Outlook erreur 421 n° d'erreur 0x8000CCC67
Résolu
eliclamau
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
H2H2 -
H2H2 -
bonjour
j'ai droit à 2 adresses mail avec yahoo, j'en ai donc crée 1 nouvelle sur le même compte, mais à partir de mon outlook,je n'arrive pas à envoyer de mail avec cette nouvelle adresse alors que j'en reçois à cette adresse
meesage d'erreur
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 217.12.11.65 (217.12.11.65:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
merci de me répondre et de me dire comment configurer mon outlook, j'ai le même mot de passe pour cette nouvelle adresse, au même nom
résolu aller dans outils compte
proprieté du compte avancé courrier sortant SMTP entrer 587
serveur cocher reqiert une authentification
et ça marche voilà
j'ai droit à 2 adresses mail avec yahoo, j'en ai donc crée 1 nouvelle sur le même compte, mais à partir de mon outlook,je n'arrive pas à envoyer de mail avec cette nouvelle adresse alors que j'en reçois à cette adresse
meesage d'erreur
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 217.12.11.65 (217.12.11.65:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
merci de me répondre et de me dire comment configurer mon outlook, j'ai le même mot de passe pour cette nouvelle adresse, au même nom
résolu aller dans outils compte
proprieté du compte avancé courrier sortant SMTP entrer 587
serveur cocher reqiert une authentification
et ça marche voilà
A voir également:
- Erreur smtp 421
- Error 421 smtp - Meilleures réponses
- Erreur 421 outlook - Meilleures réponses
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Smtp outlook.fr - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
On verrapour le prochain message demain...
Noémie
Ça marche ! Mais cela veut dire que les ports SMTP peuvent varier chez Cegetel ?
Bon fallait y penser mais maintenant j'irai directement !