Bloquer les fenêtres pub. sous Google Chrome
Résoluvirgin05 -
je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,...) et là je ne peux même pas bloquer les fenetres publicitaires et à chaque fois je passe tout mon temps a en fermer environ des dizaines. Est ce qu'il n'y pas une astuce pour regler ce petit problème ?? merci a vous tous
J'adore ce forum
7 réponses
La problématique centrale est la prolifération de fenêtres publicitaires sous Chrome et le faible contrôle offert par ce navigateur comparé à d'autres comme Internet Explorer ou Firefox. Plusieurs solutions ont été proposées, notamment AdwCleaner pour supprimer les adwares, AdBlock pour bloquer les publicités et Privoxy avec Ghostery pour bloquer les traqueurs, entre autres. D'autres conseils impliquent le blocage des cookies tiers dans les paramètres de Google Chrome, ce qui peut réduire les publicités, bien que les expériences restent variables selon l'environnement et les extensions installées. En cas de persistance du problème, certains témoignages indiquent qu'AdwCleaner améliore la situation, tandis que d'autres rencontrent des résultats mitigés selon le système et les extensions installées.
-
Bonjour,
Les publicités intempestives peuvent venir d'un adware installé sur votre PC.
AdwCleaner permet de les supprimer