Forum Applis & Sites

Page 153

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tom_la_fripouille Logiciels

Dawn of war - application des patchs

Résolu

bonjour a tous, voilou, on m'a offert le Jeu Danw Of War. Il est sorti en septembre 2004 donc il y a plusieurs patch de mise à jour à effectuer. v...

47 réponses 30 nov. 2014 par ogn355
jorginho67 Réseaux sociaux

Protocole ssl

Résolu

Bonsoir les gents !! j'ai déja posté ce message mais je n'ai pas eu de réponse alors voilà ; hier j'ai instalé mozila firefox2 et depuis quand je sur...

47 réponses 25 oct. 2014 par lulu
J.Michel Logiciels

Erreur de compilation dans le module caché

Bonjour, Depuis quelques temps, apparaît le message "erreur de compilation dans le module caché :main" lorsque j'ouvre des fichiers sous Word. J'ai dé...

47 réponses 22 oct. 2014 par vieuxpc
Pat MSN / WLM

[msn] modifier surnom dans msn

La zone du surnom n'est pas modifiable dans MSN même avec la version 6.2 Quelqu'un aurait il une idée ? Merci

47 réponses 22 sept. 2014 par Melanie
Ando Logiciels

Désinstallation d'imesh

Salut les pros de l'informatique !!! Moi j'ai un problème....j'aimerai supprimer Imesh de mon ordi car je veux plus ce programme mais en allant dans ...

47 réponses 16 juil. 2014 par dominomoiu
Mercedes PEREZ Réseaux sociaux

Création d'une adresse email

Résolu

Bonjour, Après de longues heures, j'ai réussi à configurer ma messagerie dans Outloock express 6 !! Pour vérification du fonctionnement, je me suis a...

47 réponses 27 déc. 2013 par Christie
Mistral_13200 Bureautique

Imprimer depuis un module vba

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai créé un classeur Excel dans lequel j'ai un module Vba pour l'impression. Ce classeur est à la disposition de plusieur...

47 réponses 5 déc. 2013 par Oz
winos1998 Système

Quel os pour cette config?

Salut a tous, Je dispose actuellement d'un PC portable LENOVO L510 équipé: -d'un processeur Intel Celeron à 2,10Ghz -de 1 Go de mémoire RAM mais 89...

47 réponses 22 oct. 2013 par Pierrecastor
Ainsi2suite Mail

Supprimer windows live mail classic

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ce matin en voulant regarder mes mails avec hotmail comme d'abitude, je me suis aperçu que mon hotmail s'est transformé en w...

47 réponses 26 mars 2013 par porthos04
StarNab Réseaux sociaux

Nom de domaine et hébergement

Résolu

Bonjour. J'ai en tête l'enregistrement d'un (plusieurs) noms de domaine et l'hébergement qui va avec. Le seul problème, c'est que sur le net, ce type...

47 réponses 1 févr. 2013 par e.clickin
ced57680 Mozilla Firefox

Legers bug firefox 17.0.1

Résolu

Bonjour, voila depuis le debut d'apres midi mon firefox beugue un peu .... pas mal de ralentissements , il met un temps fou des fois de passer d'un on...

47 réponses 24 janv. 2013 par ced57680
microbobo1 Logiciels

Adobe ... toujours adobe

Bonjour, bonjour Après avoir un temps essayé de corriger le problème de ADOBE FLASH PLAYER QUI PLANTE ... (avec l'aide d'internautes) j'ai dû a...

47 réponses 21 déc. 2012 par Destrio5
tardisDW Téléchargement

Aucun son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, et avant cela, le son fonctionnait parfaitement. Seulement, depuis qu'on l'a restauré, je ...

47 réponses 22 nov. 2012 par kaneagle
Joe Comptabilité / Gestion

Pb avec ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, J'utilise CIEL Gestion Commerciale et depuis hier, j'ai le message d'erreur suivant "Erreur - module de stockage" "impossible d'ouvrir le f...

47 réponses 20 nov. 2012 par ryllas
kiki515 Mail

Code erreur 80048831

Résolu

Bonjour, sur Windows live messenger comment faire pour se débarrasser du code erreur 80048831 pour pouvoir se reconnecter d'avance merci

47 réponses 9 nov. 2012 par life
ovranoz Réseaux sociaux

Supprimer "igoogle" au démarrage de fire

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer la page "igoogle" au démarrage de Firefox mais n'y parviens pas.... Dans outils - options j'ai paramé...

47 réponses 29 oct. 2012 par looolooo
the_chibi33 Logiciels

Bug direct3d depuis la maj de ma carte graphi

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jours ma carte graphique VGA standard elle a un ! sur un triangle jaune et je ne peut plus lancer m'est jeu j'obti...

47 réponses 13 juin 2012 par the_chibi33
lalilila Logiciels

Wifi médion mim2080

Résolu

Bonjour, suite a un formatage(effectué par un pro) le driver wifi reste introuvable..lui même en a essayé plusieurs, mais sans résultat :s pourri...

47 réponses 4 juin 2012 par smed_79
clauclau59000 Système

Formatage carte sd 2go

Résolu

J'ai fait l'erreur de formater ma carte SD EXTREME III SanDisk 2GO avec mon appareil photo numérique Pentax Optio S5i et sa capacité est passée de 2 à...

47 réponses 8 mai 2012 par Rilcy75
eylora Facebook

Encart photo facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...

47 réponses 20 févr. 2012 par cissou
LOULOUGLOF Logiciels

Telechargement windows

Bonjour, a chaque fois que je veux telecharger, a la fin du telechargement, rien ne se passe! et je ne retrouve pas mon fichier telechargé! que...

47 réponses 17 oct. 2011 par LOULOUGLOF
Clemsouuu Logiciels

Je ne toruve pas ma carte graphique...

Résolu

Bonjour, Je sais ma question est bete mais pour moi sa me parait impossible cet ordinateur car suite a un formatage car j'avais plein de virus dan...

47 réponses 31 août 2011 par gaellix
chacal Loisirs / Vie pratique

Problème google earth

bonjour, mon problème est celui-ci : j'ai téléchargé google erth sans problème à mon travail mais chez moi ça ne marche pas. Est-ce quelqu'un pourrait...

47 réponses 22 août 2011 par saad-1234
Psylo-Nyu MSN / WLM

Code d'erreur msn 85ae001d

Bonjour,J'ai un petit soucie avec une ancienne adresse, je ne peut plus me connecter et on m'indiquent le code d'erreur 85ae001d, comment puis-je le r...

47 réponses 18 juil. 2011 par buffaloddp
limlie YouTube

Vidéo youtube sur skyblog

Résolu

bonjour à tous !! voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog je sais q...

47 réponses 24 juin 2011 par alisonetadelina
tar Logiciels

Portrait robot

Résolu

S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un logiciel de portrait robot gratuit?? Merciiii

47 réponses 16 mars 2011 par FBI
Zippo6p Logiciels

Carte graphique non détecté.

Bonjour, Mon problème est le suivant : -Je possèdais une ancienne alimentation de 450 W , que j'ai changé par une 700 W, j'ai rebranché correc...

47 réponses 2 févr. 2011 par yop2
MAG Logiciels

Samsung p 250 installation new pc studio

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un SAMSUNG SGH P 250 et je n'arrive pas à transférer mes photos du mobile sur l'ordi; je suis arrivée à installer le...

47 réponses 18 déc. 2010 par luciole
TMN Logiciels

Probleme avec hdd player

Bonjour,j'ai un HDD player 2.5" chinois type LHD-02 j'ai perdu toute lecture sur TV ou sur moniteur en telechargeant un "update" non conforme. veuill...

47 réponses 12 nov. 2010 par babounoubz
compeduboss Système

Aprés formatage

Résolu

Bonjour, Avant le formatage je voiyais mais 2 partition sur mon DD ( C: et D: ) Aprés le formatage je ne vois plus qu'une partition la C: . Je s...

47 réponses 1 nov. 2010 par ip09rama
kertra Logiciels

Formaté micro sd pc ne parviens a la lire

Bonsoir, j'ai utilisé un logiciel pour formaté ma carte micro sd et j'ai malencontreusement effacé tout même les driver et pilote de la carte j...

47 réponses 21 oct. 2010 par kertra
bbbamboo Incredimail

Problème incredimail avec hotmail

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai essayée d'installer incredimail sur mon pc sachant que ma messagerie actuelle est HOTMAIL. Incredit mail s'installe ...

47 réponses 22 sept. 2010 par Jocelyne
joe Réseaux sociaux

Navigateur orange ne s'ouvre plus !!!

bonjour j'ai un forfait internet orange et mon navigateur refuse de s'ouvir ... enfin ... il se lance puis se referme !!! je ne sais plus quoi fair...

47 réponses 26 juil. 2010 par lolita
kathwoumane Réseaux sociaux

Fond d'ecran perso pour myspace

Résolu

Bonjour, alors voila j en ai marre de mes fonds d ecran sur mygen deja tout fait j'aimerai mettre une photo perso sur mon myspace mais comment conve...

47 réponses 14 juil. 2010 par Jake Bloody Roses
linda Excel

Application excel

Résolu

je veux déplacer juste le résultat

47 réponses 20 juin 2010 par linda
triwix Outlook

Macro reponse automatique outlook 2003 en vba

Bonjour, Je suis très novice en VBA et surtout sur outlook, donc je souhaiterait une macro sui me fasse gagner beaucoup de temps. Je vous expliq...

47 réponses 15 avr. 2010 par triwix
Utilisateur anonyme Excel

Dates avec excel

Résolu

Salut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...

47 réponses 13 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
topemeraude Opera

Mozilla ou opera

Bonjour, j aimerais faire un sondage vous prefrez mozilla ou opera , parmis les 2 navigateurs les plus utilisé

47 réponses 6 avr. 2010 par ouinukse
jojo1300 Logiciels

Pc portable fujisu siemens amilo.

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinteur portable Fujisu Siemens AMILOsous vista, Je l'ai formaté car il avait un gros gros virus. Depuis j'ai installer Window ...

47 réponses 24 mars 2010 par zomiro
malou Mail

Probleme d adresse

Bonjour, pourquoi une adresse de messagerie est une adresse non vérifie et on ne peut lui envoyer aucun courrier électronique et sa revient en failur...

47 réponses 29 nov. 2009 par buckhulk
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000