Les discussions
Supprimer texte en colonne word
RésoluBonjour, Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page. J'ai essayé format colonne, cela ne m...
Windows live essential
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'installer Windows Live Essential (plus précisément Movie Maker) et à chaque fois j'ai l'erreur 0x800c0006 (WaitForCatal...
Publication instagram programmer via meta ne se publie pas
Bonjour, Étant community manager, j’ai programmé les posts de mes clients cette semaines avec le META BUSINESS de Facebook, les publications ont bien...
Filigrane impossible à faire disparaitre!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...
Recherche 1er valeur contenant du texte
Bonjour le forum, J'ai sur des lignes (ex A1 à A10) des valeurs égale à 0 ou à du texte. La plupart du temps je n'ai qu'une cellule avec du texte. C'...
Site fnac : lien
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...
Actif le .. n apparait plus
RésoluBonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...
Compte amelie
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Amélie avez-vous une solution a mon problème d'avance merc...
Install office 2019
Bonjour impossible d'installer la suite office car mon terminal administrateur refuse la commande ( cd c:\office 2019 ) quelqu'un a une idée ci-joi...
Plus possible d'envoyer mes messages free
Bonjour, mon fai est orange, depuis qq jours mes messages avec une adresse @free.fr ne peuvent plus être envoyés depuis mon logiciel Windos Live Ma...
Verrouiller les fichiers excell malgré ouverture dans sheets
Bonjour, Je créer des fichiers de calculs sur Excell et les utilisateurs ont parfois google Sheets. Google Sheets permet de déverrouiller tous les fi...
Impossible d'envoyer des mails avec mon adresse free
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails (j'ai une adresse .free), ni via Mozilla Thunderbird sur PC, ni via mon IPhon...
Comment détecter des doublons dans 3 ou plus feuilles excel
RésoluBjr, je dispose de plusieurs fichiers excel qui comprennent des identités et je voudrais les comparer pour détecter les doublons afin que Paul DUPONT ...
Comment réduire un document ?
RésoluBonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide
Demande d'aide pour une formule en excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a savoir comment faire ma formule en excel pour avoir le résultat que je veux. J'ai essayé plusieurs formules en vain. je v...
Bug sur un fichier avec formules en excel
RésoluBonjour, Je suis secrétaire-adjoint d'un club de volley-ball en Belgique... J'ai actuellement un super fichier Excel qui me permet d'encoder mon cal...
Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"
RésoluBonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...
Visualc++2015-2019 (x64)14.28.29325 bloque firefox et word
Bonjour, Microsoft m'envoie régulièrement sans me demander mon avis des mises à jour de VisualC++2015-2019 Redistributable (x64)14.28.29325. Or celu...
Compter versements (terme d'archive)
RésoluBonjour à toutes et tous, Mes compétences EXCEL sont au bout de mes possibilités. Je vois ce que je souhaite faire, sans savoir comment. J'ai une...
Bouton vba outlook pour ouvrir fichier
Bonjour, J'ai un code VBA sur outlook qui me permet de lire différents rapports de mail et d'en faire des excels. Ensuite j'ai une fonction qui 'ras...
Favoris en multiples exemplaires
Bonjour, je suis sur Windows 11 et sur google chrome j'ai mes favoris en multiples exemplaires.... Si vous pouvez me donner la solution pour résoudre...
Teamviewer
RésoluBonjour J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, le contexte : un classeur Excel avec une feuille qui récupère des valeurs d'autres feuilles. Dans la feuille que je souhaite mettre en for...
Zoom bloqué sur word
RésoluBonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.
Le signe tiret ne fonctionne plus
RésoluBonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran 3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...
Qu' est ce qu'un spam exactement
bonjour j'aimerai savoir si il est interdit de s'écrire à soi meme cad de s'envoyer un email à sa propre boîte email avec pièce jointe?je demande ceci...
Problème recherche v excel
RésoluBonjour sur mon fichier à partir de la ligne 50 j ai des formules recherche v mais la table matrice (onglet liste déroulante) n'est pas figée on est ...
Excel office plus 2021
Bonjour, j'ai un souci avec Excel, tous mes dossier sont dans Excel et impossible de faire un raccourci sur le bureau et de les mettre sur mon pc, ni ...
Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...
Plus d'accès à la suite microsoft office...
Bonjour, help! Je peux avoir Word à l'écran, mais ne peux l'utiliser (toutes les fonctions sont en grisé...). Une idée simple pour en disposer à n...
Formule excel -somme pourcentage et cellules vides
RésoluBonjour, J'ai quelques souci (encore) avec les formules ^^. J'ai une formule pour additionner les pourcentages de cellules (qui sont par "paragraphes...
Si il est écrit cp alors je veux écrire le nom de l'employé
RésoluBonjour, Pour un planning, sur celui-ci il y a un tableau des congés et autres absences. Lorsqu'il est écrit CP devant le nom d'un employé, je voudra...
Guillemets français sur libre office
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...
Compte instagram disparu
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...
Compte x usurpé par piratage compte mail
Bonjour Mon adresse a été piratée pendant quelques heures de nuit, ce qui a permis aux pirates de prendre possession de mon compte twitter X. Ils ont ...
Convertir une vidéo pour whatsapp
bonjour je souhaite envoyer une vidéo par whatsapp mais elle ne passe pas ; pourtant elle ne fait que 102 MO alors que la limite est de 2 GO le form...
Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer
RésoluBonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...
Word 207,comment supprimer un saut de section
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...
Fichiers perdus
30 ans de généalogie disparus travail sur Hérédis), à 84 ans c'est un drame! Comment tenter de retrouver ces fichiers disparus tout d'un coup! J'ai ...
Raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de raccourci sous excel et n'en peux plus de fouiller google pour trouver une réponse ! Le raccourci ctrl maj fl...
Convertir minutes:secondes.centième en seconde.centième
RésoluBonjour, J'ai une liste de temps. Certains sont en secondes.centième (51.29) car inférieur à une minute et d'autres sont en minute:Seconde.centièmes...
Comment exploiter un fichier csv
RésoluBonjour, Pour importer un carnet d'adresses dans Yahoo mail j'ai pu obtenir un fichier CSV issu de Thunderbird. Il comporte environ 300 lignes. De n...
Comment changer un icone dans la barre personnelle ?
Bonjour, Bonjour, J'utilise Firefox, et j'ai épinglé en barre personnelle "Google Maps", sauf que il ne me mets pas l'icône de Maps, mais cell...
Format factory
Bonjour, J'utilise d'une manière régulière le freeware "Format Factory" et n'ai, à ce jour, jamais eu de problèmes avec. Or, lundi matin, l'icone/e...
Problème 'débloquez challenges cloudflare"
RésoluBonjour, tout à coup et sur plusieurs sites web j'ai ce message : "Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer." j'ai compris que c'était un...
Affichage dans facebook
RésoluBonjour, Les images des posts ne s'affichent plus Je dois cliquer dessus pour les voir. Que faut-il modifier ? Merci de votre aide Pour qu'il a...
Everything: recherche de fichiers pc rapide et efficace
Everything est un logiciel gratuit et efficace qui vous aide à retrouver rapidement n'importe quel fichier ou dossier sur votre ordinateur. Il fonctio...
Comment supprimer le surlignage sur word ?
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...
L'espace ne s'affiche pas
RésoluBonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...