Les discussions

Exporter mon carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, je n'arrrive pas à exporter mon carnet d'adresses, avant la version 115, le menu "exporter mes contacts" était facilement trouvable mais là...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
cs_perrierbertrand

Classement avec référence

Bien le Bonjour, Je cherche une petite formules. je pense que cela emploie les fonction INDEX() et/ou Si() mais je n'arrive pas à formuler correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
yclik

Compte insta inaccessible "erreur de chargement "

Bonjour, Cela fait 10 jours que je n'ai plus accès à mon compte, ni sur mobile, ni sur pc. Seul ma photo de profil s'affiche puis le message "erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Gf180

Rajout d'un écart entre deux courbes

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide ! J’ai un graphique avec deux courbes, je voudrais savoir s’il est possible de rajouter une barre verticale entre le...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Cabrina

Disparition de la barre de titre sur document livreoffice

Résolu

Bonjour, La barre de titre a disparu sur tout document LibreOffice que je crée. Par ailleurs, il m'est impossible de déplacer le document crée sur le...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
madmyke

Incapable d'importer des photos dans marketplace

Résolu

Bonjour, Je tente de créer des annonces à vendre dans Marketplace et je suis incapable d'importer des photos de format JPG quelque soit le poids de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
KingPapa

Mobile hacké: impossible de créer une adresse gmail web

Bonjour. Mon mobile a été hacké plusieurs fois. Meme en le formattant et avec un nouveau numero de telephone non connu de personne, sans utilisation ...

p909

Les images ne s'affiches plus

C'est un site pour lire des webtoons, manhua et les images ne se mettent plus depuis hier.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
spiralio

Recherchev bloquée à la 95ème colonne

Bonjour, J'ai un tableau indigeste, avec plus de 130 colonnes par client. Je fais donc un document annexe avec une rechercheV qui permet de voir les...

PapyLuc51

Je n'arrive pas recevoir un sms contenant mon code de récupé

Bonjour, J'ai un sérieux problème qui m'intrigue beaucoup, puisse que je n'arrive pas recevoir un SMS contenant mon code de récupération que j'attend...

bazfile

Barre latérale gauche openoffice libreoffice

Résolu

hello comment faire pour que Libreoffice affiche la même barre latérale gauche que Openoffice merci

dubcek

Adresse ip bloquée

je ne peux plus envoyer de mails avec thunderbird ja i un message comme quoi mon adresse ip est bloqueé par spamhaus je vais sur le site de spamhaus ...

bazfile

Gérer la fin de visite d'un site

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à réaliser un traitement Php lorsque la session se termine. Si c'est par un LogOut pas de soucis Mais si c'est par abando...

BoBot

Est ce qu y a une application orange tv pour google tv

Bonjour à tous Est ce qu'il existe un moyen . Regarder la télé d'orange sur  google tv sur un box android 11 tv Merci aux réponses . Bonne journée ou ...

bazfile

Somme de bas en haut

Résolu

Bonjour, En tant que pilote privé, pour pouvoir emmener des passagers je dois avoir effectué au moins 3 atterrissage dans les 3 mois qui précèdent. ...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Herve_be

Identification ami sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à identifier un ami qui ne m'a pas bloqué. En plus mes publications où je l'ai identifié il y a 1 mois ont disparues et au...

bonjour

Ancien fichier torrent ne veut pas se télécharger utorrent

Bonsoir, Je rencontre un problèmes avec plusieurs torrent (datant de 2010). Une fois téléchargé je les mets sur un logiciel comme utorrent. Puis le t...

bonjour

Comment récupérer les messages supprimés sur skype

Bonjour je recherche comment récupérer des messages une conversation supprimés dans Skype  merci d’avance 

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Fanfan

One note windows 10

Bonjour , Nous avons dans un fichier,  un document one note , partagé par toute notre unité de travail . Est il possible de savoir qui consulte ou e...

yg_be

La couleur de sélection de word

Résolu

Bonjour a tous. Lorsque je sélectionne un texte sur Word la couleur est noire chose qui est étrange et cela depuis une semaine. Je sollicite de l'aide...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Celka_3282

Raccourci excel pour aller vers une cellule

Bonjour, Je cherche à activer le raccourci qui permet d’aller vers une cellule. Si j’ai une cellule A3 qui contient =A1+A2, le raccourci permet d’all...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Zimbra comment modifier le mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment modifier le mot de passe sur zimbra ? lorsque je vais dans "préférence", le mot de passe n'apparait pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Utilisateur anonyme

Panne zimbra free erreur 413

Bonjour, panne zimbra free depuis 10 jours  erreur 413 site inaccessible pour le moment Merci 

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
saucisson_galactique

Récupération snapchat

Je voudrai récupérer mon compte Snapchat mais je n’est plus accès ni au mail ni au numéro seulement au nom j’ai contacter Snapchat déjà et ne peuvent ...

MPMP10

J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer

MPMP10

Besoin d'aide pour convertir des livres en pdf consultable

Salut tout le monde! ???? J'ai un petit souci avec les livres dématérialisés que j'ai achetés sur le site de mon ancien institut de formation. Je peu...

georges97

Téléchargement link perdu pour "king multilorder"

Résolu

Lorsque j'essaye de télécharger  KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...

avridhe

Problème de live sur tik tok

Bonjour, a ce jour j'ai plus de 1000 abonnés et je ne peux pas faire de live. J'aimerais savoir pour quel raison je ne peux pas en faire

63 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
roldens224abit

Suppresion notifications facebook

bonjour à tous, je désire supprimer des notifications sur facebook que je reçois et que je n'aime pas comment faire ? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10

Site inaccessible

Bonjour  Pourquoi certains  Site Web ou forum que j’ai l’habitude de visiter sont fréquemment inaccessibles dans presque tous mes navigateurs malgré ...

bazfile

Facebook trop grand

Bonjour, Impossible d'accéder à la page facebook sur la tablette, une partie uniquement apparait 

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Spardar71

Whatsapp rejoindre un groupe inconnu

Bonjour, Je voudrais chercher des groupes francophones sur whatsapp web dont je ne suis pas membre et je ne connais pas le lien. Ce sont surtout des ...

bonjour

Classement dans dossiers fastidieux

Bonjour, Sur Outlook au bureau avec Office 365, je dois classer la plupart des mails dans des dossiers spécifiques. Malheureusement, je n'ai rien tr...

cs_Stegue

Compte instagram récupération

Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...

MPMP10

Supprimer les espaces dans les cellules excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un fichier excel pour mes comptes. Je fais pour ca un copier - coller de mon tableau recapitulatif qu...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
DodoBebe

Mails gmail perdus

Bonjour,je ne comprends pas, j'ai perdu tous mes mails avant décembre 2023 par contre après décembre 2023 a aujourd'hui ils sont bien présents sur mon...

barnabe0057

Les archives story instagram ne se chargent plus

Résolu

Bonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...

Silou69

Probleme de son avec idm

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur YouTube le son est en français mais quand je la télécharge avec IDM il est en anglais. pourquoi et que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Mourad

Incrémenter nombres dans cellules de colonne selon un filtre

EXCEL: comment je peux automatiquement remplir, Incrémenter un nombre dans cellules d'une colonne selon un filtre sur autres cellules d'une colonne. M...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Rom27_52

Page word couleur

Bonjour,  Je n'arrive pas à mettre une page en couleur seulement, à chaque fois il me met sur toutes les feuilles. Seulement moi ,je voudrais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Ccleaner pro

Résolu

Bonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
fabul

Market place accès bloqué

Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...

giu

Excel : remplir une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais trouver une formule conditionnelle pour remplir automatiquement des cellules de mon tableau.   > Je remplis ma cellule A1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
votre psychiatre

Avez-vous l'email de canva

Bonjour* Je cherche l'email de Canva /site gratuit pour une réclamation. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
bazfile

Application bloquée par windows

Bonjour, J'essaie d'installer FormatFactory, mais le fichier exe est bloqué par Windows, comme possiblement dangereux. Je ne réussis pas à forcer Win...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
fabul

Compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook, j'ai ne plus email ni numéro, ni mot de passe 

MPMP10

Recherchev

bonjour à toutes et tous, Avant tout je tiens à préciser que j'ai bien tenté de le faire moi même, mais j'ai encore beaucoup de lacunes... Je dois t...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
laerous

L'option traduction des videos plus possible

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'ai plus l'option traduction des videos, ni même mes langues préférées. Il n'y à que la langue qui e...

Panth33ra

Application qui ne veut pas se télécharger sur ordinateur

Bonjour je souhaite télécharger une application sur ordinateur mais lorsque j'essaye de la télécharger il m'écrive soit wsa n'a pas démarrer correctem...

Nad43_0240

Messages disparus sur conversation messenger archivée .

Bonjour,  j ' ai une conversation archivée depuis longtemps 2021 . Je me suis aperçu que la partie allant de fin 2020 à mi 2021 avait disparu ( sans ...

BoBot
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000