ce message dernièrement et tout gèle dans Chrome. ça survient lorsque je joue a un jeu très simple de cartes sur pogo.com...
Erreur de certificats
RésoluErreur de certificat pour acceder au sites sécurisés! Aidez moi ! Suis sous windows xp sp2 + IE7 mise a jour des certificats racines etc ...plus de s...
Hp games : petite question très rapide
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP et il a un logiciel incorporé qui s'appelle "HP Games" avec des tas de jeux pré-installés (Din...
[freebox hd] couleurs de l'image tv
RésoluBonjour, J'ai la freebox hd et voici mon problème: comme l'image n'arretait pas de se brouiller (tous petits carreaux qui apparaissent brouillant ...
Claris works pour pc
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version de Claris Works ou Apple Works pour PC Merci
Comment ouvrir windows mail depuis un autre ordinateur ?
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir ma boîte mail "Windows mail" depuis un autre ordinateur ? Voici la configuration de cet autre ordinateur : W...
Impossible supprimer lignes vides
salut tous! suis sur Excel 2010. 2 problèmes: 1- j'arrive pas à supprimer les lignes inutiles en dehors de ma plage de travail. ni en les sélectionn...
Plus internet
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème après le crash de ma livebox suite a un orage je suis allé en chercher une nouvelle mais mon pc ne capte plus interne...
Virtualdub problèmes de sous titres à incruster
Bonjour, Je cherche en vain dans l'option: Vidéo --------Filters -------Add Filter je ne trouve pas le plugin de subtitle Merci bie...
Google chrome
RésoluJ'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message... ...
C'est quoi les feedback sur facebook
RésoluBonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...
Probléme avec facebook le soir !
Bonjour , Depuis plusieurs jours à partir de la fin après midi , les pages de FB s affichent très lentement ainsi que les photos , il faut compter...
Soucie avec facebook
Bonjour, jai un soucie avec facebook voila je vais sur google et mais facebook, je resois sa comme message ...Le délai d'attente est dépassé ...
Comment ouvrir les sites bloqués dans mon pay
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des sites bloqués "Code 404" ce n'est pas que moi c'est dans tous le pays je veut un logiciel ou quelques choses q...
Fermeture page mozilla
RésoluBonjour, Depuis ce matin lorsque je me connecte sur facebook, après quelques secondes la page se ferme toute seule. J'ai un rapport qui me dit qu...
Comment avoir des émoticones ?
RésoluBonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Ciel comptes personnels 2009 / money 2005
Bonjour, Money 2005 n'est pas compatible avec Vista , tout au moins lors de l'importation de fichiers ofx. Un grand MERCI! à Microsoft! Depuis plus ...
Changement fai difficile...
Bonjour tout le monde, J'explique rapidement le topo: J'ai emménagé en Aout2012 dans mon appartement. J'ai souscris un abonnement Bbox à l'aide du...
Cle wifi
Bonjour, j'ai un probleme avec ma clé wifi, elle ne se detecte pas sur mon ordinateur fixe que j'ai formater il y a pas longtemps, donc je n'ai n'arri...
Gagner ses défis skyrock à coup sur ?
Bonjour, Je voudrais connaitre un moyen sur de gagner tous ses défis sur mon profil skyrock ... Merci d'avance Gren'
Lg shine : pb connexion usb
Résolule "service de données" par ocnnection USB ne veut pas marcher le logociel "LG MobileSync" ne détecte pas le portable, impossible de rentrer un nom d...
Skin pour msn version 8.5
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrait trouver des skins de titi pour msn version 8.5 merci de repondre si vous savez....