Les discussions

CBRiste31 Excel

Extraction d'une chaine de caractères depuis une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain, la formule qui me permettra d'extraire une chaine de caractère précise contenus dans une même cellule. Dans l'exemple c...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
mchotard Excel

Colorer une cellule de la ligne active

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau  colonne A;AN ligne 1 à 200. En recherchant sur les tutos, j'ai bien trouvé la solution  pour mettre la ligne entière en co...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
mchotard
nihcoc Excel

Fonction alea()

Bonjour Je voudrais refaire une fonction de type ALEA() qui venait  d'un pack de  macro complémentaire nommée  " NB_1.XLA "la fonction s'appelait " A...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0
jmst1 Excel

Excel 2007 tri alpha numérique

Bonjour, un petit souci avec un tri alpha numérique F1 F10 F11 F12 F13 F14 F15 F16 F17 F18 F19 F2 F20 F22 F23 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 T1 T10 T100 Comme...

jmst1
Iama Excel

Collage en respectant la mise en forme de destination

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une option dans excel, pour imposer ce type de collage, à la place de "Conserver la mise en forme de source". ...

m@rina
lybbie Word

Image qui se déplace avec le texte dans word

Bonjour, j'ai une image sur mo n document word qui se déplace dès que je fais entrée sur une nouvelle page de mon doc. J'ai bien cliqué droit et décoc...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
commentcamarchea Excel

Je cherche le premier chiffre dans une cellule

Résolu

Bonjour, La cellule A1 dans Excel contient une série de chiffres, de lettres et d'espaces. Je souhaite remplir la cellule B1 avec le premier chiffre ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
via38
glg29 Navigateur

Langue du site !

Résolu

Bonjour, Le lien menant au site est correct, la publication en langue étrangère !!! Comment faire pour que le Français s'affiche et rien d'autre ? ...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
glg29
ellereve54 Google Chrome

Google ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre J'ai acer...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
kaneagle
commentcamarchea Excel

Chercher des lettres dans une cellule

Bonjour, La cellule A1 contient une série des lettres et chiffres, et nous voulons que la formule renvoie la première lettre rencontrée parmi "A", "J...

danielc0
bigbos120 Logiciels

Besoin d'aide : arbre de construction catia ?

Bonjour, je viens d'installer la version v5r19 de catia et par m'égarde j'ai perdu mon arbre de spécification (ou arbre de construction). B...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Etudiant
josett35 Excel

Excel 2007

bonjour, à partir d'un tableau ou sont indiqué tous les noms des villes des visiteurs tous les mois, donc souvent en doublons, comment reporter automa...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
via38
RV71 Excel

Vérifier l'existence de données par ligne

Résolu

Bonjour, J' ai un tableau de x colonnes (pour l'instant on va dire 9) et pour chaque ligne je dois avoir au moins et au plus un item (sélectionné par...

49 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
RV71
livlarsen Excel

Afficher toutes les lignes masquées excel

Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de lignes masquées dans un fichier excel et j'essaie de toutes les afficher. J'ai sélectionné ma feuille et avec le bo...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Mehdiiii
MorseAdroit70 Outlook

Application outlook en français

Bonjour J'utilise l'appli Outlook depuis longtemps sans problème, mais voilà que depuis quelques semaines elle est en Anglais automatiquement à l'ouv...

Kori-Kori
frangui86 Outlook

Messagerie outlook

Résolu

bonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...

frangui86
CarineVL Excel

Recherche se base sur les paiements effectués

Encore Re ... La recherche se base sur les paiements effectués par American Express sur le compte bancaire … 2  cellules seraient  à alimenter suiva...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
CarineVL
mamoun4005 Services en ligne

Site inaccessible

Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
luckydu43
agnes Outlook

Envoyer les fax par outlook

bonjour je cherche un moyen d'envoyer etd e recevoir des fax par outlook , faut il un autre logiciel ou y a til une fontion ou manipulation à faire ...

brucine
jacqleon2 Excel

Fonction excel

Résolu

Bonjour mes génie. Je voudrais vous déranger et demander votre assistance pour une formule qui me fait réfléchir depuis des jours. Au fait, il s'agit ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
jacqleon2
IxelaBN Excel

Cahier des charges automatisé

Bonjour, J'aimerais automatiser ce fichier excel. L'idée est la suivante : ma collègue remplit l'onglet "Cahier de charges BASE" avec des croix "x". ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0
Depouzillac Skype et Teams

Win 10 acceptera t'il le nouveau skype ?

Bonjour, Une amie me prévient que SKYPE  va être remplacé par une autre appli . Ma question est donc la suivante : Est-ce que mon WIN10 non " migrab...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Depouzillac
CricriV Powerpoint

Changer des pps en ppt de office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai office 2007 et j'ai fais beaucoup de pps et j'ai plus les ppt. Aussi je voudrais sans rien perdre surtout pas le son en mp4 ou wmv. M...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
m@rina
rapidegoyes Logiciels

Problème d'intégrité netbeans25

Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé Netbeans 25 la nouvelle version. Je voudrais contrôler l'intégrité du téléchargement. J'ai 7-Zip et j’obtiens le SHA-256 sa...

rapidegoyes
Nanouche45 Facebook

Retrouver l'onglet "articles"

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...

T2R
triplodocus Mail

Conservation e-mails

Bonjour, y a t il un moyen de sauvegarder tous les e-mails, beaucoup, au cas où on change de fournisseur d'internet? Merci

regcal
lybbie Word

Word : sélection de plusieurs objets

Bonjour, sous word 2021 comment sélectionner plusieurs objets en même temps ? Sur ma capture d'écran je suis obligée de sélectionner les cases une par...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
lybbie
Lucien Nice Excel

Excel bloqué à 120 lignes

Bonjour, Depuis 48 heures j'ai un problème avec Excel ! En effet, lorsque je crée une nouvelle feuille de calcul, je ne peux pas copier ou transférer...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0
CarineVL Excel

Fichier excel à transformer en tableau

Bonjour, J'ai un petit souci avec les résumés de rapport journalier exportés en excel à l'aide d'un logiciel de gestion. Ce n'est pas très clair et ...

83 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
CarineVL
Raymonde57 Word

Images tronquées à l'impression sous word 2010

Bonjour à tous, Quand je veux insérer une image d'internet dans un document Word, il n'y a pas de problème. Je vérifie avec "Aperçu avant impression"...

Raymonde57
CarineVL Excel

Problème de conversion d'un chiffre stocké en texte

Résolu

Bonjour, En exportant des données bancaires sous format excel, je remarque que les chiffres sont stockés sous format texte et ne permettent plus dès ...

CarineVL
Danablain Logiciels

Chat gpt gratuit

Salut à tous, J'ai installé chat gpt ici:https://chatgpt.com/ mais je m'aperçois que ce site devient payant après quelques échanges. Existe t-il une...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
LamiMich
StK_TrOjKa Réseaux sociaux

Problème avec google (confidentialité)

Bonjour, J'ai un problème avec Google, quand je tape mon nom et mon prénom et que je lance une recherche, il y a des pages ou des statuts Facebook...

lasciedu95
lybbie WhatsApp

Sauvegarde de whatsapp

Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...

lybbie
procole Mail

Je ne peux pas envoyer de mails depuis mon client mail

Bonjour desktop HP win 10 familial abonné orange connexion via le réseau électrique et la Box orange Depuis que je suis chez Orange  je peux recevoi...

Redbart
Malaguenas PDF

Adobe 8 professionnal

Bonjour, Convertir un fichier pdf en word sans avoir à payer Merci à vous

Malaguenas
72MJ YouTube

Téléchargement youtube traduit en anglais

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Wondershare uniconverter pour télécharger mes vidéos de youtube (tutos crochet et coutures). Jusque là tou...

Pierr10
cjmlandes PDF

Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....

cjmlandes
morganesque__ Réseaux sociaux

Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le moteur de recherche Google Chrome et depuis ce matin quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans un no...

Geo
Emilievasion Thunderbird

Thunderbird v 136.0 birday calendar désactivé

Bonjour, J'ai un gros soucis : Birday Calendar n'est plus pris en charge depuis la version 136.0 .  J'ai essayé de charger une version antérieur en...

Emilievasion
Résultats 3401 - 3450 sur un total de plus de 50 000