Les discussions
Retrouver mon montage immovie sur you tube
Bonjour Je viens d'effectuer une vidéo sur imovie que j'ai partagée sur you tube, mais je ne sais comment la retrouver afin de trouver le lien pour l...
Créer un deuxième compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrais me créer un deuxième compte Gmail, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance de votre réponse.
Comment récupérer un compte banni tiktok
Bonjour, Comment récupérer un compte banni tiktok
Compte fantôme
Bonjour, J'ai quelqu'un qui a pris contact avec moi afin de faire connaissance, j'ai accepté de discuter avec lui sans pour autant m'abonner à so...
Problème avec market place
Bonjour, Quand je veux répondre à une annonce sur market place ça m'indique que je ne peux pas répondre à une annonce car ils limitent le nombres ...
Récupérer l'accès d'une page facebook
Bonjour, Je sais que c'est un sujet où il y a beaucoup de questions et peu de réponses, mais là je commence vraiment à désespérer... Je vous expli...
Annuler conversion profil en page facebook
Bonjour à tous, J'ai un "gros" problème pour lequel je ne trouve de solution nul part. J'ai un profil facebook avec quelques dizaines de milliers ...
Mon compt
Bonjour, mon ancien compte Facebook a été piraté et je ne parviens plus à l avoir et même je à entrer dans mon compte. Les gens qui l on pirat...
Gros piratage hight level ... help !
Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte fb j’ai changé mon mdp mais ensuite la personne qui m’a piraté a changer la sécurité et a mis un cod...
Bloquer pour 7 jours ??
Bonjour, On a bloqué mon compte et je ne sais pas pourquoi pourtant je m en servais régulièrement sans soucis pour vendre mes créations !!! Que dois...
Compte desactiver
Bonjour, je voudrait connaitre le nombre de Temps qu'il faut attendre pour que sont Compte ceux réactive ? Et je voudrait savoir si mon Compte est Dés...
Plus accès à ma page facebook
Bonjour, En voulant ajouter un compte administrateur sur ma page facebook, j’ai supprimé mon propre rôle en tant qu’administrateur et ma page est ...
Mon compte est désactiver
Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...
Suite piratage compte internet
Bonjour, J'ai été victime du piratage de mon compte email Hotmail.J'ai changé de mot de passe mais impossible d'avoir accès à la boîte de réceptio...
Administrateur page facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreur je voulais mettre un autre adlin et me mettre en modérateur, malheureusement nivea...
Récupération
Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...
Compte facebook bloc
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait pour que facebook bloc mon Compte je voulais connaitre le nombre de temps que ça peux faire pour...
Extention google chrome
Bonjour, Mon navigateur est Google Chrome depuis longtemps et aujourd'hui en essayant de télécharger word gratuitement,je me suis retrouver avec Ne...
Création de fourchettes de salaires
Bonjour, pouvez vous me donner des exemple fourchettes de salaires sous excel
Compte piraté
Bonsoir. Il a environ 3 mois mon compte pro a été piraté, depuis j'ai perdu bcq de clients. Fb ne veut rien savoir. Comment faire pour retrouver mon c...
Je n'arrive plus à me connecter sur ma banque en ligne
FerméBonjour, je n arrive plus a me connecte sur ma banque en ligne je voudrais change mon identifiant de la banque postale
Hors forfait whatsapp..
Bonjour ! Alors voilà j'utilise WhatsApp pour téléphoner à l'étranger, j'utilise une connexion Wi-Fi, jamais de données mobiles. J'ai un forfait bo...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Bonjour Je n'ai que mon ancien mot de passe sur Facebook Comment je peux me reconnecter ?
Bonjour, Appel à ceux qui maîtrisent les subtilités de FACEBOOK. J ai découvert ceci... j écris à un site public (je ne suis ni amie ni une connai...
Toujours plus d'adresses inconnues dans mes contacts
Bonjour* pourquoi je reçois toujours des adresses mail des gens inconnus dans mes contacts? la liste s'allonge et je ne sais pas comment faire p...
Connexion bloquée
Bonjour, Après avoir tenté plusieurs fois de récupérer mon compte Hotmail, je n'y arrive toujours pas. Je m'explique: Étant en confinement j'a...
Liste déroulante word en fonction de données sur le même fichier
Bonjour, Je coince... J'ai besoin d'aide et je ne m'y connais pas en VBA à part de vieux souvenirs d'école :D... Je vous explique ce que je suis...
Jai reçu un appel de ce numéro +995570886479, c'est qui et et de quel pays
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro je souhaiterais savoir c'est qui et de quel pays il provient +995570886479
Excel2010
bonjour je suis formateur et j'enseigne Excel2010 sur mon portable personnel, j'ai Excel2007 je dois enseigner power query, mais il faut avoir au m...
Garder les 0 devant un nombre lors de l'enregistrement via vba
RésoluBonjour, J'ai une macro d'enregistrement en PDF via un bouton (le nom est ciblé ainsi que sa destination). Le nom d'enregistrement est un numéro d...
Conseil
Bonjour, J'ai ouvert un compte Gmail mais je ne sais pas comment consulter mes messages a partir de mon téléphone
Mise a jour navigateur
Bonjour, voila mon "problème " ,je désire télécharger des émissions de M 6 , et a chaque fois que j'essaie cette opération l'on me répond que mon navi...
Sos merci de votre aide pour se probleme excel
Bonsoir j aimerai supprimer la partie (COMP5646) de ma cellule sachant que la partie de droite peut être composer d un nombre de caractères diffè...
Recherche muriel dimanche jacquot
Bonjour, Je n'arrive toujours pas a m'inscrire sur le site malgré multiples tentatives
Problème affichage emails non-lus thunderbird 78.4.2... ?
Bonjour, J'ai la Version 78.4.2 (32 bits) de Thunderbird. Depuis 3 jours lorsque je passe la souris sur les nouveaux emails indiqués en Gras (Non...
Message erreur incredimail : 535 5.7.8 error
RésoluBonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...
Code de vérification
Bonjour, Laposte.net m'a envoyé 18 codes de vérification via une boîte secondaire mais cela ne permet pas d'ouvrir la boite principale depuis plus d...
Transférer mails et dossiers sur une autre adresse mail
Bonjour à tous et toutes, J'ai prévu de changer d'opérateur internet (passage de Orange vers Free), et je voudrais savoir si je peux transférer mes...
Zoom
Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'utilise Zoom en visioconférence, il arrive que je commence à voir l'écran de mon PC faire des flash lumine...
Comment naviguer gratuitement avec mtn congo svp
Résolu/FerméBonjour, J'allais demander comment naviguer gratuitement avec mtn Congo
Impossible d'envoyer mes mails depuis changement d'opérateur
Bonjour, Après avoir pris la dernière version de Thunderbird , Je suis passée de chez Free à Orange. Je recois mes mails sur mon adresse free ma...
Amazon piraté !!!
RésoluBonjour, voila je pense que je me suis fait pirater mon compte Amazon regarder: http://cjoint.com/12dc/BLltlM9tvTN.htm (le flou s'est moi, pour plus ...
Change mot de passe
Bonjour, J essaie désespérément de changer le mot de passe de mon adresse mail hotmail apres un piratage.qd je remplie le formulaire il me mets t...
Supprimer tout un groupe de messages sur thunderbird
RésoluBonjour, je voudrais supprimer de ma boite de reception ,de nombreux mails sur thunderbird..Il y a plusieurs dizaines sous le même intitulé. je ...
Comment vérifier un mail lu
Bonjour, Quelqu'un c'est il me dire comment vérifier a été lu via un smartphone. Je sais qu'on sait le faire avec un PC mais je n'ai pas de PC ...
Dossier de sauvegarde en fichier zip
Bonjour, J'ai voulu faire mes factures, et je peut pas télécharger mon dossier car c'est en fichier zip, est ce parce que je n'ai pas fait de mise...
Convertir des codes barres
Bonjour, Etant une association montagne, nous avons des livres et cartes qui sont empruntés. J'ai proposé de réaliser un fichier Excel avec lecture ...
Comment convertir un fichier powerpoint en word?
RésoluBonjour, quels les procédés pour convertir un fichier powerpoint en fichier word?
Ms money 2004 devenu progressivement très lent.
RésoluBonjour et déjà merci pour votre aide J'utilise MS Money 2004 (sous Windows 8.1) depuis longtemps, progressivement il est devenu trop lent, je me sou...