Format nuérique digital
RésoluBonjour je cherche si c'est possible de rendre un nombre numerique au format digital (ya t-il des formules ou astuces ?) Ci joint le fichier :https...
Bonjour je cherche si c'est possible de rendre un nombre numerique au format digital (ya t-il des formules ou astuces ?) Ci joint le fichier :https...
Bonjour, Voilà 2 jours que quand j'ouvre certains sites auxquels je suis abonné j'ai ce message Avertissement – La visite de ce site web peut endo...
Bonjour, J'utilise subtiles workshop depuis des années et je viens d'avoir un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je sous-titre en français ...
Bonjour, Firefox a fait une mise à jour sans prévenir, du coup tous mes raccourcis dans le menu ont disparu. Je sauvegarde mes données chaque semain...
Bonjour, je vous contacte pour un fichier Excel. Chez moi, je travaille sous Windows 2007 et mon fichier Excel se trouve sur une clé USB. Lorsq...
Bonjour, Dans un tableau, je ne parviens pas à étendre ce que j'ai créé en première ligne : Case à cocher A1 liée à B1. Quand j'étends, la case à c...
Bonjour , Nous ne parvenons pas à couvrir MBR vers GPT car il y a un message indiquant "MBR2GPT n'est connu ni en interne ni en externe". merci de n...
Bonjour, Dans excel, j'ai une formule qui décompte des places quand on choisit un site (liste déroulante). ex. Paris: 3 places, Lisa choisit Paris---...
Bonjour, voici une Formule que j'utilise : =IFERROR(INDEX(IF(COLUMN()=2,Tabella13[Nom]&" "&Tabella13[Prenom],Tabella13[Prenom]),AGGREGATE(15,6,(RO...
Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...
Bonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...
Bonjour. xxclone ne fonctionnant plus je cherche un logiciel gratuit qui permette de réaliser un clone bootable de mon disque système sur un autre di...
Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...
Bonjour, j'utilise la messagerie bouygues, pour mon adresse en bbox, donc, mais je ne suis plus client bouygues depuis qq mois, et mon adresse bbox, v...
Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert et depuis quelques jours j'ai des fl...
Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas à avoir la wifi. En bat à droite ou on clique pour voir à quoi ce connecter à notre ré...
Bonjour j utilise word 2019 et j aimerai pouvoir lire un document comme un livre sauf que quand je mets l option Cote à cote les pages se répète. p...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de mecanique des fluides à savoir: -calcul perte de charge. -dimensionnement d'une conduite. -dimensionnem...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de cataloguer l'ensemble des références produites par une maison de disque. Un catalogue a déjà été fait sur ...
Bonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...
bonjour, je cherche une ou un ensemble de formule me permettant d'un tableau de données (feuille1) : COLONNE A COLONNE B PARIS ...
Bonjour, J'ai retourné le pb dans tous les sens et mon cerveau frise. Seriez-vous svp en mesure de m'aider à résoudre le pb suivant ? Je n'ai pas...
Bonjour J'ai un souci de connexion sur meetic : je ne suis pas retournée sur le site depuis 4 mois car j'ai rencontré mon compagnon actuel , hors je...
Bonjour, Je travaille sur un tableau EXCEL important et protégé avec un mot de passe car les données ne doivent pas être modifiées par les utilisateu...
bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...
Bonjour Je fais appel à vous car je souhaiterais mettre en place un outil excel pour pouvoir calculer automatiquement la rémunération des apprentis....
Bonsoir a tous, j'ai un programme qui se lance a chaque ouverture de win7 et ceci malgré avoir supprimer l'ouverture avec msconfig et démarrage mer...
Bonjour Voilà hier je me suis inscrite sur le site acadezik Pour apprendre le solfège Une fois inscrite on m'a bien dit Que j'avais bien créé mo...
Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...
Bonjour, J'ai un soucis, dans mon tableau cette formule fonctionne très bienm Et e renvoi la valeur cherchée =SIERREUR(SI(NB.SI($A259;"="&"BAC*")=1...
Bonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...
Bonjour, Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau . Or je reçois le code Err:540 N.B. Ce code apparaît pour la 1èr...
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic. Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais...
Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...
Bonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers Excel "en direct" (en double-cliquant ou en faisant clic droit > ouvrir). J'obtiens une page blan...
Bonjour , alors je fais ce post car je voudrais vous poser uen question à propos du decrypteur EMSISOFT. Context : Alors en aout 2023 j'ai eu une infe...
Bonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...
Bonjour, Voila je cherche a obtenir l'adresse url comme de flux video pour pouvoir lire ce genre de flux dans le lecteur windows media. Une idée ? ...
Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté ave...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, le vendeur m'a conseillé d'acheter un logiciel comme Open office pour pouvoir travailler ( essentiellemen...
Bonjour, J'ai essayé d'installer google play store sur mon pc. J'ai dû installer une application pour ce faire. Ensuite impossible de l'installer car...
Mon Word ne veut plus se lancer il me dit "Il semble que cette page soit endommagée ; elle doit être réparée" et il est bien sur mon bureau mais pas d...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la gestion et l'enregistrement de renseignement clients lorsque que ceux-ci visite notre c...
Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...
Bonjour, Quelle est la solution la plus facile pour réinstaller windows 10 et tous les pilotes de composants internes quand y s'agit de PC de gamer s...
Bonsoir le forum Ça a l'air simple, mais je ne m'en sors pas. J'ai besoin de compter le nombre d’occurrences textuelles dans un tableau filtré. NB....
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.