Les discussions

pect Logiciels

Limewire 4.16.6

Résolu

Bonjour, mon frere a supprimer sans faire expres la version 4.14.10 de limewire , pour prendre la 4.16.6 et avc cette version je galere puisque lor...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
a
mymissita Réseaux sociaux

Comment aller sur messenger fx,?

Résolu

Bonjour, y aurai t-il quelqu'un ki pourrais m'expliké komen tt ca marche sachant kchui o boulo et ke je ne peu po aller sur tt lé site car ceux ci ne...

BELINGA
manu69008 Réseaux sociaux

Arnaque site/www.swissfuntravel.com/?

Bonjour, je pense m' être fait arnaquer en reservant une chambre pour une semaine de vacance sur le site suivant: www.swissfuntravel.com Est-ce que...

brunogc
AORE Logiciels

Problèmes graveur lecteur cd dvd

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon graveur ST3160021A et mon lecteur cd dvd rom _NEC DVD _ RW ND-4550A . il y a 2 points d interroga...

ekim55
triceratop Réseaux sociaux

Probléme de débit

bonjour a tous j ai un pb de débit. Voila je posséde un ordi avec windows vista et j'ai comme fourniseur internet "le neuf". Je suis censé avoir un dé...

sash 66
basshunter cascada Réseaux sociaux

Ipod nano

Bonjour, avis des conso l'ipod nano 5 ganaration est il super,?

basshunter cascada
halyas MSN / WLM

Windows live messenger 2008 et msn explorer ?

Bonjour, J'ai téléchargé le window live messenger 2008 et depuis que j'ai fais cela je n'arrive plus à acceder à Msn explorer que j'utilse pour me...

tintin
barbiche85 Logiciels

Pilote ethernet

Bonjour, j ai enfin reussi a installer windows media center ,mais je ne peux pas aller sur internet faute de pilote quelqun peut il m aide sa serait ...

barbiche85
pimouss Réseaux sociaux

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour, il met impossible de me connecter a msn sans telecharger la nouvelle version, quand je la télécharge il bloque a 53% puis direct 100% et m...

Goced53
gabberdu02 Logiciels

Pilote et drivers manquan

Bonjour, Voila aprés un formatage qui date déja depuis quelque temps il y a beaucoup de truc qui marche plus sur mon pc tel que mes peripheriques pou...

pico.l
Gorilla Réseaux sociaux

[msn] parler au micro avec msn 6.1

bonjour tous le monde, j'ai un gros problème!!! mon micro marche normalement kan j'enregistre ma voix sur l'ordi . Mais des ke je vais parler sur msn...

53 réponses Dernière réponse le 9 juin par
karine
evevite Word

Doc word au format acrobat après exportation

Bonjour, J'ai travaillé sur un gros fichier .docx que j'ai ensuite exporté en pdf. Avec Adobe Acrobat, j'ai fait quelques modifications sur le pdf...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin par
contrariness
alain_3013 Excel

Excel problème d'insertion de ligne

Résolu

Bonsoir ,j'ai un gros soucis avec excel car depuis quelque temps il m'est impossible d'insérer une ligne sur toutes les colonnes .En effet j'ai 8 colo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
alain_3013
Maelya17 Facebook

Barre des likes maquée

Bonjour, Je ne vois plus la barre des likes sur mon facebook, je ne sais pas si ça vient d'un bug ou une mauvaise manipulation de ma part. Qui a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Maelya17
Guy72 Excel

Séparer les mots des cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais séparer les mots d'une cellule en plusieurs cellules. Marées

15 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Guy72
Maa.fgt Laposte

Mails qui disparaissent

Bonjour, cela fait deux fois que des mails disparaissent. Ils ne sont ni dans la boite de réception, ni dans la corbeille, et ni des les spams.  ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
MPMP10
Nooran Word

Espaces doubles-irréguliers-insécables

Bonjour, J'ai copier-coller des textes de PDF ou de Chatgpt cependant je n'arrive pas à supprimer les espaces irréguliers, les espaces doubles et i...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Nain_Porte_Quoi
gevogv Google Chrome

Icones sur la paged'acceuil google

Résolu

Bonjour, Comment ajouter, modifier, supprimer des icônes d'applicaton (pastilles rondes avec le nom de l'application, sur la page d'acceuil google ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
MPMP10
avertino MSN / WLM

Grand grand problem avec msn 8.5

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
karima.k
cindysa83 Logiciels

Windows installer

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel de mon téléphone portable sur mon ordinateur. ça me dit que ça na pas pu se connecter a windows insta...

gouby
nenette1242 Réseaux sociaux

Pc pour jouer

Bonjour, est une bonne config pour jouer a call of duty 5 Caracteristiques détaillées : Processeur Modèle du processeur AMD Athlon 64 X2 50...

Nagathael
mistinguette2503 Réseaux sociaux

Connection a internet impossible

Bonjour, J`ai un gros probleme avec mon PC, depuis hier impossible de me connecter a Internet. Ca a commence avec un message me disant que mon P...

R-Daneel
kiki Réseaux sociaux

Msn, certaines pages web, est ce java??

Résolu

Bonjour, svp j ai vraiment besoin d aide, c est très urgent, voilà j ai désinstallé java de mon ordinateur XD (je sais c est pas très intelligent), ...

aidan*
sousou13xque Réseaux sociaux

Je rame méchament sur internet

Bonjour, Comme c'est expliquer dans le titre je rame sur internet depuis que mon ordi a planter et que je l'es ramener a boulanger qui m'ont reform...

boy94450
KIm Excel

Excel:suppr tte lignes contenant un mot

Bonjour, je dois faire un trie organisé d'un fichier excel , je dois suivre plusieur étape , (excel 2007): (précision le fichier excel est trés ...

chtilou
Niky68 Réseaux sociaux

Accès à certains sites bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un sérieux problème : Je n'arrive plus à acceder à certains site, comme http://jeuxvideo.fr, http://koreus.com, etc ... ...

jalobservateur
Kyo Mail

Help! problème avec les mail!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn, enfin plutot avec le hotmail. Ma connection à internet march perfecto et msn aussi donc, mais quand je vais da...

kyo
marcassin22 Logiciels

Réinstaller une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 5710ZG avec vista et aprés avoir réinstallé windows je narrive pas a faire refonctionner ma carte graphique ati r...

SaBrInA
superbatto Bureautique

Exuter une requête dans un formulaire access

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis sur un projet Access nécéssitant la création d'un formulaire. Je débute un peu et...

Le Pingou
Sieg Excel

Comparer toute les lignes d'un tableau excel

Bonjour, J'ai un ensemble de donnée que je cherche a comparer les unes avec les autres et je ne trouve aucun formule correspondante sous excel, o...

Fxbrg
goldrigger Excel

Liaison données vers feuille de données excel

Bonjour, J'ai créer une feuille dans lequel je stock des données. Ces données sont stockées en fonction des jours. Par exemple, le 01/01/2008 , il ...

Goldrigger 61
marcel Réseaux sociaux

Reboot free adsl

Résolu

okay... j'ai mis mon modem fast 908 de sagem en usb ça semblait mieux marcher avec free adsl (512k) en fait non, ça reboot sans prevenir et je ne sa...

lomonet
laure2264 Hotmail / Outlook.com

Bugbot de hotmail

Bonjour, Comment enlever de mes contacts et de ma boite mail, un robot qui envoie des mails à ma place???

espion3004
judgelaw Excel

Probleme sur excel

Résolu

Bonjour, j’ai télécharger un cours d'Excel sur Internet mais lorsque je tape sur une des cases de ce cours une fenêtre apparaissait en signalant que l...

eriiic
laure2264 Hotmail / Outlook.com

Bug bot de messagerie hotmail, virus??

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de messagerie hotmail..je ne sais pas si c'est un virus, je vous mets un extrait de ce que je vois: 收件箱‎ ...

Utilisateur anonyme
FrançoisR Logiciels

Problème image jpg

Bonsoir Je suis en train de réaliser un site web. Dans ma page d'accueil, j'ai mis une image jpg. En local, lorsque je fais l'aperçu, celle ci s'affi...

kinuit
Sonia777 Logiciels

Problème dans gestionnaire de périphérique

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous demander une tite kestion. Mon problème: Je viens d'installer windows 2000 SP4 sur un PC et dans le ...

coco_83
erwan51 Réseaux sociaux

[freebox] mauvaise ip

Bonjour J'ai reçu ma Freebox hier, elle se synchronise (l'heure s'affiche). Le téléphone marche impeccable. En revanche, impossible de se connecter à...

smea
bevinco Réseaux sociaux

[msn] comment virer un intrus ?

Bonjour, En chattant sur msn avec quelqu'un, on a eu un intrus qui s'est mélé à la conversation : pourquoi, comment ? Il a fallu se déconnecter pour...

julie
MoE Réseaux sociaux

Probleme d'ouverture de page

Bonjour à tous, voici mon problème ... Lorsque j'ouvres certaines pages (beaucoup même), j'ai un message qui s'affiche INTERNET ERROR (impossibilité d...

Ronys
ChevalSpirituel97 Excel

Dossier excel inventaire

Bonjour,  Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un  inventaire de pièces détachées pour p...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
ChevalSpirituel97
AD2658 Word

Impossible d'insérer une image en ligne dans word

Bonjour, Impossible d'insérer une image en ligne avec Word 2016. Lorsque je fais insérer une image dans Word et que je choisis "Image en ligne" j'ai...

AD2658
Shadow34 Logiciels

Utorrent deplacer fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'emplacement d'un fichier compléter tout en continuant de seeder. Merci

christianf
cristobal78 Word

Comment insérer un pdf dans word ?

Résolu

Savez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...

Yann
Leslie PDF

Modifier l'ordre des pages d'un pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...

Ju314
Kubiak Outlook

[outlook] réception du même mail 100 fois

Résolu

Bonjour tlm! Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemera...

momo
grhelene Excel

Ecart-type sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment...

pbexcel
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox pompe trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...

appolo007
dodomimi Excel

Tri personnalisé

Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...

via55
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000