Les discussions
Cloud veut me supprimer mes données
Bonjour, J'ai un soucis le Cloud veut me supprimer mes données. Je n'ai jamais demande de Cloud Que dois-faire ? J'ai fait une capture, mais il n'...
Navigation privée et navigation "normale"
RésoluBonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...
Organisation d'un concours de nouvelles
Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple d'emploi qui permette de gérer un concours de nouvelles : réception des nouvelles, accusés de réception,...
Changement de mail facebook
RésoluBonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...
Avoir une formule avec plusieurs condition dans une cellule
Bonjour, Voici mon soucis: Quelle est la formule pour que en D3, si la cellule B3 indique une phrase des cellules ( B70:80) alors cela affiche 5 dan...
Google : inactivité de mon compte mais sur hotmail??
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail (en anglais en plus) de Google sur mon adresse Hotmail me disant ceci : "Urgent: Sign in to your Google Accou...
Pas d'option barre de défilement dans affichage
Bonjour chers bienveillants dépanneurs Alors aujourd'hui je viens pour un souci pour lequel, quand il se produisait, une simple relance de la machine...
Mozilla firefox
bonjour, je voudrais savoir quel mozilla firefox installer ça en propose plusieurs ? mon PC windows 10 . 64 bits . je me rappelle que mon ancien ...
Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme pdf
Bonjour, Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...
Changement de couleur bouton activex à la fin d'une macro
RésoluBonjour, J'ai créé deux boutons de contrôle de formulaires Activex, chacun relié à une macro différente. J'aimerais qu'à la fin d'exécution de la 1è...
Supprimer l'historique
Bonsoir, Je voudrais supprimer l'historique de mes applications. Je les affiche et j'ai commence a les supprimer les uns apres les autres.....mais il...
Gestion espace de stockage google
RésoluBonjour A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...
Fermeture impossibe : sélectionnez votre moteur de recherche
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la fenêtre : "Sélectionnez votre moteur de recherche" en utilisant la "croix" pour fermer la fenêtre ; cela ne f...
Ajout automatique de lignes avec recopie des valeurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais automatiser une tâche dans excel qui consisterait à insérer une nouvelle ligne à chaque nouvelle valeur en colonne A et reco...
Récupérer données disque dur externe
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème. Je viens d'acheter un ordinateur portable sous windows 11 J'ai donc tout enlevé de mon ancien or...
Besoin de télécharger une vidéo à partir lien thumbnail
Bonjour, Donc je voudrais télécharger cette vidéo mais je ne sais pas faire, j'utilise normalement YOUTUBE. Sauriez-vous m'aider ? Je vous en remer...
Problème youtube
Résolubonsoir j'ai des problème d'affichage depuis 2 jours , vidéos presque tous vidéos et short bref écran noir mais j'ai le son.... j'arrive a afficher...
Impossible d'identifier sur facebook
Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis plusie...
Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules
RésoluBonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...
Modifier la langue des commentaires dans word
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...
Le collectionneur de recettes créé par robert lebel
bonjour à tous, j'avais installé le logiciel le collectionneur de recettes qui fonctionnait très bien j'ai ma clé licence et j'ai sauvegardé dans un...
Cooment créer titres et sous titres dans word ?
Résolubonjour, je viens d'acquérir Microsoft 365, mais je n'y arrive pas à créer des titres et des sous titres correctement. car dans la table de matières...
Traduire pdf ?
bonjour connaissez vous un traducteur de pdf svp? si possible gratuit ou si a payer a la piece quelquechose de fiable si on doit payer en ligne svp
Transfert de mails de outlook vers mon ordinateur
Bonjour, Je suis désolée de ne jamais pouvoir répondre aux questions que vous vous posez mais je suis vraiment trop nulle en informatique. Aujourd'h...
Firefox se met en grève
Hello, Je viens de passer courageusement à Windows11 et l'un des premiers outils que j'installe est Firefox-144, principalement par habitude. Tout s...
Formule excel de dates avec des montants
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai trouver une formule qui me permettrai de me faire gagner du temps mais surtout éviter les erreurs. J'ai un tableau ...
Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo
RésoluBonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...
Je ne peux plus me réinscrire sur amiez
Bonjour, je me suis désinscrit par erreur d'amiez et ne peux plus me réinscrire. Mrci pour votre réponse *********** Stéréochimique Leonidas
Problème téléchargement fichier word
Bonjour ! Je rencontre le problème suivant : j'ai enregistré un fichier Word sur mon disque dur et lorsque je le joins à un mail (j'ai fais le test, ...
Depuis la 1ere maj de windows 10, j'ai perdu des données de
RésoluMoney 2005, c'est à dire qu'il a perdu et archivé ? des données que j'avais dans mon logiciel depuis au moins 27 ans Comment puis-je récupérer tout c...
Envoi vers gmail impossible
Bonjour, Depuis des années, j'utilise un logiciel de messagerie (Becky!2) pour recevoir et envoyer des mails depuis des adresses aussi variées qu'ora...
Comment ouvrir mes photos avec photos
bonjour, chaque fois que je veux regarder sur mon ordinateur mes photos il bloque il faut que j'aille sur firefox je désire ouvrir mes photos avec...
Paypal lier son compte bancaire ou lier sa carte?
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte paypal mais j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour la sécurité entre lier la CB ou le compte? ...
Où trouver un word gratuit ? mettre windows au lieu de mint
Bonjour, mon installateur m'a mis sur linux (Mint) avec LibreOffice..... Seulement je ne m'habitue pas à ce logiciel surtout, j'avais l'habitude de ...
Ajouter un dossier sur le bureau
RésoluBonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...
Integration doc pdf dans excel en repartissant les données
Bonjur à tous je voudrais à parti d'un document PDF intégrer des données dans un tableur excel en les ventilant dans des cellules spécifiques. Je n...
Supprimer lien hypertexte
RésoluBonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...
Erreur 404
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...
Problème de messagerie sur le bon coin
RésoluBonjour, Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!? ...
Yahoomail sur thunderbird : "edge:too many requests"
RésoluBonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...
Comment sauvegarder sa carte d'identité sur son téléphone à l'aide de l'application france identité
L'application mobile France Identité permet de numériser et stocker sa carte d'identité de manière sécurisée. Cette initiative gouvernementale est dan...
Valeur zéro non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...
Diviser une colonne en plusieurs en repartissant les infos
Bonsoir à tous J'importe dans excel un fichier qui regroupe dans une seule cellule des informations que je voudrais segmenter en plusieurs colonnes. ...
Raccourcis sur pc
Bonjour, A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre le mot de passe, sur les sites que j'utilise couramment. J'ai l'impression que cela s'...
.gms.fr sur outlook
w11 pro 25h2 7019 avec outlook nouveau bonjour j'ai une adresse en gms.fr ( sur le site gms pas de soucis ) mais sur outlook ne se connecte plus. e...
Problème vérification compte vinted
Résolubonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...
Heure négative
RésoluBonjour, Je fourni une feuille d'heure a mes agents, j'ai tenter plusieurs formules aucune ne fonctionne je fini toujours avec -24h. Je ne sais pas...
Ouverture nero start
RésoluBonjour nero start me demande systématiquement de me connecter et ensuite j'ai le massage suivant : "le réseau ou le service n'est pas disponible" qu...
Impossibilité d' connecter mon compte google
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte google a été désynchronisé, je pense que c'est le terme. Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure. Je re...
Dysfonctionnement ccleaner après passage à la version 7
RésoluBonjour Depuis le passage à la version 7 de CCleaner après avoir exécuté un premier bilan de santé l'application se bloque impossible d'exécuter un s...