Les discussions
Pas possible de se connecter cette apres midi????
Bonjour, pas possible de se connecter cette apres midi????
Plus d'accès aux jeux de facebook
Bonjour, Depuis ce jour et après avoir fait une restauration , je n'ai plus accès aux jeux Facebook !! Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour...
Bonjour, impossible de me connecte sur les jeux sur facebook merci
Site web fonctionne partout sauf sur pc?
Résolusalut, Mon père essaye de se rendre sur maxi.ca, mais sur son ordi avec windows 10, le site web ne charge pas du tout (peut importe le navigateur), ...
Comment installer quicken sur un autre ordi?
Bonjour, J'ai Quicken 2010 sur mon ordinateur de bureau et je voudrais l'amener sur mon portable. Je ne sais pas comment faire. Je voudrais pas pe...
Supprimer une personne qui indique qu'elle travaille pour la page.
Bonjour, Des personnes indiquent dans leur description qu'elles travaillent pour le nom de ma page mais c'est faux. Je suis la seule à la mettre ...
Filtrer des données
Bonjour, Salut tous le monde j ai un tableau Excel qui contient plusieurs numéros de téléphone mais je souhaite filtrer seulement les portables to...
Je ne l'utilise plus mais microsoft me pose problème....
RésoluBonjour, Voilà plusieurs années que je n'utilise plus Microsoft Office et donc je ne l'ai pas renouvelé. SAUF QUE Microsoft continue d'installer...
"exclure doublon" dans formule nb.si.ens
RésoluBonjour, Dans le fichier anonymisé joint en exemple, je souhaite trouver comment faire pour inclure dans ma formule de départ "nb.si.ens" la notion...
Quelqu'un connaît un logiciel qui fait ça?
RésoluBonjour, Je sauvegarde mes dizaines de milliers de fichiers sur un disque externe ET j'en fais une copie sur un 2e disque externe. (J'ai cherché ...
Pourquoi facebook refuse toujours de réactivé mon compte
Svp aidé moi à réactivé mon compte
Installer word
Bonjour à tous, j'ai word excel sur mon pc à tour mais je n'arrive pas à installer word et excel sur mon autre ordinateur (qui est un pc portable). s...
Oublier sur mon conte gmail
bonjour les amis j’aimerais savoir comment retrouve mon compte Gmail
Prendre mon snap sans email et sans numéro
Bonjour, Je voudrais récupérer mon snap
Mon image absente
RésoluBonjour Lorsque je suis en vidéo sur skype je ne vois plus mon image dans le petit carré en haut à droite de mon écran sinon je vois bien mon invit...
Fenêtre en haut à droite reste noire
Bonjour, lorsque je suis en communication vidéo sur skype la petite fenêtre en haut à droite avec mon image n'apparait plus comment résoudre ce problè...
Souligner et mettre en rouge les lettres qui sont en majuscules dans du texte
RésoluBonjour, Existe t'il une fonction ou une macro en vba pour souligner et mettre en Rouge les lettres qui sont en majuscules dans du texte ? Exem...
Modification cv word "cube vert"
RésoluBonjour, J'ai créé un CV "cube vert" avec Word et je n'arrive pas à supprimer la partie COMPETENCES avec le bandeau vert qui saffiche en page 2...
Téléchargements
Comment fait on pour télécharger une vidéo depuis un site de streaming?
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Pc
Bonjour, J’ai acheté tout pc d ocasion Ilyâs plus Google plus rien peu pa naviguer sur internet
V et vv
Bonjour, que signifie un simple v à l'envoi d'un message par rapport à Vv ? Merci
Bonjour, j'était inscrit sur je contacte et je me suis mis en veille pour faire une pause est 2 jours après j'ai voulue réactiver le site je n'avais ...
Cherche pilote camera jvc gr-d73
Bonjour, Bonjour à tous, je cherche le pilote de caméra JVC GR-D73 pour windows 10. Merci
Compte bloqué
Bonjour, Aidez moi à débloquer mon compte Snapchat qui est bloqué définitivement Merci
Bonjour, je ne trouve pas comment faire cos-1, inverse cos?
Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas comment faire cos-1, inverse cos?
Logiciel envoi de fichier sur document déposé
Bonjour, Je cherche un logiciel d'envoi de mail avec pièce jointe. L'idée c'est qu'avec différente macro j'ai des utilisateurs qui dépose des fic...
Besoin d'accéder mon compte
Bonjour, j'ai oublié mon mode de passe Facebook et le numéro sur le quel je me suis inscrit à Facebook . et ont doit m'envoyer un code a 6 ch...
Problème powerpoint 2010 - incorporer une vidéo dans une diapositive
Bonjour, j'ai powerpoint 2010, le code 64bits et je n'arrive pas à insérer une dont le lien est le suivant: https://www.youtube.com/watch?v=WNnESYnd...
Modifier une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai un fichier surlequel se trouve une liste déroulante(que je n'ai pas crée moi même). J'aimerais tout simplement pouvoir rajouter u...
Compte restreint
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte a été restreint et comment le débloquer Bien cordialement
Bonjour je voudrais envoyer un message depuis mon ordi, sur le portable d'un ami. Comment dois-je faire ? Merci
Réduire taille texte
Bonjour, J'ai des textes écrits en format 18 sur Open Office que je voudrais réduire en 12, je ne sais pas si c'est possible. Même si je fais un co...
Bonjour, J'ai un compte facebook et je ne parviens plus à faire lives. Comment est ce que je peux débloquer mes lives seulement ? Mon compte march...
Compte facebooket messenger bloqué
Bonjour, Comment je peux faire pour débloquer mon facebook . Sa fait 3 semaines et j'essaie de remplir le formulaire mais ça ne fonctionne pas. Pou...
Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !
Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...
Writer : probleme macro - encadrement
Bonjour, Je travaille avec la version 7.0.5.2 de LibreOffice. Après 24h de recherche personnelle et sur le ternet, je capitule... J'écris très so...
Blocage
Bonjour, j ai été restreint seulement j ai aucune publication signaler, je ne peux publier sur mon profil ni ailleurs ni interagir je pense qu on pour...
Comment revendiquer la propriété dune page facebook dont on est administrateur ?
Bonjour, Ma cliente a fait créer par un tiers, sa page Facebook il y a plusieurs années, et aujourd'hui cette personne ne donne plus signe de vie....
Money états
Bonjour, J'utilise Money je suis actuellement en train de faire un état pour suivre le budget étudiant de mon fils je suis reprend les écritures...
Surligner cellule n si égale à cellule n+1
Bonjour, J’ai un fichier où j’ai des références qui sont catégorisés (plusieurs dizaines de catégorie différente) et déjà rangés par catégorie. J...
Comment insérer ce code?
Bonjour, J'aimerais utiliser ce code de M. Wilson mais étant limité en codification sur Excel, je ne sais pas où ou comment l'insérer? Vous pou...
Pdf architect 6
Bonjour, J'ai un fichier de 104 images JPG (1500 X 1500 pixels chaque) que je désire convertir en PDF afin d'en faire un catalogue numérique plus lé...
Macro
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai la macro suivante: ActiveSheet.Unprotect Sheets("Feuil1").Select Rows("46:46").S...
Problème avec le convertisseur formatfactory
Bonjour,, Savez-vous pourquoi un fichier vidéo mp4 et converti en Avi par Formatfactory (et enregistré sur un dvd) sort en Divx sans pouvoir être lu ...
Protéger une partie de la feuille de calcul , données sous forme de tableau
Bonjour à tous, J'ai des données sous forme de tableau, je veux bloquer la création de colonnes mais pas de lignes, je veux autoriser la modificat...
Où placer le fichier lame_enc.dll
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Audacity qui ne trouve pas: lame_enc.dll. J'ai donc téléchargé ce fichier et l'ai placé dans windows /system 32...
Je ne reçois pas certains mails
Bonjour je ne comprends pas pourquoi, je ne reçois pas les mails de certaines personnes ayant une adresse en gmail. Ce n'est pas lié à gmail, car...
Mails frauduleux
RésoluSalut à tous, Il y a environ 1 an ma boîte mail orange avait été bloquée et renvoyée vers une boîte inconnue. J'ai mis longtemps avant de m'apercevo...
Mot de passe
Bonjour, suite compte bloqué, mon FAI m'a transmis 1 nouveau mot passe. Dois-je le conserver ou le changer. j'ai 1 opérateur qui m'a dit qu'après 48 ...