Les discussions
Comment installer gmail sur pc?
bonjour, Comment installler gmail sur PC? je tombe systématiquement sur la fenêtre en PJ.
Synchronisation photos
Bonjour* Comment synchroniser les photos avec Telegram et WhatsApp sur mon PC, merci
Comment changer de nom d'utilisateur facebook ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de nom d'utilisateur sur Facebook. Je suis allé dans Espace Comptes => Profils => cliqué sur mon compte =...
Google eath for android
depuis plus d'un mois j'ai plus les frontières pays villes et rues sur mon appli j'ai vide le cache réinstallé plusieurs fois l'app j'ai vraiment ...
Problème avec graphql
Bonjour sur mon ordinateur j'ai ce message permanent sur Facebook et je ne peux plus ouvrir Messenger "La requête GraphQL n’est pas autorisée ....
Téléchargements impossibles avec microsoft store
bonjour, je veux télécharger des applications telles que Audacity ou Netia mais à chaque fois Microsoft me dit que l appli que je tente de télécharg...
Appli plus puissante que recuva
Bonjour, Il y a longtemps, plusieurs fichiers en LibreOffice Writer ont disparu de mes documents, de telle manière à ce que je n'arrive pas du tout à...
Impossible d'ouvrir graphql
FerméBonjour, Même problème pour moi aussi , le 20/10/2023 dès que j'essaye d'ouvrir Facebook , j'ai la mention "impossible d'ouvrir Graphql" je peux effa...
Carte étudiant programmable
Bonjour, je vous espère bien portant. J'ai un énorme problème qui me demande des solutions de génies que vous êtes. j'ai doit réalisé un projet, celui...
Problème : google ou autre me change des applications
RésoluComment faire pour pouvoir garder des applications comme enregistrées,svp. Exemple : comment me désinscrire de "comment ça marche", lorsque je ne me ...
Lancer maps depuis chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...
Manuel hikvision en français ds-kv8103
FerméBonjour, Je recherche le manuel en français gratuit d'un portier HIKVISION DS-KV8103-IME2 Dans l'attente de votre réponse merci. Yann
Mails incessants provenant de " dailymotivation.site "
Bonjour à tous, comment bloquer les mails " Dailymotivation " ? Merci d'avance de vos retours. Jean-Marc
Réception et envoi de gmail dans thunderbird
Bonjour, Environnement : Windows 10 Thunderbird 115 gmail et google standard Je rencontre le problème suivant : Lorsque j'ouvre TB je me trouve...
Thunderbird et fil de discussion
bonjour, depuis une nouvelle version, Thunderbird a créé un fil de discussion. Comment faire pour supprimer cette fonctionnalité définitement ? Mer...
Ma date de naissance pou connecter mon compte facebook
Bonjour, Je ne peut pas connecter mon compte facebook sans ma date de naissance svp aidé moi
Recherche adresse pour envoyer des dessins mangas
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ou envoyé mes dessins de mangas ;je n 'ai aucun diplome en rapport avec le dessin mais je dessine très bien san...
Impossible d'ouvrir un mail sur gmail
Bonjour, j'ai un problème sur mon Samsung, depuis une mise à jour je pense, je reçois mes mails sur l'application mais dès que j'essaie d'ouvrir un ma...
Tableau excel vers un chronogramme
Bonjour cher comité, Je veux faire un suivi des cours dans une établissement, il s’agit d’un chronogramme daté et coloré : Une matière effectuée do...
Copie d'une ligne d'un tableau a un autre sous condition
Bonjour, je souhaite incrementer des cellules de mon fichier "test noon report XDF" si et seulement si il y a inscrit "NOON dans les cellules de la...
Retrouver clé office 2021
Bonjour, je dois formater un w10 qui commence à se trainer, j'ai pu récupérer la clé w10 mais je cherche un moyen de retrouver la clé office pro 2021...
Suppression impossible du dossier magiciso
Bonjour à tous, J'ai désinstallé Magiciso de mon ordianateur (portable tournant sous Vista familiale premium), et bien évidemment ca ne m'a pas sup...
Curseur sur messenger apparait de façon aléatoire
Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook et depuis quelque temps mon curseur d'écriture se fait invisible de manière aléatoire. Comment cela pourr...
Mon navigateur refuse d'ouvrir des liens
Bonjour, Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'aff...
Insérer tirets automatiquement entre les chiffres
Bonjour, Existe-t-il un raccourci ou une astuce pour insérer plus facilement des tirets entre les mots en sélectionnant le groupe de mots et en utili...
Impossibilité de faire les concours
FerméBonjour, Bonjour, Cela fait des tas de semaines que le problème persiste. Les pages de réponses aux nombreux concours auxquels on doit répondre sur ...
Je cherche une police en italique
Bonjour* Je cherche une police se rapprochant le plus à l'écriture penchée normale...soit une écriture à la main Merci d'avance* (*) Éléments basiq...
Votre connexion n'est pas privée
Bonjour a tous je souhaite me connecter a une page (site de l'orthodontie de ma fille ) mais impossible de me rendre sur son compte en ligne Votre ...
Sauvegarde de fichiers pdf dans mes documents
Bonjour, Je reçois des fichiers au format PDF en pièce jointe dans un mail et lorsque je le sauvegarde dans mas documents ce fichier prend la termina...
Contacter facebook svp!!!
Bonjour! Quelle adresse courriel pour contacter le support Facebook? Je dois récupérer l'Administration de ma page Facebook que j'ai perdu suite à un ...
Supprimer un contact dans boite mail free
Bonjour, Je voudrais supprimer un contact qui m'importune sur ma boîte mail free. Je ne veux pas qu'il aille non plus ds les indésirables ni dans la...
Rétablir l'ordinateur à une date antérieure
Bonjour* la nouvelle version de thunderbird ne me plaisait pas et j'ai donc installé une version antérieure mais j'ai perdu toutes mes adresses perso...
Décalage son/image. comment faire?
Bonjour, Une de mes vidéos sur YouTube a un problème de décalage son/image. Le problème ne vient pas de YouTube mais bien de ma vidéo. Est ce qu'il...
Impossible de me connecter à amiez
Bonjour, Je me suis inscrit sur le site d'amiez hier. On m'a expliqué qu'un lien me sera envoyé par mail et que je devrais le valider, mais jusqu'...
Supprimer contact messenger
RésoluBonjour, comment supprimer un contact qui n'est pas un ami dans Facebook messenger et sans le bloquer svp? Est-ce possible?
Publicité en flamand pourquoi
Bonjour depuis 3 mois je reçois dans outlook des publicité en flamand ????
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Besoin d'aide pour facebook
Bonjour, svp comment supprimer un compte Facebook sans email sans numéro et sans mot de passe ?
Mettre en resultats un symbol dans une formule si
Bonjour, est ce possible de faire une formule dans la mise en forme pour que le résultats indique plus petit que 0.3avec le symbole par contre car j'a...
Logiciel de récupération gratuit de fichiers détruits
Bonjour, Je recherche un logiciel réellement gratuit pour me permettre de récupérer des fichiers effacés (photos et fichiers documents) accidentellem...
Site inaccessible
Bonjour* La page n'est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d'une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. E...
Automatisation d'un tableau excel
Bonjour Voila, je voudrai "automatiser" un peu plus mon tableau (si cest possible) et surtout que les delais de reponse soit flashy afin de ne pas lo...
Je n’arrive pas à me reconnecter avec mon code d’a2fac
Bonjour, j’ai été piraté sur mon compte instagram et j’ai perdu mes codes d’a2f je ne sais pas comment faire pour retrouver merci de me répondre c’es...
Insérer une carte en excel
Bonjour, après avoir vu un tuto sur YouTube, j'ai essayé de créer une carte dans Excel. D'abord, avec Bing qui se trouve sur mon ruban : j'obtiens u...
#n/a lors de ma recherchev
Bonjour, J'essaie de faire une rechercheV, mais elle revient tout le temps en erreur #N/A alors que je suis certains que la même donnée apparait. D...
Outlook 365 messages non lus
Bonjour, Je possède Outlook 365 et je trouve que la différence entre message lu et non lus n'est pas assez marquée. Est il possible par exemple de p...
Excel - raccourci clavier : poignée de recopie + options
Bonjour, Je cherche en vain s'il existe un raccourci clavier pour 2 fonctionnalités d'Excel : - Poignée de recopie : pour aller plus vite qu'en do...
Icônes erronées
RésoluBonjour tout le monde, Après les "nouveautés" de Chrome, tout est plus difficile. Mais ce n'est pas pour ça que j'écris. Il y a certes un rapport ave...
Navigateur web problème freebox révolution
RésoluBonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...