Les discussions

BABAR07 Excel

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Lola1511
naruto117007 Système

Trop de processus

Résolu

Bonjours a toutes et a tous; je souhaite faire, un peu, le ménage dans mon Pc, et mon problèmes c'est que j'ai trop de processus dont j'ignore l'ut...

naruto117007
revilo56 Logiciels

Vitesse transfert fichier en usb2?

bonjour, j'ai un hd externe de 250Go (Targa) branché sur la connexion usb2 de mon PC portable 800mhz via une carte pcmcia. J'ai fait un test de vitess...

laurent83500
Fahora Excel

Lenteur de suppression

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...

Fahora
janot89 Thunderbird

Paramétrer thunderbird compte zimbra free

Résolu

Bonjour, Du fait de l'inexistence de topiques clairs sur internet concernant le paramétrage du logiciel thunderbird pour un compte zimbra Free, j'ai ...

kabi
ciboul17 Réseaux sociaux

Recherche a partir d'une image, une image

Résolu

bonjour je recherhce un moteur de recherche qui permet de mettre sa photo et de la comparer sur internet pour voir si elle vient d'internet ou pas? p...

lolo
WDSEMG Excel

Double condition

Résolu

Hello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...

WDSEMG
Lodyla Logiciels

Zhp diag3

Bonjour, J'ai des problèmes sur mon ordi c'est temps si ( l'écran freeze ou alors j'ai des écrans bleus ou alors il commence à ralentir pour aucune r...

vieu bison boiteu
youyou Mail

[orange] impossible d'accéder a mes contacts

Bonjour, depuis trois semaines environ, il m'est impossible d'accéder a mes contacts de ma messagerie orange : apparement le problème viendrait de not...

comete
Jamais203 Excel

Excel: calcule de date arrondi au jeudi.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui me renvoie une date en cellule A2. En cellule B2 je souhaite effectuer un teste : si la date n'est pas un jeudi ...

jmst1
claudinit Mozilla Firefox

Lenteur du pc depuis installation firefox

bonjour depuis hier j ai installé firefox sur mon vista car chrome ne sera plus compatible or j ai beaucoup de mal depuis cette installation à acceder...

claudinit
Xenos1705 Excel

2 pb en vba

Bonjour à tous, J'ai la macro suivante: Sub Limite_enveloppe() ' ' Limite_enveloppe Macro Application.ScreenUpdating = False I...

Xenos1705
Filocool Logiciels

Logiciel pour intro vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut faire des intro de vidéo pour mes vidéos sur youtube. Du genre une animation avec effets qui présente mon s...

SuperGamerMen10
fff38 Réseaux sociaux

[freebox hd tv] distance par rapport au nra

Résolu

Bonjour, Voici le résultat du test d'éligibilité que j'ai effectué chez Free : Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif...

dede
Mina Word

Mot de passe sur un document word 2010

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

senebreiz22
Louis180101 Système

Comment créer une image système.

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant il me demande une image système. Comment puis-je en créer une ? Ps: j'ai un second p...

Louis180101
terminator119944 Réseaux sociaux

Gulli tv

Résolu

Bonjour, J'amerais savoir si il y a un site ou je peux voir la chaine gulli gratuitment?

amino
sisi Facebook

Impossible de charger des photos sur facebook

Bonjour, Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ...

lams
Maiwenn90 Mozilla Firefox

Mozilla ne répond pas

Bonjour, j'ai des gros soucis avec mozilla toujours page blanche , j'ai désinstallé plusieurs fois mais il ne veut rien faire , quand j'ouvre mozilla ...

Fish66
musicetcie Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...

WARAUK
Skyggen07 Excel

Tri de données sur autre feuille excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une sorte de tri dans mes donnés sois par macro ou VBA ce qui me semble la meilleures solution mais étant pas du tout...

Skyggen07
kowiyou AMZAT PDF

Comment creer un fichier pdf

bonjour SVP les amis comment créer un fichier PDF merci pour me le dire . merci d'avance

GrethelLazarus
Kameados Logiciels

Problème avec acoustica mixcraft

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré le programme "Acoustica Mixcraft 3.1" avec les codes d'enregistrement etc... Ca a marché 7 jours etc, quand il...

manno
berrada Réseaux sociaux

Probleme contact skype

Résolu

Bonjour, J ai un contact skype, que je ne vois plus connecté depuis pas mal de temps.Cependant, quand je passe ma souris sur son pseudo, elle m affic...

loukoum98
louise Bureautique

Conversion mo mb

Résolu

Bonjour, je dois "transformer" des images qui pèsent entre 2 et 3,5 Mo environ en images entre 48 et 200 MB (megabits? megabytes?) Quel est le rappo...

phenixphenix
PrincesseA Mail

Non réception emails free depuis samedi 17/11

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma messagerie Free (migrée en Zimbra depuis quelques années). Depuis ce matin 11h, je suis dans l'impossib...

Darna
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Adresse site ebay japon et chine

Résolu

Bonjour, je cherche les adresses de différents sites eBay, comme celle de Chine ou du Japon. Quelqu'un aurait-il la réponse ?

Manue
Utilisateur anonyme YouTube

Youtube rame

Bonjour, quand je vais sur youtube je suis obliger d'attendre le chargement trés souvent l'or du visionnage d'une video alors que ma connection inter...

benamrouche
93130nls Logiciels

Probleme bluetooth pc

Bonjour, Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et su...

123654789
patjer Mozilla Firefox

Problème affichage photos

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...

Utilisateur anonyme
zouzou80157 Réseaux sociaux

Site d'écriture diforme ?

Résolu

Bonsoir Je cherche le site ou l'on peut écrire comme cela : αв¢∂єfgнιנкℓмиσρqяѕтυνωχуz parceque je ne le trouve pas ! :-( Merci beaucoups Pie...

TheFashionOf2015
alain8525 Mail

Probleme encodage aol

Résolu

Bonjour à Tous Je viens vers vous car j'ai un problème qui me rend malade: J'ai une boite mail sur aol dont je me sers au quotidien depuis des a...

flo555
juliette Excel

Recherche valeur avec ecart type

Bonjour, Je souhaite rechercher une valeur d'une base de donnée en fonction d'un écart type. Par exemple, j'ai plusieurs caractéristiques sur un t...

via55
dada07 Logiciels

Jouer a unreal tournament par internet?

Résolu

Salut, J'ai unreal tournament et je voudrais jouer contre mon copain sur internet, on a tous les deux windows 98, unreal tournament et on a tous les ...

polo
arrial Word

Insertion nombre de pages word 2007

Résolu

Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...

m@rina
MEVA88 Logiciels

Lecteur dvd vd tech 606

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de la notice pour un lecteur dvd vd tech 606 car j'ai egarer la miene merci d'avance

ehohoh
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000