Les discussions
Application qui a cessée de fonctionner
Bonjour, je suis nouvelle et pas très pro en pc. je vous explique mon problème j'ai téléchargé une application "FacilOrdys" pour mon enfant qui a des...
Monter une image suivant une valeur
RésoluBonjour, Est-il possible de faire monter l'image du bouchon avec la hauteur d'eau dans le pluviomètre ? Voir Fichier Ci-joint Flotteur
Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée
Comment paramétrer serveurs sortant et entrant
Bonjour, Récemment j'ai changé de fournisseur d'accès , précédemment j'étais avec orange maintenant je suis chez Bouygues. Je souhaite paramétrer le...
Sauvegarder les positions des raccourcis écran pc w10 pro 64
Bonjour aux CCM Membres, J'ai sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, environ 50 Raccourcis différents entre chaque PC que j'aimerais pour cha...
Ctrl+z ferme le logiciel
Bonjour, je suis face à un mystérieux problème: je ne peux pas travailler sur photoshop ou illustrator sans m'énerver. à chaque fois que je fais la...
Retrouver les factures des posts sponsorisés
RésoluBonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...
Excel macro ou liaison ?
Bonjour, J'ai 52 fichiers de quantification de charge qui correspondent à un fichier par semaine. J'aimerais faire un fichier regroupant le récapit...
Phishing, lien invalide
Bonjour, Parmi les messages de phishing que je reçois et que je signale à "Phishinginitiative", il y en a deux dont on me répond que le lien est inv...
Supprimer espace dans les nombres (excel)
RésoluBonjour, j'ai importé dans excel un fichier texte contenant des nombres qui ont un espace exemple 1 000 je peux utiliser la fonction converti...
Beaucoup trop de spams.
Bonjour, Mon PC et celui de mon mari recevons depuis quelques mois des spams en très grandes quantités. Cela me paraît anormal car cela n'était jamai...
Compter nbr occurrence sur plusieurs feuilles avec critère
Bonjour, Je sèche actuellement sur une formule et j'espère pouvoir trouver une réponse ici. J'ai un fichier comportant de nombreuses feuilles au s...
Impossible de supprimer une liaison
RésoluBonjour, Quand je clique sur mon fichier excel, apparait une liaison ? d'ou vient elle ? en dessous apparait : modifier les liaisons (ne marche ...
Boîte mail hackée ?
Bonjour à tous, Depuis 1h je reçois des mails intitulés MaxBulk Mailer semblant me signifier que ma boîte mail académique a envoyé des milliers de ma...
Supprimer texte en colonne word
RésoluBonjour, Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page. J'ai essayé format colonne, cela ne m...
Windows live essential
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'installer Windows Live Essential (plus précisément Movie Maker) et à chaque fois j'ai l'erreur 0x800c0006 (WaitForCatal...
Publication instagram programmer via meta ne se publie pas
Bonjour, Étant community manager, j’ai programmé les posts de mes clients cette semaines avec le META BUSINESS de Facebook, les publications ont bien...
Filigrane impossible à faire disparaitre!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...
Recherche 1er valeur contenant du texte
Bonjour le forum, J'ai sur des lignes (ex A1 à A10) des valeurs égale à 0 ou à du texte. La plupart du temps je n'ai qu'une cellule avec du texte. C'...
Site fnac : lien
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...
Actif le .. n apparait plus
RésoluBonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...
Compte amelie
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Amélie avez-vous une solution a mon problème d'avance merc...
Install office 2019
Bonjour impossible d'installer la suite office car mon terminal administrateur refuse la commande ( cd c:\office 2019 ) quelqu'un a une idée ci-joi...
Plus possible d'envoyer mes messages free
Bonjour, mon fai est orange, depuis qq jours mes messages avec une adresse @free.fr ne peuvent plus être envoyés depuis mon logiciel Windos Live Ma...
Verrouiller les fichiers excell malgré ouverture dans sheets
Bonjour, Je créer des fichiers de calculs sur Excell et les utilisateurs ont parfois google Sheets. Google Sheets permet de déverrouiller tous les fi...
Impossible d'envoyer des mails avec mon adresse free
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails (j'ai une adresse .free), ni via Mozilla Thunderbird sur PC, ni via mon IPhon...
Comment détecter des doublons dans 3 ou plus feuilles excel
RésoluBjr, je dispose de plusieurs fichiers excel qui comprennent des identités et je voudrais les comparer pour détecter les doublons afin que Paul DUPONT ...
Comment réduire un document ?
RésoluBonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide
Demande d'aide pour une formule en excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a savoir comment faire ma formule en excel pour avoir le résultat que je veux. J'ai essayé plusieurs formules en vain. je v...
Bug sur un fichier avec formules en excel
RésoluBonjour, Je suis secrétaire-adjoint d'un club de volley-ball en Belgique... J'ai actuellement un super fichier Excel qui me permet d'encoder mon cal...
Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"
RésoluBonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...
Visualc++2015-2019 (x64)14.28.29325 bloque firefox et word
Bonjour, Microsoft m'envoie régulièrement sans me demander mon avis des mises à jour de VisualC++2015-2019 Redistributable (x64)14.28.29325. Or celu...
Compter versements (terme d'archive)
RésoluBonjour à toutes et tous, Mes compétences EXCEL sont au bout de mes possibilités. Je vois ce que je souhaite faire, sans savoir comment. J'ai une...
Bouton vba outlook pour ouvrir fichier
Bonjour, J'ai un code VBA sur outlook qui me permet de lire différents rapports de mail et d'en faire des excels. Ensuite j'ai une fonction qui 'ras...
Favoris en multiples exemplaires
Bonjour, je suis sur Windows 11 et sur google chrome j'ai mes favoris en multiples exemplaires.... Si vous pouvez me donner la solution pour résoudre...
Teamviewer
RésoluBonjour J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, le contexte : un classeur Excel avec une feuille qui récupère des valeurs d'autres feuilles. Dans la feuille que je souhaite mettre en for...
Zoom bloqué sur word
RésoluBonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.
Le signe tiret ne fonctionne plus
RésoluBonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran 3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...
Qu' est ce qu'un spam exactement
bonjour j'aimerai savoir si il est interdit de s'écrire à soi meme cad de s'envoyer un email à sa propre boîte email avec pièce jointe?je demande ceci...
Problème recherche v excel
RésoluBonjour sur mon fichier à partir de la ligne 50 j ai des formules recherche v mais la table matrice (onglet liste déroulante) n'est pas figée on est ...
Excel office plus 2021
Bonjour, j'ai un souci avec Excel, tous mes dossier sont dans Excel et impossible de faire un raccourci sur le bureau et de les mettre sur mon pc, ni ...
Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...
Plus d'accès à la suite microsoft office...
Bonjour, help! Je peux avoir Word à l'écran, mais ne peux l'utiliser (toutes les fonctions sont en grisé...). Une idée simple pour en disposer à n...
Formule excel -somme pourcentage et cellules vides
RésoluBonjour, J'ai quelques souci (encore) avec les formules ^^. J'ai une formule pour additionner les pourcentages de cellules (qui sont par "paragraphes...
Si il est écrit cp alors je veux écrire le nom de l'employé
RésoluBonjour, Pour un planning, sur celui-ci il y a un tableau des congés et autres absences. Lorsqu'il est écrit CP devant le nom d'un employé, je voudra...
Guillemets français sur libre office
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...
Compte instagram disparu
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...
Compte x usurpé par piratage compte mail
Bonjour Mon adresse a été piratée pendant quelques heures de nuit, ce qui a permis aux pirates de prendre possession de mon compte twitter X. Ils ont ...