Forum Applis & Sites

Page 50

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

roro123456789 Gmail

Problèm telechargement pièce jointe sur gmail

Bonjour à tous et à toute, Alors voila mon problème, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc portable et depuis plus moyen d'enregistrer les piè...

29 réponses 9 déc. 2015 par gbinforme
Titeuf1996 Excel

Graphique execl

Bonjour à tous donc voila je vous expose mon problème. Je suis en licence pro maitrise de l'énergie et dans un cour le prof nous à passer la consommat...

29 réponses 27 nov. 2015 par ccm81
lolobiggie Mozilla Firefox

Plugin container.exe plante

Résolu

bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...

29 réponses 20 oct. 2015 par kaneagle
morad34 Traduction

Traduire un film

Bonjour, atous et a toutes je voudrai simplement savoir si il y a un logiciel qui existe pour traduire un reportage anglais en langue française ou al...

29 réponses 26 sept. 2015 par baro
dreamtim Logiciels

[office 2007] retour à l'ancienne interface ?

Résolu

Bonjour, Suis-je le seul sur terre à poser cette question ? J'ai cherché pendant des heures sur le net et rien trouvé !!! Meme pas quelqu'un qui ...

29 réponses 11 sept. 2015 par Polly
manuella-c Réseaux sociaux

Navigateurs qui bloquent...

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide de quelqu'un svp!!! Depuis quelques temps mon ordinateur rame, surtout quand je vais sur internet, que se soit ...

29 réponses 28 août 2015 par manuella-c
fushias Mozilla Firefox

Mot de passe principal mozilla

Résolu

bonjour, J'ai fait une erreur en cochant dans les options de sécurité "utiliser un mot de passe principal" que visiblement je n'ai pas enregistré. ...

29 réponses 24 août 2015 par fushias
suzflac Facebook

Créer invitation à un évenement sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses 20 août 2015 par algérien
Caledonia66 Excel

Macro pour copier cellules aléatoires

Bonjour Etant débutant en programmation sous excel, j'aurais besoin d'aide pour une macro. Voila le problème : Dans le tableau d'origine sur la lig...

29 réponses 24 juil. 2015 par Caledonia66
Utilisateur anonyme Logiciels

Trop de logiciel ?

Bonjour, Je viens ici concernant mon PC bureau J'ai paramétré mon PC en mode usine mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de logiciel ( ASUS ). Com...

29 réponses 22 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
BourrinOman83 Instagram

Écran noir à la place d'une publication

Bonjour, J'utilise essentiellement Instagram (version web) pour partager mes photos. Voici mon souci : avec une photo précise, quand je la publi...

3 réponses 29 août par Radinoz
ronorono PDF

Que vaut le logiciel flexipdf

Résolu

Que vaut le logiciel FlexiPDF et est-ce qu'il est sûr car SoftMaker me l'offre gratuitement et utilisable à vie, merci pour votre future réponse. *...

2 réponses 28 août par ronorono
capablanca2 Facebook

Connexions étrangères sur mon compte

Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...

29 réponses 28 mai 2015 par mpuissance4
comando69 Excel

Calcul difference d'heures sous excel

Résolu

bonsoir est ce que quelque'un pourrait m'aidez car je n'arrive pas a trouver comment faire pour calculer la difference d'heure exemple: je suis arriv...

29 réponses 17 mai 2015 par Raymond PENTIER
Ticki84 Réseaux sociaux

Problème d'affichage d'une page web

Résolu

Bonjours, J'ai un problème avec la page web de Command & Conquer Tiberium Alliance ce qui m'empêche de me connecter depuis quelques jours. Voici u...

29 réponses 15 mai 2015 par anonyme
MrNeuArm Réseaux sociaux

Connexion limitée en ethernet

Bonjour, Jai un problème, lorsque je me connecte en wifi tout marche bien mais lorsque je me connecte en Ethernet, il y a un message qui s'affiche, co...

29 réponses 12 avr. 2015 par tsuyo21
MrMakaill Logiciels

Amd a9 m290x problème fps pc gamer

Bonjour, Ne savant pas trop d'où vient le problème (à priori au niveau des logiciels) Je poste dans cette section. Alors voila récemment j'ai achet...

29 réponses 9 avr. 2015 par tsuyo21
nono-bike Gmail

Server pop et smtp gmail

Résolu

Bonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...

29 réponses 24 mars 2015 par Grim
RaceGame Skype et Teams

Afficher ce que j'écoute avec skype

Bonjour, Je cherche une solution pour afficher les musiques que j'écoutes dans Média Player sur Skype J'ai essayé avec listeningnowtracker,...

29 réponses 8 févr. 2015 par jag72
marln MSN / WLM

Recuperer une image person dns msn

bonjour, j'ai utilise une image person sur msn qui etait une photo que j'avais prise. Hors maintenant il m'est impossible de la recuperer dans mes fic...

29 réponses 14 janv. 2015 par jbsonn1
rosounette LibreOffice / OpenOffice

Open office.org 3 2

Résolu

Bonsoir, Ne pouvant ouvrir mes différents courriers dans open, j'ai essayé de le désinstaller puis reinstaller mais je ne peux pas......car dans aj...

29 réponses 4 janv. 2015 par sam84
moi_comprendre_rien Mail

Envoyer des images dans le corps du mail !

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous poser la question Je voudrais que vous m'expliquiez tres simplement comment on fait ...

29 réponses 31 déc. 2014 par gequil
1616 Réseaux sociaux

Ne pas être traqué sur internet

Bonjour, Il existe deux extensions pour firefox qui permettraient d'éviter ou d'empêcher d'être traqué sur internet : Ghostery et DoNotTrackMe...

29 réponses 5 déc. 2014 par Malekal_morte-
edw Facebook

Pourquoi facebook se deconnecte tout seul?

Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute...

29 réponses 30 nov. 2014 par sidahmed
elodie240 Logiciels

Mise en place d'un systeme crm

Bonjour, je suis actuellement en stage marketing a Edinburgh, Ecosse. je dois mettre en place un systeme CRM (customer relationship management) ...

29 réponses 25 nov. 2014 par Lola
lemartegal_13500 Réseaux sociaux

Comment resilier zoosk

bonjour je me suis inscrit au fameux site de rencontre zoosk je suis les manip comme ils me disent mais trouvent pas le lien de resiliation car je veu...

29 réponses 14 nov. 2014 par Lezardoo
marc41000 Excel

Macro pour definir une zone d impression

Résolu

bonjour j ai un tableau de données de 16 colonnes et de x lignes. les 12 premiers lignes sont des infos générales du tableau .les donnees commence...

29 réponses 4 nov. 2014 par marc41000
taholu Logiciels

Installation flash player

Résolu

Bonjour, Mon plugins mozilla flash player a disparu et impossible de le ré-installer ! (ni de le désinstaller d'ailleurs) Le programme me deman...

29 réponses 25 oct. 2014 par root
PandaGentil32 Services en ligne

Site gmf bloqué pour sécurité

Résolu

je n'arrive pas à me connecter sur le site GMF : Accès Forbiden code RF45 accès interdit dispositif de sécurité je suis sur windows 11, j'ai désact...

5 réponses 28 août par MPMP10
nikki2046 MSN / WLM

Hotmail et excès de zèle

Bonjour, J'ai des difficultés à accéder à mon compte hotmail de puis quelques temps il me demande un code de sécurité. J'ai lu les autres topic et...

29 réponses 26 sept. 2014 par regcal
a Finances

Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...

29 réponses 11 août 2014 par jmarion3
BUDGETS Excel

Source reconnu comme erroné

Résolu

Bonsoir, Que signifie source reconnu comme erroné et comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.

29 réponses 26 juil. 2014 par Raymond PENTIER
doni_09 Excel

Possible ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un apprenti-dessinateur en construction métallique et je suis en train de ''configurer'' mon tableau de calcul excel afin d...

29 réponses 25 juil. 2014 par doni_09
vosges88500 Outlook

Message d erreur

bonjour outlook ne fonctionne plus depuis longtemps ( suis donc gmail) ce que le PC me dit : POP3 introuvable port 110 sécurisé SSL ET numéro d ...

29 réponses 17 juil. 2014 par vosges88500
R0m13 Récupération de données

Probleme avec recuva

Résolu

Bonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...

29 réponses 13 juil. 2014 par R0m13
miette04 Réseaux sociaux

Sites sécurisés inaccessibles

Bonjour, depuis 2 jours, je peux plus accéder aux sites sécurisés, comme ma Banque, ou la Sécu, et meme mon compte Orange. Je navigue avec Firefox...

29 réponses 3 juil. 2014 par Malekal_morte-
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000