Les discussions

Google bloqué

Bonjour, google refuse de répondre, je l'ai supprimé puis réinstallé et je ne comprends pourquoi il reste bloqué. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10

Site quitté reste connecté

Bonjour, je reste connecté au site quitté la déconnection n'est plus automatique, c'est nouveau ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
lorenzo6

Téléchargement de adobe acrobat

Bonjour, comment avoir ADOBE ACROBAT . merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
kaneagle

Option partage de reel sur facebook non disponible

Bonjour, l'Option partage de reel sur Facebook a disparu dans mon profil. Je peux partager les story et publication instagram sur Facebook mais pour...

Flom

Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...

Dominique

Récupération de mes libellés sur ma boite g-mail

Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans  mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...

BoBot

Comment supprime is :istarred et drafts de mon compte gmail

Comment enlever dans ma bote de courriel Gmail les boites suivantes : IS : Starred IS : Draft

montopaze

Fonction envoyer courriel a disparue dans thunderbird

Résolu

dans COURRIER  BROUILLON de THUNDERBIRD je n'ai plus la fonction ENVOYER Vos conseils pour la réinstaller merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
jeannot12340

Demande d'aide recuperation de compte mail

Bonjour, on ma voler mon tel, jai donc un nouveau numero, ce qui fais que je ne peux me connecter a mon compte yahoo, car il demande une double verif...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Impossible d'imprimer en pdf acrobat

Bonjour, je ne peux plus imprimer de documents en pdf. Je ne trouve plus l'imprimante dans le menu d'impression. Je l'ai désinstallé et réinstallé ma...

georges97

Ebp devis facture batiment bloque

Bonjour, J'utilise EBP Devis factures bâtiment 2019, depuis Mai 2029. Le 10/05/2025, mon logiciel est bloqué message (votre version d’évaluation est ...

lcdrenovation

Comment débloquer

Bonjour, je n'arrive pas à se connecter sur mon compte facebook

MPMP10

Comment convertir gratuitement un dossier jpeg en pdf

Merci

JO64

Remplacer microsoft par libreoffice

Bonjour, je viens d’installer Libreoffice et j’aimerai savoir: 1) si je peux désinstaller totalement la suite microsoft ? 2) est-ce que je dois faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
lamoustache

This program cannot be run in dos mode

Bonjour,je voulais extraire document préformaté sur libre office,mais suite à l'ouverture,il affiche :this program cannot be run in dos mode.Ce docume...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
brucine

Tiktokeurs

Bonjour  Peut ont retrouver l identité d'une personne sur tiktok  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Wps office

Bonjour Je rencontre un petit souci sur mon pc HP portable J'ai acheter Microsoft Office pro 2024  depuis son installation tout mes document et pdf...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
montopaze

Comment tranformer une cellule texte en nombre

sur un tableau que je copie sur un site ,toutes les valeur monetaires sont apparament en texte donc impossble d'en faire les sommes;

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Mike-31

Word sous mac paragraphes espacés ...

Bonjour, j'ai introduit des espaces entre chaque §, et, malgré tout, certains § restent collés au précédent §. J'ai "inséré des espaces" au bon endro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
HELPhelp2025

Facebook compte professionnel

Bonsoir,  Il y a quelques jours, j'ai posté ce message:  "J'ai un profil professionnel Facebook. Pensez-vous que si je désactive le mode professionn...

Répondre

Zimbra dossier non reporté dans thunderbird

Bonjour, Je m'aperçois que Zimbra créée des dossiers dans son arborescence (sans aucune demande particulière) et que le contenu (mails) de ces dossie...

questioninfo1

Amazon me demande mon no de carte cadeau

Bonjour Amazon m'a octroyé une somme sur une carte cadeau, ils me demandent le N° de cette carte mais j'ai beau chercher sur leur site je ne le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
brucine

Impress : diminuer le son à la fin....

Bonjour, J'ai terminé un diaporama Impress et ajouté de la musique La dernière slide enchaine automatiquement sur la première slide Tout fonctionne...

MDO06

Appels non reçus

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu’un m’appelle sur WhatsApp, je ne reçois rien, aucun appel, aucune notification, aucune information . L’appel apparaît dans le...

Sylvain6810

Firefox change d'endroit dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...

brucine

Problème sur belote.com sur facebook

Bonjour, J'ai un souci depuis deux ou trois jours pour jouer en ligne à la belote. J'ai constaté que plusieurs personnes ont un problème. Pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
chantal

Compte grinde bloqué

Fermé

Bonjour, Mon compte Grindr a été bloqué définitivement de façon totalement arbitraire car je n'ai jamais rien fait de mal. J'ai demandé les screen de...

Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Excel : formule si avec 2 conditions

Résolu

Bjr, je suis sous excel 2003 et je recherche la formule suivante : Si la valeur de la cellule A1 est 60 et que la valeur de la cellule B1 est

Ppouille

Avec adobe reader dc .je n'arrive pas à ouvrir mes pdf ?

Bonjour .j'ai l'application gratuite  adobe reader DC . Avec Open office 4  et le choix "document texte" , j'ai écrit une lettre en format PDF , et qu...

42 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Bocdan

Microsoft word et excel gratuit pour ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je télécharger Microsoft Word et Excel gratuitement pour mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
HelpiOS

"impossible d'enregistrer certaines polices"

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide. Alors voilà, je suis en train refaire un nouveau diaporama mais quand ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Mbrain

Comment supprimer une page blanche à la fin d'un texte sous

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer plusieurs pages à la fin d'un de mes écrits.  Merci de m'aider.  Nicole.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Raymond PENTIER

Supprimer le son sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand j’écris sur Facebook, il existe un son à chaque lettre tapée, comment faire pour le supprimer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
BRIMAU

Récupération des contacts

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. J'ai envoyé mes données à Microsoft qui l'ont analysé puis me sont revenus 24 heures plus tars me disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Jula-iris

Comment retrouver des photos reçues en pj d'un mail ?

Bonjour et merci à vous de bien vouloir m'aider, j'ai voilà 4 ou 5 mois, reçu par mail tout une série de photos anciennes "cartes postales" d'un quar...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
BoucOpulent98

Récupérer des données d'un disque dur externe.

Bonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC en panne, et j'aurais voulu savoir comment récupérer facilement des données, comme par e...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
bollo1

Simplelogin : solution pour création d'alias mails

Que pensez-vous de SimpleLogin ? Les avis sont plus que partagés. Merci pour votre retour.

Panth33ra

Comment rajouter des noms dans une liste

Bonjour, comment rajouter des noms dans une liste? Merci

Bruno83200_6929

Comprendre instagram

bonjour je ne comprends pas la différence  entre followers  et suivi sur instamgram ,par ex une personne à 8000 followers  et 89 suivies ,ça veut dire...

Radinoz

Correcteur grammaire

Bonjour, Comment installer le correcteur grammatical dans open office ? Merci de vos avis éclairés ! Bon dimanche

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
caillouxxx

Debutante fermer un compte

bonjour le monde  comment supprimer un compte google merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10

Numéro de téléphone associé à plusieurs comptes gmail

Bonjour, Après plusieurs années à créer des comptes gmail pour mes CDD, tous ces comptes avaient mon telephone pro comme numéro de récupération et au...

MPMP10

Logiciel pdf architect 4 qui plante...

Bonjour, Depuis quelque temps, mon logiciel pdf architect 4 plante à la fermeture d'un fichier...Plus aucune action possible. Réparer n'a aucune acti...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
titanchois

Encadré noir photo de profil

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour retirer l'encadré noir sur la photo de profil et mettre une photo entiere. Je ne peux pas ignorer le rec...

BoBot

Equivalent de quicken/money (gratuit)

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Phil72

Configuration file

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai fait une application en Java 17, qui marche bien chez moi, mais que je n'arrive pas à partager sur internet. Mon application sur C:prog...

Dernière réponse le 7 sept. par
kaneagle

Onglets intenpestifs dans chrome

Bonjour à tous Je reviens vers vous, j'utilise Chrome de nombreuses années et depuis hier, lorsque je clique sur l'icone chrome du bureau, j'ai une q...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Fichier coronpu sous outlook "outlook.pst"

Bonjour,* Comment retrouvez un utilitaire pour vérification de fichier PST sous Outlook   "Outlook.pst" Merci d'avance.* ** Éléments basiques de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
fabul

Bugs firefox avec hotmail et facebook

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je constate des problèmes avec ces deux sites essentiels :) - Hotmail, qui héberge ma boîte personnelle. Au d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Outlook 2024 impossible de rentrer compte free

Bonjour, Je suis passé à outlook 2024, j'ai entré tous mes comptes de messagerie sauf free, impossible de rentrer mon compte de messagerie free. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
kaumune
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000