Les discussions
J'utilise money depuis 25 ans
Je viens de passer sous Windows 11 et je n'arrive pas à réinstaller une version Money stable qui accepte mon fichier de sauvegarde.mny de Money Suite ...
Message qui s'écrit tout seul dans signal
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je me demande comment ne pas paniquer : alors que j'avais composé un début de message sur Signal, j'ai levé les yeux un ...
Impossibilité d'ouvrir office 365
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un fichier (Excel, Word...) après l'avoir télécharger. de plus quand je veux ouvrir un fichier Excel ou autre,...
Je n'ai plus google sur mon ordi windows 7, comment faire ?
Bonjour je n'est plus Google sur mon ordinateur de bureau Windows 7 comment puis je le réinstalle svp
Word 365 - traducteur
Bonjour, J'ai dû faire une bêtise ... toujours est-il que je n'arrive plus à utiliser le traducteur de Word 365. Par exemple il ne m'offre plus qu'un...
Images & virus
Bonjour, Quelqu'un ici m'a dit qu'il n'y avait pas de questions bêtes, alors comme Google n'est pas toujours mon ami, quelqu'un me dira clairement ou...
Téléchargement soit disant gratuit de "libre office" mais cb
Bonjour, Je souhaite télécharger la dernière version de "Libre office" application soi-disant gratuite et cependant cette opération nécessite de pass...
Ecriture minuscule
RésoluBonjour, J'ai l'écriture de la barre des favoris en tout petit, comment l'agrandir svp merci
Malgré votre refus, meta utilise vos données pour perfectionner son ia
Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...
Messages en doublons
Bonjour, Bonjour j'ai installé THUNDERBIRD sur un nouvel ordinateur Du coup j'ai des mails en double car j'ai copié les dossiers, les messages sont ...
Nomenclature surface peinture
Bonjour, Je rencontre un problème avec la création d’une nomenclature des surfaces peintes sur mes murs dans Archicad 28. Voici ma démarche : J...
Compte et budget
J'ai acquis le logiciel compte et budget qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Depuis quelques jours, je ne vois plus les fichiers de la B...
Meta utilisera l'ia pour envoyer des messages privés aux utilisateurs
Meta, la maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, envisage d'utiliser des chatbots personnalisés pour interagir spontanément avec les utilisate...
Cjoint ne fonctionne plus : essayez ces alternatives !
Cjoint.com est un service de partage de fichiers gratuit qui permet d'héberger des documents et de les partager facilement avec d'autres personnes, no...
Barre de menu
Bonjour, Je n'arrive pas à personnaliser la barre de menu, je selectionne un nouveau bouton mais enregistrer reste grisé. Merci de m'aider.
Site "jecontacte" : connexion impossible [sujet groupé]
Bonjour, Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter... Afin de fac...
Facebook se lance mais n'ouvre pas ma page.
RésoluBonjour, Je viens d'achet un nouveau PC de marque TERRA et quand je veux lancer Facebook => il se lance, mais n'ouvre aucune page et surtout pas la m...
De très nombreuses fois le mot java-script dans mes messages
Bonjour, Dans ma messagerie laposte.net et sur de nombreux messages, le mot javascript "s'invite" dans le texte, qui devient quasiment illisible! Par...
Personalisation des notes bas de page
Bonjour, Comment insérer, en une seule opération, une espace insécable après les numéros de toutes les notes dans le bas de page ? Rechercher / remp...
Je suis bloquée sur facebook
J'ai 86 ans et ai du faire erreur de mot de passe .On m'envoie des codes et je ne las retrouve pas comme j'ai fait cela plusieurs fois ils m'ont bloqu...
Calcul heure fichier excel
Hello, je recherche une personne qui a des competences en fichier excel pour le calcul des heures . est ce que par hasard vous connaitriez une perso...
Écran accueil brave
Bonjour, Sur Brave je voudrais avoir davantage de favoris sur l’écran d’accueil. Comment faire ? Merci
Icone apparaît puis disparait
Bonjour, Que cela signifie quand l'icône d'un contact apparaît en haut de toutes les discussions et disparrait très aléatoirement ? Ce contact a ac...
Supprimer les anciens gmail d'un seul coup
RésoluBonjour, Mon compte gmail est trop lourd je souhaiterais supprimer des messages mais d'un seul coup car ça risque de prendre beaucoup de temps sinon....
Je souhaite me réinscrire sur badoo
Bonjour je souhaite me réinscrire sur badoo pour pouvoir me faire de nouveaux amis mais je ne pe pas ca ne ve pas prendre mes coordonné pouvais vous m...
Logiciel avec licence ou gratuit pour le dépannage.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche des logiciels avec Licence ou gratuit, pour la maintenance informatique, et le réseau informatique ainsi que t...
Ouverture des pièces jointes
Bonjour, Depuis pas mal de temps, les pièces jointes que je reçois ou que j'envoie, ne peuvent s'ouvrir directement à partir du message : je suis obl...
Comment supprimer "récupération de documents open office"
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer la "récupération de documents" sur Open Office . CONSEQUENCE: je ne peux plus me servir de Open Office qui est b...
Je ne peut pas envoyer de message a une personne ui vend un
Bonjour, impossible envoyer un message a un vendeur sur marckplace
J ai un amie qui ma bloque sur snap je voule le reacontacte
Bonjour, Sil vous plait j ai un amie qui ma supprume sur snap ce possible de le reacontacte
Barre recherche google en délire
Bonjour tout le monde, La recherche sur Google est devenue du délire !! En faisant une recherche quelconque on ne tombe plus sur la cible recherchée...
Gmailify: centraliser plusieurs emails dans gmail
Gmail propose une option permettant de centraliser plusieurs adresses email en un seul endroit. Avec Gmailify, il est possible d'envoyer des messages ...
Gmail ne transfère plus mes messages dans thunderbird
RésoluBonjour, Je cherche pourquoi depuis le 1er Juillet. J'ai eu plusieurs fois des messages de "trop plein" mais je n'ai pas compris et donc je n'ai rie...
Marge verticale disparue detail
bonjour vous avez dit sur ce forum sur le meme sujet "pour régler la marge du haut qui est dans votre cas est à zéro amener le curseur de souris sur ...
Formule avec texte dedans
RésoluBonjour, Est-il possible d'obtenir un résultat correct en saisissant la formule suivante : =B20*B22, en sachant que : B20 : 5320 m2 B22 : 11 €/m2 ...
Recherchez une valeur dans plusieurs colonne
RésoluBonjour, j'ai une macro qui fonctionne parfaitement pour rechercher une valeur dans une colonne (o) par contre je n'arrive pas à faire fonctionner ce...
Compte instagram bloqué : erreur date de naissance
Bonjour, J'ai voulu créer un compte Instagram hier soir, et je me suis trompé sur la date de naissance. Instagram m'a bloqué car "trop jeune" j'im...
Mon compte je contacte est bloqué
Bonjour, je ne peux plus aller sur mon compte je contacte site de rencontre
Problème affichage de données avec un filtre auto sur excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base de données à partir d'excel (2016) et je rencontre un problème avec mon filtre automatique. Lors...
Creez des stickers uniques avec l'ia sur whatsapp
En utilisant l'intelligence artificielle, les utilisateurs de la dernière version bêta de WhatsApp pourront générer leurs propres stickers. Ils pourro...
Mot de passe yahoo mail oublié car compte piraté
Bonjour, j'ai perdu l'acces à mon compte yahoo. mot de passe oublié. malgré des tentatives pour la récupération avec le numero de téléphone. je ne re...
Raccourcis edge et chrome qui apparaissent sur le bureau
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre mon ordinateur, deux raccourcis Edge et deux raccourcis Chrome apparaissent sur mon bureau. Lorsque je...
Heure connexion effacée messenger
Bonjour, Je suis un peu inquiet parce que j'ai remarqué que depuis deux jours au moins, les heures de connexion de certains contacts messenger ne s'...
Comptage sans doublons sur double filtre
RésoluBonjour le forum ! Je mouline un peu pour trouver la bonne formule ... et j'aurais besoin d'un peu d'aide ... L'objectif dans le fichier joint ...
Récupérer des fichiers
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe il y a peu, qui fonctionnait très bien. J'y ai coupé collé mes photos prises ces dernières années. ...
Mail non delivery
Bonjour, les mails ne sont pas délivrés de mon PC , ni tablette mais tout OK de mon téléphone Quel est le problème ? bien cordialement
Date qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi ma date ne s'affiche pas correctement (REP 1 du 38684) lorsque j'entre la formule suivante : ="REP 1 du "&'BdD in...
Adguard installé mais ne veut pas se lancer
Bonjour, En 2021, j'ai acheté une licence à vie de Adguard, pour 3 pcs, et l'ai activé sur un pc. J'avais perdu la clé de licence et mon gmail avait...
Format d'étiquettes
Bonjour, j'ai travaillé sur un format 63,5/38,1 mais je voudrais maintenant imprimer ces mêmes étiquettes sur un format 99,1/67,7. Est ce possible san...