Les discussions

zazou@ Logiciels

Recherche peripheriques pour aspire m3610

Bonjour, après avoir formaté mon pc qui était sous vista et reinstallé xp , je n'ai plus les périphériques suivants: controleur de bus SM contro...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
kaneagle
jovalbonne Mozilla Firefox

Firefoxe demande instalation de modems a chaq

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de ces fenêtres " 7 demandes instalation de modems"qui s'ouvrent à chaque ouverture de firefoxe J'ai ins...

Utilisateur anonyme
sambrero Bureautique

Comparer 2 colonnes sur feuil 1 et feuil 3

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...

sambrero
nasss9 Mail

Windows live psp messenger

Bonjour, je viens de télécharger windows live psp messenger beta build 1.01 et je l'ai mis sur ma psp puis je suis allé sur internet ( sur psp ) fi...

beinzour9
Eric MSN / WLM

Msn pseudo

salut kelejun C comen on peut ecrir notre psuedo en plusieur ligne ds msn ?

désésperer de xp
tge_matt Téléchargement

Téléchargements limités avec videotron

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un essai de me répondre à ce sujet. Je suis abonné à internet vidéotron par câble et j'ai des limites de téléchargemen...

anonyme
vinodilo Logiciels

Flash player 10.1 ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, depuis quelques jours, j'ai des gros soucis avec le Flash Player. Certaine page et animations se lisent très bien et d...

HIhihaha
Melek Logiciels

Problème avec le lecteur dvd

Salut, J'ai un nouvel ordinateur HP Pavilion t37.44.fr.Après deux jours d'utilisation du lecteur "TSST corp CD/DVDW TS-H653L technologie light scrib...

Lise
Caillouxin Logiciels

Bug graphique sur packard bell easynote mx67

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté un ordinateur portable chez packard bell (Easynote MX67) et comme beaucoup je suis repassé sous XP paske Vist...

bell50
Luke Kall MSN / WLM

[msn]le message suivant n'a pas pu être remis

Bonjour J'utilise Windows Live Messenger et depuis heir soir je ne reçoit plus les messages que l'on m'envoie. Des que je m'arrete de parler pendan...

smn92
canel Réseaux sociaux

Problème avec un site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 depuis quelques mois j'ai un problème avec un site ou je passais régulièrement ...

canel
jeyweb2 Thunderbird

Importer mes contacts thunderbird

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs avec chacun thunderbird pour gérer mes mails. L'un possède mes contacts perso et l'autres mes pro. Je cherche a copier...

pasthou
namande88 MSN / WLM

[msn] problème avec le pseudo

bonjour, pourriez vous m'aider à mettre mon pseudo en couleur,svp, merci d'avance!

dedes
kinanister Mail

Impossible de recommander une page à mes amis

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Après avoir ouvrir une page sur facebook, j'ai choisi l'option "Recommander à mes amis" qui se suit par un chargeme...

stenesis
arthenice Réseaux sociaux

Lecture m6replay impossible

Bonjour à TOUS ! J'ai passé tout mon week-end a essayé de résoudre mon problème quant à la lecture des vidéos sur m6replay. Mon problème est qu'à c...

Alex
jiji Système

Reformater un ordi portable

bonjour, je crois que j'ai besoin de reformater mon ordi portable... le problème?? c'est que je n'ai pas le cd-rom pour faire celà j'ai windows xp é...

full
benjamin62575 Système

Pas de wifi après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622. Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les p...

pico.l
rose Logiciels

Haut parleurs non detecter logitech x -140

Résolu

Bonjour, ki es ki pourai maider mes haut parleur ne son pa detecter je galere a esaier de les faire marcher sa fai o moin 6 mois ke je net pa de son...

Teresa
morfale Logiciels

Code pour ouvrir avid free dv

Résolu

Bonjour à tous, j'ai télécharger aviid free dv. mais quand j'ai voulu l' ouvrir je découvre ce logiciel en Anglais .et de plus on me demande des co...

mistered 29
melaniedu03 Réseaux sociaux

Nouveau site www.msn-replay

Résolu

Bonjour, Anciennement l'adresse du site s'apellait https://www.msn.com/fr-fr/ , mais maintenat ce lien nous reconduit vers un groupe de musique ^^ C...

anas
Yul_23 Excel

Aide pour addition complexe excel

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel qui est le suivant: Je ne trouve pas la formule qui me permet de calculer le TOTAL de...

Yul_23
km Services en ligne

Mon chat amazon est bloqué

Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Stevesrc
Mokhtar Logiciels

Recherche logitiel turbo basic

Salut, Je suis à la recherche du logiciel de programmation Turbo Basic Remerciemments anticipés à toute personne pouvant m'aider à le récuperer. Mer...

omegaxp
benji71 Excel

Excel/résultat formule non conforme.../help..

Résolu

Bonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...

benji71
ROUTIERSYMPA01 Logiciels

Logiciel pc booster

Résolu

Qu'est ce que le logiciel PC BOOSTER? Une publicite recu annonce qu 'illaccelererait le processus du PC. Est ce un logiciel valable? Je vous remercie ...

charles2703
ptiteeve44 Réseaux sociaux

Connecté par wifi mais pas internet

Bonjour, Voila tout d'abord, nous avons un ordinateur de bureau connecté par cable USB à la Bbox, et nous avons aussi mon ordinateur portable conn...

ptiteeve44
CPU-Howard Réseaux sociaux

Créer un serveur web

Résolu

Bonjour à tous, je sais que cette question a été posé des millions de fois mais je n'arrive pas à configurer mon ordinateur/modem pour pouvoir crée...

CPU-Howard
rabbitt 972 Réseaux sociaux

Savoir si sports-chaussures.cm est fiable

Bonjour, je voudrais commandé une paire de nike sur sports-chausures.com mai je ne sait pa si c'est fiable.je voudrais la reponse au plus vite.merci.

unix 125cha
ordinateur_du_83 Logiciels

Plus de couleurs sur les pages web !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les couleurs sur les pages web : En fait, sa fait un bout de temps que je cherche une solution a...

ordinateur_du_83
Kalogria Logiciels

Sonneries pour mon k550i sony ericsson !!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car...

Anonyme
Utilisateur anonyme Logiciels

Probleme d'instal avec igi 2

bonsoir a tous voila quand je veus instaler IGI 2 covert strike je met les les deux cd pour l'instal et a la fin il fait ce qu'il a a faire dans la ba...

Ekimoz
jeclembe Réseaux sociaux

Lenteur ouverture internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de lenteur surtout pour l'ouverture de sessions internet. Il me semble que le problème s'est accentué depuis l'in...

gen-hackman
BRga Google Chrome

Transfert google photos

Bonjour, J essaie de transférer mes photos qui sont sur Google de mon samsung a40  sue une clé usb        cette clé apparaît dans le fichier   mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Pierr10
Oragetdesespoir Outlook

Mails bloqués

Bonjour, Mes mails ne parviennent plus à toutes écoles des académies de Nice et Marseille ayant le nom de ***@*** ***@*** Comment faire pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
brucine
amore42 Yahoo mail

Activation de mon compte abcoeur

Fermé

Bonjour, Je viens de me inscrire mais j'ai pas reçu de message d activation dans ma boîte que dois je faire

Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10
Lenyti16 WhatsApp

Probleme de connexion whatsapp

J'utilise WhatsApp exclusivement via l'application officielle, sans recours à aucune application tierce ou non autorisée. Mon usage consiste à écha...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10
orguyrine Navigateur

Site enaccessible

Bonjour J ai le message suivant sur le moteur de recherche google chrome  DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN le site est forum.formuleexcel.com j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
bendrop
Annaba882 Réseaux sociaux

Bug captcha

Résolu

Bonjour, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Badoo (safari ou appli via iOS) je reçois bien le code de confirmation par email mais la ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Annaba882
PandaAimable94 YouTube

Cherche id chaine youtube

Bonjour, Je cherche ID de ma chaîne YouTube 

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
MPMP10
ticsoupai Réseaux sociaux

Plus d'internet sous windows

Bonjour, alor j'ai un porobleme je n'ai plus d'internet sous windows mais toujours sous ubuntu explication: tout commence le moment ou je telecharg...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
exla
wazomi Réseaux sociaux

Internet sous windwos 98

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qui tournait sous XP et maintenant j'ai installé windows 98 . Il tourne bien mais je n'arrive pas à avoir intern...

Utilisateur anonyme
amine Réseaux sociaux

Http://www.bestwebtrading.com/ = arnaque ?

Bonjour, je compte faire de gros achats sur ce site http://www.bestwebtrading.com/ mais plein d'amis me déconseille car ils ont l'impression que c'es...

mickael
LoloHautsdeFrance Facebook Messenger

Récupérer messages supprimés

Bonjour Est-il possible de récupérer sur Messenger un message qui a été supprimé par son auteur avant qu'il soit lu ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
MPMP10
brigitte Logiciels

Installation web labtec sans cd d'installatio

Résolu

Bonjour à tous, Qui voudra bien m'expliquer la manipulation pour installer une web cam labtec sous windows xp sans le logiciel ,je precise que je n'y...

02255syz
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000