Les discussions
Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet.
RésoluBonjour à tous, Voilà je débute sur VBA et j'ai besoin d'aide par rapport à un projet que je dois faire. Pour expliquer mon projet je vais essay...
Ajouter texte
RésoluBonjour, Word était en évaluation. Je ne souhaite pas l'acheter. J'ai créé un document et ne peux y faire d'ajout. Je voudrais le corriger, l'impri...
Compte professionnel
Bonjour, Je m'appelle Gherdzinho La raison pour laquelle que je suis ici c'est qu'on a piraté mon compte Instagram et grâce à Facebook je le récupéra...
Lce
Bonjour, que veut dire LCE sur Instagram? S'il vous plaît merci
Recupere mon comte
Bonjour, Bonjour svp je ne peux pas recupere mon comte svp aide moi je tout mes documents merci
Formule avec somme.si.ens
Bonjour, Bonjour, Svp, je voudrais faire la somme des cellules d'une colonne dans excel pourvu qu'ils remplissent 2 conditions . 1 que la cellul...
Nombre de feuilles
Bonjour Combien de feuilles nous avons dans un classeur de Microsoft office Excel
Compte messenger sans facebook inaccessible
Bonjour, J'ai supprimé l'application messenger de mon téléphone et en la réinstallant je n'ai plus accès à mon compte. C'était un compte messenger...
Excel 2019: copier résultat solde dans autre feuille de calcul
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de solution dans ce qui m'est proposé. Je m'explique: J'ai une feuille de calcul nommée "Comptabilité" Dans cette feui...
Bug instagram depuis le 22 mars 2021
RésoluBonjour, Depuis hier 16h , je n'arrive plus à me connecter sur Instagram .Jai erreur " veuillez patienter quelques minutes et réessayer " .J'ai ...
Facebook et visibilité -
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir une page facebook plus visible gratuitement ... ?! Ma page si jamais ( creatttion ) Quelles...
Ajouter un 0 devant un nombre
Résolu/FerméBonjour à tous, Dans la cellule A1 j'ai un nombre qui est 9403029349523. je voudrai dans la cellule A2 rajouter un 0 devant le nombre de A1 est ...
Séquence démarrage uefi asus
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordinateur et je rénové en changeant le processeur carte mère la RAM et j'ai acheter un SSD m.2 J'avais un vieux dis...
Interdiction d’utiliser snapchat
FerméBonjour, Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deu...
Masterisation pc
comme vous le savez j'ai 46 ans je suis en formation technicien assistance informatique et, aujourd'hui j'ai eu un pré-entretien téléphonique pour peu...
Thunderbird carnet d'adresses inaccessible
RésoluBonjour, PB carnet adresses Thunderbird Le carnet d'adresses affiché quand je clique sur l'onglet "adresses" comporte 2 fichiers : "adresses person...
Je n'arrive pas à fermer openoffice
Bonjour, parfois je n'arrive pas à fermer open office. Il faut que je ferme mon PC et lorsque je le re-ouvre il faut récuperer les dossiers.Merci de...
Mendeley problème
Bonjour chers collègues, j'ai bien installé Mendeley sur mon PC mais ce dernier ne s'ouvre pas, un message (Impossible de démarrer le programme car ...
Fermeture automatique de hotmail sur mobile
Résolu/FerméQuand je clique sur l'icône hotmail sur mon mobile j'accède à mes mails mais ne puis les consulter car l'application se ferme automatiquement. Comment...
Comment automatiser des reportings avec vba excel?
Bonjour, j'ai une base de données gigantesques liée à des clients qui est située sous sql serve. mon objectif c'est d'utiliser ces données pour c...
Ne veut pas de mon mot de passe
bonjour tout le monde voilà j'ai installer thunderbird messagerie mais le soucis c'est qu'il n'accepte pas mon mot de passe pour POP3.free.fr est ce q...
Tcd répartition des valeurs par catégorie pour plusieurs champs liés
Bonjour, J'ai une base de données correspondant à un questionnaire. Dans mon questionnaire, la question Q3 proposait une échelle (tout à fait d'a...
Supprimer une base de données dans phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai peut etre fait un boulet mais je voudrait supprimer dans les Base de données de phpmyadmin que j'ai appeler "test " , j'ai tes...
Comment acceder à mon courriel
Bonjour, comment acceder à ma messagerie
Excel et les notes
bonjour au secours, toutes les notes de mon classer excel se sont affichées ensemble, comment les refermer? merci de m'aider.
Site jecontacte inaccessible
Bonjour, Je ne me suis pas connecter samedi, seulement dimanche en soirée impossible de même que lundi et ce matin mardi. C'est vrai nul comme site...
Calendrier semaine pair
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/KCjlbiXOyws Pouvez-vous m'indiquer comment avec le calendrier en pièce jointe, faire une mise en forme condi...
Bouton ou "ctrl+m" pour envoyer un mail
Bonjour J'ai besoin d’envoyer toutes les fins de semaines un fichier Excel. Toujours le même fichier aux mêmes (7) personnes. Via Outlook. avec ...
Compte ne s'ouvre pas
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte yahoo.fr
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été temporairement bloquer comment je peux contacter Instagram?
J'ai 20 spams par jour sur mon adresse gmail.com
Bonjour, :-) Jamais je n'ai eu autant de spams par jour sur mon adresse -------@gmail.com ! ! ! J'en ais entre 10 et 26 / JOUR ! ! ! Evidemm...
Récupération compte facebook
Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook
Bonjour* Je ne peux plus utiliser Google, impossible de taper les mots d d'une recherche. Hello ! Merci d'avance* (*) Éléments basique...
Excel : collage spécial
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour faire "collage spécial/valeurs" ? Après avoir fait mon "ctrl+c", j'ai bêtement fait "c...
Au redémarrage du pc application torrent continue ou répéte ?
Bonjour, au redémarrage de mon PC pour l'application TORRENT le téléchargement va continuer ou répéter !? Merci d'avance
Suppression adresse mail
RésoluBonjour, sur gmx j'ai supprimé de mes adresses mail plusieurs comptes mais sur la liste des connections ces noms y sont toujours je ne trouve pas co...
Tic tok
Bjr j'ai mon tic tok qui c'est mis à buger! Pourquoi!?
J'ai besoin d'une aide pour débloquer un site qui s'appelle zaaraturf
FerméBonjour, j'ai besoin d'une aide pour débloquer une site qui me Zaaraturf
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est piraté en plus ils ont crée une page publicitaire payante et que je ne peux pas accéder a ses paramètres qu'est que je dois...
Chaîne twitch
Bonjour, Je me lance sur twitch j’aimerais faire connaître ma chaîne brian_9197 je fait des streams sur WARZONE . Merci à vous de m’aider si p...
Problème d’envoie de mail.
Bonjour, je m'appelle********** j'ai un problème avec mon email je n'arrive pas a envoyer un email a quelqu'un
Fonction si dans un tableur
Bonjour, Bonsoir , Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec une colonne qui porte le nom de validité (vrai/faux) . en fait je voudrais ...
Faire "simplement" clignoter une cellule
Bonjour à tous, Utilisateur basique d'Excel et Word 2010, je cherche à faire clignoter simplement une ou deux cellules qui ne font pas référence l'un...
J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon snap quand je poste mes story
Bonjour, quand je poste mes story je ne peu plus voir qui regarde mes story j'ai fai une mauvaise manipulation et depuis je n'arrive pas à remettre to...
Snapchat (signification)
Bonjour, Que veut dire quand une personne m'envoie un "f" en Snap rouge ?sa signifie quoi ??aidez moiiii s'il vous plaît
Des vidéos dans mon historique que j'ai pas vu
Alors Cela a commencer il y a quelque jours je crois, par hasard je suis aller dans mon historique de YouTube et la je vois 5 / 6 vidéos que j'ai jama...
Comment télécharger une vidéo iqiyi?
Bonsoir, je souhaite télécharger des videos du site iQIYI. J'ai essayé plusieurs extensions, des telechargeur en ligne mais rien ne fonctionne. H...
Stories facebook
RésoluBonjour, J’aimerai savoir ce que veut dire les personnes en caractère gras et avec une pastille bleu à coter de leur nom qui ont vu votre story. Ça...
Mise en forme conditionnelle sur valeurs multiples ?
Bonjour, J'espère que mon titre est clair parce que je ne savais pas trop comment formuler ma question... Je vais expliquer au mieux ce que j'e...
3 textes dans 3 colonnes distinctes sur la même page
Bonjour à tous! Merci beaucoup de partager vos connaissances et savoir-faire avec nous! J'ai besoin de votre aide, afin de résoudre un aspect qui, ...