Forum Applis & Sites

Page 60

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Justine08 Système

Reformater pc dell / problème écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC DELL inspiron 1521, j'ai voulu reformater mon pc vu que je suis tombée sur mes CD de réinstallation. J'ai alo...

29 réponses 17 sept. 2009 par steven22
mamandpt Réseaux sociaux

Ifrance a laché !

Bonjour, Bonjour, j'ai remarqué que ça leur arrivait souvent ! là, je mets àjour mo site, et boom ! plus rien ! j'ai eu un doute, ai tout vérifi...

29 réponses 10 sept. 2009 par pff
exorba01 Système

Formatage baisse de giga du disque dur

Bonjour, j ai formater mon disque dur (un maxtor de 160 giga) a la demande de l ordi mais son espace a baisse de 152 a 31.4 gigas j ai essaye de el f...

29 réponses 24 août 2009 par exorba01
flo151066 Réseaux sociaux

Mon pc s'éteint tou seul

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur s'éteint tout seul sans que je fasse quoi que se soit. Et plus, quand je suis sur facebook. Que faire, ...

29 réponses 19 août 2009 par flo151066
castelain Réseaux sociaux

Neuf probleme de telephone

Résolu

bonjour. j ai un probleme de telephone illmité avec ma neufbox que je viens d' installer. quand je decroche j'ai la tonalitée, je compose le numero,...

29 réponses 19 août 2009 par poupoune
momo Logiciels

Drivers sony vaio vgc-v3s

Bonjour, je viens d'installer windows XP sur mon pc sony VGC-V3S et je ne trouve pas les drivers qu'il faut que j'installe.quel qu'un pourrait m'aide...

29 réponses 12 août 2009 par pepito10
tsiandry15 Logiciels

Reche de pilote

Bonjour, SALUT j'ai deja telecharger ces pilote 178.24 180.48 181.20. 182.50 178.13. 175.19 185.85 190.38 mais rien est compatible avec ma ...

29 réponses 31 juil. 2009 par LeDénicheur
laronchon17 Logiciels

Probleme son sur pc portable asus

Résolu

Bonjour, je préfère vous le dire direct, je ne suis pas très douée en informatique. je vais vous expliquer mon problème car je n'arrive pas à le ré...

29 réponses 23 juil. 2009 par pepito10
le-metal-eu MSN / WLM

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...

29 réponses 22 juil. 2009 par jean
Philleas6951 Excel

Excel : absentéisme, quel ratio ???

Résolu

Bonjour, Je prépare des statistiques sur l'absentéisme dans les services d'une entreprise. Afin de repérer d'éventuelles souffrances au travail, je...

29 réponses 20 juil. 2009 par gdcbury
lili Réseaux sociaux

Sos mot de passe perdu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma boite hotmail, cela fait 3 semaines et je suis desespere g tout fait, tout essayer mais rien n'y faire don...

29 réponses 16 juil. 2009 par irongege
c.bruno Logiciels

Comment supprimer le logiciel uvc

Résolu

Bonsoir, j'ai telechargé ce logiciel:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057994 uvc et je n arrive pas a le supprimer.il n appa...

29 réponses 12 juil. 2009 par Idris820
bybel Logiciels

Jai fé de la place dan mon diske dur + de son

Résolu

Bonjour,a tous Il n'y a pas si longtemps j'ai fait de l'espace dans mon disque dur est depuis j'ai plus de son est je ses pas dou sa viens chui all...

29 réponses 1 juil. 2009 par bybel
cisabe Réseaux sociaux

Desinstaller navipromo

Résolu

bonsoir je n'arrive pas a me debarasser de navipromo quelqu'un pourrais t-il m'aider

29 réponses 29 juin 2009 par benoit
chevalux1 Excel

Aide pour une macro excel 2007

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à réaliser une macro SVP ? La macro ne me parait pas très compliquée mais je n'y connais rien du tout! Il s'agit d'...

29 réponses 19 juin 2009 par coco_rico
demandes Excel

Excel 2003 - fonctions imbriquées complexes

Résolu

Bonsoir, J’ai quelques soucis et quelques questions au sujet d’un classeur Excel 2003. Dans les formules y a-t-il besoin d'intégrer le nom du cl...

29 réponses 18 juin 2009 par demandes
--red--fire-- Logiciels

Dll manquants

Résolu

Bonjour, après avoir fait un mauvaise manip' avec un logiciel de nettoyage de DLL, j'en ai supprimé beaucoup et je voudrais savoir si je peux rattrap...

29 réponses 12 juin 2009 par --red--fire--
crunchy Réseaux sociaux

Vidéo qui lague

Bonjour, Depuis 2 mois, les vidéos que je tente de lire lague et je vois image par image, comme si je regarder des photos prises en rafale mais c...

29 réponses 10 juin 2009 par Clarckos
Matthour Hotmail / Outlook.com

Www.epurchasenet.com pirate hotmail

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de mes parents. Le problème ? : ce n'est pas eux qui l'ont envoyé et tous leurs contacts l'ont reçu ! Vo...

29 réponses 5 juin 2009 par j.t.m.du_13@hotmail.fr
Jéjé02 Logiciels

Ctreative zen v plus 2 go

Bonjour, Voila j'ai un creative zen v plus 2 Go qui ne marche pas sur mon PC : il n'est pas reconnu (cependant, il y a quand même la tonalité disant ...

29 réponses 1 juin 2009 par Jéjé02
Inexorable9295 Réseaux sociaux

Connexion internet super lente

Bonjour, depuis tout a l'heure quand j'ai allumer mon ordi, ma connexion internet est super lente alors que hier elle fonctionnait parfaitement bien,...

29 réponses 1 juin 2009 par Inexorable9295
mounavri Logiciels

Probleme avec rapget

bonjour a tous alors voila j'ai un probleme avec rapget il ne veux plus telecharger les liens rapidshare , quand je rentre un lien , il me fait att...

29 réponses 22 mai 2009 par Carlo
Utilisateur anonyme Thunderbird

Probléme caramail thunderbird aujourd'huii

Bonjour, Pfff, caramail, quelle merde! Tout se passait trés bien j'arrivais bien à rappatrier mes mails avec thunderbird jusqu'à ce qu'il, soit dis...

29 réponses 17 mai 2009 par pilebb
kephas LibreOffice / OpenOffice

Dictionnaire openoffice

Résolu

bonjour, j'ai installé deouis un petit bout de temps la version 1.9.122... d'abord je voudrait savoir si c'est bien la dernière, ou y en a t'il une d...

29 réponses 7 mai 2009 par Bluewave
mélanie Logiciels

Sos besoin d'un coup de main

Résolu

Bonjour, je recherche mon grand frère dont j'ai perdu ces trace depuis 3 ans je ne le retrouve plus depuis qu'il est partit en amérique il a totaleme...

29 réponses 30 avr. 2009 par anonymous75
célineliné Logiciels

Rapport hijackthis

Bonjour, PLus moyen d'aller dans ajout suppression de programme rapport hijackthis ci dessous aidez moi!!! merciLogfile of Trend Micro HijackThis v2....

29 réponses 28 avr. 2009 par célineliné
bouba26290 Réseaux sociaux

A quoi corespont mobilmat

j'aimerer savoir a quoi corespont ce nom: MobilMat car j'ai u un prélévement de ou il aurer u mes coordonnée par ce nom merci

29 réponses 22 avr. 2009 par mitylena
dodo91200 Bureautique

Image

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur lorseke je veux télécharger legalemen une image et b1 mon image ne veu pa souvrire merci de savoir si j...

29 réponses 18 avr. 2009 par hich24
vincent27190 Logiciels

Tjr le meme probleme de son

Bonjour, jai reinisialisé le pc de ma mere est jai suprimé pas mal de logiciel est depuis que jai fais ca se matin je n'ai plus de son du tout je v s...

29 réponses 10 avr. 2009 par vincent27190
celinezzz Réseaux sociaux

Arnaque sur ebay

Bonjour, le 22 avril, j'ai acheté un camping car sur ebay et j'ai payé via triple deal, site recommandé et sécurisé par ebay... J'ai perdu 10 500 eu...

29 réponses 2 avr. 2009 par dydi1
mandine0064 Réseaux sociaux

Mozilla ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de fouiller dans le forum pour essayer de résoudre mon problème mais mon cas me semble un peu différent de ce que j'ai lu. Dep...

29 réponses 29 mars 2009 par gizzmo-)
jojom251315 Réseaux sociaux

Pblm livebox sagem

Je repose encore une fois mon post puisque il a été effacé : Bonjour, lorsque j'appuie 3,5,6 ou 7 sec sur le bouton REG le bouton au dessus ne s'a...

29 réponses 22 mars 2009 par jojom251315
C4N4R Logiciels

Probleme 4870x2

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... J'ai acheté une super configuration de malade pour fêter mon nouveau travail: la fameuse 4870x2 de chez ATI...

29 réponses 22 mars 2009 par MaxPayne007
ti-minou Réseaux sociaux

Pas connexion avec limewire 5.0.11

Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable d'avoir une connexion avec limewire version 5.0.11 et c'était pareil avec la version 4.16. Mon ancienne version me jo...

29 réponses 10 mars 2009 par Chantale V
ENIAC13 Logiciels

Des "?" jaune devant autre périphériques

Bonjour, Voila en faite, je n'ai plus de son en partant dans le gestionnaire de périphériques j'ai remarquer ces "?" jaune devant l'onglet autre pé...

29 réponses 7 mars 2009 par ENIAC13
grisen Réseaux sociaux

Ipod touch

Bonjour, comment se connecter à la wifi de ché soi avec un ipod touch!!!urgent!!!!!!!!!!merci

29 réponses 11 févr. 2009 par DjMaxou
becots Logiciels

Usbvm31b.sys

Résolu

je cherche le fichier usbVM31b.sys.qq un peut il me l envoyé

29 réponses 10 févr. 2009 par reda2008
fillou2 Réseaux sociaux

Coupure de connexion avec alice

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si comme moi, les abonnés ALICE ont des coupure de connexion sans arrêt? Qand j"étais TISCALI, tout allait bien, mais depui...

29 réponses 10 févr. 2009 par catalex
By-An0nyMe MSN / WLM

Sauver mon compte msn piraté

Bonjour, j viens de me fer pirater mon msn et je n'arrive plus a me connecté svp aider moi !! :s c urgent merci d'avance !!

29 réponses 5 févr. 2009 par fullscreen
marylynda MSN / WLM

Gros problème avec msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis déja 3 jours, alors voila en gros : J'ai voulu installer un patch messenger pour pouvoir me connec...

29 réponses 1 févr. 2009 par marylynda
julie Logiciels

Intel fw82801db, carte reseau

Bonjour, J'ai formater mon ordi, P4 carte mere = intel fw82801db je ne trouve pas mon cd driver le seul pilot qui me manque est pour ma carte r...

29 réponses 1 févr. 2009 par stef8-5
Kal57 Logiciels

Problême pour jouer à half-life 2 episode one

Résolu

Bonjour, J'ai un problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One. Lorsque je crée une nouvelle partie, avant que celle-ci ne soit crée, le jeu se fer...

29 réponses 29 janv. 2009 par davis
glandouille64100 Logiciels

Probleme avec ati

bonjours ,je depose cette ecrit car je suis tres embeter mon ati raedon 2400 pro ne fonctionne plus sous vista sa me mais un message d'erreur warming ...

29 réponses 29 janv. 2009 par mehdoux
jstravos Réseaux sociaux

Vista et free box

Résolu

Salut a tous et à toutes J'aurai voulu savoir si quelqu'un à eu des problèmes avec son ordinateur equipé de windows Vista et sa FREE BOX version ...

29 réponses 28 janv. 2009 par chouchou56
Vroumvroum Logiciels

Y a-t-il un pilote ati dans l'avion 4870 x2

Bonjour, (Presque) heureux possesseur d’une carte Sapphire 4870 x2, après avoir essayé les pilotes 8.8, 8.9, 8.8 et 8.9 DNA (Guru3d), j'ai deux probl...

29 réponses 16 janv. 2009 par alcalim
crl- Réseaux sociaux

Neuf-cegetel-aol: quels identifiants!

Bonjour, j'ai un problème à propos de le connextion à un routeur NEUF. De chez ma mère je capte un réseau ouvert neuf auquel je peux me connecter, en...

29 réponses 10 janv. 2009 par tonny
michmatiss Logiciels

Plus de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur ma carte graphique chipset express family 82945G je ne retrouve cette carte nulle part même sur le site toschiba ...

29 réponses 7 janv. 2009 par MATTRICKS
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000