Les discussions

Pb de sauvegarde my sims sur ds

Bonjour, j ai un souci avec le jeux my sims quand je rallume ma ds elle me dit la sauvegarde est corrompue et va etre effacee je voudrais si quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
FluffyCandy

Rédiger une offre ? avec excel c est possible?

bonjour  peut on rédiger une offre en  pdf sur excel? si oui comment faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brucine

Thème sombre recherche google

 Résolu

Hello, Est-ce qu'il y a un moyen pour que le thème sombre des résultats de recherche google (sur google chrome) soit pérenne ? Car à chaque fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3

Ma page instagram invisible sur google

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé le nom de ma page Instagram. Je ne suis plus référencé ni visible sur Google ! C'est très problémati...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Mot de passe sur bloc note

Bonjour, Serait il possible de mettre un mot de passe sur un dossier bloc note Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brucine

Groupe facebook - ajout d'applications

Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un groupe Facebook et j'ai vu que l'on pouvait ajouter des applications à ce groupe pour je suppose gérer d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Impossible de me débarrasser de l'erreur xpcom

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'erreur  Firefox "couldn't load xp com". j'ai suivi toutes les actions de réinitialiser le profil, dés...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Redbart

Compte bloque temporairement

Bonjour, esque vous savais pourquoi j’arrive pas a me connecter sa fais dejai 1 mois que je me co sur mon compte sz me dit compte bloque temporairemen...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Récupérer brouillons tiktok

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (j’ai effectué toutes le sauvegardes possible) et lorsque je vais dans mes brouillons Tiktok ils sont tous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Nicol

Open office 418

 Résolu

Bonjour,  j'ai open office 418, comment faire pour installer le correcteur de fautes. Cordialement. Xavier

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Xavier

Compte facebook désactivé

Bonjour, le réseau social Facebook a désactivé mon compte il y a quelques jours. Je n'ai enfreint aucune règle. J'ai tenté de formulaire de réclamatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Maryse228_971

Creer un bouton dans une discussion messenger

Bonjour, Je souhaite savoir comment il est possible de créer un bouton dans une discussion Messenger redirigeant vers un lien ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Application non reconnue

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai une application.exe qui n'avait plus son extension je lui ai donc rajouté le exe mais Windows considère touj...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
brucine

Dossier pourriel plein

 Résolu

Bonjour, Je reçois un courriel par mon adresse courriel de Hotmail, ouvert dans mon cellulaire dans outlook. Quand je veux envoyer ce email dans "ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
karole52

Libreoffice calc

bonjour, voila j'ai dans mon tableau une colonne heure d'arrivé et une heure de départ. je voudrais savoir comment faire pour mettre une croix dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
hypothetix

Comparatif excel transport

Bonjour, je voudrais faire un tableau me permettant de savoir pour chaqye client quel transporteur prendre en compte niveau prix à celà s'ajoute des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
titoune2

Je ne peux pas ouvrir des pages dans microsoft edge

Bonjour,  A partir de ce matin, j'ai constaté que je ne peux pas ouvrir Googr.fr et aucune page.  Je possède Microsoft Edge, une licence active de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Conversion string en date (vba)

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne Excel "échéance" dont la valeur se présente sous la forme ddMM, soit 101 pour le 01/01, 2412 pour le 24/12, etc... Je so...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
ccm81

Raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de raccourci sous excel et n'en peux plus de fouiller google pour trouver une réponse ! Le raccourci ctrl maj fl...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
G2filleset1gars

Ajouter une page lorsqu'un champ est coché sur la 1er page

Ajouter une page lorsqu'un champ est coché sur la page principale. Bonjour, J'ai une première page avec des informations de champs à remplir, par exe...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
charcom

Favoris disparus!!

Bonjour, Apres avoir beuguè mon ordinateur m,a proposè des mises à jour j;etais sous windows 8 .1 me suis aperçu apres que mes favoris etais inexista...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Redbart

Signture facture et tampon online

Bonjour sur mon logiciel , mes factures sont en format en ligne( page web) , et je cherche un moyen pratique pour y ajouter un scan de signature et ta...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
georges97

Puis je changer mon ip pour échapper à un ban reddit ?

 Résolu

Bonjour, Puis je changer mon IP pour échapper à un ban reddit ? J'ai fait des bétises je le regrette, mais désormais Reddit ban tous les comptes que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
georges97

Couleur noir par défaut dans excel

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi. Toutes les feuilles de calculs excel ont l'arrière plan noir, et quand j'essaie de changer la couleur de l'arri...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Citrix workspace

Bonjour à tous, Pour raison de santé, je dois faire du télétravail avec mon ordinateur portable personnel sous Windows 7. Cela passe par un VPN. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
madmyke

Compte instagram pro supprimé comment le recuperer

Bonjour, j'ai un grand probleme par rapport a un compte pro instagrame, ca fait 3 jours qu'il est completement supprimé et j'arrive pas à le trouver,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Comment savoir la date de création de ma chaîne?

Bonjour* j'ai créer ma chaîne le mois 03/2022, mais dans la page ( à propos ) elle s'affiche que je suis actif depuis le 17 /07/ 2020. je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Villagers

Aide instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les likes que donne un profil privé instagram A envers un profil public B. En revanche, j'arrive à voir les likes de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Camille_5412

Instagram bloqué

 Résolu

Hello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
pioK

Formule excel incohérente

 Résolu

Bonjour la communauté :) Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à trouver l'erreur de ma formule (qui pourtant fonctionne) mais affiche une i...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Mike-31

Macro pour imprimer les resultats recherchev

bonjour j'ai crée une feuille de calcule : élèves (nom ,prénom, N° ID , matière , notes ........) et une autre feuille ou je veut imprimer un bulletin...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
michel_m

Impossible de lire en direct cherie 25 sur mon ordi

Bonjour, impossible de lire en direct Cherie 25 sur mon ordi. QUE DOIT-ON FAIRE ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
fmq

Notepad++ rechercher et modifier dans 1 ligne

 Résolu

Bonjour Dans un fichier ouvert dans Notepad je souhaite rechercher et modifier  toutes les lignes commençant par 1 NAME en ajoutant un espace entre...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Jc22460

Impossible de bloquer une personne sur mon instagram

bonjour, j'essaye en vain depuis quelques jours de bloquer une personne sur instagram mais je n'y arrive plus. je vous explique, durant l'année j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Thierry

Transférer une conversation whatsapp sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais conserver une conversation WhatsApp en me l'envoyant sur Gmail. J'utilise un iPhone 11 & après avoir cherché sur le net, je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Story facebook

 Résolu

bonjour, comment avoir onglet musique sur ma story facebook sur mon pc je n'ai que photos/video et texte merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Fichiers office 32 bits et office 64 bits

Bonjour, Les fichiers word et Excell 32 bits peuvent être lus OK, mais peuvent ils être copiés retravaillés avec office 64 bits ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
brucine

"autres snapchatters"

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous faire part de mon problème : j'ai quelques personnes qui sont dans mes amis snapchat, pourtant lorsqu'elles regardent ma ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Alaindeloin1975

Duplicata automatique

Bonjour, Savez vous s'il est possible dans Word une manipulation pour sortir automatiquement un duplicata du document que l'on imprime, avec si possi...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
brucine

Compte snap impossible à réactiver

Bonjour à tous  Je poste un message ici car je ne sais plus trop quoi faire, je vous explique j’ai désactivé mon compte snap il y a 2 semaines histoi...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Cos-1

Bonjour, j ai une formule sur calculatrice que j aimerais mettre sur exel : cos-1(sin23,44/lat)  avez vous la solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
blux

Publipostage - pb url identique à tous les destinataires.

Bonjour, J'ai suivi les conseils indiqués dans ce forum afin de conserver lors d'un publipostage, la valeur Hypertexte de mes liens URL lors d'un Pub...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
PhilBr

Je n'arrive pas a créer un contact dans whatsapp

Bonjour, Dans Wharsapp sur mobile, je n'ai qu'une partie de mes contact, quand j'en ajoute un depuis Whatsapp, il apparait pas dans Whatsapp, il se c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Boîte gmail et google drive bloqués

Bonjour, Je (re)fais appel à ce forum car j'ai des soucis avec mon compte Gmail et mon téléphone (Blackview BV5100). Pour Gmail, je ne peux pas y ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Glasgow-gow

Mails en double et plus exemplaires

Bonjour, Je suis en fibre depuis quelques jours,et depuis je reçois des mails sur mes adresses mail en double et triple exemplaire à gogo,je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Redbart

Compte instagram qui ne ce connecte plus

bonjour je vous explique  jai deux compte insta 1 professionnel et 1 pour la vie de tous les jours !  depuis le bug insta de 2/3 jrs mes compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Camille_5412

Images

Bonjour à Tous, Mes images n'apparaissent plus, sinon que par un encadrement et une croix rouge en haut à gauche. Quelqu'un pourrait-il me dire comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
madmyke

Changer couleur de fond si modification dans une cellule

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je viens faire appel à votre aide car je rencontre une difficulté sur Excel. J'ai un fichier partagé (...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Jerome

Contrôle de contenu en bas de page après protection

Bonjour, J'ai créé un document avec contrôle de contenu en bas de page mais dès que j'active la restriction de modification, format formulaire, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
m@rina

J'ai enregistré une page sous un autre nom

Bonjour, J'ai enregistré une page de mon notepad Windows 2010 sous un autre nom et du coup, j'ai perdu toutes les données qui figuraient dans cette p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
georges97
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000