Les discussions
Yahoo mail supprimé
Bonjour, je suis agée et handicapée, j'ai du supprimer accidentellement ma boite yahoo mail.fr et oublié tous mes mots de passe ::Si quelqu'un peut m'...
Beyond compare - comparaison, synchronisation
RésoluBonjour ! Vous me pardonnerez, j'espère, si mes questions sont naïves... (1) Beyond Compare peut-il comparer deux répertoires selon le contenu des f...
Cmment debloquer ma boite email
comment recuperer ma boite mail free mot de pass oublier
Microsoft 365 ?
Bonjour, avec quel programme remplacer Microsoft 365 ? D'avance merci
Par quoi remplacer skype
Bonjour* Par quoi remplacer Skype payant pour passer des communications téléphoniques vers des lignes fixes ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...
Gmail parti sur la droite
Bonjour, Depuis plusieurs jours ,gmail n'est pas a droite en haut et j'ai les recherches en anglais, je crois que c'est Google Lens ,je n'en veut pas...
Whatsapp : nouvelle fonction pour désactiver la caméra lors d'appels vidéo
WhatsApp développe une nouvelle fonction donnant la possibilité de désactiver la caméra avant de répondre à un appel vidéo. Cela permettra d'éviter de...
Erreur de script "google tag manager" logiciel ebp.
Bonjour Depuis plusieurs mois j'ai une fenêtre d'erreur de script de google manager qui s'ouvre quand j'ouvre mon logiciel de compta EBP, il suffit q...
Excel bloqué à 120 lignes
Bonjour, Depuis 48 heures j'ai un problème avec Excel ! En effet, lorsque je crée une nouvelle feuille de calcul, je ne peux pas copier ou transférer...
Sauvegarde de whatsapp
Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...
Plus icône gmail ,pas capable de me connecter
Bonjour, (*) Je n'ai plus le icône de GMail en plus je ne parviens pas à ouvrir mon GMail dans mon téléphone *************** comme si j'étais dis...
Accès leboncoin
Bonjour Je n'arrive pas à aller sur mon compte Le Bon Coin. J'ai supprimé des adresses mails (des comptes gmail) je n'arrive plus à m'y retrouver....
Integrer fichier multimédia dans un powerpoint
RésoluBonjour, J'ai créé un PowerPoint avec animations et musique dans lequel j'ai inséré une vidéo YouTube. Ce diaporama étant destiné à des personnes qui...
Google sheet automatisation prise de créneau
Bonjour le forum, Dans un fichier partagé Google Sheet, des personnes viennent bloquer des créneaux, afin de l'automatiser et le rendre fiable je so...
Libreoffice uniquement en mode administrateur ?
RésoluBonjour. Depuis que j'ai Windows 11, je ne peux ouvrir LIBREOFFICE qu'en mode "Administrateur". Ca n'est vraiment pas pratique ! Auriez-vous une sol...
Problème twitter
bonjour, j'avais un compte Twitter que j'ai désactiver je voulais recommencer tout, j'ai donc recréer un compte, cela marché, sauf que tout d'un c...
Avez-vous des soucis avec le programmateur de vidéos tiktok
Salut tout le monde, Je compte utiliser reShorts.ai pour créer et programmer mes publications, ça a l'air super comme outil. Par contre, j'ai entendu...
Ouvrir money avec un code
j'ai telechargé Money il y a 3 ans, je ne reussis pas a l'ouvrir? Je connais le code attrinué alors mais je ne sais pas l'utiliser merci pour votre ...
Edge empêche l'ouverture de google chrome
Bonjour* je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Je l'ai désinstallé et réinstallé pareil Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajout...
Word : comment créer une liste à puce numérotée décroissante
Bonjour tout le monde, Je n'ai trouvé nulle part la réponse à ma question, qui me semble pourtant assez simple. J'espère que la manipulation que je s...
J'arrive a ouvrire une page
Bonjour, a chaque fois j'essaie d'ouvrire une page sur facebook me apparaitre une notification qui dit que j'ai ouvrie une page recemment mais n'est ...
Transciption d'un mp3 vers word
RésoluBonjour Je cherche un logiciel en ligne (ou pas) pour transcrire des fichiers MP3 en Word. Mes besoins sont les suivants: 3 fois par an j'enregistre...
Utilisation gratuite et légale de word, excel et powerpoint en ligne
Microsoft offre un moyen légal d'utiliser les applications de la suite Office, notamment Word, Excel et PowerPoint, gratuitement en version en ligne. ...
Message d’erreur ''commun.file_upload.pattern'' site ants
Bonjour, J’ai un problème avec le site ants. Je cherche à refaire ma carte grise suite à un vol mais lorsque que je souhaite transférer les docume...
Progr annivj 2.0.1 comment le transférer de mon ordi cassé
Je crois avoir réussi à télécharger ce prog sur mon nouveau P C et j'aimerais pouvoir récupérer les 200 dates d'anniv : pouvez-vous m'aider ou me donn...
Photo lors de mauvais mots de passe pc
Est que ça existe une logiciel qui prend une photo si on mets une mauvaise mots de passe sur mon PC portable? Je commence a devenir PARANO au travail,...
Problème emoji facebook
EXCUSEZ MOI J ÉCRIS TRÈS GROS CAR JE DEVIENS PETIT A PETIT AVEUGLE ET SOURDES PARDON JE SAIS QUE LES GENS ONT HORREUR QUAND ON ÉCRIT TRÈS GROS VO...
Partager un compte instagram.
Bonjour, comment partager un compte Instagram a deux ? prendre la main sur un autre compte compte et pouvoir poster á deux personnes ? Merci de vot...
Signature faite sur canva, impossible à recopier sur outlook
Bonjour, J'ai crée sur CANVA une signature avec des gifs animés. Je ne parviens pas à la copier et la mettre à la suite de ma signature outlook. Que...
Messagerie
bonsoir j'ai reçu un message que je voulais transférer mais avant j' ai voulu supprimer la personne qui me l' avait envoyé du coup tout a disparu je n...
Disparition du mail "envoyer plus tard"
RésoluBonjour, Je faisais un email et j'ai cliqué par inadvertance sur "envoyer plus tard". L'email a disparu. Où et comment le retrouver et certainement ...
Soft comme microsoft word en gratuit sans online
FerméBonjour, Alors désolé mais je ne trouve pas de soft comme Word Office sans payer... ou sans online... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu le bon...
Word : sélection de plusieurs objets
Bonjour, sous word 2021 comment sélectionner plusieurs objets en même temps ? Sur ma capture d'écran je suis obligée de sélectionner les cases une par...
Problème avec google drive et cloud
Bonjour* Je reçois tous les jours un mail me disant que mon Cloud est saturé et risque d'être bloqué. Idem pour Google Drive. Que faire ? Merci d...
Google photos
Bonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...
Publication en attente sur groupe facebook
FerméBonjour, Depuis un certain temps je n’arrive plus à publier dans les groupes Facebook dont je suis membre. Mes publications demeurent toujours en at...
Bloqueur de pub: adblock
RésoluJ'ai ce bloqueur de publicités sur mon PC. Je voudrais le désinstaller car je ne l'ai pas demandé et il m'empêche d'accéder à certains sites. Quelqu'...
Harcèlement sur youtube.
RésoluBonjour, Je cherche à contacter YouTube concernant un problème de harcèlement sur la plateforme. Une personne utilise toujours le même compte, créé d...
Tablette bloqué
FerméBonjour, la tablette de mon fils est bloqué par un contrôle parental et c'est sûrment lui même qui l'a installer. J'aimerais savoir comment faire la d...
Effacer des centaines de messagers en une fois?
Bonjour, Je trouvais mon Messenger de plus en plus long à ouvrir et je me suis rendu compte avec horreur que Messenger garde toutes les conversations...
Euexchangesync.digitaleast.mobi
bonjour depuis quelque temps le moindre site que je regarde ou presque tous (people, actualités) l'adresse que j'ai notifié en haut, s'immisce dans m...
Oublie de mot de passe
FerméBonjour,j’aimerais récupéré mon compte roblox sans numéro et sans mail esque c est possible ?
Connection refusée google
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur google, il m'est demandé d'activer les cookies tiers ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas, j'ai ...
Conservation e-mails
Bonjour, y a t il un moyen de sauvegarder tous les e-mails, beaucoup, au cas où on change de fournisseur d'internet? Merci
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Pb pour indesign, grep et séparateur de milliers
Bonjour, Je travaille sur Indesign et j'ai importé un tableau Excel rempli de chiffres. Je souhaiterai insérer une espace fine pour séparer les milli...
Est ce une arnaque ?
Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ? ...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour a vous braves internaute j ai installé une extension et elle apparait pas dans ma liste paramètre google merci
Impossible d'accéder au site nperf sur mon pc .
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au site NPERF.