Les discussions

Code d'erreur 800488fe sur live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
liquide

Comment supprimer la barre de menu softonic

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci d...

fabiolatop

Probleme de port utorrent

Résolu

Bonsoir, j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'...

Seb76650

Bizarrerie onglets google chrome

Résolu

Bonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...

poupougne13

Comment modifier l'ecriture msn ?

Résolu

salut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais ...

lol

Ja me suis tomper comment faire

Résolu

Bonjour, je me suis trompée en écrivant mon adresse sur Facebook. Je sais pas comment le changer ,j'ai cherchais partout comment faire? C...

hibou 92

Classement concours de pêche

Résolu

Bonjour, Mike-31 Pour la personne qui prend le train en marche, le pêcheur qui n'a rien attrapé à la fin de la manche de 40 minutes, doit avoir auto...

gbinforme

Word 2000 ne répond pas dans vista

Bonjour, word ne répond pas par contre excel pas de problème aidez moi svp je ne sais pas comment faire merci d'avance

titi

Fichier rdm32.ins pour logiciel rdm v6.15

Résolu

Bonjour priere me communiquer le fichier Rdm32.ins pour l'installation du logiciel Rdm V6.15 Merci Ahmed

beck

[erreur] unmountable_boot_volume

message d'erreur lors de l'installation de XP home edition....que faire??

steph 68

Excel fonctions si + ou

Bonjour, Je cherche à faire une formule qui soit du type: Si cellule O4 contient mot1 ou mot2 ou mot3 alors afficher resultat1 sinon si cellul...

michel_m

Problème connexion

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai un PC potable Dell avec windows vista. J'ai été un temps cliente chez orange, ...

ccc17

Adresse bbox fr ne fonctionne plus sur outlook

Bonjour,  J'ai Outlook sur mon téléphone Android, dessus je regroupe mes adresses Gmail ainsi que mon adresse bbox.fr. J'avais un message me disant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
NonoM45

Comment retrouver mon compte email chez.com

Bonjour, Je ne puis retrouver comment accéder à mon compte email chez.com. Quelqu'un peut-il/elle me montrer la voie ?

Amaou

Désinstallation windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, j'ai récemment ( hier --__-- ) installé Windows Live Messenger 2009 ( version « final » et non Bêta. ) et me trouve face à un beau dilemne. ...

Nadia

Recherche doublons sur une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur un souci concernant un fichier excel 2003 dont une feuille contient des champs et une colonne qui ...

abdou_Guend

Iwizz

Bonjour, Je cherche un tuto ou un site sur le fontionnement d'Iwizz il n'y a rien sur le site officiel ! Merci

roro-85

Pc portable vista bloqué

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable vista, et lorsque je l'allume, une page affiche "windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur." Ensui...

malita

Messenger discovery (problèmes)

Résolu

bonjour à tous, j'ai installé Messenger Discovery et mon copain aussi. Nous utilisons Windows live Messenger 8. Depuis, nous n'avons que des problèm...

gwendoye

[msn] probleme installation msn erreur 1603

Résolu

j essaye d installer msn messenger je n y arrive pas il dis erreur 1603 j ai deja msn exploreur que je n arrive pas a desinstaller merci de m aider ce...

kat

Plainte contre neuf

Résolu

Bonjour à tous, Il y a un an on s'est inscrit chez neuf internet et téléphone. Il y a 6 mois on a déménager et la ça été le drame. Problème sur pr...

marie091958

[wireless lan adapt] g perdu driver pour wifi

salut à toutes et à tous. je cherche pour une copine le pilote de sa clé wifi pour sa livebox. clé thomson WLG-1500A. norme 802.11 usb. S/N 0608b2d326...

gaw

Internet explorer 8

Bonjour,j'ai un gros probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider,il m'est impossible d'ouvrir internet explorer 8,une fenetre s'ouvre et dit:le ...

nini00

Question carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GeForce FX 5500 et je souhaite la mettre à jour car certains programmes (jeux, animations ou films) se figent. J...

anthony.S

Installation de msn

Bonjour,aves mon ordi qui marche sur windows98,quand j'essaie d'installer MSN,il me dit d'insérer le CD d'installation de windows que je n'ai pas. Qu...

Lucario91220

[mozilla firefox] processus bloqué

Bonjour, Lorsque je navigue avec Mozilla Firefox, il se met à bloquer au bout de peu de temps... Je quitte en cliquant sur la croix. Quand je tent...

chatmar

Probléme ordi portable

Bonjour,a tous j'ai un probléme avec mon ordi il mafiche un message d'erreur il di wininet.dll introuvable et je n'ai plu d'icone je ne peut rien fair...

d'gg

Msn

Résolu

Bonjour, je sui actulement en cité universitaire et mon copain arrive a distance a recuperer mes archives de conversations (ou a les lires du moin)...

bil_974

Problemes avec limewire

Bonsoir, voila j'avias limewire pro 4.14.8 que un pote m'avais filer tt marcher comme sur des roulette jusqu'a ce que un jour plus rien dc je me suis...

-Rick-

Aide pour la livebox

Bonjour, j'ai souscrit à la livebox, mais je n'arrive pas à l'installer car je crois que mon ordinateur n'a plus d'adresse IP, d'abord est-ce possibl...

weetabix40

Connexion activée, indisponible (formatage)

Bonjour à tous! Ne trouvant pas la solution moi-même, je me suis dit que ici vous pourriez peut-être m'aider à résoudre mon problème. Je vous expl...

Tiffy88

Java

Bonjour, Actuellement je possède Java Web Start (que je n'arrive pas à ouvrir)...j'aimerai me connecter sur un chat mais lorsque je tente lopération...

jimmy

Problème avec freeadsl, lent, parfois planté

Bonjour à tous! Je me suis inscrit à free adsl 512k et je n'arrive pratiquement pas à me connecter. Des fois, ça marche mais en entrant par internet e...

Maryse et Emmanuel

Cool web search

Bonjour à tous, je n'arrive pas à bout de trois programmes. ces programmes ne font change ma configurtion internet (ma page est remplacée par about:...

jess15

[msn] msnn 6.2

j'utilise msn 6.2;l'orsque je me connecte avec un hotmail de quelqu'un,ca marche pas le syetème répond pas possible,par contre si je donne mon hotmail...

jess15

Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook

Résolu

Bonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
South

Fichier winmail.dat dans outlook ?

Résolu

salut! qqun sait-il pkoi mon outlook 2003 n'envoi que des pieces jointes winmail.dat? merci

pepere35

1fichier.com et bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint ...

Patoche12

Impossible d'envoyer un email.

Bonjour, à tous J'utilise Thunderbird comme messagerie. J'ai 2 adresses email dessus SFR et FREE. Avec SFR je reçois et j 'envoie sans difficultés ...

bollo1

Problème de connexion skype avec compte microsoft.

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...

bobinette891

Fractionner une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...

bernon

Impossible de charger le plug-in chrome

Résolu

Bonjour :) J'ai désespérément besoin de votre aide. Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de v...

ahmed7

Clé bluetooth et code d'autentification

Résolu

j'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon m...

Sharingan

Création fichiers liés à un index

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide (enfin j'espère) pour réaliser mon projet. J'ai créé un dossier dans lequel résident 3 onglets (sous dossiers) ...

via55

[ebp] prob. transfert comm. a cpta

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp c...

domi

Comment désactiver le gestionnaire d'accès

Résolu

j'ai un problème avec mon navigateur internet explorer. je n'arrive à acceder à internet car il me demande toujours le mot de pass du gestionnaire d'...

lydunord

Formatage w7 ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...

RaptorSMG

Aide photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...

sen kimora

Impossible d'acceder à mes mails via outlook

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes boites aux lettres deouis outlook. Voici les messages d'erreurs: Échec...

inkox

Je ne peux plus lire les vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur ce forum mais j'ai essayé les conseils et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai bien le dernier java, le dernier flash...

Abaddon
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000