"ou" dans un si et une date dans concate
RésoluSalut, voilà, j'ai deux soucis : Je commence par le plus important : 1. je dois faire un "ou" dans un SI, calcul : SI le nb de palette es...
Salut, voilà, j'ai deux soucis : Je commence par le plus important : 1. je dois faire un "ou" dans un SI, calcul : SI le nb de palette es...
Bonjour, Nous sommes toujours appele par ce même N° tous les soirs vers 19h, après recherche inversée ce N° st en liste rouge ou appartient à une ent...
Salut, Voilà, j'ai créer un document il il faut remplir des champs, mais le problème, s'est que se document contient certaine cellule qui doivent f...
A chaque fois que j'ouvre Thunderbird, Google affiche le massage suivant : " accounts.google.com a besoin que vous confirmiez à nouveau l’accès pou...
Bonjour, je n arrive plus a acceder a ma boite aux mails de abcoeur depuis un certain temps aidez moi s il vous plait cela est impossible aussi bi...
Bonjour, Le programme PDF Architecte 9 résiste à CCleaner et aux désinstallateur de windows, comment m'en débarasser ?
Bonjour, Je suis nouveau ici et je viens vous exposer mon problème. J'ai depuis peu un nouvel ordinateur Hp Touchsmart IQ500 et tout marchait ni...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger plus pour le nouveau msn 9.0 bêta , ou plutôt j'arrive à le télécharger mais il n'apparaît pas sur m...
Bonjour, si quelqu'un pouvé maidez sa seré super cool, j'ai actuellement 4 barrette de RAM en 1go (667) j'ai vu des barrette en 2go (800) les mien...
heureusement de nos jours il ya le goole arabe pour cela ilfaut taper www.google.com.sa/ alors ca va???? de la part de sousou
Bonjour, Je suis en train d'installer un réseau wifi sur un ordinateur portable. J'ai installé la clef wifi. Ensuite, je lance la "wifi station" de l...
Bonjour, Je ne trouve pas l'onglet " option internet" sous firefox, j'ai cherché partout sans résultat Merci d'avance Bonne journée atous ca...
Bonjour, Sur mon bureau j'avais un icone : lraccourci vers lecteur CD et maintenant j'ai toujours l'icone sur mon bureau mais il y a un point d'inter...
Bonjour, Si on a "emule" et quand se fait chopé quel est les risques que l'on peut avoir? -- une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un...
Bonjour, J'ai TOMB RAIDERS UNDERWORLD ,mais je ne peux pas jouer avec, ça me dit"Ce jeu necessite une carte graphique compatible Direct x9.0.c. Vot...
Bonjour, Pourriez vous m’expliquer c’est quoi un cd bootable, et est ce possible de rendre un cd non bootable a un cd bootable Merci d’avance et a t...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travaille beaucoup sur Access, seulement je n'en ai que quelques notions donc j'espère que vous allez ...
Bonjour, Je me suis abonné à l'adsl Fawri (ip dynamique)1mb modm huiwei mt880, est ce quil ya un moyen douvrir les port sur le modem ou de desactiver...
Bonjour, suite a une conversation sur un tchat,je me suis retrouver sur msn avec une fille.On a commencer a flirter en video puis elle ma filmer à mo...
Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir partager ma connexion wifi pour ma copine qui n'a pas internet actuellement ! j'ai une connexion internet chez ne...
Bonjour, étant un super novice en informatique veuillez s il vous plait m aider et si possible dans un langage "basique" :) internet explorer est ...
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon windows XP pro version 1985/2001 merci pour vos reponses.
Bonjour, a tous que veux dire controleur video vga conpatible car dans mes périfhéri il y a in point ? pour temp quand je lit une video j ai l image ...
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant tout est bien branché, je n'ai pas de point jaunes dans le gestionnaire de périphérique, dans la bar...
Bonjour, Bonjour, j'avais dans mon l'Aptop un anti verus AVG je l'est suprimé depuis le panneau de confiiguration suprimer ou ajouter un programme p...
Je voudrais tester ma mémoire avec memtest.Mais je suis un 0 en informatiques.Je ne sais même pas ces quoi un ISO.Premièrement je voudrais savoir quel...
Bonjour, g ma web cam qui ne marche plus sa fait quelque jour je ne c pas pourquoi jai charcher le cd dinstalation mai je lai egarer je ne le trouve ...
Bonjour pour voir qui te blok fait: clik droit puis aller dans le profil: vous avez une nouvelle fenetre qui s'affiche, là vous allez alors dans "aff...
Bonjour, je viens de cliquer sur un lien envoyé par un ami qui etait en fait un virus.. Apres avoir effectué des recherches avec avast et clean virus...
Bonjour, Depuis hier je ne arrive plus a télécharger la mise ajour de mon jeu préférer J ai essayer plusieurs site donc clubic Cela m écrite ça :...
Bonjour,Voila jai fai un nouveau compte email free dans mon compte free jai activer mes pages perso et free devrai bientot les acepter je voulai savoi...
Bonjour a tous; suite a un conflit avec ma souris razer j'aimerais savoir comment remetre a zero les drivers des peripheriques deja detectés me...
Bonjour, je débute sous calc et je voudrais dans le même classeur mettre une partie d'un tableau sur plusieurs feuilles (complété par d'autres colonn...
Bonjour, ça fait 2 mois que je vie un cauchemard et le problème s'accentue. J'ai des déconnexion perpétuels et je n'arrive pas à savoir si cela provi...
Bonjour, j'ai télécharger emule, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.. Lorsque je fais une recherche rien ne s'affiche alors que je suis conne...
Bonjour, comme je peux faire pour avoir le code de " uTerrent " merci.
Bonjour, Jeune internaute(64 ans),je ne peux plus lire directemnt les pièces jointes de mes messages,mais je peux les lire après les avoir enregistrés...
Bonjour désole pour mon français l’école et moi sa a fait 2. Bon voila je vous site mon problème J’ai essayé un programme que j’ai trouvé sur intern...
Bonjour, moi aussi j'ai messenger 9 et a chaque fois que je veux me connecter il m'affiche "windows live communications platform a cesse de fonctionn...
Bonjour,APRES AVOIR CHANGE DE DISQUE DUR SUR MON ORDINATEUR PACKARD BELL IMEDIA 2222 IMPOSSIBLE DE REINSTALLER WINDOWS XP 98 CAR JE N'AI PAS LES CD MA...
bonjour, j'ai un soucis avec ma webcam, elle est connectée le logiciel est installé tout fonctionne sauf l'image. l'écran reste noir. j'ai fait la me...
Bonjour, mon ptit souci est que autres peripherique a un point d'interrogation jaune dans gestion des peripherique controleur video aussi controle...
Bonjour, Je viens de rentrer une formule dans un tableau, mais une partie de cette formule ne fonctionne mais je ne vois pas l'erreur. =SI(OU(D12="H...
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à internet ou tout ce qui a rapport à internet un message d'erreur se produit: "Erreur lors de la connexio...
Bonjour, J'ai un problème de son, je viens de formater mon ordinateur, sur mon gestionnaire de périphériques, aucun périphérique n'est signalé avec u...
Bonjour, j'ai un gros soucis,en fété jai mis a jour le nouvo msn puis il y a eu un probleme la cam donc j'ai decider de le desinstaller et de le reme...
Bonjour, depuis, une semaine, des fenêtres non souhaitées souvrent sur internet (pub, sex, sites diverses...), certaines fois, internet s'ouvre sans ...
Bonjour, Mon navigateur etait Mozilla mais j'ai eu des pb, impossible de telecharger, d'enregistrer sous, plus d'historique et pas possible de faire ...
Bonjour, Mon ordinateur portable vas de plus en plus mal. C'est pourquoi j'ai décidé le formater. Cependant j'aimerais me renseigner sur pleins de ...
Bonjour, plusieur de mes programme(msn,internet explorer,....)sont bloques par windows pour la prevention des données beuacoup on essayer de m'aider...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.