Limewire 4.16.6
RésoluBonjour, mon frere a supprimer sans faire expres la version 4.14.10 de limewire , pour prendre la 4.16.6 et avc cette version je galere puisque lor...
Bonjour, mon frere a supprimer sans faire expres la version 4.14.10 de limewire , pour prendre la 4.16.6 et avc cette version je galere puisque lor...
Bonjour, y aurai t-il quelqu'un ki pourrais m'expliké komen tt ca marche sachant kchui o boulo et ke je ne peu po aller sur tt lé site car ceux ci ne...
Bonjour, je pense m' être fait arnaquer en reservant une chambre pour une semaine de vacance sur le site suivant: www.swissfuntravel.com Est-ce que...
Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon graveur ST3160021A et mon lecteur cd dvd rom _NEC DVD _ RW ND-4550A . il y a 2 points d interroga...
bonjour a tous j ai un pb de débit. Voila je posséde un ordi avec windows vista et j'ai comme fourniseur internet "le neuf". Je suis censé avoir un dé...
Bonjour, avis des conso l'ipod nano 5 ganaration est il super,?
Bonjour, J'ai téléchargé le window live messenger 2008 et depuis que j'ai fais cela je n'arrive plus à acceder à Msn explorer que j'utilse pour me...
Bonjour, j ai enfin reussi a installer windows media center ,mais je ne peux pas aller sur internet faute de pilote quelqun peut il m aide sa serait ...
Bonjour, il met impossible de me connecter a msn sans telecharger la nouvelle version, quand je la télécharge il bloque a 53% puis direct 100% et m...
Bonjour, Voila aprés un formatage qui date déja depuis quelque temps il y a beaucoup de truc qui marche plus sur mon pc tel que mes peripheriques pou...
bonjour tous le monde, j'ai un gros problème!!! mon micro marche normalement kan j'enregistre ma voix sur l'ordi . Mais des ke je vais parler sur msn...
Bonjour, J'ai travaillé sur un gros fichier .docx que j'ai ensuite exporté en pdf. Avec Adobe Acrobat, j'ai fait quelques modifications sur le pdf...
Bonsoir ,j'ai un gros soucis avec excel car depuis quelque temps il m'est impossible d'insérer une ligne sur toutes les colonnes .En effet j'ai 8 colo...
Bonjour, Je ne vois plus la barre des likes sur mon facebook, je ne sais pas si ça vient d'un bug ou une mauvaise manipulation de ma part. Qui a...
Bonjour, Je souhaiterais séparer les mots d'une cellule en plusieurs cellules. Marées
Bonjour, cela fait deux fois que des mails disparaissent. Ils ne sont ni dans la boite de réception, ni dans la corbeille, et ni des les spams. ...
Bonjour, J'ai copier-coller des textes de PDF ou de Chatgpt cependant je n'arrive pas à supprimer les espaces irréguliers, les espaces doubles et i...
Bonjour, Comment ajouter, modifier, supprimer des icônes d'applicaton (pastilles rondes avec le nom de l'application, sur la page d'acceuil google ...
Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel de mon téléphone portable sur mon ordinateur. ça me dit que ça na pas pu se connecter a windows insta...
Bonjour, est une bonne config pour jouer a call of duty 5 Caracteristiques détaillées : Processeur Modèle du processeur AMD Athlon 64 X2 50...
Bonjour, J`ai un gros probleme avec mon PC, depuis hier impossible de me connecter a Internet. Ca a commence avec un message me disant que mon P...
Bonjour, svp j ai vraiment besoin d aide, c est très urgent, voilà j ai désinstallé java de mon ordinateur XD (je sais c est pas très intelligent), ...
Bonjour, Comme c'est expliquer dans le titre je rame sur internet depuis que mon ordi a planter et que je l'es ramener a boulanger qui m'ont reform...
Bonjour, je dois faire un trie organisé d'un fichier excel , je dois suivre plusieur étape , (excel 2007): (précision le fichier excel est trés ...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un sérieux problème : Je n'arrive plus à acceder à certains site, comme http://jeuxvideo.fr, http://koreus.com, etc ... ...
Bonjour, j'ai un problème avec msn, enfin plutot avec le hotmail. Ma connection à internet march perfecto et msn aussi donc, mais quand je vais da...
Bonjour, Je possède un acer aspire 5710ZG avec vista et aprés avoir réinstallé windows je narrive pas a faire refonctionner ma carte graphique ati r...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis sur un projet Access nécéssitant la création d'un formulaire. Je débute un peu et...
Bonjour, J'ai un ensemble de donnée que je cherche a comparer les unes avec les autres et je ne trouve aucun formule correspondante sous excel, o...
Bonjour, J'ai créer une feuille dans lequel je stock des données. Ces données sont stockées en fonction des jours. Par exemple, le 01/01/2008 , il ...
okay... j'ai mis mon modem fast 908 de sagem en usb ça semblait mieux marcher avec free adsl (512k) en fait non, ça reboot sans prevenir et je ne sa...
Bonjour, Comment enlever de mes contacts et de ma boite mail, un robot qui envoie des mails à ma place???
Bonjour, j’ai télécharger un cours d'Excel sur Internet mais lorsque je tape sur une des cases de ce cours une fenêtre apparaissait en signalant que l...
Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de messagerie hotmail..je ne sais pas si c'est un virus, je vous mets un extrait de ce que je vois: 收件箱 ...
Bonsoir Je suis en train de réaliser un site web. Dans ma page d'accueil, j'ai mis une image jpg. En local, lorsque je fais l'aperçu, celle ci s'affi...
Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous demander une tite kestion. Mon problème: Je viens d'installer windows 2000 SP4 sur un PC et dans le ...
Bonjour J'ai reçu ma Freebox hier, elle se synchronise (l'heure s'affiche). Le téléphone marche impeccable. En revanche, impossible de se connecter à...
Bonjour, En chattant sur msn avec quelqu'un, on a eu un intrus qui s'est mélé à la conversation : pourquoi, comment ? Il a fallu se déconnecter pour...
Bonjour à tous, voici mon problème ... Lorsque j'ouvres certaines pages (beaucoup même), j'ai un message qui s'affiche INTERNET ERROR (impossibilité d...
Bonjour, Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un inventaire de pièces détachées pour p...
Bonjour, Impossible d'insérer une image en ligne avec Word 2016. Lorsque je fais insérer une image dans Word et que je choisis "Image en ligne" j'ai...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'emplacement d'un fichier compléter tout en continuant de seeder. Merci
Bonjour, Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas ...
Savez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...
Bonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...
Bonjour tlm! Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemera...
Bonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment...
Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...
Bonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.