Forum Applis & Sites

Page 16

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ptit-suisse Bureautique

"ou" dans un si et une date dans concate

Résolu

Salut, voilà, j'ai deux soucis : Je commence par le plus important : 1. je dois faire un "ou" dans un SI, calcul : SI le nb de palette es...

26 réponses 1 juil. 2009 par ptit-suisse
didierb Réseaux sociaux

Toujours appeller par le n°

Bonjour, Nous sommes toujours appele par ce même N° tous les soirs vers 19h, après recherche inversée ce N° st en liste rouge ou appartient à une ent...

26 réponses 30 juin 2009 par lemaitre54
ptit-suisse Excel

Maj. dans cellule selectionné excel 07 ?!?

Résolu

Salut, Voilà, j'ai créer un document il il faut remplir des champs, mais le problème, s'est que se document contient certaine cellule qui doivent f...

26 réponses 26 juin 2009 par ptit-suisse
mv69 Gmail

Synchronisation google

Résolu

A chaque fois que j'ouvre Thunderbird, Google affiche le massage suivant : " accounts.google.com a besoin que vous confirmiez à nouveau l’accès pou...

2 réponses 21 sept. par BoBot
lafougue Mail

Acceder a ma boite dans abcoeur

Bonjour, je n arrive plus a acceder a ma boite aux mails de abcoeur depuis un certain temps aidez moi s il vous plait cela est impossible aussi bi...

2 réponses 21 sept. par Valeur
oscar.bp Logiciels

Désinstaller pdf architecte 9

Résolu

Bonjour, Le programme PDF Architecte 9 résiste à CCleaner et aux désinstallateur de windows, comment m'en débarasser ?

6 réponses 20 sept. par Philippe49644964
NCIS95 MSN / WLM

Messenger plus avec msn 9.0 bêta

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger plus pour le nouveau msn 9.0 bêta , ou plutôt j'arrive à le télécharger mais il n'apparaît pas sur m...

26 réponses 20 juin 2009 par Cindy_60
calimero02 Logiciels

Memoir ram

Bonjour, si quelqu'un pouvé maidez sa seré super cool, j'ai actuellement 4 barrette de RAM en 1go (667) j'ai vu des barrette en 2go (800) les mien...

26 réponses 13 juin 2009 par Polonwn
sousou Réseaux sociaux

Google arabe est la

heureusement de nos jours il ya le goole arabe pour cela ilfaut taper www.google.com.sa/ alors ca va???? de la part de sousou

26 réponses 10 juin 2009 par younes
cedric87 Réseaux sociaux

Problème d'activation réseau wifi

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un réseau wifi sur un ordinateur portable. J'ai installé la clef wifi. Ensuite, je lance la "wifi station" de l...

26 réponses 8 juin 2009 par cedric87
Utilisateur anonyme Logiciels

Firefox

Bonjour, Je ne trouve pas l'onglet " option internet" sous firefox, j'ai cherché partout sans résultat Merci d'avance Bonne journée atous ca...

26 réponses 8 juin 2009 par Utilisateur anonyme
albatorelle Logiciels

Lecteur cd introuvable

Bonjour, Sur mon bureau j'avais un icone : lraccourci vers lecteur CD et maintenant j'ai toujours l'icone sur mon bureau mais il y a un point d'inter...

26 réponses 7 juin 2009 par pepito10
neox666 Logiciels

Emule

Bonjour, Si on a "emule" et quand se fait chopé quel est les risques que l'on peut avoir? -- une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un...

26 réponses 7 juin 2009 par mike8236
sabrinathierry Logiciels

Au secours ,quelle carte graphique?

Bonjour, J'ai TOMB RAIDERS UNDERWORLD ,mais je ne peux pas jouer avec, ça me dit"Ce jeu necessite une carte graphique compatible Direct x9.0.c. Vot...

26 réponses 5 juin 2009 par (@)-JYX8X8-(@)
kojak_89 Réseaux sociaux

Cd bootable c'est quoi en faite !!!!!????

Bonjour, Pourriez vous m’expliquer c’est quoi un cd bootable, et est ce possible de rendre un cd non bootable a un cd bootable Merci d’avance et a t...

26 réponses 3 juin 2009 par Spider_cochon78
Auriane Bureautique

Problème access

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travaille beaucoup sur Access, seulement je n'en ai que quelques notions donc j'espère que vous allez ...

26 réponses 27 mai 2009 par Le Pingou
ange911 Réseaux sociaux

Fawri adsl ip routeur

Bonjour, Je me suis abonné à l'adsl Fawri (ip dynamique)1mb modm huiwei mt880, est ce quil ya un moyen douvrir les port sur le modem ou de desactiver...

26 réponses 21 mai 2009 par adlene
mario MSN / WLM

Chantage sur msn

Bonjour, suite a une conversation sur un tchat,je me suis retrouver sur msn avec une fille.On a commencer a flirter en video puis elle ma filmer à mo...

26 réponses 18 mai 2009 par jacklove
claztum Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon windows XP pro version 1985/2001 merci pour vos reponses.

26 réponses 16 avr. 2009 par Destrio5
belle Logiciels

Vga

Résolu

Bonjour, a tous que veux dire controleur video vga conpatible car dans mes périfhéri il y a in point ? pour temp quand je lit une video j ai l image ...

26 réponses 10 avr. 2009 par belle
cindysa83 Logiciels

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour,je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant tout est bien branché, je n'ai pas de point jaunes dans le gestionnaire de périphérique, dans la bar...

26 réponses 8 avr. 2009 par cindysa83
Chacha Logiciels

Probleme à installer kspersky

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'avais dans mon l'Aptop un anti verus AVG je l'est suprimé depuis le panneau de confiiguration suprimer ou ajouter un programme p...

26 réponses 1 avr. 2009 par gugu01
Cyberdragonbax Logiciels

Memtest86 aide s.v.p!

Résolu

Je voudrais tester ma mémoire avec memtest.Mais je suis un 0 en informatiques.Je ne sais même pas ces quoi un ISO.Premièrement je voudrais savoir quel...

26 réponses 27 mars 2009 par Cyberdragonbax
rosine Logiciels

Web cam

Résolu

Bonjour, g ma web cam qui ne marche plus sa fait quelque jour je ne c pas pourquoi jai charcher le cd dinstalation mai je lai egarer je ne le trouve ...

26 réponses 25 mars 2009 par Gemenon
davidu34 MSN / WLM

Pour savoir qui ta bloker sur msn

Bonjour pour voir qui te blok fait: clik droit puis aller dans le profil: vous avez une nouvelle fenetre qui s'affiche, là vous allez alors dans "aff...

26 réponses 15 mars 2009 par davidu34
korbendallas91 MSN / WLM

Virus msn

Bonjour, je viens de cliquer sur un lien envoyé par un ami qui etait en fait un virus.. Apres avoir effectué des recherches avec avast et clean virus...

26 réponses 14 mars 2009 par korbendallas91
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Probleme mozila firefox

Bonjour, Depuis hier je ne arrive plus a télécharger la mise ajour de mon jeu préférer J ai essayer plusieurs site donc clubic Cela m écrite ça :...

26 réponses 14 mars 2009 par Utilisateur anonyme
clubber42 Réseaux sociaux

Free ftp page perso ftpperso.free.fr info

Résolu

Bonjour,Voila jai fai un nouveau compte email free dans mon compte free jai activer mes pages perso et free devrai bientot les acepter je voulai savoi...

26 réponses 14 mars 2009 par freddy
robinyamty Logiciels

Comment remetre a zero tout les driver usb

Bonjour a tous; suite a un conflit avec ma souris razer j'aimerais savoir comment remetre a zero les drivers des peripheriques deja detectés me...

26 réponses 11 mars 2009 par robinyamty
svip Bureautique

Changer une même valeur sur plusieurs feuille

Résolu

Bonjour, je débute sous calc et je voudrais dans le même classeur mettre une partie d'un tableau sur plusieurs feuilles (complété par d'autres colonn...

26 réponses 10 mars 2009 par manet61
cadoons77 Réseaux sociaux

Mon routeur ou mon ordinateur?

Bonjour, ça fait 2 mois que je vie un cauchemard et le problème s'accentue. J'ai des déconnexion perpétuels et je n'arrive pas à savoir si cela provi...

26 réponses 7 mars 2009 par Nyctaclope
Maïa. Logiciels

Emule

Bonjour, j'ai télécharger emule, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.. Lorsque je fais une recherche rien ne s'affiche alors que je suis conne...

26 réponses 4 mars 2009 par yhermantnanou
trinacria9 Logiciels

Code utorrent

Bonjour, comme je peux faire pour avoir le code de " uTerrent " merci.

26 réponses 4 mars 2009 par kabrice01
GOLFINO Réseaux sociaux

Impossible de lire les pièces jointes

Résolu

Bonjour, Jeune internaute(64 ans),je ne peux plus lire directemnt les pièces jointes de mes messages,mais je peux les lire après les avoir enregistrés...

26 réponses 3 mars 2009 par FRAGA
msmall MSN / WLM

Aidé moi svp msn

Bonjour désole pour mon français l’école et moi sa a fait 2. Bon voila je vous site mon problème J’ai essayé un programme que j’ai trouvé sur intern...

26 réponses 27 févr. 2009 par msmall
gaet98 Logiciels

Problème avec messenger 9

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai messenger 9 et a chaque fois que je veux me connecter il m'affiche "windows live communications platform a cesse de fonctionn...

26 réponses 25 févr. 2009 par gaet98
PTITBOUT59 Logiciels

Probleme son

Résolu

Bonjour,APRES AVOIR CHANGE DE DISQUE DUR SUR MON ORDINATEUR PACKARD BELL IMEDIA 2222 IMPOSSIBLE DE REINSTALLER WINDOWS XP 98 CAR JE N'AI PAS LES CD MA...

26 réponses 22 févr. 2009 par PTITBOUT59
chris.81 Logiciels

Probleme d image lifecam vx 3000

bonjour, j'ai un soucis avec ma webcam, elle est connectée le logiciel est installé tout fonctionne sauf l'image. l'écran reste noir. j'ai fait la me...

26 réponses 17 févr. 2009 par brame
huurr Logiciels

Carte graphique ????

Résolu

Bonjour, mon ptit souci est que autres peripherique a un point d'interrogation jaune dans gestion des peripherique controleur video aussi controle...

26 réponses 11 févr. 2009 par gouby
toph54 Bureautique

Erreur dans une formule

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer une formule dans un tableau, mais une partie de cette formule ne fonctionne mais je ne vois pas l'erreur. =SI(OU(D12="H...

26 réponses 27 janv. 2009 par Raymond PENTIER
x-marine Réseaux sociaux

Internet

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à internet ou tout ce qui a rapport à internet un message d'erreur se produit: "Erreur lors de la connexio...

26 réponses 25 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Haloula93 Logiciels

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son, je viens de formater mon ordinateur, sur mon gestionnaire de périphériques, aucun périphérique n'est signalé avec u...

26 réponses 25 janv. 2009 par pico.l
laurinha MSN / WLM

Probléme de msn

Bonjour, j'ai un gros soucis,en fété jai mis a jour le nouvo msn puis il y a eu un probleme la cam donc j'ai decider de le desinstaller et de le reme...

26 réponses 22 janv. 2009 par aminou56
leszamis Réseaux sociaux

Fenetres intempestives sur vista

Bonjour, depuis, une semaine, des fenêtres non souhaitées souvrent sur internet (pub, sex, sites diverses...), certaines fois, internet s'ouvre sans ...

26 réponses 21 janv. 2009 par leszamis
Angus69 Système

Formater mon pc sans danger

Bonjour, Mon ordinateur portable vas de plus en plus mal. C'est pourquoi j'ai décidé le formater. Cependant j'aimerais me renseigner sur pleins de ...

26 réponses 17 janv. 2009 par 1000trad
chaita Réseaux sociaux

Imposible de esoudre se probleme

Bonjour, plusieur de mes programme(msn,internet explorer,....)sont bloques par windows pour la prevention des données beuacoup on essayer de m'aider...

26 réponses 15 janv. 2009 par gaet98
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000