Les discussions
Calculer un surloyer
Bonjour à toutes et tous, J'ai un gros souci pour calculer mon surloyer car il y a différents facteurs qui rentrent en ligne de compte. Qui parmi vo...
Formule excel
RésoluBonjour, j'ai une formule sur un fichier excel qui fait (1+B17)^-C12 1 + B17 = 1.03 puisque B17 est égale 0.03 mais ^ ce signe de calcul, je ne sais...
Enregistrement de fichier
Bonjour a tous je sauvegarde mes fichiers sur 3 supports différents Certaines sauvegardent durent plusieurs mn Y a t il une possibilté dans les sau...
Extension firefox
Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just download and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...
Tik tok message effacé, non enregistré.
Bonjour, J'ai visionné une vidéo sur Tik Tok. J'ai voulu la faire (suivre) à une personne. En relisant mon message, il s'est effacé tout seul, (en...
Comment télécharger une musique sur tubidy
Comment télécharger une musique sur Tubidy parce que quand je télécharge ça me dit not in available vous pouvez m’aider ? j’ai besoin d’aide...
Whatsapp bloquera votre compte sans activation de nouvelle option
WhatsApp va mettre à jour ses conditions d'utilisation et sa politique de confidentialité à la suite des nouvelles régulations européennes DSA et DMA....
Suprimmer les cellules vides
Résolubonjour a tous un tableau en excel en ligne 1 : 1;vide;3;vide;vide;5; vide (la cellule n'est pas remplis je voudrais sortir la suite en ligne 3...
Problème facebook : impossible de publier sur mes groupes
Bonjour, j'ai fait un nettoyage récent de l'historique de Firefox, et depuis j'ai un épineux problème sur Facebook. je peux publier des "posts" sans ...
Excel : formule mise en forme conditionnelle date autre cell
RésoluBonjour, Désolé si le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé. Je voudrais mettre en surbrillance une cellule si elle est vide 2 mois après...
Probleme suite a une sauvegarde de mon pc avec microsoft 365
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon PC avec Microsoft 365. Mais j'ai perdu tous les fichiers et applis qui n'étaient pas dans ONEDRIVE. Par ex...
Contrôle articles
Bonjour, Je voudrais un "alerte" (n'importe ) si un n° d'article repris dans la colonne F19-F237 ou la colonne N19-N237 ou la colonne V19-V237 ou la ...
Open writer la table de remplacement ne marche plus
open writer 401015 (dernière version) en autocorrection : la table de remplacement ne marche plus, bien qu'elle existe, sa case "activée", option "uti...
Fonction alea()
Bonjour Je voudrais refaire une fonction de type ALEA() qui venait d'un pack de macro complémentaire nommée " NB_1.XLA "la fonction s'appelait " A...
Personnalisation des couleurs et icônes dans libreoffice
LibreOffice 7.0 propose diverses options pour personnaliser son interface graphique notamment en modifiant les couleurs de la bande principale, des él...
L'adresse mail n'est pas bonne , je la corrige , ok !!
Je crois qu'un intru est sur mon pc du côté de Charleroi , il a déjà été supprimé mais je le crois de retour comme pirate sur mon pc !! Voici mon adre...
Plus de son instagram sur smartphone xiaomi
Bonjour Après avoir vu plusieurs tutos et essayé plusieurs méthodes, je n'arrive pas à retrouver le son sur instagram. Pouvez-vous m'aider? Merci
Comment créer une seconde boite mail?
Bonjour, Ja voudrai savoir comùment on crée une seconde boite maii imposé par améli & Groupama. J'ai tenté plusieurs fois "en vain" il faut dire que ...
Mettre la musique sur tubidy
Bonjour, Comment puis-je mettre une musique sur tubidy ?
Souvenirs supprimés
Bonjour, Mes souvenirs sur Snapchat ont été supprimé, pas tous mais les plus récents en tout cas. Comment dois-je faire ? j’ai déjà tout essayé, m...
Whatsapp n'accepte pas mon numéro
Pourquoi WhatsApp refuse de vérifier mon numéro ? J'avais WhatsApp gb mais j'ai téléchargé l'application officielle mais WhatsApp refuse de vérifier m...
Compte facebook piraté
Mon compte Facebook a était piraté depuis un an j'ai contact Facebook envoyer des messages fait des requêtes aucune action je c'est pas quoi faire si ...
Message supprimé whatsapp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde Merci d'avance
Historique du navigateur opéra systématiquement effacé.
Bonjour Quels que soient les réglages que j'effectue dans les propriétés d'Opera , l'historique est effacé. Dans les choix proposés il n'y a pas "jam...
Comment se déconnecter de youtube
J'ai essayé de me connecter sur youtube mais j'ai obtenu un message d'erreur. J'essaie donc de me déconnecter mais je ne trouve pas comment. Le messa...
Impossible d'accéder à onedrive depuis un lien de mon blog
Bonjour* je crée un lien dans mon onedrive à partir d'un fichier de photos, je colle ce lien dans mon blog privé et si je clique sur ce lien je n'acc...
Problème outlook et messagerie bbox
bonjour j'ai un pc windows 10 , un compte mail .......@bbox.fr et outlook quand dans outlook (que ce soit 2007 ou de office 365 ) je vais chercher me...
Un mail et 2 pièces sous w.
Bonjour à tous et toutes, J'avais 1 mail avec 2 pièces W jointes à envoyer, bête de ne plus savoir faire de PDF. A côté des 2 installées,...
Condition avec excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur une condition Excel. J'ai une formule d'ARRONDI.SUP, mais dans certaines cellules de la colonne AJ, je n'ai pas de v...
Extraction sur une image en excel
Bonjour, A TOUS D'un tableau en image peut on en extraire des nombres voir ci dessous https://www.cjoint.com/c/OBsnPJqcluD vous ê...
Monétisation facebook restreint
Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai un profil Facebook professionnel de plus de 129 milles abonnés. Facebook m'a accordé un accès à la monétisation ...
Gmail créer un libellé
***** BONJOUR. Comment puis je créer ou modifier un libellé.
Le bon coin me dit que cela n'est actuellement pas possible.
Bonjour, Le bon coin me dit que cela n'est pas possible actuellement de changer ou de mettre un RIB sur le site et de passer via chrome. Je dois fair...
Retrouvé un mail envoyé par k9
Bonjour, J'ai envoyé un mail via K9 (IMAP) je ne le retrouve pas dans les mails envoyés. Peut-être est-il ailleurs ? Sinon quels paramètres modifiés...
Tmodifier vba
RésoluBonjour, a la ligne générer toutes les combinaisons dans mon VBA j'utilise les variable ce dessous j'ai en écriture la réponse suivante: 28, 7, 32, ...
Pubs facebook
***** BONJOUR. Je reçois plein de pubs du monde entier sur ma page Facebook comment puis je les bloquer. Merci.
Téléchargement youtube
Je ne peux plus tékécharger par youtube music download normal ? c'est payant ? Quel autre site ? Merci d'avance' et @ +
Erreur de compilation / affichage dans une listbox
Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre aide vu mes faibles connaissances en vba. J'ai tant bien que mal cherché par moi-même en m'aidant de pl...
Codes activation corel photoshop
Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai donc réinstallé le tout, sauf Corel Photoshop pro x3 , car je n'ai plus le code d'activation. Quelqu'un pourrai...
Écriture en vba
RésoluBonjour, a tous j'utilise cet algorithme ou je force les valeurs rang1...rang 2...etc plutot que de les écrire je souhaiterais aller les prendre en...
Comment fonctionne le calculateur multifonction mauricette
Comment le calculateur en ligne multifonction Mauricette m'aide-t-il à calculer les heures de travail et à optimiser mon emploi du temps
Associer un chiffre à un mot libre office
Bonjour, je vas essayer d'être claire. J'ai une colonne (B) faite de mot venant d'une liste ( catégorie de dépense ) je souhaite que dans une col...
Compte n’adopta oublié
Bonjour, J’ai fermé accidentellement mon compte n’adopta en 2014 et je ne sais plus quels étaient mes identifiants. Comment y retourner?
Whatsapp - une menace pour la vie privée ?
Salut, Vaste sujet qui m'amène aujourd'hui : une application que beaucoup d'entre nous utilisent quotidiennement sans trop se poser de questions. J'a...
"ôter la protection de la feuille" comment empêcher cela
Bonjour à toutes et à tous. Comment empêcher l'utilisateur d'ôter la protection de la feuille Cordialement
Je n'arrive plus à envoyer de mails avec wanadoo
ma boite mail sur mon ordinateur reçoit bien les mails mais je ne peux plus en envoyer, j'ai le message d,erreur suivant: le serveur a répondu jEWc...
Télécharger bureautique gratuit
Bonjour comment télécharger suite bureautique gratuitement . Merci
Problème déroulement sur facebook
RésoluBonjour, J'ai connecté sur Facebook, impossible de suivre les autres pages, images sautillées et floues et ça a duré depuis 3 jours. Que faut-il fai...
Je voudrais recuperer skype
Bonjour, je voudrais recuperer skype mais je n y arrive pas
Blocage au défilement
Bonjour POURQUOI sur ma page d'accueil Facebook le défilement ce bloc