Les discussions

Salut, puis-je télécharger encarta pour ordinateur ?

Puis-je télécharger Encarta pour ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
Kori-Kori

Perte de mails recus

Bonjour,TOUS LES MAILS AYANT UNE PIECE JOINTE DISPARAISSE DE MA BOITE MAIL APRES LES AVOIR TELECHARGE POURQUOI MERCI DU RETOUR

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Kori-Kori

Récupération de mon ancien compte badoo

Résolu

Bonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Britrey

Comment récupérer compte jecontacte supprimé par erreur

Bonjour, comment récupérer je contacte supprimé par erreur

Radinoz

Traduction d'un mode d'emploi ( notice) écrit en anglais

Résolu

Bonjour J'ai reçu une notice écrite en anglais . Je l'ai photocopiée puis scanner sur mon PC .Dans quelle appli puis-je coller ce scan pour pouvoir l...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Pierr10

Compte hotmail bloque

Bonjour, mon compte hotmail est suite à des problèmes de mot de passe. J'aimerais le récupérer et réinitialiser le mot de passe, sauf...que mon adres...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
MPMP10

Messagerie thunderbird

Bonjour à tous, Après une restauration de mon PC, ma messagerie Thunderbird a disparu... Est-ce que je peux espérer la récupérer ? Ou bien faut-il q...

MPMP10

Outlook 2021 : réceptions email mélangées

Outlook Office 2021 : les emails destinés à une boite aux lettres  aux arrivent aussi sur d'autres boites  Antérieurement j'avais le Pack Office 2016...

jeannets

Supprimer un message fb

Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un que je n'avais pas en ami  J'ai voulue supprimer le message mais chose étrange c'est que je n'ai pas eu ...

Radinoz

Mon snapscore marche pas

Pk mon snapscore  marche pas alors que j'envoie des messages et il m'envois toujours rien  pk ?

Radinoz

Messenger affiche une barre d'émojis sur la sélection média.

Bonjour :) , je n'arrive pas à agrandir une photo reçue en la sélectionnant et même avec les vidéos je ne peux pas la lancer: dans les 2 cas une barr...

Radinoz

Compatibilité office 2016/2021

Bonjour à tous, Dernièrement j’ai acheté Office Pro 2021 en 64 bits.Hier j’ai réouvert une base Access créé, l’année dernière avec Office 2016. Dès l...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
cousinhub29

Raccourci et touche "g" gras qui ne fonctionnent plus

Bonjour, dû à la récente mise à jour windows, le raccourci ctrl + G ne marche plus sur word pour mettre un texte en gras. J'ai essayé de résoudre le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
m@rina

Récuperer les téléchargements

Bonjour depuis deux jours j'essaye de télécharger des documents , impossible ! sur l' écran il est noté travail en cours et en haut à gauche  ,télécha...

brucine

Nblettre.xla excel 2019

Bonjour, j'aimerais change le total d'un facture en Euro  en lettre comme le demande mon client . Je n'y arrive pas a chaque fois je le tape en texte...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
NonoM45

Comment faire pour récupérer une personne sur mon ancien com

Bonjour,comment faire pour récupérer une personne sur mon ancien compte badoo 

MPMP10

Nombre de valeurs entre deux dates

Bonjour, Je souhaite faire afficher dans la colonne C, le nombre de fois où la valeur "Oui" de la colonne A, apparait si les dates de la colonne B s...

yclik

Mails non reçus

Bonjour, Mon propriétaire n'arrive pas à m'envoyer des mails. Il reçoit un "refus". Je n'ai jamais bloqué d'adresses mail, il n'y a rien dans les s...

luckydu43

Compte x usurpé par piratage compte mail

Bonjour Mon adresse a été piratée pendant quelques heures de nuit, ce qui a permis aux pirates de prendre possession de mon compte twitter X. Ils ont ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
voilllier

Compte instagram disparu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
thibaut_ibiza

Gestion association

Bonjour ***** Quel logiciel entièrement gratuit ou libre pour gérer son association (site web, inscription en ligne...) Merci ***** (*) Éléments d...

bazfile

Libre office. impossible d'imprimer une sélection

Bonjour, Encore une fois, malgré mes nombreuses recherches sur le sujet pourtant très copieux, je ne suis pas parvenu à trouver la réponse à une ques...

JICKO

Formule excel

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Sur un fichier excel, j'ai 2 onglets "export 20 80" et "synthèse". Dans "export 20 80", je s...

Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, Suivant la pièce jointe, je cherche une formule qui me donnerait le total par rapport à un texte Ex: toutes les fois que l'on trouve le...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Le Pingou

Barre de defilement

Résolu

bonjour ma barre de defilement n apparait pas dans certains sites , j ai regardé vos reponses a ce sujet mais ce ne sont pas les bonnes fenetres qui ...

fabul

Galerie non visible lors d'un post tiktok

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise tiktok depuis un moment mais je n'ai pas accès à toutes mes photos et vidéos. J'ai environ 1000 photos sur mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
BoBot

Thunderbird blocage lors d'envoi de mail

Résolu

Bonjour, Il arrive (trop fréquemment) lorsque j'envoie un message de recevoir cette réponse et le fait que le mail ne part pas et bloque mon écran. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
questioninfo1

Comment récupérer mes messages google sur nouvelle tablette

Bonjour J'ai une nouvelle tablette sur laquelle j'ai installée ma carte sim Je n'arrive pas à récupérer mes messages Google sur cette nouvelle table...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Lion984

Adobe acrobat : installation fantôme ???

Résolu

Bonjour. J'ai voulu installer sur mon PC (Windows 10 Pro - 32 Bits) Adobe Acrobat depuis leur site officiel. A deux reprises, il s'est passé la même...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
93cdrhum

Impossible de désinstaller microsoft 365

Résolu

Bonjour les bidouilleurs, Il y a bien quelqu'un parmi vous qui pourrait m'aider ? Microsoft 365; word, excel, power point etc ne fonctionnent plus. ...

albvdb

Hdcleaner ou cleaner pro

bonjour je me pose la question: - HDcleaner est-il valable? car j'hésite en cleaner pro ou celui-ci qui apparemment donne de bons résultats n'étan...

ellereve54

Erreur de syntaxe

Bonjour, J'ai un souci de syntaxe dans une partie de mon code. C'est un code pour exporter des factures dans un dossier PDF A partir de Type jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Mitchi67

Diaporamas des années précédentes

Bonjour, azyant souscrit un abonement à vie j'aimerai pouvoir retrouver les diaporamas des années précédentes avant de pouvoir en refaire un dès maint...

jee pee

Problème d'accès à un site

Résolu

Bonjour, Dès que je cherche à me connecter sur un site de vente avec Vivaldi j'ai une page blanche qui s'affiche avec :"Please enable JS and disable ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
DR6993

Guillemets français sur libre office

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
JL

Si il est écrit cp alors je veux écrire le nom de l'employé

Résolu

Bonjour, Pour un planning, sur celui-ci il y a un tableau des congés et autres absences. Lorsqu'il est écrit CP devant le nom d'un employé, je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
luckydu43

Hd cleaner: pas gratuit du tout!!!

arnaque

Panth33ra

Créer une macro "insérer heure actuelle à la sortie" word 20

Bonjour, Je souhaite créer une macro pour insérer l'heure de fermeture (d'enregistrement) d'un document word. Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
m@rina

Problème connexion insta

Bonjour, Bonjour, Bonjour,  Mon compte insta a été bloqué et voulant récupérer mon compte à l'étape d identification par selfie,tout se bloqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
MPMP10

Protéger certaines cellules et pas toutes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive qu'à le faire pour tout ou rien. C'est un fichier excel que j'ai ouvert avec Libre office. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
baladur13

Photo devenant floue en envoyant un message à moi-même

Bonjour, Sur Whatsapp, je m’envoies souvent des messages à moi-même (audios, photos, etc) pour me faire des mémos.    Depuis une semaine, lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Didi64_549

Toujours le probleme de barre de defilement

Fermé

bonjour  j ai un probleme j ai la barre de défilement qui existe coté droit , mais tout depend le site que j ouvre, elle n y est pas j ai regardais ...

Dernière réponse le 13 nov. par
Xileh

Formule excel -somme pourcentage et cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai quelques souci (encore) avec les formules ^^. J'ai une formule pour additionner les pourcentages de cellules (qui sont par "paragraphes...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Le Pingou

Somme de pourcentage -convertir excel formule

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellules (G12 à G18) qui correspondent au pourcentage effectué d'une tâche, par exemple , G12 20 % de la tâche effectué, G13 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
EFAHLKE

Logiciel bloqué - ciel compta

j'utilise Ciel compta depuis 20 ans sur un portable dedié par securité sous XP. Mais il fatigue et ne pilote plus d'imprimante! Bref, j'ai acheté un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
brucine

Formule cellule vide si date dans l'avenir

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier gantt de gestion de projet que je construis. J'ai une cellule avec la formule suivante =SI(F12

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
luckydu43

Publier mes chansons sur internet

Bonjour, Comment envoyer mes chansons sur internet 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
Panth33ra

Compte whatsapp disparu ?

Bonjour Bon j'ai fait des bêtises avec mon compte Whatsapp. - J'ai supprimé une conversation. Elle a donc disparu de la page Whatsapp. J'ai voulu es...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
MPMP10

Impossible d'enregistrer des modifications sur ma page fb

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide; je ne peux absolument pas modifier le à propos ou ma bio sur ma page "pro" fb associée à mon profil fb: lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
MPMP10

Discussion whatsapp transférée !!

Bonjour, l'intégralité d'une de mes discussions a été transférée à un autre contact sans que je fasse quoique ce soit. Je précise que personne n'a pu ...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000