Ouvrir Winzip en cyrillique ?

Fermé
PsYcHoSiS - 25 juin 2004 à 01:25
 PsYcHoSiS - 13 juil. 2004 à 19:11
Béjour,

J' aimerais bien ouvrir un fichier zip en grec ???
Il faut que je convertisse mon clavier dans cette langue que je n' y comprend rien ????

Mirci pour vos riponses !
A voir également:

24 réponses

Euhhh ??

Personne ne sait le faire ?
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
26 juin 2004 à 01:55
Ca pose un problème la langue ? Je vois pas ce qui va pas
0
Ce n' est pas la langue qui pose un problème mais les caractères ..... moi j' aimerais juste un logicielle qui me permutte tout ça .....
0
Il n' y a personne qui a eu ce problème ??
0
J' attends toujours ....
0
Moi je nai jamé u ce problème mé en fète tu na pa lé caractère grec c normal ke tu ny comprend ri1
0
Tout les messages sont les bienvenus !!! Merci à toi Nico !

Mais justement..il n' y pas que moi qui ne comprend rien au caractères grec !.... En pensant à mon logiciel Winrar ....

Un effort SVP ;) !! Je recherche une sorte de traducteur synchronisateur ...si ça existe ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
1 juil. 2004 à 01:13
Salut,

Quel est le type du (ou des) fichier(s) zippé(s) ?
0
Salut Sirhill,

C' est un simple fichier zip ! Je n' arrive ni à l' ouvrir avec un winace ou encore un winzip .... !!! Sans compter le winrar.... apparemment ils n' ont tous pas ces caractères antiques !

C' est n' est pas un problèmes au niveau de mes logiciels ...sûr !
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
2 juil. 2004 à 00:18
Arg :)

Ce fichier est volumineux ?
Et tu sais ce qu'il contient ?
0
Salut Sirhill,

oui la taille est de 1 Mo ... pour chaques images ! C' est un débutant qui m' a photographié tout ça ....

Merci d' avance
0
4 juil. 2004 à 04:59
oui la taille est de 1 Mo ... pour chaques images

Ces images sont contenues dans la même archive ? Et il y en a beaucoup ? :)

Bon, si je comprends bien, tu souhaiterais extraire ces images, c'est bien ça ?
Ou je suis à côté de la plaque ? :)
0
Salut !

Mlheureusement non ;) ! Tu as tout faux ! Le problème c' est que c' est juste une image ! à 1 Mo ...ziper !!! Et il y en a 3 en tout du même format mais dans 3 archives ! Tellement qu' elles étaient pixélées !!! Voilà j' espères que tu as assez d' infos maintenant :)

Merci d' avance
0
6 juil. 2004 à 02:35
Merci pour les infos :)

Mais...

Le problème c' est que c' est juste une image ! à 1 Mo ...ziper !!! Et il y en a 3 en tout du même format mais dans 3 archives !

... tu souhaiterais extraire ces images, ou je suis encore (et toujours) à côté de la plaque ? :)

Si c'est le cas, je suis comme Goshi, je "vois pas ce qui va pas".

Si tu veux, et si bien sûr ces fichiers n'ont rien de confidentiel et/ou personnel, je te propose de me les envoyer par e-mail, ça me permettra de voir le problème de près.

A+
0
Salut et merci,

Oui c' est bien ça .... je souhaiterais simplement extraire ..décompresser ... les rendres enfin lisible ! Ce qui n' est toujours pas le cas ....

Pas de problèmes ... tu peux les voirs ;) !! Mais franchement je ne sais pas moi-même ce qu' il y a dedans !!.... Mais j' ai bien envie de voir ça .... car j' ai décompressé ce format zip sous winace..winzip...et winrar .... et aucun d' eux ne fonctionnaient .... par contre je précise qu' avec ces 3 là je n' ai pas de problèmes pour compresser et décompresser n' importe quoi ...sauf les caractère Grec ... Chinois et j' en passe !

Merci d' avance
0
7 juil. 2004 à 19:22
Salut !

Bon alors s'il n'y a pas de problème... :)
Voici mon mail : [http://cerbermail.com/?tclzN5mu1O]

Mais je ne te garantis rien... ça me permettra au moins de voir le problème de près.

A+
0
Salut !

Voilà c' est fait ;)....
0
Ecoute je viens d' avoir une idée ....

J' ai remarqué lors de l' envoi que je pouvais te l' envoyer normalement OU en cyrillique ..... évidemment !! Et c' est ça qu' il a dû oublié .....

Je vais donc m' envoyer ça moi-même on verra bien ;)
0
Et merde ...

Je confonds tout ... c' est unicode ou standard .... j' ai essayé comme un gol ...et évidemment c' était pas ça ....

Bonne chance !
0
7 juil. 2004 à 23:31
Ok, merci.
Je vais voir ça et je te tiens au jus :)
0
8 juil. 2004 à 00:03
C'est bon, je te l'ai envoyé.

Mais tu ne te serais pas trompé de fichier, par hasard ? :)
Tu parlais d'une image ayant une taille de 1 Mo, et l'archive que tu m'as envoyé contient un fichier MPE (Clip vidéo) de 359 Ko.

A+
0
Salut Sirhill,

Non non !! C' est bien ces seuls 3 fichiers que je n' arrive pas ouvrir !!! D' ailleurs t' as vu le tacle de ce soigneur Grec ;D et puis après ôô^^o le pauvre je vais le soigner maintenant ! Je t' envoie donc les 2 autre qui eux ont presque 1 Mo ....

Tu as quoi comme programme pour décompresser ????
0
9 juil. 2004 à 02:33
D' ailleurs t' as vu le tacle de ce soigneur Grec ;D

Vi (-:
Ah mais c'est pour ça que tu parlais d'un fichier zip en grec ?! :D

Tu as quoi comme programme pour décompresser ????

Un bon vieux WinZip plus tout jeune... :)
(v. 8.0)

Bon, je vais voir ces 2 fichiers...

Bonne nuit et a+
0
J' y comprends rien !!!

.....Comment des gags comme ça c' est possible ...et je ne parle pas de ces joueurs aux pieds ...grecs ;)...

Qui peut bien avoir une explication limpide à mon problème ??? Tout les Win machins compresseur ont été essayé sans succès ... et pourtant sur tout les autres trucs zipés .... ils fonctionnent parfaitement .... !!! ???

Bon Norton vient de signaler un virus après 2 heures sans que je sois connecté .... à voir je vais reposé la question sur le forum virus .....

@+
0