Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook

CCM-035 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Impossible de me connecter sur mon compte facebook car l'approbation n'est pas reçue. 

Je ne peux plus accédez à mon compte Facebook et je ne reçois pas les notifications envoyées par Facebook pour approuver cette connexion. (PC-W10)

Mais je suis toujours connecté sur un autre PC (PC-W11) sur facebook sans problèmes. Mais je ne me déconnecte pas pour ne pas avoir le même problème.

Après vérification toutes mes données sont correctes.

Que faire.

Quelqu’un peut m'aider, merci !

5 réponses

MPMP10 Messages postés 66490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 782

Bonsoir,

C'est toujours mieux avec un petit bonjour !

Question récurrente ici sur CCM, il faut voir ça avec l'aide présente sur le support de Facebook.

Si Facebook ne vous envoie pas les codes en question, dans ce contexte, personne ici ne sera en mesure de pouvoir vous apporter de l'aide, malheureusement.

Les codes par SMS peuvent parfois mettre du temps à arriver. Consultez de nouveau votre téléphone dans un moment.

Récupérer un compte | Pages d’aide Facebook

Résoudre les problèmes de connexion avec l’authentification à deux facteurs sur Facebook | Pages d’aide Facebook

Résolution des problèmes de connexion à Facebook avec un numéro de téléphone | Pages d’aide Facebook

Que puis-je faire si je n’ai plus accès à mon compte ? | Pages d’aide Meta Business

0
CCM-035 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci.

Toujours pas résolu à cet instant.

Merci.

cordialement.

0
CCM-035 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,

j'ai toujours ce message : 

C.... M.... • Facebook

Vérifiez vos notifications sur un autre appareil

Accédez à votre compte Facebook sur un autre appareil et ouvrez la notification que nous vous avons envoyée pour approuver cette connexion.

Je reçois ni SMS ni mail 

Je boucle sur ce message à chaque fois que j'essaie de me connecter.

0
Didi64_549 Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Vous avez un P.C. avec Facebook dessus ?

Il vous demande d'ouvrir une notification que Facebook vous a envoyé mais ni par e-Mail, ni par SMS.

Ouvrir Facebook sur un autre Appareil que sur votre Téléphone.

0

Je reçois un mail avec un code pour changer mon mot de Passe et ensuite lorsque je rentre le code envoyé, j'ai toujours ce message : 

En attente d’approbation

La notification peut mettre quelques minutes à apparaître sur votre autre appareil.

J'ai un Facebook connecté sur mon autre ordinateur (W11), je ne me déconnecte pas car j'y j'ai accès, mais je ne peux rien modifier concernant mon compte, pas rajouter une autre adresse mail car il m'indique que je ne peux pas le faire pour le moment car ce n'est pas mon appareil habituel. (Et pour cause je suis en migration W10 vers W11 sur cet autre PC). J'ai vérifié aussi mon tel qui est correcte).

Voilà ! merci si vous pouvez m'aider ! j'essaie de régler mon problème depuis 2 jours ! J'ai vu que Facebook avait eu des incidents depuis 2 jours, je ne sais pas si tout est réglé et si je rentre dans les cas concernés ?

0

C'est :

Résoudre les problèmes de connexion avec l’authentification à deux facteurs sur Facebook

Qui semble ne pas fonctionner !

0
Didi64_549 Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > CCM-035 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

La patience reste l'atout majeur car si Facebook est en maintenance, cela dure un certain temps.

En plus vous migrez vers 11 alors oui il faudra à un moment vous connecter sur votre autre appareil qui sera W11.

Patientez et laissez faire.

Revenez si tout rentre dans l'ordre, ou le contraire aussi.

Bonne journée.

0
CCM-035 > Didi64_549 Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais jusqu'à il y a deux jours je me connectais sans problème sur les deux ordinateurs W10 et W11, au moins depuis un mois.

C'est des problèmes orange (mais que je ne connaissais pas) qui on fait que n'arrivant plus a me connecter sur internet j'ai fait du ménage dans l'historique de navigation, donc effacer les caches ....

Puis comme d' habitude on est obligé de s'identifier sur tous les sites, ça marché pour tous, Google, YouTube .....mais pas pour Facebook. 

Voilà le début de l'histoire.

Merci de votre attention et de vos réponses.

Je signalerai bien sûr l'avancé du problème.

0
CCM-035 > CCM-035

Toujours en attente d'approbation depuis 2 jours, Vendredi 12/12/2025 :

"En attente d’approbation

La notification peut mettre quelques minutes à apparaître sur votre autre appareil."

0
Didi64_549 Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > CCM-035

Re,

Contacter directement Facebook car c'est eux le problème pour vous et ils résolvent la plupart des personnes qui vont sur leur réseau.

-1
CCM-035

Merci, mais comment puis-je les contacter ?

0
MPMP10 Messages postés 66490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 782

Bonsoir,

Facebook n'apporte pas d'aide par téléphone ou par mail, non plus il n'y a que l'aide présente sur leur support dans ce domaine.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCM-035

Bonsoir,

Alors je reste sans Facebook sans rien pouvoir faire  !

Mais quel monde on vit !

J'ai 77 ans, pour moi l'avenir est derrière moi mais mes enfants et petits ? 

Donc je suis dans une impasse il n'y aurait que Facebook qui pourrait faire quelque chose et il ne peut pas le faire, il n'en a pas les moyens, ni la volonté !

Super !

Merci quand même à vous qui essayez de m'aider ... 

0
Didi64_549 Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,

Voir ici bien expliqué pour les contacter :

https://www.facebook.com/help/ipad-app/186570224871049

https://www.facebook.com/help/ipad-app/186570224871049

Je les ai contacté plusieurs fois ainsi et ils se sont toujours occupé de mes problèmes mais il faut être patient, ils ne sont pas en France pour la plupart.

(Pour ceux qui n'utilisent pas les Réseaux, s'abstenir de répondre n'importe quoi, merci).

Bonne journée.

0
MPMP10 Messages postés 66490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 782 > Didi64_549 Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur ton lien, c'est juste pour signaler un problème !
Tu racontes n'importe quoi, il n'y a pas de moyen de contact sur les liens que tu as mentionnés.

1
Didi64_549 Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 66490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Au contraire, ils expliquent bien dans le premier lien la démarche à suivre mais je ne vais pas donner mon compte Facebook ou TiKTok lié à Instagram non ?

Mais heureusement qu'on peut les contacter notamment si vous vendez sur MarketPlace etc... , sauf si la personne s'est faite bannir.

0
Didi64_549 Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Didi64_549 Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Aller sur facebook.com/help et exposez-leur votre problème.

0