[MSN] problème de connexion à msn

Mélanie -  
 william -
Salut, j'ai un petit problème. Msn 6.0 fonctionnait très bien chez moi mais depuis quelques temps quand j'essaie de me connecter il me di que mon mot de pass est incorrect alors que sur l'ordinateur de mon travail j'arrive très bien à me connecter. Lorsque j'essaie simplement de lire mes mails sur ma boîte hotmail, je ne peux accéder à la boîte. Cependant je peux récupérer mes mails via outlook. D'où peut venir le problème???
Merci d'vance de votre aide.
A voir également:

25 réponses

l'orangé

Salut,
Peut-être suffit -il soit de le reparamétrer soit de désinstaller puis de réinstaller.Il suffit parfois de peu de chose pour qu'un logiciel se déparamètre et ne fonctionne plus comme il devrait...
Ce n'est qu'une hypothèse...

C'est net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0
bruno

SAlut,
est ce que dans les propriétés internet tu n'a pas une option pour les tentatives de reconnexion : personellement , le mot de passe qu'il retenait apparaissait plus gros ( en nb de points) que mon mot de passe,ce mode de reconnection ne marchait pas , et en utilisant adsl autoconnect et le bon mot de passe ça marche nickel maintenant. Ceci dit le mot de passe peut apparaitre plus gros ( en nombre de points) pour une raison de sécurité peut être ...
0
Mélanie

Merci je vais essayer. J'espère bien que ça va fonctionner cette fois.
0
bruno

Au fait , au cas ou tu as Xp et un modem usb :
desactive l'autorisation pour window a economiser de l'energie sur l'alimentation des ports usb ( panneau de config, parametre, gestionnaire de periph...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine

Quand j essaye de me connecté a msn il y a un message ki dit ke soit le nom d utulisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect
merci
0
Nico

Salut quand j'esseye de me connecté a msn, je rentre mon code et puis il fais connection puis tentative 2,3,4,... juste se qu'un message aparaisse "Connexion impossible. Un problème empêche peut-être le bon fonctinnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet. Réessayez plus tard" pourtant je suis connecté(Ps: je suis sur XP et j'ai Msn messenger 6.2). Est ce que quelq'un c'st comment faire ? Merci D'avance
0
marine

slt, moi aussi j'ai le probleme, lorsque j'essaie de me connecter à msn messenger 6.2, aparait une fenetre qui me dit: nous n'avons pa pu vous connecter en raison d'un probleme lié à votre connexion internet. pourtant, je suis connecter à internet. cela fait 2 jours que cela ne change pas, j'ai window xp et j'ai déja réinstaller msn et j'ai toujours le meme probleme. svp aidez moi merci
0
Nicolas > marine

Salut Marine, en faitr moi ct un virus, essaye de maettre a jour windows et ton antivirus (perso g du renomé ne le virus ki s'appelle Isass.exe et en suite réinstalé windows ps: je né rien perdu comme donné) Bonne chance
0
lauriane > Nicolas

Slt Nico, dsl de te déranger, mais j'ai actuellement le même pb que tu as eu sur msn, il me dit "connexion... tentative 2,3,4,5... Connexion impossible ... etc. Comme tu peux le voir c'est le même pb. Peux-tu m'expiquer comment faire pour récuperer l'usage d'msn. Merci d'avance.
0
Jess

Salut, moi ossi sa me fai exactement la meme chose depuis kelke temps, tentative 1,2,3 .... Mais j'ai entendu dire qu'il faut reformater l'ordinateur alors on peut essayer,
voila j'espere que ça remarchera très vite pour tous !!
a++++
0
mercur26

G pa u besion de formater moi, g juste renomer le virus (qui été ossi un fichier systeme) et pi réinstallé windows é pi c bon apré
0
ffd

slt j'ai un problème quand je veux entrer mon adresse et mon mot de passe pour aller sur mon compte hotmail,ça ne marche pas sur l'ecran il est ecrit impossible d'afficher la page ,en plus msn messenger ne marche pas non plus soit a cause d'un problème de connection ou de pare-feu,svp si qq peut m'aider a resoudre mon problème envoyer moi un mail a mon adresse
0
moxedeluxe

salut
jai xp et i lya deja un msn quan donne avec ms il ne marche pa
je lefface et kan je telehrge msn messenger 6.2 et je tappe mon compte et mon mot de passe correcte il me disent mot de passe incorrect
voila je vous supllie de maider et merci
ciao
0
ghizlan

bjr j'ai un prblm sur le msn6.2 xp ,qd je veut me conecte au msn il me dit que vous avez pas la connexion a internet,mais je voulais vous dire que je obtenie ma connexion de wanadoo,et safait une semain j'ai recu une fenetre sur mon pc et j'ai pas lit ce qui'est ecrie est j'ai clique sur refuse et depuis se temps j'arrive pas a ouvrire mon msn mais je peut aller sur ma boite hotmail,viellez m'excusez de mon language et je veut remercie de m'aidie.
0
delon

j'ai aussi un probleme de connecxion a messenger .Il met pb0x8100301 pb de connecxion a inernet .Merci de m'aider
0
kaddi

salut! depuis quelques temps ma messagerie ne souvre pas ! on me signale que mon mot de passe ne marche pas ou que je ne suis pas connecté or c'est le contraire... svp aidez moi jy connais rien. merci.
0
nicolas2

Salut ! par pitié, essayez avant toute chose d'utiliser le moteur de recherche de ce site, il se trouve dans la section "effectuer une action", "tous les forums" "rechercher"..là, tapez "MSN Messenger" ou "MSN" ou" connexion MSN" et vous trouverez plein de questions posées concernant les problèmes connexion MSN et plein de solutions. Voilou les potes, courage, ce site est très bien fait et copieusement fourni en questions/réponses, mais faut chercher un petit peu, ok ? Amicalement !
0
Marine

slt, j'ai un petit pb avec msn j'ai télégarger la nouvelle version la 6.2 et depuis quand je veux ouvrir ma session un message d'erreur s'affiche: 0X 81000301 alors svp si quelqu'un connait la solution dîtes le moi je vous en suppi !!
0
ludominator

il y a de + en + de monde qui a des pb pour se connecter à via msn messenger, vous devez avoir une fenetre qui s'ouvre avec un message d'erreur avec 3 boutons, si vous cliquer sur aide vous tomberez sur cette adresse http://messenger.msn.fr/Status.aspx où il est dit qu'il y a des pb techniques. En attendant que ca s'arrange vous pouvez utiliser provisoirement TRILLIAN www.trillian.cc qui, lui, arrive à se connecter malgré tout au réseau msn malgré ces problèmes techniques
0
Marie

salut
comme tout le monde j'ai aussi un pb de connexion sur msn 6.2
il met comme code d'erreur 0x81000365 vou n'etes peut etre pas connecte a internet alors que je vais sur internet et que je me connect sur wondows messenger
je suis allee sur l'etat du service et il disent Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement

donc si qq a une solution moins radicale que de reinstaller windows ce serait super ^_^

Merci
0
Utilisateur anonyme

salut marie essay ca :

Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.

je l'ai trouver sur ce site ;)
http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_17274_17.html regler prob msn

@+++++++++
0
Marie

Salut Jess
Merci merci merci

PB regle en fait il y a eu un blocage ds les parametre de Norton internet security !!!!!!!!!!

Encore
0
Utilisateur anonyme

de rien ;))
@+++
0
kev'1

bonjour a tous !!!
moi s'est pareil , j'ai télégarger msn 6.2 ....tous marchait bien jusqu'a aujourd'hui je n'arrive plus a surfer sur certain site internet...(ex:skyblog,ma boite hotmail ...) et aparait le message
"0X 81000301 probleme de serveur " un truc comme ça ...se probléme me soule car je ne comprend rien ....aider moi s'il vous plait ....merci d'avance ....
(ps : si vous vouler m'aider envoyer vos messages par e-mail ...)
0