Les discussions

Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute sur VBA et j'ai besoin d'aide par rapport à un projet que je dois faire. Pour expliquer mon projet je vais essay...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Vbecker

Ajouter texte

Résolu

Bonjour, Word était en évaluation. Je ne souhaite pas l'acheter. J'ai créé un document et ne peux y faire d'ajout. Je voudrais le corriger, l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
cauline

Compte professionnel

Bonjour, Je m'appelle Gherdzinho La raison pour laquelle que je suis ici c'est qu'on a piraté mon compte Instagram et grâce à Facebook je le récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Lce

Bonjour, que veut dire LCE sur Instagram? S'il vous plaît merci

Utilisateur anonyme

Recupere mon comte

Bonjour, Bonjour svp je ne peux pas recupere mon comte svp aide moi je tout mes documents merci

monpoit-henry

Formule avec somme.si.ens

Bonjour, Bonjour, Svp, je voudrais faire la somme des cellules d'une colonne dans excel pourvu qu'ils remplissent 2 conditions . 1 que la cellul...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Vaucluse

Nombre de feuilles

Bonjour Combien de feuilles nous avons dans un classeur de Microsoft office Excel

M-12

Compte messenger sans facebook inaccessible

Bonjour, J'ai supprimé l'application messenger de mon téléphone et en la réinstallant je n'ai plus accès à mon compte. C'était un compte messenger...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Excel 2019: copier résultat solde dans autre feuille de calcul

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution dans ce qui m'est proposé. Je m'explique: J'ai une feuille de calcul nommée "Comptabilité" Dans cette feui...

sergio03100

Bug instagram depuis le 22 mars 2021

Résolu

Bonjour, Depuis hier 16h , je n'arrive plus à me connecter sur Instagram .Jai erreur " veuillez patienter quelques minutes et réessayer " .J'ai ...

pistouri

Facebook et visibilité -

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir une page facebook plus visible gratuitement ... ?! Ma page si jamais ( creatttion ) Quelles...

madmyke

Ajouter un 0 devant un nombre

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans la cellule A1 j'ai un nombre qui est 9403029349523. je voudrai dans la cellule A2 rajouter un 0 devant le nombre de A1 est ...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Martine

Séquence démarrage uefi asus

Résolu

Bonjour, J'avais un ancien ordinateur et je rénové en changeant le processeur carte mère la RAM et j'ai acheter un SSD m.2 J'avais un vieux dis...

jeannets

Interdiction d’utiliser snapchat

Fermé

Bonjour, Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deu...

jag72

Masterisation pc

comme vous le savez j'ai 46 ans je suis en formation technicien assistance informatique et, aujourd'hui j'ai eu un pré-entretien téléphonique pour peu...

kingofzepop

Thunderbird carnet d'adresses inaccessible

Résolu

Bonjour, PB carnet adresses Thunderbird Le carnet d'adresses affiché quand je clique sur l'onglet "adresses" comporte 2 fichiers : "adresses person...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Pap77

Je n'arrive pas à fermer openoffice

Bonjour, parfois je n'arrive pas à fermer open office. Il faut que je ferme mon PC et lorsque je le re-ouvre il faut récuperer les dossiers.Merci de...

trotte-menu

Mendeley problème

Bonjour chers collègues, j'ai bien installé Mendeley sur mon PC mais ce dernier ne s'ouvre pas, un message (Impossible de démarrer le programme car ...

michel_m

Fermeture automatique de hotmail sur mobile

Résolu/Fermé

Quand je clique sur l'icône hotmail sur mon mobile j'accède à mes mails mais ne puis les consulter car l'application se ferme automatiquement. Comment...

Prekkak

Comment automatiser des reportings avec vba excel?

Bonjour, j'ai une base de données gigantesques liée à des clients qui est située sous sql serve. mon objectif c'est d'utiliser ces données pour c...

michel_m

Ne veut pas de mon mot de passe

bonjour tout le monde voilà j'ai installer thunderbird messagerie mais le soucis c'est qu'il n'accepte pas mon mot de passe pour POP3.free.fr est ce q...

Utilisateur anonyme

Tcd répartition des valeurs par catégorie pour plusieurs champs liés

Bonjour, J'ai une base de données correspondant à un questionnaire. Dans mon questionnaire, la question Q3 proposait une échelle (tout à fait d'a...

Evadoune

Supprimer une base de données dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai peut etre fait un boulet mais je voudrait supprimer dans les Base de données de phpmyadmin que j'ai appeler "test " , j'ai tes...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
armand

Comment acceder à mon courriel

Bonjour, comment acceder à ma messagerie

MPMP10

Excel et les notes

bonjour au secours, toutes les notes de mon classer excel se sont affichées ensemble, comment les refermer? merci de m'aider.

jakoujosephine

Site jecontacte inaccessible

Bonjour, Je ne me suis pas connecter samedi, seulement dimanche en soirée impossible de même que lundi et ce matin mardi. C'est vrai nul comme site...

MPMP10

Calendrier semaine pair

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KCjlbiXOyws Pouvez-vous m'indiquer comment avec le calendrier en pièce jointe, faire une mise en forme condi...

RAF26ML

Bouton ou "ctrl+m" pour envoyer un mail

Bonjour J'ai besoin d’envoyer toutes les fins de semaines un fichier Excel. Toujours le même fichier aux mêmes (7) personnes. Via Outlook. avec ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
lolozoulette

Compte ne s'ouvre pas

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte yahoo.fr

georges97

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été temporairement bloquer comment je peux contacter Instagram?

MPMP10

J'ai 20 spams par jour sur mon adresse gmail.com

Bonjour, :-) Jamais je n'ai eu autant de spams par jour sur mon adresse -------@gmail.com ! ! ! J'en ais entre 10 et 26 / JOUR ! ! ! Evidemm...

Panth33ra

Récupération compte facebook

Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook

georges97

Google

Bonjour* Je ne peux plus utiliser Google, impossible de taper les mots d d'une recherche. Hello ! Merci d'avance* (*) Éléments basique...

MPMP10

Excel : collage spécial

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour faire "collage spécial/valeurs" ? Après avoir fait mon "ctrl+c", j'ai bêtement fait "c...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
spyco

Au redémarrage du pc application torrent continue ou répéte ?

Bonjour, au redémarrage de mon PC pour l'application TORRENT le téléchargement va continuer ou répéter !? Merci d'avance

barnabe0057

Suppression adresse mail

Résolu

Bonjour, sur gmx j'ai supprimé de mes adresses mail plusieurs comptes mais sur la liste des connections ces noms y sont toujours je ne trouve pas co...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
mellodie

Tic tok

Bjr j'ai mon tic tok qui c'est mis à buger! Pourquoi!?

georges97

J'ai besoin d'une aide pour débloquer un site qui s'appelle zaaraturf

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour débloquer une site qui me Zaaraturf

georges97

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est piraté en plus ils ont crée une page publicitaire payante et que je ne peux pas accéder a ses paramètres qu'est que je dois...

georges97

Chaîne twitch

Bonjour, Je me lance sur twitch j’aimerais faire connaître ma chaîne brian_9197 je fait des streams sur WARZONE . Merci à vous de m’aider si p...

Aztech77

Problème d’envoie de mail.

Bonjour, je m'appelle********** j'ai un problème avec mon email je n'arrive pas a envoyer un email a quelqu'un

Utilisateur anonyme

Fonction si dans un tableur

Bonjour, Bonsoir , Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec une colonne qui porte le nom de validité (vrai/faux) . en fait je voudrais ...

Raymond PENTIER

Faire "simplement" clignoter une cellule

Bonjour à tous, Utilisateur basique d'Excel et Word 2010, je cherche à faire clignoter simplement une ou deux cellules qui ne font pas référence l'un...

Raymond PENTIER

J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon snap quand je poste mes story

Bonjour, quand je poste mes story je ne peu plus voir qui regarde mes story j'ai fai une mauvaise manipulation et depuis je n'arrive pas à remettre to...

Cindyilyes08

Snapchat (signification)

Bonjour, Que veut dire quand une personne m'envoie un "f" en Snap rouge ?sa signifie quoi ??aidez moiiii s'il vous plaît

dachiasse

Des vidéos dans mon historique que j'ai pas vu

Alors Cela a commencer il y a quelque jours je crois, par hasard je suis aller dans mon historique de YouTube et la je vois 5 / 6 vidéos que j'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Comment télécharger une vidéo iqiyi?

Bonsoir, je souhaite télécharger des videos du site iQIYI. J'ai essayé plusieurs extensions, des telechargeur en ligne mais rien ne fonctionne. H...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Stories facebook

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir ce que veut dire les personnes en caractère gras et avec une pastille bleu à coter de leur nom qui ont vu votre story. Ça...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Rachou

Mise en forme conditionnelle sur valeurs multiples ?

Bonjour, J'espère que mon titre est clair parce que je ne savais pas trop comment formuler ma question... Je vais expliquer au mieux ce que j'e...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
eriiic

3 textes dans 3 colonnes distinctes sur la même page

Bonjour à tous! Merci beaucoup de partager vos connaissances et savoir-faire avec nous! J'ai besoin de votre aide, afin de résoudre un aspect qui, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Navibot
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000