Les discussions

Application qui a cessée de fonctionner

Bonjour, je suis nouvelle et pas très pro en pc. je vous explique mon problème j'ai téléchargé une application "FacilOrdys" pour mon enfant qui a des...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Monter une image suivant une valeur

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire monter l'image du bouchon avec la hauteur d'eau dans le pluviomètre ? Voir Fichier Ci-joint Flotteur  

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Mike-31

Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée

MPMP10

Comment paramétrer serveurs sortant et entrant

Bonjour, Récemment j'ai changé de fournisseur d'accès , précédemment j'étais avec orange maintenant je suis chez Bouygues. Je souhaite paramétrer le...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
désarroi42

Sauvegarder les positions des raccourcis écran pc w10 pro 64

Bonjour aux CCM Membres, J'ai sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, environ 50 Raccourcis différents entre chaque PC que j'aimerais pour cha...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
fabul

Ctrl+z ferme le logiciel

Bonjour, je suis face à un mystérieux problème: je ne peux pas travailler sur photoshop ou illustrator sans m'énerver. à chaque fois que je fais la...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Kenya

Retrouver les factures des posts sponsorisés

Résolu

Bonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...

MathildeSpprn

Excel macro ou liaison ?

Bonjour, J'ai 52 fichiers de quantification de charge qui correspondent à un fichier par semaine.  J'aimerais faire un fichier regroupant le récapit...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
cousinhub29

Phishing, lien invalide

Bonjour, Parmi les messages de phishing que je reçois et que je signale à "Phishinginitiative", il y en a deux  dont on me répond que le lien est inv...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
marsupilami1947

Supprimer espace dans les nombres (excel)

Résolu

Bonjour, j'ai importé dans excel un fichier texte contenant des nombres qui ont un espace exemple 1 000 je peux utiliser la fonction converti...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Sam

Beaucoup trop de spams.

Bonjour, Mon PC et celui de mon mari recevons depuis quelques mois des spams en très grandes quantités. Cela me paraît anormal car cela n'était jamai...

38 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Compter nbr occurrence sur plusieurs feuilles avec critère

Bonjour, Je sèche actuellement sur une formule et j'espère pouvoir trouver une réponse ici. J'ai un fichier comportant de nombreuses feuilles au s...

Le Pingou

Impossible de supprimer une liaison

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mon fichier excel, apparait une liaison ? d'ou vient elle ? en dessous apparait : modifier les liaisons (ne marche ...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
CoBruX

Boîte mail hackée ?

Bonjour à tous, Depuis 1h je reçois des mails intitulés MaxBulk Mailer semblant me signifier que ma boîte mail académique a envoyé des milliers de ma...

billmaxime

Supprimer texte en colonne word

Résolu

Bonjour, Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page. J'ai essayé format colonne, cela ne m...

Chris

Windows live essential

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer Windows Live Essential (plus précisément Movie Maker) et à chaque fois j'ai l'erreur 0x800c0006 (WaitForCatal...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Coraline

Publication instagram programmer via meta ne se publie pas

Bonjour, Étant community manager, j’ai programmé les posts de mes clients cette semaines avec le META BUSINESS de Facebook, les publications ont bien...

gaellebcphotographe

Filigrane impossible à faire disparaitre!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
kamel

Recherche 1er valeur contenant du texte

Bonjour le forum, J'ai sur des lignes (ex A1 à A10) des valeurs égale à 0 ou à du texte. La plupart du temps je n'ai qu'une cellule avec du texte. C'...

bigoudiii

Site fnac : lien

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...

pashoupat

Actif le .. n apparait plus

Résolu

Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Lilie

Compte amelie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Amélie avez-vous une solution a mon problème d'avance merc...

baladur13

Install office 2019

Bonjour impossible d'installer la suite office car mon terminal administrateur refuse la commande  ( cd  c:\office 2019 ) quelqu'un a une idée  ci-joi...

duky33

Plus possible d'envoyer mes messages free

Bonjour,  mon fai est orange, depuis qq jours mes messages avec une adresse @free.fr ne peuvent  plus être envoyés depuis mon logiciel Windos Live Ma...

kaumune

Verrouiller les fichiers excell malgré ouverture dans sheets

Bonjour, Je créer des fichiers de calculs sur Excell et les utilisateurs ont parfois google Sheets. Google Sheets permet de déverrouiller tous les fi...

lilipepette

Impossible d'envoyer des mails avec mon adresse free

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer des mails (j'ai une adresse .free), ni via Mozilla Thunderbird sur PC, ni via mon IPhon...

Tang4429

Comment détecter des doublons dans 3 ou plus feuilles excel

Résolu

Bjr, je dispose de plusieurs fichiers excel qui comprennent des identités et je voudrais les comparer pour détecter les doublons afin que Paul DUPONT ...

Raymond PENTIER

Comment réduire un document ?

Résolu

Bonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide

Mike

Demande d'aide pour une formule en excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment faire ma formule en excel pour avoir le résultat que je veux. J'ai essayé plusieurs formules en vain. je v...

Marie Chant

Bug sur un fichier avec formules en excel

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire-adjoint d'un club de volley-ball en Belgique... J'ai actuellement un super fichier Excel qui me permet d'encoder mon cal...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Raymond PENTIER

Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"

Résolu

Bonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...

Princex1

Problème de lancement de edge

Résolu

Bonjour, Par avance, merci pour votre aide.

bazfile

Visualc++2015-2019 (x64)14.28.29325 bloque firefox et word

Bonjour, Microsoft m'envoie régulièrement sans me demander mon avis des mises à jour de VisualC++2015-2019 Redistributable (x64)14.28.29325. Or celu...

fabul

Compter versements (terme d'archive)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mes compétences EXCEL sont au bout de mes possibilités. Je vois ce que je souhaite faire, sans savoir comment. J'ai une...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bonhulysse

Bouton vba outlook pour ouvrir fichier

Bonjour, J'ai un code VBA sur outlook qui me permet de lire différents rapports de mail et d'en faire des excels. Ensuite j'ai une fonction qui 'ras...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
danielc0

Favoris en multiples exemplaires

Bonjour, je suis sur Windows 11 et sur google chrome j'ai mes favoris en multiples exemplaires.... Si vous pouvez me donner la solution pour résoudre...

fabul

Teamviewer

Résolu

Bonjour  J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...

Melusine18

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, le contexte : un classeur Excel avec une feuille qui récupère des valeurs d'autres feuilles. Dans la feuille que je souhaite mettre en for...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
RV71

Zoom bloqué sur word

Résolu

Bonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
mano

Le signe tiret ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran  3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...

retraite303

Qu' est ce qu'un spam exactement

bonjour j'aimerai savoir si il est interdit de s'écrire à soi meme cad de s'envoyer un email à sa propre boîte email avec pièce jointe?je demande ceci...

timinnie

Problème recherche v excel

Résolu

Bonjour sur mon fichier à partir de la ligne 50 j ai des formules recherche v mais la table matrice (onglet liste déroulante) n'est pas figée on est ...

AUDREYLAB

Excel office plus 2021

Bonjour, j'ai un souci avec Excel, tous mes dossier sont dans Excel et impossible de faire un raccourci sur le bureau et de les mettre sur mon pc, ni ...

brucine

Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...

danielc0

Plus d'accès à la suite microsoft office...

Bonjour, help! Je peux avoir Word à l'écran, mais ne peux l'utiliser (toutes les fonctions sont en grisé...). Une idée simple pour en disposer à n...

Panth33ra

Formule excel -somme pourcentage et cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai quelques souci (encore) avec les formules ^^. J'ai une formule pour additionner les pourcentages de cellules (qui sont par "paragraphes...

Le Pingou

Si il est écrit cp alors je veux écrire le nom de l'employé

Résolu

Bonjour, Pour un planning, sur celui-ci il y a un tableau des congés et autres absences. Lorsqu'il est écrit CP devant le nom d'un employé, je voudra...

luckydu43

Guillemets français sur libre office

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
JL

Compte instagram disparu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...

thibaut_ibiza

Compte x usurpé par piratage compte mail

Bonjour Mon adresse a été piratée pendant quelques heures de nuit, ce qui a permis aux pirates de prendre possession de mon compte twitter X. Ils ont ...

voilllier
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000