Les discussions

raynald Réseaux sociaux

Coupure free

bjr tous les soirs ou de nuits, il m'est impossible de me connecter, ou sa coupe literallement

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
noux
mozinor95 Logiciels

Pb avec steam

Bonjour, je viens d'acheter un ordi et je dispose de 1500 go d'espace de donnée divisé sur 4 disques durs (le premier de 279go accueillant l'os, l...

Rom0307
cec59 Téléchargement

Peux pas télécharger les emoticones

salut je voulais savoir pourquoi je ne peux pas avoir les emoticones quand je les telecharges c écrit quelque chose en anglais me disant que je ne peu...

dieyna
doggirl MSN / WLM

Oublié le code pour débloquer msn plus! live.

Résolu

Bonjour, j'ai un big blem un peu idiot : vous savez, avec messenger plus! live, ya un système : on fait un code avec le clavier et MSN "disparaît"...

EroticA
Aymeric Mail

Migration mail de outlook à windows mail

bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista et je voudrais migrer mes messages Outlook sur Windows Mail. N'y arrivant pas directement, jai ...

Olivier
brucine Mozilla Firefox

Comment fait-on pour rester bête?

Bonjour, Une mise à jour Firefox 153 hier ou une mise à jour Google, je ne trouve ni dans l'un ni dans l'autre comment me défaire du "mode IA" et d...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brucine
tocia Bureautique

Base de donnees exel

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer une base de donnees pour tout les produits de mes fournisseur (je suis chef cuisinier) et jáimerai pouvoir inse...

tocia
coquillette64 Mail

Liens de outlook 2007 à ie8 ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir les liens dans IE8 que je recois par mail sur Outlook 2007. Le message suivant apparait ...

bulette33
kof87000 Mail

Wlcomm.exe !

j ai un probleme windows live 9. beta refuse de se connecter a cause d un processus arrière plan il s appelle wlcomm.exe et un message qui s affich...

dixit
Yoshixx35 Logiciels

Plus de son et image qui tourne au ralentis

Bonjour, Je vous lance un appel !! Depuis que j'ai installer windows 7 famillial premium tout marche bien sauf le son qui est absent et l'image, en fa...

Yoshixx35
larry MSN / WLM

Je ne peux pas installer msn live

Bonjour, j'ai msn mais je ne peux pas chatter ou aller ds mes email, il faut que j'installe msn live, je crois. Mais je ne peux pas car il me faut xp...

toto-sono
olivier@@ Logiciels

Programme de correction

Résolu

bonjour à tous ,je m'appele olivier ,j'ai 36 ans est j'ai une maladie qui s'apele la dyslexie .je recherche un programme à télecharger sur internet po...

Hai
lalianao Facebook

Nouveau facebook : barre photo, profil,

Bonjour, Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) ...

joss
eva Bureautique

Imprimer sur transparent ou étiquettes

Bonjour, J'ai acheté une Epson stylus DX 7450 et elle n'accepte pas d'imprimer sur transparent (pour rétroprojecteur) ni d'imprimer les étiquettes Ce...

Fantomas
horta71 Mail

Quelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte mère choisir. J'hésite entre une carte mère nVidia et une carte mère Intel. C'est pour une carte graphique ...

jokertitcho
bernie Finances

Money 2005 update

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 microsoft money 2005 14.0120.805 impossible de reprendre mes sauvegardes money de ...

jmarion3
sihem2006 Mozilla Firefox

Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...

kaneagle
margilnal Logiciels

Réinstallation logiciel impossible.

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une personne caler en informatique sur ce site de "comment ça marche pas", 6 sujet, 0 solutions. impossible de réinsta...

margilnal
wagneau Logiciels

[emule]: lecture de vidéos sans codec

bonjour, à l'aide de Windows media, je ne parviens pas à lire plusieurs vidéos téléchargées sur eMule; on me épond que le fichier est corrompu ou ...

Ali
Zébulon Excel

Excel : colorer une plage de cellule avec une

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...

eriiic
dududelyon MSN / WLM

Mettre msn sur le samsung wave 723

Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave 723 et avec mon opérateur j'ai Msn illimité mais problème il n'est pas dans le bureau ni dans samsung apps...

The GG
rifia13 Word

Mes documents ne s'ouvre pas sous word

Bonjour, J'ai un petit souci il y a 2 jour de ça j'ai téléchargé microsoft office word 2010 mais lorsque j'ouvre un document word puis que je ...

kaneagle
DOINIS Bureautique

Copie conditionnelle d'une plage de cellule

Bonjour, J'espère être dans le bon forum. J'essaie sous Excel 7 de recopier une plage de cellules d'une feuille vers une autre de manière cond...

DOINIS
Carmen Réseaux sociaux

Darkoogle - google fond noir

Résolu

http://www.darkoogle.com http://fr.darkoogle.com "Darkoogle est de nous rappeler tous d'économiser de l'énergie dans notre vie quotidienne."

WhiteVador
biduleman Mail

J'apparai en ligne sur fb en étant hor ligne?

Bonjour, J'ai des amis qui me voient en ligne sur facebook alors que je suis hors ligne.Et cela arrive plusieurs fois apparemment. Est ce que c'es...

Laurette
S0LIDSNAKE Réseaux sociaux

[routeur neuf box] probleme configuration...

Salut j'ai un probleme avec Shareaza (que je n'utilise que pour telecharger des trucks libre de droits^^) depuis que j'ai changer de forfait internet ...

fredoche 17
pseudomoua MSN / WLM

Harcèlement moral via msn, porter plainte ?

Résolu

bjr a tous, en résumé, mon ex me harcelé et me menacé via msn, il l'a fait pendant des mois... depuis un certain temps plus de nouvelles j'étais do...

benebn
vicam Excel

Calcul par tranche excel

Bonjour à toutes les bonnes âmes, J'ai beau chercher dans les forums, me triturer le cerveau je n'y arrive pas! Mon problème : c'est un calcul...

vicam
rororo Réseaux sociaux

[msn] peut-on avoir deux adresses avec msn ?

Résolu

bonsoir à toutes et à tous Peut-on avoir deux adresses sur un même ordi pour msn j'ai outlook express et je partage l'ordi avec ma fille, nous avons ...

ayman
angelmoonlove Mozilla Firefox

Firefox ne démarre plus

Bonjour, Comme indiquer dans le titre ffx ne démarre plus. Ce que j'entend par la c'est que dès que je clique sur le raccourci ou sur l'icone dans...

Utilisateur anonyme
theothers108 Excel

Aide excel

Bonjour à vous, J'aimerais avoir un coup de main sur un fichier Excel. Je vous expose le contexte : Je travaille dans une société de traitement ...

theothers108
spirituelle Réseaux sociaux

Télé et tel qui ne marchent plus (orange)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide rapide svp :( J'ai un souci ce matin en allumant ma télé l'ecran etait noir avec un message "les services sont mo...

Djack95
naya46 Réseaux sociaux

Problème de pilote carte réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Mon pc ne se connecte plus au réseau sans fil de la maison pourtant les 2 autres ...

kaneagle
Samara1418 Logiciels

Won play sur sierra hoyle games

Je ne puis entrer dans sierra depuis que j'ai un nouvel ordi. C'est marqué chaque fois WonPlay. Que dois-je faire? Je n"ai pas le programme WonpLAY...

lafouine22
manondu08 Réseaux sociaux

Luxefr.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site www.luxefr.com ? les prix me parraissent très alléchant mais bon je me demande ...

shaanelsasa
omambo Réseaux sociaux

[msn] msn messenger très lent

Bonjour pouvez vous nous aider a comprendre mon amie a un pc sous windows X P. avec msn messenger elle a un probleme quand elle communique avec msn ...

Cynthia67
lou93 Logiciels

Geoplan geospace

Bonjour, Je voudrais télécharger Géoplan Géospace pour les cours, mais je ne sais pas sur quel site aller. Est-ce-que qqun aurait un lien à partager?...

FloFloLaBelle
andréa6088 Réseaux sociaux

Mini jeux totally spies

Résolu

Bonjour il me manque un mini jeux cé echec et spies comment fait ton pour lavoir mercci

andréa7544442
coach2 Incredimail

Message intempestif incredimail

bonjour à tous et très bonne année mon problème, un message intempestif systématiquement à l'ouverture d'incrédimail prémium distillé par le programe ...

christian
mickysor Bureautique

Formule =mois() ne marche pas?

Résolu

Bonjour, ma formule mois ne marche pas! elle m'affiche soit l'année soit le jour ou rien du tout! Je vous envoie une piece jointe http://www.c...

mickysor
toopey77 Logiciels

Lg gw300 et carte lexar

Bonjour, j'ai acheté un portable LG GW300 (il ressemble à un blackberry un peu) et la vendeuse m'a refourgué une carte SDHC 4 Go de chez LEXAR, s...

christ
Mots croisés Excel

Mettre à jour un calendrier excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur Excel 2010 un calendrier annuel. Est-il possible de l'actualiser en année 2011? Probablement rentrer des formules qu...

Mots croisés
martinz33 Logiciels

Patch fr dreamweaver

Bonjour,je cherche un patch francais pour dreamweaver cs3 J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé ^^

alaa
Simon Facebook

Module pour facebook photo

Bonsoir, voila mon probleme, je veux créer un album sur facebook, simple auparavent, mais maintenant le site me dit "Vous devez télécharger et instal...

fouzi
Kats Bureautique

Comment transformer une image.dll en .jpg ??

Résolu

Bonjsoir, Une question peut-être très bête mais je suis incapable de trouver la solution seule. J'ai trouvé sur le net une image qui est enregis...

slg
mallow Logiciels

Utilité du dossier temp. d'emule

bonjour,je voudrais juste savoir a quoi correspond le dossier temp d'emule,parce que je voudrais le supprimer car il prend trop de place,merci de vos ...

jessix11
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000