Les discussions
Générateur de codes - double authentification facebook
Bonsoir à vous ☺️ Je vous contacte ici en ésperant trouver de l'aide concernant mon probleme Alors mon probleme, c'est que je n'arrive pas à me conn...
Excel diagramme
Bonjour Je dois faire un diagramme de l'occurrence d'un nom par années (à gauche l'occurrence et en bas les années de 2004 à 2019). Mais le problème ...
Dans word la fenêtre "taille des cellules " est trop petite
Bonjour, Dans Word la fenêtre "taille des cellules " est trop petite, je n'ai pas accès à toutes les commandes. .Comment faire pour la remettre en ta...
Création formule (recherche multiples sur 82 colonnes)
Bonjour à tous et merci de venir proposer votre aide ici ! Je viens demander de l'aide pour l'élaboration d'une formule un peu trop complexe pour moi...
Baisse de vue sur youtube
Bonjour, bonjour, bizarrement Jai le même problème que je cherche a comprendre pourquoi lorsque j'arrive a 255 vue ca baisse toujours parfois j'...
Compte instagram désactiver par erreur
Bonjour ! Jai un problème avc mon instagram il a été supprimer je peux pas accéder meme pas a mon nom d’utilisateur sa me donne compte n’existe pas pu...
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon ancien compte Facebook. Je n’ai plus l’identifiant et le mot de passe. J’ai déjà tenté de le signal...
Comment supprimer mon compte twitter
Bonjour, J’essaye en vain de désactiver mon compte Twitter, je rentre mon mot de passe il me demande de confirmer la désactivation, ce que je fais e...
Pronostic foot
Bonjour . J'essaie de trouver une formule Excel pour se rapprocher de la colonne gagnante pour 12 matchs En considérant la colonne comme un numéro à ...
Excel ajoute des guillemets dans mon .csv
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier xls qui contient différentes données (numériques et alphanumériques). Je dois traiter ces données alo...
Mise en forme conditionnelle excel
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je crée un document sous Excel > 2 entrées : nom dans la colonne de gauche, résultats d'évaluation dans les col...
Note de bas de page apres conversion de pdf en word
Urgent svp : j'ai un probleme avec les notes de bas de page en fait jai converti un document pdf en word et lorsque j'ajoute une note de bas de pag...
Comment trouver ma boite email
RésoluBonjour,je suis abonné a free voila 5 mois .j ai perdu mon mot de passe donc je vas sur le forum pour leur demander de m en envoyer un autre il me r...
Conversion de forma audio et video
bojour, je recherche un logiciel gratuit de conversion de forma audio et vidéo
Adobe reader x
Bonjour Un réparateur m'a installé adobe reader X pour que je puisse ouvrir les PJ en pdf MAIS depuis quand je veux lire ces PJ, la fenêtre se ferme ...
Open office calc
Bonjour, je suis allé sur +ieurs forum sur d'autres site et malheureusement personne na pu m'aider ma demande jai une colonne avec plusieurs...
Comment me deconnecter de badoo
Bonjour, Deconnexion badoo desinscrire
Police étrange chrome/edge
Bonjour. Depuis un temps, quand je me connecte à certains sites, les polices changent (voir photo) Avant, je n'avais pas ce soucis, et c'est ha...
Compte facebook mot de passe perdu
Bonjour, mon amie a perdu son mot de passe elle a plus le mail avec le quels elle a créé son Facebook ni le numéro de téléphone comment elle peut fair...
Je ne reçois plus mes mails sur ma boite free
Bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?? j'ai bien vidé les messages qui trainaient de longue dates...mais rien à y faire, je ne reçois ...
Anciennes adresses de courriel (mail) inutiles mais présente
Bonjour, Bonjour, D'anciennes adresses courriels (mail) sont inutiles mais elles s'affichent toujours comme étant une option. Où les trouver pour s'e...
Récupération
Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe et l numéro d téléphone que j'avais enregistre n'est plus a moi pourtant quand j veu récupéré ces le numéro que...
Retrait sur mon compte betmomo
Bonsoir je veux faire un retrait mais je n’y arrive pas à faire
Comment supprimer le logiciel de pub total adblock
RésoluComment supprimer l'application TOTAL Adblock.
Bensoin d'aide sur le bon coin
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum. Je m'explique sur certaines annonces, je vois que la livraison est activée alors que je souhaite remettre l...
Problème de mise à jour de formule excel
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à solutionner un problème sur lequel je bloque complètement. J'ai créé un tableur sur lequel je peux entrer des donn...
Signes astrologiques
Résoluest-il possible de coder les signes astrologiques etles planètes sur certaines touches du clavier? ex: je veux écrire Jupiter ou Capricorne, au lieu...
Recherche de jeux
RésoluBonsoir Ou pourrais-je trouver les jeux frecell et spider solitaire à charger gratuitement Je suis sous Windows 11 Merci
Changer adresse mail facebook
Bonjour, Je veux changer mon adresse mail de mon Facebook mais j ai oublié mon ancien mot de passe
Problème de macro
Bonjour, sur un classeur, j'ai enregistré une macro à laquelle j'ai associé un bouton qui fait le tri entre grade d'enseignants (collégial ou lycée),...
Mon compte facebook à été désactivé automatiquement
Bonjour, Aides moi, comment Réactiver un compte Facebook qui été désactivée automatiquement. s'il vous plaît, pouvez-vous m'aide car ce mn compte p...
Problème de marque pages
Bonjour j'utilise un HP Omen 17cb séries, avec Windows 10 éducation 64bit, et j'utilise Mozilla Firefox ( version106.0.5) comme navigateur internet pa...
Publipostage if pour un champ qui contient un mot
Bonjour, je dois faire un publipostage à partir d'une base de données Excel sur laquelle je ne peux pas agir ( comprise dans un logiciel). je n'ai d...
Supression de l'adresse gmail de mon fils via family link
Bonjour, J'ai supprimé le compte gmail de mon fils via l'application family link étant persuadé en amont que je pourrais le récupérer autrement ce qu...
Calculer le nombre de double
RésoluBonjour a tous Dans le fichier joint, j'aimerais que dans la cellule D2 affiche le nombre de double, dans les colonnes A et B il y a actuellement 3 d...
Liste déroulante
Bonjour Est-il possible de limiter le nombre de duplication d'un menu déroulant a 15 fois dans un tableau ? Merci d'avance pour vos réponses
Mon correcteur automatique libreoffice ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la fonction de correction automatique de mon logiciel libre office ne fonctionne plus. En cherchant sur internet : au...
Fonctionnement de whatsapp ?
Bonjour. J'utilise peu WhatsApp. J'ai reçu par mail d'un correspondant un code pour WhatsApp ? Je change le code mais voici le reflet : WhatsApp *...
Lien de parenté facebook
Heeeelp J'ai un souci avec mon mur facebook. Ma situation amoureuse s'affiche dans mes infos et sur mon mur mais par contre mes liens de parentés ...
Problème de numérotation des pages qui reste bloquée
Bonjour, La numérotation de mes pages word reste figée, si je change le numéro de page ou le nombre total de page cela se répercute sur toutes les au...
Mails supprimés définitivement
Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai supprimés tous les mails de ma boîte d'envoi sans m'en rendre compte. et j'ai vidé ma corbeille .... Pou...
Facebook piraté, personne ne me répond depuis 2 semaines
Bonjour, J'ai été piraté, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Merci de m'aider. Charles-Daniel M**** (anonymisé par la modération CCM - L...
Graphique : courbe d’événement horaire
Bonjour, Je me débrouille en général quand il s'agit de faire des graphiques mais là sois c'est trop évident et ça me bouche la vue ou je ne sais pas...
Instagram compte bloqué et mot de passe oublié
Bonjour, je viens vers vous car mon compte Instagram est bloqué depuis mardi et je ne sais pas pourquoi. Malheureusement je n’ai pas effectué la véri...
Excel - inclure et exclure des résultats
Bonjour, j'ai crée un tcd qui recence les "qualitées" de chacun de mes salariés, le TCD est parfait pour cela, CEPENDANT j'aimerai savoir comment fai...
Problème cookies sur le site canal +
RésoluBonjour, Sur le PC d'un ami, une fois connecté sur le site en ligne Canal + un message d'erreur s'affiche. La cause de ce problème peut être la dés...
Inserer un objet
Bonjour Sur un ancien pc j'ai office 2007,je viens de m'apercevoir que je ne peux plus inserer d'objet ActivX. Avez vous un solution pour me depanne...
Libre office ne s'ouvre plus en session invité
Bonjour, Je suis intervenant en informatique dans les écoles et j'ai 15 nouveaux PC depuis la rentrée. J'ai donc installé dessus plusieurs logiciels ...
Page grisée et figée , aucune commande possible
RésoluBonjour,lorsque je me connecte avec firefox sur labonconnect.com, la page est grisée et figée, pas de commande avec la souris et seulement avec firefo...