Forum Applis & Sites

Page 59

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

597 Système

Probleme aprés formatage

Bonjour, bonjour tout le monde suite a un virus dans mon pc bureau j'ai formaté mon ordi avc un xp pro alors que mon ordi été un xp familial le h...

29 réponses 19 déc. 2007 par ziziou24
adepte Réseaux sociaux

Google ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien dans google, il ne m'ouvre pas le bon site. Aidez moi svp.....merci

29 réponses 17 déc. 2007 par olly3
bernabe Outlook

Probleme outlook: serveurs pop et smtp

Bonjour, windows xp pc fujitsu siemens j'ai configuré ma messagerie ( outils, comptes... ) je met les noms de serveurs entrant et sortant pop et s...

29 réponses 11 déc. 2007 par nenu67
Fong Réseaux sociaux

Free adsl 1024 en zone non dégroupé?

bonjour, jai apri ke free est passé au 1024 pour ce ki non pa la chance detre en zone dégroupé? mai pk dan "démarer" , "conection" , "free adsl" j'ai ...

29 réponses 22 nov. 2007 par pat
Grande Brune Mozilla Firefox

Problème depuis la mise à jour firefox 2.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Firefox : la 2.0 (j'avais la précédente) et depuis, je n'ai plus accès à aucun site. J'ai le mes...

29 réponses 6 oct. 2007 par s.spark
tony59370 Logiciels

A l aide s il vous plait

salut a tous je suis nouveau c est mon premier message et j espere que vous pourrez m aider.voila mon ordi arreter pas de se figer donc je l ai format...

29 réponses 20 sept. 2007 par tony59370
grisouille30 MSN / WLM

Piratage de msn

bonjour, j'ai un gros souci sur msn, voilà quelqu'un ou un virus je ne sais pas envoie des messages à mes contacts msn en leur envoyant des adresse i...

29 réponses 12 sept. 2007 par grisouille30
pymus Réseaux sociaux

Pubs, au secours!

bonjour, j'envoie un nouveau message concernant les pubs internet qui m'empoisonnent la vie. A chaque connexion, des pubs apparaissent, souvent les ...

29 réponses 9 juil. 2007 par ^^Marie^^
sand94 Réseaux sociaux

Pb livebox et ethernet

voilà depuis l'orage de vendredi dernier violent ! ma livebox était HS je l'ai échangé et ai voulu après avoir désinstallé l'ancienne réinstaller cett...

29 réponses 14 juin 2007 par sand94
sagrada Réseaux sociaux

Connexion internet impossible

Bonjour, SVP, pourriez-vous m'aider à remettre ma connexion internet en marche. Voilà, mon fournisseur est numéricable: j'ai bien l'adresse IP, la ...

29 réponses 13 avr. 2007 par sagrada
dodo1965 Réseaux sociaux

Connexion internet ultra lente

Bonjour, J'ai eu un problème sur le pare feu windows, je ne pouvais plus l'activer suite à un virus ou spyware. J'ai fini par y parvenir par le men...

29 réponses 23 nov. 2006 par dodo1965
Nina_1908 Réseaux sociaux

[windows] erreur d'application

Résolu

Bonjour! Voilà mon problème, j'ai des message d'erreur d'application qui viennent tout le temps. J'ai d'abord eu drwtsn32.exe, ensuite iedw.exe et m...

29 réponses 13 nov. 2006 par Séb08
pampers69 Réseaux sociaux

Connexion folle

Bonjour j'ai un problème de connexion depuis 8 jours. Je navigue avec IE et Mozilla Firefox et le problème est avec les deux. Je peux naviguer qq heu...

29 réponses 9 août 2006 par ^^Marie^^
flokocha Réseaux sociaux

Problème avec aol

Coucou par ici, Je transmets une remarque que je viens de lire sur le forum Internet et qui mérite de l'attention : http://www.commentcamarche.net/fo...

29 réponses 6 déc. 2005 par BLACKWARRIOR
Préah Réseaux sociaux

Offre internet, laquelle choisir?

Bonjour, J'ai résilié mon forfait "Intégral 50heures" à 15€ par mois chez Wanadoo. Je souhaite aujourd'hui avoir le haut débit et l'Internet illimité...

29 réponses 12 oct. 2005 par zeva
richard.rda Excel

Macro excel

bonjour, SVP j'ai un tableau EXCEL avec en colonne C des valeurs (négatives, nulles ou positives). Je voudrais par une macro : pouvoir supprimer autom...

29 réponses 3 août 2005 par KdTcA
Asto Réseaux sociaux

[msn] problème d'installation msn 7

Voila mon problème... J'ai déjà installer msn 7, ça a fonctionné la première fois. Mais je l'ai désinstallé pour je ne sai splus qu'elle raison...bref...

29 réponses 17 mai 2005 par jeanphicool
ovend- Réseaux sociaux

Page perso. comment faire?

bonjour, voila je veux creer une page perso sur le compte Free, j'ai activé mon compte bref pour l'instant tout va bien. je me sert du logiciel Dream...

29 réponses 13 avr. 2005 par king
Langeron Logiciels

Dll manquante

Résolu

Sur tout mes PC sous windows XP Pro ou Familial la Dlll Mscoree.dll est manquante après recherche par Norton. A quoi sert-elle ? Est-ce utile de l'in...

29 réponses 13 mars 2005 par iriegal
Ahmed Logiciels

Fichier .dat

J'ai recu un fichier document de format DAT et j'arrive pas a le visualiser pouvez vous me dire comment je dois faire pour résoudre ce probleme. ahme...

29 réponses 25 déc. 2004 par mohamed
Séb Réseaux sociaux

[msn] jai 1 probléme pour instalé msn6

Mon Probléme sais que jai formaté mon PC et je pe pu réinstalé MSN 6 COMME le téléchargement et fini sa me marque Sa : "C:\Documents and Settings\Pro...

29 réponses 10 déc. 2004 par guttierez simone
Mélanie Réseaux sociaux

[msn] problème de connexion à msn

Salut, j'ai un petit problème. Msn 6.0 fonctionnait très bien chez moi mais depuis quelques temps quand j'essaie de me connecter il me di que mon mot ...

29 réponses 11 nov. 2004 par william
bigdave Réseaux sociaux

Probleme freebox usb win98

salut tt le monde j'ai un probleme assez simple a priori mais bien prise de tete pourtant: la freebox est bien detecté via l'usb mais comme un periphe...

29 réponses 29 oct. 2004 par yunah31
Phil Réseaux sociaux

Page de démarrage

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma page de démarrage, il met impossible de la changer. Dans la barre d'adresse il s'affiche about:blank et l...

29 réponses 31 juil. 2004 par Miami
4tS Logiciels

Ftp avec firefox

Hello. Je use firefox, et je peu aller sur les FTPs normaux, mais je peu pas accéder au miens, puiqu'il demande un mot de passe, et je peu pas m'ident...

29 réponses 17 juin 2004 par 4tS
caro Réseaux sociaux

Ip fixe

bonjour, j'aurai souhaité avoir des explications sur les ip fixes, à quoi servent elles? merci de votre réponse.

29 réponses 17 mai 2004 par kalamit
Obeet Logiciels

Wine, pb avec kernel32.dll

Salut tout le monde. Je continue mes experiences et je tombe sur un os avec le logiciel wine sous ma debian (knoppix). Quand je demande de lancer une ...

29 réponses 21 juin 2003 par asevere
burinho Système

Formatage de bas niveau

bonjour, qui pourrais me conseiller sur un portable compaq présarion de 500 mhz PIII disque de 12 giga. il est impossible de formater le disque dur,...

29 réponses 4 juin 2003 par burinho
sebsauvage Logiciels

[microsoft] ie va bien.

Malgré la décision de justice clamant que Microsoft a bien recours à des pratique concurrentielles en intégrant Internet Explorer à Windows, Microsoft...

29 réponses 3 juin 2003 par sebsauvage
maryleg Excel

Il doit s'agir un bug excel

Bonjour, Je travaille avec excel, ou je fais un tableau pour enregistrer les heures jour /jour de mes saisonniers; Depuis l'an passé, il arrive que...

30 réponses 4 févr. par Le Pingou
DodoMichelle Excel

Fichier classement

Résolu

Bonjour Via, Je te sollicite de nouveau pour le fichier ci dessous qui à ce jour fonctionnait très bien, mais aujourd'hui , sur les onglets 1 et 6 ...

30 réponses 27 juin 2023 par via55
zalune Word

Probleme d'installation word office

Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...

30 réponses 14 juin 2023 par Kori-Kori
Kyoshi6 Excel

Comment copier une ligne suivant critaire

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau Excel, avec des lignes de licenciés d'une Région. J'ai créé plusieurs feuilles qui correspondes à chaque départeme...

30 réponses 6 mars 2023 par Kyoshi6
Meuhria Logiciels

Périphérique inconnu impossible à identifier

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc, Windows détecte un périphérique inconnu et ne peut installer ou trouver de pilote... Dans le gestionnaire de...

30 réponses 23 janv. 2023 par camille
MllexSamantha Facebook

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses 29 oct. 2022 par Poune
Guy72 Excel

Faire apparaitre image + texte

Résolu

Bonjour, Suivant le fichier joint, j'ai deux petits problèmes. 1) Dans la 4ème image (avec les nuages) à chaque fois que je change l'image des cond...

30 réponses 26 mai 2022 par Guy72
Michel Facebook

Facebook message d'erreur "coupe non valide"

Bonjour, je rencontre un soucie avec facebook. Sur mon tel je suis bien connecter et je peux naviguer sur facebook mais sur mon ordi au niveau d...

30 réponses 7 mai 2022 par cocolyon69100
sixmonts Gmail

Problème gmail avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...

30 réponses 11 oct. 2021 par Thom
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000