Les discussions

Cloud veut me supprimer mes données

Bonjour, J'ai un soucis le Cloud veut me supprimer mes données. Je n'ai jamais demande de Cloud Que dois-faire ? J'ai fait une capture, mais il n'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Radinoz

Navigation privée et navigation "normale"

Résolu

Bonjour, qui peut répondre: Pourquoi puis-je regarder les vidéos CanalPlus en navigation privée alors que la vidéo ne fonctionne pas lorsque j'utili...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Guilhot

Organisation d'un concours de nouvelles

Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple d'emploi qui permette de gérer un concours de nouvelles : réception des nouvelles, accusés de réception,...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Changement de mail facebook

Résolu

Bonjour, je dois changer mon adresse mail sur facebook , mais on me demande de supprimer mon adresse mail actuel, je veux seulement la remplacer merc...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Avoir une formule avec plusieurs condition dans une cellule

Bonjour, Voici mon soucis: Quelle est la formule pour que en D3, si la cellule B3 indique une phrase des cellules ( B70:80) alors cela affiche 5 dan...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Google : inactivité de mon compte mais sur hotmail??

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail (en anglais en plus) de Google sur mon adresse Hotmail me disant ceci : "Urgent: Sign in to your Google Accou...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Aspro

Pas d'option barre de défilement dans affichage

Bonjour chers bienveillants dépanneurs Alors aujourd'hui je viens pour un souci pour lequel, quand il se produisait, une simple relance de la machine...

LynxDetermine41

Mozilla firefox

bonjour, je voudrais savoir quel mozilla firefox installer ça en propose plusieurs ? mon PC windows 10 .     64 bits . je me rappelle que mon ancien ...

brucine

Affichage sur l'écran de plus de 2 feuilles d'un meme pdf

Bonjour,  Musicien, j'ai pris un ecran de 38p au dessus de mes claviers en espérant afficher mes partitions en PDF. La plupart des partions font 4 à ...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Harrydu08

Changement de couleur bouton activex à la fin d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux boutons de contrôle de formulaires Activex, chacun relié à une macro différente. J'aimerais qu'à la fin d'exécution de la 1è...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Supprimer l'historique

Bonsoir, Je voudrais supprimer l'historique de mes applications. Je les affiche et j'ai commence a les supprimer les uns apres les autres.....mais il...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
rosounette

Gestion espace de stockage google

Résolu

Bonjour  A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Fermeture impossibe : sélectionnez votre moteur de recherche

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la fenêtre : "Sélectionnez votre moteur de recherche" en utilisant la "croix" pour fermer la fenêtre ; cela ne f...

kaneagle

Ajout automatique de lignes avec recopie des valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais automatiser une tâche dans excel qui consisterait à insérer une nouvelle ligne à chaque nouvelle valeur en colonne A et reco...

CBRiste31

Récupérer données disque dur externe

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème. Je viens d'acheter un ordinateur portable sous windows 11 J'ai donc tout enlevé de mon ancien or...

Phala89

Besoin de télécharger une vidéo à partir lien thumbnail

Bonjour, Donc je voudrais télécharger cette vidéo mais je ne sais pas faire, j'utilise normalement YOUTUBE. Sauriez-vous m'aider ? Je vous en remer...

BettyM22

Problème youtube

Résolu

bonsoir j'ai des problème d'affichage depuis 2 jours , vidéos presque tous vidéos et short bref écran noir mais j'ai le son....  j'arrive a afficher...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
HelpiOS

Impossible d'identifier sur facebook

Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis plusie...

petitpanda

Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules

Résolu

Bonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...

danielc0

Modifier la langue des commentaires dans word

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corre...

BeGi30

Le collectionneur de recettes créé par robert lebel

bonjour à tous, j'avais installé le logiciel le collectionneur de recettes qui fonctionnait très bien j'ai ma clé licence et j'ai sauvegardé dans un...

T3chN0g3n

Cooment créer titres et sous titres dans word ?

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir Microsoft 365, mais je n'y arrive pas à créer des titres et des sous titres correctement.  car dans la table de matières...

Royal52

Traduire pdf ?

bonjour connaissez vous un traducteur de pdf svp? si possible gratuit ou si a payer a la piece quelquechose de fiable si on doit payer en ligne svp

contrariness

Transfert de mails de outlook vers mon ordinateur

Bonjour, Je suis désolée de ne jamais pouvoir répondre aux questions que vous vous posez mais je suis vraiment trop nulle en informatique. Aujourd'h...

Sherlock Hoimes

Firefox se met en grève

Hello, Je viens de passer courageusement à Windows11 et l'un des premiers outils que j'installe est Firefox-144, principalement par habitude. Tout s...

fabul

Formule excel de dates avec des montants

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver une formule qui me permettrai de me faire gagner du temps mais surtout éviter les erreurs. J'ai un tableau ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
jeje95270

Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...

Appaloosa27

Je ne peux plus me réinscrire sur amiez

Bonjour, je me suis désinscrit par erreur d'amiez et ne peux plus me réinscrire. Mrci pour votre réponse *********** Stéréochimique Leonidas

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
stereochimique

Problème téléchargement fichier word

Bonjour ! Je rencontre le problème suivant : j'ai enregistré un fichier Word sur mon disque dur et lorsque je le joins à un mail (j'ai fais le test, ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Kori-Kori

Depuis la 1ere maj de windows 10, j'ai perdu des données de

Résolu

Money 2005, c'est à dire qu'il a perdu et archivé ? des données que j'avais dans mon logiciel depuis au moins 27 ans Comment puis-je récupérer tout c...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
eugene

Envoi vers gmail impossible

Bonjour, Depuis des années, j'utilise un logiciel de messagerie (Becky!2) pour recevoir et envoyer des mails depuis des adresses aussi variées qu'ora...

brucine

Comment ouvrir mes photos avec photos

bonjour, chaque fois que je veux regarder sur mon ordinateur mes photos il bloque il faut que j'aille sur firefox  je désire ouvrir mes photos avec...

kaneagle

Paypal lier son compte bancaire ou lier sa carte?

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte paypal mais j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour la sécurité entre lier la CB ou le compte? ...

Doriane

Où trouver un word gratuit ? mettre windows au lieu de mint

Bonjour, mon installateur m'a mis sur linux (Mint) avec LibreOffice..... Seulement je ne m'habitue pas à ce logiciel surtout, j'avais l'habitude de ...

brucine

Ajouter un dossier sur le bureau

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...

MisteryBean

Integration doc pdf dans excel en repartissant les données

Bonjur à tous je voudrais à parti d'un document PDF intégrer des données dans un tableur excel en les ventilant dans des cellules spécifiques. Je n...

danielc0

Supprimer lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai...

siminou42

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...

43 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Rolland_1227

Problème de messagerie sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!? ...

lebon

Yahoomail sur thunderbird : "edge:too many requests"

Résolu

Bonjour. Sur Thunderbird, je rencontre ce problème avec mon compte Yahoo Mail. Quand Thunderbird lance une connexion à Yahoo Mail, j'ai une fenêtre ...

Diablo76

Comment sauvegarder sa carte d'identité sur son téléphone à l'aide de l'application france identité

L'application mobile France Identité permet de numériser et stocker sa carte d'identité de manière sécurisée. Cette initiative gouvernementale est dan...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
picasix

Valeur zéro non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec deux feuilles. La première comporte des chiffres en colonne S et une référence en colonne Q plus validation (V) en colon...

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
kiko8111

Diviser une colonne en plusieurs en repartissant les infos

Bonsoir à tous J'importe dans excel un fichier qui regroupe dans une seule cellule des informations que je voudrais segmenter en plusieurs colonnes. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
cousinhub29

Raccourcis sur pc

Bonjour,  A chaque réouverture de mon PC, je dois remettre  le mot de passe,  sur les sites que j'utilise couramment.  J'ai l'impression que cela s'...

e.d.g.a.r.

.gms.fr sur outlook

w11 pro 25h2 7019 avec outlook nouveau bonjour j'ai une adresse en gms.fr ( sur le site gms pas de soucis ) mais sur outlook ne se connecte plus. e...

bendrop

Problème vérification compte vinted

Résolu

bonjour, aujourd'hui le 19/11/2022 Vinted demande de communiquer son numéro de portable pour recevoir un code et protéger le compte. Hors je rentre m...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
myriam

Heure négative

Résolu

Bonjour, Je fourni une feuille d'heure a mes agents, j'ai tenter plusieurs formules aucune ne fonctionne je fini toujours avec -24h.  Je ne sais pas...

Fatoche1

Ouverture nero start

Résolu

Bonjour nero start me demande systématiquement de me connecter et ensuite j'ai le massage suivant : "le réseau ou le service n'est pas disponible" qu...

MPMP10

Impossibilité d' connecter mon compte google

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte google a été désynchronisé, je pense que c'est le terme. Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure. Je re...

MPMP10

Dysfonctionnement ccleaner après passage à la version 7

Résolu

Bonjour Depuis le passage à la version 7 de CCleaner après avoir exécuté un premier bilan de santé l'application se bloque impossible d'exécuter un s...

eugene
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000