Haut parleur JBL Creature
Résolu/Fermé
A voir également:
- Enceinte pc jbl creature
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
21 réponses
V I C T O I R E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eurêka,j'ai trouvé!!!!!!!!!
aprés avoir commandé,puis retourné 2 fois, le troisième arrive avec le même soucis 2 enceintes éclairé sur 3 avec un son inaudible!!
et là je me dis cela ne peus venir que de moi!! j'ai remarqué un carré et un triangle pour les petites enceintes( fiche :marron et orange)
LES METTRES BIEN DROIT PUIS VISSER A L INTERIEUR POUR ETABLIR LE CONTACT !!!!!!!!!!!ne pas avoir peur de forcer!!et voilà
impeccable le son est perfect!! je me suis acharné mais j'ai trouvé!!
aprés avoir commandé,puis retourné 2 fois, le troisième arrive avec le même soucis 2 enceintes éclairé sur 3 avec un son inaudible!!
et là je me dis cela ne peus venir que de moi!! j'ai remarqué un carré et un triangle pour les petites enceintes( fiche :marron et orange)
LES METTRES BIEN DROIT PUIS VISSER A L INTERIEUR POUR ETABLIR LE CONTACT !!!!!!!!!!!ne pas avoir peur de forcer!!et voilà
impeccable le son est perfect!! je me suis acharné mais j'ai trouvé!!
5 janv. 2012 à 12:30
9 juin 2012 à 19:05
Modifié le 22 mai 2021 à 16:28
Si vous ne rentrez pas les prises dans laforme voulue,Ca ne fonctionne pas. . et ca ne s'allume non plus puisqu'il n'il pas de contact
C comme le jeu des bebe mettre le triangle dans le triangle le caré dans le carré.
Et ohhh miracle ça s'allume et ça fonctione.
Un grand merci a princessaphir. Rien ne se visse sur la mienne mais ça m'a permis de regarder de plus prêt.