Les discussions

Pièces jointes

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer mes pièces jointes .

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Clarckos

Google sheets / script - modifier l'affichage de ma colonne a par un bouton ?

Bonjour J'ai très peu de connaissance sur les scripts. Merci d'avance pour votre aide. J'ai une colonne A (sur google sheets) avec les termes ci-ap...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
eriiic

La page n’est pas redirigée correctement mozilla firefox depuis google.drive.com

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite télécharger un document depuis drive.google.com Message d'erreur : La page n’est...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Benji111

Centre d aide

Bonjour, Pourquoi le centre d'aide pour les comptes facebook bloqués dans Europa ne fonctionne-t-il pas? Je suis en Europe, j'ai essayé, mais ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas à créer un compte paypal

Bonjour, Je vous écris du Congo Brazzaville et cela fait déjà 6 jours que je n'arrive pas à créer un compte PayPal, au moment de m'envoyer le code...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Copie l'arrangement d'une feuille aux autres feuilles du classeur

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un fichier excel qui contient plusieurs feuilles, je voudrais ordonner les tableaux selon un tableau exemplaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
eriiic

Générateur d'abonnés et de like youtube

 Fermé

Bonjour, connaissez vous un générateur d'abonnés et de likes youtube gratuit ?

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Kevinpro_YT

[google maps] la flèche de navigations ne change pas de direction

Bonjour lorsque j'utilise google maps en mode piéton (par ce que j'ai zéro sens de l'orientation :) ) la fléche de navigation reste toujours dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
BabaProg

Mon compte tiktok à été banni

Bonjour, Mon compte TikTok à été banni sans raison comment faire pour le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Photo

Bonjour, jai un gros problème Quelqu'un a publié mes photo dans un group mais je n'arrive pas a savoir dans quel group et je sais mm pas qui a fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
madmyke

.net

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter sur ma boîte mail du boulot finissant par.net. Et je n'y arrive pas. Merci beaucoup. Karène.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Karene2502

Suppression d'une notification

Bonjour, J'ai demandé de l'aide plusieurs fois sur FB, mais pas de réponse! Ma question: J'ai reçu il y a quelques jours une notification d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ArnaudCS

Débloquer un ami signalé et suprimé sur fb

 Résolu

Bonjour, alors quand a moi j'ai tout fait (bloquer / supprimer / signaler) sur facebook et la j'ai repris contacte avec cette amie, mais son nom ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Afroul

Libreoffice calc et writer

 Résolu

Bonjour. Petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec LibreOffice 7. Je paramètre Calc (Outils/Options/chemins) pour qu'il m'ouvre automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pappy19

Tiktok bannie

Bonjour, Mon compte tiktok a été bannie sans raison valable comment le récupérer ???? Aider moi s'il vous plaît c'est vraiment nécessaire.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
bendrop

Je sais pas où se trouve mon dossier spam

Bonjour, je sais pas où se trouve mon dossier spam

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer de pseudo sur snapchat

 Résolu

Bonjour je voudrai changer de pseudo sur snapchat suite à une erreur de ma part je ne trouve pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Girl

Desinstaller outlook

Bonjour, Outlook est devenu un véritable virus qui me bloque toute ma messagerie depuis plus d'un mois !!! C.Breton

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jfmimi

Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]

 Résolu

Bonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
pistouri

Charger une images selon deux critères (ligne et colonne)

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider slvp j'ai un tableau de plusieurs colonnes et lignes qui contient des images Je voulais charger ces images selon deu...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
O-BN

Ajout de lignes

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour ajouter des lignes (avec formule et mise en forme) en fonction de la valeur d'une cellule Les e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
JCB40

Compte microsoft verrouiller , impossible d'accéder au e-mails.

 Fermé

Bonjour, J'ai un amis qui à demander une adresse e-mail sur outlook.fr et tout va bien, jusqu'au jour , quand il se connecte , il a le message ...

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
georges97

Windows n'a pas pu démarrer ...

Bonjour j'ai un ordinateur sur Windows 7 que je dois réinitialiser sauf que quand le pc redémarre pour la réinitialisation sa me mets Windows n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Aksel_

Calcul excel

 Résolu

Salut tout le monde s'il vous plaît aider moi à rejoudre cet exercice d'excel. Dans l'exercice il y a des quantités de diverses désignation vendu e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment faire un “ù” sur un chrombook

Allo je voulais savoir si quelqu’un savait comment faire un “ù” sur un chrombook. La langue de mon clavier est Canadien multilangue ne crois Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

Re bonjour, J'ai fais un tableau croisé dynamique du genre ci dessous et je voudrais quelle formule utilisé pour afficher la date et le solde de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Youtube

Bonjour j'ai 13 ans je peux mon tais ma propre chêne YouTube

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Filtrer les données de plusieurs fichiers excel simultanément

Bonjour à tous, J'ai 850 fichiers excel différents dont je doit extraire à chaque fois une moyenne. Mais je dois au préalable filtrer mes données ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Arthur

Impossible de changer de photo de profile

Bonjour, cela fait maintenant plus de 9mois que ma photo de profile et ma biographie instagram ne fonctionne pas, lorsque j'appuie sur terminé pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Lucy

Installation chrome

Bonjour Je n arrive pas à réinstaller chrome J ai passé c cleaner Adwcleaner Chercher dans la table de registre Rien quand je lance chrome setup ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
joker-tonton

Comptage valeur unique sous condition

 Résolu

Bonjour, Je recherche à calculer le nombre de valeur unique (colonne B) en fonction de 2 critères (Colonne A & C) Colonne A à mettre en ligne et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Nb si avec fonction comme condition

Bonjour, Je cherche depuis plus d'une heure une solution au problème ci-dessous: J'aimerais sommer les éléments d'une colonne si: - ils sont ég...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Mike-31

Aide du logiciel comptabilité familiale

 Résolu

Bonjour. Je recherche l'aide à imprimer du logiciel jsoft comptabilité familiale. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jsoft-fr

Echec de synchronisation du flux rss???

 Résolu

Bonsoir, j'ai une nouvelle machine depuis quelques jours, un pc portable asus avec window vista et une version payante d'outlook que je peux tester...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Spirou

Libre office calc puce bordures

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ... et ancien d'IBM (1964..1995) j'ai abandonné Lotus pour Excel puis Excel pour libre office sans regrets J'ai chargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
amg77

Réinstallation de fireworks

Fireworks, après l'avoir longtemps utilisé, s'est désinstallé tout seul et demande qu'on le réinstalle. Mais quand je le réinstalle, au lancement, i...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
madmyke

Liste déroulante avec odt exportée en pdf

Bonjour, Pour gérer le covoiturage-collège de plusieurs enfants, j'ai réalisé avec odt un formulaire contenant des listes déroulantes, exporté ensu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
OOoForum

Libre office android quelle sécurité ?

Bonjour, Je reçois un message de risque sécurité de la part de google avant l'installation de la version libre office 6100 sur mon galaxy s8. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
OOoForum

Logiciel de recherche dossiers fichiers everything

 Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans le forum et véritable novice en informatique, je rencontre une difficulté précise à propos du logiciel Everything.exe. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Eiko_9498

Renseignement

 Résolu

bonjour comment retrouver l historique de navigation car je voudrais voir sur quel site va mon mari merci

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
arthur

Transition ppt

Bonjour, J'ai crée un ppt de 10 diapositives. Il contient : - 1 audio qui est en exécution sur l'ensemble des diapositives et en mode rembobiner...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
m@rina

Les règles

Bonjour, Je suis sur l'appli outlook, J'ai crée des dossiers avec des regles, mais ne fonctionnent pas comme je le souhaiterais. Je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
arthur

Changer une formule en calcul simple

Bonjour, Je souhaiterais changer une formule en calcul pour suivi d'infos. En gros, au lieu de faire A1+A2 dans ma cellule A3, je souhaiterais ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Connaissance

Bonjour, je souhaite trouver un commentaire que jai commenté dans une publication et le supprimer comment faire tt en sachant que je l'avais fait dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Les notifications ne fonctionnent plus

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications des messages privés d'Instagram. J'ai vérifié TOUS mes param...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Emmy17000100

Formule si

 Résolu

Bonjours à tous! Je cherche desserrement une réponse à mon problème que je suis incapable de trouver. Je vous remercie d'avance pour votre précieu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Yoyo01000

Peut-on utiliser fb alors que l'on attend la suppression de son compte ?

Bonjour, J'ai demandé la suppression de mon compte Facebook et suis en attente. Ca prends normalement un certain temps, normalement de 4 à 6 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Formule excel pour comparer tarifs de transporteur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide je ne sais pas si cela est réalisable, car je ne sais pas le faire... Je souhaiterai faire un tableau comparatif de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
melanie77700

Aucun courriel

Bonjour, J'ai changé le mot de passe du gmail de mon beau-fils pour pouvoir le récupérer et ainsi récupérer son Facebook...mais si j'entre dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail doublé

Bonjour Lorsque j'envois un mail à quelqu'un, à chaque fois il est envoyé 2 x (doublé), avez vous une idée du problème?? si quelqu'un pourrais me don...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Sparkooon
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000