Les discussions

Retrouver mon montage immovie sur you tube

Bonjour Je viens d'effectuer une vidéo sur imovie que j'ai partagée sur you tube, mais je ne sais comment la retrouver afin de trouver le lien pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MisteryBean

Créer un deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais me créer un deuxième compte Gmail, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Brandon

Comment récupérer un compte banni tiktok

Bonjour, Comment récupérer un compte banni tiktok

bazfile

Compte fantôme

Bonjour, J'ai quelqu'un qui a pris contact avec moi afin de faire connaissance, j'ai accepté de discuter avec lui sans pour autant m'abonner à so...

Radinoz

Problème avec market place

Bonjour, Quand je veux répondre à une annonce sur market place ça m'indique que je ne peux pas répondre à une annonce car ils limitent le nombres ...

Radinoz

Récupérer l'accès d'une page facebook

Bonjour, Je sais que c'est un sujet où il y a beaucoup de questions et peu de réponses, mais là je commence vraiment à désespérer... Je vous expli...

Radinoz

Annuler conversion profil en page facebook

Bonjour à tous, J'ai un "gros" problème pour lequel je ne trouve de solution nul part. J'ai un profil facebook avec quelques dizaines de milliers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Mon compt

Bonjour, mon ancien compte Facebook a été piraté et je ne parviens plus à l avoir et même je à entrer dans mon compte. Les gens qui l on pirat...

Radinoz

Gros piratage hight level ... help !

Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte fb j’ai changé mon mdp mais ensuite la personne qui m’a piraté a changer la sécurité et a mis un cod...

Radinoz

Bloquer pour 7 jours ??

Bonjour, On a bloqué mon compte et je ne sais pas pourquoi pourtant je m en servais régulièrement sans soucis pour vendre mes créations !!! Que dois...

bazfile

Compte desactiver

Bonjour, je voudrait connaitre le nombre de Temps qu'il faut attendre pour que sont Compte ceux réactive ? Et je voudrait savoir si mon Compte est Dés...

Radinoz

Plus accès à ma page facebook

Bonjour, En voulant ajouter un compte administrateur sur ma page facebook, j’ai supprimé mon propre rôle en tant qu’administrateur et ma page est ...

Radinoz

Mon compte est désactiver

Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...

Radinoz

Suite piratage compte internet

Bonjour, J'ai été victime du piratage de mon compte email Hotmail.J'ai changé de mot de passe mais impossible d'avoir accès à la boîte de réceptio...

Utilisateur anonyme

Administrateur page facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreur je voulais mettre un autre adlin et me mettre en modérateur, malheureusement nivea...

Radinoz

Récupération

Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...

Radinoz

Compte facebook bloc

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait pour que facebook bloc mon Compte je voulais connaitre le nombre de temps que ça peux faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Extention google chrome

Bonjour, Mon navigateur est Google Chrome depuis longtemps et aujourd'hui en essayant de télécharger word gratuitement,je me suis retrouver avec Ne...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MisteryBean

Aide pour index of

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour télécharger sur index of svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Création de fourchettes de salaires

Bonjour, pouvez vous me donner des exemple fourchettes de salaires sous excel

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
OULDTOUTA

Compte piraté

Bonsoir. Il a environ 3 mois mon compte pro a été piraté, depuis j'ai perdu bcq de clients. Fb ne veut rien savoir. Comment faire pour retrouver mon c...

georges97

Je n'arrive plus à me connecter sur ma banque en ligne

Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecte sur ma banque en ligne je voudrais change mon identifiant de la banque postale

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Xileh

Hors forfait whatsapp..

Bonjour ! Alors voilà j'utilise WhatsApp pour téléphoner à l'étranger, j'utilise une connexion Wi-Fi, jamais de données mobiles. J'ai un forfait bo...

Vegeta

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Bonjour Je n'ai que mon ancien mot de passe sur Facebook Comment je peux me reconnecter ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Appel à ceux qui maîtrisent les subtilités de FACEBOOK. J ai découvert ceci... j écris à un site public (je ne suis ni amie ni une connai...

Radinoz

Toujours plus d'adresses inconnues dans mes contacts

Bonjour* pourquoi je reçois toujours des adresses mail des gens inconnus dans mes contacts? la liste s'allonge et je ne sais pas comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Droopy-76

Connexion bloquée

Bonjour, Après avoir tenté plusieurs fois de récupérer mon compte Hotmail, je n'y arrive toujours pas. Je m'explique: Étant en confinement j'a...

Utilisateur anonyme

Liste déroulante word en fonction de données sur le même fichier

Bonjour, Je coince... J'ai besoin d'aide et je ne m'y connais pas en VBA à part de vieux souvenirs d'école :D... Je vous explique ce que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
m@rina

Jai reçu un appel de ce numéro +995570886479, c'est qui et et de quel pays

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro je souhaiterais savoir c'est qui et de quel pays il provient +995570886479

Pierr10

Excel2010

bonjour je suis formateur et j'enseigne Excel2010 sur mon portable personnel, j'ai Excel2007 je dois enseigner power query, mais il faut avoir au m...

eriiic

Garder les 0 devant un nombre lors de l'enregistrement via vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro d'enregistrement en PDF via un bouton (le nom est ciblé ainsi que sa destination). Le nom d'enregistrement est un numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
FlorianR

Conseil

Bonjour, J'ai ouvert un compte Gmail mais je ne sais pas comment consulter mes messages a partir de mon téléphone

Droopy-76

Mise a jour navigateur

Bonjour, voila mon "problème " ,je désire télécharger des émissions de M 6 , et a chaque fois que j'essaie cette opération l'on me répond que mon navi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
axel_8410

Sos merci de votre aide pour se probleme excel

Bonsoir j aimerai supprimer la partie (COMP5646) de ma cellule sachant que la partie de droite peut être composer d un nombre de caractères diffè...

ccm81

Recherche muriel dimanche jacquot

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a m'inscrire sur le site malgré multiples tentatives

bazfile

Problème affichage emails non-lus thunderbird 78.4.2... ?

Bonjour, J'ai la Version 78.4.2 (32 bits) de Thunderbird. Depuis 3 jours lorsque je passe la souris sur les nouveaux emails indiqués en Gras (Non...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
MarioTroisRivieres

Message erreur incredimail : 535 5.7.8 error

Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...

50 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
avlqg

Code de vérification

Bonjour, Laposte.net m'a envoyé 18 codes de vérification via une boîte secondaire mais cela ne permet pas d'ouvrir la boite principale depuis plus d...

Utilisateur anonyme

Transférer mails et dossiers sur une autre adresse mail

Bonjour à tous et toutes, J'ai prévu de changer d'opérateur internet (passage de Orange vers Free), et je voudrais savoir si je peux transférer mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Zoom

Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'utilise Zoom en visioconférence, il arrive que je commence à voir l'écran de mon PC faire des flash lumine...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
0shisui0

Comment naviguer gratuitement avec mtn congo svp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'allais demander comment naviguer gratuitement avec mtn Congo

Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Impossible d'envoyer mes mails depuis changement d'opérateur

Bonjour, Après avoir pris la dernière version de Thunderbird , Je suis passée de chez Free à Orange. Je recois mes mails sur mon adresse free ma...

kaumune

Amazon piraté !!!

Résolu

Bonjour, voila je pense que je me suis fait pirater mon compte Amazon regarder: http://cjoint.com/12dc/BLltlM9tvTN.htm (le flou s'est moi, pour plus ...

Michael

Change mot de passe

Bonjour, J essaie désespérément de changer le mot de passe de mon adresse mail hotmail apres un piratage.qd je remplie le formulaire il me mets t...

MPMP10

Supprimer tout un groupe de messages sur thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer de ma boite de reception ,de nombreux mails sur thunderbird..Il y a plusieurs dizaines sous le même intitulé. je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment vérifier un mail lu

Bonjour, Quelqu'un c'est il me dire comment vérifier a été lu via un smartphone. Je sais qu'on sait le faire avec un PC mais je n'ai pas de PC ...

Chris 94

Dossier de sauvegarde en fichier zip

Bonjour, J'ai voulu faire mes factures, et je peut pas télécharger mon dossier car c'est en fichier zip, est ce parce que je n'ai pas fait de mise...

contrariness

Convertir des codes barres

Bonjour, Etant une association montagne, nous avons des livres et cartes qui sont empruntés. J'ai proposé de réaliser un fichier Excel avec lecture ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bernard1722

Comment convertir un fichier powerpoint en word?

Résolu

Bonjour, quels les procédés pour convertir un fichier powerpoint en fichier word?

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Fanfan

Ms money 2004 devenu progressivement très lent.

Résolu

Bonjour et déjà merci pour votre aide J'utilise MS Money 2004 (sous Windows 8.1) depuis longtemps, progressivement il est devenu trop lent, je me sou...

jmarion3
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000