Formatage de bas niveau
burinho
-
burinho -
burinho -
bonjour,
qui pourrais me conseiller sur un portable compaq présarion de 500 mhz PIII disque de 12 giga. il est impossible de formater le disque dur, j'ai déjà supprimer les partitions et recréer des nouvelle mais impossible de les formater.
maintenant il est impossible d'acceder à fdisk.
on arrive a booter sur disquette après de nombreuse minutes.
j'arrive pas non plus a acceder au bios pour voir la marque du disque.
qui pourrais me conseiller sur un portable compaq présarion de 500 mhz PIII disque de 12 giga. il est impossible de formater le disque dur, j'ai déjà supprimer les partitions et recréer des nouvelle mais impossible de les formater.
maintenant il est impossible d'acceder à fdisk.
on arrive a booter sur disquette après de nombreuse minutes.
j'arrive pas non plus a acceder au bios pour voir la marque du disque.
A voir également:
- Formatage de bas niveau
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Base de registre - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
28 réponses
Bonjour Burinho
Compac c'est spécial. Il se crée une partition à lui et il te faut je crois le cd compac pour pouvoir tout remonter. Attends confirmation de ce que je te dis.
Claude
Compac c'est spécial. Il se crée une partition à lui et il te faut je crois le cd compac pour pouvoir tout remonter. Attends confirmation de ce que je te dis.
Claude
Salut
Oui je te confirme ça ,il n'est pas conseillé de formater cette partition qui lui est réservé.
Ce ke dit Claude Ray est tout à fait vrai!!
Amis du soir, bonsoir^^
Oui je te confirme ça ,il n'est pas conseillé de formater cette partition qui lui est réservé.
Ce ke dit Claude Ray est tout à fait vrai!!
Amis du soir, bonsoir^^
merci pour le f10 pour bios.
par contre il est pas indiquer la marque du disque.
j'ai pas formater la partitio, car il impossible de la formater.
je les supprimer avec fdisk.
de tout manière j'avais pas vraiment le choix, l'installation avec les disque restore cela n' a pas fonctionner, avec le cd Windows idem
par contre il est pas indiquer la marque du disque.
j'ai pas formater la partitio, car il impossible de la formater.
je les supprimer avec fdisk.
de tout manière j'avais pas vraiment le choix, l'installation avec les disque restore cela n' a pas fonctionner, avec le cd Windows idem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Burinho, bonsoir à tous,
Il faut que tu ailles sur le site de CompaQ pour remettre en place cette partition de setup !
Ensuite, tu pourras entrer dans le setup et demander un boot sur CD !
Je te conseille vivement de remettre le setup en place !
Sinon, boote avec une disquette de démarrage Ws98 et demande l'option de démarrage avec le CD
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Il faut que tu ailles sur le site de CompaQ pour remettre en place cette partition de setup !
Ensuite, tu pourras entrer dans le setup et demander un boot sur CD !
Je te conseille vivement de remettre le setup en place !
Sinon, boote avec une disquette de démarrage Ws98 et demande l'option de démarrage avec le CD
Ipl
Rebonsoir Burinho,
En tous cas... pas de formatage de bas niveau !!!!!
Ipl
En tous cas... pas de formatage de bas niveau !!!!!
Ipl
salut IPL,
sur le site compaq j'a rie trouver.
quand tu parles du setup tu veux dire acces au bios, car maintenant au bios j'y arrive.
concernannt les disque compaq bootable j'a les cd re restaration.
tu dis pas de formatage bas niveau, mais je vois pas d'autre solution car il boote sur disquette après de nombreuse minute.
j'ai voulu recréer la MBR il me dit impossible de créer le systèm amorce.
impossible de formater le disque.
sur le site compaq j'a rie trouver.
quand tu parles du setup tu veux dire acces au bios, car maintenant au bios j'y arrive.
concernannt les disque compaq bootable j'a les cd re restaration.
tu dis pas de formatage bas niveau, mais je vois pas d'autre solution car il boote sur disquette après de nombreuse minute.
j'ai voulu recréer la MBR il me dit impossible de créer le systèm amorce.
impossible de formater le disque.
ça ne sert, rien un formatage bas niveau. Il faut remettre le setup sur le hdisk. Il y a surement ça quelque part (j'avais un compaq et il y avait cette fonction)
si cela peut vous être utile voici la machine
http://www.compaq.fr/Produits/Presario/anciennegamme/2000/1800-xl182.asp
http://www.compaq.fr/Produits/Presario/anciennegamme/2000/1800-xl182.asp
voilà le message que j'ai quand je rentre dans le bios
hard disk sctor read fonction failed save to disk feacture is disable run phdisk for information file create new partition.
hard disk sctor read fonction failed save to disk feacture is disable run phdisk for information file create new partition.
Salut!
Non la version demo ne t'aidera pas, elle permet de faire seulement une simulation! Elle n'est pas fonctionnelle!
@pluch! ;)
Non la version demo ne t'aidera pas, elle permet de faire seulement une simulation! Elle n'est pas fonctionnelle!
@pluch! ;)
actuellement mon DD est hs si je tente un formatage de bas niveau, et cela foire je risque de fusiller le DD définitivement.
est-ce que je risque de fusiller la bécane
est-ce que je risque de fusiller la bécane
Essaye de faire un formatage de bas niveau avec microsoft, si tu y arrivé, c'est sans doute pas grave
j'ai essayer de booter avec une disquette de boot magic, mais là aussi sans succes.
causeway error 09 : unrecoverable exception . program termined.
causeway error 09 : unrecoverable exception . program termined.