Les discussions

FOUAD_9000 Gmail

Envoi automatique de mails via excel / gmail

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule d'Excel pour envoyer des mails automatiquement via Gmail ? Merci de votre aimable réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
NonoM45
Ladyfrenchy28 Thunderbird

Envois mails impossible

Bonjour, Si je réceptionne bien mes mails, je ne peux plus depuis 3 jours en envoyer de Thunderbird. Voici le message d'erreur :  L’envoi du me...

brucine
mchotard Excel

Création d'un lien

Bonjour, Pourquoi, je ne peux plus aller sur cijoint pour créer un lien afin d'envoyer un fichier

fabul
Philto1965 Réseaux sociaux

Question concernant facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook indépendants l'un de l'autre et je voudrais savoir comment copier certaines publications que j'ai archivées dans l'un...

MPMP10
Fantoche1 Système

Icône qui disparait dans la barre d'état système

Bonjour Presqu'à chaque fois que j'utilise mon vpn, après quelques minutes, l'icône disparait de la barre d'état système en bas à droite. Pour la f...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
fabul
Dindin3000 Word

Accès à word

Bonsoir, je cherche un office gratuit. je viens d'acquérir un nouvel ordi et je n'ai pas envie d'enrichir d'avantage Microsoft. J'ai déjà office...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
m@rina
Lucien Nice Word

Fichier word - sélection

Bonjour, J'ai un fichier Word dont je n'arrive pas à supprimer la sélection. Chaque fois que je le charge, tout le texte apparait en grisé et au...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
m@rina
Sofia9235 Logiciels

Comment fonctionne time line

Bonjour,  J'utilise Time line pour sauvegarder mes docs mais mes fichiers sont analyser mais pas sauvegarder sur mon disque dur externe, est-ce nor...

BoBot
evevite Word

Zone de texte fantôme...

Résolu

Bonjour, En pj une curiosité que je n'arrive pas à éliminer. J'ai exporté en pdf mon doc word (texte, photos et zones de texte) et je me...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
evevite
Rockepine83 WhatsApp

Écran noir sur whatsapp

Quand j’ouvre WhatsApp j’ai un écran noir  aucun moyen de débloquer ???

MPMP10
Google@116676525338985321842 WhatsApp

Suppression photos anciens message whatsapp

Bonjour, J'ai envoyé sur plusieurs mois des photos à un contact sur whatsapp. J'aimerais les supprimer ou du moins qu'elles apparaissent floues et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Google@116676525338985321842
Ci Services en ligne

Changer n° téléphone sur leboncoin

Fermé

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et je voulais changer mon numéro sur leboncoin comment faire puisqu'ils envoient le code sur l'ancien numé...

Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10
mchotard Excel

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour j'ai un tableau de 30 colonnes avec en colonnes c à I des noms et des adresses. Afin de mieux vérifier quand j'active la cellule Y25 par ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
mchotard
BFUFU Services en ligne

Retrouver mon compte

Fermé

j essaie de me connecter mais mon adresse mail a changé et en recréant un compte mon téléphone est déja connu avec mon compte au nom de MARTIN je croi...

Dernière réponse le 26 févr. par
bendrop
Google@106399630906870536099 LibreOffice / OpenOffice

Bloqué sur macro dans le menu image

Bonjour à tous, Je suis sur un Mac. Dans le menu "image", j'ai accidentellement cliqué sur "macro" et un message s'et ouvert me disant que je n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
yclik
HeleneC Services en ligne

Commun.file_upload.maxsize

bonjour, j'essaie d'envoyer des documents puor des cartes grises via ants mais je n'arrive pas sur tous les documents ça me met un message d'erreur "...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
brucine
EscargotSplendide54 Bureautique

Besoin d'aide pour recréer une image dans word.

Bonjour, Je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider ou du moins m'expliquer comment recréer 3 images que j'ai créé avec l'IA dans un document Word, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
brucine
Herrel13 Logiciels

Cutmatic 3

Bonjour, je suis à la recherche du fichier d’installation du logiciel cutmatic 3 d’isermatic. merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
herrel13
homosapien29 Yahoo mail

Yahoo innaccessible

bon soir je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo que faire?qui peut m'aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10
Samdelta Facebook

Facebook demande une identification impossible.

Bonjour. Depuis ce matin, Facebook me refuse l'accès normal à mon compte, et envoie un code ou un SMS.... SUR UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE qui ne pe...

Radinoz
Nordiquestyle Logiciels

La fenetre "comment voulez vous ouvrir ce fichier"

la fenetre "comment voulez vous ouvrir ce fichier" s'ouvre au démarrage de mon pc portable et j'ai parfois du mal à la fermer comment supprimer cet...

fabul
lolaberetta PDF

Problème adobe acrobat reader

Bonjour, suite à un message d'erreur "acrod32exe systeme error" à l'ouverture de mon pc, j'ai desinstallé adobe acrobat reader et téléchargé de nou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
georges97
Iris500 PDF

Comment telecharger .dll?

Résolu

Bonjour je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf. Un message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque  api-ms-win...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
fabul
Mijo4445 PDF

Convertir document pdf en word

Bonjour. Par inadvertance, j'ai converti mon document word en pdf et je ne peux plus le rectifier, comment dois-je m'y prendre ? Merci à vous.

brucine
Google@111255182187543811904 WhatsApp

Comment je peut le déverrouiller ?

Bonjour, mon WhatsApp eofficile et bloquer donnez moi un peu la solution à ça svp

georges97
segur06 WhatsApp

Whatsapp membres

Bonjour J'ai créé un groupe sur whattsapp en 2022. je veux ajouter de nouveaux membres. J'utilise "ajouter des mebres" je choisis les personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Radinoz
Google@107633088394045952098 Google Chrome

Page d'accueil à droite

Bonjour, ma page d'accueil Google est carrément à droite. Je n'ai pas accès à mes mails. Que dois-je faire ?

fabul
Elsaragon Messagerie instantanée

Messenger à "restaurer" ?

Bonjour, Après avoir vidé cache et cookies, je ne peux plus accéder à mes conversations Messenger via FB. Il m'est demandé de restaurer avec un cod...

BoBot
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000