Problème de webcam avec Live Messenger

Résolu
craazyhead1 Messages postés 27 Statut Membre -  
 Melvyn -
Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée, qui fonctionne normalement mais pas en mode Live Messenger. Je m'explique, lorsque l'on essaie une conversation vidéo, elle me voit et, elle m'entend, moi de mon côté je l'entend mais je ne la vois pas ?!? Bizarre non ?!? Noralement lorsque l'on accepte une conversation vidéo, la webcam s'allume automatiquement , la ce n'est pas tout à fait le cas car j'ai le son et pas l'image, de plus sa webcam fonctionne autrement, donc bizarre, bizarre. Nos versions de Live Messenger sont les dernières donc pas de problème d'incompatibilité.

Aidez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance.

16 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne une webcam intégrée qui ne s’affiche pas en mode vidéo sur Live Messenger malgré le son, alors que la caméra fonctionne autrement sur un HP 9000 sous Windows Vista. Des solutions incluent la désactivation du contrôle des comptes d’utilisateurs, l’ajustement de la configuration audio et vidéo pour sélectionner la webcam, ou le retour à une version antérieure de Messenger. D’autres proposent des vérifications selon les mises à jour Windows Vista ou les pilotes; le gestionnaire de périphériques et des tests de pilotes précédents peuvent rétablir l’affichage vidéo. En cas d’incompatibilités, plusieurs rapportent des remplacements par des versions plus récentes des logiciels de messagerie ou des solutions alternatives pour activer la webcam sans conflit.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. tipunch

J'ai le même problème que je viens de résoudre en désactivant le contrôle des comptes d'utilisateurs (panneau de configuration / comptes / activer / désactiver le contrôle...).
    206
    1. ludovic

Désolé mais je ne comprends pas exactement! Pourtant, il s'agit de la meilleur réponse. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serai reconnaissant. J'ai exactement le même problème que la personne qui a lancé le sujet. Merci d'avance.
      J'ai Windows 7, Mozilla Firefox(serait ce là l'erreur?!) H-P pavilion dv5 webcam intégré
      0