Les discussions
Comment créer une seconde boite mail?
Bonjour, Ja voudrai savoir comùment on crée une seconde boite maii imposé par améli & Groupama. J'ai tenté plusieurs fois "en vain" il faut dire que ...
Mettre la musique sur tubidy
Bonjour, Comment puis-je mettre une musique sur tubidy ?
Souvenirs supprimés
Bonjour, Mes souvenirs sur Snapchat ont été supprimé, pas tous mais les plus récents en tout cas. Comment dois-je faire ? j’ai déjà tout essayé, m...
Whatsapp n'accepte pas mon numéro
Pourquoi WhatsApp refuse de vérifier mon numéro ? J'avais WhatsApp gb mais j'ai téléchargé l'application officielle mais WhatsApp refuse de vérifier m...
Compte facebook piraté
Mon compte Facebook a était piraté depuis un an j'ai contact Facebook envoyer des messages fait des requêtes aucune action je c'est pas quoi faire si ...
Message supprimé whatsapp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde Merci d'avance
Historique du navigateur opéra systématiquement effacé.
Bonjour Quels que soient les réglages que j'effectue dans les propriétés d'Opera , l'historique est effacé. Dans les choix proposés il n'y a pas "jam...
Comment se déconnecter de youtube
J'ai essayé de me connecter sur youtube mais j'ai obtenu un message d'erreur. J'essaie donc de me déconnecter mais je ne trouve pas comment. Le messa...
Impossible d'accéder à onedrive depuis un lien de mon blog
Bonjour* je crée un lien dans mon onedrive à partir d'un fichier de photos, je colle ce lien dans mon blog privé et si je clique sur ce lien je n'acc...
Problème outlook et messagerie bbox
bonjour j'ai un pc windows 10 , un compte mail .......@bbox.fr et outlook quand dans outlook (que ce soit 2007 ou de office 365 ) je vais chercher me...
Un mail et 2 pièces sous w.
Bonjour à tous et toutes, J'avais 1 mail avec 2 pièces W jointes à envoyer, bête de ne plus savoir faire de PDF. A côté des 2 installées,...
Condition avec excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur une condition Excel. J'ai une formule d'ARRONDI.SUP, mais dans certaines cellules de la colonne AJ, je n'ai pas de v...
Extraction sur une image en excel
Bonjour, A TOUS D'un tableau en image peut on en extraire des nombres voir ci dessous https://www.cjoint.com/c/OBsnPJqcluD vous ê...
Monétisation facebook restreint
Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai un profil Facebook professionnel de plus de 129 milles abonnés. Facebook m'a accordé un accès à la monétisation ...
Gmail créer un libellé
***** BONJOUR. Comment puis je créer ou modifier un libellé.
Le bon coin me dit que cela n'est actuellement pas possible.
Bonjour, Le bon coin me dit que cela n'est pas possible actuellement de changer ou de mettre un RIB sur le site et de passer via chrome. Je dois fair...
Retrouvé un mail envoyé par k9
Bonjour, J'ai envoyé un mail via K9 (IMAP) je ne le retrouve pas dans les mails envoyés. Peut-être est-il ailleurs ? Sinon quels paramètres modifiés...
Tmodifier vba
RésoluBonjour, a la ligne générer toutes les combinaisons dans mon VBA j'utilise les variable ce dessous j'ai en écriture la réponse suivante: 28, 7, 32, ...
Pubs facebook
***** BONJOUR. Je reçois plein de pubs du monde entier sur ma page Facebook comment puis je les bloquer. Merci.
Téléchargement youtube
Je ne peux plus tékécharger par youtube music download normal ? c'est payant ? Quel autre site ? Merci d'avance' et @ +
Erreur de compilation / affichage dans une listbox
Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre aide vu mes faibles connaissances en vba. J'ai tant bien que mal cherché par moi-même en m'aidant de pl...
Codes activation corel photoshop
Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai donc réinstallé le tout, sauf Corel Photoshop pro x3 , car je n'ai plus le code d'activation. Quelqu'un pourrai...
Écriture en vba
RésoluBonjour, a tous j'utilise cet algorithme ou je force les valeurs rang1...rang 2...etc plutot que de les écrire je souhaiterais aller les prendre en...
Comment fonctionne le calculateur multifonction mauricette
Comment le calculateur en ligne multifonction Mauricette m'aide-t-il à calculer les heures de travail et à optimiser mon emploi du temps
Associer un chiffre à un mot libre office
Bonjour, je vas essayer d'être claire. J'ai une colonne (B) faite de mot venant d'une liste ( catégorie de dépense ) je souhaite que dans une col...
Compte n’adopta oublié
Bonjour, J’ai fermé accidentellement mon compte n’adopta en 2014 et je ne sais plus quels étaient mes identifiants. Comment y retourner?
Whatsapp - une menace pour la vie privée ?
Salut, Vaste sujet qui m'amène aujourd'hui : une application que beaucoup d'entre nous utilisent quotidiennement sans trop se poser de questions. J'a...
"ôter la protection de la feuille" comment empêcher cela
Bonjour à toutes et à tous. Comment empêcher l'utilisateur d'ôter la protection de la feuille Cordialement
Je n'arrive plus à envoyer de mails avec wanadoo
ma boite mail sur mon ordinateur reçoit bien les mails mais je ne peux plus en envoyer, j'ai le message d,erreur suivant: le serveur a répondu jEWc...
Télécharger bureautique gratuit
Bonjour comment télécharger suite bureautique gratuitement . Merci
Problème déroulement sur facebook
RésoluBonjour, J'ai connecté sur Facebook, impossible de suivre les autres pages, images sautillées et floues et ça a duré depuis 3 jours. Que faut-il fai...
Je voudrais recuperer skype
Bonjour, je voudrais recuperer skype mais je n y arrive pas
Blocage au défilement
Bonjour POURQUOI sur ma page d'accueil Facebook le défilement ce bloc
Retrouver mot de passe du compte kaspersky
J'ai acheté Kaspersy Premium et j'ai oublié le mot de passe pour "mon compte Kaspersku"
Format maxi short youtube
Bonjour, Bonjour, Quel est le format maximal des shorts ? 9:16 ok mais je n'arrive pas à remplir tout le rectangle comme le font certains Moi c'e...
Whatsapp offre l'option de personnalisation de chats
WhatsApp introduit une fonctionnalité permettant de personnaliser l'apparence des discussions. Les utilisateurs peuvent désormais modifier le fond d'é...
Historique whatsapp disparu
Bonjour Je viens de voir que l'historique de la discussion avec ma mère remonte seulement au 11/11 2024 Rien avant ? C'est comme si je n'avais ...
Groupes et accès
Bonjour, Est-il possible d'empêcher d'accéder à des groupes sur Facebook ? J'aimerais éviter que ma maman s'inscrive à des groupes où elle se fait c...
Certaines images dans word ne s affiche pas sur mac book air
Bonjour, je suis passée sous mac book air . j'avais tous mes documents sous word sous windows j ai donc pris la licence office 2024 . sauf que quand ...
Connexion à deepseek
Bonjour, Je voudrai me connecter à L'IA Deepseek gratuit. Comment dois-je procéder sur mon PC (avec Wind.11) ? Merci d'avance pour vos conseils. ...
Page internet affichage furtif
Bonjour. Sur Chrome. Page web s'affiche 1/4 seconde, puis page blanche.
Google one : ne sauvegarder que les photos et videos
Bonjour chers irremplaçables secouristes Voilà mon souci : quand je vais dans "détails sauvegarde" de Google one, je vois que des tas de choses sont ...
Problème openoffice et microsoft
RésoluBonjour, mon pc est sur windows 10. Je viens d'essayer de le remettre comme à la sortie usine, sans vraiment réussir....Bref, j'ai installé OpenOffice...
Télécharger microsoft visual c+++ distribuab
bonjour quelqu'un peut me dire comment télécharger Microsoft visual C++ 2008 distribuable Package SP1
Ebp gestion commerciale pro 2016 ,emplacement modèle d'impre
J'ai une version EBP Gestion Commerciale Pro 2016 (OL Technology). Je dispose d'un modèle d'impression pour une facture et un bon de livraison (BL), c...
Publication le bon coin / facebook impossible
Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de partager une annonce que j'ai créer sur le bon coin mais impossible de la partager sur ma page facebook. J...
Impossible d'accéder à facebook
Bonjour, Je rentre mes.identifiants et au moment de rentrer sur ma session, il me demande validation à 2 etapes. Je ne reçoit rien comme code malgré ...
Iup copy failed
Bonjour, je ne peux plus supprimer mes messages ou les ranger dans des sous dossiers de mes courriers entrant ??? Merci de votre réponse Bernard
Texte manuscrit scanné et transformé en texte numérique
Bonjour, Comment transformer un texte manuscrit en texte numérique pour Word ou PDF. Merci
Impression only office
Bonjour, j'ai installé ONLY OFFICE EDITOR dans mon PC, au moment d'imprimer un document je n'ai pas d'option NOIR ET BLANC comment faire pour imprimer...