[Sujet Groupé] Je ne peux plus envoyer d'émoticône Facebook

Marcelpereira -  
 Kimberly -

Bonjour,

Pourquoi quant j envoi des émoticônes

Sa me mes des chiffre

Android / Chrome 103.0.5060.129

12 réponses

Résumé de la discussion

Problème d'affichage des émoticônes sur Android et Chrome 103.0.5060.129 : les messages s'affichent avec des chiffres plutôt que des pictogrammes, provoquant une confusion chez les utilisateurs. Plusieurs utilisateurs évoquent des solutions possibles, notamment changer la police d’écriture dans l’application ou via les paramètres du téléphone pour restaurer l’affichage correct et éviter les pertes de temps. Des témoignages complémentaires signalent des messages étranges ou des liens images externes apparaissant à la place des émoticônes, et des cas identiques sur iOS renforcent l’inquiétude sur le décalage entre plateformes. D'autres indices suggèrent d'attendre des mises à jour d'Android ou du navigateur pour corriger l'affichage, tandis que certains recommandent de vérifier les dépendances des polices et les options d'accessibilité.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. MPMP10 Messages postés 47607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 101

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de changer la police d’écriture dans cette application ?

Sinon voir aussi en changeant la police d'écriture via les paramètres du téléphone.

Pour le reste, ce n'est pas très sympa de mettre des votes négatifs à une personne bénévole qui tente de vous aider gratuitement sur son temps libre, mais bon…

27
    1. Marie

Bonsoir toujours pas resolu même en changeant la police d écriture En tout cas merci
      1
    2. kamibi Messages postés 4 Statut Membre 6

veuillez  m'excuser mais  c'est la première fois  que je viens  ici   et je  croyais que en cliquant sur  le   POUCE    , voulait dire  que   j'appréciais votre réponse  - je vous présente à  nouveau toutes mes excuses ????

6