Les discussions
Google lens : ouverture directe de la caméra pour plus de praticité
Google Lens met à jour sa fonctionnalité avec pour changement majeur l'activation directe de la caméra du smartphone à son ouverture, rendant l'outil ...
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Cellule de comptage
Bonjour, Je souhaiterai créer une cellule de comptage par clic, j'aimerai par exemple avoir danc la colonne A le logo -, dans la colonne C le logo ...
Déplacement cellule ds tableur
Bonjour, G oublié le "racourci clavier" pour déplacer une cellule de calcul (avec sa formule) et à l'aide de la souris dont le "pointeur" changeait ...
Google crome =page blanche
Bonjour, l'orsque j'ouvre google chrome, j'obtiens une page blanche Merci
Page accueil google chrome s'ouvre sur chrome://newtab
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre chrome sur mon pc windows 11, sur mon compte utilisateur, je ne tombe plus sur google mais sur chrome://newtab. J'ai mis g...
Impossible d ouvrir images sur yahoo mail
Bonjour, Depuis quelque temps déjà, je ne parviens plus à ouvrir des images sur ma messagerie yahoo. Pouvez-vous m en expliquer la raison? Merci d...
Logiciel pour youtube
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel pour télécharger films, mp4 et autres sur Youtube (Logiciel gratuit) Merci pour votre aide
Compte leboncoin bloqué
Bonjour mon compte Leboncoin a été bloqué hier, seulement 4h après sa création et je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le récupérer. J'ai co...
Envoyer ne fonctionne plus
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages, par contre je les reçois sans problème. Que dois je faire ? Merci
Accéder à tiktok sans compte, appli et pistage : comment faire ?
Il est possible d'accéder et visionner des vidéos sur le réseau social TikTok sans nécessairement avoir un compte, permettant d'éviter les intrusions ...
Recherche site
RésoluBonjour, Je recherche un site où on peut mettre les ingrédients que l'on possède pour faire un cocktail et le site nous donne les cocktail que l'on...
Suppression photos et videos sur ondrive
Bjr ci je supprime des photos et vidéos sur ondrive es quelle seront supprimes dans mais autre fichier
Augmentation jusqu'à 42% du tarif microsoft 365 en france
Microsoft a augmenté le prix des abonnements Microsoft 365 en France, justifiant cette hausse par l'ajout de nouvelles fonctions d'intelligence artifi...
Message d'avast secure browser
Bonjour, un message apparaît chaque fois : Impossible de mettre AVAST SECURE BROWSER A JOUR", echec de l'installation de la dernière version de AVAST ...
Probléme messagerie leboncoin
Bonjour, Je confirme le problème avec la messagerie LeBoncoin et ce problème concerne une partie inconnue des membres. Personne au Boncoin ne semble "...
Tiktok us: interdiction, disparition et retour surprise
L'application TikTok, menacée aux États-Unis par une interdiction soupçonnant des risques d'espionnage chinois, a finalement été rétablie grâce à Dona...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Facebook sous le nom de hou as
Formule avec "si" avec retour erreur
Bonjour, Sur une fonction avec des test "si" sur 12 cellules j'ai le retour #VALEUR! dans le résulat. Je n'arrive pas à trouver l'erreur . Meri pou...
Pourquoi google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour je ne peux plus avoir Google chrome j'ai voulu le réinstallé impossible de me connecter
Compte bloqué
RésoluBonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...
Pages facebook
Bonsoir a tous, je vous écris afin d'avoir une réponse a ma question. Je suis photographe amateur depuis une 20aine d'années, mon domaine de prélidec...
Impossible de modifier les données graphiques dans word
Bonjour, Je desespère de trouver la réponse à ma question dans divers forum mais en vain... La question va paraître bête et je suis certaine que ...
Récupération ancien numéro de téléphone
Bonjour, j'ai un petit soucis sur l'application uber/Uber eats j'ai deux anciens compte chez eux relié a un numéro de téléphone que j'ai résilié ou je...
Supprimer x
Bonjour Je voudrais supprimer mon compte X suspendu je ne sais pas pourquoi n'ayant enfreint aucune règle. Ils ne répondent même pas aux très nombreu...
Comment voir les règles d'un groupe messenger mais sur pc ?
Bonjour, Je suis obligée, malheureusement, d'appartenir à un groupe Messenger pour des raisons professionnelles. J'ai dû même me créer un compte Face...
Convertir pdf en texte
bonjour, j'ai un document pdf et j'aimerais le convertir en texte, est ce que quelqu'un peut me conseiller ? merci
Télécharger en pdf
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire un téléchargement en PDF quand je suis sur mon compte en banque ?? la banque propose seulement deux f...
Outlook (office 2024)
RésoluBonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...
Word 2016 ligne tableau
Bj pouvez vous svp me dire comment faire pour avoir par defaut les lignes qui s affichent lorsque je crée un tableau. D avance merci
Bonjour. comment changer archicad 2028 en francais svp
jai une version en anglais je voudrais changer en Français.
Google fonctionne mal
RésoluBonjour, google au demarrage du pc demarre automatiquement sur orange il ne le faisait pas avant a ce premeir demarrage tout fonctionne normaleme...
Dégrouper le texte
Bonjour, j'ai saisi la discographie de Brassens dans un fichier .doc avec libreoffice writer. je cherche à transférer mes données dans un fichier exce...
Problème de connection
Bonjour, je ne peux me connecter à tiktok ,un message apparaît ,TIKTOK is temporarily unavailable .we're working hard to resolve this issue. Thank you...
Cellules conditionnées par case à cocher
Re-bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'aurai besoin d'un éclairage : - Dans la cellule D10 j'ai une case à cocher. - Dans la cellule E10 j'...
Calculer le nombre d'heures supplémentaires probleme
RésoluBonjour, J'essaie d'automatiser le tableau pour calculer le nombre d'heures travaillées par les ouvriers. Le temps de travail est de 35h semaine. J...
Cherche un utilitaire de mesure en français
Bonjour à tous, Je recherche un utilitaire de mesure « de préférence en français » qui affiche une règle réelle en centimètres et en mm, qui peut mesu...
Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome
RésoluBonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...
Drive espace de stockage soit disant saturé
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon espace de stockage Google Drive. En effet, je reçois un message m'informant que mon Drive est saturé, alor...
Onlyoffice: une solution bureautique gratuite alternative à microsoft office
OnlyOffice est une suite bureautique gratuite et open source qui se présente comme une alternative sérieuse à Microsoft Office. Avec une interface gra...
Exemple de phishing
Bonjour, Pour information : On parle beaucoup du phishing. Voici un exemple concret avec un mail que je viens de recevoir. J'ai indiqué sur la cap...
Exporter vers
Bonjour J'ai créé dans live mail des dossiers de mail vers une autre boite mail. Merci pour vos réponses si possible pas à pas
Probleme disque dur storex
Bonjour, Qd j allume mon disque dur, sur la télé l'écran avec photo, video, music, device etc s'affiche mais dessous un message s'affiche : "aucun d...
Mot de pass oublié. ***@***
Bonjour, J'ai déjà un compte yahoo.fr . Est ce que je peux récupérer cet mail parce que j'ai oublié mon mot de pass . Merci
N° tél lié à un compte leboncoin et j'ai plus l'accès email
Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte leboncoin on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé mai...
Envoi de message sur thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail. Lors de l'envoi j'ai un message d'erreur qui s'affiche : L’envoi du message a échoué...
Bonjour. svp je veux convertir un fichier pdf arabe en word
Bonjour. Svp je veux convertir un fichier PDF arabe en Word mais j'arrive pas à trouver une solution
Problème couleur image sur facebook
Bonjour, Je suis en train de finaliser une petite pub pour un ami et au moment où je passe l'image sur facebook, le fond rose pâle apparaît en jaune....
Problème téléchargement 4k video downloader
Bonjour, j'utilise régulièrement 4K Video Downloader et depuis quelques temps, lorsque je télécharge une vidéo française, et quand je veux la lire, e...
Impossible d'envoyer un mail outlook 2016
RésoluBonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...