Les discussions

Google lens : ouverture directe de la caméra pour plus de praticité

Google Lens met à jour sa fonctionnalité avec pour changement majeur l'activation directe de la caméra du smartphone à son ouverture, rendant l'outil ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Kevin.O

Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
mimiexcel

Cellule de comptage

Bonjour, Je souhaiterai créer une cellule de comptage par clic,  j'aimerai par exemple avoir danc la colonne  A le logo -, dans la colonne C le logo ...

jordane45

Déplacement cellule ds tableur

Bonjour, G oublié le "racourci clavier"  pour déplacer une cellule de calcul (avec sa formule) et à l'aide de la souris dont le "pointeur" changeait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Raymond PENTIER

Google crome =page blanche

Bonjour, l'orsque j'ouvre google chrome, j'obtiens une page blanche   Merci

bazfile

Page accueil google chrome s'ouvre sur chrome://newtab

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre chrome sur mon pc windows 11, sur mon compte utilisateur,  je ne tombe plus sur google mais sur chrome://newtab. J'ai mis g...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
kaneagle

Impossible d ouvrir images sur yahoo mail

Bonjour,  Depuis quelque temps déjà, je ne parviens plus à ouvrir des images sur ma messagerie yahoo. Pouvez-vous m en expliquer la raison? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Logiciel pour youtube

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel pour télécharger films, mp4 et autres sur Youtube (Logiciel gratuit) Merci pour votre aide

MPMP10

Compte leboncoin bloqué

Bonjour mon compte Leboncoin a été bloqué hier, seulement 4h après sa création et je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le récupérer. J'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Envoyer ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages, par contre je les reçois sans problème. Que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Leaemile

Accéder à tiktok sans compte, appli et pistage : comment faire ?

Il est possible d'accéder et visionner des vidéos sur le réseau social TikTok sans nécessairement avoir un compte, permettant d'éviter les intrusions ...

MPMP10

Recherche site

Résolu

Bonjour, Je recherche un site où on peut mettre les ingrédients que l'on possède pour faire un cocktail et le site nous donne les cocktail que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Basil45

Suppression photos et videos sur ondrive

Bjr ci je supprime des photos et vidéos sur ondrive es quelle seront supprimes dans mais autre fichier

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Augmentation jusqu'à 42% du tarif microsoft 365 en france

Microsoft a augmenté le prix des abonnements Microsoft 365 en France, justifiant cette hausse par l'ajout de nouvelles fonctions d'intelligence artifi...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
brucine

Message d'avast secure browser

Bonjour, un message apparaît chaque fois : Impossible de mettre AVAST SECURE BROWSER A JOUR", echec de l'installation de la dernière version de AVAST ...

bazfile

Probléme messagerie leboncoin

Bonjour, Je confirme le problème avec la messagerie LeBoncoin et ce problème concerne une partie inconnue des membres. Personne au Boncoin ne semble "...

MPMP10

Tiktok us: interdiction, disparition et retour surprise

L'application TikTok, menacée aux États-Unis par une interdiction soupçonnant des risques d'espionnage chinois, a finalement été rétablie grâce à Dona...

BmV

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupéré mon compte Facebook sous le nom de hou as 

MPMP10

Formule avec "si" avec retour erreur

Bonjour, Sur une fonction avec des test "si" sur 12 cellules j'ai le retour #VALEUR! dans le résulat. Je n'arrive pas à trouver l'erreur . Meri pou...

Raymond PENTIER

Pourquoi google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour je ne peux plus avoir Google chrome j'ai voulu le réinstallé impossible de me connecter

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
kaneagle

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
miklas

Pages facebook

Bonsoir a tous, je vous écris afin d'avoir une réponse a ma question. Je suis photographe amateur depuis une 20aine d'années, mon domaine de prélidec...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Impossible de modifier les données graphiques dans word

Bonjour, Je desespère de trouver la réponse à ma question dans divers forum mais en vain... La question va paraître bête et je suis certaine que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Geg

Récupération ancien numéro de téléphone

Bonjour, j'ai un petit soucis sur l'application uber/Uber eats j'ai deux anciens compte chez eux relié a un numéro de téléphone que j'ai résilié ou je...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Supprimer x

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte X suspendu je ne sais pas pourquoi n'ayant enfreint aucune règle. Ils ne répondent même pas aux très nombreu...

MPMP10

Comment voir les règles d'un groupe messenger mais sur pc ?

Bonjour, Je suis obligée, malheureusement, d'appartenir à un groupe Messenger pour des raisons professionnelles. J'ai dû même me créer un compte Face...

luckydu43

Convertir pdf en texte

bonjour, j'ai un document pdf et j'aimerais le convertir en texte, est ce que quelqu'un peut me conseiller ? merci

bazfile

Télécharger en pdf

Bonjour,  Je ne trouve pas le moyen de faire un téléchargement en PDF quand je suis sur mon compte  en banque ?? la banque  propose seulement  deux f...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
yclik

Outlook (office 2024)

Résolu

Bonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...

bazfile

Word 2016 ligne tableau

Bj  pouvez vous svp me dire comment faire pour avoir par defaut les lignes qui s affichent lorsque je crée un tableau.  D avance merci

brico

Bonjour. comment changer archicad 2028 en francais svp

jai une version en anglais je voudrais changer en Français. 

brucine

Google fonctionne mal

Résolu

Bonjour, google au demarrage du pc demarre automatiquement  sur orange   il ne le faisait pas avant a ce premeir demarrage tout fonctionne normaleme...

superbarnis

Dégrouper le texte

Bonjour, j'ai saisi la discographie de Brassens dans un fichier .doc avec libreoffice writer. je cherche à transférer mes données dans un fichier exce...

yclik

Problème de connection

Bonjour, je ne peux me connecter à tiktok ,un message apparaît ,TIKTOK is temporarily unavailable .we're working hard to resolve this issue. Thank you...

MPMP10

Cellules conditionnées par case à cocher

Re-bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'aurai besoin d'un éclairage :  - Dans la cellule D10 j'ai une case à cocher. - Dans la cellule E10 j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Raymond PENTIER

Calculer le nombre d'heures supplémentaires probleme

Résolu

Bonjour, J'essaie d'automatiser le tableau pour calculer le nombre d'heures travaillées par les ouvriers.  Le temps de travail est de 35h semaine. J...

Skippylaterreure

Cherche un utilitaire de mesure en français

Bonjour à tous, Je recherche un utilitaire de mesure « de préférence en français » qui affiche une règle réelle en centimètres et en mm, qui peut mesu...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
.eric

Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
yaya30300

Drive espace de stockage soit disant saturé

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon espace de stockage Google Drive. En effet, je reçois un message m'informant que mon Drive est saturé, alor...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Onlyoffice: une solution bureautique gratuite alternative à microsoft office

OnlyOffice est une suite bureautique gratuite et open source qui se présente comme une alternative sérieuse à Microsoft Office. Avec une interface gra...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Lulu69

Exemple de phishing

Bonjour, Pour information :  On parle beaucoup du phishing. Voici un exemple concret avec un mail que je viens de recevoir. J'ai indiqué sur la cap...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Exporter vers

Bonjour J'ai créé dans live mail des dossiers de mail vers une autre boite mail. Merci pour vos réponses si possible pas à pas

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Dan007

Probleme disque dur storex

Bonjour, Qd j allume mon disque dur, sur la télé l'écran avec  photo, video, music, device etc s'affiche mais dessous un message s'affiche : "aucun d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
jeannets

Mot de pass oublié. ***@***

Bonjour, J'ai déjà un compte yahoo.fr . Est ce que je peux récupérer cet mail parce que j'ai oublié mon mot de pass . Merci 

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

N° tél lié à un compte leboncoin et j'ai plus l'accès email

Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte leboncoin on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Envoi de message sur thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail. Lors de l'envoi j'ai un message d'erreur qui s'affiche : L’envoi du message a échoué...

Pierr10

Bonjour. svp je veux convertir un fichier pdf arabe en word

Bonjour. Svp je veux convertir un fichier PDF arabe en Word mais j'arrive pas à trouver une solution 

brucine

Problème couleur image sur facebook

Bonjour, Je suis en train de finaliser une petite pub pour un ami et au moment où je passe l'image sur facebook, le fond rose pâle apparaît en jaune....

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
BettyM22

Problème téléchargement 4k video downloader

Bonjour, j'utilise régulièrement 4K Video Downloader et depuis quelques temps, lorsque je télécharge une vidéo française, et quand je veux la lire, e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
FaireyGannet35

Impossible d'envoyer un mail outlook 2016

Résolu

Bonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000