Les discussions

Générateur de codes - double authentification facebook

Bonsoir à vous ☺️ Je vous contacte ici en ésperant trouver de l'aide concernant mon probleme Alors mon probleme, c'est que je n'arrive pas à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10

Excel diagramme

Bonjour Je dois faire un diagramme de l'occurrence d'un nom par années (à gauche l'occurrence et en bas les années de 2004 à 2019). Mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Dans word la fenêtre "taille des cellules " est trop petite

Bonjour, Dans Word la fenêtre "taille des cellules " est trop petite, je n'ai pas accès à toutes les commandes. .Comment faire pour la remettre en ta...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Création formule (recherche multiples sur 82 colonnes)

Bonjour à tous et merci de venir proposer votre aide ici ! Je viens demander de l'aide pour l'élaboration d'une formule un peu trop complexe pour moi...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
miguelpineau

Baisse de vue sur youtube

Bonjour, bonjour, bizarrement Jai le même problème  que je cherche a comprendre pourquoi  lorsque j'arrive a 255 vue  ca baisse toujours parfois j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Nicogigo

Compte instagram désactiver par erreur

Bonjour ! Jai un problème avc mon instagram il a été supprimer je peux pas accéder meme pas a mon nom d’utilisateur sa me donne compte n’existe pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon ancien compte Facebook. Je n’ai plus l’identifiant et le mot de passe. J’ai déjà tenté de le signal...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Comment supprimer mon compte twitter

Bonjour, J’essaye en vain de désactiver mon compte Twitter, je rentre mon mot de passe il me demande de confirmer la désactivation, ce que je fais e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Chantal

Pronostic foot

Bonjour . J'essaie de trouver une formule Excel pour se rapprocher de la colonne gagnante pour 12 matchs En considérant la colonne comme un numéro à ...

mariam-j

Excel ajoute des guillemets dans mon .csv

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier xls qui contient différentes données (numériques et alphanumériques). Je dois traiter ces données alo...

guy

Mise en forme conditionnelle excel

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je crée un document sous Excel > 2 entrées : nom dans la colonne de gauche, résultats d'évaluation dans les col...

fafoue_01

Note de bas de page apres conversion de pdf en word

Urgent svp : j'ai un probleme avec les notes de bas de page en fait jai converti un document pdf en word et lorsque j'ajoute une note de bas de pag...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Giaurel

Comment trouver ma boite email

Résolu

Bonjour,je suis abonné a free voila 5 mois .j ai perdu mon mot de passe donc je vas sur le forum pour leur demander de m en envoyer un autre il me r...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
saidi

Conversion de forma audio et video

bojour, je recherche un logiciel gratuit de conversion de forma audio et vidéo

madmyke

Adobe reader x

Bonjour Un réparateur m'a installé adobe reader X pour que je puisse ouvrir les PJ en pdf MAIS depuis quand je veux lire ces PJ, la fenêtre se ferme ...

Kori-Kori

Open office calc

Bonjour, je suis allé sur +ieurs forum sur d'autres site  et malheureusement personne na pu m'aider ma demande jai une colonne avec plusieurs...

blackmefias_3350

Comment me deconnecter de badoo

Bonjour, Deconnexion badoo desinscrire 

Radinoz

Police étrange chrome/edge

Bonjour.  Depuis un temps, quand je me connecte à certains sites, les polices changent (voir photo) Avant, je n'avais pas ce soucis, et c'est ha...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jsais_ap

Compte facebook mot de passe perdu

Bonjour, mon amie a perdu son mot de passe elle a plus le mail avec le quels elle a créé son Facebook ni le numéro de téléphone comment elle peut fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10

Je ne reçois plus mes mails sur ma boite free

Bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?? j'ai bien vidé les messages qui trainaient de longue dates...mais rien à y faire, je ne reçois ...

jee pee

Anciennes adresses de courriel (mail) inutiles mais présente

Bonjour, Bonjour, D'anciennes adresses courriels (mail) sont inutiles mais elles s'affichent toujours comme étant une option. Où les trouver pour s'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Redbart

Récupération

Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe et l numéro d téléphone que j'avais enregistre n'est plus a moi pourtant quand j veu récupéré ces le numéro que...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bazfile

Retrait sur mon compte betmomo

Bonsoir je veux faire un retrait mais je n’y arrive pas à faire 

bendrop

Comment supprimer le logiciel de pub total adblock

Résolu

Comment supprimer l'application TOTAL Adblock.

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bazfile

Bensoin d'aide sur le bon coin

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je m'explique sur certaines annonces, je vois que la livraison est activée alors que je souhaite remettre l...

BourrinOman

Problème de mise à jour de formule excel

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à solutionner un problème sur lequel je bloque complètement. J'ai créé un tableur sur lequel je peux entrer des donn...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
kitsounet

Signes astrologiques

Résolu

est-il possible de coder les signes astrologiques etles planètes sur certaines touches du clavier? ex: je veux écrire Jupiter ou Capricorne, au lieu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
OPHELIA2000

Recherche de jeux

Résolu

Bonsoir Ou pourrais-je trouver les jeux frecell et spider solitaire à charger gratuitement  Je suis sous Windows 11 Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jmarion3

Changer adresse mail facebook

Bonjour, Je veux changer mon adresse mail de mon Facebook mais j ai oublié mon ancien mot de passe 

MPMP10

Problème de macro

Bonjour, sur un classeur, j'ai enregistré une macro à laquelle j'ai associé un bouton qui fait le tri entre grade d'enseignants (collégial ou lycée),...

michel_m

Mon compte facebook à été désactivé automatiquement

Bonjour, Aides moi,  comment Réactiver un compte Facebook  qui été désactivée automatiquement. s'il vous plaît, pouvez-vous m'aide car ce mn compte p...

MPMP10

Problème de marque pages

Bonjour j'utilise un HP Omen 17cb séries, avec Windows 10 éducation 64bit, et j'utilise Mozilla Firefox ( version106.0.5) comme navigateur internet pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Flow91666

Publipostage if pour un champ qui contient un mot

Bonjour, je dois faire un publipostage à partir d'une base de données Excel sur laquelle je ne peux pas agir ( comprise dans un logiciel). je n'ai d...

m@rina

Supression de l'adresse gmail de mon fils via family link

Bonjour, J'ai supprimé le compte gmail de mon fils via l'application family link étant persuadé en amont que je pourrais le récupérer autrement ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
billmaxime

Calculer le nombre de double

Résolu

Bonjour a tous Dans le fichier joint, j'aimerais que dans la cellule D2 affiche le nombre de double, dans les colonnes A et B il y a actuellement 3 d...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Mike-31

Liste déroulante

Bonjour Est-il possible de limiter le nombre de duplication d'un menu déroulant a 15 fois dans un tableau ? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Mon correcteur automatique libreoffice ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la fonction de correction automatique de mon logiciel libre office ne fonctionne plus. En cherchant sur internet : au...

le

Fonctionnement de whatsapp ?

Bonjour. J'utilise peu WhatsApp. J'ai reçu par mail d'un correspondant un code pour WhatsApp ? Je change le code mais voici le reflet : WhatsApp *...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Radinoz

Lien de parenté facebook

Heeeelp J'ai un souci avec mon mur facebook. Ma situation amoureuse s'affiche dans mes infos et sur mon mur mais par contre mes liens de parentés ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Radinoz

Ccleaner

Résolu

bonjour est ce que ccleaner est gratuit sans surprise par la suite merci

MPMP10

Problème de numérotation des pages qui reste bloquée

Bonjour, La numérotation de mes pages word reste figée, si je change le numéro de page ou le nombre total de page cela se répercute sur toutes les au...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
m@rina

Mails supprimés définitivement

Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai supprimés tous les mails de ma boîte d'envoi sans m'en rendre compte. et j'ai vidé ma corbeille .... Pou...

MPMP10

Facebook piraté, personne ne me répond depuis 2 semaines

Bonjour, J'ai été piraté, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Merci de m'aider. Charles-Daniel M**** (anonymisé par la modération CCM - L...

bazfile

Graphique : courbe d’événement horaire

Bonjour, Je me débrouille en général quand il s'agit de faire des graphiques mais là sois c'est trop évident et ça me bouche la vue ou je ne sais pas...

Adirien

Instagram compte bloqué et mot de passe oublié

Bonjour, je viens vers vous car mon compte Instagram est bloqué depuis mardi et je ne sais pas pourquoi. Malheureusement je n’ai pas effectué la véri...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Slimaneee

Excel - inclure et exclure des résultats

Bonjour, j'ai crée un tcd qui recence les "qualitées" de chacun de mes salariés, le TCD est parfait pour cela, CEPENDANT j'aimerai savoir comment fai...

Le Pingou

Problème cookies sur le site canal +

Résolu

Bonjour, Sur le PC d'un ami, une fois connecté sur le site en ligne Canal + un message d'erreur s'affiche. La cause de ce problème peut être la dés...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
pistouri

Inserer un objet

Bonjour Sur un ancien pc j'ai office 2007,je viens de m'apercevoir que je ne peux plus inserer d'objet ActivX. Avez vous un solution pour me depanne...

JCB40

Libre office ne s'ouvre plus en session invité

Bonjour, Je suis intervenant en informatique dans les écoles et j'ai 15 nouveaux PC depuis la rentrée. J'ai donc installé dessus plusieurs logiciels ...

st_survivor

Page grisée et figée , aucune commande possible

Résolu

Bonjour,lorsque je me connecte avec firefox sur labonconnect.com, la page est grisée et figée, pas de commande avec la souris et seulement avec firefo...

petitgalop
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000