Les discussions

Problème pour se reconnecter sur facebook rencontre

Bonjour,Je n'arrive pas a me reconnecter sur Facebook rencontre, je suis parti en Europe pour trois mois et depuis mon retour j'ai un message qui dit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
MPMP10

Snapchat accès temporairement désactivé

Bonjour ce matin en me connectant à Snap je n’ai pas pu et ça me met ce code erreur .. Les comptes marche sur un autre téléphone ou tablette , ...

MPMP10

Rapatrier boite mails "sfr.fr" vers boite mails "laposte.net

Bonjour et merci à la personne qui pourra me dire : 1 si c'est possible 2 comment faire Encore merci à vous Serge

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Musty95

Utilisation logiciels de récupération fichier

Bonjour, J'essaye d'utiliser le logiciel RECUVA pour récupérer des fichiers issus d'une session supprimée par erreur. Quand je lance RECUVA, il ...

rabi

Autoriser le public a publier des articles sur une page pro

Bonjour, Je possede une page facebook pro et je souhaite autoriser le public a y ecrire des publications. 1) Est ce possible ? 2) Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
lepierot

Outlook 2010 - gestion des règles

Fermé

Bonjour à Toutes et à Tous, J'utilise tout le temps les REGLES pour organiser mes messages... Je ne peux me passer de cette fonctionnalité. Mais la ...

Dernière réponse le 30 mars 2023 par
madmyke

Lier un numéro de page cité dans un texte word à cette page

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu spéciale, si jamais quelqu'un a une réponse. Je me demandais s'il existait une astuce pour faire en sorte qu'un nu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
CISSE

Carte de france avec indication

Bonjour,  j'ai crée une carte de France mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose d'assez propre, un peu de ce style qui m'indiquerais où se situe ...

Le Pingou

Soucis avec le fonction agregat

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction AGREGAT. J'essaie d'avoir la somme des pénalités d'une colonne "pénalités" en fonction d'un tri effectué su...

Le Pingou

App supprimer du pc mais toujours dans app windows

Bonjour, j'ai des app que j'ai supprimer manuellement mais qui reste présente dans la partie application et fonctionalité de windows 11, comment puis-...

Panth33ra

Excel : roulement équipe de 12 sur 4 semaines

Résolu

Bonjour a vous tous !  J'essaie de me creuser la tête pour trouver une solution afin d'intégrer un roulement. Roulement avec 12 salariés sur 4 semai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Florian

Problème avec outlook qui se désactive

Bonjour, j'utilise office pro +2021, et curieusement j'ai le même problème que j'avais avec une autre version et un autre ordinateur , à savoir que d...

KACHOU14

Supprimer lecteur de sauvegarde norton

Bonjour comment supprimer ça sans avoir à désinstaller Norton  ? https://www.noelshack.com/2023-13-4-1680166763-2023-03-30.png  Merci 

flo88

Problème d'installation de logiciels suite maj framework

Bonjour, j'ai un soucis d'exécutables d'installation de logiciels qui ne fonctionnent pas, je vois bien le processus se lancer mais quelques secondes ...

brucine

Comment créer un qr code gratuitement de préférence ?!?

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaites créer un QrCode pour un amis... J'ai chercher sur quelques sites qui les proposaient " gratuitement " mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Radinoz

Excel carte choroplèthe

Bonjour. J'ai un tableau Excel dans lequel se trouvent les différents sites de mon entreprise, leur code postal et le nombre de livraisons qui y sont...

LoxPel50

Problème excel, si vide; sinon

Résolu

Bonjour Bonjour, J'ai besoin d'une formule Excel  CELLULE Ai 2363 est un nombre  CELLULE Aj 2363 est un nombre Dans la CELLULE AK2363, j'aimerai ...

Arm1993

Comment supprimer les formules

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne tout un tas de nombres résultant d'une formule. Pour transformer ça en texte, ce que je fais c'est sélection de la col...

rakatamouche

Whatsapp impossible de mettre une vidéo

Résolu

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Avinashi90

Erreur d'écriture sur un disque

Bonjour, j'utilise FreeFileSync pour faire des sauvegardes de plusieurs partitions sur un disque externe. J'ai dû réinstaller ma machine suite à un c...

brucine

Onglet s 'ouvre et se ferme seul

Bonjour, je rencontre un problème avec les onglets de chrome. Il ne sont pas stable Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
martina16

Formule complexe notion

Bonjour, je suis bloqué sur Notion car je voudrais faire une formule conditionnelle entre 3 propriétés de ma base de donnée : "lorsque que la case à...

PapyLuc51

Publier un edito dans groupe facebook privé

Résolu

J'anime un groupe Facebook privé. Je n'arrive plus à publier un Edito. Je n'ai plus cette option sur "Exprimez-vous". Tout ce que je peux lire dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Up-loader un fichier

Résolu

Bonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Additionner une ligne une colonne sur trois

Bonjour, voici mon problème :  j'ai un tableau allant de A à AJ je voudrais additionner le contenu de chaque ligne, mais une colonne sur trois. Ex ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
ccm81

Erreur 2000-0151

Bonsoir s’il vous plaît mon pc affiche cette erreur et ne dépare pas que puis faire 

bazfile

Installer le navigateur chrome sans passer par edge

Bonjour, Je dispose de Win 11 avec Firefox. Je voudrai installer Chrome. Lorsque je clic sur le fichier exe téléchargé, une fenêtre s'ouvre et m'im...

questioninfo1

Incrémenter données dans une feuille excel

Bonjour, Je fait actuellement un tableau Excel de gestion du personnel. je fais une feuille par personnel avec plusieurs dizaines d’informations dan...

DjiDji59430

Outlook 7 boite d'envoi bloquée

Résolu

Bonjour(*) outlook 7 : ma boite d'envoi est bloquée par un message.  Comment la débloquer?  Je continue à recevoir des messages Merci d'avance* ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Berg130

Comment modifier la couleur de chaque onglet

Résolu

Bonjour, Je cherche, comment modifier en automatique la couleur de tous les onglets d'un classeur. Merci pour votre aide ! Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
PYGOS69

Je n'arrive plus à supprimer une feuille

Bonjour, Je travaille sur un classeur excel avec plusieurs feuilles, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à supprimer les feuilles. Lorsque je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
The_boss_68

Outlook 2007

Fermé

Bonjour* Ma boite mail outlook 2007 est déconnectée comment la relancer Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...

Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Xileh

Manque collage spéciaux

Résolu

bonjour, Sous Excel Dans accueil, l'onglet coller je n'ai pas " autres options de collage, comment faire pour que sa apparaisse. merci, bonne journ...

jee pee

Requête avec 2 tables liées

Bonjour, Je débute sur OpenOffice base. Dans ma bdd j’ai 1 table personne et une table nature de personne.(avec un lien code_nature entre les 2).  Je...

jee pee

Suppression totale compte facebook piraté

Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
yayou

Supprimer groupe créé facebook

Bonjour à tous, j’avais créé un groupe de dons sur Facebook il y a quelques temps. Comme il ne fonctionnait pas, j’ai décidé de le supprimer. En rega...

Radinoz

Thunderbird et erreur incompréhensible

Bonjour à tous Voici ce que j'obtiens sur Thunderbird: J'ai plusieurs comptes sur ce logiciel La réception marche impec' Mais l'envoi = nada L’envoi ...

Panth33ra

Excel formule si.cond avec "contient au moins"

Résolu

Bonjour à tous. Dans un tableau EXCEL, j'ai une colonne C dans laquelle se trouvent des références clients et fournisseurs. Les clients sont référenc...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
PapyLuc51

Chemin d acces

Bonjour Tout mes fichiers et photos sont impossible a envoyer ça me marque REC001 chemin d acces impossible. De plus  mes fichiers et photos sont mar...

kaumune

Logiciel

Bonjours a tous, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrai d'analyser 100 formulaire identique et de trouver la même case non cochez sur...

Panth33ra

Comment obtenir : java script enabled ?

En réponse à la recherche "Insee - Tableau de bord de l'économie française", j'obtiens la réponse : "We're sorry but "Insee - Tableau de bord de l'éc...

brucine

Refus envoi message via messagerie thunderbird

Bonjour ! Ma messagerie Thunderbird ne fonctionne que pour la réception des messages, mais les envois sont bloqués. Le message suivant s'affiche :"Im...

kaumune

Historique tiers => dernière date de transaction

Bonjour, Voici une des listes que j'ai à traiter = on me demande la dernière date d'achat (=facture) par client... , je dois le faire pour 4 listes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
CANDIC5640

Je n'ai plus accès au compte insta

Bonjour, J'ai reçu un message qui bloque ma connexion : "Nous avons remarqué une tentative de connexion inhabituelle " de Téhéran Iran Ils me demand...

bazfile

Enregistrer des fichiers dans pppx

J'ai acheté la version Microsoft 365 (Office 365) pour 1 an et depuis je ne peux plus enregistrer mes créations en PPSX avec Windows 10. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
m@rina

Qr code sur excel

Bonjour, ESt il possible d'ajouter un QR CODE  en automatique sous l'emplacement  dans l'onglet QRCODE si possible j'aimerai si l'on modifie les empl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
ZAPONE16

Vidéo en incrustation youtube

Résolu

Bonjour,  depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lilou2405

Enregistrer sa musique avec fl studio (démo)

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un petit soucis avec FL Studio, j'essaye de vous expliquer sa rapidement, j'ai télécharger la version démo de FL St...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Musiqueprod

Groupe utilise des fonctionnalités pas disponible messenger

Bonjour! L'admin du groupe reçois ce message lorsqu'elle tente de m'ajouter à un groupe:'' Ce groupe utilise des fonctionnalités qui ne sont pas disp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Recherche application scanner

Bonjour à toutes et tous, J'ai télécharger une application de scan en 2019. cette dernière permettait de scanner des feuilles les unes après les autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
blux
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000