Les discussions

Page fb piratée

Bonjour, Ma page FB a été piratée en début du mois d'août. Réinitialisation du mont de passe ET changement de l'adresse mail initiale. Procédure de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Xileh

Bug story

Bonjour, j'ai changé de téléphone il y a presque 1 mois, j'ai un Xiaomi note 12. Quand je veux poster une story ou reposter une publication ou une sto...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Nosila

Copy failed

Bonjour, Je ne recois plus mes mails sur ma messagerie  free, je vide encore et encore et cela indique toujours pleine??? Et j'ai vu "COPY FAILED M...

Répondre

Internet/réseau

Bonjour, je voudrais savoir combien de GB contient une vidéo 1 heure 24 minutes 36 secondes

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
jeannets

Instagram bloqué depuis hier

Bonjour, mon compte Instagram a visiblement été suspendu hier, j’ai reçu un message de la part d’Instagram m’indiquant que j’aurai utilisé un service...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
HYPERSENSIBLE

Bandeau non souhaité sur page firefox.

Bonsoir à tous. Depuis quelques temps, et de temps à autre, ce bandeau que je ne souhaite pas afficher s'incruste sur ma page de navigation Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Mecaso

Connexion à mon compte facebook impossible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook sur mon PC web .  Et sur mon Messenger web , mes messages sont dans un cadre rouge . J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
MPMP10

(excel) - milliers décimales avec 2 virgules

Bonjour, Les milliers avec des décimaux possèdent DEUX virgules : une virgule pour les décimales et une virgule pour séparer les milliers. Je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Pierr10

Spam avec zimbra

bonjour depuis pas mal de temps je cherche a bloquer les mails indésirables sur zimbra toutes les solutions trouvées sur le net ont échouées la der...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Pierr10

Fichier wahtsapp

 Résolu

Bonjour* comment je peux supprimer  une photo de fichiers dans discussion wahtsapp que ça fait longtemps que j'ai envoyé parce que lorsque j'appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Chedlichedli

Remplir une case en fct du texte d'1 autre (choix multiple)

Bonjour, Je voudrais me créer un tableau de suivi de mes dépenses. je voudrais rajouter une colonne qui se remplirait automatiquement (courses, trans...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
thioff

Scribus : point d'exclamation sur image

 Résolu

Bonjour,  je viens de changer de PC (portable sous Windows 11) et depuis un point d'exclamation apparait au bas à droite de certaines images des fich...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
alainjjb

Règles non enregistrées dans outlook.com

Bonjour, Quand j'établi une règle dans Outlook.com, même une fois enregistrée, Outlook me remet ses options de départ. Au départ, "Ne plus traiter d...

Répondre

Google reste en premier plan

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon google qui reste en premier plan et m'oblige donc à le réduire si je veux cliquer sur une autre page ouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
kaneagle

Importer dans thunderbird messages et contacts

Bonjour. J'ai mon nouveau PC portable sous W11. Il y a la messagerie d'origine (Fond bleu ...). J'ai récupéré mes adresses et messages par synchron...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
bb-pp

Fichiers contacts csv

Bonsoir Je cherche une solution pour regrouper tous mes contacts dans un seul fichier CSV, les contacts Google, les Contacts Thunderbird, les contacts...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
papyjp

Se connecter sur facebook

Bonjou

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Clarckos

Affichage compte facebook === blanche

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte en tant que web utilisateur, cependant, la version mobile fonctionne correctement. Lorsque je tente...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Radinoz

Option partage de reel sur face book non disponible

Bonjour, J'ai un compte Instagram créateur relié à ma page facebook (liée à un compte meta business). Les publications (non reels) instagram se publi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Debbie11

Date de modification d'une cellule

 Résolu

Bonjour, dans google sheet je cherche à mettre la date de modification de la cellule L2 en P2 (et glisser L3 en P3 et ...) le fichier étant modifié ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
votre psychiatre

Suppression partition dual boot ubuntu windows

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai voulu faire du nettoyage des partitions dans mon ordinateur. J'ai supprimé la partition Ubuntu en d...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
BRRG

Encodage en surcharge obs

Salut j’ai une bonne config pour rec : Ryzen 7 5800x3D RTX 4070 32 GO 3200MHz 1 To Ssd mais quand je veux enregistrer quelque chose en plus de 60 fps ...

Répondre

Souvenirs snapchat qui bug

Bonjour, J'ai actuellement un problème qui dure depuis plusieurs jours qui est en gros mes vidéos dans mes souvenirs Snapchat qui possèdent un son Sn...

Répondre

Boucle powerpoint sans première slides

Bonjour, Nous avons fait un diaporama avec le logo de la société puis un PowerPoint que nous aimerions faire tourner en boucle, cependant nous ne v...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
m@rina

Comparaison de deux document word

bonjour, je veux comparer les textes deux documents Word pour voir les différentes phrases entre les deux merci. 

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
m@rina

Streamlabs erreur d'installation

Bonjour depuis hier j'essaie d'installer Streamlabs mais à la moitié de l’installation il me dis que l'installation est interrompu est j'ai attendu ma...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
adrien

Secrets conversations

Bonjour, j’ai téléchargé mes données via Facebook. Il y a un dossier secrets conversations. J’aimerai savoir si quelqu’un sait à quoi correspondent...

Répondre

Compte messenger piraté?

Bonjour, Un ami pense qu'une personne avec qui il est en conflit a piraté son compte. La raison est que leur conversation Messenger a complèment disp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
baptiste.r1807

Problème pour désinstaller un fichier

salut à tous, j'ai un problème au niveau d'une application sur mon pc. Depuis le début de l'aprem j'ai un message d'erreur qui s'ouvre dès lors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
baptiste.r1807

Retrouver conversation snapchat sans ajouté l'autre

Bonjour, J'aimerais supprimer quelqu'un sur snapchat mais avoir toujours accès a la conversation est-ce possible? Pour parler a quelqu'un qui n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
baptiste.r1807

Clic droit ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire de clic droit : coller dans mes mails. Uniquement coller. Le copier fonctionne. M...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
fabul

Bug tiktok impossible de like

Bonjour/bonsoir Depuis peu, j'ai un problème sur Tiktok m'empêchant de liker les videos. en effet, si je rafraichis la page mon like donner dispar...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Teyrox_

Comment bloquer les mises à jour de thunderbird ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire pour bloquer définitivement les Mises à jour de Thunderbird, dont la version installée et que je veux...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
brucine

Appli. gratuite prise de contrôle à distance choisir

 Fermé

Bonjour, Pour effectuer des désinstallations et une défragmentation d'un PC sous W10 qui se trouve très distant de mon domicile, j'ai besoin de savoi...

Dernière réponse le 6 août 2023 par
brucine

Fichier bloc-notes endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inattention un fichier bloc-notes (donc juste des choses tapées, de l'écriture), je l'ai récupéré avec un logiciel mais il...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
fabul

Restauration groupes et discussions

Bonjour à toutes & tous. Je viens de remplacer mon Galaxy s7 par un s20. Je pensais qu'une sauvegarde faite avec Smart Switch me permettrait de récup...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
brucine

Compte vinted ne marche plus

Bonjour, bonjours mon compte vinted me marche plus jai des gens qui veut achété des truc je peut plus allé lachize63 

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
Radinoz

Soucis clavier firefox

Bonjour, ce jour, sous firefox, mon clavier devient completement fou. pour faire simple, que je choisisse n'importe quelle touche du clavier il se mar...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
sparksys

Office 365

Bonjour. Je voudrais comprendre les avantages à avoir un abonnement office 365; et quels sont les types d'abonnements?. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
Redbart

Raison valable de déposer une notification de contestation

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube j'ai posté une vidéo.  j'ai eu un strike pour atteinte aux droits d'auteur.  ma vidéo est une vidéo critique, et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
rfsdjcpenbv

Vpn hotspot shield

Bonjour, je dispose d'Hotspot Shield de Google. Il est gratuit, mais collecte-t-il des informations sur mon pc? Quels sont les autres VPN gratuits et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
avion-f16

Microsoft office 2021

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai acheté cette version en solde mais je n'avais pas lu toutes les instructions données pour l'installeret malgré toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
bazfile

Problème d'ouverture facebook

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir Facebook depuis hier soir. Quand je rentre dans l'application on me dit que la page n'est pas disponible pour le momen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
MPMP10

Copies d'écran difficiles

Bonjour. J'ai acheté récemment (en mai) un ordinateur (processeur Intel Core i5 - 8500 CPU 3.GHZ - mémoire RAM 16 GO )  et j''utilise Firefox. Je re...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Pierr10

Zimbra free

bonjour  depuis une semaine il est très difficile à se connecter sur ma boite mail zimbra free et à se déconnecter pourriez vous me dire pourquoi svp...

Répondre

Supprimer un compte utilisateur sur orange

Bonjour, j'ai ouvert un compte pour une personne âgée a mon nom mais facture a son nom mais étant en epadh j'ai résilié son compte mais moi je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10

Problème fil d'actualité

Bonjour, Depuis 1 semaine je rencontre un problème sur mon pixel 7, sur Facebook les pages mettent beaucoup de temps à se charger, je ne peux pratiqu...

Répondre

Impossible d'ouvrir les photos partagées facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir en grand les photos partagées sur la messagerie page facebook. uniquement sur la "messagerie page" facebook pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Vitoo

Récupérer ma boîte hotmail

Bonjour, Comme bcp de gens ,ma boîte Hotmail est bloquée , une boire que j'ai depuis 2000 !!!!  J'ai demandé des numéros de sécurité que je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10

Google play store

Bonjour, comment télécharger Google play store sur PC ? CCM ne propose que la version pour androïd ! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
brucine
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000