Recherche peripheriques pour aspire m3610
Bonjour, après avoir formaté mon pc qui était sous vista et reinstallé xp , je n'ai plus les périphériques suivants: controleur de bus SM contro...
Bonjour, après avoir formaté mon pc qui était sous vista et reinstallé xp , je n'ai plus les périphériques suivants: controleur de bus SM contro...
Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de ces fenêtres " 7 demandes instalation de modems"qui s'ouvrent à chaque ouverture de firefoxe J'ai ins...
Bonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...
Bonjour, je viens de télécharger windows live psp messenger beta build 1.01 et je l'ai mis sur ma psp puis je suis allé sur internet ( sur psp ) fi...
salut kelejun C comen on peut ecrir notre psuedo en plusieur ligne ds msn ?
Bonjour, Je souhaite télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player, disponible à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Mais a...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un essai de me répondre à ce sujet. Je suis abonné à internet vidéotron par câble et j'ai des limites de téléchargemen...
Bonjour, Je ne comprend pas, depuis quelques jours, j'ai des gros soucis avec le Flash Player. Certaine page et animations se lisent très bien et d...
Salut, J'ai un nouvel ordinateur HP Pavilion t37.44.fr.Après deux jours d'utilisation du lecteur "TSST corp CD/DVDW TS-H653L technologie light scrib...
Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté un ordinateur portable chez packard bell (Easynote MX67) et comme beaucoup je suis repassé sous XP paske Vist...
Bonjour J'utilise Windows Live Messenger et depuis heir soir je ne reçoit plus les messages que l'on m'envoie. Des que je m'arrete de parler pendan...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 depuis quelques mois j'ai un problème avec un site ou je passais régulièrement ...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs avec chacun thunderbird pour gérer mes mails. L'un possède mes contacts perso et l'autres mes pro. Je cherche a copier...
bonjour, pourriez vous m'aider à mettre mon pseudo en couleur,svp, merci d'avance!
Bonjour à tous les internautes, Après avoir ouvrir une page sur facebook, j'ai choisi l'option "Recommander à mes amis" qui se suit par un chargeme...
Bonjour à TOUS ! J'ai passé tout mon week-end a essayé de résoudre mon problème quant à la lecture des vidéos sur m6replay. Mon problème est qu'à c...
bonjour, je crois que j'ai besoin de reformater mon ordi portable... le problème?? c'est que je n'ai pas le cd-rom pour faire celà j'ai windows xp é...
Bonjour, Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622. Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les p...
Bonjour, ki es ki pourai maider mes haut parleur ne son pa detecter je galere a esaier de les faire marcher sa fai o moin 6 mois ke je net pa de son...
Bonjour à tous, j'ai télécharger aviid free dv. mais quand j'ai voulu l' ouvrir je découvre ce logiciel en Anglais .et de plus on me demande des co...
Bonjour, Anciennement l'adresse du site s'apellait https://www.msn.com/fr-fr/ , mais maintenat ce lien nous reconduit vers un groupe de musique ^^ C...
Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel qui est le suivant: Je ne trouve pas la formule qui me permet de calculer le TOTAL de...
Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un ...
Salut, Je suis à la recherche du logiciel de programmation Turbo Basic Remerciemments anticipés à toute personne pouvant m'aider à le récuperer. Mer...
Bonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...
Qu'est ce que le logiciel PC BOOSTER? Une publicite recu annonce qu 'illaccelererait le processus du PC. Est ce un logiciel valable? Je vous remercie ...
Bonjour, Voila tout d'abord, nous avons un ordinateur de bureau connecté par cable USB à la Bbox, et nous avons aussi mon ordinateur portable conn...
Bonjour à tous, je sais que cette question a été posé des millions de fois mais je n'arrive pas à configurer mon ordinateur/modem pour pouvoir crée...
Bonjour, je voudrais commandé une paire de nike sur sports-chausures.com mai je ne sait pa si c'est fiable.je voudrais la reponse au plus vite.merci.
Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les couleurs sur les pages web : En fait, sa fait un bout de temps que je cherche une solution a...
Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car...
bonsoir a tous voila quand je veus instaler IGI 2 covert strike je met les les deux cd pour l'instal et a la fin il fait ce qu'il a a faire dans la ba...
Bonjour à tous, J'ai un problème de lenteur surtout pour l'ouverture de sessions internet. Il me semble que le problème s'est accentué depuis l'in...
Bonjour, J essaie de transférer mes photos qui sont sur Google de mon samsung a40 sue une clé usb cette clé apparaît dans le fichier mais...
Bonjour, Mes mails ne parviennent plus à toutes écoles des académies de Nice et Marseille ayant le nom de ***@*** ***@*** Comment faire pour qu'...
Bonjour, Je viens de me inscrire mais j'ai pas reçu de message d activation dans ma boîte que dois je faire
J'utilise WhatsApp exclusivement via l'application officielle, sans recours à aucune application tierce ou non autorisée. Mon usage consiste à écha...
Bonjour, je ne peux plus lire les commentaires sur facebook depuis hier
CoMaps n'existe pas sur playstore
Bonjour J ai le message suivant sur le moteur de recherche google chrome DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN le site est forum.formuleexcel.com j...
Si vous utilisez Free comme fournisseur de messagerie, vous avez probablement constaté que la capacité de stockage de Zimbra est assez réduite, se lim...
Bonjour, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Badoo (safari ou appli via iOS) je reçois bien le code de confirmation par email mais la ...
Bonjour, Je cherche ID de ma chaîne YouTube
Bonjour, après de nombreuses tentatives je n'arrive pas à télécharger le logiciel visual pétanque. Comment cela se fait ? Merci de votre retour.
Bonjour, alor j'ai un porobleme je n'ai plus d'internet sous windows mais toujours sous ubuntu explication: tout commence le moment ou je telecharg...
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur qui tournait sous XP et maintenant j'ai installé windows 98 . Il tourne bien mais je n'arrive pas à avoir intern...
Bonjour, je compte faire de gros achats sur ce site http://www.bestwebtrading.com/ mais plein d'amis me déconseille car ils ont l'impression que c'es...
Bonjour, voilà j'expose mon problème. Mes stations sont toutes sous Mozilla et l'on doit revenir sous IE, le problème est que certains utilisateurs p...
Bonjour Est-il possible de récupérer sur Messenger un message qui a été supprimé par son auteur avant qu'il soit lu ? Merci
Bonjour à tous, Qui voudra bien m'expliquer la manipulation pour installer une web cam labtec sous windows xp sans le logiciel ,je precise que je n'y...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.